Horoscope Lion de la semaine

semaine du 22 août au 28 août

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Pas question de vous encroûter dans une petite vie bien tranquille ! Vous aurez l'art de remuer votre conjoint ou partenaire et de l'entraîner dans un tourbillon d'activités. Pourtant, avant de lui imposer vos goûts et de le forcer à adopter votre rythme de vie trépidant, demandez-lui son avis et son accord. Cela évitera bien des problèmes.

Célibataires

Avec cet aspect de Vénus, l'amour vous fera de larges sourires. Vous savourerez avec délice les faveurs de Cupidon. Profitez bien de cet état de grâce, qui ne devrait pas durer toujours.

Argent

Même si vous pensez avoir un flair infaillible et une sorte de sixième sens en matière d'argent, vous aurez tout intérêt, cette fois, à tenir compte des conseils de spécialistes financiers. En effet, si vous n'en faites qu'à votre tête, vous pourriez vous retrouver dans une situation très délicate, car les influx astraux vous seront plutôt contraires.

Santé

Aucune crainte de manquer de tonus ! Avec Mars et Mercure qui se partagent les secteurs santé de votre thème, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition d'y aller progressivement et d'éviter des mouvements trop violents ou trop brusques.

Travail

Il se passera sans aucun doute des événements nettement positifs dans votre vie professionnelle. Vous obtiendrez tous les appuis, toutes les protections nécessaires. Vos démarches de caractère officiel seront couronnés de succès.

Famille

En famille, le Ciel totalement neutre aura pour effet de vous laisser toute latitude pour vivre à votre guise vos relations avec vos proches, relations qui seront dans l'ensemble faciles et sans surprise. Vos parents, comme vos enfants, seront dans une phase de stabilité, sans problème spécial à affronter, mais sans grand changement non plus.

Citation

"Garde au sein du malheur l'espérance et la foi : Tout pauvre peut trouver un plus pauvre que soi" (Don Juan Manuel).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars