Horoscope Taureau du mois

avril 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous essaierez honnêtement de faire de la vie à deux une merveilleuse aventure, en cherchant à rompre avec la routine. Dès que vous en aurez la possibilité, vous associerez votre conjoint ou partenaire à vos projets, et vous renforcerez ainsi vos liens de complicité. Célibataires, la période marquera pour beaucoup de natifs et surtout de natives une stabilisation de la vie amoureuse, avec la possibilité de constituer un couple sérieux et durable par le mariage.

Deuxième quinzaine

Votre vie amoureuse semblera empreinte d'une certaine confusion : votre personnalité ne sera pas vraiment transparente, même pour ceux qui vous aiment sincèrement. Alors, à vous de les rassurer. Ne flirtez pas avec d'autres admirateurs, même par jeu ; ne parlez pas de vos anciennes liaisons, ne dites rien qui puisse éveiller ou entretenir la jalousie. Agissant ainsi, vous pourrez bientôt recevoir de votre partenaire des témoignages d'amour qui vous permettront de consolider votre idylle.

Argent

Première quinzaine

Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.

Deuxième quinzaine

Vous vous occuperez sérieusement de la gestion de vos finances et prendrez des mesures énergiques. En d'autres termes, vous tâcherez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, sachant que souvent "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vous ne risquez donc aucunement d'avoir des problèmes pécuniaires cette fois.

Travail

Première quinzaine

Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

Deuxième quinzaine

Le climat astral de cette période devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre métier, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale.

Conseils

Méfiez-vous de votre émotivité actuelle. Elle obscurcira totalement votre jugement et pourrait vous pousser à commettre de graves injustices vis-à-vis de certains de vos proches. Faites un effort d'objectivité. Attention aux principes un peu trop stricts. Ils vous conduiront à porter des jugements parfois sévères et injustes sur des personnes qui pourtant méritent l'indulgence. Essayez d'élargir vos horizons et de cultiver la compréhension et la tolérance. "Il faut, quand on agit, se conformer au règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions" (Joubert).

Ascendant

Bélier

Vous devrez vous méfier des réactions de votre partenaire. La jalousie que vous avez provoquée chez lui pourrait le pousser à bout, et de cela c'est vous qui feriez les frais.

Taureau

Sur le plan professionnel, vos activités bénéficieront d'une énergie et d'une vitalité inhabituelles. Vous saurez vous jouer des obstacles et défier les problèmes qui vous assaillent.

Gémeaux

Un seul mot d'ordre : persévérance. A force de ténacité, vous arriverez à un meilleur arrangement, et vous pourrez même dicter vos conditions. "Un travail opiniâtre vient à bout de tout" (Virgile).

Cancer

Beaucoup à faire dans votre travail, beaucoup de responsabilités à assumer en famille ! Vous regretteriez peut-être de ne pas pouvoir avoir plus de vingt-quatre heures par jour. Mais consolez-vous, il vaudrait bien mieux voir le temps passer trop vite que d'être obligé de chercher à le tuer !

Lion

Sur le plan matériel, les soucis risquent de s'accumuler. Vous n'aurez guère le sens des réalités, si bien que vous serez tenté de consacrer de trop grosses sommes d'argent à vos loisirs ou, pire, à des futilités. Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses.

Vierge

Cette fois, plus que jamais, vous aurez besoin de vous dépenser physiquement. Votre équilibre en dépendra. Si vous négligez cette nécessité, vous risquez de devenir un tyran pour vos proches.

Balance

Excellent esprit d'initiative. Vous serez dynamique, actif, et vous prendrez de bonnes décisions. Si vous devez organiser un voyage et en régler tous les détails concrets, vous vous en sortirez fort bien.

Scorpion

Lucide, décidé et efficace, vous ferez belle preuve de bon sens. Vous vous attaquerez sérieusement à la gestion des choses matérielles, qu'il s'agisse de l'assainissement du budget familial, de l'achat d'un four à micro-ondes pour la cuisine, ou de la réorganisation de votre bureau ou de la chambre des enfants.

Sagittaire

Un associé ou collègue qui a mal interprété vos propos vous cherchera querelle. Ne montez pas sur vos grands chevaux. Faites-lui comprendre bien calmement qu'il s'agit d'un regrettable malentendu.

Capricorne

Ce sera le statu quo dans votre vie professionnelle. Les discussions concernant un projet qui vous tient particulièrement à coeur seront au point mort. Alors, pourquoi ne pas penser à vous accorder quelque répit ?

Verseau

Plus vous vous renfermerez sur vous-même et moins votre entourage professionnel se montera coopératif. Une attitude plus ouverte donnerait de meilleurs résultats. Essayez une fois pour voir !

Poissons

La vie vous sourira. Cette période mettra les meilleures chances de votre côté. Ayez donc confiance en votre charme et jouez tous vos atouts physiques qui, vous le savez bien, sont nombreux. Votre sex-appeal sera renforcé. Qui pourrait vous résister dans ces conditions ?

Vitalité

Première quinzaine

Les influences planétaires seront toutes toniques, et rien ne pourra entamer votre énergie et votre vitalité. Vous serez au top niveau de votre forme physique. Mais soyez prudent, mesuré, afin d'éviter les tendinites et claquages musculaires.

Deuxième quinzaine

Grâce à un environnement astral tonique, vous serez en bonne forme physique et morale. Mais attention aux maladies infectieuses en raison de l'aspect négatif formé par Jupiter ! Redoublez de vigilance si vous appartenez au premier décan.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars