Horoscope Poissons du mois

janvier 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vous serez sur la plus haute cime du bonheur si votre partenaire est de votre trempe et si vous vous choisissez mutuellement à chaque instant. Mais vous serez profondément peiné si vous méprisez l'autre pour une raison ou une autre. Et gare à un possible geste passionnel si votre partenaire est coupable de tromperie ! Une belle période pour les célibataires, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

Deuxième quinzaine

Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain.

Argent

Première quinzaine

Avec Saturne, l'astre de la restriction et des épreuves, en mauvais aspect, vous commencerez à trouver que vos revenus stagnent vraiment trop. Mais ne vous découragez pas : vos efforts sont en train de porter leurs fruits. Même si vous avez encore du mal à organiser votre budget, patience, vous allez bientôt pouvoir trouver un meilleur équilibre et oublier vos soucis.

Deuxième quinzaine

Si vous vous montrez raisonnable, les astres vous protégeront contre tout problème matériel majeur. Ils pourraient même vous rendre chanceux aux jeux de hasard, à condition toutefois que vous n'engagiez pas de grosses sommes. Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables.

Travail

Première quinzaine

Vous serez en mesure de relever des défis professionnels importants. Vous prendrez soin de calculer les risques en présence avant de vous lancer. Voilà pourquoi vous aurez toutes les chances de réussir brillamment.

Deuxième quinzaine

Attention à ne pas vous endormir dans un confort tranquille ! C'est le danger qui vous guettera cette fois, et rien n'est plus dangereux pour vous. Des opportunités intéressantes se présenteront. Vous pourrez vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers, ou renouveler vos méthodes de travail.

Conseils

Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité. Vous aurez, dans le domaine affectif, des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui sauront vous comprendre et vous venir en aide le moment voulu. Mais n'oubliez pas que "le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un" (Ralph Emerson).

Ascendant

Bélier

Pour beaucoup d'entre vous, des transformations importantes s'amorceront. Misez sur le long terme. Ce que vous mettrez en chantier maintenant aura d'excellentes chances d'aboutir.

Taureau

Période difficile, qui réclamera de vous une grande faculté d'adaptation. Par la force des circonstances, vous serez appelé à agir d'une certaine manière exactement contraire à vos habitudes de vie.

Gémeaux

Apprenez à faire davantage confiance à votre bien-aimé. Si vous lui laissez continuellement entendre que vous doutez de sa fidélité, il éprouvera un malaise, et vos rapports risquent de se modifier subitement - mais pas dans le bon sens !

Cancer

"La pauvreté arrive comme un voyageur, et l'indigence comme un homme armé". Cet avertissement du Livre des Proverbes devra vous faire réfléchir. De sérieuses difficultés financières pourront s'abattre sur vous. Ce ne sera certainement pas le moment de faire montre de prodigalité, de s'offrir une folie quelconque.

Lion

Vous aurez la possibilité de vous affirmer et même de résoudre brillamment des problèmes pratiques, un domaine dans lequel vous n'excellez pourtant pas souvent. Alors, exploitez au maximum cette opportunité et ne vous occupez pas de critiques, d'où qu'elles viennent.

Vierge

Le climat de la période sera un peu morose. Certains astres vous mèneront la vie plutôt dure. Votre santé, notamment, ne sera pas à son meilleur niveau : surveillez vos reins, soignez vos migraines et même vos dents, qui vous donneront sans doute quelques soucis.

Balance

Vous bénéficierez d'une grande habileté intellectuelle, d'une intuition et d'une imagination remarquables et très performantes. Les voyages effectués durant cette période seront positifs, agréables et propices à des échanges avec autrui des plus fructueux.

Scorpion

Persévérez dans la voie que vous vous êtes choisie en bonne connaissance de cause, même au prix d'un long détour. "En suivant le fleuve, on parvient à la mer" (Plaute). Rien n'est plus néfaste que de faire le kangourou, en changeant constamment d'objectifs ou de méthodes d'action.

Sagittaire

Vous bénéficierez d'un bon courant de chance dans votre travail. Profitez-en pour donner de l'expansion à vos affaires ou pour prendre des contacts qui vous ouvriraient des portes intéressantes.

Capricorne

Vous bénéficierez d'aspects positifs dans vos relations avec autrui, tant au niveau privé que professionnel. Votre travail sera constructif, et il est possible que vous profitiez de nouveaux avantages. Les célibataires auront toutes les chances de mettre fin à leur solitude.

Verseau

Mercure vous donnera assez de finesse psychologique pour régler certains problèmes familiaux pourtant très délicats. En plus, vous aurez l'art et la manière pour écouter et guider vos proches.

Poissons

Tout ce que vous entreprendrez ce mois a des chances d'arriver à terme dans d'excellentes conditions. Ne refusez aucune proposition ni rendez-vous, autrement vous pourriez rater une affaire de rêve.

Vitalité

Première quinzaine

Grâce aux influx revigorants de Mars, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche cette fois, et ce sera tant mieux car vous aurez besoin plus que jamais d'avoir confiance en vos capacités physiques et psychiques.

Deuxième quinzaine

Saturne ne sera pas favorable à votre santé. Contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de vous. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars