Semaine du 6 juillet au 12 juillet

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations conjugales. Vous sentirez le besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Période très agitée côté coeur, où vous feriez bien de ne pas prendre d'engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.

Argent

Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. A vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.

Santé

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous sous l'égide de Jupiter, le Grand Bénéfique. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

Travail

Mars en cet aspect favorisera toutes vos entreprises professionnelles. Vous aurez raison d'être ambitieux. Cependant, renoncez aux projets qui dépassent manifestement vos moyens ou qui semblent voués à l'échec dès le départ.

Famille/Foyer

Vous entrerez dans une phase lunaire qui vous donnera le pouvoir de charmer votre entourage. Votre famille vous suivra avec joie. Vos enfants vous donneront bien des satisfactions.

Mais aussi pour les Taureau :

Demain (Mardi 7 juillet 2015)

Hier (Dimanche 5 juillet 2015)

Semaine du 6 juillet au 12 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Taureau

Horoscope Taureau 2016

 
Horoscope Taureau de la
semaine du 29 juin 2015
  Horoscope Taureau de la
semaine du 13 juillet 2015

Horoscope Taureau, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page