Horoscope Scorpion du mois

octobre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Sous l'influence de Mars, bien positionné dans votre Ciel, la sensualité sera à l'honneur en couple. Et si votre conjoint n'est pas sur la même longueur d'onde érotique que vous, il se pourrait bien que vous alliez chercher votre plaisir ailleurs. Attention au scandale ! Célibataire, avec le soutien de Neptune bien aspecté, vous pourrez avoir confiance. Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément. Et vous serez plus que satisfait ! Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, elle se présentera spontanément.

Deuxième quinzaine

Cette ambiance astrale sera propre à faire pencher facilement la balance d'un côté ou de l'autre. Si vous acceptez votre conjoint ou partenaire tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles et immédiates. Célibataire, les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Pour rencontrer l'âme soeur, ne restez pas dans un coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil.

Argent

Première quinzaine

Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de Jupiter, vous permettra de compter sur une certaine chance financière ces jours-ci. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

Deuxième quinzaine

Il est hautement recommandé que vous traciez une stricte ligne de conduite en matière de finances, surtout en ce moment où les tentations de dépense sont multiples et extrêmement fortes. Si vous ne faites pas preuve de prudence, vous aurez bientôt des problèmes inextricables sur le bras.

Travail

Première quinzaine

La période sera assez délicate côté travail. Vous aurez l'impression que vos initiatives n'aboutissent à rien. Plus vous vous démènerez et moins les choses bougeront. Eh bien, il ne vous restera plus qu'à cultiver la patience. En tout cas, évitez de lâchez la proie pour l'ombre et n'abandonnez pas un emploi stable sous le simple prétexte qu'il ne vous convient pas.

Deuxième quinzaine

Sur le plan professionnel, vous feriez bien de ne pas chercher à trop vous mettre en avant. Pour parvenir à vos fins, il faudra contourner les obstacles et non pas les attaquer de front.

Conseils

Pour la solution de votre plus gros problème du moment, prenez la décision qui vous exige le plus d'efforts puis allez-y : ce sera la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'en ce monde "rien ne vient sans peine, sauf la pauvreté" (proverbe anglais). N'optez pas pour la solution du moindre effort : elle n'aura d'autres effets que de vous conduire dans des impasses. "Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout !" (Walt Whitman). Eh oui, le grand bonheur est composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ne les négligez donc pas, sous peine de mourir sans avoir été heureux.

Ascendant

Bélier

Pas question de vous laisser ballotter au gré des événements. L'attentisme, la passivité n'auront pas droit de cité. Vous prendrez votre destin en main, et vous entendrez réaliser toutes vos ambitions.

Taureau

Ce sera le moment de vous demander si vous consacrez assez de temps aux exercices physiques et aux soins corporels. Dites-vous que votre organisme est l'instrument des instruments pour réaliser tous vos souhaits.

Gémeaux

Grâce à l'environnement planétaire très positif de la période, vous réaliserez de grands progrès dans votre travail, et votre situation matérielle connaîtra une belle expansion. Mais ne faites pas du forcing.

Cancer

Dans le couple, vous devrez faire preuve de modération. Et si l'union ne vous satisfait pas actuellement, maîtrisez vos désirs d'indépendance afin de ne pas rechercher la rupture sur un coup de tête. Optez plutôt pour la sécurité : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe français).

Lion

Vous serez dans d'excellentes dispositions pour effectuer des démarches administratives ou présenter des requêtes délicates. Vous ferez preuve de patience, et vos efforts seront richement récompensés.

Vierge

Célibataires, vous ferez des rencontres très prometteuses. Si vous êtes marié, des tensions se produiront dans votre couple, mais vous saurez les gérer.

Balance

Vous éprouverez une grande difficulté à exprimer vos sentiments, souvent passionnés et absolus. Vous vous tairez par manque de confiance en vous, par peur de ne pas être aimé autant que vous souhaitez, ou par peur de vous laisser emporter par votre affectivité.

Scorpion

Vous aurez envie d'atteindre très rapidement vos objectifs professionnels. Il ne fera certainement pas bon chercher à vous mettre des bâtons dans les roues, car vous pourriez devenir méchant.

Sagittaire

Des troubles hépatiques sont à craindre si vous continuez à manger une nourriture trop riche et à boire plus que de raison. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, attention aux complications rénales.

Capricorne

Il faudra vous surveiller du coin de l'oeil sur le plan alimentaire. Moins de graisses, moins de sucres, moins de sel, s'il vous plaît, et vous aurez plus de chances d'avoir une silhouette harmonieuse et un organisme débarrassé de ses toxines.

Verseau

Vos rapports avec ceux que vous aimez ne seront pas de tout repos. Les tensions liées à des griefs non formulés risquent de rendre l'atmosphère familiale diablement oppressante.

Poissons

Votre vie sentimentale ne sera pas de tout repos. Vous vivrez des heures exaltantes, mais vous passerez aussi par des moments de doute, de découragement. Faites un effort, et certains malentendus seront dissipés.

Vitalité

Première quinzaine

Vous aurez une forme éblouissante et pourrez profiter de ce punch pour vous lancer dans de nouvelles activités sportives. Veillez cependant à ne pas trop abuser d'excitants tels que le café, le thé, l'alcool, le tabac. De même, si vous pratiquez un sport à risques, ne vous mettez pas en danger inutilement, prenez toutes les précautions nécessaires.

Deuxième quinzaine

On dirait que vous avez mangé du lion ! Votre vitalité et votre énergie seront au top. Ce sera le moment d'accomplir tout ce qui vous rebutait jusqu'à présent. Côté alimentation, la gourmandise est un vilain défaut qui vous causera des tracas si vous ne vous surveillez pas davantage. Enfin, la relaxation et le yoga se révéleront les meilleurs moyens de vous ressourcer.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars