Semaine du 8 février au 14 février

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Gare aux rivalités avec votre conjoint ! Arrangez-vous pour désamorcer immédiatement tous les risques de compétition entre vous deux, sans quoi votre foyer deviendra un vrai ring de boxe. Cherchez par tous les moyens à faire prévaloir la complicité et la coopération.
Célibataires : Profitez de cette période bénie pour éclaircir une situation amoureuse très embrouillée. Ensuite, vous aurez trop tendance à vous laisser guider par vos émotions, et vous manquerez de sens critique.

Argent

Prenez le taureau par les cornes et attaquez-vous rapidement à un problème financier qui commence à devenir sérieux. Plus vous attendrez, plus vous aurez des difficultés, ensuite, à trouver une solution avantageuse.

Santé

Seule planète à jouer sur votre santé : le Soleil, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous sous forme de nervosité ou de maladresse gestuelle.

Travail

La planète Saturne fera des siennes. Vous manquerez à la fois de rigueur et d'organisation, et vous risquez de commettre des erreurs d'inattention. Concentrez-vous davantage.

Famille/Foyer

Si vous envisagez de déménager, la période se prêtera bien à la recherche d'une maison ou d'un appartement. Promenez-vous à l'aventure, en dehors de vos itinéraires habituels, et, avec le soutien de Pluton, vous trouverez ce qui pourrait probablement vous convenir.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Mercredi 10 février 2016)

Hier (Lundi 8 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2017

 
Horoscope Sagittaire de la
semaine du 1 février 2016
  Horoscope Sagittaire de la
semaine du 15 février 2016

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page