Horoscope Taureau du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Que d'occasions de rencontres et d'aventures sentimentales ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Les célibataires seront particulièrement à la fête, et ils n'auront pas peur de tomber amoureux. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera bonne et même très bonne pour la drague, pour l'amour et, pourquoi pas, pour le mariage aussi. Vie de couple agréable.

Deuxième quinzaine

Belle complicité en couple. Pensez en cette période qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

Argent

Première quinzaine

Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre propre famille pour des emprunts importants. Souvenez-vous que "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

Deuxième quinzaine

Vos finances ne seront pas mauvaises. Mais les astres vous inclineront à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Vous résisterez mal à l'envie d'acheter des choses qui, plus tard, s'avéreront parfaitement inutiles ou du moins non indispensables. Pensez à refréner vos impulsions dépensières. Souvenez-vous que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).

Travail

Première quinzaine

Ces jours-ci, il vous sera plus facile qu'à l'ordinaire de travailler en équipe. Les circonstances s'y prêteront bien, d'autant plus que vous aurez malgré tout les coudées franches et que vous pourrez travailler à votre rythme, sans avoir constamment quelqu'un sur le dos.

Deuxième quinzaine

Dans le travail, non seulement vous aurez des idées à la pelle mais vous saurez également les concrétiser et mener vos projets à terme. Donc, aucun risque de dilettantisme ou d'amateurisme à craindre. Vos tendances velléitaires seront fortement et heureusement neutralisées par l'énergique planète Mars.

Conseils

Soyez avare de critiques et de reproches, car ils pourraient beaucoup vous desservir. Vous aurez plutôt intérêt à cultiver des relations utiles, qui vous aideraient à donner une plus grande expansion à vos affaires. Sachez que la fortune favorise plus souvent les courageux que les peureux. "Le monde appartient aux audacieux et le ciel à ceux qui lui font violence" (proverbe basque). Mettez donc en tout un grain d'audace. Vous aurez tout à gagner en agissant comme si vous n'aviez plus rien à perdre.

Ascendant

Bélier

Vos rapports avec votre conjoint seront placés sous le signe de l'efficacité. Ensemble, vous vous attaquerez à des problèmes concrets, et vous vous efforcerez de les résoudre dans les plus brefs délais. Excellente stimulation ! "Si le mari et la femme s'accordent, ils peuvent ensemble vider la mer de Chine" (proverbe vietnamien).

Taureau

Vous aurez envie d'être pris en charge et chouchouté, ce qui risque de peser à votre partenaire. Tâchez d'avoir un comportement plus actif, plus autonome ; vous n'aurez pas à le regretter.

Gémeaux

Période constructive. Vous aurez une forme éblouissante. Dynamique et plus organisé que d'habitude, vous pourrez mener à bien des projets d'envergure. Côté coeur, vous baignerez dans la tendresse.

Cancer

Vous débuterez la période sur les chapeaux de roues ! Sûr de vos capacités, vous saurez vous mettre en valeur dans votre travail. Ce sera une excellente période pour prendre des initiatives audacieuses et pour vous lancer dans des projets ambitieux.

Lion

Attention à la nervosité ! N'agissez pas sous le coup d'une impulsion. Si un problème vous préoccupe, dans votre vie privée ou professionnelle, ne prenez pas de décision immédiate, à l'emporte-pièce.

Vierge

Vos supérieurs pourraient vous confier la tâche de traiter une affaire délicate. Si vous vous montrez digne de leur confiance, votre carrière professionnelle connaîtra un essor vertigineux.

Balance

Petites contrariétés dans votre vie familiale. Essayez d'être un peu moins directif et laissez vos proches agir et penser à leur guise, comme vous l'exigez pour vous-même. Alors vos rapports se transformeront aussitôt.

Scorpion

Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses, tant sur le plan des finances que sur celui des sentiments. Fiez-vous plutôt à votre sens de l'organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci.

Sagittaire

Votre travail exigera une grande souplesse d'esprit. Tenez à jour vos renseignements sur le plan technique. La période sera chargée et fructueuse, mais il y aura des étincelles entre collaborateurs.

Capricorne

Excellentes ententes intellectuelles avec vos amis ; enrichissement mutuel dans ce domaine. Une personnalité très cultivée vous apportera beaucoup. Grâce à certains amis, vous découvrirez d'autres aspects de l'existence, moins matérialistes, tournés vers le spirituel.

Verseau

Restez à l'affût des idées nouvelles. Vous pourriez très bien avoir une excellente inspiration capable d'améliorer votre situation sociale ou matérielle, ou de débloquer une situation qui restait figée depuis longtemps.

Poissons

Tout sera calme et feutré. Vos relations affectives seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires.

Vitalité

Première quinzaine

Les nombreuses planètes dans les secteurs santé de votre thème étant par nature plutôt positives, vous serez en forme, d'humeur joyeuse et active, prêt à expérimenter mille choses nouvelles. A surveiller cependant : un petit rhume ou une poussée allergique.

Deuxième quinzaine

Avec Uranus pour animer votre secteur santé, aucun risque de manquer de tonus. Seul problème : Jupiter sera mal positionné, ce qui peut vous exposer à un petit risque d'entorse ou d'élongation musculaire. Alors gare aux mouvements désordonnés ou mal contrôlés !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars