Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Verseau

28 novembre 2014

Horoscope Verseau

 

Novembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Les dissonances astrales actuelles sont loin d'être encourageantes pour le vie de couple. Des déboires sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n'y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d'un peu d'humour, et tout se passera bien. Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Épictète) !
Seconde quinzaine : L'harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront même placées sous le signe de la passion. Célibataire, vous aurez un extraordinaire coup de coeur, un emballement que vous croirez passager. Et puis, au fil des jours, vous vous apercevrez que cette personne tient une place de plus en plus importante dans votre vie. Laissez-vous aller, ne réprimez pas votre sourire !

Travail

Première quinzaine : Les planètes vous gâteront en cette période dans le domaine du travail. Vous devriez en effet bénéficier de circonstances favorables, vous garantissant une bonne autonomie et un meilleur emploi de vos dons personnels.
Seconde quinzaine : Le climat astral de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas les occasions de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables de la période.

Vitalité

Première quinzaine : Bonne énergie physique et nerveuse. Mais la Lune vous rendra impressionnable. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous poussent à dépasser vos limites. Soyez raisonnable, ne cherchez pas à aller au-delà de vos possibilités, et mesurez les risques encourus.
Seconde quinzaine : Bien meilleur tonus que dernièrement. Grâce au soutien du Soleil, vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.

Argent

Première quinzaine : Vous serez en mesure d'effectuer des transactions profitables et de faire fructifier vos ressources. Toutefois, surveillez-vous du coin de l'oeil et ne vous laissez pas aller à des dépenses excessives. Attention, aussi, aux opérations hasardeuses : vous pourriez perdre gros !
Seconde quinzaine : Vos finances seront dans l'ensemble protégées par Pluton. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, la période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

Conseils

Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral en cette période. Vous avez des droits, et vous avez parfaitement raison de vouloir les faire prévaloir. Cependant, ne vous en appelez pas à la Justice au moindre incident. Il est bien vrai qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe français). Tâchez toujours d'entretenir des relations de bonne entente avec vos voisins et vos collègues de travail.

Ascendants

Bélier : Vous allez vivre une période importante sur tous les plans, mais surtout pour votre affectivité. En bénéficiant d'une bonne entente, vous affronterez bien mieux le reste, et tout vous sourira.
Taureau : Sur le plan professionnel, vos activités bénéficieront d'une énergie et d'une vitalité peu communes. Vous saurez vous jouer des obstacles et défier les problèmes qui vous assaillent.
Gémeaux : Inutile de remettre en cause en ce moment certaines décisions sentimentales : vu l'obstruction des astres, vous n'arriverez à rien de satisfaisant. Mieux vaudra attendre votre heure, qui viendra.
Cancer : Votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l'art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.
Lion : Ne gaspillez pas vos économies pour vous rendre à l'autre bout du monde sous prétexte que vos chances y seront meilleures. Il s'agit là d'une pernicieuse illusion, car vous ne feriez que changer de lieu et non de personnalité et de comportement.
Vierge : Vos amours seront explosives. Vous aurez le plus grand mal à contrôler et à canaliser toutes les impulsions que vous pourriez ressentir. Essayez de les sublimer par la pratique d'un sport assez violent.
Balance : Rendu quelque peu nerveux par les influx de la planète Mars, vous aurez bien besoin de décharger votre trop-plein d'énergie et d'agressivité. Ce sera le moment de faire beaucoup de sport, ou de relever des défis dans votre métier, afin de vous défouler sainement.
Scorpion : Faites preuve de plus de diplomatie et d'esprit de conciliation. En effet, vos possibilités ne seront belles et ne vous feront obtenir des avantages appréciables que si vous procédez sans heurts ni accrochages. Ne prenez rien à rebrousse-poil.
Sagittaire : Vous aurez l'impression que certaines choses se trament derrière votre dos et à votre encontre. Rassurez-vous : ce n'est que le fruit de votre imagination trop impressionnable en ce moment.
Capricorne : Les voyages d'affaires bénéficieront de bons influx ; ils s'avéreront profitables. Dans votre métier, vous aurez des idées brillantes et parfaitement exploitables ; profitez-en au plus vite.
Verseau : Dans votre métier, vous aurez tendance à vous laisser vivre et à vous endormir sur vos lauriers. Attention, ce petit fléchissement pourrait vous coûter cher ! Reprenez-vous, et alors vous saurez faire feu de tout bois.
Poissons : Vous risquez d'être confronté à une situation difficile dans le travail. Certains de vos collègues chercheront à vous nuire, et ils pourraient bien y parvenir si vous n'êtes pas extrêmement vigilant.

Mais aussi pour les Verseau :

Demain (Samedi 29 novembre 2014)

Hier (Jeudi 27 novembre 2014)

Semaine du 24 novembre au 30 novembre

 Novembre 2014

Compatibilité amoureuse Verseau

Horoscope Verseau 2015

 
Horoscope Verseau d'octobre 2014   Horoscope Verseau de décembre 2014

Horoscope Verseau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope