Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion

27 mars 2015

Horoscope Lion

 

Semaine du 23 mars au 29 mars

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux.
Célibataires : Il est hautement probable qu'une amitié commence à prendre une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.

Argent

Jupiter accroîtra sensiblement vos ressources. Sa présence pourra correspondre à une augmentation de salaire. Mais, comme plus souvent il joue sur des rentrées qui ne dépendent pas directement de votre travail personnel, il peut indiquer dans certains cas la promesse ou l'arrivée d'un héritage et, dans d'autres, l'obtention d'une bourse, ou encore l'amélioration d'une retraite, d'une pension. Il favorise aussi les revenus boursiers. Enfin, les associations créées sous ses auspices s'avéreront profitables sur le plan pécuniaire.

Santé

Le passage de Mars va vous permettre de disposer d'une bonne vitalité de base. Mais attention, il pourra aussi vous pousser à trop en faire. Si vous pratiquez un sport, notamment, veillez à ne pas dépasser vos limites. Attention en outre à Uranus, qui pourra une fois de plus vous rendre nerveux.

Travail

Ne soyez pas trop confiant dans la réalisation de vos projets. Il vaut toujours prévenir que guérir. En raison d'un renversement possible de situation dû aux influx chancelants d'Uranus, pensez à vous ménager une bonne issue de secours, à élaborer des plans de remplacement. Sans être prêt pour cette éventualité, vous ne pourriez alors fournir que des travaux bâclés, et votre réputation en pâtirait.

Famille/Foyer

Votre vie familiale devrait se dérouler dans une ambiance sereine et sans souci. Vos relations avec vos parents et vos enfants ne poseront sans doute pas de problème particulier. Mais avec Saturne en cet aspect, quelques-uns d'entre vous pourront être amenés à s'occuper d'un problème concernant l'un de leurs frères ou soeurs, qui aura momentanément besoin de conseil et de soutien.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Samedi 28 mars 2015)

Hier (Jeudi 26 mars 2015)

Semaine du 23 mars au 29 mars

 Mars 2015

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2016

 
Horoscope Lion de la
semaine du 16 mars 2015
  Horoscope Lion de la
semaine du 30 mars 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope