Horoscope Lion du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

Deuxième quinzaine

Conseil de Saturne : soyez très prudent en ce qui concerne les implications d'argent dans vos relations de couple. Cette question pourrait constituer une dangereuse pierre d'achoppement. L'erreur à éviter sera une tendance agir en despote dans les dépenses et le maniement de l'argent commun. Célibataire, vous aurez des satisfactions d'amour-propre ces jours-ci en recevant des marques d'affection que vous témoignera un membre de l'autre sexe.

Argent

Première quinzaine

Mercure dans cette position favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Deuxième quinzaine

Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Travail

Première quinzaine

Dans le domaine professionnel, les difficultés ne vous seront pas épargnées. Fort heureusement, Jupiter vous donnera suffisamment de courage et de ténacité. Et alors les problèmes décupleront votre esprit de compétition au lieu de vous abattre. Vous finirez par triompher.

Deuxième quinzaine

La planète Saturne, en mauvaise posture, voudra vous jouer un petit vilain tour. Conséquence : certains appuis qui vous avaient été promis de la part de personnes influentes pour vous aider dans votre carrière vous seront brusquement retirés. N'ayez crainte : avec l'appui de Pluton, vous vous débrouillerez très bien autrement.

Conseils

Si vous avez envie de bouger, toutes les chances seront de votre côté pour vous dépayser : faire un petit voyage ou un séjour dans des lieux agréables, rencontrer des gens sortant de votre environnement habituel, etc. Restez disponible pour tout ce qui peut vous ouvrir des horizons nouveaux. Ne vous laissez pas abattre par les échecs ou les malheurs que vous rencontrerez sur le chemin de votre vie, même si les plus pessimistes vous font les commentaires les plus noirs. Fuyez les oiseaux de mauvais augure et prenez le contre-pied de ce qu'ils disent. Vous finirez ainsi par croire fermement que tout peut aller mieux, et cela vous permettra de remonter la pente, avec l'aide de ceux qui vous aiment et qui croient en vous. Persuadez-vous toujours que "la chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone).

Ascendant

Bélier

Vous pourrez améliorer votre pouvoir d'achat. Grâce à une gestion très saine de vos finances, vous ferez fructifier vos ressources. Vous pourriez aussi bien obtenir une augmentation de salaire importante.

Taureau

Vous vous découvrirez de formidables qualités de battant. Pour atteindre vos objectifs professionnels, vous n'hésiterez pas à sortir de votre coquille et à prendre des risques importants.

Gémeaux

Attention, si vous avez des enfants, surtout adolescents : ils pourront traverser une période délicate et auront besoin de votre aide. Recherchez le dialogue et soyez compréhensif.

Cancer

Vous préférerez remplir votre bas de laine, et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Lion

Secondé par les excellents influx de la Lune, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.

Vierge

Vous ne penserez qu'à l'amour, et vous aurez raison : votre vie sentimentale vous procurera les plus vives satisfactions. Célibataires, vous ne saurez plus où donner du coeur ; ne vous engagez pas à la légère.

Balance

Influx positifs très puissants à prévoir. Vos idées seront d'une rare clarté, votre énergie fera passer n'importe quelle initiative de votre part. Encouragements et appuis ne vous seront jamais marchandés.

Scorpion

Cette fois, vous n'aurez sans doute pas d'efforts particuliers à déployer pour séduire. Grâce à des influx dynamisants, les couples auront tout naturellement envie de vivre une seconde lune de miel. Si vous êtes célibataire, vous ne rentrerez probablement pas seul à la maison le soir.

Sagittaire

Les astres vous mettront sur le gril. Vous ne vous tiendrez plus en place. Il faudra tout de même chercher à tempérer quelque peu votre bougeotte et garder une certaine sérénité qui était encore vôtre tout récemment. Evitez toute décision qui ne serait mûrement réfléchie.

Capricorne

Vous aurez droit à un coup de foudre, une rencontre exaltante, des joies inattendues mais profondes, un projet insolite qui effaceront très vite toute déception sentimentale récente. Votre coeur va revivre.

Verseau

Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

Poissons

Vous affronterez les problèmes avec courage au lieu d'adopter la politique de l'autruche. Malgré tout, votre attitude pourrait s'affaiblir si vous rencontrez des difficultés affectives.

Vitalité

Première quinzaine

Avec Jupiter influençant votre signe, vous devriez être en pleine forme et afficher un moral de battant. Un bémol toutefois : cette planète n'incitant pas vraiment à l'ascétisme, vous aurez tout intérêt à limiter les excès, qu'ils soient sportifs, sexuels ou alimentaires.

Deuxième quinzaine

Malade, vous ? Sûrement pas cette fois-ci. D'abord parce qu'avec le Soleil bien aspecté, votre vitalité sera au top. Ensuite parce que votre secteur santé est toujours influencé par Pluton, le meilleur des antidotes planétaires. Et comme il sera bien aspecté, il vous remettra rapidement d'aplomb en cas de petit coup de fatigue.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars