Semaine du 27 juillet au 2 août

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Vous pourrez enfin résoudre certains de vos problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses.
Célibataires : Vous rencontrerez sûrement l'âme soeur cette semaine grâce aux bons aspects de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.

Argent

Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille. Il semble que vous puissiez bénéficier également d'une certaine chance aux jeux de hasard. Consultez votre nombre de chance.

Santé

Ce sera le moment d'une prise de conscience de votre capital santé. Pensez à arrêter de le gaspiller d'une façon ou d'une autre. Surtout qu'avec l'influence de Pluton dans le secteur santé de votre thème, vous pourriez vous sentir un peu fatigué et avoir quelque mal à vous lever le matin pour aller travailler.

Travail

La période sera excellente. Votre avenir professionnel semblera très prometteur. Vous recevrez un oeil bienveillant de la part de vos supérieurs ; on vous trouvera charmant et plein de talent. Vous pouvez espérer voir exaucés vos voeux de promotion les plus chers.

Famille/Foyer

Pour une fois, vous refuserez les climats de crise dans lesquels vous vous complaisez assez souvent. Influencé par Neptune, vous rechercherez au contraire la tranquillité et l'harmonie familiale.

Mais aussi pour les Verseau :

Demain (Mercredi 29 juillet 2015)

Hier (Lundi 27 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Verseau

Horoscope Verseau 2016

 
Horoscope Verseau de la
semaine du 20 juillet 2015
  Horoscope Verseau de la
semaine du 3 août 2015

Horoscope Verseau, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page