Horoscope Vierge du mois

mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Si vous vivez en couple, vous serez débordant de ferveur passionnée à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous pourrez vous bercer d'illusions ; ou bien entrer dans une relation amoureuse nébuleuse, imprécise, chimérique, équivoque ; ou encore rencontrer une personne engagée ailleurs, ce qui est propre à compliquer les échanges.

Deuxième quinzaine

Vu cet aspect de Mercure, vos relations avec votre conjoint seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec votre partenaire sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue. Célibataire, une aura particulièrement romantique entourera votre vie. Vous pourrez vous en réjouir et vous sentir plein(e) de jeunesse et d'audace. Mais attention ! Mettez un frein quand vous sentirez que l'atmosphère se charge d'une excitation par trop débordante. Vous éviterez ainsi quelques folies regrettables.

Argent

Première quinzaine

Les aspects planétaires vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver. Pendant la seconde moitié de la période, les affaires tourneront rondement.

Deuxième quinzaine

Jusqu'au milieu de la période, vous pourrez effectuer des transactions financière profitables. Ce sera un bon moyen de consolider votre situation matérielle. Mais, ensuite, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil et ne pas vous mettre, tout à coup, à vivre au jour le jour et à dépenser au gré de vos humeurs. Soyez particulièrement vigilant vers la fin de la période.

Travail

Première quinzaine

Les astres semblent favorables à tous ceux qui feront preuve de courage et d'ambition raisonnable dans le domaine professionnel. La réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l'avenir, comme par exemple l'informatique et l'industrie du loisir. Pensez donc à compléter sérieusement votre formation ou à vous recycler, en faisant des sacrifices aujourd'hui pour mieux réussir demain.

Deuxième quinzaine

Sous l'influence de Pluton, en position favorable, vous serez amené à élaborer de nouvelles stratégies à long terme, ou même à prendre des orientations qui trancheront complètement avec vos choix professionnels habituels. De plus, si l'occasion vous est offerte de vous lancer dans des projets passionnants, originaux, mais assez mal rémunérés, vous la saisirez sans hésiter un seul instant.

Conseils

Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses par l'environnement planétaire de la période. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses, tant sur le plan des finances que sur celui des sentiments. Fiez-vous plutôt à votre sens de l'organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci. Le bien-être de ceux qui vous entourent constituera votre principale préoccupation. Vous vous efforcerez de créer autour de vous un climat d'harmonie, tout simplement parce que vous vous sentirez en accord avec vous-même.

Ascendant

Bélier

La présente configuration astrale laisse supposer que vous aurez quelques problèmes temporairement mineurs ou quelques frictions sans grande importance immédiate avec certains de vos voisins ou avec certaines personnes de votre proche parenté.

Taureau

Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre entourage. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection, et cela vous fera oublier toutes vos peines.

Gémeaux

L'ambiance de la période promet d'être dynamique, et votre vie sera assez heureuse. Les relations avec autrui auront la vedette, que ce soit sur le plan personnel ou sur le plan professionnel. Attention cependant à ne pas vous disperser. Evitez les dépenses excessives ou imprudentes, qui vous ruineront bêtement.

Cancer

Beaucoup à faire dans votre travail, beaucoup de responsabilités à assumer en famille ! Vous regretteriez peut-être de ne pas pouvoir avoir plus de vingt-quatre heures par jour. Mais consolez-vous, il vaudrait bien mieux voir le temps passer trop vite que d'être obligé de chercher à le tuer !

Lion

Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.

Vierge

Vous vous poserez probablement des questions d'ordre métaphysique. De toute façon, cela ne résoudra rien du tout parce que cela ne mènera à rien. Il vaudrait bien mieux garder ses pieds sur terre.

Balance

Des bouleversements financiers imprévisibles pourraient vous faire perdre beaucoup d'argent. Aussi, si vous tenez absolument à spéculer, prenez au moins l'avis de spécialistes, qui vous éviteront peut-être des placements franchement hasardeux.

Scorpion

Côté coeur, votre charme sera un brin moins efficace, et vous devrez vous donner plus de mal pour séduire. Si vous avez des enfants, vous déciderez de leur consacrer plus de temps et de vous en occuper davantage.

Sagittaire

Débordant d'une humeur légère, vous serez prêt à vous lancer à l'assaut des plaisirs que pourra vous offrir cette période. Bravo ! "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain" (Horace).

Capricorne

Ne foncez pas tête baissée, car les risques seront cette fois très grands. Sur le plan professionnel, soyez vigilant, car vous avez des adversaires coriaces. En amour, il faudra jouer la carte de la prudence.

Verseau

Période d'orientation ou de réorientation par excellence. Il s'agira de démêler ce qui est embrouillé ou obscur. Dès que vous verrez clair en vous-même, recommencez, reconstruisez ou changez de voie selon le cas.

Poissons

Période très ensoleillée pour vous ! Vous serez favorisé sur tous les fronts, notamment en amour et dans le domaine professionnel. On pourrait même prévoir un coup de chance ou une promotion flatteuse.

Vitalité

Première quinzaine

Vous pourrez traverser sans encombre la période. Consommez beaucoup de laitages. Faites aussi une cure de poissons, véritable mine de protéines. Pour éviter la fatigue, consommez des aliments à forte teneur en magnésium : fruits et légumes secs, bigorneaux, soja.

Deuxième quinzaine

Vous pourrez être un peu fragilisé par Pluton. En principe, cet astre ne devrait rien provoquer de grave, mais vous devrez tout de même vous préparer à entrer dans une période un peu délicate, où votre résistance à la fatigue et votre tonus psychique seront par moments en légère baisse.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars