Horoscope Sagittaire du mois

juin 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vous aurez l'occasion, dans votre vie de couple, de concrétiser des projets anciens et de vous épanouir dans le sens de vos désirs, tout en conservant une certaine indépendance. Toutefois, cette belle harmonie pourrait être quelque peu compromise à cause de vos coups de tête intempestifs habituels. Célibataire, si vous n'avez pas encore d'attache amoureuse, vous n'aurez qu'une préoccupation ces jours-ci : trouver l'âme soeur et vous marier dans la plus pure tradition bourgeoise. L'union libre et même le mariage à l'essai ne vous intéresseraient pas.

Deuxième quinzaine

L'ambiance de votre vie de couple sera gaie, insouciante, et vous pourrez profiter pleinement de moments de pur plaisir et de détente auprès de votre conjoint ou partenaire. Vous vous sentirez parfaitement sécurisé côté coeur. Célibataire, vous serez un véritable bourreau de coeurs. Mais la vie de célibataire, aussi joyeuse soit-elle, et les brèves aventures ne vous laisseront ces jours-ci qu'un goût amer. Rassurez-vous ! Une rencontre très excitante va bientôt transformer votre existence.

Argent

Première quinzaine

Les influx astraux permettront d'espérer un accroissement de vos revenus. Vous le devrez en particulier aux investissements liés à votre outil de travail ou à votre ouverture à des technologies de pointe.

Deuxième quinzaine

Vous aurez intérêt à prendre toutes les décisions nécessaires concernant votre situation financière au cours de cette période, où de nombreuses planètes vous protégeront. Vous y verrez clair, et vos choix seront particulièrement judicieux.

Travail

Première quinzaine

Si vous exercez une profession, notamment une profession libérale, elle devra vous procurer de très grandes satisfactions morales et financières. Et si vous êtes à la recherche d'un emploi, les chances d'en trouver un qui soit conforme à vos talents et à vos aspirations sont très grandes ; il vous faudra cependant faire preuve de confiance et d'optimisme, en ne négligeant aucune piste, aucun filon.

Deuxième quinzaine

Il est possible que, aiguillonné par la planète Pluton, vous soyez tenté de forcer les choses afin d'atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais possibles. Mais vous aurez intérêt à continuer votre bonhomme de chemin le plus tranquillement du monde, sans quoi "c'est toujours la hâte de gagner qui fait perdre" (Louis XIV). Il est possible, voire probable, que vous receviez ces jours-ci une promotion ou une distinction sous une forme ou une autre.

Conseils

Vous apprécierez plus que jamais les marques d'amitié et d'affection. Néanmoins, en ce qui vous concerne, vous vous montrerez plutôt réticent, et ceux qui vous aiment pourraient en être un peu déçus. Essayez d'être un peu plus expansif, sans pour autant tomber dans le théâtralisme, bien entendu ! Ne vous mettez pas dans tous vos états chaque fois que vous êtes contrarié, que les choses ne tournent pas rond. Il est vrai que le monde est souvent à l'envers, mais c'est comme cela qu'il est fait et vous n'y pouvez pratiquement rien ! Sachez cependant que "celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage" (proverbe chinois).

Ascendant

Bélier

Pour beaucoup d'entre vous, des transformations importantes s'amorceront. Misez sur le long terme. Ce que vous mettrez en chantier maintenant aura d'excellentes chances d'aboutir.

Taureau

Vous aurez intérêt à chercher à vous changer les idées en menant une vie sociale active, car votre vie familiale et sentimentale risque de vous causer pas mal de soucis. Tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Gémeaux

Ce sera le moment de plonger le nez dans vos comptes et de mettre au point de nouvelles stratégies financières. Si vous avez l'intention d'acquérir une maison ou un appartement, vous aurez des idées judicieuses.

Cancer

Attendez au moins quelques semaines pour prendre une décision concernant un grave problème familial. Intransigeant, pour ne pas dire intolérant, vous risqueriez d'émettre un jugement trop sévère et de le regretter.

Lion

Grâce à l'action bienfaisante de Vénus en superbe aspect, vous pourrez acquérir un bon équilibre vital et ainsi utiliser profitablement votre dynamisme, dépenser judicieusement votre énergie et agir avec vigueur au mieux de vos possibilités.

Vierge

Qu'on ne vienne pas vous donner des leçons ou vous abreuver de conseils ! Vous agirez à votre guise, en faisant même le contraire de ce qu'on attend de vous, par goût de provocation. Mais vous souffrirez si vous êtes mis à l'écart.

Balance

Sommeil difficile ou agité en perspective. Pour bien dormir, évitez, si possible, le soir, les lectures préoccupantes, les discussions animées, tardives, et les trop longues ou violentes émissions de télévision. Une fois dans votre lit, pensez à quelque chose de très agréable. N'oubliez pas que l'amour physique est le meilleur somnifère !

Scorpion

Difficile de réclamer une augmentation si l'entreprise où vous travaillez actuellement est touchée par la crise. Soyez réaliste et sachez vous contenter du statu quo. Il ne faut pas toujours penser à tirer la couverture vers soi.

Sagittaire

Votre charme ensorcelant sera rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture. Pourtant, vous préférerez plutôt renforcer l'intensité d'une relation stable que papillonner de coeur en coeur.

Capricorne

Avide d'amour, vous vous montrerez peut-être un peu trop exigeant envers votre partenaire. Faites l'effort de tenir compte de ses désirs ; prenez également son signe zodiacal en considération afin de vous comporter envers lui de manière optimale.

Verseau

Que vous soyez célibataire, fraîchement marié, ou sur le point de fêter vos noces d'argent, vous vous sentirez l'âme romantique. Mais que cela ne vous empêche pas d'être lucide !

Poissons

Dans votre profession, vous serez placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".

Vitalité

Première quinzaine

Uranus et Neptune influenceront votre secteur santé. Neptune sera relativement clément, ce qui permettra à vos défenses immunitaires de retrouver un niveau normal. Mais Uranus, de son côté, sera mal aspecté. La spécialité d'Uranus, c'est de décupler la nervosité et le stress. A vous donc de prendre vos précautions, en faisant, si nécessaire, du yoga ou des exercices de relaxation.

Deuxième quinzaine

Vu cet aspect de Mars, vous devriez disposer d'un tonus haut de gamme, sur le plan physique, bien sûr, mais également sur le plan psychique. Il est même possible que vous, qui brillez habituellement par votre nonchalance, vous ayez envie de vous mettre à la pratique régulière d'un sport. On aura tout vu !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars