Avril 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Cette période s'annonce mouvementée côté amour. Vous devrez compter avec Mars, qui vous poussera aux excès. La passion sera au rendez-vous, mais les complications aussi ! Soit la personne de vos intentions est déjà liée, soit vos relations seront intenses mais conflictuelles.
Seconde quinzaine : Mercure exercera un impact positif. Vous serez beaucoup plus serein et patient, ce qui aura des conséquences positives sur votre vie de couple. Vous établirez des rapports de confiance et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous semblerez cette fois irrésistiblement attiré par les amours impossibles. Ce ne sera évidemment pas très épanouissant. Revenez vite à la réalité, et contentez-vous de ce qui est à votre portée.

Travail

Première quinzaine : Dans votre métier, vous allez, encore une fois, tenter de mordre des morceaux trop gros pour mâcher. Mais "c'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces" (Démosthène) ! Sachez tempérer votre ambition, restreindre vos objectifs, et vous aurez plus de chance non seulement d'être en paix avec vous-même et avec les autres, mais encore d'être efficace.
Seconde quinzaine : Il y aura ces jours-ci de l'eau dans le gaz pour les natifs du signe qui poursuivent une activité professionnelle, car le climat astral pourra développer frictions et tensions dans le travail, surtout pour des questions d'amour-propre, personne ne voulant reconnaître ses torts. Faites le premier geste conciliant, ou sachez dire la parole qui apaise.

Vitalité

Première quinzaine : Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d'entreprendre un régime amaigrissant. L'influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher d'ingurgiter des tonnes de pâtisseries ou de boire comme un trou !
Seconde quinzaine : La configuration astrale de cette période sera favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques aussi bien que psychiques. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des idées obsédantes ou des craintes persistantes qui vous importunent.

Argent

Première quinzaine : Pour certains natifs, Mercure leur vaudra ces jours-ci la chance d'être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d'autres, il s'agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l'économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d'autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux.
Seconde quinzaine : Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d'ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds. N'oubliez pas que tout emprunt doit être remboursé, avec des intérêts sous une forme ou une autre.

Conseils

Vous serez particulièrement intuitif, capable de percevoir des choses que vous ne pourrez définir mais qui vous animeront puissamment, comme des certitudes intérieures auxquelles on ne peut échapper. Le mois favorisera aussi le courage, la détermination et le tact. Vous aurez alors la pêche, physique et morale ; vous saurez obtenir beaucoup sans heurter personne de front. Ce mois sera une étape importante dans votre vie. Il faudra le mettre à profit pour faire des prises de conscience honnêtes et lucides, sans tricher ni vous donner systématiquement le beau rôle. L'expérience sera parfois douloureuse, mais elle vous fera avancer. Plus sociable que jamais, vous serez à l'aise partout, et vous saurez aussi bien mettre de l'animation dans une soirée plutôt ennuyeuse, que communiquer votre enthousiasme à votre équipe de travail. Les astres vous promettent des contacts très faciles, des amis, une certaine détente et des complicités que vous apprécierez tout particulièrement dans une période où la sévérité semble de rigueur.

Ascendants

Bélier : Voilà une période qui s'annonce assez mouvementée. Dans le travail, maîtrisez vos élans imprudents. En amour, vos relations avec votre partenaire risquent d'être parfois conflictuelles.
Taureau : Parfois, vous vous sentirez gagné par le découragement. Vous aurez en effet l'impression que votre partenaire ne vous comprend pas, ou encore que tous les efforts que vous fournissez dans votre travail ne donnent pas les résultats escomptés. Patience !
Gémeaux : Belle période en perspective ! En amour, vous vivrez de merveilleux moments. Vous n'aurez qu'à user de votre charme pour maintenir ce climat privilégié. Dans le travail, l'influence conjuguée de Jupiter et d'Uranus vous stimulera et vous incitera à viser des objectifs élevés. Le succès sera au rendez-vous !
Cancer : La chance sera de votre côté. En plus, vous cultiverez le goût de l'effort. Voilà qui vous permettra de mener à bien vos projets les plus ambitieux. En amour, vous mettrez souvent votre partenaire sur des charbons ardents. Mais vous saurez aussi l'entourer d'attentions délicates...
Lion : Entre folie et sagesse, votre coeur balancera souvent. En amour, vous aurez un mal fou à résister à la tentation. Sur le plan professionnel, vous serez confiant et très appliqué ; et vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion.
Vierge : Si vous avez d'ambitieux projets en tête, cette période sera le moment ou jamais de tout mettre en oeuvre pour les mener à bien. Vous serez motivé et, en prime, vous pourrez compter sur l'appui de personnes influentes.
Balance : En amour, vous aurez besoin de souffler un peu, et vous serez prêt à faire quelques efforts pour rétablir un climat plus serein dans votre couple. Dans le travail, vous marquerez des points, à condition d'aiguiser votre esprit de compétition.
Scorpion : Si vous acceptez de puiser dans vos réserves de courage, tout ira bien. Dans le travail, vous pourrez même entamer une irrésistible ascension. En amour, ne traitez pas votre partenaire de façon trop désinvolte ; respectez-le, faites-lui confiance, et une belle complicité s'établira entre vous.
Sagittaire : Dans votre métier, vous grimperez rapidement les échelons de la hiérarchie. Côté coeur, vous prouverez qu'il est tout à fait possible de faire rimer fidélité et volupté ; votre partenaire ne s'en plaindra pas !
Capricorne : Bien inspiré par Saturne, vous saurez vous imposer les efforts nécessaires pour obtenir ce que vous désirez. Cette attitude vous permettra notamment de consolider votre position professionnelle.
Verseau : Soyez rigoureux, discipliné, et vous pourrez surmonter toutes les difficultés. Dans le travail, vous devriez obtenir le feu vert pour réaliser vos grands projets de création. En amour, vous jouerez les enfants gâtés, mais vous serez si tendre avec votre partenaire qu'il fondra.
Poissons : Jupiter sera votre meilleur allié. Il favorisera votre réussite professionnelle en vous permettant de profiter de superbes opportunités. Côté coeur aussi, vous aurez toutes les raisons de vous réjouir.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Mercredi 29 avril 2015)

Hier (Lundi 27 avril 2015)

Semaine du 27 avril au 3 mai

 Avril 2015

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2016

 
Horoscope Sagittaire de mars 2015   Horoscope Sagittaire de mai 2015

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page