Samedi 29 août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Avec cette ambiance astrale, vous ne serez pas très enclin à dialoguer avec votre conjoint ou partenaire. Qu'il soit question de votre destination de vacances, ou de décisions d'ordre domestique, vous aurez tendance à vous montrer directif et à vous passer de l'avis de l'autre. N'exagérez pas ! Célibataire, le grand amour qui vous chavire et qui redonne un sens à votre vie, vous en rêvez ? Et s'il était là, tout près de vous, parmi vos amis ? Ce serait possible, avec Vénus en bel aspect. Bientôt, quelqu'un vous regardera avec des yeux différents.

Argent

Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Attention ! Prêtez une oreille attentive à la voix de la raison afin de ne pas vous retrouver bientôt sur la paille.

Santé

Profitez des influences revigorantes de Mars en bel aspect. Courir, marcher, et pourquoi pas danser ? Tout ce qui peut vous permettre d'évacuer votre stress sera bienvenu. A force de vivre à cent à l'heure, vous avez accumulé des tensions, qu'il serait grand temps d'éliminer.

Travail

Poussé à mettre en chantier toutes sortes de transformations dans le travail, vous bénéficierez pour les mener à bien de l'influx de Mercure. Cet astre vous rendra fin et efficace, même dans le domaine financier.

Famille/Foyer

Vous apprécierez plus que de coutume le confort de votre foyer ; le contraire serait étonnant. Aussi, faites l'effort de laisser vos soucis sur le paillasson et n'ennuyez pas vos proches avec vos préoccupations professionnelles ou sociales.

Vie sociale

Risque de différend avec un de vos voisins. La solution résidera dans la courtoisie, la diplomatie, mais aussi dans la fermeté. En cas de mauvaise foi de l'autre partie, procédez à un échange de lettres.

Nombre de chance

311

Clin d'oeil

Ne manquez pas de tirer le meilleur parti de chaque situation.

Mais aussi pour les Taureau :

Demain (Dimanche 30 août 2015)

Hier (Vendredi 28 août 2015)

Semaine du 24 août au 30 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Taureau

Horoscope Taureau 2016

 
Horoscope Taureau du 28 août 2015   Horoscope Taureau du 30 août 2015

Horoscope Taureau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page