Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Sagittaire

2 février 2015

Horoscope Sagittaire

 

Février 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Célibataires, ce n'est pas ces jours-ci que vous pouvez espérer rencontrer la personne de vos rêves ; vous devrez patienter encore. Si vous vivez en couple depuis longtemps, vous devrez penser à mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre conjoint ou partenaire au moins une journée pour raviver les couleurs de votre union ?
Seconde quinzaine : Vénus vous promet des joies dans la sphère affective. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement la période plein de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à votre conjoint ou partenaire et de recevoir de lui d'exquises marques d'attachement. Beaucoup de célibataires commenceront ces jours-ci à vivre une romance amoureuse qui leur procurera d'immenses satisfactions.

Travail

Première quinzaine : Période très faste pour tous vos rendez-vous professionnels et toutes vos négociations. Ils seront satisfaisants et feront progresser votre situation dans le sens que vous escomptiez. Afin de vous donner le maximum de chances, soignez votre apparence, particulièrement votre habillement. "Sois toujours bien habillé, même pour mendier", conseille un proverbe indien. C'est dire l'importance du look sur diverses activités !
Seconde quinzaine : Saturne veillera à vous voir enfin réaliser quelques-unes de vos ambitions professionnelles les plus chères. Pas d'emballement excessif, cependant, car tout n'est pas joué : il vous faudra lutter encore, ne serait-ce que pour maintenir les positions acquises. La concurrence est rude, et vos adversaires ne vous feront pas de cadeau.

Vitalité

Première quinzaine : Votre vitalité subira une petite baisse en raison des turbulences astrales actuelles. Ce sera le moment de vous rappeler que votre vie trépidante actuelle ne peut que déboucher sur une fatigue nerveuse dont il vous sera difficile de guérir. Soyez plus strict que de coutume dans vos habitudes alimentaires. Ne vous réfugiez pas dans la boulimie et la boisson. Ayez des heures fixes de repas, et prenez le temps de manger.
Seconde quinzaine : Pensez à bien profiter de vos moments de repos et de loisirs. Sachez que les émissions de télévision ne sont pas toutes bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère, et allez souvent vous coucher tôt le soir. La lecture de quelques pages d'un bon livre, ou l'écoute d'une bonne pièce de musique avant de vous endormir vous seront bien plus profitables qu'un feuilleton télévisé à mourir d'ennui ou un show d'un goût douteux.

Argent

Première quinzaine : Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.
Seconde quinzaine : Des ennuis pécuniaires ne vous seront pas épargnés ces jours-ci. Vous avez beau vouloir leur échapper, ils vous rattraperont tout de suite. Mais cette situation ne concernera pas certains natifs du troisième décan. Ceux-ci n'auront pas de problèmes financiers ; ils seront même bien inspirés et pourront prendre d'heureuses initiatives pour améliorer la qualité de leur vie.

Conseils

Gardez le sens de la mesure. Ne prenez pas les choses trop à coeur : votre résistance nerveuse en serait gravement entamée, et vous n'arriveriez pas à dominer la situation. Un certain sang-froid, un certain recul vous permettront de voir les choses sous leur propre lumière et de choisir les mesures les plus appropriées à prendre pour résoudre au mieux les problèmes qui vous accablent. Rappelez-vous : "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Durant toute cette période, vous devrez être plus attentif que de coutume aux transformations qui s'opèrent autour de vous ; la chance sera présente pour autant que vous l'aidiez un peu. Une sensibilité accrue pourra vous rendre moins pratique, l'imagination prenant alors le pas sur les idées concrètes. Appliquez à vos travaux votre bon sens et votre esprit pratique. Cultivez le sens de l'humour et l'égalité d'âme.

Ascendants

Bélier : Votre situation professionnelle évoluera favorablement grâce à des appuis sûrs, dont celui des astres. Mais vous ne devrez en aucun cas précipiter les événements. Soyez psychologue, agissez dans le calme.
Taureau : Grâce à Mercure, vous aurez une rapide et intense perception des événements. Mais vous ne les interpréterez peut-être pas toujours avec bonheur. Mieux vaudra vous fier plus à votre expérience qu'à votre intuition ces jours-ci.
Gémeaux : Bel épanouissement affectif, joies amoureuses, enthousiasme et élan du coeur. Voilà les perspectives de cette période, qui permettra par ailleurs de redorer votre blason amoureux ou de connaître des aventures tonifiantes, exaltantes, telles que vous les souhaitez.
Cancer : Influx en majorité positifs dans le secteur professionnel. L'appui de gens compétents vous facilitera la vie. Profitez de ces occasions pour effectuer les changements envisagés depuis quelque temps.
Lion : Vous recevrez l'appui solide d'amis fidèles. Examinez soigneusement vos projets avec eux. Ne vous vexez pas de leurs critiques, car elles sont sincères et vous seront profitables.
Vierge : Tantôt très tolérant, tantôt strict, vous ne saurez pas bien quelle attitude adopter avec vos enfants, et ils s'en apercevront rapidement. Résultat : vous aurez du mal à les faire obéir. De toutes façons, ne leur donnez pas trop d'ordres, mais toujours le bon exemple.
Balance : Côté coeur, la tendance sera bonne. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Dans les couples, les sentiments se stabiliseront au beau fixe. Chez les célibataires, l'occasion fera le larron.
Scorpion : L'ambiance astrale du mois vous sera nettement profitable. Elle laisse présager des chances dans le domaine de l'amitié. De plus, elle permettra à bon nombre de natifs d'utiliser leurs relations personnelles pour en tirer un avantage substantiel sur le plan du travail.
Sagittaire : Votre énergie sera décuplée. Mais veillez à bien la canaliser pour l'utiliser à des fins positives. Profitez de cette période pour vous attaquer à des tâches de longue haleine.
Capricorne : Il sera temps que vous établissiez une priorité dans vos aspirations. D'une part, vous voulez être entouré d'affection ; mais de l'autre, vous vous accrochez farouchement à votre indépendance. Agissant ainsi, vous allez souvent à l'encontre de vos intérêts.
Verseau : Le besoin de vous distraire vous amènera à faire de très nombreuses rencontres, dont quelques-unes se révéleront sans grand intérêt. A vous de savoir vous libérer de certaines relations qui ont tendance à profiter de vous sans rien vous apporter en compensation.
Poissons : Vous parviendrez à trouver un meilleur équilibre entre votre vie familiale et vos occupations professionnelles. Mais cela vous demandera des efforts constants, et vous devrez faire des concessions.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Mardi 3 février 2015)

Hier (Dimanche 1 février 2015)

Semaine du 2 février au 8 février

 Février 2015

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2016

 
Horoscope Sagittaire de janvier 2015   Horoscope Sagittaire de mars 2015

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope