Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Sagittaire

22 novembre 2014

Horoscope Sagittaire

 

Novembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu'il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Célibataire, le climat de la période laissera la place à toutes les ambiguïtés dans le domaine amoureux. Vous aurez bien souvent l'impression qu'ailleurs et plus tard sont préférables à ici et maintenant. Il faut savoir que "dans le champ d'autrui, la moisson est toujours plus belle" (Ovide). Alors, ne lâchez pas la proie pour l'ombre.
Seconde quinzaine : Période très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n'emporterez pas votre partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L'autre sera très vigilant et manifestera clairement l'intention de vous enfermer dans une cage dorée. Mais les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur solitude auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.

Travail

Première quinzaine : Sur le plan professionnel, il sera temps de rassembler vos forces comme pour un saut d'obstacles. Plus question de tergiverser ! L'heure sera à l'efficacité, d'autant que Mars commencera à poindre dans votre ciel natal dès le début de la période pour vous donner un bon coup de pouce.
Seconde quinzaine : Côté métier, vous serez habité par un profond besoin de vous exprimer et de voir vos qualités reconnues. Cette ambition en hausse va vous pousser à prendre des risques, surtout si vous êtes actuellement mécontent de votre situation. Vous aurez en principe tous les atouts en main pour réussir, mais ne vous laissez tout de même pas emporter par une impulsivité excessive.

Vitalité

Première quinzaine : Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville en bonne compagnie pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.
Seconde quinzaine : Avec cet aspect de Mars, vous ne devriez pas manquer de tonus pour accomplir toutes vos tâches. De plus, grâce au soutien d'Uranus, ceux d'entre vous qui ont eu ces derniers temps quelques inquiétudes sur le plan santé vont voir leur état s'améliorer.

Argent

Première quinzaine : La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n'hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations pour améliorer l'état de vos finances.
Seconde quinzaine : En cette période, l'accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières auront d'excellentes chance de réussite.

Conseils

Au cours de cette période, vous aurez souvent des craintes viscérales pour votre avenir, à telle enseigne que vous éprouverez des difficultés à jouir du présent. Allons donc ! Ecoutez ce conseil de l'Evangile : "Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine". Essayez de consacrer un peu de votre temps et de votre énergie à la vie intellectuelle et surtout aux activités philanthropiques. Vous éprouverez de grandes satisfactions à tenter d'élargir vos horizons ou de soulager la misère d'autrui.

Ascendants

Bélier : Vous serez indiscutablement survolté ! En amour comme dans le domaine professionnel, vous prendrez les choses en main, et vous vous montrerez fort expéditif. Tout cela vous permettra de vivre des amours passionnées d'une part, et d'autre part d'atteindre vos objectifs.
Taureau : Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d'ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds.
Gémeaux : Période bénéfique. Vous pourrez vous consacrer à ce que vous aimez, tout en gardant certaines limites. Cela vous changera agréablement les idées et vous ouvrira peut-être de nouveaux horizons.
Cancer : Un petit voyage vous changerait les idées et vous offrirait des rencontres amusantes. Si ce n'est pas possible, vous pourrez décider de vos prochaines vacances, car vous serez en mesure de faire le bon choix.
Lion : Cette phase lunaire aura des influences néfastes sur votre système nerveux et sur votre moral. Vous risquez donc d'être nerveux, irritable et morose. Il vous faudra faire un grand effort pour contrôler votre comportement et pour éviter de provoquer des heurts inutiles.
Vierge : Bons contacts avec vos amis. Mais votre nervosité les déconcertera parfois. En famille aussi, l'atmosphère risque d'être électrique si vous n'arrivez pas à vous maîtriser et rester imperturbable.
Balance : Cette période vous réservera bien des surprises agréables côté coeur. Vous ne connaîtrez probablement pas le grand amour du siècle ; néanmoins, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre.
Scorpion : La chance vous sourira et tout vous semblera facile. Gardez-vous soigneusement d'un sentiment de supériorité qui vous rendrait hostiles les moins favorisés.
Sagittaire : Le domaine familial sera favorisé. L'entente sera bonne, car tout le monde y mettra du sien pour rendre la vie commune agréable. Il faudra profiter de ce havre de paix pour vous détendre et trouver le repos qui vous est tellement nécessaire.
Capricorne : Cette configuration astrale est le signal d'alarme annonçant une très forte contrainte financière dans l'immédiat. Des problèmes en rapport avec l'immobilier semblent probables, et cela pourrait se traduire par des dépenses importantes et parfois imprévues.
Verseau : Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.
Poissons : Ne vous passez pas toutes vos fantaisies gastronomiques. Votre foie a crié pitié depuis si longtemps qu'il pourrait se venger en ce moment, d'autant que les influx astraux seront néfastes au système digestif.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Dimanche 23 novembre 2014)

Hier (Vendredi 21 novembre 2014)

Semaine du 17 novembre au 23 novembre

 Novembre 2014

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2015

 
Horoscope Sagittaire d'octobre 2014   Horoscope Sagittaire de décembre 2014

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope