Horoscope Verseau du jour

vendredi 28 juillet 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Vous manquerez singulièrement de sens de l'humour dans vos relations conjugales. Vous réagirez très mal aux critiques ou aux remarques un peu sèches de votre conjoint ou partenaire. Evitez de ruminer indéfiniment vos griefs. Ayez plutôt une discussion franche avec l'autre. Célibataire, étant particulièrement réceptif, vous devrez vous méfier de vos passions, qui pourront vous entraîner bien au-delà de vos désirs. Mais dans la plupart des cas, la journée peut être considérée comme bonne sur le plan amoureux.

Argent

Pluton ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est, comme en ce moment, en position délicate, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente.

Santé

Vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n'étant influencés par aucune planète. Les natifs atteints d'une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n'empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s'attendre à une amélioration spectaculaire.

Travail

Cet aspect de Pluton vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.

Citation

Les préjugés sont la raison de sots (Voltaire).

Famille/foyer

La vie de famille ne sera marquée par aucun événement important, qu'il s'agisse d'évolution positive ou négative. Ce sera le train-train, ce dont vous ne vous plaindrez pas.

Vie sociale

Les affrontements, la bagarre, ne vous brancheront plus cette fois-ci. Vous préférerez à présent miser sur la diplomatie. Continuez dans cette voie : c'est la bonne ! Même si vos amis vous adorent et apprécient votre fantaisie, votre tendance actuelle à ne pas tenir votre parole pourrait vous faire du tort. Essayez de vous corriger !

Nombre chance

633

Clin d'oeil

Faites prévaloir votre sens critique au détriment de votre imagination.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars