Septembre 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Natif marié, plusieurs planètes occuperont votre signe natal. Certaines, comme Vénus, vont protéger votre vie conjugale. Mais d'autres pourront être plus gênantes. Tout ira bien si votre couple est solide ou si, en cas de conflit, vous gardez votre calme et faites l'effort d'être attentif à votre conjoint. Célibataire, une simple amitié commencera à se transformer en une relation beaucoup plus intime, à la faveur du bel aspect de Neptune. Mais vous feriez bien de rester discret à ce sujet pour l'instant, en ne mettant personne dans la confidence.
Seconde quinzaine : Avec Jupiter et Vénus influençant ensemble votre secteur mariage, vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements inopinés dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme. Si une dispute survient, ce sera plutôt pour amener une réconciliation qui vous rapprochera davantage de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une relation amicale commencera à se transformer insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire !

Travail

Première quinzaine : Vous serez bien soutenu sur le plan professionnel. Vous aurez moins de problèmes que d'habitude pour vous affirmer et exprimer nettement vos points de vue. Vous ne rechercherez pas la bagarre, mais vous ne l'éviterez pas à tout prix non plus. Et si l'on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues, vous ne vous laisserez pas faire.
Seconde quinzaine : Mercure vous orientera vers un changement dans la sphère professionnelle. Si vous bénéficiez déjà d'une certaine expérience, ou si vous êtes compétent dans un domaine précis, c'est là une aventure que vous pourrez tenter profitablement. Laissez-vous donc aller à vos envies de bouger, de changer, de faire autre chose ou de faire la même chose ailleurs et différemment. La changement devrait revigorer vos énergies usées par la routine et élargir agréablement vos horizons.

Vitalité

Première quinzaine : Avec le Soleil et Mercure pour s'occuper de votre santé, vous n'avez pas de souci à vous faire. Votre gaieté sera votre meilleur atout pour réussir et pour profiter de la vie. Mais tous les natifs du signe ne seront pas à l'abri de petits problèmes allergiques qui pourraient se manifester au niveau des yeux ou de la peau. Si vous faites des travaux, évitez de manipuler des produits à risques sans prendre toutes les précautions nécessaires.
Seconde quinzaine : La lutte contre les jambes lourdes, les varicosités et les varices sera largement favorisée. Pour renforcer l'influence positive de Neptune, mettez de la coriandre ou du gingembre dans vos préparations alimentaires. Ils se marient bien aux salades, aux farces, aux viandes bouillies. Buvez aussi de l'infusion de sarriette et d'anis.

Argent

Première quinzaine : A la faveur des beaux aspects de Neptune, vous aurez la possibilité de mener une transaction financière importante concernant des biens familiaux. Tout sera à la satisfaction de tous et à votre avantage.
Seconde quinzaine : Sans être vraiment cigale pour deux sous, vous vous occuperez très sérieusement de vos finances. Il était temps ! En alliant habilement prudence et audace, vous réaliserez de bonnes opérations.

Conseils

Vous bénéficierez d'une bonne ambiance astrale qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres. Vos efforts seront richement récompensés. En même temps, attachez-vous à régler vos conflits intérieurs et vos problèmes psychiques, qui sont sans gravité mais qui vous entravent tout de même. Allez voir un psychologue ou ayez de longues conversations avec un ami intime en qui vous avez une totale confiance. Vous aurez intérêt à vous rappeler constamment que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand). Il est toujours avantageux de partir gagnant, en ayant tendance à forcer un peu le destin. Par contre, rien n'est plus néfaste que de se concentrer sur l'idée de l'échec, de la défaite ou de la malchance.

Ascendants

Bélier : Côté coeur, vous devrez essayer de faire taire vos sentiments mal placés et de vous débarrasser de certains liens que vous traînez comme un boulet, même si cela doit causer, entre autres, une perte financière.
Taureau : Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera souvent de votre côté, cela marchera fort pour vous.
Gémeaux : Cette période sera excellente pour assurer le règlement des affaires en cours sur le plan juridique. De même, elle permettra d'aplanir les différends avec l'Etat, tout particulièrement ceux concernant l'administration fiscale.
Cancer : Les intestins, la digestion et aussi le système nerveux seront passablement perturbés. Il vous suffira de vous sentir incapable, victime, ou encore déçu par quelqu'un qui vous est cher, pour que vos nerfs vous jouent de mauvais tours !
Lion : Le secteur professionnel sera bien influencé. Votre enthousiasme sera grand, vos idées claires, votre jugement solide, et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vierge : Pris entre le désir d'être un complice pour vos enfants, et l'obligation de leur imposer une discipline, vous aurez des difficultés à adopter une attitude cohérente !
Balance : Nombreux sont les natifs du signe ayant cet ascendant qui feront preuve d'un état d'esprit moins terre à terre, moins immédiatement centré sur les préoccupations matérielles. Certains d'entre eux se tourneront volontiers vers la philosophie, la religion ou la parapsychologie.
Scorpion : Si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur.
Sagittaire : Pour bon nombre de natifs du signe ayant cet ascendant, les amours tendront vers une stabilité certaine ; mais cela ne les empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense.
Capricorne : Résistez à l'envie de dépenser l'argent que vous n'aurez pas encore gagné. Il vous incombera surtout de faire preuve de bon sens lorsqu'il s'agira d'engager des dépenses pour les amours, car c'est là que vous risquez fort de perdre la tête !
Verseau : Les astres vous donneront d'assez bons espoirs d'amélioration de votre situation matérielle et de votre standing. Il y aura d'importants mouvements d'argent. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.
Poissons : Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, la période sera favorable pour effectuer des démarches, passer des tests, avoir des entretiens.

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Mercredi 2 septembre 2015)

Hier (Lundi 31 août 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2016

 
Horoscope Poissons d'août 2015   Horoscope Poissons d'octobre 2015

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page