Horoscope Poissons du mois

mai 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Pour les célibataires, de petits flirts, des rencontres sentimentales sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux et celles qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, ces journées seront excellentes et apporteront beaucoup de bonheur.

Deuxième quinzaine

Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer !

Argent

Première quinzaine

Il n'est pas impossible qu'une contrainte financière assez importante soit imposée à certains d'entre vous au début de la période. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions par excès d'optimisme.

Deuxième quinzaine

Cette combinaison astrale positive pourra aider bon nombre d'entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Augmentation de salaire ? Prime inattendue ? Dégrèvement d'impôt ? Héritage ? Qui sait !

Travail

Première quinzaine

Dans votre métier, vous serez débordant de dynamisme et d'esprit d'initiative. Vous serez le moteur d'une équipe de travail, vous mettrez un couteau dans les reins des paresseux et des étourdis. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie. Tâchez de vous adapter à la situation avec souplesse et diplomatie.

Deuxième quinzaine

Ambitieux et acharné, vous ferez tout pour réussir dans votre métier. Même si vous rencontrez des obstacles, vous ne vous découragerez pas. Vous obtiendrez de bons résultats si vous parvenez à vous adapter à l'évolution de la situation. En revanche, si vous vous bloquez sur vos positions, vous aurez beaucoup de mal à tirer votre épingle du jeu. Alors, tâchez de sortir de la routine ; c'est en vous montrant inventif que vous réussirez à coup sûr.

Conseils

Méfiez-vous de votre caractère entier et enclin à l'extrémisme. Durant cette période, plus que jamais, vous n'aimerez ni les demi-mesures ni les demi-teintes : pour vous, ce sera tout ou rien, quitte ou double, blanc ou noir. Il ne vous sera pas facile de percevoir et encore moins d'admettre les nuances et le compromis. Pourtant, vous devrez apprendre à vous bonifier quelque peu si vous ne voulez pas vous laisser abattre par les événements. Sachez apprécier à leur juste valeur les petites joies de la vie quotidienne auxquelles tout le monde a droit. En général, on a tendance à passer ces petites joies sous silence ; on ne pense même pas à les goûter comme elles le méritent. "Mais ce n'est rien du tout ! Il n'y a pas de quoi s'exciter !", dirait-on. Et pourtant, ce sont les petites joies qui devraient faire votre bonheur, car "le bonheur humain n'est pas tant le produit des grands coups de bonne fortune qui arrivent rarement, que celui des petits avantages qui ont lieu tous les jours" (Benjamin Franklin).

Ascendant

Bélier

Profitez pleinement de cette période qui s'annonce palpitante sur le plan amoureux, même si un travail très prenant restreint vos possibilités de sorties. Car même dans l'atmosphère confinée de votre bureau vous pourrez faire une jolie rencontre !

Taureau

Dans le domaine professionnel, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup.

Gémeaux

Excellente période pour se fiancer, se marier ou refaire sa vie. Le climat astral consolidera l'amour des couples déjà formés. Les coeurs libres seront sollicités de manière inattendue, dans des endroits insolites, par des personnes venues d'ailleurs.

Cancer

Ça va bouger dans votre vie : rencontre profitable ou nouvel agencement de votre appartement, etc. Vous ne jurerez que par l'avenir. Il vaut mieux faire ainsi que de vous pencher inutilement sur votre passé, n'est-ce pas ?

Lion

Sur le plan financier, vous aurez plutôt tendance à vous laisser aller au gré des courants, adoptant une attitude indifférente devant les événements, qu'ils soient bons ou mauvais. Pourtant, la chance pourrait vous visiter en cette période.

Vierge

Tout feu tout flamme, vous vous enthousiasmerez pour des projets qui vous tiennent à coeur. Dans votre vie sentimentale, vous serez sujet aussi aux coups de foudre ; mais attention aux lendemains qui déchantent.

Balance

Il ne vous sera pas facile de reconnaître que vous pouvez parfois vous tromper. Cette attitude dogmatique provoquera pas mal de tensions dans vos rapports avec votre entourage. Essayez de vous montrer plus diplomate et plus conciliant.

Scorpion

Du concret, du solide, voilà ce dont vous aurez besoin. Tâchez d'éviter les projets fumeux. En amour, recherchez le changement si vous voulez, mais le changement dans la continuité. Ce serait une erreur fatale d'essayer de faire table rase de quoi que ce soit en ce moment.

Sagittaire

Profitez des influences favorables de la période pour exprimer pleinement votre créativité. Trop souvent, en effet, vous n'osez pas libérer votre imagination, alors que vous en avez à revendre.

Capricorne

Ce climat lunaire vous fera jouir de rapports faciles avec vos proches, avec ceux que vous aimez vraiment ; il vous rendra aussi plus indulgent envers les autres que vous ne l'avez été ces derniers temps. Ce même aspect vous permettra de prendre plus facilement vos décisions, sortant ainsi d'un dilemme embarrassant ou douloureux.

Verseau

La confiance et l'optimisme seront à l'ordre du jour. Profitez-en pour vous lancer dans des entreprises audacieuses et pour prendre des initiatives hardies. Si vous avez trop d'énergie, faites du sport.

Poissons

Les circonstances actuelles seront favorables à votre réussite professionnelle. Les astres vous protégeront et faciliteront toutes vos démarches et initiatives. Vous aurez donc toutes les raisons d'être optimiste. Ne ratez pas le coche !

Vitalité

Première quinzaine

Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention, Mars pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Attention aussi à un risque de nervosité et d'insomnie.

Deuxième quinzaine

Excellent dynamisme. Mars, la planète de l'énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d'une période fatigante, ou si vous avez été victime d'un quelconque problème de santé, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars