Horoscope Poissons du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

La vie de couple sera très bien influencée. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun, les artisans ou agriculteurs par exemple, car leur situation se prête le moins à des rivalités stériles. Mais si ce n'est pas votre cas, ne vous découragez pas pour autant, car le climat astral vous ménagera d'autres points de rencontre propres à resserrer vos liens. Célibataire, vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous vivrez donc des heures inoubliables !

Deuxième quinzaine

Une belle période, marquée par le bonheur amoureux. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum, et d'autant plus puissant que vous serez loin de votre pays d'origine. N'hésitez pas à partir au bout du monde : un scénario digne des grands films d'Hollywood vous y attend...

Argent

Première quinzaine

Si vous n'êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre mégalomanie et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Risques de problèmes immobiliers, mais le temps travaillera pour vous. En somme, vous n'aurez pas de vrais soucis matériels à vous faire, et vous aurez intérêt à vous laisser porter par la vague planétaire.

Deuxième quinzaine

Aucune planète importante n'influencera votre vie financière. Cela veut dire que vous aurez les coudées franches et que vous n'aurez aucun problème à redouter. Mais cela veut aussi dire qu'il ne faudra pas compter sur une planète porte-bonheur pour remplir par miracle votre compte en banque. Votre santé financière dépendra uniquement de votre comportement, et vous n'aurez pas trop de mal à trouver un bon équilibre.

Travail

Première quinzaine

Votre évolution professionnelle prendra une tournure que vous n'aviez pas soupçonnée au départ. Des décisions vont être prises au niveau le plus élevé pour vous donner de nouvelles responsabilités. Montrez-vous à la hauteur de votre tâche.

Deuxième quinzaine

Il n'y aura pas d'événement notable à signaler dans le domaine du travail. Ne croyez pas pour autant que vous êtes en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre secteur d'activité.

Conseils

Enseignez à vos enfants de se méfier de l'alcool. Certes, boire est une valeur sociale bien ancrée : souvent, celui qui ne boit pas passe pour un triste sire. Dans notre société, l'alcool bénéficie d'ailleurs d'une indulgence certaine, contrairement à la drogue. Prenez conscience du fait que vous n'êtes nullement persécuté par la malchance, que le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. Reprenez confiance en vous, en vous disant que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand).

Ascendant

Bélier

Vous vous sentirez peut-être un peu moins euphorique ou enthousiaste que d'habitude. Cependant, le climat astral semble vous être favorable sur le plan pécuniaire. Jouez à un jeu de hasard.

Taureau

Cette conjoncture astrale est un indice certain de grande chance financière. Ne laissez pas passer ces bons influx : demandez une augmentation, acceptez un nouveau travail, etc.

Gémeaux

Vous serez saisi d'une belle frénésie professionnelle. Rien ne vous arrêtera. Vos plus hautes ambitions seront soutenues, car vous serez débarrassé des doutes qui vous tenaillaient auparavant.

Cancer

Faites contrôler votre tension artérielle et mettez-vous au régime si cela s'impose. Essayez de mener une vie plus régulière, plus calme, et équilibrez davantage votre alimentation.

Lion

Beaucoup d'obligations professionnelles en perspective. Et votre vie familiale dans tout cela ? Elle passera forcément au second plan. Si votre conjoint n'est pas une personne suffisamment compréhensive, il y trouvera une source inépuisable de griefs.

Vierge

Qu'on ne vienne pas vous donner des leçons ou vous abreuver de conseils ! Vous agirez à votre guise, en faisant même le contraire de ce qu'on attend de vous, par goût de provocation. Mais vous souffrirez si vous êtes mis à l'écart.

Balance

Prenez la ferme résolution de régler vos problèmes au fur et à mesure qu'ils se présenteront. Si vous cherchez à nier les évidences, vous aurez beaucoup plus de mal, ensuite, à vous tirer d'affaire.

Scorpion

Tout semblera un peu discordant ou désordonné, en raison de cette configuration astrale plutôt chaotique. Cessez de courir à gauche et à droite. Astreignez-vous à asseoir vos projets sur des bases plus solides et mieux structurées ; vous aurez ainsi plus de chances de les concrétiser.

Sagittaire

Les responsabilités familiales vous paraîtront bien lourdes à assumer. Essayez déjà de moins materner vos proches. Si vos enfants ne réussissent pas parfaitement dans leurs activités, prenez la chose avec humour et philosophie.

Capricorne

L'attitude compréhensive et affectueuse que vous avez décidé d'adopter à l'égard de vos enfants favorisera une ambiance fertile en promesses de bonheur. Ne changez pas de cap.

Verseau

Vous pourrez obtenir le maximum de vos collaborateurs ou collègues si vous prenez la peine de présenter les choses avec tact et diplomatie. Mais l'agressivité ne vous mènerait nulle part.

Poissons

Il serait temps que vous mettiez de côté vos vieilles rancunes et que vous fassiez la paix avec vos collègues, sinon votre comportement hostile pourrait tout faire basculer.

Vitalité

Première quinzaine

Vous souffrirez vraisemblablement d'insomnie, même si vous menez une vie suffisamment décontractée. Le fait sera dû à l'action excitante de Mars. Ne vous inquiétez pas. Tout ce que vous aurez à faire pour retrouver facilement votre sommeil sera de manger léger le soir et d'entretenir des pensées agréables au moment d'aller vous coucher.

Deuxième quinzaine

Jupiter en cet aspect aura un rôle d'amplificateur. Alors, surveillez-vous du coin de l'oeil, et tâchez de modérer vos appétits alimentaires et sexuels. Gardez en tout une juste mesure, sinon "le miel lui-même peut dégoûter" (Pindare). Les excès ne vous réussiront vraiment pas !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars