Horoscope Poissons du mois

mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vos relations conjugales reprendront une tournure très positive. Ce sera l'entente parfaite sur tous les plans - sentimental, intellectuel, sensuel. Vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre et n'aurez aucun regret d'être lié à votre conjoint ou partenaire actuel. Célibataire, vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à vous montrer très exigeant et, en même temps, à mal supporter votre solitude. Certains natifs esseulés, cependant, auront la chance de rencontrer quelqu'un qui répondra à leurs attentes et qui ne sera pas insensible à leur charme.

Deuxième quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'annoncent beaucoup plus sereines que récemment. Vous retrouverez cette fois un état d'esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l'être cher. Célibataire, vous vous trouverez probablement devant un choix délicat, car votre situation comportera les implications de l'argent dans l'amour. Faites preuve d'extrême prudence. La planète Mercure vous aidera à franchir le cap.

Argent

Première quinzaine

Ces jours-ci, vous allez bénéficier d'une véritable baraka au jeu. Profitez-en ! La planète Neptune donnera au hasard un coup de pouce qui peut vous faire gagner gros. Si vous êtes un spécialiste de la roulette ou du black-jack, n'hésitez pas à prendre le chemin du casino. Sinon, il vous suffirait simplement d'aller gratter des tickets du Millionnaire au bureau de tabac du coin pour avoir de bonnes surprises.

Deuxième quinzaine

La Lune bien aspectée vous offrira la possibilité d'améliorer vos revenus. Vous devrez pour cela investir ; mais n'hésitez pas, vos gains dépasseront de beaucoup votre mise initiale. Mais il serait quand même prudent de consulter des spécialistes.

Travail

Première quinzaine

Sur le plan professionnel, Mercure renforcera le punch, un certain sens du risque et un besoin d'initiative pour les natifs du signe. Grands seront leur sens psychologique et le goût de creuser les problèmes, de s'adonner à la recherche. Ils seront privilégiés pour affirmer leurs opinions, leurs options, et pour conduire tambour battant projets et démarches diverses.

Deuxième quinzaine

Côté travail, vous subirez un aspect explosif et dangereux de Pluton. Vous devrez faire preuve de la plus grande prudence et d'une vigilance accrue afin de ne pas tomber victime de rivalités, d'hostilités, de jalousies insidieuses et cachées.

Conseils

Vous vivrez survolté. Les défis vous exciteront, et les risques de scandale ne vous effraieront pas. Si votre façon de vivre et d'aimer ne plaît pas à tout le monde, vous saurez faire face en coupant l'herbe sous le pied de vos détracteurs. Vous serez déterminé à aller jusqu'au bout de vos ambitions. C'est très louable. Mais ce qui l'est moins, c'est que vous aurez tendance à faire cavalier seul, sans tenir compte des aspirations, des besoins et des sensibilités de ceux qui vous aiment. Si vous voulez avoir plus de chance dans la vie, alors travaillez dur pour l'obtenir. Les efforts qu'on déploie en vue d'atteindre un objectif bénéficient ordinairement d'un coup de pouce de la chance si l'on prend la peine de bien préparer sa venue. C'est ainsi que la fortune favorise souvent les audacieux. Une bonne disposition d'esprit s'avère aussi accueillante pour la chance : "J'ose croire que la joie intérieure a quelque secrète force pour se rendre la fortune plus favorable" (Descartes).

Ascendant

Bélier

Savez-vous ce que vous devez faire en ce moment concernant votre santé ? Vous astreindre à trouver un meilleur équilibre entre votre mental et votre physique. Si vous exercez une activité sédentaire, il est urgent de remettre votre corps en marche. Pour les allergiques au sport traditionnel, essayez des disciplines venues d'ailleurs comme le gi-gong ou la capoéra, dont l'originalité devrait vous séduire.

Taureau

Pas de découragement ! Même si les choses n'avancent pas assez vite à votre gré, elles progresseront tout de même. Attention aux propositions qui pourraient vous être faites : elles ne seront pas toutes honnêtes.

Gémeaux

Vous multiplierez les marques d'affection envers vos enfants. Vous leur prodiguerez amour et soutien moral, et consentirez des dépenses importantes pour leur faire plaisir. Vous vous montrerez aussi très disponible pour eux.

Cancer

L'ambiance astrale vous dotera d'une redoutable perspicacité. Pas moyen de vous bluffer ou de vous faire prendre les vessies pour des lanternes. On ne pourra que vous avouer la vérité et jouer franc jeu.

Lion

Votre sens critique se trouvera aiguisé et freinera avec bonheur vos écarts d'imagination. Montrez que vous êtes capable de contrôler vos émotions en évitant ces brusques colères qui vous entraînent parfois à des actes inconsidérés et regrettables.

Vierge

Les affaires et le commerce bénéficieront de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines.

Balance

Vous lutterez avec acharnement pour acquérir de meilleures conditions de travail et, par voie de conséquence, améliorer votre situation matérielle. Après quelques difficultés, vous obtiendrez d'excellents résultats.

Scorpion

Vous vous sentirez nerveux et patraque. Ne vous jetez pas sur les médicaments ; le calme et la sobriété agiront certainement mieux. Faites aussi appel aux plantes.

Sagittaire

Les responsabilités familiales vous paraîtront bien lourdes à assumer. Essayez déjà de moins materner vos proches. Si vos enfants ne réussissent pas parfaitement à l'école, prenez la chose avec humour et philosophie.

Capricorne

Sous l'influence de Jupiter, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Verseau

Le climat astral exercera une influence négative sur la vie de couple. Pour certains natifs, les difficultés conjugales seront accentuées par l'action de la famille d'origine de l'un ou de l'autre. Des tentations extérieures au couple pourraient également voir le jour.

Poissons

Il semble qu'une personne de l'autre sexe cherche en ce moment à vous emprunter de l'argent en faisant délibérément appel à son charme. Soyez vigilant pour ne pas gaspiller vos deniers dans des prêts à fonds perdus. Ne mélangez pas argent et amour, s'il vous plaît !

Vitalité

Première quinzaine

Avec Mars et Jupiter qui influenceront vos secteurs santé, le dynamisme ne vous fera pas défaut. Mais vous aurez aussi tendance à repousser inconsidérément vos limites. Cela peut finir par vous fatiguer. Autre point à surveiller, mais pour quelques-uns d'entre vous seulement : des problèmes circulatoires, surtout pour ceux et celles qui travaillent debout.

Deuxième quinzaine

Le Soleil et Pluton, principes de vitalité et de résistance physique, influenceront votre secteur santé. Vous progresserez donc à travers la vie au mieux de votre forme, et plus encore si vous faites preuve de modération en toutes choses. Seuls les plus fragiles d'entre vous pourraient avoir des problèmes cutanés, de type allergique, sans gravité.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars