Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Verseau

1 février 2015

Horoscope Verseau

 

Février 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vos liens affectifs risquent de se distendre brusquement ces jours-ci. Ce sera l'aboutissement d'une longue série de malentendus et d'opportunités manquées de dialogue. Faites donc tout votre possible pour trouver l'occasion de faire un petit voyage en couple ou un dîner aux chandelles dans les meilleurs délais possible. Cela vous permettra à la fois de consolider vos rapports et de retrouver votre paix intérieure. Célibataires, réveillez-vous : l'âme soeur est dans les parages !
Seconde quinzaine : Si vous avez depuis longtemps des desseins amoureux sur un homme (une femme), les conditions sont maintenant réunies pour un tournant décisif et heureux de la situation. Bien soutenu par Vénus, vous ne serez plus timoré, vous aurez le courage de déclarer votre flamme de façon émouvante et convaincante. Ou bien vous n'aurez plus à attendre impatiemment le doux aveu. Tous mes voeux vous accompagneront ! Les natifs vivant en couple continueront à savourer leur union.

Travail

Première quinzaine : Vous travaillerez bien et obtiendrez de bons résultats. Mais ne faites pas de votre travail une obsession totale. Il est essentiel que vous restiez au courant de tout. Ouvrez vos yeux sur ce qui se passe autour de vous ; gardez le contact avec le monde extérieur. Sans quoi, vous risquez la sclérose intellectuelle, qui non seulement est préjudiciable à la qualité de votre travail mais encore constitue une sorte de mort lente.
Seconde quinzaine : Dans le domaine professionnel, votre imagination et votre créativité seront portées à leur paroxysme ces jours-ci par la Lune en bel aspect. Laissez-les donc s'exprimer dans toute leur splendeur. Vous aurez des suggestions et des propositions originales à proposer, et elles seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs. Faites attention cependant à vos collègues : ils ne regarderont pas votre performance d'un bon oeil !

Vitalité

Première quinzaine : Avec la culmination de Vénus, ce sera le moment d'une prise de conscience de votre capital santé. Pensez à arrêter de le gaspiller d'une façon ou d'une autre. Surtout qu'avec l'influence de Pluton dans le secteur santé de votre thème, vous pourriez vous sentir plutôt fatigué et avoir quelque mal à vous lever le matin pour aller travailler.
Seconde quinzaine : Vous aurez besoin d'un surcroît de vitamine C pour combattre les microbes qui menacent votre organisme légèrement affaibli. Le citron vous est donc vivement recommandé. Ce merveilleux fruit regorge de vitamines, en particulier de la vitamine C. Il existe de multiples façons de l'utiliser. Une bonne truite grillée aux amandes, arrosée copieusement de jus de citron : qui oserait dire que ce n'est pas là un avant-goût du paradis ?

Argent

Première quinzaine : La présente configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Tâchez de prévoir tout événement, même l'imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.
Seconde quinzaine : La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

Conseils

Avec ce mois-ci, vous allez très probablement entrer dans une période cruciale de votre existence. Les résultats dépendront essentiellement de votre comportement, qui peut s'avérer constructif si vous suivez ce judicieux conseil de Bias : "Entreprenez froidement, poursuivez chaudement". Autrement dit, faites preuve de réflexion dans l'élaboration de vos projets, et de la ténacité et de l'enthousiasme dans leur exécution. Alors, le succès sera toujours à vous. Vous aurez souvent du vague à l'âme et la morosité, qui pourraient se révéler des ennemis redoutables. Certains natifs seront donc tentés de se tourner vers des idéologies ou des sectes religieuses qu'ils auront tendance à aborder sans le moindre sens critique et avec l'ardeur du néophyte. D'autres se réfugieront dans les paradis artificiels de tous genres. Pour réagir, défiez-vous de votre intuition et de votre imagination, et jouez la carte de la logique, en prenant conseil auprès des personnes qui ont les pieds sur terre.

Ascendants

Bélier : De nombreuses activités liées aux finances seront favorisées ce mois, notamment le commerce et les voyages. Des transactions immobilières pourront enfin aboutir comme vous le souhaitiez.
Taureau : Grâce à un environnement planétaire feutré, vous aurez d'excellents rapports avec votre famille et notamment avec vos enfants, qui seront plus attachés à vous que jamais. Soyez avare de critiques à l'égard de vos êtres chers.
Gémeaux : Avec cet environnement planétaire tonique, vos grands projets se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Cependant, gardez bien les pieds sur terre et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sinon, gare aux déceptions !
Cancer : Excellentes relations avec vos amis. Vous devriez pourtant garder une liberté suffisante pour vous consacrer à vos intérêts personnels, ou pour vous livrer à la réflexion dans la solitude.
Lion : La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous est temporairement déconseillé.
Vierge : Grâce à la planète Mercure en bel aspect, vous saurez prendre les décisions qui s'imposent. Mais vous ne confondrez pas rapidité et précipitation. Vos supérieurs sauront vous apprécier. Bonnes perspectives professionnelles, donc.
Balance : Vous ferez un pas décisif vers la consolidation de votre position professionnelle en cette période. On pourra même vous faire des propositions intéressantes pour votre future évolution. Profitez du bon vent, et ne relâchez pas vos efforts.
Scorpion : Bons influx astraux, qui favoriseront vos amours. Vous aurez une grisante impression de liberté, une envie de paysages nouveaux. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines.
Sagittaire : Vous aurez besoin de ralentir un peu votre rythme de vie. Avec une telle cadence votre santé physique et mentale sera menacée à plus ou moins long terme. Et puis vous risqueriez de passer à côté de certaines choses essentielles.
Capricorne : La protection de la planète Neptune vous apportera dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.
Verseau : Côté coeur, pas de rencontres extraordinaires, de bouleversements ou de grandes surprises en cette période. Vous aurez cependant droit à une relation sentimentale confortable et paisible, dans une ambiance bien structurée.
Poissons : Ce mois-ci, vous accorderez la priorité à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Résultat : de beaux succès en perspective.

Mais aussi pour les Verseau :

Demain (Lundi 2 février 2015)

Hier (Samedi 31 janvier 2015)

Semaine du 26 janvier au 1 février

 Février 2015

Compatibilité amoureuse Verseau

Horoscope Verseau 2016

 
Horoscope Verseau de janvier 2015   Horoscope Verseau de mars 2015

Horoscope Verseau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope