Horoscope Taureau du jour

lundi 27 mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Aucune influence planétaire directe dans le secteur amour conjugal, donc pas de souci du côté coeur. Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sur une base d'humour et de partage, ce qui vous ira très bien. Les solitaires du signe subiront l'influence négative de Neptune, qui leur brouillera parfois les idées concernant leur vie amoureuse. Essayez de ne pas trop enjoliver la réalité.

Argent

Jupiter vous dira de penser à faire jouer votre assurance responsabilité civile plus souvent que jusqu'ici. Elle vous permet, par exemple, de rembourser vos voisins, un commerçant ou un passant quand vos enfants ou votre chien ont causé des dégâts.

Santé

Encore une journée assez faste pour votre santé, surtout si vous savez tirer le maximum de profit des aspects positifs du Soleil. Votre vitalité atteindra son apogée. Continuez à adopter une alimentation tonifiante. Alternez poisson, viande, foie, volaille, en limitant les quantités à environ 120 g par jour, et en évitant de consommer ces aliments au repas du soir.

Travail

Pluton et la Lune pourront provoquer quelques contretemps dans votre vie professionnelle. Mais Mercure, planète de l'intelligence et de la communication, influencera lui aussi le secteur carrière, vous aidant à faire front. Et puis, surtout, Jupiter va vous faire bénéficier de sa puissante protection. Cette planète de la chance promet le triomphe !

Citation

La richesse est à celui qui en jouit et non pas à celui qui la garde (proverbe pushtû).

Famille/foyer

Avec Saturne influençant le secteur de la vie de famille, vous allez une fois de plus devoir faire face à vos responsabilités. Rien à faire, le train-train quotidien vous imposera mille et une petites obligations. Ne vous découragez pas : il vous suffira de faire un petit effort pour avoir droit à la reconnaissance de vos proches.

Vie sociale

Il y aura de l'électricité dans l'air ! Durant cette journée, tâchez de vous tenir à carreau au lieu de provoquer des explications ou de chercher à régler des problèmes délicats : vous n'auriez ni l'art, ni la manière d'empêcher des débordements catastrophiques.

Nombre chance

735

Clin d'oeil

Inutile de chercher à contenter les uns et les autres : "Zeus lui-même, quand il fait pleuvoir, ne peut plaire à tout le monde" (Théognis).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars