Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Taureau > Prévisions mensuelles

28 juillet 2014
Horoscope Taureau
 
Juillet 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Avec la bénédiction de Neptune bien aspecté, l'entente régnera entre votre partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. Si vous êtes célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active et, grâce au soutien de la planète Mercure, vous aurez l'occasion de faire des rencontres prometteuses.
Seconde quinzaine : Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Pour les célibataires, cette période sera très stimulante, car elle apportera de nombreuses occasions de rencontres de qualité ; ils n'auront pas à se décarcasser pour trouver l'âme soeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Il y aura donc de quoi satisfaire tout le monde !

Travail

Première quinzaine : Vous vous découvrirez de formidables qualités de battant. Pour atteindre vos objectifs professionnels, vous n'hésiterez pas à sortir de votre coquille et à prendre des risques importants. Loin de vous inquiéter, les perspectives de changement vous stimuleront. Vous ferez preuve d'une assurance et d'un sang-froid remarquables.
Seconde quinzaine : Vous aurez des occasions de démontrer vos talents, et l'on vous en félicitera. Certains natifs auront carrément droit à une promotion qui les enchantera, même si cela ne s'accompagne pas forcément d'une augmentation de salaire. Ceux d'entre vous qui sont au chômage ne devront pas se décourager : le Ciel leur redeviendra favorable. Reprenez vos démarches, envoyez votre curriculum vitae, vous finirez par trouver un emploi rapidement.

Vitalité

Première quinzaine : Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale. N'oubliez pas de veiller sur votre alimentation, qui devra être légère et équilibrée, et évitez les excitants ou euphorisants de toute nature. Une meilleure hygiène de vie et une vue plus réaliste des choses contribueront largement à maintenir votre santé au top niveau.
Seconde quinzaine : Ce climat planétaire vous vaudra un excellent dynamisme, mais pourra aussi se traduire occasionnellement par un excès de tension nerveuse. Tout ira bien si vous prenez le temps de vous détendre dès que vous sentirez la nervosité vous gagner. N'oubliez pas de dépenser votre énergie en faisant du sport ; ce sera le meilleur moyen de retrouver votre équilibre énergétique.

Argent

Première quinzaine : L'appel de l'argent facile résonnera à vos oreilles comme un chant de sirène. Vous serez tenté de vendre vos meubles ou de faire l'impasse sur votre petit déjeuner pour acheter des billets du Loto. Ressaisissez-vous, ne courez pas après un leurre ! Il est bien vrai que quelqu'un doit gagner gros dans un de ces jeux, mais ce ne sera pas vous cette fois-ci. Toutefois, vous pourrez jouer avec une petite mise ; consultez alors votre nombre de chance.
Seconde quinzaine : Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

Conseils

Ne gaspillez pas vos réserves physiques et nerveuses dans des activités sportives qui se situent nettement au-dessus de vos capacités. Tout le monde n'est pas obligé d'être un champion en quelque chose. Cherchez à élever le niveau de vos performances par des étapes très progressives. Les planètes en transit dans votre Ciel durant cette période formeront toute une série d'aspects harmoniques favorables à la réflexion et à l'élaboration d'une nouvelle philosophie de vie. Vous avez jusqu'ici mobilisé toute votre énergie pour acquérir des biens matériels et oublié de vivre. Il sera temps maintenant de rectifier votre tir, sachant que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Cherchez à être en paix avec vous-même, et prenez le temps de profiter de tous les plaisirs que la vie vous offre tous les jours, à chaque coin de rue.

Ascendants

Bélier : Vous vous sentirez patraque et peu motivé. Un peu de repos et un rythme de vie plus régulier devraient vous remettre rapidement en forme. N'oubliez pas de faire du sport malgré votre manque de temps.
Taureau : Vous manquerez d'enthousiasme. Mais votre tact et votre entregent vous permettront de nouer d'excellentes relations. Abordez vos problèmes méthodiquement, en analysant les faits et les rapports.
Gémeaux : L'éventail de vos choix sera plus large et votre prestige fera un bond en avant. Manifestez vos dons artistiques, musicaux ou littéraires. Vous serez plus heureux et l'amour, certes, y sera bien pour quelque chose.
Cancer : Vous userez de votre pouvoir de séduction avec un art consommé. Personne ne pourra vous résister, ni votre partenaire, que vous mènerez par le bout du nez, ni vos enfants, qui vous porteront aux nues.
Lion : Cette période verra une accentuation de votre goût du risque, de l'aventure. Vous serez prêt à jouer le tout pour le tout. Grâce aux influx favorables, vous réaliserez un coup d'exploit mémorable.
Vierge : Si vous travaillez dans une administration, ne vous tracassez pas outre mesure en voyant qu'on veut freiner vos légitimes ambitions. Surtout pas de réactions violentes ou inconsidérées : ce sera très mal vu et vous attirera des ennuis.
Balance : Les intérêts spirituels, l'inspiration, l'imagination seront à l'ordre du jour. Cherchez à élever votre niveau de conscience. Ne vous apitoyez pas sur vous-même, ce sera à la fois inutile et néfaste.
Scorpion : Votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration.
Sagittaire : Vous avez vécu depuis quelque temps dans un climat de grande agitation. Il faudra, à partir de maintenant, agir avec recul et dans la réflexion, sans vous laisser aveugler par vos passions ou vos envies déraisonnables.
Capricorne : Ce sera pour vous une période sans influences marquantes. Vous la traverserez à peu près comme vous l'entendrez, c'est-à-dire que vous serez livré à vous-même. À vous de savoir nager pour ne pas sombrer.
Verseau : Vous risquez d'être confronté à des problèmes difficiles que vous ne saurez comment résoudre. Patience ! Ne ruez pas dans les brancards, n'ayez pas de réactions impulsives. Les choses s'arrangeront d'elles-mêmes.
Poissons : Rien ne vous paraîtra impossible, tant vous vous sentirez en confiance et sûr de vos capacités, dans tous les domaines. L'audace vous réussira très bien, surtout sur le plan professionnel. Côté coeur, vous chercherez à construire un bonheur solide.
 
Horoscope Taureau de juin 2014   Horoscope Taureau d'août 2014

Horoscope Taureau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope