Août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous êtes marié, vous compterez sur votre conjoint ou partenaire pour se montrer indulgent et fermer les yeux sur vos escapades. Ne vous faites tout de même pas trop d'illusions ! Si vous le poussez à bout, il risque de réagir avec une violence qui vous surprendra. Soyez prêt à faire amende honorable. Célibataire, romantique, vous le serez jusqu'au bout des ongles. Une rencontre, faite à la faveur de cet aspect de Neptune, vous plongera dans l'émerveillement. Pour votre propre intérêt, pensez toutefois à rester lucide.
Seconde quinzaine : L'amour brillera bien haut dans votre Ciel. Votre conjoint ou partenaire redoublera d'attentions et de gestes tendres à votre égard. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. Restez extrêmement circonspect dans vos propos si vous voulez que l'harmonie se maintienne dans votre vie conjugale. Célibataires, grâce à cet aspect de Saturne, vous ferez des rencontres très prometteuses.

Travail

Première quinzaine : Les influx astraux positifs vous donneront un sérieux coup de main sur le plan professionnel. Ils vous offriront des occasions de sortir du cadre de votre travail habituel. Vous serez plus confiant, plus sûr de vous, donc mieux décidé à briguer des emplois qui vous tentent. Ces mêmes influx vous rendront plus soucieux de paraître à votre avantage et de soigner votre image.
Seconde quinzaine : Vous connaîtrez quelques contrariétés ou difficultés dans le domaine professionnel. Cela est lié au fait que vous ne sentirez pas votre vraie valeur reconnue. Soyez patient. Vous devriez avoir, par la suite, la possibilité d'exercer votre activité d'une façon beaucoup plus intéressante et gratifiante sur le plan personnel. Et alors les questions financières passeront vraiment au second plan.

Vitalité

Première quinzaine : Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.
Seconde quinzaine : Avec Mercure et Uranus en tandem, vous aurez du mal à tenir en place. Levé tôt, couché tard, hyperactif toute la journée... Bref, on aura du mal à vous suivre ! Levez quand même un peu le pied, car vivre branché sur cent mille volts, ça peut fatiguer à la longue !

Argent

Première quinzaine : De bonnes perspectives financières grâce à l'influence conjuguée de plusieurs planètes. Elles vous permettront de vivre dans une certaine aisance et de mettre sur pied de vastes projets. Habileté dans toute transaction avec l'étranger. Si vous êtes artiste, cette configuration astrale favorisera votre créativité et surtout votre succès, notamment à l'étranger.
Seconde quinzaine : Le moment serait bien choisi pour essayer de modifier votre comportement vis-à-vis de l'argent. Trop souvent, vous souffrez d'impécuniosité, non parce que vous ne gagnez pas assez, mais parce que vous dépensez mal. Le plus important sera d'arriver à maîtriser vos envies déraisonnables : vous achetez souvent pour le plaisir d'acheter plutôt que pour celui de posséder et encore moins de jouir de vos acquisitions.

Conseils

Les influences astrales accentueront les contradictions inhérentes à votre personnalité. Tantôt prêt à tout casser pour arriver à vos fins, tantôt hésitant et peu motivé, vous ferez du surplace, et vous vous en sentirez souvent incommodé. Par contre, vous aurez la possibilité de vous affranchir de certaines contraintes domestiques et matérielles. Profitez-en pour vous adonner librement à une activité qui vous offrira l'occasion de vous exprimer pleinement. Vous deviendrez plus porté à la prudence et à la discrétion dans votre comportement comme dans vos propos. Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. Ne vous endormez pas dans un ronron confortable, une routine sécurisante ; ou alors vous finirez par vous ennuyer, et le découragement ou la déprime viendront vous visiter. Bougez, agissez, livrez-vous à des activités insolites ou passionnantes, faites de nouvelles rencontres, etc.

Ascendants

Bélier : Vous devrez vous montrer d'une extrême prudence dans votre milieu de travail et vous mêler le moins possible de conflits internes ou de discussions politiques et syndicales. Gardez un profil très bas.
Taureau : Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale, et rien ne vous paraîtra impossible ; vous aurez même envie de renverser les montagnes. Allez de l'avant sans crainte de l'avenir, car dans l'ensemble les influx planétaires seront excellents pour vous.
Gémeaux : Le goût du risque, vous l'avez dans la peau, et il sera encore décuplé ces jours-ci par les influx du Soleil. Mais attention ! Ne poussez pas le bouchon trop loin. Cultivez la modération en toute circonstance.
Cancer : On notera un certain fléchissement nerveux se traduisant par de l'irritabilité, de l'impatience. Vous aurez besoin de vous reposer souvent, et aussi de vous défouler en pratiquant un sport quelque peu violent. Tâchez d'avoir du recul vis-à-vis de vos problèmes personnels.
Lion : Pour votre avenir professionnel, il sera nécessaire de bien clarifier vos objectifs avant de prendre des décisions importantes. Si vous ne le faites pas, vous risquez de commettre de graves erreurs dès le départ.
Vierge : Ne vous inquiétez pas trop de vos enfants, en ayant tendance à les élever "dans du coton" et à leur parler sans cesse des dangers qui les guettent dans le monde extérieur.
Balance : Le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire !
Scorpion : Dans le travail, efforcez-vous d'être plus combatif, plus agressif même ; et dites-vous, une fois pour toutes, qu'il est dangereux de faire du sentiment en affaires.
Sagittaire : Plus romanesque que jamais, vous rêverez d'aventures passionnées et exaltantes. Si votre partenaire ne rentre pas dans le jeu, vous pourriez être tenté de chercher ailleurs des sensations plus fortes !
Capricorne : Avec Jupiter dans votre Ciel, vous pourrez donner le meilleur de vous-même. Si vous avez un grand projet familial ou personnel, vous réussirez à le mener à bien, même si vous rencontrez de nombreux obstacles.
Verseau : Vous pourrez compter sur des appuis amicaux importants pour vous donner les moyens de réaliser des projets professionnels ou personnels qui vous tiennent vraiment à coeur.
Poissons : Les influx de la planète Mercure favorisant l'ouverture d'esprit, les échanges d'idées que vous aurez ces jours-ci se révéleront très productifs.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Dimanche 2 août 2015)

Hier (Vendredi 31 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2016

 
Horoscope Lion de juillet 2015   Horoscope Lion de septembre 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page