Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Sagittaire > Prévisions annuelles

25 juillet 2014
Horoscope Sagittaire
 
Année 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:


L'ambiance astrale de l'année vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme. Vivez à l'heure de l'aménité. Jouez les médiateurs et non les diviseurs. Recherchez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage.

Le Ciel vous offrira des déplacements à la fois agréables et instructifs tout au long de cette année. Sachez que tout ce qui a trait à l'étranger sera sous l'impact de Jupiter et vous portera chance. Ce sera donc le moment ou jamais de boucler votre valise. Peu importe où vous irez : dès que vous aurez franchi nos frontières, vous vous régalerez. Les pays étrangers pourront même vous être bénéfiques sur le plan financier ou dans le cadre de votre carrière. Si votre travail ou vos investissements sont liés à l'étranger, il est probable que cela se révèle particulièrement rentable cette année. En résumé, voyagez beaucoup et profitez des nombreuses opportunités que vos périples vous offriront.

Ascendants

Bélier : Pour vous cette fois, amour et travail seront étroitement liés. Si vous vivez une idylle de bureau, faites preuve de la plus extrême discrétion ; sans quoi, vous risquez d'avoir pas mal d'ennuis.
Taureau : Sous les bons auspices du Soleil, attaquez les problèmes que vous avez relégués dans les oubliettes, surtout s'ils concernent vos finances, dont l'équilibre laisse à désirer.
Gémeaux : Vous aurez la possibilité de faire des placements très sûrs et de gérer efficacement les finances familiales. Cette année sera le moment particulièrement propice à la vente d'un terrain ou d'une maison.
Cancer : Ne soyez plus généreux de façon inconsidérée. Débarrassez-vous de ces pique-assiette et de ces intrigants qui gravitent autour de vous : ils ne pensent qu'à profiter de vous sans rien vous donner en échange. Sachez dire "non" devant toutes les sollicitations qui ne vous semblent pas justifiées.
Lion : Ne jouez pas au moulin à paroles cette année comme d'habitude. Si vous ne prenez garde, de sérieux problèmes vont s'abattre sur vous. Sachez que celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.
Vierge : En principe, aucun problème ne surgira sur le plan du travail. La chance s'unira à votre volonté pour assurer votre succès. Ne permettez à personne de vous mettre des bâtons dans les roues.
Balance : Grandes joies amoureuses en perspective. Les élans seront forts, spontanés, chaleureux, brillants, voire passionnels. Votre bonne humeur, votre entrain seront autant d'atouts de charme et de séduction. Vous serez attiré par une personnalité aussi généreuse que dynamique.
Scorpion : Dans le travail, tous les obstacles auront été levés et toutes les conditions nécessaires auront été réunies pour vous permettre d'avancer à grands pas. La chance, elle, sera aussi de la partie. Vous n'aurez donc aucune raison d'avoir peur pour votre avenir professionnel.
Sagittaire : Sous l'impulsion de Mercure, le côté velléitaire de votre personnalité refera surface. Vous échafauderez de grands projets, mais vous ne prendrez peut-être pas tout le mal nécessaire pour concrétiser vos belles idées. Pourtant, si vous faites preuve de courage et de persévérance, vous pourrez très bien y arriver.
Capricorne : Le secteur professionnel sera favorisé. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Si vos associés d'affaires se montrent réfractaires à vos idées et prennent des initiatives sans votre accord préalable, n'en faites pas un drame, même si votre amour-propre en souffre.
Verseau : La prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mars et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.
Poissons : Ce sera le moment de penser à exploiter les talents artistiques qui sommeillent en vous. Vous en tirerez de très grandes satisfactions. Si vous exercez un métier créatif, vous aurez une année très positive.
 
Horoscope Sagittaire 2014 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope