Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Sagittaire > Prévisions quotidiennes

17 septembre 2014
Horoscope Sagittaire
 
Mercredi 17 septembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Rien ne va plus ! Tout semble aller de travers dans votre vie conjugale ! Vous penserez même à claquer la porte. Mais ne commettez pas l'erreur de prendre une décision si importante sur un coup de tête ! Calmez-vous d'abord. Ensuite, la bonne planète Jupiter vous fera voir sûrement la situation sous un autre angle. Célibataire, vous laisserez de côté pudeur et inhibitions, et vous déciderez de vivre au rythme de vos battements de coeur. Cette fois, c'est le grand amour que vous pourriez rencontrer.

Argent

Il est possible que vous ayez aujourd'hui l'occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c'est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ; ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s'accompagnera d'une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez.

Santé

Vous disposerez d'un punch étonnant grâce au bon influx de Jupiter. Profitez-en pour régler des affaires en instance ou pour vous débarrasser d'un engagement qui vous pesait. Pas d'imprudence ou de précipitation !

Travail

Très actif, Mercure va se charger de faire prospérer vos affaires. Il pourrait vous offrir un stage ou une proposition de travail au-delà de nos frontières. Acceptez, il n'en résultera que des bienfaits. Cette planète vous permettra par ailleurs d'exploiter votre créativité, et sera particulièrement bénéfique à ceux d'entre vous qui exercent des professions commerciales. Vous devriez obtenir une substantielle augmentation de vos revenus.

Famille/Foyer

Votre vie familiale sera mise en valeur. L'ambiance sous votre toit sera chaleureuse. Si vous êtes père (ou mère) de famille, prêtez attention à ce que vos enfants vous diront. Ils passeront en effet par une phase de très grande intuition. Leurs rêves, les histoires qu'ils inventent s'ils sont petits, s'avéreront passionnants.

Vie sociale

Méfiez-vous de votre crédulité. Il y a beaucoup trop de manipulateurs de par le monde ! Alors, tenez-vous sur vos gardes et n'accordez pas votre confiance à quelqu'un sur sa simple bonne mine.

Nombre de chance

579

Clin d'oeil

Méfiez-vous d'une tendance à grossir vos moindres contrariétés.
 
Horoscope Sagittaire du 16 septembre 2014   Horoscope Sagittaire du 18 septembre 2014

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope