Février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Ce sera le calme plat dans le domaine conjugal. Pas de grande passion en vue, pas de disputes homériques non plus. Simplement, un quotidien sans histoire, que vous pourrez modeler à votre goût. Célibataire, votre passion pour votre nouvelle conquête sera dévorante. Malheureusement, vous serez excessivement jaloux, possessif, exclusif. Il faudra vous calmer un peu, vous savez, sinon l'autre ne tardera pas à prendre ses jambes à son cou. Et ce serait dommage d'en arriver là, car cette passion aurait vraiment tout pour devenir une liaison durable.
Seconde quinzaine : Le bel aspect de Mars vous rendra fort entreprenant en amour. Ceux qui vous reprochent souvent de ne pas être assez conquérant ou démonstratif en seront pour leurs frais. Vous multiplierez à plaisir les aventures, toutes plus passionnantes les unes que les autres. Si vous n'êtes plus libre, cela posera évidemment quelques problèmes. Mais même si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale, gare aux mauvaises surprises !

Travail

Première quinzaine : Méfiez-vous des malentendus avec votre entourage professionnel. Soyez clair et précis pour les questions importantes. Evitez les sujets épineux, et ne dévoilez pas vos idées originales.
Seconde quinzaine : Dans votre métier, vous voudrez aller toujours plus loin, et aucun obstacle ne parviendra à interrompre votre course en avant. Cependant, ne vous laissez pas griser. Si vous êtes au chômage, vous aurez de grandes chances de trouver un emploi ces jours-ci.

Vitalité

Première quinzaine : Avec l'appui d'Uranus, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi de sérieuses épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d'autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant.
Seconde quinzaine : Même si vous n'êtes pas un fana de sport, vous ressentirez ces jours-ci un profond besoin d'activité physique. Et vous aurez drôlement raison ! L'important sera de bien doser vos efforts, surtout si vous êtes d'un certain âge ; sans quoi, vous vous dégoûterez vite.

Argent

Première quinzaine : Sur le plan financier, vous ne serez pas du tout disposé à suivre les conseils de prudence de votre entourage. Il le faudrait, pourtant ! Si vous vous laissiez aller à multiplier les dépenses inutiles, vous pourriez avoir de gros soucis très bientôt.
Seconde quinzaine : Côté sous, le manque de rigueur pourrait vous coûter cher. Veillez à gérer votre budget avec sérieux, et ne vous laissez pas entraîner dans des transactions ou des placements hasardeux.

Conseils

Vous jouirez d'un excellent courant de sympathie, qui encouragera la venue d'avantages ou de faveurs. Ne le gâchez pas par des gestes ou des propos maladroits. Si vous vous surveillez bien, vous pourrez faire une bonne impression sur les personnes dont l'influence s'avérera profitable à votre carrière ou à votre statut social. Votre pire défaut, c'est de vous estimer plus fin que les autres, et vous ne cessez de faire votre propre louange. Vous avez pourtant intérêt à savoir que souvent "tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine). Un peu plus de modestie et de circonspection, s'il vous plaît, et vous y gagnerez sur plusieurs fronts. L'ambiance planétaire de la présente période semble particulièrement favorable à vos efforts dans ce sens.

Ascendants

Bélier : Vous serez plus tenace, plus accrocheur que jamais. Pourtant, des contretemps imprévus risquent de retarder certains projets professionnels importants. Ce n'est pas encore ces jours-ci que vous récolterez les fruits de vos efforts passés.
Taureau : Une simple amitié pourra se transformer subitement en une relation beaucoup plus intime. Vous feriez bien de rester discret à ce sujet, en ne mettant personne dans la confidence encore.
Gémeaux : Votre foyer sera probablement le théâtre de profonds changements ou même bouleversements. Il se pourrait, entre autres événements, que vous deviez procéder à un déménagement. Votre conjoint, vos enfants ou vos autres proches seront en l'occurrence d'un secours précieux. Comme tout votre petit monde sera sur le pied de guerre, essayez de rester très cool, car tout mot ou geste mal placé pourrait provoquer des réactions négatives.
Cancer : Votre optimisme et votre joie de vivre feront plaisir à voir. Vous vous réjouirez de ces agréables sorties entre amis ; rien de tel pour vous sentir heureux et épanoui. Vous voyez, le bonheur, c'est si simple !
Lion : Relations amicales réussies grâce aux intérêts que vous partagez. Rencontres et expériences inédites qui vous enchanteront. Par contre, quelques difficultés de contact avec votre entourage familial.
Vierge : Les amours seront bonnes. Mais il faudra freiner votre tendance à vous laisser dominer excessivement par la sensualité, car c'est ce qui risque de vous faire manquer de sens pratique.
Balance : Avec une telle configuration astrale, il n'est pas impossible que la chance vous sourie dans le domaine professionnel, à condition d'accepter des transformations peut-être désagréables initialement, mais qui se révéleront fructueuses dans un avenir proche.
Scorpion : Cette période sera très favorable pour les loisirs : escapade en compagnie de l'être cher ou voyage d'agrément, par exemple. Si vous savez vous y prendre avec le sourire, vous ferez des rencontres sympathiques et nouerez des liens amicaux extrêmement agréables.
Sagittaire : Méfiez-vous de vos passions, car vos questions affectives sont souvent étroitement mêlées à l'argent, ce qui est très mauvais. Pour votre plus grand bien, installez une cloison étanche entre amour et affaires.
Capricorne : Que de problèmes avec votre entourage professionnel ! Entre les luttes d'influence, les coups bas et les rivalités, vous serez servi ! Soyez particulièrement sur vos gardes, en vous méfiant de tout le monde.
Verseau : Vous jouerez avec succès la carte de la séduction et de la tendresse avec votre famille et tout spécialement avec vos enfants. Entre eux et vous s'installeront des rapports de profonde complicité.
Poissons : Dans vos relations amicales, un quiproquo ou un malentendu est possible. Voyez le côté drôle de la situation et apprenez à rire de vous-même autant sinon plus que des autres. Sachez que le sens de l'humour est le meilleur antidote contre les inconvénients de la vie, et qu' "on ne se moque pas de qui rit de lui-même" (Sénèque).

Mais aussi pour les Taureau :

Demain (Dimanche 14 février 2016)

Hier (Vendredi 12 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Taureau

Horoscope Taureau 2017

 
Horoscope Taureau de janvier 2016   Horoscope Taureau de mars 2016

Horoscope Taureau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page