Horoscope Verseau du mois

décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Incité par Pluton, vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c'est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité. Vos relations avec votre conjoint seront au grand beau fixe. Célibataire, côté coeur, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs, avec d'excellentes chances de réussite.

Deuxième quinzaine

Vous continuerez à bénéficier de la présence de Vénus sur le plan conjugal. Cette planète vous donnera envie d'une grande authenticité en couple. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l'abstinence, d'autant plus qu'un splendide aspect de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique. Célibataire, Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie sentimentale. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf. Et, si vous n'êtes pas encore engagé dans une relation stable, vous vous offrirez cette fois un coup de foudre retentissant !

Argent

Première quinzaine

Vous ferez des affaires et aurez des opportunités pour gagner de l'argent, même beaucoup d'argent. Vos investissements seront en hausse. Evitez tout de même les spéculations hasardeuses, même si elles vous tentent fortement, car tout écart sera sanctionné par les astres.

Deuxième quinzaine

La présente configuration astrale implique toujours un certain manque de chance. Tout se passera comme si les natifs n'arrivaient pas à décider ou à agir. Il arrivera alors qu'après des malchances répétées, ils en viennent à prendre des décisions tranchées pour forcer l'événement et pour engager l'épreuve de force. Mais, agissant ainsi, ils ne feront qu'accentuer encore le climat de malchance.

Travail

Première quinzaine

Cet environnement astral à dominance jupitérienne promet des changements et des contretemps dans votre travail. Il faudra vous faire violence pour vous adapter et, parfois aussi, vous lancer dans l'inconnu, une chose que vous n'aimez pas particulièrement.

Deuxième quinzaine

Cette position de Neptune dans votre Ciel ne pourra que vous faire du bien. Vous vous battrez courageusement et réussirez sans doute à faire triompher votre point de vue. Cependant, évitez les déplacements au loin et les rendez-vous importants, car les protections astrales ne semblent pas tout à fait efficaces.

Conseils

Vous devrez savoir faire des concessions et apprendre à composer avec la vie et avec autrui. Votre réussite et peut-être même votre survie seront à ce prix. Il serait dangereux de refuser systématiquement tout compromis. Souvenez-vous qu'il vaut toujours mieux ployer que rompre et que "la neige ne brise jamais les branches du saule" (proverbe japonais). Les autres ne partageront probablement pas vos idées sur le sens de la vie, mais vous n'aurez aucune raison de leur en vouloir pour cela. D'ailleurs, vous auriez dû garder vos idées pour vous-même, car il ne s'agit pas là d'une chose dont on peut convaincre quelqu'un par une démonstration objective et vérifiable. Cela dit, "la vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien" (Ernest Renan).

Ascendant

Bélier

Il faudra vous dire que vos difficultés actuelles ne sont pas des motifs de désespoir, mais une occasion de prouver que vous êtes capable de maîtriser les situations et d'influencer le cours des choses.

Taureau

Vous n'aurez certes pas la tête dans les nuages, mais bien les pieds sur terre. Réaliste, entreprenant, vous pourrez aller au bout de vos projets parce que vous saurez obtenir les appuis financiers et logistiques nécessaires.

Gémeaux

Petite baisse de moral et tendance à la nostalgie et au pessimisme. Une cure de vitamines serait bénéfique. Surtout, ne restez pas inactif ; faites de l'exercice, du sport ou du bricolage. Dormez assez.

Cancer

L'accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.

Lion

Certains influx planétaires vous aideront à apaiser les querelles dans le cercle de votre famille et à rendre le climat environnant plus serein, plus chaleureux malgré l'agressivité de certains membres.

Vierge

Ce sera le moment de concrétiser vos idées, de donner une base sûre aux projets que vous avez élaborés récemment. Grâce au climat solaire favorable, vous ferez preuve de persévérance et parviendrez au bout de vos entreprises.

Balance

Votre grande force cette fois sera un sens aigu des relations publiques. Vous évoluerez avec aisance dans tous les milieux, et vous saurez présenter habilement les requêtes les plus délicates.

Scorpion

Ne soyez pas trop confiant dans la réalisation de vos projets. Il vaut toujours prévenir que guérir. Pensez aussi à vous ménager une bonne issue de secours, à élaborer des plans de remplacement.

Sagittaire

Pour parvenir à vos fins et réaliser vos ambitions professionnelles, vous serez obligé de vous atteler à des tâches fastidieuses et pénibles. Mais c'est à ce seul prix que vous réussirez et que le résultat sera à la hauteur de vos projets. Les astres vous aideront, mais vous devrez d'abord fournir les efforts nécessaires.

Capricorne

Bien soutenu par les aspects positifs de nombreuses planètes, vous ferez un gros effort d'organisation dans votre vie quotidienne et dans votre métier. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en moins de temps.

Verseau

Vous ne devrez plus fermer les yeux devant certaines évidences. Dans votre milieu professionnel, quelques personnes vous jalousent et s'acharnent à vous démolir. Si vous ne réagissez pas, vous serez vite en mauvaise posture.

Poissons

Prenez garde dans vos relations amicales. Le manque de discrétion pourra prendre cette fois des proportions fâcheuses. Possible arrivée inopinée d'amis lointains, qui apporteront une certaine effervescence dans votre train-train quotidien.

Vitalité

Première quinzaine

Assez bonne résistance d'ensemble grâce à l'influence de plusieurs planètes positives. Attention cependant à votre tendance actuelle de faire de l'angoisse. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, vous devriez voir votre état s'améliorer sensiblement.

Deuxième quinzaine

Mercure régira cette fois l'un des secteurs de santé de votre thème natal. Comme il s'agit d'une planète positive, vous ne devriez donc connaître aucun problème. Attention toutefois à l'une des facettes de Mercure, qui pourra parfois rendre nerveux. Si cela vous arrive, ne prenez pas de médicaments, mais faites de la relaxation.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars