Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Scorpion

20 décembre 2014

Horoscope Scorpion

 

Décembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : L'ambiance astrale vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple. Si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement. Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N'allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !
Seconde quinzaine : Ce mouvement céleste se traduira par un net allégement du climat dans votre vie conjugale. Il sera favorable à une meilleure entente avec votre conjoint ou partenaire. Toutes les tensions seront résolues, tous les malentendus seront dissipés. D'autre part, la période sera favorable aux natifs qui envisagent de conclure une union légale ou de nouer une nouvelle relation amoureuse. Les engagements sentimentaux que vous prendrez maintenant auront l'aval des astres et s'avéreront durables.

Travail

Première quinzaine : Sous l'impulsion de Mercure, vos facultés intellectuelles connaîtront un développement accéléré. Ce sera le commencement d'une période très favorable pour entreprendre un voyage d'études, ou pour effectuer un stage de recyclage ou de perfectionnement. En tout cas, pensez à vous mettre au courant de tout, en cherchant à vous informer par tous les moyens possibles.
Seconde quinzaine : Les influences conjuguées de Jupiter et d'Uranus vous permettront de faire des étincelles dans votre travail. La chance sera à vos côtés : Une proposition intéressante pourra se présenter, et il y a de fortes chances pour qu'elle débouche sur une nette amélioration de votre statut professionnel.

Vitalité

Première quinzaine : Avec cet aspect de Pluton, il serait sage de vivre un peu moins sur les nerfs et de vous ménager de fréquentes plages de détente et de repos. Sans quoi vous gaspillerez bien inutilement votre énergie. Attention, aussi, à l'excès de cholestérol ; évitez les aliments gras, notamment les charcuteries.
Seconde quinzaine : Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d'un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer. Ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d'un sport.

Argent

Première quinzaine : Votre équilibre financier sera ces jours-ci sous l'impact direct de Pluton en compagnie de Mars. C'est dire si vous devrez vous montrer vigilant dans le domaine pécuniaire. Si vous jouez serré, si vous êtes patient et très prudent, vos chances financières sont réelles. Mais à la moindre erreur, tout pourra s'effondrer. Alors, surtout, évitez toute décision impulsive.
Seconde quinzaine : Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois plus favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler les mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Conseils

Au vu de cet aspect de Neptune, on ne peut pas dire que vous aurez beaucoup de patience ces jours-ci. Vous ne voudrez plus attendre. Vous aurez une terrible envie d'assouvir immédiatement vos divers besoins et désirs. Heureusement, dans l'ensemble, vous n'éprouverez pas un sentiment de frustration, car vous obtiendrez satisfaction dans plusieurs domaines, grâce à l'appui inconditionnel de la bonne planète Vénus. Concentrez-vous sur ce que la vie vous a offert et réjouissez-vous-en au lieu de vous lamenter sur ce qu'elle vous a refusé ou tarde à vous donner. Voilà un des secrets du bonheur, car il vous procurera toujours le contentement. "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort" (proverbe chinois).

Ascendants

Bélier : Energie en légère baisse. Ne cédez pas à la paresse si vous avez une tâche importante à terminer ; cela tournerait bien vite à la lassitude, au découragement. Aussi, mettez de l'ordre dans vos idées et dans vos affaires.
Taureau : Les astres ne pourront pas vous garantir un bonheur amoureux absolu et sans nuages. Mais si vous voulez réellement y mettre un peu du vôtre, vous pouvez espérer passer une excellente période. Tout dépendra en grande partie de votre humeur personnelle et de la manière dont vous traiterez l'être aimé.
Gémeaux : Dans votre profession, la compétition sera rude. Vous vous donnerez du mal pour distancer vos concurrents, et vous aurez de grandes chances d'y parvenir. Mais vous risquez de gagner quelques ennemis irréductibles.
Cancer : Attendez-vous à des retards dans tous les domaines. Demeurez néanmoins en alerte, car des événements imprévisibles auxquels vous devrez faire face sur-le-champ pourront se produire au cours de la période.
Lion : Il vous sera difficile d'oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mercure s'évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s'y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.
Vierge : Hypersensible, vous aurez pourtant plus de difficultés que jamais à exprimer ce que vous ressentez. Résultat : il risque d'y avoir pas mal de malentendus avec votre entourage familial et professionnel.
Balance : Brillante vie sociale au programme. Vous ne perdrez pourtant pas votre temps en mondanités futiles. Habilement, vous fréquenterez des personnalités influentes. Vous réussirez à vous introduire dans un cercle fermé.
Scorpion : Vous ferez tout votre possible pour assumer vos responsabilités familiales de façon irréprochable. Mais il vous sera plus difficile de vous plier à certaines obligations dans votre travail.
Sagittaire : Le climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d'argent inattendues.
Capricorne : Vous vous sentirez épanoui et heureux en couple. Il faut dire que votre partenaire y met les formes. Plus amoureux que jamais, vous nagerez en plein bonheur. Si cela pouvait durer, ce serait parfait !
Verseau : Il est probable que l'entrain soit absent au rendez-vous. Mais le courage ne vous manquera pas pour entamer les tâches qui vous attendent. Une consultation médicale s'imposera peut-être à propos d'une dermatose qui commence à vous gêner.
Poissons : Impossible d'être tranquille ! Vos parents proches et certains de vos amis ne cesseront de se mêler de votre vie privée. Pas moyen de leur faire comprendre que vous avez le droit de mener votre vie comme vous l'entendez !

Mais aussi pour les Scorpion :

Demain (Dimanche 21 décembre 2014)

Hier (Vendredi 19 décembre 2014)

Semaine du 15 décembre au 21 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Scorpion

Horoscope Scorpion 2015

 
Horoscope Scorpion de novembre 2014   Horoscope Scorpion de janvier 2015

Horoscope Scorpion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope