Semaine du 29 juin au 5 juillet

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations conjugales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. Il n'y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un bon équilibre entre les différents secteurs de votre vie. Certains natifs du signe qui attendaient d'obtenir leur divorce pour former un nouveau couple seront satisfaits. Et les problèmes qui concernent vos enfants seront enfin réglés.
Célibataires : On peut augurer d'une ferveur amoureuse exceptionnelle, d'une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux natifs du signe, plus particulièrement à ceux du deuxième décan. Une belle période dans l'ensemble pour former des projets d'avenir.

Argent

Les natifs du signe bénéficieront cette semaine d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; pour d'autres encore, une chance souveraine aux jeux de hasard ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure. Toutes mes félicitations !

Santé

Pas de planètes directement liées à vos secteurs santé et, avec Jupiter dans les parages, voilà qui est plutôt rassurant ! A un léger bémol près : en étant assez dissonant, Jupiter pourrait exposer un petit nombre d'entre vous à un certain déséquilibre hormonal ou glandulaire : trouble parfaitement négligeable, en somme.

Travail

Très bons influx pour votre position professionnelle. Vous ferez un grand bond en avant cette semaine. Des propositions intéressantes pourront vous être faites. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

Famille/Foyer

Si vous éprouvez des difficultés pour communiquer avec vos enfants, ne laissez pas la situation s'envenimer. N'hésitez pas à faire les premiers pas, à briser le mur d'incompréhension qui se dresse entre vous. Vénus en aspect harmonique soutiendra vos efforts.

Mais aussi pour les Scorpion :

Demain (Vendredi 3 juillet 2015)

Hier (Mercredi 1 juillet 2015)

Semaine du 29 juin au 5 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Scorpion

Horoscope Scorpion 2016

 
Horoscope Scorpion de la
semaine du 22 juin 2015
  Horoscope Scorpion de la
semaine du 6 juillet 2015

Horoscope Scorpion, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page