Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Verseau

21 décembre 2014

Horoscope Verseau

 

Décembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Natif vivant en couple, vous voilà enfin au calme après une courte période plutôt agitée. Vous baignerez dans un bonheur presque sans nuage. Prenez garde à ne pas raviver de vieux souvenirs qui sont de vraies braises prêtes à enflammer le torchon du ménage. Célibataire, vous aimerez plaire et vous serez très entouré. Les échanges seront agréables, et la vie vous sourira à larges goulées, surtout si vous êtes du troisième décan. Une bonne période pour s'engager durablement.
Seconde quinzaine : La vie conjugale sera peu satisfaisante. Ne faites rien qui puisse envenimer une situation déjà tendue. Pratiquez la tolérance et la compréhension, et l'orage passera sans causer d'irrémédiables dégâts. Célibataire, vous trouverez certainement que la joyeuse vie de solitaire n'est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.

Travail

Première quinzaine : Dans votre travail, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope).
Seconde quinzaine : Cet aspect de Mars devrait vous aider à améliorer votre situation professionnelle, à condition que vous ne laissiez pas l'impact de Pluton vous rendre trop angoissé ou trop agressif. Dans ce cas, en effet, même si tout marche comme sur des roulettes dans votre travail, votre attitude finirait par se retourner contre vous.

Vitalité

Première quinzaine : Privé de l'appui de Mars, qui vous a dynamisé dernièrement, vous serez un peu moins tonique. Voilà pourquoi vous devrez gérer le plus efficacement possible votre capital énergie. Et vous vous apercevrez, au bout du compte, que vous disposez d'une bonne résistance physique.
Seconde quinzaine : Meilleur équilibre physique que dernièrement. En revanche, il faudra vous méfier des malaises d'origine psychosomatique. Votre santé sera en effet tributaire de votre mental. Si vous nourrissez des idées noires, vous risquez de souffrir de nervosité, d'angoisses et d'insomnies. Cultivez l'optimisme et faites du yoga.

Argent

Première quinzaine : Méfiez-vous d'une nouvelle connaissance qui vous entraînerait dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d'Ingres coûteux. Ne jetez pas l'argent par la fenêtre, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d'encourir des ennuis inextricables.
Seconde quinzaine : De bonnes perspectives financières grâce à l'influence conjuguée de plusieurs planètes. Elles vous permettront de vivre dans une certaine aisance et de mettre sur pied de vastes projets. Habileté dans les transactions.

Conseils

Vous vous situerez dans l'oeil du typhon. En effet, vous subirez simultanément des oppositions multiples venant de plusieurs planètes. Attendez-vous donc à une coalition de forces agressives. Mais leur excès même pourrait vous permettre, en y opposant un front serein, d'être comme un rocher contre lequel les vagues se brisent. Plus vous saurez conserver votre calme et rester courtois, et plus vous décontenancerez vos adversaires ou détracteurs. Et puis vous aurez un allié solide en la personne de Mercure : il vous aidera à ne pas vous laisser entamer et à conserver la maîtrise de la situation. L'insolite, l'étrange vous attirera cette fois. La vie vous paraîtra moins monotone. Débarrassez-vous de vos vieilles idées et de vos préjugés. Regardez l'avenir d'un oeil rajeuni et sortez des sentiers battus.

Ascendants

Bélier : Les questions financières devront retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus.
Taureau : Cette période sera faste pour ceux qui débutent dans un emploi ou mettent sur pied un projet, à condition qu'ils ne commettent aucune imprudence et gardent un comportement raisonnable et modéré.
Gémeaux : Profitez de l'impact de Mars pour démarrer des projets ambitieux et effectuer des démarches exigeant un bon esprit d'initiative. Cette planète vous donnera aussi le courage de trancher dans le vif, de passer rapidement à l'action.
Cancer : Essayez de conserver l'estime de vos collaborateurs les plus fidèles. Que pourrait accomplir votre ténacité si votre entourage refusait de soutenir vos efforts ? Pas grand-chose, et vous le savez !
Lion : Vous serez dans d'excellentes dispositions pour effectuer des démarches administratives ou présenter des requêtes délicates. Vous ferez preuve de patience, et vos efforts seront richement récompensés.
Vierge : Amélioration de vos relations conjugales. Vous prendrez les choses en main, et votre partenaire appréciera votre sens des responsabilités. En revanche, vous manquerez de patience avec vos enfants.
Balance : Les influences astrales seront très bonnes pour vous si vous savez garder le tête froide et faire preuve de rigueur vis-à-vis de vous-même. Votre esprit créateur sera en pleine effervescence ; les projets que vous nourrissez présenteront un caractère original et intéressant à plus d'un titre.
Scorpion : Tout devrait en principe bien se passer en famille. Mais attention à ne pas gâcher la bonne ambiance qui régnera en vous montrant morose ou agressif. Vos enfants ne comprendraient pas cette attitude et risqueraient de se sentir coupables.
Sagittaire : Une excellente résistance physique. Tel sera votre atout majeur en ce moment. De plus, vous gérerez sagement votre capital énergie et pourrez lutter efficacement contre les agressions microbiennes et virales, et fournir des efforts soutenus.
Capricorne : Pensez que l'image que vous renvoyez à vos interlocuteurs compte énormément et peut être un élément décisif dans vos diverses négociations et démarches. Soignez donc votre look, surtout par le biais d'une nouvelle garde-robe : "Dans l'homme que l'on connaît, on respecte la vertu ; dans l'homme que l'on ne connaît pas, on regarde l'habit" (proverbe chinois).
Verseau : Vous vous sentirez nerveux et irrité sans raison apparente. Il faudra organiser votre emploi du temps afin de vous ménager des tranches de repos dans la journée. Prenez l'habitude de vous reposer avant de vous sentir fatigué.
Poissons : D'emblée, dans une aventure tout à fait fortuite, vous saurez que vous avez enfin trouvé l'homme (la femme) qu'il vous faut. Votre intuition ne vous trompera pas cette fois-ci. Vous pourrez commencer à échafauder des projets d'avenir.

Mais aussi pour les Verseau :

Demain (Lundi 22 décembre 2014)

Hier (Samedi 20 décembre 2014)

Semaine du 15 décembre au 21 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Verseau

Horoscope Verseau 2015

 
Horoscope Verseau de novembre 2014   Horoscope Verseau de janvier 2015

Horoscope Verseau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope