Horoscope Sagittaire de la semaine

semaine du 27 juin au 3 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Cette période verra le règne de la tranquillité, de la compréhension et de la complicité avec votre conjoint ou partenaire. Vous serez le premier à tenter méthodiquement de créer un climat chaleureux et tendre au sein de votre couple.

Célibataires

Le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous cette semaine. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. À vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir après à vous en vouloir à mort.

Argent

Vous devrez trouver un juste équilibre entre vos dépenses et vos rentrées d'argent. Pas si facile à réaliser, pour vous qui avez une nette tendance à vivre au-dessus de vos moyens ! D'autant plus que vous serez plutôt euphorique sous l'influence de Mercure. Veillez à ne pas délier trop facilement les cordons de votre bourse !

Santé

Avec l'appui d'Uranus, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi des épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d'autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant.

Travail

Un cortège d'aspects favorables séjournera dans votre Ciel tout au long de cette période, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets professionnels les plus fous. En particulier, si vous êtes du deuxième décan, vous commencerez cette semaine à traverser une phase d'approfondissement et de consolidation.

Famille

Le comportement de vos enfants vous mettra dans tous vos états. Vous ne comprendrez rien à ce qu'ils veulent. Il y aura de la fessée dans l'air ! Alors que votre mauvaise humeur est tout à fait compréhensible, tâchez quand même de vous maîtriser. Reconnaissez que vos enfants eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent ; et puis, "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).

Citation

"Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" (Épicure).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars