Partager cet article

RSS
Femmes > Psycho > Contributions > Il a été infidèle avec vous ? Témoignez !
Que l'on soit en couple depuis un an, cinq ans ou dix ans, subir une infidélité est toujours douloureux. Vous avez été trompée vous aussi ? Avez-vous opté pour la rupture, le pardon ou la vengeance ? Comment vous êtes-vous reconstruite après cette infidélité ? Racontez-nous votre expérience !

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Psycho sur Copains.
Déjà 2322 questions

Tous les articles Psycho

Il m a trompée avec une femme de 20 ans plus âgée que lui

 Il m'a trompée avec une femme de 20 ans plus âgée que lui  

Janine le 17 septembre 2009

Comment avez-vous appris cette infidélité ? Depuis combien de temps étiez-vous ensemble à ce moment-là ?

C'est cette femme qui m'a contactée par téléphone et m'a expliqué dans les moindres détails la liaison qu'elle avait avec mon mari depuis 2 mois 1/2. J'ai 48 ans et mon mari 50 ans, nous nous sommes rencontrés il y a 16 ans et nous sommes mariés depuis 14 ans.

Comment avez-vous réagi sur le moment, puis par la suite ?

J'ai d'abord cru au délire d'une folle, puis certains détails ne trompant pas, j'ai compris que c'était vrai, j'ai eu l'impression d'être vide, incapable de pleurer, le monde s'écroulait autour de moi. Comme mon mari rentrait du travail j'ai raccroché, je lui ai dit ce que je venais d'apprendre : il n'a pas nié. Cela fait 2 mois 1/2 que ce cauchemar a fait irruption dans ma vie, nous sommes toujours ensemble, il m'a certifié que c'était une énorme bêtise de sa part, qu'il regrettait vraiment. Je me fais suivre par un psychiatre, nous avons également consulté une psychothérapeute. Mais je n'arrive toujours pas à aller bien : les images de mon mari avec cette vielle (69 ans) me hantent, d'autant qu'il ne s'est pas protégé et a échangé plus que du sexe avec elle (baisers, caresses, fellations...), c'est vraiment horrible !

Quelle décision avez-vous prise pour vous et votre couple ?

Je ne souhaite pas quitter mon mari, j'ai déjà divorcé une fois après 7 ans de mariage et mis fin à une deuxième relation amoureuse qui avait duré 6 ans. Mon mari aussi était divorcé et nous nous sommes vraiment battus pour nous construire une nouvelle vie avec nos enfants respectifs et l'enfant que nous avons eu ensemble. Je ne peux pas envisager de mettre un terme à tout cela, je pense que les souffrances seraient encore plus grandes. Mais je n'arrive plus à voir en mon mari l'homme que j'aimais et que je pensais être absolument incapable de me faire du mal.
  • Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
152 contributions : 1 ... 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 ... 152
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page