Horoscope Scorpion de la semaine

semaine du 25 juillet au 31 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Avec cet aspect de Saturne, vous sentirez un besoin impérieux de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D'un autre côté, Jupiter va booster votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires

L'amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.

Argent

Vos secteurs d'argent ne subissant l'influence d'aucune planète, vous n'aurez pas de problèmes pécuniaires importants à redouter, pas plus d'ailleurs que vous ne pourrez compter sur un coup de chance particulier. Ce sera à vous de jouer pour garder l'équilibre. Méfiez-vous cependant des envies d'achats ruineux qui pourront vous passer par la tête sous l'influence perverse de Pluton en aspect dysharmonique.

Santé

Votre équilibre physique sera cette fois sous l'influence de Jupiter, une planète bénéfique, qui vous évitera les ennuis de santé. Il faudra toutefois veiller à ne pas céder à un excès de gourmandise, ce qui est toujours possible avec Jupiter ! Si vous souffrez d'une maladie grave ou chronique, les traitements en cours se révéleront efficaces, ou permettront au moins de vous valoir un meilleur confort de vie : Jupiter est en effet l'astre lié aux soins et aux médecins.

Travail

Dans votre métier, vous afficherez une belle confiance et attacherez moins d'importance que d'habitude au jugement d'autrui. Voilà qui vous donnera une grande liberté d'action et vous permettra de défendre vos intérêts avec vigueur. Et puis, vous n'hésiterez pas à modifier vos méthodes de travail, ou encore à aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Bref, vous miserez sur l'audace, l'originalité, et cela vous réussira fort bien.

Famille

Pluton vous conseillera d'être compréhensif en famille. Avec vos parents, surtout s'ils sont âgés, essayez de ne pas être agressif en paroles. Il serait malheureux de blesser ceux que vous aimez. Sachez que les personnes âgées, se sentant forcément diminuées, sont très sensibles ou très susceptibles quoique têtues.

Citation

"Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable" (proverbe chinois).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars