Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Poissons > Prévisions mensuelles

30 juillet 2014
Horoscope Poissons
 
Juillet 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous vivez en couple, vos rapports avec l'autre auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé. Il est vrai que "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour" (Shakespeare). Célibataires, vous serez très sollicités, mais vous n'aurez guère envie de perdre votre liberté. Pourtant, celui ou celle que vous rencontrerez cette semaine pourrait bien vous faire changer d'avis !
Seconde quinzaine : Vous ne penserez en ce moment qu'à vivre intensément, violemment, passionnément, quelles qu'en soient les retombées possibles. Il serait vain dans ces conditions de vous conseiller d'éviter une liaison qui vous mettrait dans une situation impossible, ou de ne pas mener de front diverses romances qui vous compliqueraient singulièrement l'existence. En fin de compte, chacun est artisan de son sort !

Travail

Première quinzaine : Dans le travail, vous ferez preuve d'une superbe créativité. En plus, Uranus vous aidera à promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner des succès malgré les oppositions de quelques envieux. Pour certains natifs du signe, la gloire sera même à portée de main. Mais il sera nécessaire de persévérer dans l'effort, car tout n'est pas encore gagné définitivement.
Seconde quinzaine : Avec cet aspect de Saturne, vous serez obligé de fournir davantage d'efforts dans votre travail. Rien là qui ne saurait vous effrayer. Saturne vous obligera également à bien vous organiser ; mais là encore, vous ne devriez avoir aucun mal à y parvenir.

Vitalité

Première quinzaine : Vous n'aurez aucune inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Il faudra cependant que vous soyez plus strict que de coutume sur la régularité et la qualité de vos repas afin de prévenir certains troubles de l'appareil digestif ; prenez le temps de manger en toute décontraction.
Seconde quinzaine : Bonne résistance physique. Avec Vénus en cette position, vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais elle pourra provisoirement affaiblir votre système digestif, tout en décuplant votre gourmandise. Attention, donc, vous qui appréciez la bonne chère, vous feriez bien, pour un temps, de vous mettre au régime ou du moins de surveiller votre alimentation.

Argent

Première quinzaine : La Lune en cet aspect vous apportera les soutiens que vous attendiez dans le domaine matériel. Vous serez capable de tirer votre épingle d'un jeu difficile en gardant le sourire aux lèvres. Vous aurez des possibilités nouvelles ; la chance vous sourira en vous apportant de belles récoltes. Sachez profiter au mieux de ces influences bénéfiques pour régler les problèmes pécuniaires qui hantent votre esprit depuis quelque temps.
Seconde quinzaine : Plus que jamais vous miserez sur la prudence et le long terme dans le domaine financier. Ainsi, vous éviterez les opérations risquées mais, si vous avez quelques économies, vous effectuerez des placements sûrs. L'influence de Saturne vous incitera également à beaucoup penser à votre avenir matériel et à celui de vos proches. Ce sera le bon moment pour souscrire une assurance-vie ou bien ouvrir un plan d'épargne retraite.

Conseils

Les influx solaires démoliront les barrages sur votre route. Des projets anciens pourront ainsi se débloquer. Mais sachez que votre réussite sera à la mesure des efforts que vous consentez. Passez aux réalisations sans tarder, car "la roue de la Fortune tourne plus vite que celle du moulin" (Cervantès). Pensez à développer le côté culturel de votre vie. Pourquoi, par exemple, ne pas entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère ? "Un homme vaut autant d'hommes qu'il connaît de langues" (Charles Quint).

Ascendants

Bélier : Au travail, vous feriez bien de vous méfier de certaines personnes, aussi ambitieuses que vous et qui gravitent dans votre entourage. Si vous vous retrouvez directement en conflit avec elles, la situation pourra devenir explosive et dangereuse.
Taureau : Beaucoup d'entre vous obtiendront une augmentation de salaire qui sera la bienvenue. Si vous êtes installé à votre compte, vous devriez également réaliser d'importants bénéfices en cette période.
Gémeaux : Votre réussite professionnelle et sociale fera beaucoup d'envieux, mais vous vous en moquerez. Vous ne songerez qu'à monter plus haut et à gagner plus d'argent - deux objectifs que vous atteindrez vite.
Cancer : Si vous envisagez d'effectuer d'importantes transactions financières ou de procéder à la vente ou à l'achat d'une maison, les planètes vous seront très favorables. Lancez-vous !
Lion : Excellentes perspectives professionnelles. Vous pourrez élargir le champ de vos activités ou encore améliorer vos performances. Les créateurs remporteront de beaux succès et connaîtraient la gloire.
Vierge : En famille, vous serez le centre de toutes les attentions, et cela ne vous déplaira pas, bien au contraire. Vous jouirez de l'admiration et de l'affection de tous.
Balance : Des sentiments contradictoires domineront vos pensées. Le plan sexuel vous obsédera et prendra le pas sur tous les autres. Attendez d'avoir la tête froide si vous avez d'importantes décisions à prendre.
Scorpion : Il n'est jamais évident que les cailles puissent tomber toutes rôties dans votre bouche. Vous n'aurez qu'un seul moyen d'améliorer votre situation matérielle présente : cesser de rêver et travailler avec acharnement. Inutile de compter sur un hypothétique coup de chance.
Sagittaire : Pour parvenir à vos fins et réaliser vos ambitions professionnelles, vous serez obligé de vous atteler à des tâches fastidieuses et pénibles. Les astres vous aideront, mais vous devrez d'abord fournir les efforts nécessaires.
Capricorne : En famille, ne soyez pas de ceux qui ont pour principe de ne pas céder même sur des détails de peu d'importance. Faites preuve de patience et oeuvrez pour la compréhension mutuelle.
Verseau : Le climat astral exercera une influence négative sur la vie de couple. Pour certains natifs, les difficultés conjugales seront accentuées par l'action de la famille d'origine de l'un ou de l'autre. Des tentations extérieures au couple pourraient également voir le jour.
Poissons : Vos rapports avec l'argent seront faciles, et vos finances se porteront le mieux du monde. Vous ne risquerez certainement pas des démêlés avec votre banquier. En plus, vous serez décidé à faire de sévères économies.
 
Horoscope Poissons de juin 2014   Horoscope Poissons d'août 2014

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope