Horoscope Vierge du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Avec un tel environnement planétaire, vous ressentirez un besoin viscéral d'amours en cinémascope. Le quotidien, le banal, pouah, vous n'en voudrez pas ! Il vous faudra du sensationnel, du sublime ! Mais cette exigence amoureuse ne vous facilitera pas la vie. Peu importe, vous chercherez la perle rare qui vous fera vibrer de toutes vos fibres. Certains natifs la trouveront, mais la plupart devront se résigner à l'ordinaire, au terre-à-terre.

Deuxième quinzaine

Vous aurez intérêt à traiter votre conjoint ou partenaire avec la plus extrême délicatesse. Ne manifestez pas votre agressivité, car l'autre pourrait avoir des réactions surprenantes si vous le poussez à bout. Alors, prudence ! Les célibataires du signe auront de bonnes fortunes amoureuses.

Argent

Première quinzaine

La Lune dans cet aspect apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l'économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d'achat inutile ! "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).

Deuxième quinzaine

Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d'offres trop alléchantes, qui peuvent cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre. Rappelez-vous que la naïveté et la crédulité figurent bien parmi les traits essentiels de votre caractère, que vous en soyez conscient ou pas.

Travail

Première quinzaine

Jupiter vous poussera à consolider votre position professionnelle. Vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction.

Deuxième quinzaine

Soumis à la puissante influence du climat solaire, vous aurez besoin de vous affirmer dans votre carrière. Le manque de motivation que l'on peut parfois vous reprocher sera remplacé cette fois-ci par un impérieux désir de vous imposer.

Conseils

Ne craignez pas de laisser déborder votre imagination créatrice, aussi bien dans votre travail que dans vos loisirs. Si, par exemple, vous avez toujours rêvé de faire de la sculpture ou de la photographie, n'hésitez plus, jetez-vous à l'eau ! Vous connaîtrez des satisfactions insoupçonnées. Ne soyez pas inquiet de tout. Ne laissez pas un sentiment de lassitude vous gagner sournoisement. Lisez quelques pages le soir en rentrant chez vous et reprenez les passe-temps que vous aimez. Des choses simples comme le jardinage, le bricolage, le dressage de votre chien ou la collection de timbres-poste exerceront un bon effet sur vous en vous divertissant et en vous rééquilibrant.

Ascendant

Bélier

Vous allez vivre une période importante sur tous les plans, mais surtout pour votre affectivité. En bénéficiant d'une bonne entente avec vos proches, vous affronterez bien mieux le reste, et tout vous sourira.

Taureau

Plein soleil sur vos amours ! Les célibataires rencontreront un partenaire qui sort vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il leur fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.

Gémeaux

Dans le travail, vous aurez tendance à faire cavalier seul - une attitude que votre entourage professionnel verra d'un très mauvais oeil. Méfiez-vous des retournements de bâton possibles en pareilles circonstances.

Cancer

Votre vie amoureuse sera des plus animées. Vous pourrez user et abuser tout à loisir de votre pouvoir de séduction. Cependant, à force de papillonner, attention aux complications sentimentales inextricables !

Lion

Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.

Vierge

Vous vous poserez probablement des questions d'ordre métaphysique. De toute façon, cela ne résoudra rien du tout parce que cela ne mènera à rien. Il vaudrait bien mieux garder ses pieds sur terre.

Balance

Cet environnement astral est propre à vous saper le moral. Réagissez énergiquement, ne vous laissez pas gagner par la lassitude et le découragement. Allez chercher du réconfort auprès de ceux qui vous aiment.

Scorpion

Vos rapports avec l'autre sexe ne seront pas de tout repos. Vous serez souvent obligé de nager entre deux eaux ; mais cela ne vous sera pas trop difficile.

Sagittaire

Période favorable à la finance. Mais ne soyez pas trop sûr de vos analyses si vous faites des investissements ou si la spéculation vous attire. Vous aurez intérêt à tenir compte de l'avis des experts.

Capricorne

Après les orages, la sagesse et le bon sens reviendront et vous feront reprendre un rythme de vie plus calme et plus régulier, dans le souci de bien effectuer vos tâches. Le climat général sera d'autre part à la bienveillance et à la compréhension. Les attentions dont vous ferez preuve vous attireront bien des sympathies ou des succès amoureux.

Verseau

Professionnellement, ce sera une période de réussite, d'expansion, d'ampleur sur toute la ligne. Vous songerez même à vous associer et dans d'excellentes conditions. Vos choix seront judicieux.

Poissons

La présente configuration astrale vous incitera aux excès alimentaires. Vous aurez probablement beaucoup de mal à vous contrôler pour ne pas vous gaver de ce qui ne vous convient pas.

Vitalité

Première quinzaine

Une seule planète pour s'occuper de votre santé, mais non la moindre puisqu'il s'agit d'Uranus. Avec une telle pile électrique, vous ne risquez pas de manquer d'allant ou de vivacité. Seul risque : que ce tonus dégénère en nervosité et se répercute de manière négative sur votre sommeil ou votre état mental.

Deuxième quinzaine

Galvanisé par un Mars puissant qui influence votre signe, vous déborderez d'énergie, mais vous risquez aussi d'être plus sensible à des maux de tête. Rien de bien méchant, soyez sans crainte. Mais si vous souffrez de migraines chroniques ou d'irritations des yeux, ne comptez pas sur une sensible amélioration.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars