Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Sagittaire > Prévisions mensuelles

29 juillet 2014
Horoscope Sagittaire
 
Juillet 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Les astres vous feront un clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez des heures exquises avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Si vous êtes encore esseulé, vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues.
Seconde quinzaine : Cet aspect de Saturne jouera sur le plan conjugal un rôle globalement favorable. Chez les couples déjà formés, cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux et surtout pour les enfants. Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la période.

Travail

Première quinzaine : Période efficace et constructive. Vous saurez mener à leur terme vos initiatives. Mais cela ne vous suffira pas : vous voudrez aller plus loin, en vous projetant cette fois dans l'avenir, bien décidé que vous êtes à réaliser vos vastes ambitions.
Seconde quinzaine : Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile).

Vitalité

Première quinzaine : Votre belle énergie pourrait se trouver contrecarrée par des maux de dents. Vous allez peut-être même vous retrouver dans une humeur noire. Qu'on ne vienne pas vous prêcher la patience, car vous leur répliqueriez : "Il n'y a pas de philosophe qui supporte avec patience une rage de dents" (Shakespeare). Cependant, vous n'aurez pas d'autre solution que de vous soigner et d'essayer de dominer votre énervement.
Seconde quinzaine : Cette semaine vous aurez plus de chances de trouver le médecin ou le traitement qui vous permettra de vaincre les petits problèmes de santé qui vous incommodaient depuis quelque temps. Bonne résistance nerveuse dans l'ensemble.

Argent

Première quinzaine : Ce sera le moment de vous occuper très sérieusement de votre situation financière. D'excellents appuis planétaires vous permettront de faire fructifier habilement vos ressources, à condition, bien entendu, que vous vous y mettiez. Vous pourriez réaliser d'intéressants placements à long terme.
Seconde quinzaine : Vous allez entrer dans une période faste concernant vos finances. Tous ceux d'entre vous qui tirent le diable par la queue vont enfin pouvoir équilibrer leur compte, grâce à une augmentation de salaire ou à une diminution des dépenses courantes. Ceux qui s'en sortent déjà bien vont pouvoir arrondir sérieusement leur bas de laine et envisager un achat important.

Conseils

Les influx uraniens, qui domineront votre Ciel en cette période, vous procureront la possibilité de pouvoir compter sur l'aide de personnes compétentes et efficaces. Sachez vous montrer digne de leur confiance ; ne négligez pas leurs conseils au profit de ceux de personnes moins bien intentionnées à votre égard et qui vous dirigeraient vers une impasse. Il sera plus utile de vous attaquer à vos propres idées préconçues que de vous acharner à vouloir détruire celles des autres, étant donné que "les préjugés sont la raison des sots" (Voltaire) et que vous tenez à être ou du moins à paraître intelligent.

Ascendants

Bélier : Les célibataires devront se montrer prudents, car ils auront nettement tendance à lâcher la proie pour l'ombre. Les natifs et natives déjà liés découvriront la profondeur de certains sentiments nourris à leur égard par l'être qu'ils chérissent.
Taureau : Quel qu'ait pu être votre comportement amoureux dans le passé, vous serez cette fois un farouche partisan de l'amour stable et solide, et vanterez les mérites du mariage conventionnel et bourgeois.
Gémeaux : Sortez un peu de vos habitudes et faites l'effort nécessaire pour maintenir un climat d'harmonie dans votre foyer ou avec vos associés. Vous allez peut-être découvrir qu'une personne de votre confiance cherche à mettre des obstacles sur votre chemin.
Cancer : Gare aux remous dans votre vie affective. Si vous êtes marié, vous aurez du mal à résister au plaisir d'une aventure. Même si vous jurez à votre conjoint que ce n'était qu'une passade, il n'avalera pas la couleuvre.
Lion : Ce sera le moment de donner un coup de collier dans votre vie professionnelle. Vos initiatives, si elles sont modérées, seront bien reçues, et vous en tirerez un bon profit pour un avenir pas trop lointain.
Vierge : Vous ne devrez plus fermer les yeux devant certaines évidences. Dans votre milieu professionnel, quelques personnes vous jalousent et s'acharnent à vous démolir. Si vous ne réagissez pas, vous serez vite en mauvaise posture.
Balance : Tout ira pour le mieux dans votre foyer. L'harmonie régnera entre les générations. Vous ferez tout pour que cet état de grâce continue indéfiniment.
Scorpion : Nombreux sont les natifs du signe qui auront un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront un virage en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement.
Sagittaire : Le climat astral de la période vous inculquera une grande forme physique et morale. Optimiste et dynamique, vous aurez envie de soulever des montagnes, et vous y parviendrez !
Capricorne : Partagé entre le désir d'assumer de hautes responsabilités professionnelles et la peur d'être accaparé par le travail, vous hésiterez. Tant que vous n'aurez pas fait un choix, vous vous sentirez frustré.
Verseau : Vos craintes concernant les ressources matérielles seront ravivées. Pourtant, ce n'est pas en vous lançant dans des placements à haut risque que vous vous mettrez à l'abri. Ne pensez pas à un avenir trop lointain.
Poissons : Votre sensibilité à fleur de peau vous rendra particulièrement susceptible, et vous serez facilement blessé par l'attitude de certains êtres chers, même si vous mettez un point d'honneur à ne pas leur montrer.
 
Horoscope Sagittaire de juin 2014   Horoscope Sagittaire d'août 2014

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope