Horoscope Sagittaire du mois

août 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cette période, placée sous le patronage de Vénus en excellente configuration, sera très calme sur le plan conjugal. Vous vous sentirez bien en compagnie de votre conjoint ou partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. En un mot, vous vous sentirez heureux et épanoui. Si vous êtes encore sans attaches, une belle rencontre pourra avoir lieu tout à fait à l'improviste.

Deuxième quinzaine

Avec cet environnement planétaire, vous éprouverez des sentiments et des émotions intenses et fougueux. Rien ne vous arrêtera dans votre quête du partenaire idéal. Vous mettrez tout en oeuvre pour le trouver. Vous réussirez dans toutes vos tentatives de séduction. Si vous vivez une relation suivie, vous monterez souvent au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Première quinzaine

Votre chemin sera semé d'embûches. Faites donc attention ! Des risques, encore des risques dans le domaine financier. Vous serez tenté de prendre un malin plaisir à vous lancer dans les entreprises les plus audacieuses. Seulement voilà, vous pourriez vous en mordre les doigts très rapidement. Le temps sera à la prudence et non pas à l'audace. Alors, réfléchissez bien avant de plonger.

Deuxième quinzaine

C'est un fait : tout le monde a besoin de plus d'argent, et beaucoup cherchent désespérément les moyens de boucler leurs fins de mois. Mais ce n'est pas une raison pour se lancer dans des combinaisons biscornues et irréalistes. Dans les circonstances actuelles, avec les mauvaises influences de Pluton, vous n'aurez aucune chance de vous en sortir vite et sans efforts ; vous devrez encore continuer à gagner votre pain à la sueur de votre front !

Travail

Première quinzaine

On n'aura aucune raison de vous accuser d'être velléitaire dans le travail. Bien soutenu par Mars, vous irez au bout de vos idées, et vous mettrez vos projets à exécution, sans le moindre risque de les abandonner en route. Quelle belle victoire sur vous-même !

Deuxième quinzaine

Vous risquez d'avoir des accrochages sérieux avec votre entourage professionnel et plus particulièrement avec vos supérieurs. Vous serez tellement sûr de ce que vous avancez que vous n'admettrez pas la contestation ou le scepticisme. Résultat : il y aura de sacrés conflits d'autorité ! Sachez cependant que la diplomatie n'est pas un vain mot et qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

Conseils

Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un membre de votre famille ou avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement ne mesure de comprendre le point de vue de l'autre. Bientôt vous serez contents tous deux de voir les choses s'arranger. Le bon moment ne viendra jamais si vous ne vous attelez pas immédiatement à la concrétisation de vos projets avec les moyens dont vous disposez. N'attendez pas que toutes les conditions soient réunies avant de commencer. Souvenez-vous que "par la rue tout à l'heure, on arrive à la maison jamais" (Cervantès).

Ascendant

Bélier

La présente configuration astrale laisse supposer que vous aurez quelques problèmes temporairement mineurs ou quelques frictions sans grande importance immédiate avec certains de vos voisins ou avec certaines personnes de votre proche parenté.

Taureau

Vous croirez vivre une seconde lune de miel avec votre partenaire ! Il sera aux petits soins pour vous, et vous vous arrangerez pour prévenir ses moindres désirs. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.

Gémeaux

En amour, vous êtes parfois bien maladroit. Il vous suffirait d'un peu plus de tact pour goûter un bonheur sans réserve. Renoncez à certaines idées dépassées si vous voulez qu'on vous aime.

Cancer

Côté travail, des nuages s'amoncelleront dans votre ciel. Pas de panique ! Avancez avec prudence et agissez avec méthode, pour obtenir les avantages désirés ou la situation souhaitée. Il ne faudra rien précipiter.

Lion

Certains de vos collègues ne seront guère coopératifs. Ils s'arrangeront même pour vous mettre des bâtons dans les roues dès qu'ils le pourront. Heureusement, vous ne vous démonterez pas pour autant et saurez rendre coup pour coup.

Vierge

Le moment semble tout indiqué pour faire le point dans votre carrière. Essayez de voir exactement où l'on veut vous conduire et où vous souhaitez aller. Pour choisir, suivez votre intuition et ne vous occupez pas du reste.

Balance

Vous dérouterez et fascinerez votre entourage en montrant des facettes très différentes de votre personnalité. Vous ferez souffler tour à tour le chaud et le froid sur vos relations affectives.

Scorpion

Votre force de caractère fera l'admiration de votre entourage. Sans parler du courage que vous manifesterez dans certaines circonstances difficiles. Vous saurez prendre des mesures énergiques pour mettre fin à une situation contraignante.

Sagittaire

Méfiez-vous de certaines relations sur lesquelles vous pensez pouvoir compter et qui en fait cherchent à vous nuire en secret, par jalousie. Cela vous révoltera, mais il vaudra mieux ainsi que de vous laisser duper.

Capricorne

Vos relations avec votre entourage auront la priorité. Vous vous efforcerez de créer autour de vous un climat chaleureux, détendu. Pendant cette période, les ambiances de crise, les complications n'auront rien pour vous plaire.

Verseau

Sur le plan professionnel, pensez à vous donner des perspectives cette fois. Que vous soyez salarié ou demandeur d'emploi, en intérim ou en contrat à durée déterminée, sachez que vous avez droit à la formation continue. C'est une opportunité pour trouver du travail ou conserver votre emploi actuel, mais aussi pour vous reconvertir ou progresser dans votre carrière.

Poissons

Le bon Soleil vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur votre vie familiale.

Vitalité

Première quinzaine

Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel.

Deuxième quinzaine

Hormis une nervosité à la hausse signée Uranus, vous serez en pleine forme. Autre chose : en influençant un de vos secteurs santé, Vénus, la planète de l'amour, vous mettra en garde contre les maladies sexuellement transmissibles et, à plus forte raison, si vous démarrez une histoire torride.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars