Horoscope Scorpion du jour

jeudi 29 septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Vénus, la déesse de l'amour, devient votre alliée en influençant votre signe. Voilà qui vous promet des moments harmonieux en couple. Dans certains cas, vous devrez compter avec l'impact de Saturne et de Pluton, particulièrement sensible cette fois. Quelques rares natifs pourront avoir des difficultés de communication avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez d'humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement. Quoi qu'il en soit, grâce à la complicité de Mars en bel aspect, vous bénéficierez de bonnes fortunes amoureuses.

Argent

La planète Mercure vous donnera la possibilité de profiter de bonnes occasions dans le domaine financier. Cependant, ne soyez pas trop crédule, étudiez sérieusement les propositions qui vous seront soumises. Si vous voulez jouer à un jeu de hasard, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Santé

Mal aspectés, le Soleil et Neptune pourront vous souffler des envies néfastes à votre santé. Résistez aux tentations désastreuses. Concentrez vos efforts sur une bonne hygiène de vie et une pratique sportive régulière. Vous serez vous-même surpris d'en ressentir les bienfaits aussi rapidement.

Travail

Avec la bénédiction des astres, vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleurs conditions. Mais il importera d'agir avec discernement. Méfiez-vous d'un comportement trop anarchique : sachez mesurer et coordonner vos efforts ; sporadiques, ils vous empêcheraient d'effectuer une progression harmonieuse en entraînant de nombreuses possibilités d'échec.

Citation

Le visible est à nous, le caché est à Dieu (proverbe arabe).

Famille/foyer

L'éducation de vos enfants pourra être un sujet de dispute avec votre partenaire. Celui-ci vous reprochera de manquer de cohérence et d'être tantôt trop sévère, tantôt trop libéral. Tenez compte de son avis, car il n'a pas tort.

Vie sociale

Ne soyez pas trop réticent : le silence que vous voudrez observer risque d'ouvrir la porte à bien des idées fausses à votre sujet et de susciter l'irritation de ceux-là mêmes que vous chérissez.

Nombre chance

541

Clin d'oeil

Ne racontez pas vos malheurs aux autres.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars