Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Poissons > Prévisions mensuelles

21 septembre 2014
Horoscope Poissons
 
Septembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Avec cet aspect de Vénus, il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. Célibataire, vous serez plus que jamais désireux de mener une vie amoureuse stable et sécurisante. Cette attitude étonnera votre entourage, habitué à vous voir revendiquer avant tout votre liberté ! Cette période sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes du premier décan.
Seconde quinzaine : Votre vie de couple risque de subir des orages dans la mesure où vous vous laisserez aller à vos impulsions du moment. Mais si vous restez maître de vos réactions et surveillez étroitement vos propos, tout se passera le mieux du monde. Nombre de célibataires endurcis pourraient bien décider cette fois de se marier sur un coup de tête. C'est Vénus, l'astre de l'amour et du mariage par excellence, qui sera à l'origine de cette douce folie. D'autres solitaires feront une rencontre enthousiasmante.

Travail

Première quinzaine : Mercure sera de votre côté. N'ayez donc pas peur de franchir un pas difficile. Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre patron, n'attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre, et vous verrez bien sa réaction. Il semble que vous ne risquez pas grand-chose. Au contraire, vous pourriez même avoir gain de cause et recevoir quelques avantages.
Seconde quinzaine : Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

Vitalité

Première quinzaine : Si vous souffrez souvent de crampes ou douleurs musculaires, vous constaterez un mieux sensible. En revanche, des difficultés respiratoires ou digestives sont probables. Couvrez-vous bien, car un refroidissement vous serait préjudiciable à plusieurs égards en ce moment. Mangez du gingembre, qui est un des meilleurs antiseptiques.
Seconde quinzaine : Profitez de cette période, où Mars vous sera favorable, pour vous occuper de vos points faibles, faire une cure, commencer un régime ou vous reposer à fond pour récupérer votre forme. N'accumulez pas les corvées, vous n'arriveriez pas à tout faire à la fois et cela vous porterait sur les nerfs.

Argent

Première quinzaine : Soyez très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Evangile). Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos envies et vos besoins.
Seconde quinzaine : Il est probable que vous vous sentirez freiné, retenu, limité, financièrement parlant. Rassurez-vous, vous ne manquerez de rien d'essentiel. Mais vous serez plus enclin à compter que d'habitude, et cela sera une très bonne attitude de votre part. Vous aurez parfaitement raison de vous montrer calculateur et prudent, de vous préoccuper de votre propre sécurité pécuniaire.

Conseils

Instabilité et fébrilité seront à l'ordre du jour. Votre émotivité à fleur de peau risque de vous jouer des tours, vous empêchant de contrôler des situations délicates. Essayez de vous dominer en faisant souvent le point de la situation dans le calme, sans pour autant sombrer dans une introspection morbide. Prenez soin d'installer une cloison étanche entre l'amitié et l'argent. Il est toujours mauvais de les mélanger d'une façon ou d'une autre. En conséquence, ne comptez pas sur vos amis pour résoudre vos problèmes d'argent, même s'ils sont prêts à vous aider. Et surtout, ne prêtez jamais, car "si vous redemandez l'argent que vous avez prêté, vous trouverez souvent que d'un ami votre bonté vous a fait un ennemi" (Plaute).

Ascendants

Bélier : Vos obligations professionnelles seront nombreuses, mais vous garderez quand même le maximum de temps libre pour votre famille. Vous ne serez pas tendre avec ceux qui chercheront à s'immiscer dans votre vie privée.
Taureau : Des obstacles et des petites déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Réagissez ! Ne vous laissez pas embourber dans des pensées négatives.
Gémeaux : Vous serez sujet à des flottements. Ne vous laissez pas envahir par une soudaine mélancolie, qui favorisera l'indécision. Tranchez ! Et cherchez à vous changer les idées par divers moyens.
Cancer : Contrairement à vos habitudes, vous ne serez ni trop réservé ni trop discret, et vous ne chercherez plus à dissimuler vos sentiments. Que ce soit avec votre entourage familial ou avec celui que vous aimez, vous manifesterez ouvertement votre tendresse. Et les heureux résultats ne se feront pas attendre.
Lion : Recherchez la concertation et évitez l'affrontement. Si vous savez suivre cette ligne de conduite, votre dynamisme et votre finesse d'esprit devraient tout naturellement bousculer tous les obstacles sur votre chemin.
Vierge : Des courants contradictoires et des divergences d'opinion pourraient s'établir entre votre partenaire et vous. Ne laissez pas la situation dégénérer. Pour y remédier, expliquez clairement à l'autre votre point de vue.
Balance : Vous aurez beaucoup de pouvoir de séduction. Attention cependant aux coups de coeur, car vous aurez tendance à idéaliser indûment vos sentiments. Essayez de concilier le mieux possible le coeur et la raison.
Scorpion : Vous vous trouverez dans un état quasi permanent de manque de punch. Mais vous ressentiriez déjà une nette amélioration si vous veilliez à la régularité de vos repas et à la qualité de votre nourriture. Le moment sera très favorable pour entamer un régime alimentaire.
Sagittaire : Des bonnes volontés pourront s'offrir spontanément à vous. Elles ne sont pas toujours désintéressées ; mais certaines d'entre elles viendront à point nommé, heureusement, pour vous tirer d'un mauvais pas.
Capricorne : Ce sera le statu quo dans votre vie professionnelle. Les discussions concernant un projet qui vous tient particulièrement à coeur seront au point mort. Alors, pourquoi ne pas penser à vous accorder quelque répit ?
Verseau : Gardez les yeux rivés sur votre compte en banque, histoire de ne pas avoir de trop mauvaises surprises. Vous serez en effet tenté de dépenser à tort et à travers et de vivre nettement au-dessus de vos moyens.
Poissons : Vous aurez besoin de prendre de l'air. Si certains travaux ou certaines obligations peuvent attendre, remettez-les sans façon à plus tard. Prenez du repos, évadez-vous : vous serez beaucoup plus efficace après.
 
Horoscope Poissons d'août 2014   Horoscope Poissons d'octobre 2014

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope