Semaine du 3 août au 9 août

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : La Lune sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect est d'une force remarquable et pourra vraiment vous apporter le plus heureux des changements dans le domaine affectif en vue d'une solide stabilisation de votre couple. Vous consacrerez l'essentiel de votre temps à l'amour et à l'être aimé.
Célibataires : Feu vert pour les natifs du signe, bien soutenus par Vénus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Une bonne période pour se fiancer, se marier, partir en voyage de noces - bref, pour être heureux.

Argent

Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.

Santé

Physiquement, la tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.

Travail

Le dynamisme qui vous animera cette semaine va forcer l'admiration, car il vous permettra d'abattre un travail énorme qui a des chances d'être récompensé par des primes substantielles. Mais n'ayez pas la grosse tête, et méfiez-vous de la griserie.

Famille/Foyer

Vous aurez besoin de vous affirmer et, si vous vous sentez prisonnier de contraintes, il faudra que ça explose ! Évitez de faire payer à votre entourage familial les frais de vos propres frustrations.

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Mercredi 5 août 2015)

Hier (Lundi 3 août 2015)

Semaine du 3 août au 9 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2016

 
Horoscope Poissons de la
semaine du 27 juillet 2015
  Horoscope Poissons de la
semaine du 10 août 2015

Horoscope Poissons, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page