Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Poissons

26 novembre 2014

Horoscope Poissons

 

Novembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Cette période vous verra enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Il est salutaire de remettre vos relations conjugales en question de temps en temps. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot. Célibataire, la planète Vénus vous donnera une grande envie de sortir, de vous montrer plus ouvert, plus sociable. Ainsi, vous évoluerez dans un climat favorable aux rencontres et aux amitiés qui déboucheront facilement et rapidement sur l'amour.
Seconde quinzaine : Cette période sera une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs.

Travail

Première quinzaine : Mars soutiendra vos efforts dans le travail. Il vous poussera même à consolider votre position professionnelle par divers moyens. Sous son inspiration, vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir des résultats fulgurants. Pour être plus efficace encore, évitez les bavardages intempestifs et méfiez-vous de certains collègues indélicats.
Seconde quinzaine : Quels que soient les projets professionnels que vous caressez actuellement, ce sera le moment propice pour vous lancer à l'assaut des obstacles. Vous aurez enfin la possibilité de vous mettre pleinement en valeur et par conséquent de vous faire seconder par des personnes influentes ou compétentes. Passez à l'action immédiatement.

Vitalité

Première quinzaine : L'ambiance planétaire de la présente période sera facteur de vitalité physique. Mais elle sera aussi souvent responsable d'une tension intérieure assez forte qui pourra conduire à des maladresses gestuelles. Chez certains natifs, elle sera à l'origine d'élancements et de douleurs spasmodiques.
Seconde quinzaine : Pour nombre d'entre vous, cette période se traduira par une nette amélioration sur le plan santé. C'en sera fini des allergies, du manque de résistance aux maladies contagieuses, des problèmes dentaires ou dermatologiques qui ont émaillé ces derniers mois. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, ne négligez surtout pas votre traitement, qui devrait vous apporter une stabilisation.

Argent

Première quinzaine : Ne vous laissez pas entraîner dans une aventure financière mirobolante par un copain qui prétend avoir des idées de génie. Les risques sont trop grands et la chance ne vous favorisera guère. Attendez patiemment de meilleures circonstances, qui ne sauraient tarder plus longtemps.
Seconde quinzaine : Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Montrez-vous très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis.

Conseils

Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et instaurera une ambiance bénéfique à tous : "On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire" (proverbe chinois). Vous devrez tâcher d'équilibrer vos pensées et vos actes. N'essayez pas de réaliser des projets titanesques, ceux qui dépassent manifestement vos limites. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excèdent tes forces" (Horace). Votre ambition exagérée risque de vous empêcher de voir la réalité avec toute l'objectivité nécessaire, et vous jugements s'en trouveront déformés.

Ascendants

Bélier : En formant une configuration favorable, Vénus va protéger votre vie conjugale. Elle va vous offrir une belle période de tendresse et de complicité.
Taureau : Pas question d'imposer des efforts excessifs à votre organisme et de vous surmener ! Vous serez très raisonnable, et vous gérerez efficacement votre capital énergie. Vous trouverez même le temps de vous reposer. C'est votre santé qui y gagnera !
Gémeaux : Faites preuve de sagesse financière et d'une certaine frugalité. Soyez très attentif aux cordons de la bourse et pensez à utiliser sainement votre argent.
Cancer : Dans le couple, vous devrez faire preuve de modération. Et si l'union ne vous satisfait pas actuellement, maîtrisez vos désirs d'indépendance afin de ne pas rechercher la rupture sur un coup de tête. Optez plutôt pour la sécurité : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe français).
Lion : Votre situation financière commencera à s'améliorer et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi afin d'éviter des difficultés.
Vierge : Le moment semble tout indiqué pour faire le point. Essayez de voir exactement où l'on veut vous conduire et où vous souhaitez aller. Pour choisir, suivez votre intuition et ne vous occupez pas du reste.
Balance : Vous travaillerez de manière bien trop anarchique, sautant d'un point à l'autre et butant sur des détails sans importance, alors que c'est le moment de voir grand et d'atteindre vos objectifs.
Scorpion : Vos affaires de coeur prendront une tournure plus sereine. Vous ne devrez toutefois pas relâcher votre vigilance, sans quoi des tensions risquent de se produire à nouveau entre votre partenaire et vous.
Sagittaire : Période d'intense activité. Vous serez à la fois au four et au moulin, et toutes les personnes qui travaillent avec vous n'auront pas intérêt à faiblir ou à se laisser porter par la vague. Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre profession.
Capricorne : Avec ce climat planétaire, il y aura une possibilité d'ouverture vers un monde intellectuel ou spirituel qui vous est inconnu jusque-là. Vous y parviendrez soit par des études, des lectures, soit par la fréquentation de personnes ayant des intérêts sortant de l'ordinaire ou d'un haut niveau intellectuel.
Verseau : Il vous sera donné ce mois-ci l'occasion inespérée de transformer une situation pénible en un événement heureux, grâce à votre ingéniosité et à votre intuition qui, jusqu'ici, n'ont pas été exploitées à fond.
Poissons : Vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie ; vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel.

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Jeudi 27 novembre 2014)

Hier (Mardi 25 novembre 2014)

Semaine du 24 novembre au 30 novembre

 Novembre 2014

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2015

 
Horoscope Poissons d'octobre 2014   Horoscope Poissons de décembre 2014

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope