Horoscope Scorpion du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vous allez voir votre vie conjugale prendre un tour nouveau. Depuis quelque temps, en effet, la Lune noire assombrissait vos amours, provoquant un climat morose au sein des couples. Cette fois, vous allez avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année côté coeur. D'autre part, les astres aideront les coeurs solitaires à nouer, dans des circonstances bizarres ou des endroits insolites, des liens qui peuvent se révéler durables. Ne vous posez pas trop de questions ! Cueillez vite les somptueux moments d'amour que vous offrira cette période ensoleillée.

Deuxième quinzaine

Les dissonances neptuniennes feront interférence et déstabiliseront quelque peu votre vie conjugale. Vous n'aurez pourtant rien à craindre si vous montrez un peu plus d'attention envers votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous pourrez avoir confiance au cours de cette période. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément et vous serez plus que satisfait.

Argent

Première quinzaine

Le bien-être matériel, le confort, la satisfaction de vos goûts esthétiques seront au centre de vos préoccupations. Vous aurez tendance à dépenser beaucoup d'argent pour satisfaire ces besoins. Vous risquez donc de déséquilibrer sérieusement votre budget. Cependant, vous pourriez bénéficier de chances exceptionnelles par rencontres, concours de circonstances, cadeaux, dons, remises amiables, etc. En somme, vous vous en sortirez très bien.

Deuxième quinzaine

Trop ne sera pas encore assez pour vous ! Bref, vous n'aurez aucune envie de vous pencher sur l'état de votre compte en banque, et vous vous laisserez impulsivement aller à vos penchants les plus coûteux. Autant dire que votre situation matérielle risque d'être déstabilisée si vous ne mettez pas vite un frein à vos dépenses excessives.

Travail

Première quinzaine

Vous aurez la possibilité de vaincre les obstacles qui retardaient considérablement vos progrès dans votre métier. Après, vous pousserez un grand soupir de soulagement, tant vous vous sentirez libéré !

Deuxième quinzaine

Vous entamerez cette période avec Saturne en position inconfortable. Conséquence : vous vous sentirez un peu bloqué, inhibé, par peur de commettre des erreurs. Mais cet attentisme s'avérera aussi dangereux qu'une prise de risque excessive. Evitez de trop réfléchir, de couper les cheveux en quatre à propos de tout, et agissez !

Conseils

C'est une période de chance qui s'offrira à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne le criez pas sur les toits, en vous rappelant que "le lion en chasse pour tuer ne rugit pas" (proverbe nigritien). Méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez exposer vos plans à la légère : certaines pourraient les mettre à leur propre profit et à vos dépens, et vous ne vous en apercevriez que trop tard. Prestige, standing : des mots qui charmeront vos oreilles et vous feront rêver. Et c'est pourquoi vous vous démènerez non seulement pour améliorer votre situation matérielle mais encore pour faire des envieux, au risque même de nuire à votre santé. Attention ! "Un mendiant bien portant est plus heureux qu'un roi malade" (A. Schopenhauer).

Ascendant

Bélier

Il faudra vous dire que vos difficultés actuelles ne sont pas des motifs de désespoir, mais une occasion de prouver que vous êtes capable de maîtriser les situations et d'influencer le cours des choses.

Taureau

Vous vous sentirez en pleine forme. Vous collectionnerez les succès sentimentaux et professionnels. Voilà de quoi vous remonter le moral et rétablir une confiance en vous parfois défaillante.

Gémeaux

Sur le plan créatif, intellectuel et affectif, le climat semble favorable, facile, agréable. Sur le plan matériel, il y aura bien des problèmes à résoudre, les contraintes financières étant très pesantes ; mais cela ne vous perturbera probablement pas outre mesure.

Cancer

Le pouvoir attractif de votre personnalité s'affirmera avec bonheur et vous attirera sympathies, appuis ou amour. Mais c'est surtout dans les affaires financières que vous pourrez obtenir le plus d'avantages, soit par le biais des affections, soit par des protections haut placées et agissantes.

Lion

Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront embrouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre, au besoin en vous faisant aider.

Vierge

Vous pourrez renouer avec des parents que vous avez plus ou moins perdus de vue, et avoir autour de vous toute votre famille. En un mot, vous serez comblé, d'autant plus que vous vous entendrez mieux que jamais avec vos enfants.

Balance

Il vous plaira de butiner de coeur en coeur, sans vous fixer. À ce jeu, vous trouverez votre satisfaction, bien sûr, mais vos partenaires, eux (elles), éprouveront surtout de la frustration. Soyez raisonnable.

Scorpion

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d'eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur(e) ami(e).

Sagittaire

Tenez-vous prêt ! Beaucoup d'occasions très intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Vous pourrez vous mettre en valeur, et obtenir carte blanche pour réaliser un vaste projet.

Capricorne

Dans votre travail, tout va marcher comme sur des roulettes, mieux même que vous ne l'espériez. L'environnement astral vous rendra énergie débordante et idées géniales.

Verseau

En amour, tendance à la dispersion. Sensibilité explosive se traduisant par un coup de foudre retentissant. Mais attention ! Toute cette agitation pourrait faire beaucoup de bruit mais ne vous apportera guère de satisfactions concrètes ou réelles.

Poissons

Malgré vos succès, limitez vos dépenses au strict nécessaire, ne faites pas le gros achat que vous envisagiez depuis quelque temps et, bien entendu, évitez les jeux de hasard pour le moment.

Vitalité

Première quinzaine

Cet aspect de Mars sera en principe de bon augure pour votre équilibre physique. Mais avec les planètes Uranus et Neptune en mauvaise position, il est évident que vous risquez d'être quelque peu perturbé sur le plan nerveux. Si c'est le cas, faites du sport ou de l'exercice, et vous retrouverez facilement votre équilibre.

Deuxième quinzaine

Ce n'est pas votre résistance physique en elle-même qui sera touchée, et les astres vous garantiront même une bonne vitalité de base. Mais vous faites partie des signes facilement anxieux et qui résistent mal au stress. Tâchez d'oublier vos soucis actuels, faites l'effort de vous recentrer pour éliminer la nervosité.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars