Horoscope Poissons du mois

août 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

La passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte ces jours-ci. Vous éprouverez des sentiments exaltés, et vous tomberez sous le charme d'une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste. Et si vous vivez actuellement une relation suivie, vous devrez contrôler vos émotions exacerbées.

Deuxième quinzaine

Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Si vous êtes célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser !

Argent

Première quinzaine

Il vous sera recommandé la prudence dans la gestion de vos avoirs personnels. N'apportez de modifications dans vos placements qu'à coup sûr, et ne vous fiez pas à l'avis du premier venu. L'investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

Deuxième quinzaine

Pluton vous incitera à travailler à mieux organiser votre situation matérielle. Même si vous n'avez que quelques économies, autant essayer de les faire fructifier au maximum. Réduisez vos dépenses.

Travail

Première quinzaine

Vos rapports avec votre entourage professionnel seront houleux, pour ne pas dire explosifs. Jalousie et luttes d'influence seront féroces et prendront une ampleur accrue si vous travaillez en association ou dans une petite équipe. Ne relâchez pas un instant votre vigilance. Parlez le moins possible ; c'est dans ces circonstances que le silence vaut vraiment de l'or.

Deuxième quinzaine

Des propositions d'association ou de collaboration vous obligeront à envisager votre avenir professionnel sous un jour différent. Prenez tout votre temps pour examiner la situation sous tous ses angles et ne vous décidez qu'après mûre réflexion. Assurez-vous d'abord que ces offres sont sérieuses et valables ; puis, demandez conseil à des personnes sincères et compétentes.

Conseils

Tâchez d'user d'un peu plus de psychologie vis-à-vis de vos relations affectives et de votre entourage. Vous éviterez ainsi bien des malentendus et des dissentiments avec vos proches. Faites souvent le point de la situation afin d'éviter des erreurs préjudiciables. Le fait est tout simplement incontestable : l'argent peut bien rendre notre vie plus confortable à plusieurs égards. Mais c'est à peu près tout ce dont il est capable. Il a peu d'influence sur notre vrai bonheur. Les astres vous conseilleront donc ces jours-ci d'accorder moins d'importance aux gains pécuniaires et de rechercher activement le contentement et la paix de l'âme. Ils vous diront qu' "en face du vrai bonheur, les richesses valent l'ombre d'une fumée" (Sophocle).

Ascendant

Bélier

Les reins ainsi que les organes génitaux deviendront sensibles. Ils devront être examinés avec attention si vous ressentez un trouble quelconque.

Taureau

Tout sera calme en cette période. Les astres vous assureront un assez bon climat intérieur, une forme de paix, de sagesse, qui vous fera prendre de la distance avec un certain nombre de choses.

Gémeaux

Vous serez sujet à des flottements. Ne vous laissez pas envahir par une soudaine mélancolie, qui favorisera l'indécision. Tranchez ! Et cherchez à vous changer les idées par divers moyens.

Cancer

Soyez à l'affût des propositions que l'on pourrait vous faire : il y en aurait de fort intéressantes, susceptibles de faire évoluer favorablement votre avenir.

Lion

Vous jouissez d'une santé robuste. Quelle chance ! Ne compromettez pas ce précieux capital en laissant les tensions d'origines diverses s'installer dans votre vie ; contrôlez vos émotions. Ne prenez aucun médicament qui ne vous serait prescrit par votre médecin. Faites du sport ou de l'exercice régulièrement afin de vous tenir toujours en forme.

Vierge

Avec ces influx astraux, le besoin d'agir et de réaliser vos ambitions deviendra prioritaire. Au lieu de temporiser, d'attendre que la chance se manifeste, vous irez au-devant d'elle, et vous aurez parfaitement raison de le faire.

Balance

Travailler, travailler, c'est tout ce qui vous intéressera vraiment. Et vous le ferez bien, en assumant correctement les responsabilités qui vous sont confiées. On ne pourra rien vous reprocher.

Scorpion

Période contrastée où le meilleur et le pire se côtoieront. Vous pourrez consolider votre position professionnelle et mener une vie sociale brillante. En revanche, entre vos proches et vous, le courant passera mal si vous ne faites pas un effort de compréhension.

Sagittaire

Profitez des influences favorables de la période pour exprimer pleinement votre créativité. Trop souvent, en effet, vous n'osez pas libérer votre imagination, alors que vous en avez à revendre.

Capricorne

Vous devrez absolument vous fixer des objectifs précis si vous voulez obtenir des résultats concrets. Autrement, vous aurez tendance à vous disperser, et vous ne ferez rien de valable. Beaux succès côté coeur.

Verseau

Bien-être, plaisir et tendresse partagés seront vos priorités. Vous vous donnerez à fond dans vos amours, en ne pensant plus qu'à cela, et en oubliant tout le reste. Mais attention aux risques de désillusions quand même.

Poissons

Méfiez-vous d'une nouvelle connaissance qui vous entraînerait dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d'Ingres coûteux. Ne jetez pas l'argent par la fenêtre, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d'encourir des ennuis inextricables.

Vitalité

Première quinzaine

Avec le Soleil et Mercure en charge de votre santé, vous jouirez d'un bon dynamisme. Certes, Saturne et Vénus peuvent causer des maux de dos ou fragiliser votre gorge, mais cela devrait rentrer dans l'ordre assez vite. Si ces terrains sont sensibles, évitez les mouvements violents et ne forcez pas sur votre voix.

Deuxième quinzaine

En influençant votre secteur santé, Mars, concentré d'énergie, devrait vous valoir une grande forme, mais aussi, hélas, exposer les plus imprudents d'entre vous à de petits risques accidentels. Pour éviter de transformer votre voiture en stock-car ou de vous brûler si vous cuisinez, agissez avec calme et patience.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars