Horoscope Scorpion du jour

mercredi 18 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Pour les natifs vivant en couple, ciel amoureux contrasté. D'un côté, Vénus bien aspectée va vous valoir des moments bien agréables. Mais de l'autre, cette position de Neptune sera apte à semer une certaine confusion dans votre vie conjugale : vous serez plus exigeant en amour, et vous n'aurez plus envie de faire des concessions. Célibataire, vous serez tellement sélectif que bien peu de personnes trouveront grâce à vos yeux. Pourtant, vous supporterez mal la solitude. Alors, si une petite amourette sans prétention se présente, ne la laissez pas passer.

Argent

C'est un fait : tout le monde a besoin de plus d'argent et beaucoup cherchent désespérément les moyens de boucler les fins de mois, quelle que soit leur fortune. Mais ce n'est pas une raison pour se lancer dans des combinaisons biscornues et irréalistes. Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Mercure, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front.

Santé

Certainement du tonus à revendre, mais, hélas, de la nervosité aussi ! Tout s'explique, quand on sait que la planète préposée à votre santé n'est autre qu'Uranus, la pile électrique du Zodiaque ! Résultat : vous risquez d'avoir du mal à dormir et d'être en proie à des palpitations cardiaques, sans gravité, rassurez-vous. Pour retrouver un meilleur équilibre, bannissez les excitants comme le café, le thé ou le tabac ; ensuite, prenez le temps de vous détendre dès que vous sentez l'excitation vous gagner.

Travail

Cette configuration astrale indique qu'une femme va intervenir en votre faveur dans le travail. Vous ne serez pas dans la position de celui qui décide, mais cela n'empêchera pas cette journée d'être très bénéfique pour vous.

Citation

Pour devenir maître, il faut agir en esclave (Tacite).

Famille/foyer

Vie de famille satisfaisante. Les planètes influençant actuellement les zones de votre thème liées à la famille sont en effet bénéfiques dans l'ensemble, ce qui signifie que vos relations avec vos proches seront très chaleureuses. Vos parents vous aideront à concrétiser certains de vos projets, tandis que vos enfants se montreront inventifs et bien dans leur peau.

Vie sociale

Vous prendrez un goût exagéré à l'indépendance, et tout ce qui ressemblera de près ou de loin à une contrainte vous mettra dans tous vos états. Autant dire que vous réussirez très vite à provoquer l'hostilité générale. Si vous ne mettez pas de l'eau dans votre vin, préparez-vous à être seul contre tous pendant un certain temps.

Nombre chance

593

Clin d'oeil

Souvenez-vous que la douceur et le tact font plus que l'autoritarisme.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars