Exfolier sa peau

"La gestuelle de gommage, en mobilisant les tissus, favorise ainsi une meilleure élasticité de la peau, qui devient plus tonique." © Laurent Hamels - Fotolia.com

Le gommage est un secret de beauté aux multiples bienfaits. Primo, il libère les pores pollués par les cellules mortes pour lisser la peau et lui rendre tout son éclat. Deuxio, il stimule la microcirculation sanguine pour tonifier l'épiderme. Tertio, ce traitement de faveur est incontournable pour optimiser les bienfaits des soins appliqués par la suite. Rien de meilleur pour faire peau neuve et arborer une silhouette ferme et tonique.

L'avis de l'expert

"Le gommage permet de stimuler le renouvellement cellulaire et favorise ainsi l'élimination des cellules mortes, des déchets et des toxines en excès. Ainsi, le grain de peau est affiné ; la peau est alors plus douce, et plus lisse. La gestuelle de gommage, en mobilisant les tissus, favorise ainsi une meilleure élasticité de la peau, qui devient plus tonique ; elle permet également une meilleure oxygénation de l'épiderme et donc une plus grande réceptivité aux soins.", Pascale Bocher, chef de groupe Galénic-Elancyl.

Le gommage est un secret de beauté aux multiples bienfaits. Primo, il libère les pores pollués par les cellules mortes pour lisser la peau et lui rendre tout son éclat. Deuxio, il stimule la microcirculation sanguine pour tonifier l'épiderme. Tertio, ce traitement de faveur est incontournable pour optimiser les bienfaits des soins appliqués par la suite. Rien de meilleur pour faire peau neuve et arborer une silhouette ferme et tonique. L'avis de l'expert "Le gommage permet de stimuler le renouvellement cellulaire et favorise ainsi l'élimination des cellules mortes, des déchets et des toxines en excès. Ainsi, le grain de peau est affiné ; la peau est alors plus douce, et plus lisse. La gestuelle de gommage, en mobilisant les tissus, favorise ainsi une meilleure élasticité de la peau, qui devient plus tonique ; elle permet également une meilleure oxygénation de l'épiderme et donc une plus grande réceptivité aux soins.", Pascale Bocher, chef de groupe Galénic-Elancyl.
© Laurent Hamels - Fotolia.com