Vendredi 31 juillet 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Montrez plus de douceur dans vos relations de couple. Vu la présente conjoncture astrale, toute réaction brutale, même si elle est justifiée ou compréhensible, risquerait de se retourner contre vous et de compromettre vos chances de goûter à l'harmonie et à la tendresse. Célibataire, vous aurez la chance de connaître cette fois le grand amour, celui écrit avec un A majuscule. Vivez-le intensément. Mais évitez de le proclamer sur les toits : "Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).

Argent

Pour les natifs du deuxième décan, leur sens des affaires, des transactions financières semblera quelque peu émoussé. Si vous êtes de ceux-là, ne forcez point votre talent, attendez quelques jours pour retrouver tout votre bagou.

Santé

Aiguillonné par les influx de Vénus, vous serez décidé à vous lancer dans une grande opération de séduction. N'oubliez pas qu'un beau sourire sera une arme imparable. Pour avoir un sourire d'une éclatante blancheur, supprimez les cigarettes, diminuez le café et plus encore le thé, surtout le thé de Chine, dont le tanin, extrêmement foncé, se dépose sur les dents. Soignez aussi votre haleine, qui doit être fraîche et sans odeur.

Travail

Les transactions ou les négociations à caractère confidentiel vous seront très profitables. Vous pourriez être chargé d'une mission de confiance dans le cadre de votre activité professionnelle ; quel honneur !

Famille/Foyer

Evitez une trop forte maniaquerie au foyer, qui risquerait d'agacer vos proches. Les discussions avec les enfants seront utiles ; agissez avec tact envers eux.

Vie sociale

Vos amis vous feront une offre tentante, un voyage peut-être. Acceptez-la, les chances seront de votre côté. Contacts mouvementés avec certains amis à prévoir si vous abordez des sujets par trop brûlants.

Nombre de chance

849

Clin d'oeil

Ne vous obstinez pas à déchiffrer les signes avant-coureurs d'un événement hypothétique et qui ne surviendra peut-être jamais.

Mais aussi pour les Sagittaire :

Demain (Samedi 1 août 2015)

Hier (Jeudi 30 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Sagittaire

Horoscope Sagittaire 2016

 
Horoscope Sagittaire du 30 juillet 2015   Horoscope Sagittaire du 1 août 2015

Horoscope Sagittaire, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page