Horoscope Verseau du mois

juin 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Période placée sous le signe de l'amour et de la tendresse. Mettez de côté votre amour-propre et oubliez vos petites divergences. Témoignez votre affection à votre conjoint ou partenaire, dont la joie suffira à vous emplir de bonheur et de fierté. Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, vous aurez des chances d'être satisfait ces jours-ci.

Deuxième quinzaine

Si vous êtes engagé depuis longtemps dans une relation amoureuse, vous vous poserez bien des questions. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes. Le mieux serait d'avoir une discussion vraiment franche avec votre conjoint ou partenaire : vous y verrez certainement plus clair ensuite. Célibataire, pour rencontrer l'amour, élargissez vos horizons, osez sortir, ménagez-vous des occasions favorables. Expositions, fêtes de famille, manifestations locales, dîners amicaux, mariages ou fiançailles s'avéreront de bonnes opportunités.

Argent

Première quinzaine

N'hésitez pas à signer de nouveaux contrats ces jours-ci : les promesses de gains qui leur sont associées reposent sur des bases solides. Vous n'aurez pas de souci à vous faire ! Les perspectives financières sont très bonnes.

Deuxième quinzaine

La présente conjoncture astrale est un indice certain de grande chance financière. Ne laissez pas passer ce bon influx : demandez une prime quelconque, acceptez un nouveau travail, jouez à un jeu de hasard en prenant compte, bien entendu, de votre nombre de chance...

Travail

Première quinzaine

Grâce aux beaux aspects de Jupiter, votre envie de réussir sera décuplée, et vous saurez admirablement éviter les écueils et les peaux de banane. En plus, vous aurez l'art de vous mettre en valeur, ce qui ne sera pas donné à tout le monde.

Deuxième quinzaine

L'environnement astral de la période décuplera votre désir de briller et de vous faire une place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Efforcez-vous donc de cultiver la patience, et méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs, des conflits qui pourraient laisser des traces.

Conseils

Vous avez fait peser trop lourdement votre autorité sur votre entourage. Vous vous apercevrez maintenant que c'est une erreur. Alors vous ferez une tentative pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d'établir un vrai dialogue. Votre effort est des plus louables, mais ce ne sera pas un franc succès. Persévérez : les choses s'arrangeront avec le temps. Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses, de certaines idées, et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose" (Van Minh).

Ascendant

Bélier

Voilà une période très favorable aux études et à l'acquisition de nouvelles connaissances. Si vous souhaitez changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment d'entreprendre un stage de recyclage ou de formation.

Taureau

Les événements iront à l'encontre de vos espérances les plus justifiées. Inutile de vous rebeller, la situation ne saurait être modifiée dans l'immédiat. Le plus sage sera de s'incliner devant l'inéluctable et d'attendre que la roue tourne en votre faveur.

Gémeaux

Vous envisagerez différemment votre profession. L'enthousiasme vous envahira et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.

Cancer

Vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre partenaire.

Lion

Une bonne hygiène alimentaire s'imposera plus que jamais. Vous ne pourriez plus vous nourrir de façon fantaisiste sans courir le risque de graves désordres digestifs, circulatoires ou même sexuels.

Vierge

Il sera difficile de vous dégager à présent d'une promesse que vous aviez faite à la légère. Essayez de vous expliquer. Désormais, soyez plus circonspect, car "on connaît les hommes à la sueur et à la parole donnée" (proverbe arabe).

Balance

Ce ne sera pas du coton. Votre partenaire entendra décider seul des goûts et des couleurs. Expliquez-lui que les moments de bonheur sont tellement plus intenses quand on y a rêvé à deux.

Scorpion

Faites bien attention avant de prendre une décision professionnelle irréversible. Sachez que les temps sont difficiles. Et puis, l'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, et il existe souvent des contraintes qu'il faut accepter sous peine de désastre : "Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie" (Chamfort).

Sagittaire

Période favorable à diverses démarches, notamment celles concernant les différentes administrations. Profitez-en pour faire la paix avec le fisc. La signature de contrats aura aussi la faveur des astres.

Capricorne

Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à éclaircir tout malentendu. Aucune ombre ne subsistera donc entre vous et votre partenaire. Une grande complicité s'installera.

Verseau

Très émotif, vous aurez, plus que jamais, une sensibilité à fleur de peau. Les réactions des êtres que vous aimez, vous blesseront fortement ou vous plongeront dans l'extase. Bref, votre moral sera très fluctuant.

Poissons

Si vous vous croyez tout est permis avec votre conjoint ou partenaire, vous le verrez prendre le mors aux dents. L'atmosphère familiale deviendra alors tout simplement insoutenable. Faites preuve de patience, de tolérance et de diplomatie si vous tenez à jouir de votre foyer comme d'un oasis dans le désert.

Vitalité

Première quinzaine

Quelle santé ! Ce n'est sans doute pas en ce moment que vous devrez rendre visite à un médecin ! Pluton, qui s'occupe de votre secteur santé, sera aidé par de nombreuses planètes positives, ce qui renforcera votre capacité à lutter contre microbes et virus. La maladie vous évitera soigneusement !

Deuxième quinzaine

Conseil de Pluton : pensez à prévenir les redoutables maladies cardio-vasculaires, qui n'arrivent pas qu'aux autres. Réduisez votre consommation de viande et de beurre. Le poisson et les huiles végétales sont excellents pour vos veines.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars