Semaine du 27 juillet au 2 août

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant. Voilà qui va réjouir les natalistes défenseurs des valeurs traditionnelles !
Célibataires : Une belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum, et d'autant plus puissant que vous serez loin de votre pays d'origine. N'hésitez pas à partir au bout du monde : un scénario digne des grands films d'Hollywood vous y attend...

Argent

Conseil de Saturne : pensez quand même à mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur peu probable mais toujours possible. Avez-vous pensé à l'assurance-vie pour protéger vos êtres chers au cas où il vous arriverait d'avoir à quitter ce monde ?

Santé

Physiquement et moralement, vous serez en pleine forme. Et votre moral, un facteur clé de votre équilibre, sera nettement meilleur que dernièrement. Voilà qui contribuera évidemment à atténuer les risques de maladies liées à l'anxiété. De plus, si vous souffrez de troubles hépatiques, ceux-ci pourront être efficacement traités.

Travail

Le secteur profession sera bien influencé. Vos conditions de travail pourront changer radicalement. En bien, naturellement ! Et votre situation va s'en trouver très améliorée, à condition toutefois que vous vous adaptiez rapidement aux circonstances.

Famille/Foyer

Le bel aspect de Jupiter décuplera votre désir d'améliorer le bien-être des vôtres. Vous aurez la possibilité de consolider les finances familiales.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Vendredi 31 juillet 2015)

Hier (Mercredi 29 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2016

 
Horoscope Lion de la
semaine du 20 juillet 2015
  Horoscope Lion de la
semaine du 3 août 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page