Horoscope Scorpion du mois

mai 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Beaucoup de magnanimité auréolera votre vie conjugale. Vous serez même un peu faible avec l'autre mais cela, heureusement, ne portera pas à conséquence. L'environnement astral renforcera vos liens, et aussi apportera un bonheur durable à ceux qui ont décidé de vivre ensemble. Célibataire, ne soyez pas trop tendre avec vous-mêmes dans le domaine amoureux ces jours-ci. Vous connaissez la force de votre séduction, vous l'appréciez, mais n'en abusez pas. Songez qu'il est parfois plus facile de conquérir que de construire.

Deuxième quinzaine

Faites attention aux effets pervers de Vénus en aspect dysharmonique. Cette planète risque de vous rendre trop critique, et du même coup de rendre la vie bien difficile à ceux qui vivent en couple. Si votre partenaire est philosophe, il supportera vos remarques peu flatteuses. Sinon, il aura peut-être envie d'aller prendre l'air ailleurs ! Célibataires, Pluton influencera vos amours. Nombreux sont les natifs qui s'enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d'amour.

Argent

Première quinzaine

La prudence vous sera recommandée dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

Deuxième quinzaine

Cet aspect de Saturne mettra les questions financières au centre de vos préoccupations. Certains d'entre vous seront appelés à prendre des décisions assez tranchées relatives, par exemple, à l'achat d'un logement ou d'un bien immobilier. D'autres pourront bénéficier d'une rentrée d'argent exceptionnelle venant de leurs parents ou d'un quelconque "oncle en Amérique".

Travail

Première quinzaine

Vous serez en mesure de fournir de très gros efforts, de travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. Tout pourra vous réussir sans trop de difficultés. La fin de la période sera le moment parfait pour prendre une importante décision, changer de travail, ou encore pour signer le contrat du siècle.

Deuxième quinzaine

L'évolution de votre carrière va bénéficier de l'appui de Neptune et d'Uranus. Neptune va décupler votre ambition et votre intuition, tandis qu'Uranus va réveiller votre envie de réussir et vous valoir le soutien d'un exceptionnel courant de chance. À noter cependant : ces bonnes influences ne vont pas durer très longtemps.

Conseils

Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés qui ne manqueront pas de se présenter au cours de cette période. Tenez-vous prêt pour la bataille. Si vous avez la victoire, elle sera éclatante. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille), n'est-ce pas ? Il est assez courant de constater que la chance aime qu'on soit bien disposé à l'accueillir. Au contraire, un esprit chagrin ou boudeur semble déplaire à la chance plus que toute autre chose. "Celui qui se lamente de n'avoir jamais eu de chance, n'aura jamais de chance" (Van Minh). Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez avoir de la chance !

Ascendant

Bélier

L'environnement planétaire vous rendant discutailleur en diable, pensez à ne pas forcer la note avec vos amis. Le silence vaudra vraiment de l'or. En famille, donnez un peu de mou, et tout ira bien.

Taureau

Vous serez d'un abord revêche, et votre entourage vous trouvera difficilement des excuses. C'est que vous ne serez pas dans votre meilleure forme. Reposez-vous, et cela ira mieux.

Gémeaux

Même dans le domaine socioprofessionnel, pensez à cultiver la reconnaissance. C'est une vertu que tout le monde néglige allégrement, et pourtant c'est une vertu prospective par excellence !

Cancer

Vous devrez faire face à des problèmes de tous les côtés. Vous vous sentirez harcelé ; mais vous devrez vous ressaisir. Sachez que vous avez de l'énergie à revendre : utilisez-la à fond et retrousser vos manches pour aller au charbon ! Vous pourrez bénéficier de l'aide amicale et efficace d'une nouvelle connaissance très compétente.

Lion

Une aventure sentimentale parfaitement anodine au début pourrait prendre une importance insoupçonnée dans votre vie. Toutes vos habitudes seront chamboulées, et vous passerez de l'extase à l'angoisse sans transition. Votre petit coeur en prendra un coup sérieux mais merveilleux !

Vierge

Vous aimez bien vos amis, et ils vous aiment bien aussi. Cependant, il faudra vous garder de leur accorder une confiance aveugle. En tout cas, ne les laissez pas vous dicter votre conduite.

Balance

Cette Lune vous inclinera à éprouver du plaisir dans la solitude. Remplissez votre esprit et votre coeur avec les pensées et les rêves que vous n'avez pas eu le temps d'explorer jusque-là, sans pour autant sombrer dans une introspection morbide.

Scorpion

Vous serez tenté de prendre le parti d'un membre de votre propre famille au détriment de votre partenaire. Celui-ci risque de ne pas apprécier, et alors quelques conflits pourraient apparaître. Pensez aux moyens d'arrondir les angles.

Sagittaire

Vous ferez preuve d'un optimisme formidable. Aucun problème ne vous semblera insoluble, aucun obstacle ne vous paraîtra insurmontable. Vous communiquerez votre confiance et votre joie de vivre à votre entourage.

Capricorne

Vous galvaniserez tous ceux qui travaillent avec vous, et vous le ferez avec tant d'habileté qu'ils n'auront pas l'impression d'être commandés. Tel sera le secret de votre réussite. Félicitations !

Verseau

Vous déborderez d'allant, d'énergie et d'enthousiasme. Avec un tel profil de gagneur, vous n'aurez aucun mal à entraîner dans votre sillage une foule d'admirateurs et de supporters.

Poissons

Vous êtes souvent tiraillé entre votre désir d'aller constamment de l'avant et le besoin de marquer parfois un temps d'arrêt. Cette fois, vous n'hésiterez pas un instant, vous choisirez l'action à tout prix.

Vitalité

Première quinzaine

Tout ce qui se rapporte à l'eau ne vous réussira guère en cette période. Si vous êtes à l'étranger, faites particulièrement attention à celle que vous buvez. De même si vous nagez, il serait bon de ne pas être seul, car des crampes ou une hydrocution sont à craindre.

Deuxième quinzaine

Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars