Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Poissons

31 janvier 2015

Horoscope Poissons

 

Janvier 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Avec cet aspect assez négatif de Pluton, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Célibataires, tenez-vous prêts pour une rencontre sensationnelle !
Seconde quinzaine : Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous vous laisserez vibrer, vous enthousiasmer, vous enflammer !

Travail

Première quinzaine : Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, et on ne vous fera pas de cadeau. Mais n'ayez crainte, les astres vous aideront, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous.
Seconde quinzaine : Au travail, veillez à ne pas froisser vos collègues d'une manière quelconque. Certains d'entre eux sont très chatouilleux en ce moment, principalement parce qu'ils sont jaloux de vos succès. Ne leur donnez pas l'impression que vous les regardez de haut, ou que vous marchez sur leurs plates-bandes. Surveillez vos paroles, ne discutez que des sujets strictement professionnels. Ne prenez pas parti dans les disputes entre collègues.

Vitalité

Première quinzaine : Concernant votre santé, les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. A vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.
Seconde quinzaine : Physiquement et mentalement, vous serez en pleine forme grâce aux bons influx d'Uranus. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l'anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

Argent

Première quinzaine : Avec le coup de pouce de la planète Uranus, vous ferez un grand pas ces jours-ci vers la consolidation de votre situation matérielle. Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat, pour gérer avec rigueur vos finances. Vous chercherez aussi à élargir le champ de votre activité professionnelle. Tous vos efforts seront rapidement récompensés. Une petite chance aux jeux de hasard est probable.
Seconde quinzaine : Uranus vous conseillera d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Evitez à tout prix l'endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.

Conseils

Il faudra garder le contrôle de vous-même en ne vous entêtant pas dans des erreurs. Reconnaissez vos fautes dès que vous en prendrez conscience et essayez de les réparer immédiatement. Si vous êtes sans complaisance avec vous-même, vous connaîtrez une sensation de liberté, d'indépendance, de confiance et de bien-être moral, sensation que vous feriez bien d'exploiter à fond pour prendre des initiatives hardies. Vous vous découvrirez alors de belles mais raisonnables ambitions, et vous aurez les moyens de les satisfaire. Passez à l'action sans délai. Votre vie sera sujette à beaucoup de bouleversements au cours de cette période. Vous devrez faire preuve de souplesse pour épouser gracieusement ces changements. L'évolution globale de la situation ne vous fera pas particulièrement plaisir, mais s'avérera très bénéfique à long terme. Parfois, vous serez porté à vous agiter, à faire respecter vos droits. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups.

Ascendants

Bélier : Vous attacherez plus d'importance que d'habitude à l'opinion d'autrui. Vous vous efforcerez donc de susciter l'admiration de vos proches. Cependant, ne négligez pas les rapports de tendresse et de complicité.
Taureau : L'ambiance astrale du mois vous incitera à vous ouvrir davantage sur le monde extérieur et à trouver de nouveaux sujets d'intérêt dans votre vie sociale et relationnelle. Vous serez favorisé pour les voyages, mais aussi pour les loisirs sérieux et intellectualisés.
Gémeaux : Vous serez bien décidé à ne pas vous mettre martel en tête pour des ennuis sans réelle gravité. Cette excellente philosophie vous permettra d'avoir l'esprit plus libre pour attaquer vigoureusement les problèmes de fond.
Cancer : La sagesse consiste à connaître ses limites tout autant que ses possibilités. Si vous cherchez sans cesse à vous dépasser et à vous surpasser, en prenant de très gros risques, vous n'échapperez pas à des ennuis ces jours-ci.
Lion : Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre profession. Sachez vous mettre en avant, ce sera le bon moment. Vous saurez particulièrement bien tirer profit de toutes les situations présentes.
Vierge : Vie familiale agréable, car il y aura du nouveau dans ce domaine. Vous entreprendrez des travaux de réfection pour donner un coup de neuf à votre intérieur, à moins que vous ne décidiez de changer de cadre en raison de votre vie sentimentale nouvelle. Carnet rose pour beaucoup. Vous assisterez aux mariages d'amis, vous pourrez même être témoin ou rencontrer l'âme soeur à ces occasions.
Balance : Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter !
Scorpion : Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.
Sagittaire : Les désordres planétaires ne seront pas en faveur d'un changement de domicile ces jours-ci. De toute façon, tout déménagement ne devra être envisagé qu'après mûre réflexion. "Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans", dit un proverbe chinois, qui exagère sans doute un peu...
Capricorne : Avec votre entourage familial, soyez arrangeant mais pas coulant. Nuance ! Surtout, ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée, et montrez-vous énergique envers les importuns impénitents.
Verseau : Les sorties et les mondanités ne vous attireront pas. Vous préférerez cette fois consacrer votre temps à vos proches. Et puis, en famille, vous rechargerez vos batteries, et vous n'en serez que plus efficace dans votre métier.
Poissons : Au diable les contraintes ! Vous rejetterez tout ce qui ressemble de près ou de loin à des obligations. Evidemment, cela vous conduira parfois à vous décharger sur votre entourage professionnel ou familial de ce qui vous ennuie. Mais vous le ferez avec une telle habileté que personne n'y trouvera à redire.

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Dimanche 1 février 2015)

Hier (Vendredi 30 janvier 2015)

Semaine du 26 janvier au 1 février

 Janvier 2015

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2016

 
Horoscope Poissons de décembre 2014   Horoscope Poissons de février 2015

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope