Horoscope Taureau de la semaine

semaine du 26 septembre au 2 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Vénus, la déesse de l'amour, influencera le secteur de votre thème lié à l'amour et à la vie à deux. C'est dire si votre vie conjugale a des chances de se dérouler sous de très bons auspices. Vous serez en parfaite osmose avec votre conjoint ou partenaire, et vous coulerez des jours heureux ensemble.

Célibataires

Vénus et Mars vous promettent une période très agréable. Vous aurez de fortes chances de tomber follement amoureux. Les intellectuels et les beaux parleurs vous fascineront particulièrement.

Argent

Les secteurs d'argent de votre thème ne seront influencés par aucune planète. Votre équilibre budgétaire devrait donc en principe être stable. Vous aurez en plus des chances d'avoir l'occasion d'améliorer votre situation, soit en réorganisant vos placements, soit en ayant la bonne surprise de récupérer une somme que l'on vous devait et que vous pensiez perdue à jamais.

Santé

Une petite chute de tonus vous affaiblira physiquement et psychiquement. Rien de grave, rassurez-vous. Une cure de vitamines et de sommeil s'imposera. Vénus pourra entraîner, pour quelques natives, de petits problèmes gynécologiques de type inflammatoire. Si vous souffrez d'une maladie chronique, la médecine douce apportera de bons résultats sur le long terme.

Travail

Influençant le secteur travail, Mars va à la fois réveiller votre ambition et souffler un comportement assez maladroit. Attention, donc. Si vous voulez que vos efforts soient couronnés de succès, vous aurez intérêt à rester discret. Inutile de crier vos ambitions sur tous les toits. Attention, également, à ne pas vous lancer dans des revendications hâtives qui agaceraient vos supérieurs.

Famille

Vos relations avec vos proches, placées sous le patronage d'Uranus, ne devraient poser aucun problème en ce moment. Vos enfants revendiqueront peut-être une plus grande liberté, mais vous trouverez rapidement un compromis avec eux. Attention toutefois si un vieux conflit vous oppose à l'un de vos frères ou soeurs, ou à un cousin ; il faudra dans ce cas veiller à ne pas jeter d'huile sur le feu, sous peine de voir le contentieux s'envenimer encore plus.

Citation

"L'argent est une richesse morte ; les enfants sont une richesse vivante" (proverbe chinois).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars