Horoscope Bouc de la semaine

semaine du 25 juin au 1 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

La planète Thien Ma, en excellente position, vous rendra tout miel tout sucre. Elle vous poussera à rechercher l'entente cordiale dans votre couple et dans vos relations avec votre entourage professionnel. Vous aurez le talent de désamorcer l'agressivité, et on fera souvent appel à vous pour servir de médiateur dans les conflits.

Dans votre métier, ne vous endormez pas sur vos lauriers. Consolidez votre situation par tous les moyens, même si vous estimez ne pas avoir à vous faire de soucis à ce sujet. Le moment sera bien choisi pour organiser, structurer, gérer, administrer, économiser et prospérer. Si vous avez un poste de responsabilité, orientez-vous plutôt vers la fonction d'éminence grise que vers les décisions fracassantes ; en d'autres termes, votre action la plus efficace consisterait à inspirer plutôt qu'à décider.

Avec cet aspect de l'astre Hong Loan, vous déborderez carrément de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et morale. Evidemment, si vous cédez à l'influence de l'astre Thien Khong, qui va vous inciter à des excès, vous risquez d'avoir des problèmes de santé plus tôt que vous ne le pensez.

Réalisé par Asiaflash