Horoscope Taureau du mois

mai 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Le fardeau des habitudes vous semblera bien lourd à porter, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'en être affectées. En effet, vous vous débrouillerez pour vous décharger sur lui des tâches domestiques qui vous barbent le plus, et cela ne lui plaira guère. Pensez à redresser la barre ! Célibataire, vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pendant le week-end pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.

Deuxième quinzaine

Le bon influx de Mercure favorisera l'entente en couple ! Veillez à dialoguer le plus possible avec votre conjoint ou partenaire. Mettez les problèmes à plat, et discutez-en ouvertement. Et puis, sachez rompre avec le train-train quotidien et mettre un peu de fantaisie dans votre vie conjugale. Vous verrez que la recette se révélera très efficace. Célibataire, seul Saturne aura une influence directe sur votre vie amoureuse en cette période. Et celui-ci n'est certes pas la planète idéale pour les grands élans amoureux ou les rencontres significatives !

Argent

Première quinzaine

Mercure en cet aspect vous conseillera de consolider patiemment votre situation matérielle, en évitant de chercher à brûler les étapes. Faites toujours preuve de rectitude et de fair-play, même si cela ne vous avance pas aussi vite que vous le souhaitez. Rappelez-vous que "celui qui se hâte de s'enrichir ne sera pas innocent" (Livre des Proverbes).

Deuxième quinzaine

Le Soleil et Vénus seront en vedette. Du coup, même ceux d'entre vous qui n'accordent en général que peu d'intérêt aux questions d'argent vont se sentir une âme de capitaliste entreprenant. Que vous ayez de substantielles économies ou seulement un très maigre bas de laine, vous éplucherez les cours de la Bourse et prendrez rendez-vous avec votre banquier pour choisir les bons placements !

Travail

Première quinzaine

Au travail, veillez à ne pas froisser vos collègues d'une manière quelconque. Certains d'entre eux sont très chatouilleux en ce moment, principalement parce qu'ils sont jaloux de vos succès. Ne leur donnez pas l'impression que vous les regardez de haut, ou que vous marchez sur leurs plates-bandes. Surveillez vos paroles, ne discutez que des sujets strictement professionnels. Ne prenez pas parti dans les disputes.

Deuxième quinzaine

Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. Le Soleil va réveiller votre envie de réussir. Jupiter, la planète de la chance, va augurer d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.

Conseils

Vous voulez avoir de la chance ? En fait, tout le monde peut en avoir, à un moment ou à un autre. L'important, c'est de savoir la saisir au vol. Si nous ne sommes pas bien préparés ou si nous hésitons à profiter de la chance lorsqu'elle est à notre porte, elle ne prendra pas la peine de nous attendre, et nous n'aurons probablement aucun moyen de la retenir : "L'occasion est chauve" (proverbe français). Vous aimez bien vos amis, et ils vous aiment bien aussi. Cependant, il faudra vous garder de leur accorder une confiance aveugle. En tout cas, ne les laissez pas vous dicter votre conduite.

Ascendant

Bélier

Vous serez insouciant et vous vivrez au jour le jour. Cette situation ne pourra pourtant pas durer. Si vous vous dérobez à vos responsabilités, vous serez bientôt confronté à une situation explosive.

Taureau

Pensez positif, et vous surmonterez des obstacles qui vous paraissaient insurmontables hier encore. Sur le plan professionnel, vous devez absolument partir gagnant si vous voulez avoir toutes les chances de réussir.

Gémeaux

Dans votre métier, vous n'aurez peur de rien, et vos initiatives les plus audacieuses auront toutes les chances de réussir. Ce sera le moment de monter votre propre affaire si ce projet vous trotte dans la tête depuis quelque temps.

Cancer

Malgré certaines contrariétés, surtout dans votre travail, vous parviendrez à maintenir le cap que vous vous étiez fixé. Vous reprendrez le contrôle de la situation et vous marquerez des points importants.

Lion

Définissez clairement vos objectifs professionnels. Vous aurez la possibilité de marquer des points dans votre carrière, à condition de savoir exactement où vous allez. Sans quoi, vous risquez de tourner en rond.

Vierge

Un traitement contre les petits problèmes dermatologiques devrait être entrepris car les chances de guérir sont excellentes. Mis à part ces boutons ou rougeurs, vous aurez un tonus du tonnerre.

Balance

L'environnement astral vous compliquera beaucoup la vie. Prévoyez du retard dans votre courrier, des contretemps dans vos rendez-vous et des malentendus fréquents.

Scorpion

Le secteur famille devrait jouir d'un bon climat général. Vous aurez à coeur de rendre votre maison plus chaleureuse et plus accueillante en procédant à quelques aménagements. Des discussions animées ayant pour thème un projet de voyage auront lieu.

Sagittaire

Tout ce qui se rapporte à l'étranger pourrait être facteur de chance ; ce serait vrai notamment pour les étudiants qui désirent compléter leur formation à l'étranger : ils auront plus de chance qu'à la normale de trouver un financement pour le faire.

Capricorne

Avec une telle configuration astrale, confiance et assurance seront au rendez-vous. Pourtant, vous ne commettrez pas l'erreur d'afficher un optimisme béat ; vous serez très conscient des risques en présence. Dans ces conditions, le succès, professionnel aussi bien que sentimental, ne fera pas de doute : vous le trouverez au bout du chemin.

Verseau

Prudence ! Voilà un mot que vous détesterez. Et pourtant, vous aurez tout intérêt à modérer votre goût du risque et à ne pas agir impulsivement. Sans quoi, vous vous retrouveriez dans une situation très difficile.

Poissons

Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.

Vitalité

Première quinzaine

Aucun sérieux problème de santé à redouter. Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous pourriez être prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Mais attention ! Votre exubérance peu commune risque de vous mener trop loin et de provoquer de menus incidents et accidents. Vous aurez donc intérêt à bien canaliser vos forces et à vous méfier de la griserie.

Deuxième quinzaine

Jupiter en cet aspect vous garantira une excellente vitalité. Ses bons influx seront renforcés par le Soleil. Vous jouirez donc d'une belle énergie, et d'une protection immunitaire solide qui devrait vous permettre d'échapper aux maladies d'origine microbienne ou virale. Faites simplement attention à ne pas préjuger de vos forces en vivant sur les nerfs.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars