Horoscope Taureau du mois

mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

L'ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d'humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d'autre chose que de votre travail ou des courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez. Célibataire, sachez que Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre mise.

Deuxième quinzaine

Des complications pourraient intervenir dans votre vie de couple. Vous vous êtes donné du bon temps les mois précédents, mais vous devrez à présent rendre des comptes. Vos envies de vous amuser et de faire le papillon vont très vite reprendre le droit chemin, à la plus grande satisfaction de votre partenaire. Pour vous, célibataire, la période commencera en fanfare sous l'oeil complice de Vénus ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs amoureux les plus secrets.

Argent

Première quinzaine

Les astres vous seront très favorables sur le plan matériel. Vous qui n'êtes pas un gestionnaire né, vous pourrez effectuer de fructueuses transactions. Vous développerez de façon très sensible votre situation financière. Mais attention : ne succombez pas à la tentation de l'argent facile !

Deuxième quinzaine

La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d'exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant cette période, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d'excellentes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

Travail

Première quinzaine

Ne vous emballez pas trop vite pour vos projets grandioses. Gardez les pieds sur terre. Cela vous évitera bien des déceptions. Procédez méthodiquement, sans chercher à brûler les étapes. Souvenez-vous que "c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV).

Deuxième quinzaine

Côté travail, freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d'envergure. D'autant plus que vous bénéficierez d'une grande liberté d'action et que vous n'aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

Conseils

Qu'attendez-vous pour être heureux ? Pourquoi voulez-vous mettre le bonheur en conserve ? Savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que la vie vous sert tous les jours avec tant de fraîcheur. Il serait absurde de temporiser. "Les années passent si vite ! Profitons-en. Et comme l'écolier pendant ses vacances de Minerve, hâtons-nous, hâtons-nous de jouir !" (Horace). "Avoir de l'or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c'est ce qu'il y a de plus pénible à découvrir" (Théognis de Mégare). Pourtant, ne dramatisez pas trop le manque de loyauté d'un(e) de vos amis(es) au moment où vous en aviez eu le plus besoin. Dites-vous que la nature humaine est pleine de faiblesses.

Ascendant

Bélier

La vie quotidienne au foyer se déroulera sans heurts. Il faut cependant noter la présence de Mercure, la planète de l'intelligence mais aussi des jeunes. Mercure favorisera le dialogue entre vous et vos enfants, quel que soit leur âge.

Taureau

Vous n'attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible. Toutefois, en cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert.

Gémeaux

Gare aux complications amoureuses ! Si vous vivez une liaison clandestine, soyez très vigilant, ou un scandale éclatera. Les couples de longue date risquent de commencer la traversée d'une période d'épreuves.

Cancer

L'arthrite aura tendance à se réveiller ; prenez des précautions, elles ne seront pas superflues. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, des complications rénales pourraient surgir brusquement.

Lion

Attention ! Il pourrait y avoir de soudaines complications dans la vie sociale, ou bien un conflit avec un patron, un supérieur hiérarchique. Vous ne supporterez de bon coeur ni loi ni contrainte. En fait, vous remettrez beaucoup de choses en question, surtout certaines conventions sociales, que vous considérerez comme absurdes.

Vierge

Les influx planétaires vous donneront un véritable coup de fouet. Vous aurez du tonus et de l'énergie à revendre. Voilà qui vous permettra de mener de front plusieurs activités sans ressentir les habituels coups de pompe qui vous mettent parfois à plat.

Balance

Il faudra marcher sur la pointe des pieds, ne pas imposer votre présence ou votre façon de voir les choses. Vous vous trouverez dans une situation délicate qui réclame de la souplesse et de la discrétion.

Scorpion

Une période des plus propices s'ouvrira devant vous. Tout vous réussira et vous attirera irrésistiblement la sympathie ou l'amour. Vous n'aurez alors que l'embarras du choix. Avouez que votre vie n'est pas si "pourrie" que vous voulez souvent le croire ou le faire croire.

Sagittaire

L'atmosphère familiale sera lourde et embrouillée. Mais le mal ne sera nullement sérieux si vous savez contrôler vos réactions et vos paroles. Avec un peu de bonne volonté de votre part, tout pourra rentrer rapidement dans l'ordre.

Capricorne

Tenez-vous-en strictement à vos capacités réelles, et ne vous engagez pas au-delà de ce que vous pouvez effectuer correctement. Tout retard d'exécution serait préjudiciable à votre image de marque.

Verseau

Attention au surmenage : les défenses de votre organisme seront affaiblies. Vous aurez tout intérêt à être un peu raisonnable. Essayez de mener une vie régulière ; dormez assez ; et pratiquez la modération en toute chose, surtout en alimentation.

Poissons

Tranquillité relative côté coeur. Si vous avez l'impression d'être opprimé dans vos relations amoureuses, ce sera le moment d'y échapper en cherchant à convaincre l'autre par une discussion calme et franche.

Vitalité

Première quinzaine

Jupiter en aspect harmonique va avoir un impact très bénéfique sur votre équilibre. Si vous êtes malade, vous allez trouver un traitement ou un médecin efficace, et aurez des chances de guérir rapidement. Si vous êtes simplement fatigué ou patraque, vous allez récupérer un bien meilleur tonus.

Deuxième quinzaine

Une courte période de repos ne serait pas inutile en ce moment pour ramener la grande forme. Evitez de toute manière les efforts violents, qui pourraient causer un tour de reins. Ayez un sommeil suffisant. De toute façon, ne négligez pas votre santé. Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés en cette période vous seront particulièrement bénéfiques.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars