Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Sagittaire

22 décembre 2014

Horoscope Sagittaire

 

Décembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Cette fois, vous formerez avec votre conjoint ou partenaire une équipe solide et efficace plutôt qu'un couple d'amants passionnés. En effet, Saturne, la planète du temps et de l'austérité, vous donnera envie de tendresse et de stabilité plutôt que de passions débridées. Célibataire, attendez-vous à de grandes choses côté coeur. Votre âme romantique pourra être sujette à quelques débordements, mais cette fois-ci sans gravité. Tout ce que vous direz et ferez sera apprécié. La voie sera libre pour conquérir la personne de votre choix, et Vénus se mettra en quatre pour vous apporter une contribution efficace.
Seconde quinzaine : Dans votre vie conjugale, vous ajouterez un petit grain de fantaisie, pour bien prouver que, quand vous le voulez, vous savez vous montrer imprévisible. Votre conjoint ou partenaire sera surpris et charmé. Et le bonheur sera au rendez-vous. Célibataire, si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux.

Travail

Première quinzaine : Cette fois, c'est le travail en équipe qui sera le plus favorisé. Essayez de conserver l'estime de vos collaborateurs les plus fidèles. Que pourraient accomplir votre ténacité et votre courage si votre entourage refusait de soutenir vos efforts ? Pas grand-chose, et vous le savez bien ! En revanche, ne ménagez pas ceux qui cherchent à vous mettre des bâtons dans les roues ; soyez impitoyable envers eux.
Seconde quinzaine : Jupiter et Saturne décupleront votre ambition professionnelle et favoriseront votre réussite. Mais attention, il vous faudra quand même veiller à ne pas vous montrer trop exigeant ou ouvertement prétentieux : vous risqueriez de déclencher des jalousies. Attention, aussi, aux rumeurs de couloirs.

Vitalité

Première quinzaine : L'environnement astral vous rendra irritable, perturbera votre sommeil et créera le terrain propice au stress. Gardez votre calme et abstenez-vous d'excitants comme l'alcool, le tabac ou le café. Attendez patiemment que ces mauvais moments passent. Essayez de voir côté drôle des choses et riez-en de bon coeur.
Seconde quinzaine : Mars, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète ne se montrant défavorable à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez d'une maladie chronique, une amélioration momentanée est probable.

Argent

Première quinzaine : Avec cette position de Mercure, vous pouvez espérer une belle éclaircie sur le front financier. Revenus en hausse ou dettes enfin épurées. Quoi qu'il arrive, une chose est sûre : vous serez plus à l'aise en matière d'argent.
Seconde quinzaine : L'environnement planétaire vous donnera un précieux coup de pouce sur le plan financier. Ainsi, un placement plutôt raisonnable devrait vous rapporter des bénéfices très confortables. Vous contrôlerez efficacement la gestion de vos finances, et tout se déroulera selon vos plans.

Conseils

Vous aurez intérêt à briser le carcan de la routine afin d'éviter l'ennui. Celui-ci est un ennemi redoutable, car "rien n'est si insupportable à l'homme que l'ennui" (Pascal). Les bons aspects de Mercure vous donneront ces jours-ci des idées tellement géniales qu'il serait dommage de ne pas les mettre à exécution pour varier le cours des choses à votre avantage. Ne restez pas les bras croisés ! Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans votre Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir de graves conséquences. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.

Ascendants

Bélier : Le climat sera par moments tendu dans le cercle de vos relations et de vos amis. Cette situation vous agacera et vous sentirez monter en vous une agressivité capable de gâcher la bonne entente. Tâchez de contenir votre hostilité en essayant d'être très compréhensif et tolérant.
Taureau : Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives. Soyez également prêt à tirer parti d'événements imprévus qui pourraient survenir dans votre milieu professionnel.
Gémeaux : De nouvelles rencontres vous feront mieux apprécier les plaisirs et les joies de l'existence. Des milieux différents et nouveaux vous apporteront un souffle d'air frais.
Cancer : Il faudra que vous soyez plus strict que de coutume sur la régularité et la qualité de vos repas afin de prévenir certains troubles de l'appareil digestif. Prenez le temps de manger en toute décontraction.
Lion : Ne gaspillez pas votre argent dans des dépenses superflues. Si vous suivez cette ligne de conduite, vous ne risquez pas de vous retrouver dans une situation matérielle critique. "L'argent est comme le temps : n'en perdez pas, vous en aurez toujours assez" (Gaston de Lévis).
Vierge : Vie sentimentale protégée. Vous serez chaleureux, plein de vitalité, et bien souvent au comble du bonheur. Contacts positifs avec vos amis, qui seront d'un dévouement à toute épreuve. Souriez à la vie !
Balance : Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles du métabolisme seront en sensible diminution.
Scorpion : Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Votre ardeur, votre foi en la réussite des entreprises galvanisera tout un chacun.
Sagittaire : L'environnement astral vous obligera à bouger pour animer et agrémenter votre vie familiale. Vous envisagerez donc l'amélioration de votre cadre de vie en faisant effectuer des travaux d'installation ou d'embellissement ; vous rechercherez un confort plus grand par l'achat de nouveaux appareils électroménagers.
Capricorne : Attention aux problèmes de communication avec votre entourage familial. Si vous éludez les questions délicates, il n'y aura bientôt plus aucun dialogue avec vos proches. Faites un effort sur vous-même en prenant l'initiative.
Verseau : Cette période vous trouvera très affairé à remettre sur les rails des activités interrompues récemment. Vous vous efforcerez à faire en sorte que tout soit parfait autour de vous, et votre diligence sera récompensée.
Poissons : Un compromis avec vos adversaires serait sans doute préférable à une guerre d'usure que, actuellement, les astres vous déconseillent. Mais vous pourriez vous battre sur un autre terrain.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Mardi 23 décembre 2014)

Hier (Dimanche 21 décembre 2014)

Semaine du 22 décembre au 28 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2015

 
Horoscope Sagittaire de novembre 2014   Horoscope Sagittaire de janvier 2015

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope