Horoscope Sagittaire du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S'il ne réagit pas comme vous le voulez - ce sera notamment le cas d'un natif du Taureau -, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l'accepter tel qu'il est, afin de ne pas envenimer la situation. Célibataire, vos amours rencontreront quelques difficultés dues à votre caractère trop entier.

Deuxième quinzaine

Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Reconnaissez, aussi, que vous n'accorderez guère de répit à votre conjoint ou partenaire. Vous serez toujours sur son dos, en train de l'asticoter. Mais voyons, ce n'est pas comme cela que vous pouvez jouir de la paix et de la complicité. Soyez plus compréhensif et plus tolérant. Célibataire, brillant, séduisant, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Vous vivrez des heures passionnées.

Argent

Première quinzaine

La présente configuration astrale donne de fortes indications d'avantages dont vous serez bénéficiaire. Ceux-ci pourront prendre la forme de cadeaux, d'une offre de voyage d'agrément ou de facilités accordées pour réaliser ce dont vous avez envie.

Deuxième quinzaine

C'est surtout dans les affaires financières que vous pourrez obtenir le plus d'avantages, soit par le biais des affections, soit par des protections haut placées et agissantes. Profitez à fond de ces circonstances favorables.

Travail

Première quinzaine

Superbe énergie qui vous donnera une formidable ardeur au travail. Résultat : vous serez en mesure d'atteindre en un temps record une grande partie des objectifs professionnels que vous vous étiez fixés.

Deuxième quinzaine

Vous aurez besoin d'une liberté absolue pour travailler avec efficacité. Malheureusement, les circonstances ne vous permettront probablement pas de jouir de cette autonomie, et vous en serez mécontent. Vous risquez de tourner comme un lion en cage. Essayez de vous adapter à la situation : "Il faut boire l'eau du fleuve où l'on navigue" (proverbe russe).

Conseils

"Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Résistez à une tendance à vouloir tout voir en noir. Il faut honnêtement reconnaître que la vie de tout un chacun comporte des occasions de joie aussi bien que de tristesse. Il est possible que vous fassiez l'expérience désagréable d'être poursuivi par les assiduités d'une personne que vous n'aimez pas. Votre situation n'est évidemment pas enviable puisque "aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé" (Aristote). Vous aurez intérêt à prendre la fuite le plus vite possible au lieu de laisser traîner les choses pour flatter votre amour-propre.

Ascendant

Bélier

Ne vous fiez pas aux apparences car elles sont trompeuses. Une personne dont l'abord vous a semblé revêche cache en fait un coeur d'or. "Garde-toi, tant que tu vivras, de juger les gens sur la mine" (La Fontaine).

Taureau

Vous saurez très bien adapter vos possibilités à vos moyens. Bref, vous exploiterez habilement vos atouts, mais vous ne prendrez pas de risques inutiles. Vous donnerez le meilleur de vous-même dans toutes vos entreprises.

Gémeaux

Le travail, le travail, le travail ! Vous risquez d'être entraîné dans un cercle vicieux où des responsabilités en appelleront d'autres. Sachez dire non, même si cela vous coûte matériellement, faute de quoi votre santé risque d'en être gravement affectée.

Cancer

Ne croisez pas le fer avec un ami, et surtout ne faites pas appel à la Justice. Il serait plus élégant et plus avantageux pour les deux parties de régler le conflit à l'amiable. "Maigre accommodement vaut mieux que gras procès" (proverbe alsacien).

Lion

Ne passez pas tous les caprices de vos enfants ou de votre conjoint. Vous acceptez jusqu'ici de faire trop de concessions qui vous fourrent dans des situations embrouillées dont vous ne savez comment sortir.

Vierge

Vous jouirez d'un dynamisme et d'une vitalité accrus. La vie au grand air vous sera particulièrement favorable ; vous pourrez, au sein de la nature, améliorer nettement votre état physique général.

Balance

Si vous devez solliciter un prêt ou régler une transaction financière de première importance, ce sera le moment parfait. Vos chances de réussite seront fortement accrues. Meilleure chance au jeu de hasard aussi.

Scorpion

L'environnement astral incitera à des tendances amoureuses quelque peu perverses. Les natifs du signe vivront dans l'illusion amoureuse, les chimères et fantasmes amoureux, ou seront enclins à l'infidélité ou attirés par une personne dont le coeur est déjà pris.

Sagittaire

Vous avez vécu depuis quelque temps dans un climat de grande agitation. Il faudra, à partir de maintenant, agir avec recul et dans la réflexion, sans vous laisser aveugler par vos passions ou vos envies déraisonnables.

Capricorne

Des gains inattendus pourront vous arriver à point nommé pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis longtemps, que ce soit pour améliorer vos affaires ou pour vous offrir un voyage d'agrément.

Verseau

C'est une mutation profonde qui va commencer à s'opérer en vous. Progressivement, vous ne verrez plus les choses de la même façon et votre jugement sur les êtres évoluera. Cette transformation, bien que salutaire, n'ira pas sans angoisse.

Poissons

Vous êtes un angoissé et vos tourments intérieurs provoquent de temps à autre des troubles gastriques plus ou moins sérieux. Prenez garde aux ulcères ! Vous êtes également prédisposé aux maladies sexuellement transmissibles. Prenez toutes les précautions nécessaires lors de vos rapports.

Vitalité

Première quinzaine

Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c'est sûr, ne sera pas d'accord. Sans vous imposer un régime d'athlète ou d'ascète, faites régulièrement de l'exercice et veillez à l'équilibre de vos repas. Ainsi, l'air de rien, vous vous sentirez beaucoup mieux.

Deuxième quinzaine

Toujours sur la brèche, vous ne serez pas facile à suivre. Ce tonus exceptionnel, vous le devrez à Jupiter bien aspecté. A condition d'éviter les abus, vous n'avez rien à craindre, si ce n'est un peu d'excitation qui pourrait vous valoir un sommeil agité.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars