Horoscope Poissons du mois

décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Pour les couples liés depuis longtemps, le climat sentimental sera idyllique. On préférera les élans sauvages aux multiples détails de la vie quotidienne et aux comptes du ménage. Célibataire, bonjour le coup de foudre ! Vous serez sûr et certain, cette fois, d'avoir enfin trouvé la perle rare. Pourtant, ne vous emballez pas trop vite. Vivez le présent le mieux possible, et attendez de voir comment les choses tournent.

Deuxième quinzaine

Les couples déjà formés se préoccuperont de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Célibataire, quelle belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur ! Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de cette période.

Argent

Première quinzaine

Vous aurez la possibilité d'aller à certaines dépenses non strictement indispensables. Les astres vous seront favorables et la chance ne vous tournera pas le dos. Envisagez l'avenir matériel avec optimisme.

Deuxième quinzaine

Prenez le taureau par les cornes en cas de difficultés pécuniaires. Des arrangements semblent possibles, mais à condition de faire face. La pire erreur serait de ne pas répondre aux appels de vos créanciers.

Travail

Première quinzaine

Des aspects planétaires négatifs semblent devoir exclure ces jours-ci toute chance de pouvoir entamer un travail indépendant. Pour les indépendants eux-mêmes, cela pourrait se traduire par une période plus difficile, où la concurrence sera très forte et où l'état du marché ne sera pas des plus favorables. Bon rendement pour les autres travailleurs.

Deuxième quinzaine

En raison du bel aspect de Saturne, cette période sera excellente pour les travailleurs intellectuels en général, et en particulier pour les étudiants, les personnes désireuses de se recycler ou d'investir pour l'avenir. Les travailleurs d'autres catégories obtiendront de grandes satisfactions.

Conseils

Vous devrez veiller à vous occuper de toutes vos obligations en suspens, qu'il s'agisse de factures, de traites à payer ou d'autres corvées. Vous devrez aussi mettre bon ordre dans vos papiers et dans votre comptabilité. Sinon, gare aux complications ! Soyez toujours correct mais pas toujours gentil et conciliant envers les autres, surtout envers ceux qui ne veulent pas entendre la raison. La fermeté est quelquefois payante. "Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent" (Thucydide).

Ascendant

Bélier

L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes.

Taureau

Vous aurez une boulimie d'activités et de plaisirs, et vous serez porté à dépasser les bornes. Il vous faudra de la lucidité et de la volonté pour rester raisonnable. Cela vous permettra de profiter des choses plutôt que d'être toujours pressé ou de subir des conséquences néfastes.

Gémeaux

Sachez qu'idéaliser les êtres ne vous vaut rien. Vous tomberez de plus haut et vous vous vengerez alors, inconsciemment, en les agressant bien plus que si vous ne les aviez pas, auparavant, mis sur un piédestal. Ils vous ont déçu, certes, mais vous le leur ferez payer cher.

Cancer

Vous n'aurez pas peur de papillonner. Les amourettes seront multiples et plus charmantes que passionnées. Les natifs du signe seront attirés par des jeunettes, et les natives par des hommes au charme bon enfant.

Lion

Ce ne sera vraiment pas le moment de vous disputer avec votre famille pour des broutilles. Vous aurez besoin de tranquillité chez vous, pour mieux supporter l'ambiance tendue qui règne à votre lieu de travail.

Vierge

Vos amours seront explosives. Vous aurez le plus grand mal à contrôler et à canaliser toutes les impulsions que vous pourriez ressentir. Essayez de les sublimer par la pratique d'un sport assez violent.

Balance

Soyez à l'affût des occasions dignes d'intérêt. Vous aurez la possibilité de faire de bonnes affaires et d'effectuer des opérations financières lucratives. Vous pourrez sans peine équilibrer votre budget.

Scorpion

Vos activités professionnelles vous accapareront complètement. Vous aurez beau tenter de prendre du recul, vous serez obsédé par le désir de bien faire et de remplir à la perfection vos obligations et vos responsabilités.

Sagittaire

Attention aux soucis familiaux ! Vous vivrez des rapports très tendus avec vos proches, notamment avec vos enfants. Si ceux-ci n'ont pas les résultats scolaires, sportifs ou culturels que vous souhaiteriez, ne les grondez pas trop, essayez de les aider !

Capricorne

Superbe ambiance astrale. Résultat : la bonne entente avec votre partenaire s'en trouvera facilitée. Quant aux célibataires, la Lune leur ménagera des surprises très agréables.

Verseau

Cramponnez-vous de toutes vos forces à vos liens affectifs actuels, sans vous laisser influencer par qui que ce soit, ni même par la Lune dont les mauvais aspects seront défavorables à l'amour.

Poissons

Très entreprenant dans votre travail, vous saurez vous mettre en valeur et tirer parti de toutes les occasions intéressantes qui passeront à votre portée. En amour, vous aurez l'âme d'un conquérant, d'un battant, d'un fonceur.

Vitalité

Première quinzaine

Excellent équilibre de fond. Certains d'entre vous pourraient être un peu moins dynamiques que dernièrement, mais, en même temps, ils seront plus calmes et moins nerveux, ce qui ne sera pas un mal. Seuls quelques-uns du deuxième décan pourront ressentir les effets des dysharmonies formées par Neptune, qui leur vaudront des malaises diffus et difficiles à diagnostiquer.

Deuxième quinzaine

Avec le Soleil en aspect favorable, votre vitalité en hausse et votre optimisme seront vos meilleurs atouts pour garder une forme éblouissante. Seuls quelques rares natifs risquent, sous cet impact, de passer par une phase momentanée de nervosité ou, peut-être, de moindre résistance immunitaire.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars