Août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous êtes libre, vous vivrez des journées délicieuses auprès d'une séduisante personne. La situation de célibataire vous conviendra très bien. Mais si vous vivez en couple, vous connaîtrez aussi des joies ineffables. D'autre part, si une charmante amourette passe à votre portée, vous vous offrirez ce coup de coeur sans aucune arrière-pensée ! Hélas, vu la présente configuration astrale, cette relation risque de vous procurer plus de désagréments que de plaisirs.
Seconde quinzaine : Célibataires, la solitude vous pèsera ces jours-ci plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre coeur à fonder un foyer. Pourtant, vous devrez vous montrer patients, en raison de l'obstruction de Saturne. Ce n'est que dans quelque temps que vous aurez des chances de rencontrer la personne qui saura vous rendre heureux. Pour les couples de longue date, la tendresse, la confiance mutuelle remplaceront la passion.

Travail

Première quinzaine : Dans le domaine professionnel, vous refuserez de ne pas être reconnu à votre juste valeur. Vous mettrez enfin les points sur les i. Vous aurez aussi l'occasion de manifester votre volonté et d'exprimer vos opinions personnelles très crûment. Cela pourra vous valoir cette fois, contre toute attente, la considération et l'approbation des autres.
Seconde quinzaine : Veillez surtout à modérer vos ambitions professionnelles, ou vous vous lancerez dans des entreprises tellement gigantesques, démesurées, qu'il vous sera impossible de réussir. Il est bien vrai que "les tours les plus hautes font les plus hautes chutes" (Horace).

Vitalité

Première quinzaine : Vous êtes d'un tempérament sensible au froid et à l'humidité. Prenez-y garde et habillez-vous en conséquence sans vous occuper de la façon dont les autres se vêtent. Protégez-vous principalement la poitrine et les reins, qui sont chez vous les parties les plus sensibles du corps.
Seconde quinzaine : Avec Mars au beau milieu de votre Ciel, un petit risque accidentel n'est pas à exclure. Mais Mercure vous permettra d'être en pleine forme. Plus encore si vous pratiquez un sport et si vous l'associez à un bon régime alimentaire.

Argent

Première quinzaine : Profitez bien de l'appui des astres pour conduire vos affaires, stimuler votre volonté, et prendre des décisions rapides en neutralisant votre hésitation coutumière. Le succès sera au bout du chemin, à condition de savoir le mériter.
Seconde quinzaine : Sur le plan pécuniaire, vous avez pu sentir une certaine stagnation. Vous aurez maintenant envie de faire bouger les choses malgré les obstacles et l'inertie environnante. Il vous faudra faire preuve de ténacité. Attitude qui sera payante, car vous trouverez des appuis qui vous permettront d'atteindre votre but.

Conseils

La période s'annonce assez réconfortante. L'ambiance astrale atténuera les ennuis de toute nature, assurera quelques protections efficaces, diminuera les risques. Elle vous vaudra aussi des amitiés tendres et fidèles. Vous trouverez un meilleur équilibre entre les tendances très contradictoires de votre personnalité. Vous serez expansif et sociable sur toute la ligne, ce qui favorisera grandement vos contacts sociaux et l'harmonie familiale. Vous serez bien décidé à diriger votre vie comme vous l'entendez. Toutefois, si vous êtes sévère envers vous-même, ne le soyez pas trop envers les autres : méfiez-vous d'une certaine tendance à l'autoritarisme vis-à-vis de votre entourage. D'autre part, l'ambiance astrale aiguisera votre intuition de façon très particulière. Elle vous poussera à vous intéresser à tout ce qui est insolite, étrange, inexplicable. Et il ne sera pas impossible que vous vous découvriez des dons de médium.

Ascendants

Bélier : L'immobilier ne sera pas cette fois un facteur de chance et pourrait donner naissance à de multiples problèmes. Faites-vous assister par un expert.
Taureau : Ne vous montrez pas trop téméraire ces jours-ci. Il y aura lieu de peser chaque fois le pour et le contre de chaque opération. Agissez à coup sûr, et vous remporterez d'incontestables succès. Pas d'extravagances !
Gémeaux : Voilà une période qui se présente sous les meilleurs auspices. Qu'il pleuve ou qu'il vente, vous saurez créer autour de vous un climat chaleureux, moelleux et tendre. Vous ferez régner gaieté et harmonie dans votre entourage.
Cancer : Ce sera une période où votre activité dans quelque domaine que ce soit devra être bien pensée afin que vos ambitions accrues puissent être satisfaites dans les meilleures conditions possible.
Lion : Les influx astraux, très positifs, donneront du moelleux à votre vie affective, surtout s'il s'agit d'un attachement profond. Pour les coeurs libres, le climat se prêtera aux rencontres fulgurantes.
Vierge : Le bon soutien de la planète Jupiter facilitera l'existence, permettra de vivre de manière agréable et même d'avoir une certaine chance financière.
Balance : Dans la vie professionnelle, attention à tout ce qui pourrait, sur le plan légal, vous atteindre : évitez toute infraction aux lois. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de Pluton.
Scorpion : Vu ces aspects contraires de Neptune, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres.
Sagittaire : Vous progresserez dans votre métier toutes voiles dehors. Des idées géniales fourmilleront dans votre tête. Et puis vous serez plutôt verni ! Ne vous noyez pas dans les détails, occupez-vous de l'essentiel.
Capricorne : Quelques-uns d'entre vous s'apercevront de l'existence de perturbations glandulaires, en particulier des surrénales. A craindre aussi pour cette période des troubles du nez et des organes génitaux. Mais dans l'ensemble, vous jouirez d'une bonne santé.
Verseau : Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative.
Poissons : Créativité décuplée ! Vous aurez des idées très originales, des intuitions fulgurantes. En prime, vous bénéficierez d'un sens pratique assez inhabituel chez vous. Alors, profitez-en et faites votre propre promotion !

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Lundi 3 août 2015)

Hier (Samedi 1 août 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2016

 
Horoscope Poissons de juillet 2015   Horoscope Poissons de septembre 2015

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page