Horoscope Poissons du mois

avril 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre situation conjugale devrait se stabiliser. Il est vrai que vous adopterez une attitude plus responsable, et que vous prendrez de très bonnes décisions concernant vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Voilà qui suscitera l'admiration de votre douce moitié et vous rapprochera l'un de l'autre. Célibataire, en plaçant la barre trop haut, vous risquez de passer à côté de rencontres intéressantes, même et surtout si le candidat n'est pas aussi brillant que vous l'auriez souhaité. Soyez plus réaliste, voire plus modeste, moins exigeant.

Deuxième quinzaine

L'entente conjugale sera bonne, car vous ferez front ensemble aux difficultés diverses qui se présenteront. Et ce sera heureux, car "si le mari et la femme s'accordent, ils pourront ensemble vider la mer de Chine" (proverbe vietnamien). Célibataire, vous n'y irez pas par quatre chemins : vous réclamerez l'amour total et ne tolérerez pas les demi-mesures ! Mais c'est une chose que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue ! Il y aura probablement des déceptions parce que certains de vos partenaires ne se montreront vraiment pas à la hauteur.

Argent

Première quinzaine

Vos gains et vos revenus suivront une courbe ascendante. Vous engrangerez des bénéfices d'un peu partout ! Mais sachez que c'est vous, et vous seul, qui faites votre chance, en prenant de bonnes initiatives.

Deuxième quinzaine

Très bonne période pour envisager de nouveaux modes de placements ou réfléchir au meilleur moyen de régler une affaire litigieuse. Vous réussirez à équilibrer votre budget ou à rétablir une situation financière précaire.

Travail

Première quinzaine

Des circonstances avantageuses se présenteront. Pour certains natifs, des ouvertures exceptionnelles en relation avec l'étranger. Pour d'autres, perspectives de promotion ou propositions flatteuses. Vous saurez prendre vos responsabilités et manifester une vive ardeur au travail. Les jeunes à la recherche d'un emploi trouveront une occupation correspondant à leurs capacités et leurs souhaits et seront très appréciés pour leur enthousiasme et leur dynamisme.

Deuxième quinzaine

Mercure vous poussera à remettre totalement en cause votre orientation professionnelle : vous vous tournerez vers une activité différente, ou vous changerez radicalement votre façon actuelle de travailler.

Conseils

Afin de vous prémunir contre l'ennui, accordez une plus grand importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents les uns des autres, qui se connaîtront à travers vous. Faites-vous plaisir. Multipliez les hobbies et toutes les activités qui vous passionnent. Pourquoi ne pas vous lancer dans la photographie, la philosophie, l'informatique ou l'astrologie ? Vous glanerez des idées intéressantes, des expériences utiles, et en tout cas passerez de bons moments en votre propre compagnie. "Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).

Ascendant

Bélier

Très belle période en perspective. Les efforts que vous avez fournis, les jalons que vous avez posés... tout cela débouchera enfin sur des résultats concrets. En amour comme dans votre vie professionnelle, vous verrez vos rêves se concrétiser.

Taureau

Poussé à mettre en chantier toutes sortes de transformations dans le travail, vous bénéficierez pour les mener à bien des très bons influx. Ils vous rendront fin et efficace.

Gémeaux

Excellente période pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l'amour des couples déjà formés. Les coeurs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes venues d'ailleurs.

Cancer

Faites preuve de fermeté à l'égard de vos parents proches et montrez-leur qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Faute de quoi, ils deviendront trop envahissants, et vous ne jouirez plus de votre intimité.

Lion

Ambiance astrale favorable à la détente et la bonne humeur. Vous vivrez dans un climat très agréable dont vous pourrez bien profiter au moral comme au physique. L'insouciance et les plaisirs primeront la nervosité et les soucis habituels.

Vierge

Vous aurez bien du mal à concilier vos responsabilités professionnelles et votre vie de famille. Résultat : des heurts vous opposeront à vos proches. Tâchez de consacrer plus de temps à vos enfants.

Balance

Vos amours devraient se porter à merveille, sans doute parce que votre partenaire aura tellement de personnalité que vous l'admirerez et que vos rapports seront fondés sur une grande estime mutuelle.

Scorpion

Vous allez vivre une période assez instable. Néanmoins, si vous vous adaptez bien aux circonstances nouvelles, vous bénéficierez de répercussions positives. Vos relations amicales ou affectives risquent d'être agitées ou tumultueuses ; évitez des réactions impulsives.

Sagittaire

Ne dévoilez pas vos projets ou vos idées. Des petits malins sans scrupule s'empresseraient de vous les voler ou de les exploiter à votre désavantage. Redoublez de vigilance. Evitez de vous laisser influencer par des bruits de couloir.

Capricorne

Vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Belles conquêtes assurées !

Verseau

Ce sera pour vous une période de chance exceptionnelle, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de tout leur appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires.

Poissons

Si vous travaillez en association, mesurez bien vos choix : vous aurez à faire face à des situations difficiles. Restez sur vos gardes car on essaiera de vous entraîner dans une aventure périlleuse.

Vitalité

Première quinzaine

Seul Jupiter jouera sur votre santé, et dans un sens plutôt positif. Mais cette planète prédisposant aux excès, c'est sur ce point qu'il faudra se montrer raisonnable. Attention aux abus de bons repas ou de grands crus, par exemple...

Deuxième quinzaine

Avec Vénus et Pluton influençant les secteurs santé de votre thème, vous ne manquerez ni de joie de vivre ni de résistance. Vous vous porterez en principe comme un charme. Cela dit, sachez que Neptune en position inconfortable pourrait causer à certains d'entre vous des problèmes de tension ou de circulation sanguine, problèmes plutôt négligeables d'ailleurs. Certaines natives pourraient pâtir de petits ennuis gynécologiques sans aucune gravité.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars