Horoscope Bouc

année 2019

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Climat général

Bonne nouvelle : les astres vont vous mettre en bonne place pour le concours du "plus chanceux de l'année". Ils vous promettent une période très agréable. Tout d'abord, vous serez bien dans votre peau, et l'on sait que l'optimisme est souvent le meilleur passeport pour le bonheur. Mais l'influence céleste ne s'arrêtera pas là : le jeu complexe des alliances astrales vous apportera la réussite dans de nombreux domaines. Votre vie professionnelle, vos finances, votre santé et votre vie familiale vont bénéficier d'un insolent courant de chance. Tout se déroulera au mieux sans que vous ayez d'efforts importants à fournir. De bonnes occasions se présenteront, le succès et l'argent viendront à vous, et vos proches bénéficieront, eux aussi, de cette vague de bonheur ! Restez vigilant afin de saisir toutes les opportunités qui vous attendent.

Vous verrez, c'est là, sous votre nez, que vous pourrez agir, et ainsi faire progresser la justice et la solidarité. Là où vous aurez vraiment de la chance, c'est que cet effort de solidarité aura de bonnes répercussions directes sur votre sort. Il est donc probable qu'en vous investissant davantage dans des actions de solidarité, vous soyez rapidement amené à améliorer votre statut social. Certains d'entre vous pourront faire de cet engagement leur activité professionnelle principale - avec, ce qui ne gâche rien, une bonne rentabilité !

Éléments

Bois

Bonnes relations avec vos parents et vos enfants ; tout conflit sera vite oublié. Côté coeur, climat favorable à des remises en question, qui vous permettront d'améliorer les choses. Les affaires d'argent seront délicates : soyez prudent. Petite baisse de vitalité courant février et mars ; vous supportez mal la tension nerveuse que la vie quotidienne vous impose.

Feu

Année très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec vos enfants. Vos amours seront protégées, votre bien-aimé vous prodiguera les plus charmantes attentions. En août, risque de querelles avec un ami ; empêchez-vous d'envenimer les choses. La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances ; prévoyez un budget serré.

Terre

Aux alentours de mars, un petit échec vous obligera à en revenir à des ambitions moins éloignées de la réalité. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Vous entretiendrez d'excellentes relations avec votre bien-aimé. En juillet et août, des visiteurs perturberont votre vie de famille, mais vous ne vous en plaindrez pas.

Métal

D'avril à septembre, les effets de la Lune vont chasser vos peurs et vos inquiétudes habituelles. C'est dans un climat de décontraction et de confiance que vous vivrez cette période.

Eau

Vous irez de l'avant, tout en contrôlant soigneusement votre fougue, vos audaces, et en évitant au maximum les affrontements inutiles. Le succès vous sera acquis, à coup sûr.

Réalisé par Asiaflash