Vendredi 31 juillet 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Célibataire, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Vous aurez tellement envie de prendre le chemin de l'église ou de la mairie ! L'entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente. Certes, vos ébats amoureux seront un brin moins éblouissants que dernièrement. En revanche, vous renforcerez vos liens de complicité.

Argent

Vénus étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : la déesse de l'amour, de la beauté et de l'harmonie pourrait pousser certains d'entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon...

Santé

Tonique et dynamique, vous le serez sans aucun doute. Mais vous gaspillerez votre énergie comme si elle était inépuisable ! Attention, soyez modéré en tout, sinon vous risquez d'avoir des problèmes de santé qui vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Travail

Dans votre travail, vous trouverez, animé d'impatience par Pluton, que les choses n'avancent pas assez vite, que vos projets tardent à aboutir. Vous n'hésiterez pas à passer à la vitesse supérieure. vous dirigerez les opérations avec l'autorité d'un général.

Famille/Foyer

Les troubles dans votre vie familiale s'expliqueront par les vibrations venues de Neptune. Vous aurez l'impression que votre conjoint fait exprès de vous énerver. Vous ne vous sentirez pas assez aimé et soutenu. Et vos enfants, selon vous, devraient montrer plus de gratitude envers vous. Tâchez de dédramatiser la situation, qui n'est vraiment pas aussi catastrophique que cela !

Vie sociale

Répondez présent à un ami qui aura besoin d'aide et qui fera timidement appel à vous. Ne le décevez pas par la tiédeur. Montrez-vous un ami digne de ce nom : "L'ami véritable est l'ami des heures difficiles" (Ennius).

Nombre de chance

602

Clin d'oeil

Ne prenez pas des engagements que vous ne sauriez tenir et qui vous causeraient d'inutiles soucis.

Mais aussi pour les Taureau :

Demain (Samedi 1 août 2015)

Hier (Jeudi 30 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Taureau

Horoscope Taureau 2016

 
Horoscope Taureau du 30 juillet 2015   Horoscope Taureau du 1 août 2015

Horoscope Taureau, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page