Horoscope Taureau du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Les aspects paisibles de la Lune auront sans nul doute des conséquences heureuses. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis auront à affronter quelques problèmes. Célibataire, les influx astraux vous rendront d'humeur extrêmement conquérante. Vérifiez bien, avant de vous lancer à la conquête de cette merveilleuse personne que vous convoitez ardemment, si vos possibilités sont à la hauteur de vos prétentions. Vos splendides qualités de coeur ne suffiront pas, il faudra encore avoir un compte en banque bien approvisionné !

Deuxième quinzaine

Loin des yeux mais près du coeur : une idée de séparation pourrait intervenir cette semaine et vous contraindre à vous éloigner temporairement de votre conjoint ou partenaire. Mais consolez-vous : cela ne pourra être que passager, et l'éloignement aura pour effet d'intensifier et de consolider vos relations. Célibataire, à vous les coups de foudre à répétition ! Vous ne tiendrez plus en place, tant votre pouvoir de séduction fera des ravages !

Argent

Première quinzaine

Si vous souhaitez obtenir d'importants appuis financiers, votre requête aura de grandes chances d'être acceptée. Un héritage surprise pourrait bien vous tomber du ciel. Si vous possédez une affaire en participation, vous réaliserez d'excellents bénéfices.

Deuxième quinzaine

La période de vaches maigres devrait toucher à sa fin. Oh, bien sûr, il vous faudra encore un peu de temps pour renflouer vos finances ! Mais, si vous acceptez de faire preuve de constance, vous y parviendrez. Vous aurez la possibilité de réaliser des transactions profitables.

Travail

Première quinzaine

Vous connaîtrez quelques contrariétés ou difficultés dans le domaine professionnel. Cela est lié au fait que vous ne sentirez pas votre vraie valeur reconnue. Soyez patient. Vous devriez avoir, par la suite, la possibilité d'exercer votre activité d'une façon beaucoup plus intéressante et gratifiante sur le plan personnel. Et alors les questions de rémunération ou de rentabilité passeront vraiment au second plan.

Deuxième quinzaine

Vous aurez, au début de la période, quelques difficultés à vous fixer des objectifs précis, et ce manque de repères diminuera votre efficacité. Toutefois, très vite, vous pourrez compter sur le précieux appui d'Uranus, qui vous aidera à concentrer votre énergie sur des projets très ciblés. Vous saurez faire preuve d'audace, d'esprit d'initiative.

Conseils

Vous allez voir sous un jour très différent un copain ou un collègue, et cela fera progresser fortement vos sentiments envers lui. N'hésitez pas à dire que vous reconnaissez avoir commis une erreur autrefois et que vous êtes maintenant prêt à la réparer : ces moments sont moins désagréables qu'on ne le croit et permettent d'améliorer sensiblement les choses. Le bon moment ne viendra jamais si vous ne vous attelez pas immédiatement à la concrétisation de vos projets avec les moyens dont vous disposez. N'attendez pas que toutes les conditions soient réunies avant de commencer. Souvenez-vous que "par la rue tout à l'heure, on arrive à la maison jamais" (Cervantès).

Ascendant

Bélier

Pas question de vous laisser ballotter au gré des événements. L'attentisme, la passivité n'auront pas droit de cité. Vous prendrez votre destin en main, et vous entendrez réaliser toutes vos ambitions.

Taureau

Après une brève période de fatigue ou de découragement, vous serez dans une phase euphorique grâce à des invitations et la compagnie d'amis sympathiques. Ceux-ci vous feront rire et vous amuseront pour votre plus grand bien.

Gémeaux

Vous aurez une importante décision à prendre concernant votre orientation ou réorientation professionnelle. Même si vous décidez seul en dernier ressort, écoutez les avis de ceux qui vous connaissent.

Cancer

Oui, vous aurez bien la tête sur les épaules ! Votre fameux bon sens vous permettra de trouver des solutions astucieuses à des problèmes difficiles. Vous aurez aussi une intuition aiguisée et un enthousiasme sans faille.

Lion

Dans un monde de plus en plus blasé, vous donnerez une belle leçon d'enthousiasme. Quel que soit votre âge, vous aurez une formidable jeunesse d'esprit, et vous saurez vous passionner pour ce que vous faites.

Vierge

Période propice aux transformations, aux changements d'état, de situation, de lieu. D'autre part, les voleurs et escrocs de tout bord seront particulièrement chanceux en ce moment ; alors, soyez doublement prudent.

Balance

Grâce au soutien musclé des astres, vous parviendrez à régler des problèmes qui freinaient vos progrès et vous empêchaient de vous épanouir. Vous ferez preuve d'un bel acharnement à réaliser vos projets.

Scorpion

Vos rapports avec l'autre sexe ne seront pas de tout repos. Vous serez souvent obligé de nager entre deux eaux ; mais cela ne vous sera pas trop difficile.

Sagittaire

Sur le plan professionnel, la situation devrait enfin se débloquer complètement ; vous pourrez frapper un grand coup. Vous serez en mesure de mener à bien un projet de première importance, qui pourrait avoir des répercussions majeures sur votre avenir.

Capricorne

Vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais la modestie s'avérera beaucoup plus payante : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal). Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable.

Verseau

Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d'offres trop alléchantes, qui pourraient cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre.

Poissons

Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes. Ces relations s'avéreront très intéressantes pour vous, car outre l'aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.

Vitalité

Première quinzaine

Contrôlez votre tension. Il sera à craindre soit une baisse inhabituelle, soit une hausse anormale, de votre tension artérielle. Ne faites rien qui puisse aggraver votre état. A part cela, bonne santé dans l'ensemble.

Deuxième quinzaine

Ce qui va vous peser, ce sera la présence de Saturne. Vous aurez probablement quelques vagues douleurs. Heureusement, Pluton exercera son influence bénéfique et vous protégera d'une certaine façon, en renforçant vos défenses immunitaires et en vous donnant une bonne résistance physique.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars