Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Taureau

31 janvier 2015

Horoscope Taureau

 

Janvier 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : La Lune en aspects tortueux exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Celles-ci pourraient dans certains cas prendre les allures d'un satyriasis caractérisé (ou d'une flagrante nymphomanie). Si vous vivez en couple, attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Les célibataires, eux, pourront s'adonner sans retenue à leur quête sensuelle.
Seconde quinzaine : Célibataires du signe, ne maugréez plus, car votre solitude prendra probablement fin ces jours-ci. Sous la houlette de Vénus, vous allez probablement faire une rencontre très prometteuse, mais de façon tout à fait inattendue ou dans un endroit tout à fait insolite. Votre coeur fera des bonds délicieux, et vous en oublierez de manger ou de dormir ! Et dire que vous désespériez de l'amour il n'y a pas si longtemps ! Les natifs mariés continueront à vivre tranquillement leur vie de couple.

Travail

Première quinzaine : Le Soleil et Mercure se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d'un feu vert ou d'un appui pour lancer vos projets, vous l'aurez ces jours-ci, mais à condition d'agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre.
Seconde quinzaine : Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison de tergiverser, de continuer à peser le pour et le contre. Les lauriers seront à la portée de votre main. Cependant, attention aux jaloux, qui pourraient chercher à vous mettre des bâtons dans les roues.

Vitalité

Première quinzaine : Les meilleures planètes de santé seront cette fois dans les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette influence planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.
Seconde quinzaine : Vénus, la bonne planète de santé, influencera cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !

Argent

Première quinzaine : Avec cette ambiance astrale, vous pourrez réussir ce mois une opération financière de premier ordre qui vous ferait des envieux. D'un façon générale, la spéculation boursière ou immobilière sera favorisée : vous courrez moins de risques et pourrez réaliser des gains appréciables. Mais restez discret sur ce que vous entreprenez, sinon vous serez gêné par des détracteurs frileux parmi vos proches.
Seconde quinzaine : Faites preuve d'une extrême prudence ces jours-ci pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à brève échéance.

Conseils

A certains moments, il vous plaira de faire preuve d'une extraordinaire générosité. Vous serez sociable, serviable, et passerez l'éponge sur les sujets de dispute qui vous tracassaient jusqu'ici. Bravo ! N'est-il pas vrai que "mieux vaut un morceau de pain avec la paix qu'une maison pleine de viande avec la discorde" (Livre des Proverbes) ? Les astres vous inciteront à élargir vos horizons. Plus ouverts sur le monde environnant, nombreux sont les natifs qui se montreront plus généreux envers les autres et qui, en retour, bénéficieront eux-mêmes des faveurs d'autrui. Mais il faudra aussi tenir compte du risque de se trouver attiré irrésistiblement par un courant politique, par une idéologie ou par une secte religieuse qui semble répondre à l'idéalisme et au besoin d'élargissement du moment, mais qui s'avérera en fin de compte une grossière escroquerie. Evitez certaines relations, en particulier avec ceux qui essaieront de vous attirer dans les congrégations religieuses. L'ambiance joyeuse et fraternelle qui y règne est trompeuse. Leur technique raffinée de lavage de cerveau finira par aliéner votre personnalité et votre liberté.

Ascendants

Bélier : La configuration astrale du mois renferme la possibilité de déplacements improvisés ou de rencontres agréables. Tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ; vous n'aurez aucune raison de vous plaindre de quoi que ce soit.
Taureau : Bien influencé, vous saurez flairer la direction du vent et vous adapter à toutes les circonstances, même les plus imprévues. Voilà qui vous facilitera bien la tâche sur plusieurs plans, notamment sur le plan professionnel.
Gémeaux : Votre climat sentimental ne comportera ni ombres ni nuages, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité.
Cancer : Gare à l'agressivité ! La tentation de la violence, verbale ou autre, sera forte. Essayez de trouver des moyens de vous défouler sainement, surtout en faisant du sport.
Lion : Vous serez confronté à des difficultés familiales. Souvent, vous aurez envie de tout envoyer promener. De grâce, dominez-vous ! Vous ne résoudrez vos problèmes que si vous conservez calme et sang-froid.
Vierge : Célibataires, vous pourriez bien faire une rencontre marquante dans les premiers jours du mois. Seulement, votre esprit critique vous fera cruellement défaut, et c'est la tendance à l'idéalisation qui prédominera. Gare aux désillusions !
Balance : Les influx planétaires du mois vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé. Et ce n'est pas tout : les influx avantageront les loisirs, les voyages, les associations, les relations sociales et amicales.
Scorpion : Vous collectionnerez les succès. Dans votre vie professionnelle, vous réussirez brillamment. Côté coeur, ça marchera aussi très fort. Mais prenez garde à votre fréquent manque de sens de la mesure.
Sagittaire : Jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront ce mois, et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel.
Capricorne : D'une énergie considérable, vous serez tenté de commettre quelques beaux excès, notamment alimentaires. Attention ! A ce train-là, votre vitalité et votre optimisme risquent de fondre comme de la neige au soleil.
Verseau : Noyez vos soucis dans la poursuite d'un hobby passionnant, ou dans une oeuvre bénévole ou humanitaire. Il est nécessaire que vous vous sortiez de vous-même afin de dégager votre esprit des obsessions moroses. Souvenez-vous qu' "on n'est guère malheureux que par réflexion" (Joubert).
Poissons : Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.

Mais aussi pour les Taureau :

Demain (Dimanche 1 février 2015)

Hier (Vendredi 30 janvier 2015)

Semaine du 26 janvier au 1 février

 Janvier 2015

Compatibilité amoureuse Taureau

Horoscope Taureau 2016

 
Horoscope Taureau de décembre 2014   Horoscope Taureau de février 2015

Horoscope Taureau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope