Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Verseau > Prévisions mensuelles

24 avril 2014
Horoscope Verseau
 
Avril 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vous pourrez compter sur une période de bien-être et de sérénité dans votre vie conjugale. Vous vous sentirez sécurisé auprès de la personne qui partage votre vie, et l'ambiance dans votre couple sera chaleureuse. Célibataire, un coup de foudre est possible et même probable : quelqu'un dans votre entourage en pince pour vous bien qu'il s'en défende derrière les masques de l'amitié. Aidez le tendre aveu : vous en aurez les moyens.
Seconde quinzaine : Les influx astraux auront pour effet de rendre l'atmosphère conjugale assez tendue. Pour passer la période sans encombre, essayez d'évoluer avec prudence et diplomatie. Faites l'effort d'être à l'écoute des désirs et surtout des revendications de l'autre. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait cette fois vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité.

Travail

Première quinzaine : Aucune planète n'influencera directement les secteurs professionnels de votre thème. Est-ce à dire que vous ne travaillerez pas ? Si, sans doute, mais uniquement par devoir et sans enthousiasme excessif. Reste que les nombreuses planètes qui vous sont favorables vous souffleront des idées intéressantes pour votre avenir professionnel : tenez-en compte, parlez-en autour de vous, et commencez dès que possible à les concrétiser.
Seconde quinzaine : Les astres vont vous offrir des opportunités intéressantes au travail. Votre ambition en nette hausse vous permettra de faire des étincelles. Même les plus anti-conformistes d'entre vous se débrouilleront pour faire les compromis nécessaires à l'avancement de leur carrière. Si vous exercez un métier créatif, votre inspiration et votre intuition en ébullition seront vos plus sûres alliées.

Vitalité

Première quinzaine : Le climat astral vous a perturbé depuis quelque temps, ce qui s'est sans doute traduit par une lassitude psychique, une fatigue latente et une baisse de vos résistances immunitaires. Cette pression se relâchera quelque peu cette fois, et vous devriez récupérer un meilleur moral et une solide résistance physique. Vous pourrez même retrouver rapidement un bon tonus.
Seconde quinzaine : Vous serez le grand favori des astres. Ils apporteront une nette amélioration de votre état de santé. Ils vous redonneront tonus et vitalité. Mais si vous êtes un natif de type congestif ou pléthorique, attention tout de même aux excès !

Argent

Première quinzaine : Vous n'attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible. Toutefois, en cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert.
Seconde quinzaine : Vous serez très tenté d'adopter le mode d'investissement que l'on vous aura proposé, même si cela vous obligera à vous endetter. Les arguments en faveur d'une telle démarche ne manqueront pas. Mais si vous analysez bien la situation, vous vous rendrez compte peut-être que l'opération est susceptible de vous apporter plus d'ennuis que de profits.

Conseils

Les astres vous conseilleront en cette période de rechercher la modération en toutes choses, en vous rappelant que "ce qui est au-dessus du bon est souvent pire que le mauvais" (Sun-Tse). Résistez à votre penchant au perfectionnisme et à l'extrémisme, qui est apte à vous épuiser et à vous rendre toujours insatisfait. Une certaine débonnaireté envers la vie est indispensable à votre bonheur. Vous manquerez d'objectivité en ce moment. Pour ne pas avoir de déconvenues, tâchez de voir les choses telles qu'elles sont et non pas comme vous aimeriez qu'elles soient. Aussi, méfiez-vous de vos préjugés.

Ascendants

Bélier : Plus que jamais vous détesterez les situations confuses ou contraignantes. Au moindre problème sentimental, par exemple, vous disparaîtrez comme par enchantement. N'ayez pas si peur de la réalité !
Taureau : Période bénie ! Il y aura pour vous des succès, des encouragements dans le travail, des appuis et des soutiens venant de patrons ou de supérieurs hiérarchiques, de gens qui vous veulent du bien, sincèrement. Il y aura même de l'amour ou une amitié amoureuse ; ou, simplement, une réconciliation que vous espériez.
Gémeaux : Vous pourriez éviter de vous fatiguer inutilement en agissant de manière plus rationnelle et en dominant vos sautes d'humeur. Attention à vos réflexes, qui seront plus lents et moins précis que de coutume.
Cancer : Vous préférerez remplir votre bas de laine, et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.
Lion : Côté coeur, vous bénéficierez du soutien de la Lune, qui vous apportera un appui moral et affectif solide. Mais il faudra que vous acceptiez le regard parfois sévère que l'on portera sur vous. Cela pourra vous aider à dépasser vos propres difficultés.
Vierge : La vie au foyer sera particulièrement agréable, sécurisante et bien rodée comme vous l'aimez. De bons moments seront donc à espérer. Vous ne chercherez pas d'aventures nouvelles, mais bien la stabilité et le calme, un certain style de vie axé sur la maison, en vous efforçant de rendre heureux ceux qui vous entourent.
Balance : Dépêchez-vous d'expédier les travaux qui vous barbent le plus. Si vous ne le faites pas maintenant, le temps passera, et vous serez de moins en moins chaud pour vous atteler à ces besognes. Alors, faites un effort !
Scorpion : La période démarrera sur les chapeaux de roues. Vous recevrez plusieurs propositions intéressantes sur le plan professionnel, et de nouvelles perspectives se profileront à l'horizon. Donnez-vous à plein gaz !
Sagittaire : Pas facile de dialoguer avec vous ! Vous aurez des idées bien arrêtées, et vous n'en démordrez pas. Vous aurez aussi tendance à adopter systématiquement la même attitude, même si la situation évolue radicalement.
Capricorne : Vous aurez besoin du concours de votre conjoint ou partenaire pour résoudre certains problèmes professionnels ou familiaux. Exprimez votre désir tout simplement, sans fausse modestie ni agressivité.
Verseau : Quelques déceptions affectives en perspective. Tout cela parce que vous avez trop idéalisé certains de vos proches. Vous auriez dû vous rendre compte que ceux que vous aimez ont tous leurs petits travers, comme tout le monde et comme vous-même, et que ce n'est pas bien grave.
Poissons : Gare au cafouillage général ! Vous serez à la fois très émotif et très impulsif, ce qui vous empêchera d'avoir un bon contrôle de vos réactions, faits et gestes. Evitez de trop parler aux uns et aux autres, et de trop en faire aussi.
 
Horoscope Verseau de mars 2014   Horoscope Verseau de mai 2014

Horoscope Verseau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope