Horoscope Verseau du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera plus facile que d'habitude de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie. Célibataire, l'amour au quotidien, très peu pour vous pendant cette période ! Il faudra cette fois du sublime, du grandiose pour émouvoir votre coeur. Plus une personne vous paraîtra inaccessible, plus vous rêverez de la conquérir. Amusez-vous bien et bonne chance !

Deuxième quinzaine

"Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments. Célibataire, votre idéal amoureux pourrait voir le jour. Une rencontre pourrait intervenir en cette période et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra.

Argent

Première quinzaine

Période de chance sur le plan financier, où votre habileté et votre sens critique vous permettront d'agir d'une manière beaucoup plus rentable que d'habitude. Les finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices. Toutefois, il ne faudra pas vous laisser aller, même si les choses vous paraissent plus faciles, car toute imprévoyance ou toute négligence pourraient encore vous coûter cher.

Deuxième quinzaine

S'il vous arrive, parfois, de faire du sentiment en affaires, ce ne sera pas du tout le cas cette fois. Au contraire, lorsque vous effectuerez d'importantes transactions financières, vous chercherez constamment à pousser votre avantage et à négocier au meilleur prix pour vous. Résultat : vous parviendrez à développer sensiblement votre situation matérielle grâce à d'excellentes opérations.

Travail

Première quinzaine

Soyez sur vos gardes dans votre travail. Certains collègues pourraient bien vous réserver une très mauvaise surprise et s'arranger pour démolir votre réputation. Regardez, écoutez, observez, mais n'en montrez rien. C'est ainsi que vous vous en sortirez indemne.

Deuxième quinzaine

Les gros soucis professionnels, les changements imprévus vous seront épargnés, et vous ne subirez pas non plus de pressions pour travailler à un rythme qui ne vous convient pas. En revanche, vous pourrez prouver l'efficacité de vos méthodes, pourtant très personnelles, en obtenant d'excellents résultats.

Conseils

Invitez des amis chez vous, ou allez les voir : cela vous changera efficacement les idées et vous fera retrouver une humeur plus joyeuse et plus combative. Vous aurez besoin d'être en bonne compagnie en ce moment pour éloigner la déprime qui risque de pointer le bout de son nez. Vous avez trop d'amour-propre, car vous ne savez vous pardonner aucun insuccès. Sachez qu'on ne peut pas toujours gagner dans la vie malgré tous les efforts qu'on a pu déployer. Soyez plus réaliste et plus modeste. "Ce que je veux savoir avant tout, ce n'est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec" (Abraham Lincoln).

Ascendant

Bélier

La Lune va créer un climat propice à la nervosité. Par mesure de prudence, évitez les discussions dans toute la mesure du possible. Ne laissez pas les petits problèmes domestiques vous agacer.

Taureau

Le climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Vous serez moins enclin à dépenser beaucoup ou pour des choses d'une utilité douteuse. Et vous suivrez ce conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Gémeaux

Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaît pas à beaucoup de gens et est susceptible de vous attirer bien des ennuis inutiles.

Cancer

En vous montrant compréhensif et tolérant, vous ne laisserez personne indifférent dans votre entourage. Vous vous attirerez des sympathies immédiates, ce qui s'avérera à la fois utile et agréable.

Lion

Le bel aspect de Mercure renforcera vos chances professionnelles. Vous n'hésiterez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants dans votre métier.

Vierge

L'occasion vous sera donnée de rencontrer pas mal de monde. Sachez reconnaître, parmi vos nouvelles relations, celles qui méritent la peine d'être retenues et cultivées. Pas d'états d'âme pour les gêneurs !

Balance

Vous entreprendrez de reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations sont en train de se détériorer. Le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.

Scorpion

Vous serez sujet à l'agressivité. Vous aurez beaucoup de mal à supporter les faiblesses des êtres que vous aimez, et vous leur décocherez des flèches cruelles. Autant dire que le climat familial ne sera pas détendu.

Sagittaire

Vous rechercherez un confort plus grand par l'achat de nouveaux appareils électroménagers, et peut-être même d'une nouvelle voiture. Bref, vous aurez des projets plein la tête et ils ne vous feront pas peur !

Capricorne

Un courant très stimulant traversera votre existence et pourra être à l'origine d'événements inattendus ou extraordinaires. Vous aurez envie de bondir et de rugir, de tout changer - mais faites-le en bonne entente avec les autres.

Verseau

Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera ces jours-ci. C'est finalement le bon sens qui guidera votre conduite.

Poissons

Votre cerveau sera en ébullition. Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d'abandonner en route certains projets qui ne semblent pas pouvoir se réaliser aussi vite que vous le souhaiteriez.

Vitalité

Première quinzaine

Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas de péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue tout de même en fin de période.

Deuxième quinzaine

Uranus ne sera pas très favorable à votre santé. Mais si vous respectez vos rythmes de sommeil et observez une alimentation équilibrée, vous n'aurez pas de souci à vous faire, vous pourriez même avoir la grande forme. L'important, ce sera de mener une vie bien réglée et calme.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars