Femmes > Santé > Contributions > Attaque cérébrale, et après ?
L'attaque cérébrale ou AVC peut toucher tout le monde, même les jeunes. Après le choc de l'accident, il faut parfois combattre et surmonter le handicap. Comment le vivez-vous au quotidien ?

Participez

Tous les articles Journal des Femmes

Avc

 Avc  

Jacqueline , Orleans le 28 octobre 2012

Quand a eu lieu votre AVC, en quelles circonstances ?

Il y a 17 ans mon mari a eu un avc le premier syntaumea eu lie a ln hopital ilse faisait recoudre une qu il s etait fait avrc une tronconneuse l hopital la garde 2 heures il est rentre a la maison comme a son habitude il s est allonge dans dans p apres midiquand j ai voulu le reveiller impossible de le faire medecin pompier samu sont venus et a minuit je savais qu il avait fait un avc meme les medecins de l hopital ne reconnesses pas les premier syntaumes .

Aujourd'hui comment le vivez-vous psychologiquement au quotidien ?

Il a etait hospitalise 1 mois apres reeducation de la parole pour reli jai fait des phrases dont je decoupe chaque mot pour quil la recontitue il reste comme cequelle unleger boitement.
  • Lise

    Ma mère a fait 2 acv ses dernière anneé elle es paralysé du coté gauche elle es très agressive elle mange rien que du mou combien de temps elle peux vivre comme ca ma soeur prend soin de elle mais elle travaille a l, extérieur 8 a 5, ma mère es en chaise roulante, elle la une tete dure elle ce lève pour marché et elle tombe a chaque fois, il y a un service pour l, aider elle écoute pas les spécaliste personnes dans la famille veux la placé, elle es dangeureuse avec sa chaise .
34 contributions : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 34
 
Magazine Santé Envoyer Imprimer Haut de page

Annonces Google


Annonces Google