Horoscope Poissons du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Incité par Neptune en aspect harmonique, vous veillerez à multiplier les projets en commun avec votre conjoint ou partenaire, afin d'accentuer la complicité existante entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très fort. Célibataire, une charmante rencontre pourrait donner lieu à des relations stables ou même un mariage. Mais n'en perdez pas la tête pour autant. Vous aurez besoin de toute votre lucidité pour faire face à de possibles difficultés inattendues.

Deuxième quinzaine

Si vous demandez à votre partenaire d'aller vous décrocher la lune ou vous faire quelque chose de ce genre, vous risquez d'être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations conjugales vous procureront d'importantes satisfactions. Célibataire, les amours clandestines auront un irrésistible attrait pour vous ces jours-ci à cause des aspects astraux tortueux. Mais de sérieux problèmes risquent de survenir si vous ne prenez pas garde. Sachez mesurer les conséquences de vos actes.

Argent

Première quinzaine

Une petite rentrée d'argent ou une facilité financière vous seront accordées. Cela vous permettra de faire un achat agréable que vous envisagiez depuis bien longtemps. D'autre part, vous recevrez ou offrirez un cadeau qui, dans l'un ou l'autre cas, vous fera un immense plaisir. Mais dans tous les cas, ne dépassez pas vos possibilités budgétaires.

Deuxième quinzaine

Avec cette configuration astrale, le pronostic est fort bon en ce qui concerne les placements et les obligations. Les natifs seront bien inspirés dans leurs transactions. L'on pourrait même ajouter qu'ils bénéficieront d'une chance au jeu bien plus grande qu'à l'habitude ; si vous jouez, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Travail

Première quinzaine

Vous devinerez que ce sera le moment de concentrer toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs professionnels. La conjoncture vous sera très favorable. Mais attention aux rivalités avec certains collègues, associés ou collaborateurs.

Deuxième quinzaine

Des projets professionnels intéressants devraient pouvoir se concrétiser. Si vous êtes encore étudiant et que vous souhaitez obtenir une bourse d'études ou faire un stage rémunéré, cette période vous sera très favorable.

Conseils

Vous jouez souvent à des jeux de hasard. Comme il s'agit de la chance pure, sachez que vous n'êtes pas mieux ou moins bien loti que les autres. Prenons le Loto national comme exemple. C'est un jeu très "démocratique", en ce sens que toute personne qui y participe a absolument la même part de chance que les autres - qu'elle soit ministre ou clochard, professeur d'université ou imbécile, patron ou salarié, dame de haute société ou belle de nuit, homme de mérite ou gangster, etc. Alors, si vous gagnez, tant mieux ! Et si vous perdez, n'en faites pas un drame ! Pour vous prémunir contre l'ennui ou le découragement, pensez à développer le côté culturel de votre vie. Pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère ? "Un homme vaut autant d'hommes qu'il connaît de langues" (Charles Quint).

Ascendant

Bélier

Dans l'ensemble, une certaine faiblesse de votre organisme sera à noter. Mais vous bénéficierez heureusement d'un pouvoir de récupération étonnant. Il serait opportun d'augmenter le nombre de vos heures de sommeil. Mangez léger le soir, et tâchez d'avoir des pensées réjouissantes en allant vous coucher.

Taureau

Votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration.

Gémeaux

Ceux qui se lanceront dans une profession indépendante pourront prétendre à certaines chances, mais à condition de jouer la carte du long terme. Gardez à l'esprit l'idée que l'on ne se fait pas une bonne et fidèle clientèle en un jour.

Cancer

L'atmosphère familiale sera chargée d'électricité. Discussions animées ou querelles éclateront dans les ménages, où le moindre mot risque d'être mal interprété et de mettre le feu aux poudres.

Lion

En ce moment, vous avez absolument besoin du soutien inconditionnel de votre entourage familial. Hélas, vos proches risquent de vous décevoir par leur apparente indifférence. Ne comptez que sur vous-même.

Vierge

Ne craignez pas d'échafauder les projets les plus audacieux. Les astres seront avec vous, en favorisant vos efforts. Mais ils ne feront rien pour vous si vous persistez à prendre vos désirs pour des réalités.

Balance

Des concours administratifs ou autres pourront vous aider à développer vos ambitions si vous savez rester objectif, sans vous laisser aller à des crises d'humeur.

Scorpion

Cette période sera très positive sur le plan affectif ; les excellentes vibrations astrales vous promettent des joies saines, un bon équilibre sentimental et des relations harmonieuses avec ceux que vous aimez.

Sagittaire

Vous imposerez à votre famille un programme d'économies draconien, afin de mettre un peu d'argent de côté. En revanche, vous n'hésiterez pas à engager de grosses sommes pour décrocher une affaire importante.

Capricorne

Méfiez-vous des projets mal structurés. Il ne suffit pas d'avoir d'excellentes idées ; il faut encore savoir les mettre en forme et leur donner une base solide. C'est seulement à ce prix que vous aurez une chance de les faire approuver.

Verseau

Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d'habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes. Et elles exalteront votre passion.

Poissons

Vous risquez d'être confronté à une situation difficile dans le travail. Certains de vos collègues chercheront à vous nuire, et ils pourraient bien y parvenir si vous n'êtes pas extrêmement vigilant.

Vitalité

Première quinzaine

Avec le Soleil, Mercure et Uranus dans les parages, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Vous en aurez même à revendre, ce qui risque de perturber votre équilibre et votre sommeil. Le truc ? Apprendre à respirer profondément, à doser vos efforts, et à relâcher la pression. A proscrire absolument : l'abus de café et de cigarettes.

Deuxième quinzaine

Toujours en mouvement, jamais fatigué : voilà ce que vous serez en cette période. On voit que Mars influencera le secteur santé ! Prenez garde tout de même qu'à force de vous stimuler, cette planète ne finisse pas aussi par tirer sur votre résistance nerveuse. Accordez-vous des temps de pause, où vous irez vous relaxer, et prenez une tisane apaisante ou du lait chaud avant de vous coucher. Par ailleurs, évitez de manger trop épicé ou d'abuser des excitants.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars