Horoscope Lion du mois

janvier 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Par contre, les amours risquent d'être une source de désillusions pour de nombreux célibataires des deux sexes. S'ils désirent poursuivre leur relation, ils devront absolument mettre les choses au clair avec leur partenaire dès le début de la période.

Deuxième quinzaine

Bonnes perspectives de réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour les célibataires. Les astres veilleront sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Vous passerez sûrement des jours et des nuits pleins de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l'homme ou la femme de votre vie.

Argent

Première quinzaine

Ce ne sera pas encore le très beau temps sur le plan pécuniaire, mais vous aurez tout de même droit à de jolies éclaircies, à condition de bien gérer votre budget et de ne pas vous passer tous vos caprices. Agissez en sorte que chaque dépense, si petite soit-elle, doive avoir sa pleine justification.

Deuxième quinzaine

C'est Jupiter qui tiendra les commandes de votre secteur ressources. S'agissant d'une planète qui apporte les richesses, sa présence s'avérera avantageuse. Mais la satisfaction de voir se remplir votre compte en banque ne devrait pas pour autant vous faire oublier Mercure mal aspecté, qui risque de vous rendre très dépensier.

Travail

Première quinzaine

Vous aurez la possibilité de mettre sur pied des projets d'envergure. Cependant, des problèmes pourraient intervenir. Vous ne pourrez les résoudre que si vous faites preuve de souplesse et de diplomatie.

Deuxième quinzaine

C'est Saturne mal aspecté qui pourra vous jouer des tours dans votre métier. Il incitera à une attitude rigide et peu adaptable, et provoquera modifications et innovations. Vous n'aurez qu'une seule solution pour vous en sortir : accepter les évolutions en cours et modifier votre attitude ou vos méthodes de travail. Ceux d'entre vous qui refuseront le changement risquent de voir leur situation se détériorer.

Conseils

Cette période s'annonce dans l'ensemble très favorable pour envisager votre avenir avec optimisme et pour améliorer notablement votre situation générale. Grâce aux bons influx astraux, vous serez en mesure de trouver les moyens nécessaires pour résoudre vos difficultés, quelles qu'elles soient. En outre, vous disposerez de beaucoup d'intuition et d'ingéniosité qui vous permettront d'exercer une influence non négligeable sur le cours des choses. La marche ! C'est l'activité physique la plus simple, et aussi celle qui vous convient le mieux. Si vous en avez le temps, faites tous les jours une petite promenade après le déjeuner, à un bon pas, et vous éviterez du même coup bien des ennuis digestifs. Le golf, qui se démocratise de plus en plus, est aussi parfaitement adapté à votre personnalité. Comme vous êtes surtout à l'aise dans les sports d'endurance, exigeant des efforts soutenus et réguliers mais peu violents, la natation vous est aussi conseillée.

Ascendant

Bélier

Vous serez tenté de prendre des risques financiers. Evidemment, vous aurez une possibilité sur deux de perdre gros, car les astres garderont une singulière neutralité. Mais vous pourrez aussi réaliser des gains intéressants, à condition de ne pas vous lancer complètement à l'aveuglette.

Taureau

Votre manque de réalisme momentané risque de vous jouer de bien mauvais tours. Méfiez-vous particulièrement des risques financiers excessifs et des opérations boursières effectuées à la hâte.

Gémeaux

Dynamique, vous bénéficierez de grands coups de chance. Résultat : vous pourriez décrocher le contrat du siècle ou obtenir le poste que vous convoitez depuis longtemps. En amour, ce sera une période de tous les succès.

Cancer

Ne cherchez pas de poux à votre partenaire : une petite étincelle dégénérerait vite en incendie dévastateur. Vous aurez l'occasion de faire la paix et d'élaborer ensemble de nouveaux projets qui vous engagent pour longtemps.

Lion

Cette ambiance astrale vaudra à certains natifs un climat de moindre chance sur le plan affectif. Votre esprit de contradiction risque de provoquer de nombreux heurts avec vos proches, et le climat familial sera chargé d'électricité.

Vierge

Influx très bénéfiques sur le plan professionnel. Vous plairez à vos supérieurs, gagnerez l'admiration et le respect de vos collègues, le soutien de gens influents. En prime, une augmentation est possible.

Balance

La période s'annonce éprouvante. Vos nerfs risquent d'être mis à rude épreuve. Vous aurez l'impression que tout ce que vous entreprenez échoue, et cela sera apte à vous mettre le moral à zéro. En fait, vous devrez essayer de raisonner différemment. Misez sur le long terme et élaguez le superflu. Agissant ainsi, vous finirez par retomber sur vos pieds.

Scorpion

Contretemps et mauvaises surprises de toutes sortes au programme. Prenez les devants en prévoyant tout ce qui est prévisible. En cas de pépin, tâchez de garder votre calme et votre sens de l'humour.

Sagittaire

Bonne forme durant toute cette période. Vous serez à l'abri des mauvaises surprises côté santé. La plupart des astres liés à la vitalité vous sont favorables en ce moment.

Capricorne

Pour bien des natifs du signe, l'immobilier sera une source de dépenses fort importantes, qu'il s'agisse du problème des réparations, des frais d'embellissement ou d'un achat éventuel. Une grande prudence s'imposera : il conviendra de ne pas se mettre sur le dos une charge qu'il sera difficile d'assumer par la suite.

Verseau

Vous aurez envie de changer de décor, de rénover, d'embellir votre environnement. Dans ce cas, faites appel à vos amis intimes, qui ne demanderont pas mieux qu'à vous prêter main forte. Quant à votre propre famille, mieux vaudra ne pas trop compter sur elle.

Poissons

Des imprévus sont à prévoir dans votre travail. Ne réagissez pas de façon intempestive. Montrez plus de doigté, sinon il en résultera des incidents préjudiciables à votre carrière. Sachez jeter du lest.

Vitalité

Première quinzaine

Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, harmonique, qui vous assurera un dynamisme sans faille.

Deuxième quinzaine

Vous ferez preuve d'une belle endurance et d'une excellente résistance physique. En outre, bien que votre signe natal ne vous prédispose généralement pas à l'embonpoint, vous aurez peut-être envie de perdre quelques kilos. Dans ce cas, grâce à Pluton en bel aspect, vous n'aurez aucun mal à vous imposer une discipline stricte.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars