Elles n'envisagent pas leur vie sans sport Un corps au top

Si ce n'est pas la raison la plus fréquemment invoquée, il faut bien reconnaître qu'un des avantages du sport est qu'il permet d'entretenir voire de retrouver sa ligne. Mais il semblerait qu'il ne s'agisse pas pour vous d'une source de motivation, plutôt d'un agréable constat.

"Même après deux grossesses, j'ai gardé le corps de mes 20 ans. Que cela dure..."

 Pascale, accro aux footing, vélo, fitness, à la musculation et à la natation

"Tous les jours je fais quelque chose : ou un footing, ou de la gym, ou de la musculation et ce depuis plus de vingt ans. J'en retire un bien-être certain, j'évacue tous mes soucis, et surtout je me sens très bien dans mon corps (chose rare à notre époque). Même après deux grossesses, j'ai gardé le corps de mes 20 ans. Que cela dure..."

 Martine, accro au jogging

"Je cours trois jours par semaine, toujours le matin. Je saute dans mes chaussures de sport, pas toujours très motivée, mais une fois rentrée, je suis très fière de moi. Je ressens un bien-être total, la satisfaction de l'avoir fait et comme j'ai perdu 20 kilos, cela me permet de contrôler mon poids et de faire quelques extras. Il y a des semaines où je ne cours qu'une fois par semaine, cela se ressent sur mon humeur et je note comme un manque, mais il faut que cela reste un plaisir. Vive le sport."

Sommaire