Septembre 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vénus en excellent aspect vous vaudra une période agréable sur le plan conjugal. Elle sera favorable au dialogue et à la complicité. Aucun risque de tension ou d'incompréhension. Vous saurez apprécier à sa juste valeur ce climat de paix et de béatitude en couple. Célibataire, la Lune, en aspect harmonique, amplifiera la fougue amoureuse et la passion folle. Elle incitera également à l'instabilité et à l'infidélité. En somme, elle pourra perturber brusquement le cours paisible de vos amours. Coup de foudre terrassant à prévoir pour nombre d'entre vous.
Seconde quinzaine : Natif marié, Vénus en aspect harmonique va déployer toute sa puissance pour protéger vos amours. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période en demi-teinte sur le plan conjugal vont retrouver leur optimisme. Votre relation avec votre conjoint sera beaucoup plus épanouissante que dernièrement. Célibataire, vous pourrez, sans crainte, rêver tout haut. Grâce aux bons offices de la Lune bien aspectée, vos désirs amoureux les plus romanesques et les plus fous pourraient enfin pouvoir se réaliser. Vous n'en croiriez ni vos yeux ni vos oreilles !

Travail

Première quinzaine : Vous gagnerez à fuir ces jours-ci les associations d'affaire comme la peste. Le moment sera mal venu d'engager des capitaux pour une raison ou pour une autre dans une entreprise quelconque. Vous risquez soit de tomber sur un partenaire douteux, soit sur quelqu'un qui ne pourra que vous apporter la malchance.
Seconde quinzaine : Bien que vous soyez pratiquement toujours sur la brèche, cette période vous trouvera encore plus affairé que d'habitude. Vous n'hésiterez pas à faire des heures supplémentaires. Et pis encore : si vous êtes en vacances, vous chercherez une activité rémunérée sur place, à moins que vous n'ayez déjà emporté avec vous une pile de dossiers. Comment pourrez-vous trouver le temps de vivre dans ces conditions ?

Vitalité

Première quinzaine : Pour s'occuper de votre santé, le Ciel vous envoie Jupiter, Pluton et Mars. Le point commun de toutes ces planètes étant l'énergie, vous avez l'assurance de ne pas en manquer. L'important, c'est de savoir employer cette énergie à des fins utiles.
Seconde quinzaine : Ce climat astral à forte teneur martienne vous stimulera beaucoup, pour ne pas dire qu'il vous survoltera. Evitez les excitants, notamment le café. Mangez tous les jours une bonne salade de laitue, agrémentée si possible de feuilles de menthe fraîches, aux vertus apaisantes bien reconnues. Après le déjeuner, prenez une infusion de verveine. Et le soir, au coucher, buvez une tasse d'infusion de camomille ou de fleur d'oranger.

Argent

Première quinzaine : Vous ne pouvez pas espérer de cet aspect de Saturne une amélioration spectaculaire et rapide de votre situation matérielle. Il serait donc inutile de croire au père Noël, par exemple en tentant votre chance aux jeux de hasard. En revanche, c'est un aspect bénéfique qui vous protégera contre les risques d'effondrement de votre patrimoine, par exemple, contre la destruction de votre maison par le feu ou par l'eau.
Seconde quinzaine : Cet aspect de Jupiter indique qu'il n'existe aucune perspective pour que vous puissiez bénéficier d'une rentrée d'argent inattendue. Ne rêvez donc pas et ne vous livrez pas aux jeux de hasard. Pensez à faire des économies.

Conseils

Vous vous sentirez des ailes la plupart du temps au cours de ce mois. Même les vieilles querelles et les échecs passés ne pourront pas entamer votre moral. Vous aurez de l'énergie à revendre du matin au soir. Profitez-en pour régler définitivement certaines obligations en suspens. Tout vous promettra de réussir. Vous bénéficierez d'une ambiance astrale positive, dynamique, placée sous le signe du succès total. Des opportunités à saisir au vol, des occasions de renouvellement à prendre sans réserve, des méthodes inédites à appliquer dans le travail, etc. Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent. Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.

Ascendants

Bélier : Parfois, vous vous sentirez gagné par le découragement. Vous aurez en effet l'impression que votre partenaire ne vous comprend pas, ou encore que tous les efforts que vous fournissez dans votre travail ne donnent pas les résultats escomptés. Patience !
Taureau : Belle période en perspective ! En amour, vous vivrez de merveilleux moments. Vous n'aurez qu'à user de votre charme pour maintenir ce climat privilégié. Dans le travail, le succès sera au rendez-vous !
Gémeaux : La chance sera de votre côté. En plus, vous cultiverez le goût de l'effort. Voilà qui vous permettra de mener à bien vos projets les plus ambitieux.
Cancer : Entre folie et sagesse, votre coeur balancera souvent. En amour, vous aurez un mal fou à résister à la tentation. Résultat : un climat de tension pourrait s'installer dans votre vie de couple.
Lion : Si vous avez d'ambitieux projets en tête, cette période sera le moment ou jamais de tout mettre en oeuvre pour les mener à bien. Vous serez motivé et, en prime, vous pourrez compter sur l'appui de personnes influentes.
Vierge : Vous aurez besoin de souffler un peu et vous serez prêt à faire quelques efforts pour rétablir un climat plus serein dans votre couple. Dans le travail, vous marquerez des points, à condition d'aiguiser votre esprit de compétition.
Balance : Vous ne pourrez pas vous permettre de compter sur votre bonne étoile. Mais, si vous acceptez de puiser dans vos réserves de courage, tout ira bien. Dans le travail, vous pourrez même entamer une irrésistible ascension.
Scorpion : Avec Jupiter bien positionné dans votre Ciel, c'est l'aspect le plus ambitieux de votre personnalité qui sera mis en valeur. Dans votre métier, vous grimperez rapidement les échelons de la hiérarchie.
Sagittaire : Bien inspiré par Saturne, vous saurez vous imposer les efforts nécessaires pour obtenir ce que vous désirez. Cette attitude vous permettra de consolider votre position professionnelle.
Capricorne : Soyez rigoureux, discipliné, et vous pourrez surmonter toutes les difficultés. Dans le travail, vous devriez obtenir le feu vert pour réaliser vos grands projets de création.
Verseau : Côté coeur, vous aurez toutes les raisons de vous réjouir. L'harmonie régnera dans votre couple et, si vous êtes libre, vous pourriez bien rencontrer le grand amour ces jours-ci.
Poissons : Voilà une période qui s'annonce assez mouvementée. Dans le travail, maîtrisez vos élans imprudents. En amour, vos relations avec votre partenaire risquent d'être parfois conflictuelles.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Dimanche 6 septembre 2015)

Hier (Vendredi 4 septembre 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2016

 
Horoscope Sagittaire d'août 2015   Horoscope Sagittaire d'octobre 2015

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page