Horoscope Poissons de la semaine

semaine du 27 juin au 3 juillet

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Mercure sera en bel aspect cette semaine. Profitez-en pour tenter de trouver une solution à des problèmes qui perturbent votre vie de couple. Si vous tardez, la situation risque de s'aggraver. Cela dit, vous aurez des chances de filer le parfait amour avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires

Pour séduire, vous saurez jouer de vos atouts avec une grande dextérité. Vous utiliserez toutes les armes dont vous disposez, du sens de l'humour à une vivacité d'esprit propice aux jeux de mots ou aux belles phrases.

Argent

Pour certains natifs, Mercure leur vaudra cette semaine la chance d'être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d'autres, il s'agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l'économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d'autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux.

Santé

Sur le plan santé, vous ne manquerez pas de résistance. Mais si vous continuez à mener un rythme de vie trop trépidant, vous vous sentirez rapidement fatigué, car Neptune sera là pour vous punir. Alternez judicieusement travail et repos.

Travail

Vous privilégierez l'originalité et l'indépendance, même si ces deux qualités ne sont pas bien vues dans l'entreprise qui vous emploie. Cette fois-ci, on vous appréciera, et on vous le fera savoir.

Famille

Si vous avez des enfants, tout se passera merveilleusement bien cette semaine en ce qui les concerne. Si vos enfants vous causaient quelques soucis ces derniers temps, ou si vos relations avec eux étaient tendues et difficiles, vous pourrez compter sur une réelle amélioration. Ce sera en particulier le cas si vous avez affaire à des adolescents quelque peu contestataires.

Citation

Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux (proverbe chinois).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars