Mai 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vive le bien-être conjugal ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la solitude vous pèsera lourdement. Ne vous découragez pas ! Avec cet aspect de Vénus, vous ferez ces jours-ci la connaissance d'une personne qui pourrait bien être l'âme soeur que vous recherchez depuis longtemps.
Seconde quinzaine : Incité par Mercure, vous prendrez votre courage à deux mains pour aborder avec votre conjoint ou partenaire des sujets délicats, qui provoquaient dernièrement des disputes entre vous. Excellente initiative, qui consolidera vos liens. Célibataire, vous consacrerez beaucoup de temps à l'amour ; mais vous devrez faire preuve de patience et attendre encore quelque temps pour faire une rencontre choc qui bouleversera votre vie comme vous le souhaitez.

Travail

Première quinzaine : Le succès professionnel sera à votre portée, alors que vous pourriez bien avoir la folie des grandeurs durant cette période. Si vous êtes tenté par la politique, ce sera le moment de vous jeter dans l'arène. Ayez confiance : vous bénéficierez des superbes aspects astraux.
Seconde quinzaine : Ce sera pour vous l'une des périodes les plus favorables sur le plan professionnel grâce aux bons aspects de Saturne. On saura apprécier vos capacités. Mais si vous continuez à ne rien prendre au sérieux, on finira par vous prendre à la légère.

Vitalité

Première quinzaine : Vous résisterez particulièrement bien aux attaques microbiennes et virales. De plus, les personnes souffrant de troubles dont l'origine est mal connue pourront enfin bénéficier de traitements efficaces.
Seconde quinzaine : Les aspects astraux favoriseront la régression ou la guérison des affections auxquelles vous êtes prédisposé : troubles hépatiques, diabète, urémie. Ils vous permettront également de trouver un traitement efficace contre les problèmes de peau, notamment l'acné.

Argent

Première quinzaine : Soyez particulièrement vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure ces jours-ci. Il est probable que l'affaire n'est pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable. Faites-vous assister par une personne compétente.
Seconde quinzaine : Le climat astral touchera particulièrement la vie financière, mais de façon perverse. Des problèmes d'argent se poseront. Ils pourront être résolus si vous faites appel à un organisme de crédit. Ne comptez pas trop sur les amis pour vous dépanner dans ces circonstances difficiles, car "quand le navire est près de sombrer, tous les rats le désertent" (Pline l'Ancien).

Conseils

Le climat astral de la période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. Vous saurez contourner les obstacles, vous trouverez des alliances et des appuis efficaces. Parfois, vous noterez un renforcement de votre tendance à l'instabilité et à la peur. Mais en compensation vous pourrez vous laisser aller à votre fantaisie, à vos caprices, vous laisser aimer et séduire, sans trop vous sentir coupable. L'important sera de se dire que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), c'est-à-dire qu'il faut s'aider soi-même.

Ascendants

Bélier : Priorité aux questions familiales ! Vous occuperez votre temps à tenir votre maison impeccable et à gérer sérieusement vos finances. Mais vous serez en désaccord avec votre conjoint sur plusieurs points, et des disputes risquent d'éclater.
Taureau : Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles ou sociales, vous vous fixerez des buts précis. Ce sera l'un des secrets de votre réussite. Vous saurez aussi mettre en valeur vos qualités spécifiques.
Gémeaux : Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat.
Cancer : Avec la planète Uranus dans votre camp, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette période pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.
Lion : Vous déborderez d'énergie, mais il est problématique que vous saurez très bien gérer tout ce tonus. Vous auriez plutôt tendance à vous dépenser beaucoup pour des choses insignifiantes et à tourner les talons aux problèmes de première importance.
Vierge : Le mariage attirera les célibataires avec une force particulière. Ils auront toutes les chances de réaliser une union très fructueuse sur le plan pécuniaire.
Balance : Faites preuve de plus de sens des réalités dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ceux-ci sont des adolescents. Essayez de comprendre leur point de vue et de leurs aspirations.
Scorpion : Dans votre travail, vous devriez tirer parti de votre expérience tout en respectant l'ordre établi. Un changement radical n'est pas conseillé ces jours-ci. Faites preuve de psychologie et de tact.
Sagittaire : Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.
Capricorne : Beaucoup de gaieté et d'animation dans votre vie sociale. A coup sûr, vous aurez une foule d'amis et de relations à vos trousses. De nouvelles rencontres se produiront ces jours-ci, et elles vous procureront beaucoup de joies.
Verseau : Les opérations financières et les transactions concernant des biens familiaux seront favorisées. Vous réaliserez aussi de bons placements à long terme, mais à condition de consulter des spécialistes.
Poissons : Avec la planète Mercure culminant au milieu de votre Ciel natal, la chance en affaires devrait être au rendez-vous. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation.

Mais aussi pour les Scorpion :

Demain (Jeudi 28 mai 2015)

Hier (Mardi 26 mai 2015)

Semaine du 25 mai au 31 mai

 Mai 2015

Compatibilité amoureuse Scorpion

Horoscope Scorpion 2016

 
Horoscope Scorpion d'avril 2015   Horoscope Scorpion de juin 2015

Horoscope Scorpion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page