Vos remèdes anti-fatigue plus forts que l'hiver Des compléments alimentaires pour rééquilibrer

demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien qui vous orientera vers les
Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien qui vous orientera vers les compléments les plus adaptés. © Sean Prior/Fotolia.com

 Pour Aline, ce sont les changements de saisons qui sont difficiles à passer, sans parler du froid qui arrive... En plus, elle a parfois des difficultés pour s'endormir, le stress ne l'aidant pas. Alors pour passer le cap, elle fait confiance à son médecin qui a toujours de bons conseils. "Il m'a conseillé de prendre des compléments alimentaires : le matin pour retrouver la forme de façon rapide et durable et le soir pour être moins stressée et retrouver le sommeil. Cela fait plusieurs années que je fais des cures de ces produits lorsque je suis "à plat" et j'en suis très satisfaite."

 Ce qu'il faut savoir : les compléments alimentaires peuvent permettre de rééquilibrer des carences en vitamines ou d'autres éléments de l'organisme. Une prise de compléments alimentaires doit être discutée avec un médecin ou un pharmacien pour adapter les doses. Une modification de l'alimentation peut bien souvent suffir à rétablir le déséquilibre.

Sommaire