Horoscope Scorpion de la semaine

semaine du 20 novembre au 26 novembre

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Couples

Le bel aspect d'Uranus vous donnera cette semaine l'occasion de fournir une belle preuve d'attachement à l'homme (la femme) de votre vie. Saisissez cette opportunité. Cela renforcera considérablement vos liens et aussi vous évitera certains problèmes ultérieurs.

Célibataires

Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée, et pensez à vous réserver pour quelqu'un qui saura apprécier vos qualités et vous rendre heureux.

Argent

La période accusera de multiples retards ou échecs sur le plan financier, où les natifs devraient évoluer avec une marge de manoeuvre extrêmement réduite et une chance particulièrement faible. N'espérez pas de rentrées d'argent fortuites.

Santé

Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d'accalmie dans votre rythme de vie stressant. Vous devrez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Travail

Sous l'impulsion de Mars, vous travaillerez avec un acharnement accru, et vous ne rechignerez pas devant les tâches les plus pénibles ou fastidieuses. Ce courage ne passera pas inaperçu.

Famille

Vos rapports avec ceux que vous aimez ne seront pas de tout repos. Les tensions liées à des griefs non formulés risquent de rendre l'atmosphère familiale assez trouble.

Citation

"Il est plus coûteux de venger les injures que de les oublier" (Thomas Wilson).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars