Je profite des derniers jours de très beau temps

le temps d'une balade en forêt et vous revoilà en train de penser à autre chose
Le temps d'une balade en forêt et vous revoilà en train de penser à autre chose que le travail. © Phil Daub - Fotolia.com

L'avantage du mois de septembre c'est qu'il fait beau comme en été, les grosses chaleurs en moins. Et puis ça a quand même un petit goût de vacances il faut bien l'avouer.

Alors il faut profiter de ces derniers jours de très beau temps et ne pas hésiter à partir en week-end à la mer (eh oui, l'eau est encore à bonne température en septembre !), à improviser un pique-nique dans le parc ou même à se balader en forêt.

Ces instants d'été volés auront un petit goût d'école buissonnière et vous feront oublier que l'été se termine. Profitez-en aussi pour marcher plus et ainsi respirer l'air pur c'est mieux que l'air climatisé.

La rentrée peut aussi être une bonne période pour recevoir le temps d'un week-end des amis ou même votre cousine qui n'entre à la fac qu'en octobre. C'est le moment ou jamais pour faire un tour de bateau ou de montgolfière sans souffrir de la chaleur estivale.

 Le réflexe : la rentrée ne signifie pas s'oublier, prenez du temps pour vous faire plaisir.