Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Vierge

29 janvier 2015

Horoscope Vierge

 

Janvier 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : En couple, vous n'hésiterez pas à suivre ces jours-ci la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si votre conjoint ou partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d'une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues. Les amours des célibataires du signe seront bonnes.
Seconde quinzaine : Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum. Mais il est possible que votre coeur reste insatiable, et l'on aurait raison de se demander si vous vous sentez vraiment heureux. Un seul amour tranquille mais profond serait peut-être celui qui vous donne le plus de satisfactions. Pensez-y !

Travail

Première quinzaine : Cette période, présidée par Mercure, sera favorable aux efforts intellectuels dans quelque domaine que ce soit. Les étudiants et les chercheurs, en particulier, obtiendront d'excellents résultats. Ce sera le moment propice pour envisager un voyage d'étude ou pour commencer à apprendre une langue étrangère. Visitez les bibliothèques, les ambassades, les offices culturels, et vous aurez l'occasion d'élargir vos horizons.
Seconde quinzaine : Veillez à maintenir une cloison étanche entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Ne laissez jamais l'une déborder sur l'autre, sinon vous risquez de vous attirer des ennuis. Pas de flirt ou de liaison avec un(e) collègue, pour ne pas nuire à votre efficacité ! Au cas où vous auriez des déboires sentimentaux, arrangez-vous pour qu'ils ne vous empêchent pas de travailler normalement.

Vitalité

Première quinzaine : Tout ira bien côté santé. L'influence de Mars en bonne position dans votre Ciel vous donnera un tonus d'enfer. N'en profitez pas pour vous livrer à des excès qui risquent de provoquer des protestations énergiques de votre foie. Méfiez-vous d'autre part de l'influence négative de Pluton. La modération s'imposera ! Elle s'appelle haricots verts plutôt que frites, et eau plate plutôt que vins et alcools.
Seconde quinzaine : Uranus soutiendra votre santé. Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s'arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d'une forme olympique.

Argent

Première quinzaine : Avec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter. En effet, "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).
Seconde quinzaine : Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.

Conseils

Vous éprouverez des sympathies et des antipathies sans demi-teinte. Votre sensibilité sera exacerbée et vous inclinera à la susceptibilité. Attention, un tel comportement ne vous facilitera pas les choses et pourrait même être propre à vous attirer des ennuis inutiles. Parfois, vous serez animé par un sens religieux ou un désir de justice qui vous pousseront puissamment à agir pour contribuer à l'élaboration d'un monde meilleur. Vous aimerez participer à divers mouvements de lutte ou organisations charitables. Vous aimerez aussi vous sentir en communion d'idées avec un entourage au sein duquel vous pouvez vous faire apprécier. Que tout cela ne reste pas des voeux pieux ! Des sautes d'humeur très prononcées sont à prévoir. Vous serez exagérément réceptif et susceptible, et la moindre contrariété vous fera sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser. Méfiez-vous tout particulièrement de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous, et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que "le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole, c'est de se taire" (Tchouang-Tseu).

Ascendants

Bélier : Malgré tous vos espoirs, vos difficultés pécuniaires actuelles ne disparaîtront pas comme par un coup de baguette magique. La contrainte astrale restera encore sensible. Patientez, les choses s'arrangeront progressivement.
Taureau : Vous aurez l'opportunité de découvrir de nouveaux concepts ou de fréquenter des milieux différents du vôtre. Profitez de ces occasions d'enrichissement. Ne condamnez pas a priori ce qui vous est inhabituel.
Gémeaux : Des amis très chers pourraient se révéler sous un jour tout à fait inattendu et peu flatteur. Ne formulez pourtant pas de jugement à l'emporte-pièce. Attendez de connaître avec précision les raisons de leur comportement.
Cancer : D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Qui sommes-nous ? Votre esprit sera accaparé par ces questions existentielles. Il est probable que vous serez parfois saisi par des préoccupations métaphysiques. Pourquoi ne pas oublier tout ça et aller faire du sport ou soigner vos roses ?
Lion : Côté travail, il sera grand temps de remonter vos manches, d'aller au charbon. Ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers. En vous montrant à la hauteur de votre tâche, vous verrez votre peine récompensée. Et vous pourrez même bientôt vivre sur vos réserves grâce à vos acquis.
Vierge : Vos amours auront la vedette, que vous soyez marié ou célibataire. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !
Balance : Soyez circonspect dans vos rapports sociaux pour éviter des brouilles possibles. Gardez vos idées pour vous-même, ne les exposez pas et surtout ne les imposez pas. Par contre, prêtez une oreille attentive aux propos des autres.
Scorpion : Vous ne manquerez pas d'imagination dans vos tentatives pour séduire la personne qui vous plaît. Et vous aurez toutes les chances de réussir si vous savez être patient. Il faut souvent savoir laisser à l'amour le temps de se cristalliser.
Sagittaire : Résistez à votre tendance actuelle de recourir aux médicaments à la moindre indisposition, au moindre malaise. Aucun médicament n'est sans effets secondaires indésirables. L'automédication représente un danger supplémentaire pour tout le monde.
Capricorne : Profitez des influx favorables actuels pour élargir le cercle de vos relations. Vous aurez de nombreuses occasions de multiplier les rencontres, d'avoir accès à des milieux diversifiés, d'obtenir l'appui de personnes influentes.
Verseau : Vous serez sur la même longueur d'onde que votre partenaire. Complices, vous coulerez des jours divins et inoubliables. Mais ne faites pas de dépenses inconsidérées, car "quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand).
Poissons : Si vous envisagez d'effectuer d'importantes transactions financières ou de procéder à la vente ou à l'achat d'une maison, les planètes vous seront particulièrement favorables. Lancez-vous !

Mais aussi pour les Vierge :

Demain (Vendredi 30 janvier 2015)

Hier (Mercredi 28 janvier 2015)

Semaine du 26 janvier au 1 février

 Janvier 2015

Compatibilité amoureuse Vierge

Horoscope Vierge 2016

 
Horoscope Vierge de décembre 2014   Horoscope Vierge de février 2015

Horoscope Vierge, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope