Horoscope Verseau du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous allez, durant cette période, vous trouver en excellente position en ce qui concerne votre vie amoureuse. Cela vous redonnera des ailes, et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur, sans même vous en rendre compte. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre, même si l'on vous fait des promesses mirobolantes. Demeurez sur une prudente réserve malgré les bonnes paroles qui vous seront prodiguées.

Deuxième quinzaine

Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Que vous soyez marié ou non, votre partenaire ou conjoint aura le plus grand besoin d'attention et de tendresse, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination ou des coups de téléphone ratés.

Argent

Première quinzaine

Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette fois de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Deuxième quinzaine

Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l'argent : vous en toucherez et en donnerez. Vous dépenserez peut-être plus pour autrui que pour vous-même, mais cela vous fera plaisir. Très nette chance en argent et aux jeux de hasard ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Travail

Première quinzaine

Vos projets commenceront à prendre forme. Vous vous consacrerez principalement à leur exécution et vous obtiendrez bientôt des résultats concrets.

Deuxième quinzaine

Vous serez en mesure d'avoir de la poigne et même le sens du commandement. Voilà qui vous permettra de jouer un rôle de tout premier plan au sein de votre équipe de travail. Mais votre charisme et votre succès ne manqueront pas de provoquer des jalousies. Ne faites rien qui puisse être interprété comme une provocation de votre part.

Conseils

Cherchez à connaître vos propres possibilités et vos propres limites. Sans cela, vous risquez de faire montre d'entêtement absurde au lieu de ténacité constructive. Rappelez-vous que "l'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise" (Montaigne). N'avez-vous pas tendance depuis quelque temps à vous accrocher à vos malheurs, réels ou imaginaires, comme à une bouée de sauvetage ? Si oui, alors vous faites partie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Sachez que ce qui vous manque le plus en ce moment, c'est le désir sincère d'être heureux. Bien sûr, vous protesterez avec véhémence de votre bonne foi, mais en réalité "le tort commun des malheureux est de ne jamais croire à ce qui leur est favorable" (Sénèque) !

Ascendant

Bélier

Si vous êtes confronté à des tracasseries administratives, n'hésitez pas à vous faire seconder par quelqu'un d'astucieux. Seul, vous risqueriez de perdre votre sang-froid et d'embrouiller les choses.

Taureau

Période difficile qui réclamera de vous une grande faculté d'adaptation. Par la force des circonstances, vous serez appelé à agir d'une certaine manière exactement contraire à vos habitudes de vie.

Gémeaux

Période défavorable aux litiges en raison de l'obstruction saturnienne. Si vous devez régler des questions de succession, partages, évaluations de biens fonciers, etc., attendez la fin de la période avant d'y procéder.

Cancer

Vous avez consacré une grande part de vous-même aux efforts de faire régner une parfaite harmonie au sein de votre couple, tant au point de vue domestique que sexuel. Cet objectif sera atteint grâce aux appuis efficaces des astres. Votre joie sera sans ombre.

Lion

Vous serez entouré, épaulé, par des êtres solides, sobres dans leurs démonstrations affectives mais dont vous ne mettez pas en doute l'attachement, la fidélité et le sens du devoir. Cela vous rassurera pleinement et vous permettra de savourer paisiblement les joies de la vie.

Vierge

Vous aurez une envie irrésistible de vous amuser et de rire entre amis. Pourtant vous devrez vous montrer sélectif dans vos relations. Faites preuve d'objectivité et de lucidité.

Balance

Il vous plaira de butiner de coeur en coeur, sans vous fixer. A ce jeu, vous trouverez votre satisfaction, bien sûr, mais vos partenaires, eux (elles), éprouveront surtout de la frustration. Soyez raisonnable.

Scorpion

Côté coeur, votre charme sera un brin moins efficace, et vous devrez vous donner plus de mal pour séduire. Si vous avez des enfants, vous déciderez de leur consacrer plus de temps et de vous en occuper davantage.

Sagittaire

Vous aurez des chances de vous faire remarquer par votre entourage professionnel et d'avoir une promotion ou une activité plus agréable et plus profitable. Malgré cela, veillez à limiter vos dépenses, car il y aura des risques non négligeables.

Capricorne

Prenez soin d'installer une cloison étanche entre l'amitié et l'argent. Il est toujours mauvais de les mélanger d'une façon ou d'une autre. En conséquence, ne comptez pas sur vos amis pour résoudre vos problèmes pécuniaires, même s'ils sont prêts à vous aider.

Verseau

Il vous sera donné ces jours-ci l'occasion inespérée de transformer une situation pénible en un événement heureux, grâce à votre ingéniosité et à votre intuition qui, jusqu'ici, n'ont pas été exploitées à fond.

Poissons

L'environnement planétaire mettra avant tout l'accent sur les loisirs sérieux et qui servent d'investissement pour l'avenir. La photographie, l'informatique, l'astrologie, par exemple, sont des secteurs pleins de promesses de plaisir et de profit présents et futurs.

Vitalité

Première quinzaine

Votre problème de santé en ce moment ? Vous méfier des excès de tout ordre. Avec d'un côté le Soleil et Jupiter, et de l'autre Mars mal aspecté, vos secteurs santé vont avoir fort à faire pour vous inciter à la modération. Toutes ces planètes sont en effet réputées pour rendre très sensuel, mais aussi gourmand, ce qui peut fragiliser le système digestif. A vous de rester raisonnable !

Deuxième quinzaine

Le Soleil et Mercure, deux principes de vitalité et de mouvement, influenceront les secteurs santé de votre thème. Vous ne manquerez donc ni de tonus ni de joie de vivre. Mais il faudra aussi compter avec Uranus et Vénus mal aspectés, qui peuvent être source de petits problèmes d'ordre allergique ou dermatologique.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars