Mai 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie conjugale, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus. Célibataire, vous aurez envie de profiter pleinement de votre liberté, et il ne sera pas facile de vous mettre un fil à la patte !
Seconde quinzaine : Célibataires, vous serez très sollicités, et vous n'aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez ces jours-ci pourrait bien vous faire changer d'avis ! Alors, n'affichez pas trop clairement votre hostilité à la vie à deux. Climat conjugal un peu agité, mais stimulant. Quelques petites disputes occasionnelles, un brin de jalousie font beaucoup plus de bien qu'une parfaite entente dans une relation qui s'endort.

Travail

Première quinzaine : A la faveur de Jupiter, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs et méfiez-vous du fisc. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.
Seconde quinzaine : Subissant les influx astraux pour le moins irritants, vous ne serez guère patient ces jours-ci, et vous n'aurez pas intérêt à vous lancer dans des entreprises de longue haleine. Préférez les projets vous permettant de réaliser des profits à très court terme. Dans tous les cas, pensez à cultiver l'optimisme et la patience, les deux qualités extrêmement utiles à la réussite professionnelle.

Vitalité

Première quinzaine : L'environnement astral de la période vous mettra dans l'obligation de faire plus attention que d'habitude. Allez-y doucement, ne forcez pas. Planifiez soigneusement ce que vous aurez à faire afin d'éviter de trop gros efforts, sinon vous n'arriverez pas à vous en sortir. La Lune ne vous étant pas très favorable ces jours-ci, mieux vaudra éviter les moyens de transport trop rapides.
Seconde quinzaine : Si vous avez eu à pâtir depuis longtemps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause d'Uranus. Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base. Mais attention : Neptune, toujours dans les parages, pourra vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes.

Argent

Première quinzaine : Peut-être devrez-vous affronter une mini-crise financière, à moins que vous ne deviez remettre de l'ordre dans certaines affaires familiales. Dans tous les cas, faites preuve de bon sens et de l'humour, et vous vous en tirerez honorablement.
Seconde quinzaine : Vous aurez envie de faire quelques folles dépenses pour calmer vos angoisses. Vous allez probablement vous acheter des vêtements hors de prix alors qu'une garde-robe moins chère irait tout aussi bien, ou un appareil photo dernier cri dont certains perfectionnements ne vous seront guère utiles. Essayez de réprimer cette envie en la remplaçant par un petit voyage ou même tout simplement par un dîner en ville.

Conseils

Faites de grands efforts pour faire la part des choses entre le rêve et la réalité. Rêvez si vous voulez, mais affrontez courageusement la réalité, si dure soit-elle, et n'essayez jamais de la fuir en recourant à des expédients tels que l'alcool ou les euphorisants : le réveil n'en serait que plus brutal. Méfiez-vous de vos fantasmes sexuels trop poussés. Attention ! Si vous n'arrivez pas à surmonter vos sautes d'humeur, qui seront fréquentes en cette période, vous pouvez vous attendre à récolter ce que vous aurez semé. Les ruptures, les divorces seront en effet nombreux ces jours-ci parmi les natifs du signe. Ne laissez pas non plus vos sentiments prendre le pas sur la raison. Essayez de rester lucide en toute circonstance ; cela vous permettra d'avoir un meilleur jugement, et vous aurez moins d'occasions d'être déçu.

Ascendants

Bélier : Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses ou compenser vos déceptions. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes.
Taureau : Le climat astral de cette période va vous valoir un tonus en légère baisse. En contrepartie, vous mènerez une vie intérieure plus intense et serez particulièrement sensible au monde des rêves et de l'invisible.
Gémeaux : Vous aurez votre énergie habituelle, mais vous saurez vous arranger pour ne pas attaquer les gens de front. Si un détour s'impose, vous le ferez volontiers, sans pour autant souffrir d'un sentiment de manquer de courage ou de consentir à des compromis déshonorants.
Cancer : Bougez, rencontrez des gens, échangez des points de vue, faites-vous conseiller. Cette période vous apportera des surprises heureuses, qui changeront peut-être votre façon de voir les choses sinon le cours de votre vie.
Lion : Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés. Et ce n'est pas tout : les influx avantageront les loisirs, les voyages, les associations, les relations sociales et amicales.
Vierge : Faites l'impossible pour réaliser vos projets sentimentaux. Vous bénéficierez de beaucoup d'influx favorables. Arrangez-vous pour orienter vos recherches le mieux possible et pour favoriser la chance. Soyez présent aux mariages, aux fiançailles, aux fêtes familiales et aux diverses manifestations auxquels vous êtes invité.
Balance : Nombreux sont les natifs du signe qui auront quelques raisons d'être mécontents de leur foyer : entre l'attitude parfois despotique des parents âgés, les difficultés concernant ceux-ci, et le caractère frondeur des enfants, ils auront fort à faire !
Scorpion : En amour, vous miserez, plus que jamais, sur la stabilité et le respect de la parole donnée. Voilà une attitude des plus heureuses. Vos efforts porteront vite leurs fruits qui dépasseront vos espérances.
Sagittaire : Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, sachez que votre tâche sera difficile. Vous aurez la possibilité de réussir, bien sûr, mais à condition de fournir de très gros efforts.
Capricorne : Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que l'influence du Soleil ne vous a guère incité dernièrement à faire des économies. Mais à partir de maintenant, vous serez mieux loti.
Verseau : Sous l'aile protectrice de Jupiter, laissez-vous vivre en toute sérénité. Le rythme va nettement ralentir et, comme vous serez soutenu par une certaine dose de chance, vous n'aurez aucun souci majeur.
Poissons : Les astres vous apporteront une aide précieuse dans votre travail en aiguisant votre intuition. Vous aurez donc tout intérêt à promouvoir vos idées les plus novatrices, à présenter vos projets de création : vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Samedi 30 mai 2015)

Hier (Jeudi 28 mai 2015)

Semaine du 25 mai au 31 mai

 Mai 2015

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2016

 
Horoscope Sagittaire d'avril 2015   Horoscope Sagittaire de juin 2015

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page