Horoscope Poissons du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

L'influence bénéfique de Vénus bien aspectée laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint ou pour approfondir vos relations mutuelles : vos efforts seront très largement récompensés. Célibataire, l'amour planera dans les sphères éthérées. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d'un élu parfait. Redescendez donc sur terre, et vous rencontrerez cette fois la personne qui fera votre bonheur.

Deuxième quinzaine

Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu'un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral se prêtera merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en ! Célibataire, Vénus va favoriser votre vie sociale et vous promet une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !

Argent

Première quinzaine

Vous resterez toujours très préoccupé par votre situation matérielle. Malgré un éclaircissement progressif de votre Ciel astral, vous devrez encore faire preuve de prudence. Evitez les opérations financières hasardeuses et les dépenses royales.

Deuxième quinzaine

Sur le plan matériel, voilà une période à hauts risques ! C'est pourquoi vous devrez vous surveiller de près. Gardez-vous d'engager de trop gros frais et de souscrire des emprunts. Si vous ne voulez pas accumuler les ennuis, il faudra dépenser en fonction de vos moyens, non suivant vos envies. Pas très gai comme perspective, peut-être, mais c'est ce qui vous permettra d'éviter les catastrophes !

Travail

Première quinzaine

Vous aurez envie que les choses bougent autour de vous et n'hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants sur le plan professionnel. Certains d'entre vous pourraient d'ailleurs trouver une excellente situation de manière tout à fait inattendue.

Deuxième quinzaine

Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d'échecs, vous ne prendrez d'importantes décisions qu'après avoir mûrement réfléchi. C'est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes.

Conseils

Prenez la plume et écrivez, ne serait-ce qu'un petit mot, à un ami qui n'ose pas demander de vos nouvelles mais les attend avec impatience. Vous ne savez vraiment pas de quoi parler ? Eh bien, même "s'il ne se passe rien, écris pour le dire" (Cicéron). Votre pire défaut, c'est de vous estimer plus fin que les autres, et vous ne cessez de faire votre propre louange. Vous avez pourtant intérêt à savoir que souvent "tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine). Un peu plus de modestie et de circonspection, s'il vous plaît, et vous y gagnerez sur plusieurs fronts. L'ambiance planétaire de cette période semble particulièrement favorable à vos efforts dans ce sens.

Ascendant

Bélier

Saturne vous incitera cette semaine à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés.

Taureau

Les bons aspects de Mars vous dynamisera. À vos qualités habituelles d'organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. À vous les initiatives audacieuses !

Gémeaux

Des projets prendront forme cette fois. Leur réalisation sera d'autant plus lente qu'ils sont importants. Vous pourrez commencer à poser les bases d'une entreprise ou d'une activité qui se poursuivra pendant des années. Cette tendance à l'engagement à long terme se trouvera aussi dans votre vie affective.

Cancer

Votre vie affective tendra à être agitée, du fait de malentendus ou d'incompréhension mutuelle. Mais si vous y mettez du vôtre et vous montrez plus conciliant, alors les choses s'arrangeront rondement. Il faudra surtout éviter de vouloir avoir raison à tout prix.

Lion

Cette période vous ouvrira des perspectives de développement professionnel, de promotion et d'augmentation de salaire. Mais il vous faudra vous battre. Evitez les conflits d'autorité, dont il ne sortirait rien de bon pour vous.

Vierge

À la faveur des aspects harmoniques de plusieurs astres, misez à fond sur votre créativité, que ce soit professionnellement ou personnellement. Votre imagination sera plus fertile que jamais, et vous aurez des idées qui étonneront plus d'un.

Balance

En matière financière, soyez plus réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l'on pourra vous donner.

Scorpion

Plus que jamais vous viserez haut, et vous concentrerez vos forces vives sur la réalisation de vos ambitions professionnelles. Cependant, il vous faudra de la patience mais c'est, hélas, ce qui vous manquera le plus.

Sagittaire

L'amitié sera vécue au cours de cette période comme un sentiment ouvert, franc et démonstratif. Possibles offres généreuses d'amis bien intentionnés, qui agiront sans détour et sans arrière-pensée ; vous pourrez accepter sans crainte la main qui vous sera ainsi tendue.

Capricorne

Le climat astral favorisera la patience. Il conviendra donc, si vous voulez réussir, de jouer au maximum la carte du long terme en faisant des projets à échéance éloignée, basés sur une stratégie logique, cohérente et audacieuse.

Verseau

Les astres vous ménageront d'excellentes ouvertures devant vous et des occasions à saisir. Ce sera donc le moment de donner un grand essor à tout ce qui vous intéresse et à ce qui peut vous être profitable. Vos efforts auront une incidence importante sur la tournure de votre destin.

Poissons

Vous bénéficierez d'appuis importants dans votre milieu professionnel. Ceux qui vous attendent au tournant seront déçus car vous réussirez magnifiquement.

Vitalité

Première quinzaine

Vous serez bien soutenu par les planètes Mars et Jupiter, très dynamisantes. Résultat : vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.

Deuxième quinzaine

La vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n'aurez donc pas de motif d'inquiétude au sujet de votre santé à présent. Vous aurez raison de continuer à vivre sainement.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars