Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Taureau

20 décembre 2014

Horoscope Taureau

 

Décembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Malgré l'influence déstabilisante d'Uranus, vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre conjoint ou partenaire. Il vous suffira pour cela d'écouter les revendications de l'autre en les prenant au sérieux plutôt que de n'y voir que des caprices. Célibataire, même si vous avez beaucoup papillonné ces derniers temps, vous aurez maintenant envie de souffler un peu et de vous fixer. Vénus vous forcera à reconnaître que vous n'êtes pas pleinement épanoui sur le plan amoureux et à rechercher la stabilité, celle-là même que vous avez toujours juré de fuir.
Seconde quinzaine : Trouver le partenaire amoureux idéal ! Cela deviendra, pour vous, célibataire, une véritable obsession si vous ne l'avez pas encore rencontré. Mais sachez faire preuve de discernement et ne vous laissez pas séduire par les apparences, sinon vous tomberez de haut. Sachez privilégier les qualités de coeur. Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner.

Travail

Première quinzaine : Votre vie professionnelle sera facile et sans histoire en cette période. Pourtant, avec cet aspect d'Uranus, vous aurez très envie de faire vos preuves et d'accéder à un poste plus valorisant. Vous aurez des chances d'y arriver, mais seulement si vous vous montrez réaliste et commencez par réfléchir sérieusement à ce que vous voulez obtenir. L'impatience et la précipitation seraient en effet mauvaises conseillères.
Seconde quinzaine : Avec ce climat planétaire, on ne pourrait pas attendre des événements sensationnels côté travail. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la période. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d'elles-mêmes en votre faveur.

Vitalité

Première quinzaine : Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de vous priver des bonnes choses pour rester en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n'aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d'hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d'éviter de prendre des kilos superflus.
Seconde quinzaine : Vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base restera toujours fragile. Vous ne risquerez pas une maladie grave, mais vous manquerez probablement de résistance. Certains d'entre vous seront par moments la proie d'une grande nervosité. La pratique d'un sport ou d'un hobby passionnant devrait suffire à les remettre d'aplomb.

Argent

Première quinzaine : Grâce au coup de pouce de Neptune, votre situation financière aura tendance à s'améliorer assez sensiblement. Méfiez-vous cependant de votre meilleur ami, qui pourrait vous entraîner à la dissipation tout en vous voulant sincèrement du bien. Rappelez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan" (le Coran).
Seconde quinzaine : Jupiter vous promet une période faste sur le plan financier. N'hésitez pas à demander une prime quelconque ou, si vous avez des économies, à envisager des placements plus rentables. Attention tout de même au manque de lucidité : ne vous montrez pas trop optimiste ou trop dépensier.

Conseils

Vous ne serez probablement pas d'humeur à faire preuve de souplesse ces jours-ci, vu la position inconfortable de Mercure dans votre Ciel. Eh oui, vous avez beau être réputé pour vos talents d'arrondisseur d'angles, vous risquez de commettre de grosses bévues par intransigeance. Heureusement, vous saurez non seulement sauver votre mise mais encore retourner à votre avantage une situation apparemment compromise. Vous devriez profiter de la chance en cette période, à un niveau ou à un autre, dans un domaine ou dans un autre. Ne soyez pas étourdi au point de ne pas exploiter au maximum une si belle opportunité. Cependant, quoi que vous fassiez, sachez que la chance ne se tient jamais longtemps en place ; on dit qu'elle a la bougeotte. "La fortune vient à pas de tortue, et fuit comme une gazelle" (proverbe persan).

Ascendants

Bélier : Ménagez votre foie : c'est très important, car il s'agira pour vous d'un organe sensible. Pour certains, quelques problèmes de vue pourront provoquer des migraines. Faites du sport, ne vous laissez pas rouiller.
Taureau : Vous revendiquerez haut et fort le droit d'agir comme bon vous semble. Et si certains membres de votre famille trouvent à redire à votre attitude, vous leur volerez dans les plumes !
Gémeaux : Vos rapports avec vos enfants risquent d'être houleux. S'ils sont adolescents, vous ne vous sentirez pas sur la même longueur d'onde, et cela vous mettra mal à l'aise. Ne vous montrez pas trop sévère.
Cancer : Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l'assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l'action immédiatement.
Lion : Une bonne hygiène alimentaire s'imposera plus que jamais. Vous ne pourriez plus vous nourrir de façon fantaisiste sans courir le risque de graves désordres digestifs, circulatoires ou même sexuels.
Vierge : Des complications pourraient intervenir dans votre vie affective. Vous vous êtes donné du bon temps récemment, mais vous devrez à présent rendre des comptes. Vos envies de vous amuser et de faire le papillon vont très vite reprendre le droit chemin.
Balance : La famille et les enfants seront au centre de vos préoccupations. Ce sera très bien car, en agissant ainsi, vous arriverez à faire régner l'harmonie et la tendresse chez vous, et aussi adoucir des points de friction entre vous et certains membres de votre maisonnée.
Scorpion : Période contrastée, où le meilleur et le pire se côtoieront. Vous pourrez consolider votre position professionnelle et mener une vie sociale brillante. En revanche, entre vos proches et vous, le courant passera mal si vous ne faites pas un effort de compréhension.
Sagittaire : Les astres vous mettront sur le gril. Vous ne vous tiendrez plus en place. Il faudra tout de même chercher à tempérer quelque peu votre bougeotte et garder une certaine sérénité qui était encore vôtre tout récemment. Evitez toute décision qui ne serait mûrement réfléchie.
Capricorne : Vous vous offrirez du bon temps, et rien ne vous arrêtera. Inutile, donc, de vous conseiller de ne pas abuser des plaisirs de la table et du lit, pour ménager votre foie et votre coeur.
Verseau : Bouillant, vous ne ressemblerez en rien au portrait type que l'on dresse de vous. Vous réagirez au quart de tour, n'hésitant pas à prendre des risques excessifs pour parvenir à vos fins.
Poissons : La période sera calme pour vous sur le plan familial. Sous l'impulsion des influx neptuniens, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer plus compréhensif et plus bienveillant à l'égard de tous les membres de votre famille.

Mais aussi pour les Taureau :

Demain (Dimanche 21 décembre 2014)

Hier (Vendredi 19 décembre 2014)

Semaine du 15 décembre au 21 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Taureau

Horoscope Taureau 2015

 
Horoscope Taureau de novembre 2014   Horoscope Taureau de janvier 2015

Horoscope Taureau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope