Février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous avez connu dernièrement des déboires conjugaux, cette période, placée sous la protection de la planète Mercure en bons aspects, vous aidera à réparer les pots cassés et à retrouver votre sérénité. Célibataire, la planète Neptune en cet aspect découragera les aventures d'un jour et les flirts ; elle vous invitera à rechercher une situation stable et durable. Des chances importantes sont promises à ceux qui envisagent sérieusement de former un couple ou une union solide.
Seconde quinzaine : Votre climat amoureux ne comportera ni ombres ni nuages durant cette période, ce qui est une bien agréable perspective. Des rencontres nouvelles seront placées sous le signe du flirt, de la gentillesse, de l'amitié amoureuse. Les jeunes natifs apprécieront leur nouvelle idylle, souvent même la première, pleine de fraîcheur et de spontanéité. Les natifs vivant en couple retrouveront les couleurs des premiers temps de leur union.

Travail

Première quinzaine : Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.
Seconde quinzaine : Concentrez votre attention sur certains problèmes professionnels. Si vous niez leur évidence, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans une situation sans issue à cause des mauvais influx neptuniens.

Vitalité

Première quinzaine : Aucune planète ne touchera directement les secteurs de votre thème liés à la santé, ce qui vous mettra à l'abri de problèmes. Reste que votre signe sera exposé à quelques petites turbulences, ce qui doit vous inciter à prendre davantage soin de vous. Pour certains, Uranus pourra accentuer leur nervosité et perturber leur sommeil, tandis que Jupiter risque de les pousser à des excès.
Seconde quinzaine : Vous retrouverez votre vitalité après une légère baisse de tonus. La planète Mars vous soutiendra et vous permettra de vous livrer à une foule d'activités sans vous sentir fatigué. Faites un peu de sport ou d'exercice.

Argent

Première quinzaine : Cette fois, l'accent sera mis sur une de vos occupations préférées : gagner le plus d'argent possible. Vous aurez en effet de nouvelles possibilités de diversifier ou d'accroître vos revenus. Les transactions financières seront excellentes.
Seconde quinzaine : Voilà une période de chance sur le plan financier, où votre habileté et votre sens critique vous permettront d'agir d'une manière beaucoup plus rentable que d'habitude. Vos finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices.

Conseils

Vous aimez les copains, c'est bien. Mais ce qui est moins bien, c'est que vous passez trop de temps avec eux et ne vous ménagez pas assez de moments de tranquillité et de recueillement nécessaires. N'oubliez pas que "la solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). N'entreprenez pas plus que vous n'êtes capable de réaliser, et surtout ne cherchez pas à résoudre des problèmes qui n'ont pas de solution. Il faut quelquefois savoir composer gracieusement avec une situation inéluctable afin de ne pas se faire écraser par elle. "Qui ne peut comme il veut, doit vouloir comme il peut" (Térence).

Ascendants

Bélier : Vous serez indiscutablement survolté ! En amour comme dans le domaine professionnel, vous prendrez les choses en main, et vous vous montrerez fort expéditif. Tout cela vous permettra de vivre des amours passionnées d'une part, et d'autre part d'atteindre vos objectifs dans votre métier.
Taureau : Contact assez difficile avec vos enfants, surtout si ce sont des adolescents. Pourtant, vos chérubins souhaiteront vraiment se confier à vous. Si vous ne répondez pas à leur attente, ils se sentiront délaissés, incompris.
Gémeaux : Vous retrouverez toute votre lucidité, et vous ferez face aux problèmes quotidiens avec beaucoup d'objectivité et d'agressivité. Les influences lunaires seront particulièrement favorables dans le domaine des rencontres sentimentales et sur le plan familial.
Cancer : Mercure vous poussera à sortir beaucoup pour retrouver vos amis, entretenir des relations utiles ou tout simplement pour ne pas vous faire oublier de certains milieux qui vous intéressent. Tout cela risque de vous faire encourir de gros frais. Faites attention à ne pas déséquilibrer votre budget pour des futilités.
Lion : Vos enfants occuperont la première place dans votre coeur. Vous ferez tout votre possible pour les encourager à prendre des responsabilités, à s'affirmer ou à se réaliser, selon leur âge.
Vierge : L'environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s'expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment opportun de le proposer à un éditeur.
Balance : Quelques soucis, sans grande raison, pour les reins. Si vous vous inquiétez trop, allez voir un médecin. Dans votre cas, vous ne gagnerez rien à vous tourmenter pour tout un tas de choses qui n'en valent absolument pas la peine.
Scorpion : Attention au gaspillage d'énergie ! "Celui qui court deux lièvres à la fois n'en prend aucun" (Esope). Imposez-vous une discipline stricte et veillez à terminer une tâche avant d'en commencer une autre.
Sagittaire : Ceux qui ont des dettes pesantes s'en verront délivrés et pourront commencer à faire de vraies économies. Vous serez inspiré dans vos transactions financières diverses. Même la pratique d'un violon d'Ingres permettra à certains natifs d'en tirer des profits appréciables.
Capricorne : Ne foncez pas tête baissée, notamment sur le plan professionnel, car les risques seront cette fois très grands. Soyez vigilant, car vous avez des adversaires coriaces. En amour, il faudra jouer la carte de la prudence.
Verseau : Les aspects planétaires vous inciteront à vous replier un peu sur vous-même. Vous n'aurez plus envie d'occuper les devants de la scène. Vous serez, par contre, plus soucieux de la bonne marche de vos affaires et de votre paix intérieure.
Poissons : Vous travaillerez dans une ambiance survoltée, ce qui, d'un côté, n'est pas pour vous déplaire. Gardez néanmoins la tête froide : c'est la condition du succès. Vous pourrez, en effet, profiter de l'agitation générale pour consolider votre position et réaliser vos ambitions.

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Samedi 6 février 2016)

Hier (Jeudi 4 février 2016)

Semaine du 1 février au 7 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2017

 
Horoscope Poissons de janvier 2016   Horoscope Poissons de mars 2016

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page