Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Santé > Contributions > Vous souffrez de psoriasis
Le psoriasis est une maladie de peau chronique qui peut être difficile à supporter. Racontez-nous votre façon de le gérer, de l’apaiser... Bref, de vivre avec.

Participez

Tous les articles L'Internaute

Psoriasis du cuir chevelu

 Psoriasis du cuir chevelu  

Angela le 23 janvier 2012

Comment se manifeste votre psoriasis ?

En période de froid et surtout lorsque je suis stressée, les plaques réapparaissent au niveau du cuir chevelu, ça dérange et ça démange !

Comment apaisez-vous vos crises ?

J'ai tout essayer ! Le médecin a fini par me dire que je dois contrôler le stresser comme la seule solution, ce qui n'est pas toujours aisé ! Alors je me lave les cheveux 3 fois par semaine, bain de huile avant la douche, et pendant je les rince avec du vinaigre de cidre, ça atténue beaucoup la crise.

Dans quels moments du quotidien êtes-vous gêné par votre psoriasis ?

C'est très gênant de se mettre à se gratter la tête à tout moment devant tout le monde, et lorsque ça commence, ça dure vraiment un bon moment même si il n'y a pas de pellicules qui sont visibles grâce à l’utilisation régulière du vinaigre.
  • Annick

    Essayer Huile essentielle tea tree (arbre a the) dans le shampoing anti pelliculaire 2 fois par semaine, depuis que j'utilise cette formule (1 an) je ne me gratte plus autant
    tea tree huile essentielle la seule qui peut s'utiliser directement sur la peau.
51 contributions : 1 ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 ... 51
 
Magazine Santé Envoyer Imprimer Haut de page