Horoscope Verseau de la semaine

semaine du 26 septembre au 2 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Les aspects bénéfiques de Vénus devraient vous valoir des relations conjugales tout à fait privilégiées. Le climat du coeur sera printanier. Vous aurez même pour votre couple des tas de projets sympathiques, encore un peu confus peut-être, mais vous les mènerez avec votre conjoint ou partenaire, ce qui vous rapprochera davantage l'un de l'autre.

Célibataires

Il faudra compter avec cette configuration de Neptune. Attention à ne pas vous faire trop d'illusions : vous risquez d'enjoliver la réalité et de prêter des qualités remarquables à une personne somme toute banale !

Argent

Avec cet aspect de Saturne, vous aurez fort à faire pour maintenir votre équilibre budgétaire. Après une période faste où vous avez mené grande vie comme vous savez si bien le faire, attention aux restrictions ! Peut-être vous réclamera-t-on le paiement d'une facture en retard ou d'une amende administrative que vous avez négligée et que vous ne pourrez plus reculer. Vous serez sûrement obligé de renoncer à un achat qui vous faisait envie.

Santé

La présente période sera particulièrement faste sur le plan de la santé. Tous les natifs du signe auront un excellent tonus ou trouveront des possibilités de guérison. Profitez des circonstances si favorables pour essayer de perdre ces quelques kilos que vous avez éventuellement en trop. Le yoga et la thalassothérapie vous réussiront à merveille.

Travail

Galvanisé par un ensemble d'aspects astraux énergiques, vous saurez concentrer votre énergie et en faire une arme d'une redoutable efficacité. Certes, vous rencontrerez cette semaine des obstacles, mais vous maintiendrez le cap. Si vous avez décidé de monter votre propre affaire, les débuts seront difficiles, mais vous finirez vite par gagner.

Famille

Cet aspect de Neptune permet de vous annoncer une période facile à vivre en famille. Reste que vos proches, dopés par Mars, ne resteront pas en place et déborderont d'énergie et d'activité. Il faudra parfois intervenir avec autorité pour mettre un peu d'ordre dans le fouillis ambiant !

Citation

"Qui gagne son procès gagne poule et perd vache" (proverbe chinois).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars