Horoscope Verseau du mois

mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Plaisir et bien-être en couple ! Voilà le programme fort alléchant qui vous attend. Vous serez dans de bonnes dispositions d'esprit, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire y gagneront en harmonie. Vous saurez lui communiquer votre optimisme, et l'entente sexuelle sera excellente. Célibataire, vous vivrez en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.

Deuxième quinzaine

La stabilité en couple sera au rendez-vous. Les grands orages conjugaux vous seront épargnés. Cependant, vous feriez bien de ne pas prendre l'amour de votre conjoint pour acquis, sinon vous risquez d'avoir quelques mauvaises surprises ! Célibataire, il y aura un bon climat amoureux. Un lien se construira, patiemment. Contrairement à vos habitudes, vous essaierez de progresser dans la relation de façon plus prudente. L'intuition sera là pour vous aider à comprendre les réactions de l'autre.

Argent

Première quinzaine

Bonne période pour effectuer des placements à moyen et à long terme. Grâce aux influx favorables de Pluton, vous aurez aussi la possibilité de réaliser une opération immobilière lucrative.

Deuxième quinzaine

Vous éviterez de bâtir continuellement des châteaux en Espagne et, plus encore, de vous lancer dans des opérations spéculatives risquées. Cette fois, vous prendrez pour règle d'or qu'il ne faut jouer ou spéculer que dans la mesure de ses moyens, mais jamais selon ses besoins ou ses ambitions.

Travail

Première quinzaine

Le climat astral vous incitera à manifester avec tact mais autorité et fermeté une vive ardeur au travail, ce qui vous permettra d'exploiter les circonstances positives qui se présenteront. Ignorez les provocations et n'attachez aucune importance aux critiques malveillantes.

Deuxième quinzaine

Vous vous découvrirez de formidables qualités de battant. Pour atteindre vos objectifs professionnels, vous n'hésiterez pas à sortir de votre coquille et à prendre des risques importants. Loin de vous inquiéter, les perspectives de changement vous stimuleront. Vous ferez preuve d'une assurance et d'un sang-froid remarquables.

Conseils

Si vous avez l'occasion d'aller à une foire, un carnaval ou une fête quelconque, allez-y, préférablement avec vos amis. Ne manquez pas non plus les manifestations sportives. Bref, il faudra que vous sortiez et que vous vous engagiez, car vous multiplierez ainsi les possibilités de rencontre et d'enrichissement. Vous serez probablement souvent hanté par l'idée de la mort au cours de cette période. Vous vous en effraierez même. Réagissez ! Ne laissez pas cette sinistre idée vous accabler inutilement. Adoptez une attitude courageuse, sereine, voire indifférente, à l'égard de la mort, cet événement inéluctable qui n'épargne personne. "Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle" (Montaigne). Pensez plutôt à jouir davantage de la vie, dès maintenant.

Ascendant

Bélier

Contrôlez mieux vos états d'âme et ne vous laissez pas aller à vos impulsions, sinon vous ne pourrez arriver à concentrer vos pensées sur l'objectif à atteindre. La Lune rendra plus efficace votre travail.

Taureau

La vie familiale passera sans doute au premier plan de vos préoccupations. Vous essaierez de faire régner la discipline ; mais vos efforts ne seront pas toujours couronnés de succès. Persévérez tout de même !

Gémeaux

Vous couperez les ponts avec certaines relations, afin de mieux vous consacrer aux êtres que vous chérissez le plus. Si vous êtes seul, une personne "très spéciale" entrera dans votre vie... et n'en sortira probablement plus.

Cancer

Vous devrez faire face à des problèmes de tous les côtés. Vous vous sentirez harcelé ; mais vous devrez vous ressaisir. Sachez que vous avez de l'énergie à revendre : utilisez-la à fond et retrousser vos manches pour aller au charbon ! Vous pourrez bénéficier de l'aide amicale et efficace d'une nouvelle connaissance très compétente.

Lion

Ne vous montrez pas trop susceptible avec l'être cher. Tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l'autre est trop occupé par ses obligations. Un climat de compréhension mutuelle vous fera mieux profiter des petites joies de l'existence. Ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes.

Vierge

Vous pourrez renouer avec des parents que vous avez plus ou moins perdus de vue, et avoir autour de vous toute votre famille. En un mot, vous serez comblé, d'autant plus que vous vous entendrez mieux que jamais avec votre conjoint et vos enfants.

Balance

Il faudra marcher sur la pointe des pieds, ne pas imposer votre présence ou votre façon de voir les choses. Vous vous trouverez dans une situation délicate qui réclame de la souplesse et de la discrétion.

Scorpion

Vous serez tenté de prendre le parti d'un membre de votre propre famille au détriment de votre partenaire. Celui-ci risque de ne pas apprécier, et alors quelques conflits pourraient apparaître. Pensez aux moyens d'arrondir les angles.

Sagittaire

Vous vous rendrez très disponible pour vous occuper pleinement de votre vie familiale. Côté loisirs, les sports d'adresse, et ceux exigeant des réflexes rapides vous seront particulièrement bénéfiques.

Capricorne

Avec de tels influx astraux, bonjour les excès ! Vous ne ferez pas dans la nuance. La démesure sera votre univers, aussi bien du côté du coeur, de l'estomac que du sexe. Halte ! Vous savez bien que "la satiété engendre le dégoût" (Montaigne).

Verseau

Côté coeur, vous aurez beaucoup de cran. Si vous vous trouvez confronté à une situation de crise, vous saurez trancher dans le vif avec une froide détermination. En tout cas, vous refuserez la médiocrité.

Poissons

Vous aurez tant besoin de plaire, d'être apprécié, que vous ne pourrez pas vous empêcher de vous mettre en avant, au risque de faire de l'ombre à ceux qui vous entourent. Nuancez votre comportement.

Vitalité

Première quinzaine

Grande forme physique et excellent moral. On ne voit pas ce que vous pouvez craindre. Tout au plus, quelques écarts alimentaires, qui pourront momentanément vous fatiguer. Méfiez-vous : l'influence de votre signe natal se traduira très souvent par une tendance à avoir des formes arrondies ; alors, si vous voulez garder la ligne, il faudra surveiller votre alimentation et votre mode de vie.

Deuxième quinzaine

Seuls Jupiter et Vénus influenceront vos secteurs santé : c'est dire que vous ne risquez vraiment pas grand-chose si ce n'est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés. Continuez à mener une vie saine en équilibrant vos heures d'activité intense et vos moments de détente.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars