Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion > Prévisions hebdomadaires

21 octobre 2014
Horoscope Lion
 
Semaine du 20 octobre au 26 octobre

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Mercure exercera un impact positif. Vous serez beaucoup plus serein et patient, ce qui aura des conséquences positives sur votre vie de couple. Vous établirez des rapports de confiance et de complicité avec votre conjoint ou partenaire.
Célibataires : Ces jours-ci, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre amoureuse très importante. Profitez de cette opportunité pour sortir de votre solitude et pour embellir votre vie.

Argent

Lisez attentivement vos contrats d'assurance ou d'achat avant de signer : cela vous évitera plus tard bien des surprises désagréables. "Si tu achètes une vache, assure-toi que la queue est comprise dans le marché" (proverbe indien).

Santé

Vous jouirez une fois de plus d'une résistance qui fera bien des envieux. Sans doute le devrez-vous à l'énergique Mars, qui se charge de renforcer vos défenses naturelles. Seul problème : Mars pouvant provoquer de petits accidents, ne prenez pas de risques si vous faites du sport, du bricolage, et redoublez de prudence au volant.

Travail

Votre attitude intransigeante créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d'éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

Famille/Foyer

Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de vos proches : compte tenu de l'électricité dans le Ciel astral, une maladresse de votre part pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Méfiez-vous surtout des paroles qui dépasseraient largement vos pensées.
 
Horoscope Lion de la
semaine du 13 octobre 2014
 

Horoscope Lion, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope