Horoscope Sagittaire du mois

mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vénus en belle configuration dorlotera votre coeur pour vous consoler de vos diverses misères. En conséquence, vos relations conjugales friseront la perfection : elles auront un côté stable, sécurisant, tout en comportant une large part de passion, de folie douce et de volupté. Célibataire, sous les bons auspices de Jupiter, n'hésitez pas à donner votre amour et à vous engager pour la vie. N'ayez pas peur : le mariage décidé ou contracté ces jours-ci vous réussira très bien. Tous mes voeux !

Deuxième quinzaine

Une période prometteuse et haute en couleur côté coeur. L'amour se présentera à tous les natifs du signe sous les plus heureux auspices. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence entière.

Argent

Première quinzaine

Ce sera une période durant laquelle vos chances au jeu seront les plus grandes, notamment au Millionnaire et au Tiercé. Inutile, pourtant, de risquer de grosses sommes ; au contraire, misez petit, et les astres feront le reste pour vous. Consultez votre nombre de chance.

Deuxième quinzaine

Vous faites ces jours-ci partie des natifs qui auront le vent en poupe financièrement. Remerciez-en Mercure, la planète de la chance, qui formera des aspects très positifs. Ce sera le moment de prendre votre revanche sur les périodes passées, durant lesquelles vous avez dû compter davantage sur vous-même que sur la Providence. Jouez donc à un jeu de hasard quelconque, mais n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Travail

Première quinzaine

Tout ira bien sur le plan professionnel. Vous saurez davantage échapper à l'ambiance de querelles, de conflits, de désagréments soudains et pénibles. Mais si vous foncez tête baissée dans des projets mal préparés, vous passerez une période nettement moins agréable et plus contraignante. Certains natifs étourdis pourraient même se retrouver sur le trottoir !

Deuxième quinzaine

Dans le domaine professionnel, le soutien de plusieurs astres sera excellent car il vous dynamisera, décuplera votre esprit compétitif, clarifiera vos rapports avec autrui, et vous donnera du punch pour dire ce que vous pensez et pour mener à bien vos affaires. Vous trouverez vos occupations intéressantes, ce qui vous motivera grandement.

Conseils

En amitié, vous donnerez beaucoup et vous recevrez beaucoup également. Mais parfois l'envie ou la jalousie se cachera derrière des manifestations de sympathie : soyez attentif pour les détecter à temps. Essayez toujours de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement, une certaine objectivité et une pincée de sens de l'humour vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates.

Ascendant

Bélier

Vous naviguerez encore, sentimentalement parlant, sur des eaux fort agitées. Cramponnez-vous à la barre, en attendant des éclaircies. Pas de paroles imprudentes, ni de décision irrévocable !

Taureau

Cette période verra éclater bien des conflits entre parents et jeunes enfants. Ceux-ci auront tendance à se montrer très agressifs. Sachez que, très souvent, l'agressivité des enfants n'est pas due à un fond de méchanceté mais plutôt à un sentiment de désarroi.

Gémeaux

Tout baignera dans l'huile chez vous, hormis quelques petites divergences de vues possibles entre vous et votre conjoint sur la manière d'organiser les prochaines vacances ou sur le choix des cadeaux à offrir à des amis qui vont se marier ou avoir un bébé.

Cancer

Vous serez particulièrement sujet aux inflammations des muqueuses du nez et de la gorge. Méfiez-vous des courants d'air, et prenez vos précautions contre les brusques changements de température.

Lion

Vous aurez la possibilité de vous affirmer et même de résoudre brillamment des problèmes pratiques, un domaine dans lequel vous n'excellez pourtant pas souvent. Alors, exploitez au maximum cette opportunité et ne vous occupez pas des critiques, d'où qu'elles viennent.

Vierge

Vous serez très accaparé par votre travail et aurez la volonté de prouver à vos supérieurs ce dont vous êtes capable. Vos efforts sont louables et pourront vous valoir bientôt une belle récompense. Cependant, ne négligez pas votre famille pour autant.

Balance

Votre esprit de compétition sera exacerbé et les obstacles ne feront que vous stimuler. D'ailleurs, vous aurez la possibilité de mener à bon port des entreprises ambitieuses, qui vous vaudront l'estime de votre entourage professionnel.

Scorpion

Vous serez subitement en proie à des inquiétudes viscérales. Tout semblera en train de s'écrouler dans votre vie. Pas de panique ! C'est votre imagination qui sera en train de vous jouer des tours.

Sagittaire

On ne pourra que s'extasier sur la manière dont vous mènerez les choses. Soyez quand même prudent : vous savez que votre excès de confiance en vous peut parfois vous jouer des tours. Chance aux jeux.

Capricorne

Si, récemment, vous avez eu des ennuis de santé, vous retrouverez une bonne partie de votre énergie. Côté coeur, vous ne résisterez pas au charme de la nouveauté et risquerez des problèmes dans votre couple.

Verseau

Vous traverserez une période pleine de charme. Vous serez heureux de trouver quelqu'un avec qui vous pourrez établir des rapports de qualité, et ce plaisir sera totalement partagé.

Poissons

Vous aurez envie d'une petite balade sentimentale, un court voyage ou une échappée dans un pays lointain en charmante compagnie. Allez-y ! Et pourquoi ne pas envisager des vacances sous les tropiques ?

Vitalité

Première quinzaine

Excellente condition physique. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Couvrez-vous bien, car le froid et le vent pourront vous être néfastes à plusieurs égards.

Deuxième quinzaine

D'un côté Mars, de l'autre Jupiter : avec deux planètes aussi énergisantes qui influencent les secteurs santé de votre thème, a priori, pas de quoi s'inquiéter. Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d'entre vous risquent d'être un peu patraques. Attention alors aux migraines, de même qu'à de légers troubles inflammatoires ou congestifs.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars