Horoscope Sagittaire du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Saturne pourra une fois de plus vous donner envie de vous affirmer au sein de votre couple. Si votre partenaire est autoritaire, cela pourra poser quelques problèmes. Mais vous arriverez en tout cas à un très bon modus vivendi. Célibataire, cette période favorisera la rencontre déterminante de votre existence, ou en tout cas pourra vous apporter une révélation sensuelle ignorée jusqu'alors. Vous connaîtrez une intensification extrême de tous vos désirs, et votre quête amoureuse vous entraînera vers les plus hautes cimes du bonheur physique.

Deuxième quinzaine

Avec cet aspect d'Uranus, vous commencerez très fort la période. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Comme il est beau d'aimer ! Célibataire, votre charme pétillant et votre énergie vous vaudront tous les succès : vous serez séducteur, et votre magnétisme vous rendra irrésistible. Optimisme et euphorie illumineront votre existence.

Argent

Première quinzaine

Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !

Deuxième quinzaine

Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues. Tâchez de prévoir tout événement, même l'imprévisible, afin de ne pas être pris de court et subir des dommages. Accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Travail

Première quinzaine

Côté travail, cet impact de Mercure sera un peu ambigu. Il faudra notamment vous méfier des malentendus. Si vous voulez éviter toute confusion, vous devrez faire l'effort de vous exprimer très clairement. Attention, aussi, à ne pas prêter foi à des rumeurs.

Deuxième quinzaine

Jupiter et Uranus dans votre Ciel vous pousseront très certainement à améliorer votre situation professionnelle. Mais la balle sera dans votre camp : c'est vous, et vous seul, qui déciderez d'éventuelles modifications. Soyez cependant attentif : le hasard pourra vous faire cette fois rencontrer des gens qui élargiront vos centres d'intérêt et avec qui il sera possible de mettre quelque chose de nouveau et d'intéressant sur pied.

Conseils

Vous avez fait peser trop lourdement votre autorité sur votre entourage. Vous vous apercevrez maintenant que c'est une erreur. Alors vous ferez une tentative pour améliorer vos relations avec vos proches ; vous tâcherez d'établir un vrai dialogue. Votre effort est des plus louables, mais ce ne sera pas un franc succès. Persévérez : les choses s'arrangeront avec le temps. Vous vous sentez viscéralement convaincu de certaines choses, de certaines idées, et profondément misérable quand on vous contredit. Ayez l'indulgence d'accepter les convictions des autres ; cela vous évitera des hostilités inutiles et en même temps élargira votre horizon. Il serait bon de savoir que "même le plus imbécile des hommes peut t'apprendre quelque chose" (Van Minh).

Ascendant

Bélier

Très belle période en perspective. Les efforts que vous avez fournis, les jalons que vous avez posés, tout cela débouchera enfin sur des résultats concrets. En amour comme dans votre vie professionnelle, vous verrez vos rêves se concrétiser.

Taureau

Contact difficile avec vos enfants, surtout si ce sont des adolescents. Pourtant, ils souhaiteront vraiment se confier à vous. Si vous ne répondez pas à leur attente, ils se sentiront délaissés, incompris.

Gémeaux

Les finances ne seront pas brillantes, mais elles seront loin d'être catastrophiques. Il faudra prévoir certains retards dans la récupération de vos créances, retards qui sont d'ailleurs dus principalement à votre négligence pour tout ce qui se rapporte aux questions pécuniaires.

Cancer

Ceux d'entre vous qui ont des enfants devront faire un effort pour ne pas se montrer trop autoritaire. Certes, vous ne risquez pas de devenir permissif du jour au lendemain ; mais vous devriez vous efforcer d'expliquer votre attitude et vos raisons à vos enfants, surtout s'ils sont adolescents.

Lion

C'est dans votre vie conjugale que votre laisser-aller risque de causer des dégâts importants. La désinvolture est parfois sympathique, mais il ne faut pas en forcer la dose, surtout en cette période où Neptune s'amusera à mettre le feu aux poudres à la moindre occasion.

Vierge

Vous serez impatient et impulsif, comme un cheval emballé qui refuse de se faire commander. Seulement, comme vous devrez malgré tout compter avec ceux qui vous entourent, cela posera parfois d'épineux problèmes.

Balance

Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air, notamment l'arrivée d'un nouveau bébé.

Scorpion

Le pronostic est excellent pour la vie intellectuelle : concentration accrue, discipline, sens de la synthèse, mémoire renforcée. Les influx astraux seront favorables à tous les étudiants ainsi qu'à tous les travailleurs intellectuels.

Sagittaire

Période favorable à diverses démarches, notamment celles concernant les différentes administrations. Profitez-en pour faire la paix avec le fisc. La signature de contrats aura aussi la faveur des astres.

Capricorne

Vous nagerez dans une atmosphère feutrée. Vos rêveries se feront sensuelles, et tout en vous aspirera au calme et à la sérénité. Les amitiés ne vous décevront pas et vous en connaîtrez de nouvelles. Par contre, il faudra vous méfier d'une tendance à l'utopie.

Verseau

Vous résoudrez les problèmes pratiques avec une formidable efficacité. Votre conjoint en sera béat d'admiration. En revanche, vous serez plutôt avare en câlins et en tendresse. Essayez de vous rattraper.

Poissons

Vous serez très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles et personnelles. Non seulement vous bénéficierez d'un petit coup de pouce de la chance, mais vous saurez aussi exploiter les occasions valables.

Vitalité

Première quinzaine

Vous risquez d'être en petite forme. L'influence de Pluton n'est certainement pas étrangère à cet état. Mais il est possible aussi qu'il soit dû à une carence en vitamines. Consommez beaucoup de fruits frais, et aussi de légumes verts cuits légèrement à la vapeur.

Deuxième quinzaine

Cette fois, vous pourrez faire le plein de tonus et de dynamisme. En prime, vous afficherez un moral d'acier, un élément capital pour vous aider à vous maintenir en bonne forme, ou à vous rétablir plus rapidement en cas de souci de santé. De plus, les troubles digestifs auxquels vous êtes parfois exposé seront en régression.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars