Horoscope Poissons du mois

mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Concernant les célibataires, la période sera très faste pour l'amour. Vous bénéficierez de tout un ensemble assez exceptionnel de détente, de bonheur, de ferveur, de passion, de fraîcheur, d'enthousiasme, de constance aussi. Les planètes accroîtront votre charme personnel, et vous n'aurez aucun mal à vous poser en séducteur (ou séductrice).

Deuxième quinzaine

Les influences astrales décupleront pour tous les natifs la chance amoureuse et encourageront les excès sensuels. Il est fort possible qu'une personne nettement plus mûre que vous bouleverse votre coeur. Son expérience vous enrichira prodigieusement, et vous vous découvrirez des appétits sexuels insoupçonnés. Quant aux couples liés depuis longtemps, ils connaîtront un regain de passion, et vivront eux aussi des moments privilégiés loin des regards indiscrets.

Argent

Première quinzaine

Votre chance en argent sera excellente : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l'argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse !

Deuxième quinzaine

Les opérations à très court terme, au coup par coup, sont à proscrire. Ce sera au contraire le moment de songer à l'avenir, en privilégiant les placements à long terme, comme l'épargne retraite ou l'assurance-vie. Dans ce domaine, vous pourrez prendre de judicieuses décisions.

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, il vous manque parfois un brin d'audace, un zeste de tonus pour l'emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l'aurez cette fois-ci.

Deuxième quinzaine

Soumis à la puissante influence de Saturne et de Pluton, vous serez amené à vous poser beaucoup de questions sur la manière dont il convient de mener votre carrière. Vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires. D'ailleurs, les choix que vous aurez faits se révéleront positifs, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre voie sous peine de nouvelles désillusions.

Conseils

Contrairement à votre habitude, vous aurez souvent ce mois-ci une folle envie de jouir de la vie. Vous aimerez plus que jamais bien boire, bien manger et profiter de tous les plaisirs que la vie vous offre. Qu'on ne vienne pas vous demander de faire jeûne ou abstinence ! Bravo, allez-y gaiement ! "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie" (Perse). Cependant, gare aux excès, sinon votre santé risque d'en pâtir. Evitez de monter sur vos grands chevaux et de faire montre d'un despotisme exacerbé. Si la volonté de puissance permet parfois de dépasser ses propres limites, sachez qu'elle est un élément destructif par excellence dans le domaine affectif. Une telle remarque est particulièrement utile aux natifs qui tiennent à l'harmonie de ses relations familiales et amicales.

Ascendant

Bélier

Cette période sera excellente pour vous. Vous mettrez en chantier un plan astucieux pour obtenir un avancement ou quelques gains supplémentaires. Les influx planétaires faciliteront vos diverses démarches. Mais comme toujours pour votre cas, l'effort et non la chance pure restera le facteur essentiel de la réussite.

Taureau

Sur le plan professionnel, vos activités bénéficieront d'une énergie et d'une vitalité inhabituelles. Vous saurez vous jouer des obstacles et défier les problèmes qui vous assaillent.

Gémeaux

La gestion des finances familiales vous posera des problèmes. Vous essaierez d'instaurer un programme d'économies, mais vos proches rechigneront. En revanche, vous pourrez effectuer de bons placements.

Cancer

Votre vie amoureuse sera des plus animées. Vous pourrez user et abuser tout à loisir de votre pouvoir de séduction. Cependant, à force de papillonner, attention aux complications sentimentales inextricables !

Lion

Profitez des influences astrales très fastes pour décrocher l'âme soeur si vous êtes encore un pauvre coeur solitaire. Mais ne vous emballez pas trop vite, même si vous vous estimez être tombé sur une perle rare.

Vierge

Célibataire, vous ferez des rencontres très prometteuses. Si vous êtes marié, des tensions se produiront dans votre couple, mais vous saurez les gérer.

Balance

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. En revanche, il semble que votre chance aux jeux de hasard sera accrue.

Scorpion

En famille, les jeunes seront difficiles, contestataires. Faites un effort pour aller vers eux et engager le dialogue, même si cela vous est extrêmement pénible : mieux vaudra une discussion animée qu'un mutisme source de malentendus.

Sagittaire

On ne pourra que s'extasier sur la manière dont vous mènerez les choses. Soyez quand même prudent : vous savez que votre excès de confiance en vous peut parfois vous jouer des tours. Chance aux jeux.

Capricorne

Veillez à prendre des précautions si vous pratiquez un sport, quel qu'il soit. Vous risquez en effet de vous froisser un nerf ou un muscle. Pensez toujours à vous échauffer avant de commencer vos activités.

Verseau

Dans le domaine professionnel, c'est la rigueur qui paiera, soyez-en certain. Vous aurez la possibilité de consolider progressivement votre position grâce à une discipline stricte et à un respect scrupuleux des délais promis.

Poissons

L'envie vous démangera de dire ses quatre vérités à votre conjoint. Surtout n'en faites rien ! Cela ne résoudrait pas vos problèmes et contribuerait au contraire à aggraver les tensions entre vous deux.

Vitalité

Première quinzaine

Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale, et rien ne vous paraîtra impossible ; vous aurez même envie de renverser les montagnes. Allez de l'avant sans crainte de l'avenir car les influx planétaires seront excellents pour vous.

Deuxième quinzaine

Pour soutenir votre dynamisme et votre combativité, vous aurez besoin, ces jours-ci plus que jamais, d'une alimentation énergétique. Mais cela ne veut nullement dire qu'il faudra vous bourrer de graisses animales. Mangez un peu plus de poissons et de légumes.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars