Février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Il pourra y avoir un passage orageux pour votre couple, chacun des partenaires tenant à ses idées et estimant que l'autre doit partager les mêmes goûts, adopter les mêmes tendances. Il est bien évident qu'entre un homme qui n'admet pas la contradiction et une femme qui veut faire régner sur son foyer sa calme autorité, des conflits doivent naître. La seule solution possible sera un effort de tolérance mutuelle. Célibataires, réfléchissez bien avant d'engager votre coeur ; la hâte serait mauvaise conseillère.
Seconde quinzaine : Période idéale pour le coeur sous l'égide de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Vous vous sentirez en parfaite harmonie avec celui qui a toute votre estime et votre tendresse. Votre vie amoureuse va trouver ou retrouver son parfait équilibre ces jours-ci, à condition toutefois que vous y mettiez un peu du vôtre.

Travail

Première quinzaine : Avec cet environnement planétaire particulièrement tonique, vos grands projets professionnels se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Cependant, gardez bien les pieds sur terre et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sinon, gare aux déceptions qui s'ensuivraient !
Seconde quinzaine : Si vous envisagez de monter une affaire en collaboration, vous pourrez trouver un bon associé ces jours-ci. Toutefois, pour éviter les conflits d'autorité, mettez les choses au point dès le départ. Bon rendement pour tous les travailleurs.

Vitalité

Première quinzaine : Quelle santé ! Eh oui, ce n'est pas maintenant que vous rendrez visite à un médecin ! Il est vrai que Mars enverra ses influences énergisantes vers votre signe, et qui renforcera votre capacité à lutter contre les virus et allergènes ambiants.
Seconde quinzaine : Vous aurez un tonus formidable. Dynamique et débordant d'allant, vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et votre organisme luttera efficacement contre les attaques microbiennes et virales. Cependant, gare à la nervosité !

Argent

Première quinzaine : Côté finances, vous serez un farouche partisan du quitte ou double. Autant vous rejetterez les placements de père de famille, autant vous serez attiré par les opérations financières audacieuses, permettant, si elles sont réussies, d'augmenter rapidement et sensiblement vos ressources. Pour limiter au maximum les risques de pertes importantes, consultez des spécialistes.
Seconde quinzaine : Sur le plan pécuniaire, vous aurez intérêt à élaborer une stratégie à moyen terme. C'est elle qui vous permettra d'obtenir les meilleurs résultats. Si vous voulez effectuer une importante transaction immobilière, prenez toutes les précautions nécessaires.

Conseils

En cette période, tâchez d'organiser votre vie sur les bases acquises, sans chercher ailleurs ce que vous avez déjà. C'est en ménageant vos forces et vos avoirs que vous surmonterez une crise susceptible d'amoindrir vos possibilités au physique ou au moral. N'exigez pas trop des autres et ne vous brouillez avec personne : ce sera la meilleure façon de conserver vos atouts et de passer au travers des possibles ennuis. Ne vous appesantissez pas sur le passé, car "le carrosse du passé ne vous conduit nulle part" (Maxime Gorki). Si vous regardez en arrière, vous ne ferez qu'avoir des idées moroses, négatives. Regardez droit devant vous et avancez si vous voulez arriver quelque part.

Ascendants

Bélier : Vous serez insouciant et vous vivrez au jour le jour. Cette situation ne pourra pourtant pas durer. Si vous vous dérobez à vos responsabilités, vous serez bientôt confronté à une situation explosive.
Taureau : Les influx seront contradictoires sur le plan financier. Vous oscillerez entre des envies irrésistibles de dépenser sans limite et des résolutions d'austérité et d'économie. Vous pourrez avoir à dépenser davantage pour les autres que pour vous-même.
Gémeaux : Les natifs mariés ronronneront bien, sans se demander si la fin du monde est proche ou non. Quant aux célibataires, ils ne penseront qu'à augmenter le nombre de leurs conquêtes et hésiteront plus que jamais à se laisser piéger ; il n'y aura donc pas de mariage dans l'air !
Cancer : Vous vous sentirez beaucoup plus détendu et sécurisé que ces derniers temps. Et comme conséquence immédiate, la fatigue nerveuse s'atténuera, et vous pourrez employer votre énergie à des fins positives.
Lion : Des difficultés professionnelles auxquelles vous ne vous attendiez pas risquent de briser votre élan. Ne vous découragez pas : ce retard ne sera que momentané ; si vous persistez, vous arriverez à surmonter rapidement les obstacles.
Vierge : Très dynamique et entreprenant dans votre travail, vous serez beaucoup plus instable et anxieux dès que les membres de votre famille seront concernés. Attention aux réactions irrationnelles ! Gardez votre sang-froid.
Balance : Votre curiosité vous stimulera et vous permettra de trouver une solution aux différents problèmes professionnels qui se présenteront à vous. Cependant, ne négligez pas les conseils de ceux qui possèdent plus d'expérience que vous.
Scorpion : Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.
Sagittaire : Certaines transactions financières demandent beaucoup de patience et une longue préparation. Si vous allez trop vite en besogne, vous risquez d'avoir de bien mauvaises surprises. Ne vous laissez pas aveugler par vos ambitions.
Capricorne : Certaines personnes dans votre cercle amical seront vertes de jalousie à cause de votre réussite matérielle ou professionnelle, et chercheront à vous nuire d'une manière ou d'une autre. Soyez donc sur vos gardes. Evitez de vous laisser aller à l'orgueil et à la provocation ; restez extrêmement discret.
Verseau : Vous resterez toujours très préoccupé par votre situation professionnelle et matérielle. Malgré un éclaircissement progressif de votre Ciel astral, vous devrez toujours faire preuve de prudence et éviter les risques inutiles.
Poissons : Vous pourrez sceller des accords fructueux. Tous les plans que vous organiserez pour le long terme seront rentables. Mais ne vous laissez pas entraîner dans une aventure financière hasardeuse.

Mais aussi pour les Verseau :

Demain (Jeudi 11 février 2016)

Hier (Mardi 9 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Verseau

Horoscope Verseau 2017

 
Horoscope Verseau de janvier 2016   Horoscope Verseau de mars 2016

Horoscope Verseau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page