Samedi 18 avril 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Les amours clandestines auront une saveur de fruit défendu particulièrement agréable à votre palais ce jour. Mais gare au scandale ! En outre, que vous en ayez envie ou non, les circonstances pourraient vous obliger à opérer des changements dans votre vie sentimentale.

Argent

L'argent, exceptionnellement, ne sera pas votre préoccupation du moment. La présence de Neptune indique seulement que les questions financières vous sembleront lointaines. Ne jouez pas pour autant les cigales, l'hiver n'est pas loin qui vous verrait fort dépourvu !

Santé

Le Soleil et Jupiter, tous deux préposés aux secteurs santé de votre thème : voilà qui est a priori plutôt rassurant. En grande forme, d'excellente humeur, vous serez capable de mener de front plusieurs activités sans la moindre trace de fatigue. Mais gare aux excès qui risquent de fragiliser votre foie ou votre estomac !

Travail

Votre vie professionnelle va une fois de plus occuper le devant de la scène. Avec le mauvais aspect de Neptune, vos efforts risquent de se heurter à forte partie. Mais Pluton décuplera votre ambition et vous rendra décidé et combatif.

Famille/Foyer

De l'amour, encore de l'amour ! Vous prodiguerez des tonnes d'affection et de chaleureuse tendresse à vos êtres chers. Cependant, veillez à respecter la liberté de vos proches, ou ça se passera moins bien.

Vie sociale

Divergences d'opinion avec l'un de vos meilleurs amis. De fil en aiguille, cette mésentente risque de prendre des proportions démesurées. Dépêchez-vous de provoquer une explication pour régler ce problème.

Nombre de chance

531

Clin d'oeil

Maîtrisez votre nervosité afin qu'elle ne vous conduise pas à manquer de pondération.

Mais aussi pour les Scorpion :

Demain (Dimanche 19 avril 2015)

Hier (Vendredi 17 avril 2015)

Semaine du 13 avril au 19 avril

 Avril 2015

Compatibilité amoureuse Scorpion

Horoscope Scorpion 2016

 
Horoscope Scorpion du 17 avril 2015   Horoscope Scorpion du 19 avril 2015

Horoscope Scorpion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page