Horoscope Taureau du mois

juin 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Avec le présent aspect de Jupiter, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple. Célibataire, ce sera une très bonne période pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que vos amours s'en trouveront très favorisées.

Deuxième quinzaine

Les natifs du signe vivant à deux connaîtront une période faste. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages de ces derniers temps seront estompés. Mais ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie commune se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Les célibataires devront s'ouvrir davantage s'ils veulent avoir des chances de trouver rapidement l'âme soeur.

Argent

Première quinzaine

Ce sera le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. De nombreuses configurations astrales indiquent en effet que des rentrées d'argent imprévues et importantes vont venir gonfler votre compte en banque.

Deuxième quinzaine

N'hésitez pas à demander une prime quelconque, quitte à insister. On essaiera de vous faire comprendre que ce n'est pas le moment, mais vous obtiendrez quand même satisfaction. Par ailleurs, excellente période pour réorganiser la gestion de vos économies.

Travail

Première quinzaine

Attention aux projets mal ficelés et aux initiatives intempestives. Sous l'impulsion de Mars, vous aurez tendance à vous montrer trop confiant en affaires. Voilà qui risque de faire capoter une entreprise en bonne voie de réalisation : "On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route" (proverbe chinois).

Deuxième quinzaine

Trois planètes influenceront favorablement le secteur professionnel d'un bout à l'autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.

Conseils

N'accordez pas de crédit aux oiseaux de mauvais augure. La vie n'est ni un purgatoire ni un bagne. Au contraire, la vie est un perpétuel festin où la nature, en vous tirant du néant, vous a convié. Profitez-en autant que vous pouvez, et rappelez-vous qu' "il faut vivre et non pas seulement exister" (Plutarque). Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l'ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d'intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. "C'est en étant intéressé qu'on devient intéressant" (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril.

Ascendant

Bélier

Essayez de ne pas juger trop sévèrement votre conjoint. Même si son comportement vous paraît inadmissible, tâchez d'être plus compréhensif ou plus indulgent. C'est seulement à ce prix-là que vous pourrez trouver une solution positive à vos problèmes conjugaux actuels.

Taureau

Nouvelles faveurs des astres : votre climat amoureux évoluera dans un sens rassurant et passionnant à la fois. Vous aurez tout pour être heureux.

Gémeaux

L'ambiance astrale de la période sera assez néfaste sur le plan professionnel. A cause du vague à l'âme qu'elle engendra, il conviendra de se méfier des fausses intuitions et de résister aux tentations suggérées par autrui.

Cancer

Pour l'instant, ne précipitez pas les événements, prenez la vie comme elle vient. Ce sera le meilleur moyen de vous attirer la chance dans plus d'un domaine. Si vous vous forcez, si vous vous crispez, alors tout pourrait aller de travers !

Lion

Dans les moments les plus sombres, tâchez de faire preuve de sens de l'humour, même si cela vous semble tout à fait déplacé. Savez-vous que "le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus) ?

Vierge

Vive la douceur de vivre ! Vous bénéficierez d'une très bonne énergie physique et intellectuelle, qui vous assurera d'un total libre arbitre et d'une bonne capacité de jouir de la vie. Profitez de tous les plaisirs sains qui s'offriront à vous.

Balance

Vous aurez envie de crier très haut en famille que vous avez besoin d'être cajolé et chouchouté. Néanmoins, vous vous en garderez bien, de peur de vous retrouver en position d'infériorité. Tâchez d'oublier vos états d'âme.

Scorpion

Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés, des difficultés quelconques les inquiéteront quelque peu. S'ils se sentent bien soutenus, ils réaliseront des exploits, et ils vous donneront des motifs de fierté.

Sagittaire

Si vous voulez monter votre propre affaire et si vous cherchez des collaborateurs ou des associés, la chance devrait vous sourire. Vous trouverez la perle rare.

Capricorne

Les influx astraux vous inciteront à faire des économies. On sera très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.

Verseau

Il est probable que vos relations avec vos parents proches soient au centre de vos préoccupations. La situation sera plutôt pénible. Gare aux frictions qui pourraient déboucher sur une rupture. Tâchez d'être plus tolérant, et surtout surveillez vos paroles.

Poissons

Grâce à une ambiance astrale tonique, vous serez plein de vitalité, d'énergie et d'optimisme. Vous aurez donc tous les atouts en main pour parvenir à acquérir un bon équilibre physique et psychique.

Vitalité

Première quinzaine

Cet aspect de Mars va vous valoir un tonus en hausse ainsi qu'un bon moral, ce qui est souvent le meilleur moyen de rester en bonne santé ou, si l'on est souffrant ou fatigué, de récupérer rapidement. Seul petit problème possible : quelques moments de nervosité dus à un excès d'énergie que vous ne saurez pas trop comment gérer.

Deuxième quinzaine

Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n'attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d'éviter les complications.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars