Septembre 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : La Lune ne va pas menacer votre bonheur conjugal, mais elle risque cette fois de vous pousser à adopter une attitude cassante et intolérante vis-à-vis de votre partenaire. Si vous vous contrôlez, tout se passera bien. Sinon, votre attitude pourra provoquer des dissensions que vous ne manquerez pas de regretter. Célibataire, vous serez toujours à la recherche du partenaire avec lequel vous pourrez tout partager. Courage ! A la faveur du bel aspect de Mercure, vous aurez des chances de rencontrer cet oiseau rare. N'hésitez pas à vous engager dans les meilleurs délais.
Seconde quinzaine : Avec le soutien de Vénus, osez rechercher la nouveauté et donnez un nouveau souffle à votre vie conjugale. Ne croyez pas que vous ne pouvez rien faire tant que votre situation présente n'évolue pas, car il y a toujours lieu de faire les mêmes choses autrement. "Qu'on ne dise pas que je n'ai rien dit de nouveau : la disposition des matières est nouvelle" (Pascal). Célibataire, votre vie amoureuse continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le moment semble particulièrement favorable à une rencontre importante, pourvu que vous favorisiez son intervention.

Travail

Première quinzaine : Pour les natifs dont la vie professionnelle est soumise à une grande routine, cette période pourrait faire naître un sentiment de frustration et de lassitude. Vous aurez envie de changer d'horizon, de faire un travail plus intéressant, plus créatif, et la monotonie vous pèsera lourdement. Mais peut-on toujours ne faire que ce qu'on veut ?
Seconde quinzaine : Il faudra veiller à ne pas vous lancer sans réfléchir dans des aventures professionnelles risquées. Les aspects planétaires de la période développeront l'idéalisme et en même temps l'agressivité. Vous serez donc tenté d'adopter une mentalité de jusqu'au-boutisme qui, dans certains cas, aidera à mener à leur terme des projets ardus, mais qui peut plus généralement provoquer des troubles.

Vitalité

Première quinzaine : Avec cet aspect d'Uranus, vous serez présent sur tous les fronts à la fois, premier levé, dernier couché. La fatigue ? Connais pas ! Seul bémol possible à ce rythme frénétique : une nervosité accrue, qui demande une vigilance renforcée dans les mouvements.
Seconde quinzaine : Avec le Soleil et Mercure pour gérer votre capital santé, vous devriez vous porter comme un charme et, en cas de baisse de régime, avoir assez de tonus pour récupérer rapidement. Les plus fragiles d'entre vous devront cependant faire attention à leurs articulations. Si vous faites du sport, équipez-vous de protections et ne négligez pas l'échauffement.

Argent

Première quinzaine : Votre goût du risque sera décuplé par cette ambiance astrale et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d'argent en un minimum de temps. Grâce au soutien très spécial de la planète Pluton, vous n'irez pas au-devant d'une catastrophe et pourrez vraisemblablement faire une bonne prise ; dans le pire des cas, vous sauverez tout de même votre mise.
Seconde quinzaine : La première semaine de la période sera propice aux opérations immobilières d'envergure. Vous pourrez aussi améliorer l'équilibre de votre budget, grâce à une gestion habile de vos finances. Dans la seconde semaine, par contre, redoublez de prudence, car votre jugement sera obnubilé par les aspects embrouillés de Neptune.

Conseils

La période sera très positive dans l'ensemble, à condition de ne pas vous laisser emporter par des idées de grandeur injustifiées et de bien évaluer les situations en gardant les pieds sur terre, tout en cherchant à éviter les conflits, qu'il s'agisse de procès, de divorce ou de problèmes légaux. Grâce aux bonnes influences astrales, vous saurez mener habilement votre barque et louvoyer entre les écueils. Il vous arrivera de connaître des doutes et de l'angoisse, surtout si vous devez faire des choix fondamentaux ; mais vous remporterez finalement la victoire. Les aspects planétaires du mois tendront à renforcer votre esprit critique. Il vous aidera à mieux percevoir ce qui se cache derrière les apparences, vous donnant ainsi un flair aiguisé et une meilleure compréhension de la psychologie d'autrui. Ces aspects vous aideront également à mieux faire la part des choses, à détecter plus facilement les mensonges et les faux-semblants ainsi que les tentatives de tromperie.

Ascendants

Bélier : Il y aura des hauts et des bas, des zones de chance et des zones de tension. C'est dire que votre sens de l'adaptation sera très sollicité si vous voulez préserver votre équilibre.
Taureau : Vous connaîtrez très probablement des problèmes dans votre vie professionnelle : différend avec un collègue, attitude hostile d'un supérieur, détérioration des conditions de travail, ou encore fatalité extérieure pouvant affecter l'entreprise.
Gémeaux : Votre énergie sera décuplée et s'avérera votre plus précieux atout. Il faudra seulement éviter de céder à l'agressivité, qui pointera souvent le bout de son nez. Veillez aussi à dominer votre goût du risque.
Cancer : Avec des rentrées d'argent imprévues, votre situation matérielle se présentera plutôt bien. Vous ferez aussi fructifier vos ressources. Cependant, évitez absolument de prêter de l'argent à l'un de vos proches.
Lion : Vos rapports avec vos enfants risquent souvent d'être houleux. Si ce sont des adolescents, vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde qu'eux, et cela vous mettra mal à l'aise.
Vierge : Si vous menez une vie sexuelle très libre, méfiez-vous des partenaires que vous ne connaissez pas bien, car les risques d'infection seront grands. Mais ce n'est évidemment une raison pour vous conduire en ascète !
Balance : Risques de fréquentes disputes avec votre partenaire pour des questions d'argent. Vous essaierez d'imposer un régime d'économies à la maison, mais l'autre refusera de s'y astreindre, surtout si c'est un natif du Verseau ou de la Balance.
Scorpion : Dans le travail, les obstacles ne manqueront pas. Mais ils réveilleront votre combativité au lieu de vous décourager. Toutefois, de sérieux conflits avec vos supérieurs pourraient bien bloquer la situation.
Sagittaire : L'estomac et le foie accuseront des faiblesses. Cela n'aura rien d'incompréhensible puisque votre gourmandise et votre manque de bon sens en matière alimentaire vous auront poussé pendant longtemps à des excès !
Capricorne : Vous êtes capable d'apprécier en connaisseur les bons plats comme les bons vins. Mais ne vous laissez pas trop aller. Des plats simples pourraient très bien faire vos délices sans pour autant tyranniser votre appareil digestif.
Verseau : Vous réaliserez des prouesses dans votre travail. Tout cela parce que vous aurez su exploiter à fond vos idées et développer votre imagination créatrice. Par contre, vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles.
Poissons : Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. Ne vous endormez pas dans un ronron confortable, une routine sécurisante - ou alors vous finirez par vous ennuyer.

Mais aussi pour les Vierge :

Demain (Dimanche 6 septembre 2015)

Hier (Vendredi 4 septembre 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Vierge

Horoscope Vierge 2016

 
Horoscope Vierge d'août 2015   Horoscope Vierge d'octobre 2015

Horoscope Vierge, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page