Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes > Psycho > Contributions > Racontez-nous votre plus grosse honte !
Gaffe, humiliation ou crise de larmes en public : nous avons tous connu dans notre vie un moment honteux que nous préférerions oublier. Heureusement, avec le temps, certains de ces mauvais souvenirs finissent par nous faire sourire. Témoignez !

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Psycho sur Copains.
Déjà 1928 questions

Tous les articles Psycho

Comment prendre feu dans un restaurant!

 Comment prendre feu dans un restaurant!  

Ania le 02 juin 2008

Quelle a été la plus grosse honte de votre vie et où cela s’est-il produit ?

La plus grosse honte de ma vie a été de prendre feu dans un restaurant ! Je m'explique: je commençais à peine à sortir avec un très beau garçon, charmant, tout pour plaire. Comme toute les filles, je me fais toute belle et j'essaye de bien me tenir à ce premier "restaurant en amoureux à la lueur des bougies"! Nous voila, tous les deux, les yeux dans les yeux, dans un restaurant en plein coeur de saint Michel... Puis il se penche... Puis je me penche... Puis on s'embrasse... Puis crépitements bizarres (qui ne me font pas réagir! )... Puis grosse lumière et chaleur à gauche de mon visage... Et là, panique! Je m'aperçois que mes cheveux ont pris feu avec la bougie! Je commence à me taper dessus comme une dingue pour éteindre le feu, le tout sans crier! Mon copain, lui, explose de rire, et nos deux voisins m'ont regardé avec pitié... Au final, j'ai fini la soirée avec une partie de mes cheveux "partie en fumée", et une odeur de poulet frit dans tout le restaurant !

Pourquoi avez-vous ressenti cette situation comme honteuse ?

Car c'etait mon premier rendez-vous avec ce garçon, et qu'il n'y a pas pire comme cliché que de prendre feu en embrassant son copain...

Quand cela a-t-il eu lieu et quel âge aviez-vous ?

Cela s'est produit il y a un an environ, j'avais 20 ans.

Comment avez-vous réagi ? Et les gens présents à ce moment-là ?

J'étais tres mal à l'aise, surtout quand je suis partie aux toilettes en fin de dîner et qu'un serveur m'a lancé "c'est vous qui avez pris feu tout à l'heure? ".

Cela vous touche-il encore aujourd’hui ?

Non, j'en ris beaucoup! Surtout quand mes amies me taquinent en me disant "il t'a tellement allumé que tu as pris feu! "... Maintenant j'essaye juste d'éviter les bougies dans les restaurants...
  • Julia

    Et finalement, comment as-tu fait pour ta coupe de cheveux ?
60 contributions : 1 ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... 60
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page