Août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Avec cette ambiance planétaire, vous vibrerez dans un climat de fusion affective et sensuelle avec votre partenaire. Vos sentiments seront ardents, enthousiastes, impulsifs. Vous serez enclin à sublimer l'être que vous aimez, à vous projeter totalement en lui, à l'aimer inconditionnellement. Profitez bien de cet état de grâce. Si vous êtes encore sans attaches, Jupiter en superbe configuration vous fera cadeau d'une rencontre sensationnelle.
Seconde quinzaine : Très belle période en perspective. Vous ne manquerez pas d'occasions de vous distraire à deux, en vous adonnant à diverses activités communes ou en trouvant facilement un terrain d'entente dans vos discussions. Célibataire, il est peu probable que cette période revête une importance particulière côté coeur. Les représentants de l'autre sexe que vous rencontrerez correspondront rarement à vos goûts et de ce fait ne seront guère en mesure d'éveiller en vous de tendres sentiments.

Travail

Première quinzaine : Les projets professionnels auxquels vous avez plus ou moins renoncé reviendront sur le tapis. Vous verrez d'un oeil neuf ce qui vous semblait sans intérêt. Vous vous sentirez rajeuni, métamorphosé même. Vous aurez de nouvelles idées, de nouveaux buts, une nouvelle volonté de vaincre. Vous envisagerez différemment votre profession. L'enthousiasme vous envahira et tous les espoirs vous seront permis. Désormais, vous vous sentirez prêt à relever de nouveaux défis.
Seconde quinzaine : Travaillez autant que possible dans le calme et sans jamais vous presser. Vous serez en effet enclin, pendant la plus grande partie de cette période, à commettre des erreurs aux conséquences réellement graves pour votre avenir. Dites-vous qu' "on fait toujours assez vite ce que l'on fait assez bien" (César Auguste).

Vitalité

Première quinzaine : Si on vous dit que Saturne et Pluton influencent ensemble en ce moment votre secteur santé, vous aurez compris que c'est le secteur à surveiller. Rien de vraiment inquiétant, rassurez-vous. Mais votre résistance sera en baisse, ce qui peut vous exposer aux petits virus. Sans parler de votre moral qui pourra jouer les caméléons.
Seconde quinzaine : De la prudence, vous n'en manquez pas, et cette fois elle vous sera bien utile pour passer au travers des petits soucis de santé que vous réservent les astres. Rien d'inquiétant ; mais Mars et Neptune pourraient vous exposer à un risque de gastro-entérite ou d'intoxication alimentaire. Veillez donc à ne consommer que des produits d'extrême fraîcheur ; faites l'impasse temporairement sur les fruits de mer et les sushi.

Argent

Première quinzaine : Les préoccupations financières seront au premier plan. Vous aurez des vues réalistes sur votre situation, et l'heure sera venue de concrétiser vos projets. Cependant, évitez ces jours-ci de traiter des affaires immobilières : elles n'auront guère de chance d'aboutir au mieux de vos intérêts.
Seconde quinzaine : Uranus soutiendra vos finances, vous incitant à éviter des dépenses excessives et à avoir des sursauts d'économie. L'aspect financier de la période jouera également au niveau des idées qui pourraient vous enrichir. Une chance certaine concernant les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance. Pour ceux qui attendent l'issue d'un procès ou d'un héritage, il y aura possibilité d'obtenir satisfaction au-delà de tout espoir.

Conseils

Ce sera une période de réalisation personnelle et de progrès. Mais vous aurez malheureusement en même temps tendance à trop vouloir en faire. Accordez-vous un minimum de détente et de repos. Le domaine des sentiments vous donnera beaucoup de satisfactions et vous sécurisera. Certains natifs construiront des bases solides à ce niveau. Mais il pourrait vous arriver d'être trop idéaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d'avoir une vision plus juste des gens et des choses. Ne vous attristez pas outre mesure du comportement des autres, comportement que vous jugerez déplorable, déraisonnable. Qu'on ne vienne pas vous entretenir des choses abstraites ! Ce qui comptera, pour vous, c'est de concrétiser vos espoirs et vos projets, et de profiter au maximum des plaisirs terrestres. Mettez tous les atouts de votre côté, des plus petits aux plus essentiels. L'amitié de ceux qui vous apprécient à votre juste valeur sera active. La chance vous entourera.

Ascendants

Bélier : Vous aurez du mal à trouver un bon équilibre entre vos activités professionnelles et vos obligations familiales. Quoi que vous fassiez, vous éprouverez un certain sentiment de culpabilité.
Taureau : Le domaine financier suivra un cours paisible. Vos ressources seront saines et bien gérées. Les rentrées seront régulières, stables.
Gémeaux : Tantôt sociable et ouvert, tantôt replié sur vous-même, vous surprendrez votre entourage et vous risquez d'avoir des problèmes de communication avec vos proches. Tâchez d'avoir un comportement plus stable, plus prévisible.
Cancer : Cette période vous réservera bien des soucis, mais aussi de nombreuses joies. Faites honnêtement la part du bonheur qui vous échoit, et vous constaterez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre !
Lion : Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes. Ces relations s'avéreront très intéressantes pour vous, car outre l'aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.
Vierge : Non seulement vous viserez haut, mais vous aurez les moyens de vos ambitions. Fortement influencé par le Soleil en bel aspect, vous serez très sûr de vous, et vous vous lancerez avec succès dans des entreprises audacieuses.
Balance : Sous l'influence de la planète Jupiter, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes.
Scorpion : Vous serez préoccupé par votre standing, et vous envisagerez d'effectuer des travaux chez vous, ou de déménager dans un quartier résidentiel. Avant de vous lancer, évaluez précisément le coût de l'affaire.
Sagittaire : Ces jours-ci plus que jamais, abstenez-vous de faire des affaires avec des inconnus. Essayez plutôt de réaliser un projet dont vous parlez en famille depuis longtemps.
Capricorne : Les aspects astraux du mois seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, la période sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser.
Verseau : Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie amoureuse. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette période. Vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts.
Poissons : Cette période devrait vous être bénéfique à plusieurs égards. Profitez-en pour conclure des accords, concrétiser des projets restés en veilleuse avec de sérieuses chances de réussite.

Mais aussi pour les Scorpion :

Demain (Mercredi 5 août 2015)

Hier (Lundi 3 août 2015)

Semaine du 3 août au 9 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Scorpion

Horoscope Scorpion 2016

 
Horoscope Scorpion de juillet 2015   Horoscope Scorpion de septembre 2015

Horoscope Scorpion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page