Horoscope Bouc du mois

décembre 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre vie de couple ? Plutôt tranquille. Mais cette routine vous conviendra très bien. Ceux d'entre vous qui ont été confrontés à des soucis familiaux profiteront de ce climat pour évacuer les dernières tensions. Et s'il vous prend l'envie de voir du monde, vos amis se feront un plaisir de répondre présents à vos invitations. Célibataire, votre secteur amour sera nettement plus animé, et pour cause ! Avec la planète Thien Dong qui l'influence, il y aura de l'amour dans l'air. Un coup de foudre ? Même si ce n'est pas dans vos habitudes, cela n'aurait rien d'impossible.

Deuxième quinzaine

Pour être agréable, surtout sur du long terme et au quotidien, la vie à deux suppose des concessions. Le problème, cette fois, c'est qu'avec cet aspect de l'astre Luu Ha, vous ne serez pas disposé à en faire beaucoup. Si votre conjoint est du genre conciliant, il s'en accommodera. Mais, dans le cas contraire, il pourrait vous le reprocher vertement. Célibataire, vous aimez plaire, mais pas forcément rendre des comptes. Pas facile dans ces conditions de trouver une personne qui se plie à votre mode de vie. A défaut de grande passion, les planètes vous proposeront cette fois de jouer la carte de l'amitié amoureuse !

Argent

Première quinzaine

Peut-être serez-vous sur le point de renoncer à des avantages matériels ou financiers pour vous épanouir dans la voie que vous avez choisie ? A moins que vous n'envisagiez à plus ou moins long terme d'acheter un appartement ou une maison ? Dans tous les cas, vous aurez avantage à rechercher les conseils avisés pour réorganiser votre patrimoine et trouver les meilleurs moyens de faire fructifier vos ressources.

Deuxième quinzaine

Avec l'ombre de l'astre Moc Duc qui va peser sur votre signe natal, il ne faudra pas relâcher votre vigilance en matière pécuniaire, ni dépenser vos économies à tort et à travers. Cette restriction faite, vous pourrez tout de même compter sur le soutien de Thien Duc, la planète de la chance. Il devrait vous protéger efficacement, voire, dans certains cas, vous faire cadeau d'une bonne surprise, sous la forme d'une prime inattendue, par exemple, ou d'une aide bienvenue de votre famille.

Travail

Première quinzaine

Vous pourrez accomplir du bon travail, à condition de ne pas provoquer l'hostilité de votre entourage. Si vous favorisez le travail en équipe, au lieu de faire cavalier seul, vous ne le regretterez certainement pas.

Deuxième quinzaine

Les planètes Thien Quy et Van Xuong formeront des aspects très positifs. Résultat : en manoeuvrant habilement, vous réussirez sans peine à consolider votre situation professionnelle. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Conseils

Les influx planétaires porteront à la négligence et à l'étourderie. Vous serez probablement dans la lune la plupart du temps. Pour prévenir les fâcheuses conséquences d'une telle situation, prenez toutes les précautions possibles, notamment en mettant noir sur blanc tout ce que vous aurez à faire. Attention aux erreurs ! Prévoyez vos échéances, en particulier le paiement des vos impôts, de vos factures, et la reconduction ou la résiliation de vos polices d'assurances. Cette période se présentera sous de bons aspects, et les astres seront avec vous. Ce ne sera pas encore le Pérou, mais des événements heureux se prépareront pour vous sur le plan professionnel, sentimental ou social. Sachez profiter au maximum des bons moments de la vie, comme ceux-ci, afin de pouvoir mieux supporter les moments moins bons. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

Vitalité

Première quinzaine

Vous sentirez le besoin de vous surpasser, et vous multiplierez les exploits sexuels ou sportifs. Ne prenez tout même pas de risques excessifs, sachant que vos réserves ne sont pas inépuisables.

Deuxième quinzaine

Pensez à ménager votre organisme, ou vous pourriez avoir des ennuis de santé. Evitez tout particulièrement les efforts excessifs. Si vous faites du sport, pratiquez-le en douceur ; la compétition est déconseillée pour l'instant.

Réalisé par Asiaflash