Horoscope Verseau du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux ces jours-ci. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain et qui pourrait aboutir à une rupture ou un scandale regrettable.

Deuxième quinzaine

La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.

Argent

Première quinzaine

Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à Mercure en bel aspect. Des sources de revenus en rapport avec l'étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque. Mais l'ambiance astrale dans son ensemble ne favorisera pas les transactions et les spéculations.

Deuxième quinzaine

Les influx astraux de la période vous vaudront des chances appréciables dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Ils avantageront également les loisirs, la vie relationnelle, les voyages ainsi que le règlement de différends en relation avec l'argent.

Travail

Première quinzaine

Vous aurez de fortes chances d'obtenir de bons résultats professionnels. Et cela parce que vous saurez allier la souplesse à la fermeté, le sens de la diplomatie à la rigueur. Certains d'entre vous se verront confier d'importantes responsabilités.

Deuxième quinzaine

Profitez de cet aspect de Jupiter pour vous attaquer de front aux problèmes qui freinent vos progrès dans le domaine professionnel. Si vous faites preuve d'ambition et de volonté, vous saurez prendre des décisions judicieuses et rapides, et l'action suivra aussitôt la réflexion.

Conseils

Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu). Tout paraît vous avoir réussi suffisamment bien. Mais ce n'est pas pour autant que vous serez satisfait de votre sort. Vous semblerez ignorer que votre contentement et votre bonheur viennent uniquement de votre coeur, non des circonstances objectives : "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Épictète).

Ascendant

Bélier

Energie nettement en baisse. Ne cédez pas à la paresse si vous avez une tâche importante à terminer ; cela tournerait bien vite à la lassitude, au découragement. Aussi, mettez de l'ordre dans vos idées et dans vos affaires.

Taureau

Les astres provoqueront une frénésie amoureuse. Les hommes, rendus plus mâles que jamais, entreprendront des conquêtes à la hussarde dont beaucoup seront couronnées de succès. Les femmes, elles, deviendront de vraies allumeuses, provocantes et croustillantes.

Gémeaux

Il vous arrivera d'être un peu trop directif avec votre entourage familial. Des heurts risquent donc de se produire. Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec le dialogue et les échanges constructifs.

Cancer

Attendez-vous à des retards dans tous les domaines. Demeurez néanmoins en alerte, car des événements imprévisibles auxquels vous devrez faire face sur-le-champ pourront se produire au cours de la période.

Lion

Résistez à toute envie d'achat, car vous ne penserez en ce moment qu'à acquérir certaines choses tout à fait inutiles. "C'est payer trop cher que d'acheter un sou ce qui ne sert pas" (Caton le Censeur).

Vierge

Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez pas !

Balance

Si vous êtes confronté à des tracasseries administratives, n'hésitez pas à vous faire seconder par quelqu'un d'astucieux. Seul, vous risqueriez de perdre votre sang-froid et d'embrouiller les choses.

Scorpion

Efficacité ! Voilà le mot-clé de cette période. Vous saurez concrétiser vos idées et exploiter les occasions qui passeront à votre portée, dans tous les domaines. Et tout tournera autour de vous.

Sagittaire

Plus que jamais, vous aurez intérêt à affronter directement les problèmes. Si vous préférez fermer les yeux devant la réalité, nier les évidences, vous vous retrouverez à brève échéance dans une situation quasi inextricable.

Capricorne

La période s'annonce sereine. Vous pourrez mettre au point des projets ambitieux, élaborer des stratégies à long terme, aussi bien sur le plan professionnel que personnel ou matériel.

Verseau

Quel magnétisme ! Quel charme ! Personne ne saurait y résister longtemps pour peu que vous vous donniez la peine de séduire. Les célibataires verront naître une relation amoureuse fondée surtout sur une entente intellectuelle et spirituelle très prometteuse.

Poissons

La période sera favorable aux natifs qui souhaitent lancer une entreprise ou, mieux, un commerce. Veillez cependant à avoir de solides assises, et ne poursuivez pas d'objectifs à trop long terme ou chimériques ; en d'autres termes, le pragmatisme devra être de rigueur.

Vitalité

Première quinzaine

Avec le Soleil influençant votre secteur santé, vous ne risquez pas grand-chose. Pour la plupart d'entre vous, bonne humeur et vitalité seront au rendez-vous. Peut-être pourriez-vous en profiter pour vous occuper de prévention en prenant rendez-vous pour un check-up ou pour des examens de contrôle chez le dentiste ou l'ophtalmo.

Deuxième quinzaine

Mercure influencera votre secteur santé, tandis que votre signe sera sous la bonne garde de Jupiter. C'est dire que vous n'avez pas de quoi vous inquiéter. Mercure vous verra toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Quant à Jupiter, il entretiendra votre moral comme votre résistance physique.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars