Horoscope Verseau du jour

dimanche 24 juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Les choses se calmeront bien dans le secteur conjugal. Mais attention à la présence de Mars et de la Lune : tous les deux vont en effet vous mettre de mauvaise humeur et vous angoisser ; et, du coup, vous risquez d'être difficile à vivre en couple. Célibataires, les rencontres amoureuses se multiplieront à une allure qui vous dépassera, les adresses s'échangeront avant qu'on ait pu échanger une idée, et les demandes se feront pressantes avant qu'on ait le temps de s'interroger sur ses sentiments. Il y aura de la pagaille dans l'air !

Argent

A la faveur des beaux aspects de Neptune, vous aurez la possibilité de mener une transaction financière importante concernant des biens familiaux. Tout sera à la satisfaction de tous et à votre avantage.

Santé

Dopé par Mars, ce n'est plus de l'énergie vitale, c'est de l'électricité branchée sur haute fréquence ! A cumuler, comme vous le faites, des journées de travail intense et des soirées qui se prolongent, votre résistance nerveuse risque d'en prendre un coup ! Il faudra vous calmer, vous détendre.

Travail

Au travail, les circonstances vous seront très favorables, et vous n'aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs ou encore décrocher le poste que vous convoitez depuis un bon moment. Que cela ne vous incite pourtant pas à recourir à des facilités, voire à faire preuve négligence.

Citation

Qui court seul est sûr d'arriver premier (proverbe arabe).

Famille/foyer

Votre vie de famille ne sera pas sans intérêt. Vous n'aurez pas à pâtir en ce moment de problèmes sur ce front. Si vous avez des enfants, vous aurez à coeur de les encourager dans leurs études ou leurs loisirs. Les relations avec des parents plus âgés se dérouleront harmonieusement, chacun faisant un effort pour accepter l'autre tel qu'il est, sans le critiquer ou chercher à réformer ses habitudes de vie.

Vie sociale

Le bon climat solaire vous insufflera vitalité et optimisme, qualités indispensables qui vous permettront d'être plus ouvert aux autres, notamment à votre entourage amical et social. Ne vous étonnez donc pas si vos rapports avec vos proches s'améliorent sensiblement et si les circonstances vous donnent de sérieux espoirs d'une promotion sociale.

Nombre chance

390

Clin d'oeil

Si vous acceptiez pour une fois d'être un peu moins sérieux, vous vous sentiriez tout de suite beaucoup mieux.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars