Semaine du 8 février au 14 février

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Si votre conjoint est une "bonne pâte", la situation ne sera pas trop préoccupante. Mais s'il a autant de fougue et de conviction que vous en ce moment, vos voisins risqueront de vous trouver un peu trop bruyants cette semaine. En tout cas, vous ne vous ennuierez pas en couple.
Célibataires : Avec Vénus en cet aspect, vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs.

Argent

Attention aux transactions financières hasardeuses ! Vous pourriez en souffrir. Alors, faites preuve de discernement et de prudence. Si vous êtes trop gourmand, vous risquez de tout perdre !

Santé

Votre tonus joue au yo-yo sous l'effet d'influx astraux désordonnés ? Essayez de vivre un peu moins sur les nerfs, en freinant votre consommation de café, de thé ou de cigarettes. Si vous le pouvez, offrez-vous un massage relaxant ou une séance de magnétisme : effet détente et purification garanti !

Travail

Pluton vous offrira l'occasion de nouer des relations utiles avec l'étranger, à titre privé ou professionnel, qui pourraient faciliter le redressement de vos affaires. En tout cas, vous obtiendrez de grandes satisfactions dans votre métier.

Famille/Foyer

Très dynamique dans le travail, vous serez en revanche craintif et anxieux dans le domaine affectif. Vous redouterez de voir se détacher de vous les êtres que vous aimez. Vous ferez bien de réagir, en vous efforçant de montrer votre affection par des faits et gestes, car "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).

Mais aussi pour les Vierge :

Demain (Mercredi 10 février 2016)

Hier (Lundi 8 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Vierge

Horoscope Vierge 2017

 
Horoscope Vierge de la
semaine du 1 février 2016
  Horoscope Vierge de la
semaine du 15 février 2016

Horoscope Vierge, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page