Horoscope Lion de la semaine

semaine du 2 mai au 8 mai

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

La planète Vénus en bel aspect sera favorable à la vie conjugale. Le climat sera au beau fixe, et l'attention se portera surtout sur les enfants, qui seront l'objet de beaucoup de sollicitude et de dévouement.

Célibataires

Attention aux mauvais influx de la période ! Si vous voulez maintenir le climat privilégié dont vous jouissez en ce moment dans votre vie amoureuse, vous devrez vous surveiller du coin de l'oeil, afin de ne pas laisser votre esprit de critique reprendre le dessus.

Argent

Vos finances ne tourneront pas rond. Ne sombrez pas dans les idées noires pour autant. Les choses s'éclairciront bientôt et prendront une tournure beaucoup plus encourageante. Donc, pas de coups de colère avec des décisions brutales ! Aussi, soyez fourmi plutôt que cigale.

Santé

En principe, vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Soutenu par un certain nombre de planètes positives, vous bénéficierez d'un bon tonus physique et, surtout, d'un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d'être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, cela vous aidera à ne pas tomber dans une surexcitation fatigante.

Travail

Votre pouvoir d'assimilation sera surprenant, et votre intuition, votre imagination, feront le reste. Les élèves et les étudiants mettront les bouchées doubles dans leurs révisions. Les journalistes, ainsi que les écrivains, auront une veine d'inspiration telle qu'ils feront un excellent travail et donneront un cachet distinctif à leurs productions.

Famille

N'abordez pas de sujets épineux avec vos proches durant cette période. De fil en aiguille, la discussion s'animerait et déboucherait sur une dispute, alors même que vous aurez besoin de vous sentir encouragé, soutenu par votre entourage familial.

Citation

"Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge" (proverbe espagnol).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars