Horoscope Sagittaire du mois

septembre 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Pleins feux sur le secteur vie à deux grâce à Vénus et Pluton. Soyez en cette période disponible, car l'amour conjugal vous donnera rendez-vous. Avouez que cela ne se refuse pas ! D'autant plus qu'une telle configuration astrale devrait vous rendre plus sentimental et exalter vos ardeurs. Vous connaîtrez des jours heureux en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Période particulièrement favorable aux célibataires endurcis et non endurcis. La planète Vénus en vedette les aidera à savoir exactement ce qu'ils veulent côté coeur, et à remuer ciel et terre pour l'obtenir.

Deuxième quinzaine

Climat amoureux des célibataires empreint de douceur et de légèreté. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. D'un autre côté, la vie conjugale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames. Vous serez détendu auprès de l'être aimé.

Argent

Première quinzaine

Les questions financières deviendront une préoccupation majeure dans les foyers. L'état du budget familial sera donc un sujet sans fin de discussions avec votre conjoint. Vous risquez même de vous disputer violemment. Il serait sage de mettre au point ensemble une stratégie délimitant les responsabilités de chacun de vous deux.

Deuxième quinzaine

Votre premier souci en cette période ? Faire fructifier vos ressources et accroître rapidement vos gains. Malgré les difficultés actuelles, vous serez convaincu que cet objectif est parfaitement réalisable. Les influences planétaires vous donneront l'audace et l'allant nécessaires pour parvenir à vos fins. L'ensemble de vos transactions financières sera favorisé.

Travail

Première quinzaine

Le climat astral de cette période devrait vous aider à donner toute votre mesure dans votre métier. Votre sens de l'ordre fera merveille, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. De bonnes idées pourront vous permettre de progresser rapidement.

Deuxième quinzaine

Dans votre métier, les responsabilités vous conviennent bien. Cependant, ne soyez pas trop rigoureux, ni même trop rationnel dans vos façons de procéder ou de diriger. Sinon, vous obtiendrez des résultats contraires à ceux escomptés. Procédez souvent par suggestions et laissez croire aux autres que ce sont eux qui ont eu de bonnes idées alors que vous étiez vous-même à l'origine de ces idées.

Conseils

Soyez plus sûr de vous et ayez confiance en vos possibilités. N'hésitez pas à affirmer vos conceptions profondes ; ne vous laissez pas influencer par certaines personnes de l'entourage, pas toujours très objectives. Mais d'un autre côté, soyez toujours prêt à entendre d'autres sons de cloche que le vôtre. Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

Ascendant

Bélier

Vous serez submergé d'émotions incohérentes. Mais si vous arrivez à contrôler ces flots, vous serez en mesure d'obtenir bien des avantages grâce au charme rehaussé de votre personnalité. Demandez et vous serez exaucé ! Ce sera ensuite à vous de donner une base solide et durable à ce que vous aurez obtenu dans la facilité.

Taureau

N'entreprendrez pas cent choses à la fois : vous risquez de les abandonner une à une en chemin, et vous finirez par n'en réaliser aucune. Apprenez à connaître vos limites et soyez réaliste dans vos désirs.

Gémeaux

Vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.

Cancer

Le foyer ne sera pas de tout repos. Mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même : vous êtes fort agité ce mois-ci, jouant la mouche du coche, sans laisser aux autres le temps de souffler.

Lion

Vous aurez l'impression d'avoir achevé certaines phases importantes de votre vie et qu'un avenir tout neuf s'offre à vous. Armé de votre enthousiasme renouvelé, foncez ! Vous n'aurez rien à perdre et tout à gagner !

Vierge

Vous aurez de l'énergie à revendre. Profitez-en pour démarrer des projets ambitieux, ou pour régler des problèmes exigeant de l'audace et de la poigne. Ensuite, vous serez sur les rails et pourrez rester cool.

Balance

Si vous avez connu une embrouille avec votre partenaire, tout devra s'arranger maintenant. Vous étiez, en fait, plutôt irréfléchi, et sans doute n'avez-vous pas essayé de vous mettre à la place de l'autre.

Scorpion

Vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous fuirez les complications sentimentales comme la peste. Alors, arrangez-vous pour ne pas tomber amoureux d'une personne jalouse ou possessive !

Sagittaire

C'est en vous laissant aller au gré des circonstances, en vous montrant souple et tolérant que vous tirerez le plus de satisfactions des choses et des gens en cette période.

Capricorne

Malgré l'immensité de votre bonheur actuel, évitez de parler de vos relations amoureuses ou de les laisser voir aux autres. "Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).

Verseau

Beaucoup de natifs seront sans doute emportés par une frénésie érotique. En raison des dangers du sida et des maladies vénériennes, vous aurez tout intérêt à observer une hygiène intime des plus strictes, surtout si vous menez une vie sexuelle très libre.

Poissons

L'argent risque de sortir à gros flots de votre escarcelle, malgré vos efforts d'organisation et d'économie. Ces dépenses seront vraisemblablement en relation avec la vie amoureuse. Cherchez à consolider vos positions durant cette période qui facilite les placements durables et toute initiative dans l'immobilier.

Vitalité

Première quinzaine

La santé sera bonne dans l'ensemble. Si vous vous sentez quelque peu fatigué, vous devrez mettre cela sur le compte du psychique plutôt que du physique. N'abusez pas de boissons glacées.

Deuxième quinzaine

Vous serez en excellente condition physique. Canalisez vos activités et vos efforts : vous en ferez beaucoup plus en vous fatiguant moins. Etablissez un programme de santé que vous pourrez facilement glisser dans votre emploi du temps quotidien. En tout cas, pratiquez la tempérance en toutes choses et faites régulièrement du sport ou de l'exercice.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars