Elles n'envisagent pas leur vie sans sport Une forme à toute épreuve

Avant de se mettre au sport, on n'imagine pas ce qui nous attend. Beaucoup d'entre vous déclarent même ne plus pouvoir s'en passer tant ses effets dépassent leurs attentes. C'est notamment le cas de Solène et d'Anne, qui notent en outre une amélioration globale de leur condition physique.

 Solène, accro au jogging et à la natation

Dès qu'elle se sent flapie, Solène part courir. Depuis qu'elle a découvert le jogging, elle ne peut plus s'en passer : "C'est comme une drogue. Il me faut toujours une petite dose de motivation pour me lever le samedi matin, mais après, quel bonheur ! Pour rien au monde je n'y renoncerais. Je me sens saine, fraîche, revigorée. Je prends conscience de mes progrès au fur et à mesure des mois et ça me rend fière. Sur le corps, n'en parlons pas. Je suis plus ferme et je tiens mieux le coup quand je monte mes six étages à pied."

"Je suis plus ferme et je tiens mieux le coup quand je monte mes six étages à pied"

 Anne, accro à la musculation, à l'endurance, aux vélo, step, yoga et Pilates

Anne, quant à elle, pratique au moins une heure par jour, week-end compris : "Je fais une heure d'endurance tous les jours en cours collectif et de la musculation trois fois par semaine. C'est un antidépresseur naturel grâce aux endorphines. Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. J'ai en plus le plaisir de constater que je suis très en forme et pas essoufflée si je dois courir. Je ne peux tout simplement pas me passer de sport, c'est une partie de ma vie."

Sommaire