Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Poissons

24 octobre 2014

Horoscope Poissons

 

Octobre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Ce climat astral vous inclinera fortement à conter fleurette. Cependant, ne vous mettez pas à flirter sous le nez de votre partenaire ou conjoint, ou alors sa réaction pourrait se révéler explosive contre toute attente ! Célibataire, vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette période. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.
Seconde quinzaine : L'environnement astral pourrait agir négativement sur la vie à deux, rendant les natifs soupçonneux et possessifs dans leurs rapports avec leur conjoint ou partenaire. En cédant à ces impulsions, ils risquent évidemment d'endommager plus ou moins leur chance de bonheur et de provoquer chez l'autre des ressentiments qui ne s'estomperont pas de sitôt. Célibataire, Jupiter va développer votre sensualité. Quelques solitaires feront en cette période une rencontre très importante, qui a de fortes chances de se concrétiser un jour ou l'autre par un mariage.

Travail

Première quinzaine : Votre esprit d'initiative et votre enthousiasme seront bien soutenus par le bon influx de Mars. Vous pourrez par conséquent mener à bien des démarches délicates, que vous repoussiez toujours aux calendes grecques. Vous pourrez également faire avancer vos projets professionnels importants. Mais quelles que soient vos capacités, ne faites pas cavalier seul ; il serait bon de vous adjoindre l'aide de personnes bienveillantes et compétentes.
Seconde quinzaine : De nombreuses planètes vont vous aider à consolider votre situation professionnelle. Si vous avez envie de changer de poste, on vous proposera celui qui vous tente sans que vous ayez à le réclamer. Si vous êtes au chômage, vous retrouverez rapidement un emploi. Si vous rêvez de vous installer à votre compte ou de vous lancer dans une activité originale, vous aurez tout intérêt à tenter votre chance.

Vitalité

Première quinzaine : Le passage Mars, planète d'énergie, va vous doter d'un tonus inhabituel. Les plus paresseux d'entre vous auront envie de bouger, de faire du sport, de s'activer. Rappelez-vous qu'une activité physique quotidienne est indispensable à votre bien-être physique.
Seconde quinzaine : Vous ne devriez pas avoir de problème de santé. Vous vous sentirez bien dans votre peau, les secteurs de votre thème liés à la santé n'hébergeant aucune planète. Les natifs atteints d'une maladie chronique passeront par une phase stable ; leur état n'empira pas, mais ils ne doivent pas non plus s'attendre à une amélioration spectaculaire.

Argent

Première quinzaine : Il y aura la possibilité de contracter un emprunt avantageux grâce à la bonne impression que vous aurez su donner. Vous pourriez aussi recevoir un don ou un héritage. De toute façon, vous bénéficierez d'appuis astraux efficaces pour résoudre vos problèmes pécuniaires actuels.
Seconde quinzaine : Ce ne sera pas encore le Pérou ! Mais, grâce à Saturne, vous devriez vous en sortir sur le plan financier si vous restez raisonnable. Les grosses dépenses, ce sera pour plus tard, même si elles sont justifiées !

Conseils

Gardez-vous d'une tendance à refuser d'entreprendre sous prétexte qu'un échec est possible. Cette stratégie de non-agir sera la pire que vous puissiez choisir pendant cette période. Mais même dans d'autres conditions, il arrive généralement que qui ne risque rien ne gagne rien. En conséquence, "mettez en tout un grain d'audace" (Baltasar Gracian). Votre imagination et vos talents artistiques seront décuplés et ne demanderont qu'à s'exprimer pleinement. Ce serait dommage de ne pas chercher à les exploiter. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour la création. "Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Publilius Syrus).

Ascendants

Bélier : Essayez de ne pas juger trop sévèrement votre conjoint. Même si son comportement vous paraît inadmissible, tâchez d'être plus compréhensif ou plus indulgent. C'est seulement à ce prix-là que vous pourrez trouver une solution positive à vos problèmes conjugaux actuels.
Taureau : L'argent n'est pas tout, direz-vous, et vous aurez raison de penser ainsi. Mais est-ce un motif pour jeter votre argent par la fenêtre ou pour conduire vos affaires en dépit du bon sens ? Sachez que si l'argent est un mauvais maître, c'est tout de même un bon serviteur.
Gémeaux : Avec le soutien des astres, cherchez dès maintenant à vous maintenir en forme par une hygiène de vie quotidienne. Faites de l'exercice et prenez plus grand soin de votre alimentation.
Cancer : Voilà une période très faste pour les célibataires, qui se verront pousser vers la mairie. Les couples profiteront des influx astraux avantageux pour se renouveler dans un bain amoureux.
Lion : Ne compromettez pas votre santé en laissant les tensions d'origines diverses s'installer dans votre vie ; contrôlez vos émotions. Ne prenez aucun médicament qui ne vous serait prescrit par votre médecin.
Vierge : L'environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s'expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment opportun de le proposer à un éditeur.
Balance : Cette conjoncture astrale vous offrira la possibilité de prendre du galon. Mais pas à n'importe quel prix ! Le nouveau poste que vous pourriez éventuellement obtenir aura un rapport avec l'écriture.
Scorpion : Attention aux bavardages inconsidérés. Ne commettez pas d'indiscrétions. Et ne proférez pas de paroles blessantes qui pourraient détruire l'harmonie de votre foyer.
Sagittaire : Après toutes les tensions que vous avez dû subir dernièrement, vous êtes en train de récupérer. Aussi, les petits problèmes qui pourraient se présenter vous paraîtront-ils négligeables.
Capricorne : Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos. Des heurts avec votre partenaire perturberont vos relations. Par réaction, vous pourriez être tenté de vous murer dans le silence, ce qui risque d'aggraver la situation.
Verseau : Vos rapports avec vos proches ne seront pas de tout repos. Les tensions liées à des griefs non formulés risquent de rendre l'atmosphère familiale diablement oppressante.
Poissons : Soutenu par la Lune en bon aspect, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Entreprenant, charmeur, vous tirerez allégrement les ficelles, mais sans jamais vous engager vraiment.

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Samedi 25 octobre 2014)

Hier (Jeudi 23 octobre 2014)

Semaine du 20 octobre au 26 octobre

 Octobre 2014

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2015

 
Horoscope Poissons de septembre 2014   Horoscope Poissons de novembre 2014

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope