Horoscope Scorpion du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour conjugal. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l'abstinence et à la solitude, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité accrue. Vous vous épanouirez auprès de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.

Deuxième quinzaine

Le bonheur conjugal sera au rendez-vous. Vénus et Mars vous aideront à intensifier ou à renouer des liens profonds et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Tous deux, vous regarderez l'avenir avec confiance et optimisme. Célibataire, le temps de vos amours sera à la grisaille : votre partenaire du moment vous accusera de multiples petits défauts. Mais essayez de rétablir la balance et de vous faire admettre tel que vous êtes et non tel que l'autre voudrait vous voir. Vénus veillera à ce que vos efforts dans ce sens soient récompensés.

Argent

Première quinzaine

Si votre situation financière est préoccupante, sachez que la meilleure solution pour ces jours-ci réside dans l'ordre et la continuité des efforts, qui seront soutenus par Mercure en bel aspect. Surtout, ne bâtissez pas de châteaux en Espagne et n'espérez pas vous en sortir par la spéculation ou le jeu.

Deuxième quinzaine

Ce sera le moment d'établir un vaste programme d'économies. Maintenant que vous êtes libéré de l'influence néfaste de Neptune, vous pourrez beaucoup plus facilement renoncer aux dépenses inutiles. Résultat : les fins de mois ne tourneront plus systématiquement au cauchemar.

Travail

Première quinzaine

Ces jours-ci, le Ciel vous favorisera sur le plan professionnel. Vous devrez concentrer le plus gros de vos efforts. La Lune vous apportera beaucoup de lucidité, et vous pourrez avantageusement échafauder les projets les plus ambitieux. Bon rendement dans le travail quotidien.

Deuxième quinzaine

Malgré vos hésitations, il sera temps maintenant de vous engager sur le plan professionnel, car "qui trop regarde quel vent vente jamais ne sème ni ne plante" (proverbe français). D'autant que toute cette période sera favorable aux bonnes décisions dans votre métier. Les natifs du premier décan seront les plus avantagés par les influences lunaires de la période.

Conseils

Certains événements vous agaceront profondément mais qui sont totalement indépendants de votre volonté. Ne vous en tourmentez pas inutilement. Haussez simplement les épaules, en évitant de vous appesantir sur ce qui est désagréable et inéluctable. La sagesse courante nous dit qu' "il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles" (proverbe français). Ne persistez pas à vous plaindre que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Ouvrez grand vos yeux et comptez bien vos avantages : vous n'avez pas gagné le gros lot du Loto, mais peut-être avez-vous réussi à décrocher une affaire juteuse au nez et à la barbe de vos concurrents, peut-être venez-vous d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur, ou peut-être vos enfants sont-ils beaux et intelligents, etc. En tout cas, pour vous sentir heureux, "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert).

Ascendant

Bélier

Cette période vous réservera une certaine détente, qui entraînera une diminution de la tension interne dont vous souffriez fréquemment ces derniers temps. Ce sera le moment d'examiner votre vie affective à la loupe et d'y apporter les modifications et les réajustements nécessaires.

Taureau

Vous serez d'un abord revêche, et votre entourage vous trouvera difficilement des excuses. C'est que vous ne serez pas dans votre meilleure forme. Reposez-vous, et cela ira mieux.

Gémeaux

Votre vie familiale vous posera des problèmes. Vous serez surtout déçu par l'attitude de vos proches, qui vous sembleront indifférents et bien peu reconnaissants de ce que vous faites pour eux. Du coup, vous vous montrerez agressif - mais à tort !

Cancer

Le pouvoir attractif de votre personnalité s'affirmera avec bonheur et vous attirera sympathies, appuis ou amour. Mais c'est surtout dans les affaires financières que vous pourrez obtenir le plus d'avantages, soit par le biais des affections, soit par des protections haut placées et agissantes.

Lion

Côté dépenses, vous serez champion ! Vous envisagerez des transformations radicales dans la maison, mais votre conjoint ne sera pas du tout d'accord. Et des heurts sérieux risquent de se produire !

Vierge

Période propice aux transformations, aux changements d'état, de situation, de lieu. Les voleurs et escrocs de tout bord seront particulièrement chanceux en ce moment ; alors, soyez doublement prudent.

Balance

Cette période vous trouvera inquiet. Les certitudes que vous aviez accumulées jusqu'ici risquent de fondre comme de la neige au soleil. Ne vous inquiétez pas : ces craintes produiront un effet bénéfique.

Scorpion

Tout semblera un peu discordant ou désordonné, en raison de cette configuration astrale plutôt chaotique. Cessez de courir à gauche et à droite. Astreignez-vous à asseoir vos projets sur des bases plus solides et mieux structurées ; vous aurez ainsi plus de chances de les concrétiser.

Sagittaire

L'amitié sera vécue au cours de cette période comme un sentiment ouvert, franc et démonstratif. Possibles offres généreuses d'amis bien intentionnés, qui agiront sans détour et sans arrière-pensée ; vous pourrez accepter sans crainte la main qui vous sera ainsi tendue.

Capricorne

Si vous vous montrez à la hauteur, des relations existantes prendront une tournure beaucoup plus sérieuse et durable. Prenez-y garde : un véritable amour est toujours fragile à ses débuts !

Verseau

La vie sociale sera un rien morose pour le moment, et votre besoin d'indépendance rendra les choses encore plus malaisées. Soyez plus ouvert, ne jouez pas les incompris. Sachez que rien ne vaut le dialogue et que vous avez la chance d'être entouré de personnes de bon conseil.

Poissons

Vous aurez la possibilité de conclure une affaire très importante, ou de mettre la dernière touche à un projet qui vous a coûté bien du temps et des efforts. Dans l'ensemble, vous récolterez les fruits de ce que vous avez semé.

Vitalité

Première quinzaine

Votre forme, cette fois, dépendra de plusieurs planètes. Et comme elles sont toutes positives, vous n'aurez pas réellement de souci à vous faire côté santé. Reste que si vous en souffrez de manière chronique, de petits soucis respiratoires ou circulatoires sont toujours possibles.

Deuxième quinzaine

Avec cet environnement astral, n'abusez plus volontiers d'excitants comme le café, le thé et le tabac. Ils vous seront très néfastes. D'autre part, malgré votre horreur de la routine, efforcez-vous de faire trois repas équilibrés par jour. Et rien de tel, pour stimuler votre appétit, que des plats exotiques, dépaysants à souhait !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars