Horoscope Vierge du jour

mercredi 18 janvier 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

En cette journée inondée de soleil, les couples déjà formés auront toutes les chances de jouir de la quiétude. Faites avec votre conjoint ou partenaire des projets de longue haleine. Célibataire, vous ne vous encombrerez guère de romantisme aujourd'hui. L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux ou celles à qui vous aurez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d'amour !

Argent

Avancez à pas comptés : voilà qui vous évitera de compromettre l'équilibre de votre situation matérielle. Si vous vous lancez dans des transactions trop audacieuses ou mal préparées, gare au désastre !

Santé

Vénus vous conseillera de veiller davantage sur votre santé. Certes, vous avez beaucoup à faire, mais ne négligez pas pour autant votre forme physique. Et si vous sautiez le pas pour entreprendre une activité sportive régulière ? Pour vous motiver, autant que pour tenir sur la durée, entraînez un ami dans vos efforts, ou inscrivez-vous dans des cours collectifs.

Travail

Votre objectif professionnel principal en ce moment, ce ne sera pas la réussite à tout prix. Loin de courir après les honneurs et la reconnaissance sociale, vous chercherez avant tout à vous lancer dans des activités qui vous passionnent et qui sortent de l'ordinaire. Vous consacrez énormément de temps et d'énergie à ces projets dans lesquels vous mettrez beaucoup de vous-même.

Citation

Apollon ne tend pas toujours son arc (Horace).

Famille/foyer

Vie familiale sous le signe de la bonne concorde. Les petits désaccords avec votre conjoint ou avec l'un de vos enfants seront vite réglés. Comme vous saurez faire des concessions, les choses s'arrangeront à merveille.

Vie sociale

Journée assez morose. Vous aurez tendance à voir les choses en noir, alors qu'en réalité il n'y aura aucune raison de vous inquiéter. Au lieu de vous lamenter sur votre sort, regardez autour de vous. Vous verrez que vous n'êtes nullement le plus à plaindre, et de loin ! "Le moyen de supporter le malheur, c'est de voir quelqu'un de plus malheureux que soi" (Thalès). Pour oublier vos angoisses, pourquoi ne pas tendre la main à ceux qui ont vraiment besoin d'aide ? Vous vous sentirez utile et beaucoup plus serein.

Nombre chance

582

Clin d'oeil

Sachez qu'on pardonne tout à celui qui ne se pardonne rien.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars