Horoscope Sagittaire du jour

samedi 25 mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Grâce à l'appui de Jupiter, vous réussirez à mieux affronter les réalités de la vie à deux. Vous éviterez d'idéaliser votre partenaire, de lui attribuer des qualités qu'il n'a pas. Et vous veillerez à consolider vos liens conjugaux en fondant votre relation avec votre bien-aimé(e) sur l'authenticité, l'estime et le respect mutuels. Célibataires, les aventures éphémères n'auront que peu d'attrait pour vous. Eh bien, sachez que vous aurez de grandes chances de faire dans l'immédiat une rencontre décisive.

Argent

Pluton aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de Neptune : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

Santé

Pensez à modérer votre boulimie de pâtisseries et de "bonnes" choses. Votre ligne n'y résisterait pas à la longue, et vous risqueriez de prendre facilement quelques kilos en plus, les kilos que vous aurez le plus grand mal du monde à perdre par la suite.

Travail

Cet aspect de Neptune vous donnera des chances de réussir un coup d'éclat dans votre métier. Vous aurez intérêt, pour bien profiter de ces chances, à canaliser votre imagination vers des buts précis et constructifs, ou du moins à tout faire pour ne pas perdre le contact avec les réalités.

Citation

L'envie s'attache toujours au mérite, elle ne cherche pas querelle à la médiocrité (Pindare).

Famille/foyer

Plus que jamais vous aimerez la vie familiale et souhaiterez voir les vôtres s'épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez. Mais attention ! N'adoptez pas à l'égard de vos êtres chers une attitude paternaliste, qui peut devenir pesante si elle est trop accentuée ou appliquée à des natures sensibles.

Vie sociale

Quelques honneurs glanés çà et là viendront bien à point pour vous remonter le moral d'abord, et ensuite pour vous permettre de vous introduire dans un milieu qui pourra vous être utile à un titre ou à un autre. Ne soyez pas trop modeste ou timide en société.

Nombre chance

530

Clin d'oeil

Reprenez-vous en main au lieu de vous laisser aller à la dérive.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars