Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Poissons > Prévisions mensuelles

16 avril 2014
Horoscope Poissons
 
Avril 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous êtes en quête de l'âme soeur, c'est de manière tout à fait fortuite ou dans un endroit inattendu que vous la trouverez. Vous voilà prévenu ! Soyez prêt pour saisir l'occasion au vol ; tout pourrait se jouer en quelques minutes et peut-être même en quelques secondes. Et souvenez-vous que "Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée" (Phèdre). Si vous vivez à deux, la période sera certainement à marquer d'une pierre blanche. Vous serez détendu, bien dans votre peau, et ce bel équilibre aura d'heureuses répercussions sur votre vie de couple.
Seconde quinzaine : Un grand vent de passion soufflera dans votre vie conjugale. Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous l'entraînerez sur les chemins du plaisir. Dans votre vie quotidienne, vous vous arrangerez pour qu'il ne s'ennuie pas un instant. Célibataire, vous ferez tout pour rester libre ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

Travail

Première quinzaine : L'environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Ainsi stimulé, vous ne manquerez ni de vigueur ni d'énergie. Vous serez animé d'un grand désir de réussir dans vos occupations professionnelles. Vous pourrez donc beaucoup attendre de cette période, qui vous remettra en selle et vous redonnera confiance.
Seconde quinzaine : Vous vous sentirez en pleine confiance, et vous pourrez exploiter à fond les opportunités qui passeront à votre portée. À la fois souple, diplomate et déterminé, vous aurez la volonté nécessaire pour surmonter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre route. Ainsi, vous obtiendrez d'excellents résultats et pourrez même décrocher une importante promotion.

Vitalité

Première quinzaine : Côté santé, vous serez toujours protégé par Jupiter bien aspecté. Il vous faudra simplement faire un peu plus attention à cause du risque de petits accidents : évitez par exemple de faire du bricolage dangereux ou de conduire trop vite.
Seconde quinzaine : Avec cette ambiance astrale, vous aurez besoin de vous calmer et de vous détendre. Si vous ne respectez pas ce conseil, vous risquez de souffrir de problèmes intestinaux ou digestifs. La gymnastique douce, le yoga ou la natation pourraient être pour vous les meilleurs décontractants possibles en cette période.

Argent

Première quinzaine : En affaires, la chance sera au rendez-vous. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation. En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés ; notez bien : aucun nombre ne vous sera favorable !
Seconde quinzaine : Cette fois, vous risquez de dépenser votre argent plus vite encore que vous ne le gagnerez ! Et vous ne serez guère disposé à tenir compte des conseils de prudence de la personne avec qui vous vivez ou de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant, si vous voulez éviter d'être confronté à de sérieux ennuis.

Conseils

Ne commettez pas l'erreur de promettre quelque chose à votre partenaire amoureux pour lui faire plaisir sans avoir l'intention de tenir. Il peut vous arriver d'oublier vos promesses faites dans un moment d'euphorie, mais l'autre ne les oubliera probablement pas, et tôt ou tard vous vous trouverez dans une situation très inconfortable sinon catastrophique. Afin de vous prémunir contre l'ennui, accordez une plus grand importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents les uns des autres, qui se connaîtront à travers vous.

Ascendants

Bélier : Evitez de vous renfermer sur vous-même, de vous isoler du reste de la famille. Il ne faudra surtout pas donner à vos proches une impression de sécheresse de coeur : cela ne favorisera pas la bonne entente.
Taureau : Dans le couple, tâchez de tenir compte des désirs de l'autre et de régler les questions familiales avec tact. Ne laissez pas les questions d'argent ternir vos rapports.
Gémeaux : Il vous faudra travailler doublement si vous voulez respecter les délais impartis. Ecartez l'accessoire pour ne vous pencher que sur l'essentiel. Modifiez vos projets en fonction de l'évolution des circonstances.
Cancer : Ne croisez pas le fer avec un ami, et surtout ne faites pas appel à la Justice. Il serait plus élégant et plus avantageux pour les deux parties de régler le conflit à l'amiable. "Maigre accommodement vaut mieux que gras procès" (proverbe alsacien).
Lion : L'empire qu'exercera le bon Soleil sur votre Ciel natal augmentera considérablement votre vitalité. Votre problème sera de bien canaliser votre surcroît d'énergie. Risques de petits accidents par impétuosité.
Vierge : Les relations avec vos proches parents ne seront pas de tout repos. Essayez de ne pas mettre d'huile sur le feu. Faites quelques concessions pour faciliter l'amorçage d'un dialogue. Tout ira mieux après.
Balance : Attention aux déceptions sentimentales ! Vous laisserez parler votre coeur, mais hélas, vous ne réfléchirez pas assez aux conséquences de vos actes. Soyez particulièrement sur vos gardes et n'accordez pas trop facilement votre confiance.
Scorpion : Amélioration très nette sur le plan sentimental. Vous allez vivre des heures exquises. En tout cas, cela ne dépendra que de vous, car les astres ne feront pas grand-chose sans votre collaboration active.
Sagittaire : L'environnement planétaire de la période vous rendra plus sociable que jamais. Vous serez très entouré et en bonne compagnie. Toutefois, certaines personnes qui se disent vos amies risquent de vous décevoir ; oubliez-les vite.
Capricorne : La période se passera au mieux côté coeur. Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux. Et si vous êtes marié, vous passerez des moments délicieux avec votre partenaire.
Verseau : Echanges d'idées stimulants avec vos amis. Rendez-vous disponible pour eux, ils le méritent. Ne les accablez pas avec le récit de vos soucis, et ne les assommez pas avec vos affirmations sans appel.
Poissons : Excellentes perspectives financières. Vous prendrez de bonnes initiatives et vous réussirez à faire fructifier vos ressources. Votre situation matérielle devrait commencer à s'améliorer progressivement.
 
Horoscope Poissons de mars 2014   Horoscope Poissons de mai 2014

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope