Horoscope Poissons du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Des changements importants dans votre vie amoureuse commenceront à s'opérer. C'est vrai, vous redoutez toujours l'inconnu dans le domaine du coeur. Pourtant, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter : ces transformations vous seront globalement bénéfiques. Pour certains natifs déjà liés, une rupture, bien que douloureuse, sera la bienvenue, car elle mettra fin à une situation intolérable et sans issue.

Deuxième quinzaine

Les couples en crise supporteront difficilement une nouvelle épreuve. Or, les perturbations astrales risquent de vous pousser à prendre une décision que vous avez toujours reportée aux calendes grecques et qui ne sera pas forcément la bonne ! Dans ces conditions, rien ne vaut l'avis d'un conseiller matrimonial. Célibataire, vu cette configuration de Vénus, la personne de vos intentions pourrait très bien vous céder ces jours-ci même !

Argent

Première quinzaine

Les finances seront excellentes. Vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si l'on vous doit de l'argent. Mais pour certains natifs, une question d'héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

Deuxième quinzaine

Vous traverserez une période tout à fait défavorable sur le plan matériel. Ce ne sera absolument pas le moment de vous lancer dans les affaires. En plus de votre manque de jugement et de clairvoyance, vous aurez tendance à vous montrer imprévoyant, ce qui est susceptible de vous causer quelques déboires.

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, vous ferez preuve d'une ténacité qui devrait vous permettre de mener à bien les projets sur lesquels vous travaillez avec ardeur. N'hésitez pas à viser toujours plus haut.

Deuxième quinzaine

Jupiter vous poussera à améliorer votre situation professionnelle. Seulement, certains collègues ou collaborateurs jaloux s'arrangeront pour vous mettre des bâtons dans les roues. Si vous êtes à la recherche d'un associé idéal, vous pourriez le trouver ces jours-ci. Mais il vous arrivera aussi d'avoir des difficultés pour travailler en équipe.

Conseils

Méfiez-vous de votre esprit de critique, car vos remarques aigres-douces se retourneraient tôt ou tard contre vous et vous vous retrouveriez dans un grand embarras. Tournez sept fois votre langue avant de parler, en songeant à protéger vos propres intérêts avant tout. Faites appel à votre bon sens, sachant que "le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole, c'est de se taire" (Tchouang-Tseu). Prenez soin d'installer une cloison étanche entre l'amitié et l'argent. Il est toujours mauvais de les mélanger d'une façon ou d'une autre. En conséquence, ne comptez pas sur vos amis pour résoudre vos problèmes d'argent, même s'ils sont prêts à vous aider. Et surtout, ne prêtez jamais, car "si vous redemandez l'argent que vous avez prêté, vous trouverez souvent que d'un ami votre bonté vous a fait un ennemi" (Plaute).

Ascendant

Bélier

Euphorisé par une ambiance astrale feutrée, vous voguerez sur un petit nuage, et les réalités concrètes vous échapperont. Voilà qui pourrait être gênant. Veillez surtout à ne pas vous lancer dans des entreprises utopiques.

Taureau

Certains amis pourraient vous décevoir. N'en concevez pas trop de regrets, étant donné la nature humaine. Cherchez plutôt à nouer de nouveaux contacts, à élargir votre horizon ; les astres vous en fourniront l'occasion.

Gémeaux

Vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.

Cancer

Vous serez comme l'eau qui dort : tranquille en apparence mais bouillonnant à l'intérieur. Il suffira d'une petite étincelle pour que vous explosiez. Si l'on vous joue un sale tour, vous finirez par vous venger.

Lion

Vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.

Vierge

Vous ne devrez plus fermer les yeux devant certaines évidences. Dans votre milieu professionnel, quelques personnes vous jalousent et s'acharnent à vous démolir. Si vous ne réagissez pas, vous serez vite en mauvaise posture.

Balance

Soyez vigilant sur le plan professionnel. Attention aux conflits avec vos supérieurs, conflits qui pourraient avoir de sérieuses conséquences. Avec vos proches, favorisez le dialogue au lieu d'imposer votre volonté.

Scorpion

Cette période vous réservera bien des soucis, mais aussi de nombreuses joies. Faites honnêtement la part du bonheur qui vous échoit, et vous constaterez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre !

Sagittaire

Nette amélioration dans votre vie conjugale. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante, vous serez bien inspiré.

Capricorne

Vous vous sentez souvent fatigué ? Faites appel aux bienfaits de l'eau, tiède de préférence, qui accélère la circulation sanguine, donne un meilleur tonus et agit comme un antifatigue. Le soir, préférez le bain à la douche, trop stimulante.

Verseau

Période d'orientation ou de réorientation par excellence. Il s'agira de démêler ce qui est embrouillé ou obscur. Dès que vous verrez clair en vous-même, recommencez, reconstruisez ou changez de voie selon le cas.

Poissons

Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes.

Vitalité

Première quinzaine

Avec Saturne en cette position, vous ne serez certes pas dans une forme époustouflante, mais vous tiendrez le coup sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie. Si vous sortez d'un problème de santé, ce mouvement de la Lune est de très bon augure : il indique que les ennuis sont bel et bien finis.

Deuxième quinzaine

La zone de votre thème liée à la santé sera bien influencée par le Soleil, Mercure et Mars. Dans l'ensemble, ce mélange astral de vitalité et de dynamisme devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que mentale. Mais évitez d'agir dans le stress et la précipitation afin de vous prémunir contre de petits risques d'accident.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars