Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Scorpion > Prévisions mensuelles

16 septembre 2014
Horoscope Scorpion
 
Septembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Les amours paisibles seront favorisées, au détriment des passions tumultueuses et fracassantes. Une agréable idylle pourrait commencer à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète ; vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation. Les couples déjà formés ronronneront bien. Et les âmes solitaires auront de bonnes chances de trouver les atomes crochus.
Seconde quinzaine : Le climat astral vous inclinera à la méfiance vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire alors que rien ne la justifie. Les risques de sombrer dans une jalousie sans objet mais dévastatrice seront donc réels. Vous aurez intérêt à réagir contre un tel état d'esprit, qui ne pourra conduire, à la longue, qu'à des conflits pénibles et inutiles. Célibataire, sous la houlette de Vénus, vous allez faire une rencontre très prometteuse, mais de façon tout à fait inattendue ou dans un endroit tout à fait insolite.

Travail

Première quinzaine : Vous travaillerez bien et obtiendrez de bons résultats. Mais ne faites pas de votre travail une obsession totale. Il est essentiel que vous restiez au courant de tout. Ouvrez vos yeux sur ce qui se passe autour de vous ; gardez le contact avec le monde extérieur. Sans quoi, vous risquez la sclérose intellectuelle, qui non seulement est préjudiciable à la qualité de votre travail mais encore constitue une sorte de mort lente.
Seconde quinzaine : Cette position de Mercure devrait être particulièrement positif sur le plan professionnel. Il vous aidera à vous montrer rapide, inventif, et à faire preuve d'une grande vivacité manuelle et intellectuelle. Vous laisserez tout le monde sur place et, en plus, vous vous amuserez.

Vitalité

Première quinzaine : Mars, le maître de l'énergie, devrait vous faire jouir d'une grande forme physique. Oui, mais à condition d'éviter le surmenage, toujours possible lorsque cette planète est en jeu. Essayez de prendre conscience de vos limites, et arrêtez-vous dès que vous vous sentirez fatigué physiquement ou moralement.
Seconde quinzaine : Résistance physique toujours protégée grâce à la présence de Jupiter. Seul petit problème : Jupiter est une planète qui pousse à la consommation. Méfiez-vous des abus de viandes, de produits gras et d'alcool, qui ne vous font en général aucun bien.

Argent

Première quinzaine : Le pronostic concernant votre vie financière est dans l'ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants, en partie grâce à une amélioration de votre situation professionnelle. Mais n'essayez pas de dépenser l'argent que nous n'aurez pas effectivement empoché.
Seconde quinzaine : Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec Jupiter en cet aspect, vous risquez par moments d'être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !

Conseils

Cette période serait très favorable pour organiser un petit voyage d'agrément ou faire un séjour dans un lieu reposant. Cela vous redonnerait du tonus et vous ferait faire des rencontres amusantes. Joignez l'utile à l'agréable, en effectuant une cure de thalassothérapie par exemple. Ne vous laissez pas obnubiler par les croyances gratuites, qui se cachent le plus souvent sous l'apparence de ce qu'on nomme pompeusement foi, idéologie ou même philosophie. Préservez votre bon sens, qui vous a été donné par la nature pour vous sauvegarder contre toute tendance à confondre les vessies avec les lanternes. "Il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre" (Diogène le Cynique).

Ascendants

Bélier : Une phase d'excitation, concrétisée par des excès émotifs ou verbaux, nécessitera tout votre self-control. Impulsif, vous serez capable de saisir de bonnes affaires au vol mais, d'un autre côté, vous risquez de vous tromper dans certains de vos jugements de première importance.
Taureau : Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez pouvoir améliorer vos revenus ou, en tout cas, les stabiliser. Mais attention, Jupiter a un défaut : il rend trop optimiste et extrêmement dépensier. Vous aurez vraiment intérêt à vous méfier des envies qui vont vous passer par la tête !
Gémeaux : Gardez un bon contrôle sur vos fantasmes sexuels. Ils sont inoffensifs et même utiles tant qu'ils contribuent à soutenir votre libido. Mais ils peuvent devenir dangereux s'ils vous portent à la perversion. Regardez-y à deux fois avant de passer des idées aux actes.
Cancer : Relations chaleureuses avec vos amis. Vous parlerez longuement de projets communs. Quant aux confidences, soyez-en un peu plus avare ; vous n'aurez pas à le regretter.
Lion : Le climat familial sera plutôt orageux. Mais sachez qu'il est rarement nécessaire de crier très fort pour obtenir les résultats souhaités ; en d'autres termes, "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).
Vierge : Vous allez quitter une zone de turbulence qui vous a affecté ces derniers temps, où rien n'allait comme vous le vouliez, et entrer maintenant dans une période de réflexion et de mise au point.
Balance : Vos rapports avec votre entourage professionnel seront parfois difficiles. Vous aurez besoin d'être reconnu, admiré. L'hostilité très nette manifestée par certains de vos collègues de travail vous affectera beaucoup.
Scorpion : Avec cet aspect de Pluton, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec !
Sagittaire : Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup ce mois-ci. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.
Capricorne : Avec vos enfants, le courant ne passera pas très bien. Vous les sentirez lointains, presque insaisissables. Mais vous ne ménagerez pas vos efforts pour vous rapprocher d'eux. Votre persévérance sera récompensée.
Verseau : Vous assumerez parfaitement vos responsabilités professionnelles. Vous saurez vous tirer de tous les pièges tendus pour tester votre efficacité et vos compétences. Votre prestige s'accroîtra à vue d'oeil.
Poissons : Attention aux discussions qui pourraient mal tourner à cause de la charge électrique dans le Ciel astral. Mieux vaudra chercher un compromis que de se disputer pour rien, car chacun des protagonistes n'aura pas du tout l'intention d'abandonner ses positions.
 
Horoscope Scorpion d'août 2014   Horoscope Scorpion d'octobre 2014

Horoscope Scorpion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope