Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Poissons

28 janvier 2015

Horoscope Poissons

 

Mercredi 28 janvier 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

La présente phase lunaire devrait vous apporter un épanouissement conjugal exceptionnel, des satisfactions dans le sens de la stabilité, de la constance et de la fidélité totale à l'être aimé. Loin de rechercher l'aventure, c'est au contraire vers la stabilité du couple que vous vous tournerez. Célibataire, vous pouvez vous attendre à un coup de chance significatif côté coeur. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour de votre vie sur votre palier, il n'y aura qu'un pas, que vous franchirez allégrement.

Argent

Sur le plan financier, vous devrez vous méfier d'une configuration négative qui pourra provoquer des remous. Il s'agit de celle de Pluton. Vous risquez de prendre une mauvaise décision ou de vous lancer dans un achat nettement au-dessus de vos possibilités.

Santé

Les influences conjuguées des planètes Vénus et Neptune vous inciteront aujourd'hui à des excès alimentaires. Le grand problème que vous aurez à affronter sera de dominer votre appétit pantagruélique. Vous aurez un vigoureux coup de fourchette, une bonne descente, et qualité et quantité risquent d'aller de pair. Tâchez d'être plus gourmet que gourmand, en vous disant que "les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).

Travail

Mars en très beaux aspects vous insufflera audace, esprit compétitif, volonté de réussir. Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur. D'une manière générale, votre pondération fera merveille ; mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités professionnelles. Vous serez alors placé devant une situation où il sera nécessaire, voire indispensable, d'attaquer sous peine d'être agressé ; comme le disait Sun-Tse, "la meilleure défensive est l'offensive".

Famille/Foyer

Vous essaierez de réaliser votre équilibre dans la vie familiale ; mais ce ne sera pas chose aisée en raison des conflits inévitables qui vous opposeront à certains de vos proches. Ne vous découragez pas !

Vie sociale

Vous impressionnerez favorablement votre public si vous n'avez pas peur d'afficher vos opinions. Mais ne sombrez pas dans le dogmatisme. Et n'oubliez pas ce proverbe chinois : "Laisse toujours une petite place à l'erreur".

Nombre de chance

766

Clin d'oeil

Ne faites qu'une seule chose à la fois, mais faites-la bien.

Mais aussi pour les Poissons :

Demain (Jeudi 29 janvier 2015)

Hier (Mardi 27 janvier 2015)

Semaine du 26 janvier au 1 février

 Janvier 2015

Compatibilité amoureuse Poissons

Horoscope Poissons 2016

 
Horoscope Poissons du 27 janvier 2015   Horoscope Poissons du 29 janvier 2015

Horoscope Poissons, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope