Horoscope Taureau du mois

décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vous pourrez enfin résoudre vos plus importants problèmes de couple, et serez à l'abri des mauvaises surprises. Votre conjoint vous donnera des preuves de son attachement. Vous continuerez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses. Célibataire, vous rencontrerez sûrement l'âme soeur ces jours-ci grâce aux bons offices de Mercure. Votre désir de fonder un foyer aura de grandes chances d'être exaucé.

Deuxième quinzaine

Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet). Célibataire, l'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne qui comblera le vide dans votre vie.

Argent

Première quinzaine

Vous aurez la possibilité de réaliser des transactions financières profitables, et vous entendrez profiter de cette possibilité au lieu de ne penser qu'à faire la fête. Vous serez aussi en mesure de régler ces jours-ci une affaire litigieuse qui traînait depuis longtemps.

Deuxième quinzaine

Avec l'appui de Pluton, vous aurez de vous-même une meilleure opinion, et vous jugerez plus sainement vos possibilités financières. Vous saurez aussi faire les bons choix qui vous permettront d'équilibrer votre budget.

Travail

Première quinzaine

Excellentes perspectives pour vos activités professionnelles. Votre organisation sera aussi efficace que limpide. Malgré quelques réactions de nervosité, vous obtiendrez de nombreux résultats satisfaisants.

Deuxième quinzaine

Vous arriverez à un tournant professionnel important. Donnez-vous un peu de mal pour le négocier au mieux de vos intérêts. Quelques contretemps ne vous empêcheront pas de jouer habilement.

Conseils

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans votre ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir de graves conséquences. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées. Souvenez-vous que rien ne vaut un comportement franc, même si les machinations vous semblent, pour l'heure, plus rentables. Suivez ce conseil de Marc Aurèle : "Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire". Faites ce que vous dites et dites ce que vous faites, et vous y gagnerez à profusion, à plus ou moins brève échéance.

Ascendant

Bélier

Intransigeant, vous risquez d'avoir des problèmes sérieux avec l'un de vos enfants. N'hésitez pas à faire les premiers pas pour briser ce mur d'hostilité et de froideur qui est en train de s'élever entre vous.

Taureau

Des gains inopinés semblent possibles, pourvu que vous ne tuiez pas la poule dans l'espoir d'avoir vite des oeufs d'or. N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! L'avidité est rarement payante.

Gémeaux

Gardez-vous des excès de table. Ne multipliez pas les occasions de vous énerver. Si vous avez décidé de suivre un régime alimentaire, faites-le avec rigueur, ou ne le faites pas du tout !

Cancer

Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Vous chercherez à imposer votre volonté à votre partenaire, qui n'appréciera pas cette attitude. Cependant, si un problème surgit, vous vous unirez de nouveau pour l'affronter.

Lion

Vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines profondes. Ne vous privez pas de cette satisfaction. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez plus de nouvelles depuis longtemps.

Vierge

Vous trouverez une nouvelle idée qui vous fera avancer professionnellement - un nouveau créneau ou un réseau commercial original. On vous félicitera pour votre esprit et vos bons résultats.

Balance

Activité soutenue et bonnes perspectives. Tout indique un avancement ou la réalisation de projets. Il faudra cependant beaucoup compter sur soi-même. Un problème matériel ou financier pourra se régler aisément. Sur le plan affectif, problèmes ou contraintes sans gravité.

Scorpion

Très actif et déterminé, vous mènerez à bien les projets que vous avez récemment mis sur pied. En revanche, vos rapports avec les êtres qui vous entourent, notamment votre partenaire, seront instables et difficiles.

Sagittaire

Vos rapports avec vos collaborateurs, vos associés ou vos supérieurs risquent d'être assez conflictuels. Vous aurez besoin d'imposer votre volonté, de faire passer vos idées. Ce ne sera pas facile.

Capricorne

L'environnement astral décuplera votre esprit de compétition. Et c'est vraisemblablement votre partenaire que vous prendrez pour adversaire préféré. Mais celui-ci n'appréciera pas beaucoup cet honneur. Pour la sérénité de votre couple, misez plutôt sur la complicité et la collaboration.

Verseau

Si vous êtes marié depuis plusieurs années, attention aux rapports de force vers le milieu de la période ; le plus sûr moyen d'éviter une catastrophe sera de bien tenir votre langue.

Poissons

Gare au cafouillage général ! Vous serez à la fois très émotif et très impulsif, ce qui vous empêchera d'avoir un bon contrôle de vos réactions, faits et gestes. Evitez de trop parler aux uns et aux autres, et de trop en faire aussi.

Vitalité

Première quinzaine

Une petite chute de tonus vous affaiblira physiquement et psychiquement. Rien de grave, rassurez-vous. Une cure de vitamines et de sommeil s'imposera. Vénus pourra entraîner, pour quelques natives, de petits problèmes gynécologiques de type inflammatoire. Si vous souffrez d'une maladie chronique, la médecine douce apportera de bons résultats sur le long terme.

Deuxième quinzaine

Vous vous sentirez sans doute un peu nerveux, impatient. Cette tension se répercutera sur la qualité de votre sommeil. Préférez un bon livre à des somnifères. Evitez la compagnie des pessimistes professionnels : leur contact risque de vous donner des idées débilitantes.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars