Horoscope Verseau du mois

mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vous vous livrerez totalement à celui (celle) qui partage votre vie. Pourtant, si des problèmes surviennent, vous pourriez vous refermer comme une huître, en regrettant amèrement votre attitude communicative. Dites-vous qu'aimer, c'est toujours se donner ou se renoncer quelque peu. Célibataire, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !

Deuxième quinzaine

Célibataire, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force dans le domaine amoureux. Vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs. Dans les relations de couple, les tensions s'estomperont peu à peu, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si, par nature, vous ne les montrez pas volontiers.

Argent

Première quinzaine

Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d'ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds. N'oubliez pas que tout emprunt doit être remboursé, avec des intérêts sous une forme ou une autre.

Deuxième quinzaine

Vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens et à multiplier les crédits, afin de pouvoir vous offrir tout ce qui vous plaît. Malheureusement, cette attitude imprévoyante risque d'avoir de graves conséquences si vous ne décidez pas, rapidement, de devenir plus raisonnable. Redoublez de précautions et ne vous lancez pas dans des opérations financières hasardeuses ou des achats ruineux.

Travail

Première quinzaine

Profitez de cette ambiance astrale favorable pour liquider définitivement certains obstacles qui vous gênaient depuis longtemps et dont vous n'avez jamais réussi à venir complètement à bout, comme par exemple les réticences ou résistances de vos collaborateurs ou associés.

Deuxième quinzaine

Votre atout majeur en cette période ? L'aptitude à trouver un excellent équilibre entre l'audace et la prudence, entre l'expansion et la consolidation. C'est ce qui vous permettra de faire de beaux progrès dans votre métier. Vous pourrez également mener à bien d'importants projets, ou encore changer, en douceur, d'orientation professionnelle.

Conseils

Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un membre de votre famille ou avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement en mesure de comprendre le point de vue de l'autre. Bientôt vous serez contents tous les deux de voir les choses s'arranger. Attention à vos impulsions qui vous disposent à tenter les choses les moins réalisables. Sachez jusqu'où on peut aller trop loin. D'autre part, vous agissez souvent avec trop de fougue et de précipitation ; vous voulez tout obtenir tout de suite, et vous êtes très étonné quand vous ne parvenez pas à vos fins. Pendant cette période, commencez à adopter un comportement de patience et de retenue.

Ascendant

Bélier

Risque de tensions professionnelles ! Vous devrez naviguer entre les écueils et, malgré votre volonté de réussir, vos progrès pourraient être provisoirement freinés. Surtout, gardez votre sang-froid.

Taureau

En amour, vous aurez envie de brûler les étapes. Attention, l'amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d'illusions, et assurez-vous que la personne de votre coeur a les mêmes sentiments que vous.

Gémeaux

L'ambiance astrale de la période sera assez néfaste sur le plan professionnel. A cause du vague à l'âme qu'elle engendra, il conviendra de se méfier des fausses intuitions et de résister aux tentations suggérées par autrui.

Cancer

Tenez-vous-en à vos objectifs, sans disperser vos efforts dans de nouvelles affaires dépourvues d'intérêt. Attention à vos finances : ne faites pas de dépenses superflues. Respectez les engagements pris.

Lion

Vous aurez des relations privilégiées avec vos enfants. Profitez-en pour aider ceux-ci à régler un problème personnel ou scolaire qui les perturbe. Si vous êtes libre, une idylle pourrait naître dans votre travail.

Vierge

Vous investirez peut-être dans une affaire qui ne sera pas immédiatement rentable. Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas rouler dans la farine par des gens plus téméraires ou plus astucieux que vous.

Balance

Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail, ce qui vous permettra d'exploiter les circonstances positives qui se présenteront. Ignorez les provocations et n'attachez aucune importance aux critiques malveillantes.

Scorpion

Ne laissez pas vos affaires s'embourber dans la routine. Intervenez énergiquement si vous ne voulez pas les voir prendre une tournure peu conforme à vos souhaits. Un coup de collier sera indispensable.

Sagittaire

Cette période pourrait être très importante sur le plan affectif. Elle pourrait déterminer une union, ou une rencontre, avec un être qui correspond exactement à votre idéal de toujours. Chouette !

Capricorne

Vos relations avec votre entourage auront la priorité. Vous vous efforcerez de créer autour de vous un climat chaleureux, détendu. Pendant cette période, les ambiances de crise, les complications n'auront rien pour vous plaire.

Verseau

Tout arrive, et vous serez probablement pris dans un tourbillon de griserie. Vous serez sentimentalement heureux et aurez une envie folle de déposer le monde aux pieds de l'être aimé. Ce qui sera réciproque. Félicitations !

Poissons

Vous aurez envie d'une petite balade sentimentale, un court voyage ou une échappée dans un pays lointain en charmante compagnie. Allez-y ! Et pourquoi ne pas envisager des vacances sous les tropiques ?

Vitalité

Première quinzaine

Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Deuxième quinzaine

Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes osseux ou circulatoires, donneront des résultats encourageants.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars