Horoscope Bouc du mois

juin 2018

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Avec le présent aspect de l'astre Dia Khong, l'ambiance de votre vie de couple va se refroidir quelque peu, et les malentendus et complications divers se multiplier. Il s'agira d'un aspect de trop grande rêverie, de tendance illusoire, de déceptions. Il est par ailleurs propice à l'infidélité, à la tromperie. Célibataires, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne.

Deuxième quinzaine

Sous l'aile protectrice de l'astre Thien Duc, l'entente sera bonne avec le conjoint ou partenaire, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataires, vous ferez des ravages, surtout dans votre milieu professionnel. D'ailleurs, vous vous concocterez des occasions où travail et plaisir feront bon ménage !

Argent

Première quinzaine

Attention, vous risquez de manquer de jugeote. C'est en effet dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de la période risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Vous aurez donc intérêt à remettre à plus tard toutes les décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achats, de ventes, de placements ou d'investissements.

Deuxième quinzaine

Excellentes perspectives financières, grâce aux planètes qui vous sont dans l'ensemble favorables mais surtout grâce aux étoiles fixes. Deux d'entre elles ont en effet pour principal effet de favoriser l'enrichissement, voire les gains inattendus. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements.

Travail

Première quinzaine

Vous voilà en pleine ascension professionnelle. Le succès ne doit pourtant pas vous monter à la tête. Restez vigilant et lucide, ou vous tomberez dans les pièges auxquels vous n'aviez pas pris garde.

Deuxième quinzaine

Avec l'astre Thien Duc en bonne place dans votre Ciel, vous mènerez fort habilement votre carrière. Très concret et conscient des réalités, vous vous arrangerez pour que votre salaire soit en rapport avec vos capacités.

Conseils

Le climat astral de la période peut vous être profitable dans la mesure où vous réagirez contre ce que l'on pourrait appeler "un excès de sérieux". Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion. Mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire la personne dont on aimerait partager la vie. "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos). Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. A la limite, vous ne vous rendrez plus compte que vous n'aspirez qu'à recevoir et que le rejet dont vous souffrez n'est qu'une conséquence de votre repli sur vous-même. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder.

Vitalité

Première quinzaine

Jetez-vous à partir de maintenant sur les carottes, ce merveilleux légume plein de vitamine A, indispensable à la beauté de la peau et à la vigueur des cheveux. Or justement votre peau et vos cheveux auront besoin d'être bien défendus car ils seront exposés aux effets néfastes de l'astre Long Duc maléficié. Alternez les carottes crues et les purées ou flans de carottes.

Deuxième quinzaine

Très bonne santé générale. Des promenades en forêt ou au bord de la mer seraient excellentes pour votre organisme, et aussi pour votre moral : vous aurez besoin de faire de l'exercice et de vous aérer un peu. Surveillez votre alimentation.

Réalisé par Asiaflash