Samedi 5 septembre 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Votre vie conjugale devrait ressembler à un long fleuve tranquille, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité dévastatrice. Célibataire, les influx embrouillés de plusieurs planètes vous amèneront tout un cortège de problèmes dans le domaine amoureux. Préparez-vous à vivre une journée fertile en désagréments divers qui risquent de transformer votre vie amoureuse en ring et votre coeur en punching-ball !

Argent

A cause des influx astraux adverses, évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d'utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui n'est certainement pas une bonne solution. Organisez-vous et vous saurez alors trouver des aides appréciables pour mener à bien vos affaires.

Santé

De nombreuses planètes viseront le secteur santé de votre thème : pour vous stimuler, comme le feront le Soleil et Mercure, mais aussi pour vous énerver, comme le laisse supposer le tandem Mars-Uranus. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable ; sinon, quelques palpitations cardiaques, de même qu'un petit problème accidentel.

Travail

Vous bénéficierez d'un climat qui vous permettra de faire preuve d'une confiance en vous-même à toute épreuve. Aucun obstacle ne pourra vous résister si vous vous fixez des buts précis et accessibles et si vous montrez de la persévérance.

Famille/Foyer

Avec le temps, les problèmes familiaux finiront par disparaître. Mais il sera indispensable de commencer dès aujourd'hui à faire la lumière sur toutes leurs causes. Ne vous dérobez pas.

Vie sociale

Rappelez-vous que "le sage a deux langues, l'une pour dire la vérité, l'autre pour dire ce qui est opportun" (Euripide). Ne débitez pas tout ce qui vous passe par la tête ; soyez diplomate et circonspect.

Nombre de chance

315

Clin d'oeil

Ne tenez pas rigueur des petites faiblesses de l'être cher : "Aimez, aimez, tout le reste n'est rien" (La Fontaine).

Mais aussi pour les Verseau :

Demain (Dimanche 6 septembre 2015)

Hier (Vendredi 4 septembre 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Verseau

Horoscope Verseau 2016

 
Horoscope Verseau du 4 septembre 2015   Horoscope Verseau du 6 septembre 2015

Horoscope Verseau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page