Madonna ou le cardio bien accroché

Madonna, lors de son jogging à Londres en 2008

La course à pied
A 52 ans, la madone ne compte pas ses heures d'entraînement sportif pour retrouver sa silhouette de jeunesse ! Les muscles saillants et l'allure déterminée, la chanteuse américaine s'astreint quotidiennement à un jogging à jeûn. Une star qui n'en finit pas de courir après la gloire...

 Pourquoi pas vous ?
La course à pied est excellente pour la bonne santé du cœur et du corps : elle stimule le cardio et puise dans les réserves de graisses. Ainsi, au fur et à mesure des courses, la silhouette s'affine et gagne en résistance. Nul besoin de ressembler à la madone pour profiter des bienfaits du jogging !

La course à pied A 52 ans, la madone ne compte pas ses heures d'entraînement sportif pour retrouver sa silhouette de jeunesse ! Les muscles saillants et l'allure déterminée, la chanteuse américaine s'astreint quotidiennement à un jogging à jeûn. Une star qui n'en finit pas de courir après la gloire...  Pourquoi pas vous ?La course à pied est excellente pour la bonne santé du cœur et du corps : elle stimule le cardio et puise dans les réserves de graisses. Ainsi, au fur et à mesure des courses, la silhouette s'affine et gagne en résistance. Nul besoin de ressembler à la madone pour profiter des bienfaits du jogging !
© PACIFICCOASTNEWS/MAXPPP