Horoscope Taureau du jour

mardi 27 septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Avec ce climat planétaire à prépondérance plutonienne, votre vie conjugale ne devrait pas poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une journée exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur. Célibataire, après une courte période en demi-teinte, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante.

Argent

La chance va vous sourire. Vous pouvez espérer réaliser des opérations financières juteuses ou gagner à un jeu de hasard. Saturne en cet aspect vous donnera un sens de l'opportunité quasiment infaillible. Vous saurez donc saisir certaines affaires alléchantes et tirer la couverture à vous sans problème.

Santé

Avec cette position de Mercure, tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre appétit insatiable vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète."

Travail

De nombreuses planètes vont mettre l'accent sur votre vie professionnelle. Très ambitieux, vous chercherez à obtenir de l'avancement. Pour certains, le succès sera là, mais il s'accompagnera d'un surcroît de responsabilités et de travail, qui vous obligera à bien vous organiser.

Citation

On croit qu'il y a des saucisses chez le voisin et il n'y a même pas de clous pour les accrocher (Cervantès).

Famille/foyer

Vous serez enclin à vous montrer trop susceptible et à réagir au quart de tour, à la moindre remarque un tant soit peu critique de vos proches. Risques donc de tensions dans votre vie familiale. Faites attention, ne laissez pas la situation s'envenimer. Et si vous essayiez de dominer votre amour-propre et de vous voir d'un oeil objectif ?

Vie sociale

Placide, vous ? Certainement pas aujourd'hui. Au contraire, vous réagirez au quart de tour ; il suffira d'un rien pour vous émouvoir ou pour vous faire sortir de vos gonds. Tâchez de dominer votre agressivité.

Nombre chance

246

Clin d'oeil

Vous imposer sans rapport de force, convaincre en tenant compte du point de vue de l'autre : voilà votre défi du moment !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars