Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion

29 novembre 2014

Horoscope Lion

 

Novembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Célibataire, vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé ! Le grand amour fera irruption dans votre vie cette fois, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage ! Côté vie conjugale, plaisir et bien-être seront au programme. Comme vous ressentirez un grand besoin d'harmonie dans vos relations mutuelles, vous vous arrangerez pour tisser une ambiance à la fois douillette et sensuelle, à laquelle votre conjoint ou partenaire sera très sensible.
Seconde quinzaine : Grâce à l'influence conjuguée de Jupiter et de Vénus, vous vivrez des moments privilégiés auprès de votre conjoint ou partenaire. Non content de renforcer vos liens de complicité avec la personne qui partage votre vie, vous l'entraînerez aussi au paradis du plaisir. Célibataire, ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour.

Travail

Première quinzaine : Un petit échec professionnel vous obligera probablement à en revenir à des ambitions un peu moins éloignées de la réalité. Peut-être avez-vous eu tort de jouer une partie qui se révélait réellement au-dessus de vos capacités. Alors qu'il est bon de forcer un peu la chance - "Le monde appartient aux audacieux et le Ciel à ceux qui lui font violence" (proverbe basque) -, il est quand même nécessaire de rester raisonnable.
Seconde quinzaine : Le secteur du travail sera calme pour la plupart des natifs du signe, qui verront leurs entreprises aboutir sans difficulté. Seuls certains natifs du premier décan, influencés par Pluton, pourront rencontrer quelques problèmes. Méfiez-vous si un conflit éclate sur votre lieu de travail : vous risquez de vous en mêler alors que personne ne vous demandera rien, et de vous attirer ainsi des complications !

Vitalité

Première quinzaine : Protégé par Jupiter, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil.
Seconde quinzaine : Votre santé suivra l'ambiance astrale positive ; bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit.

Argent

Première quinzaine : Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable.
Seconde quinzaine : Des coups de chance pécuniaire sont possibles. Mais attention : restez très prudent. La planète qui influencera votre domaine financier est Neptune, et elle pourra provoquer des illusions ou des événements embrouillés.

Conseils

Vous pourriez être en butte à la malveillance ou à la jalousie. Ne vous fâchez pas et ne cherchez pas à vous justifier, sinon le remède serait pire que le mal. Vous désarmerez assez facilement les mauvaises intentions en affichant une totale indifférence : "Il faut recevoir les calomnies avec plus de calme que les cailloux" (Antisthène). Attention aux principes un peu trop stricts. Ils vous conduiront à porter des jugements parfois sévères et injustes sur des personnes qui pourtant méritent l'indulgence ou compréhension. Essayez d'élargir vos horizons et de cultiver la tolérance. "Il faut, quand on agit, se conformer au règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions" (Joubert).

Ascendants

Bélier : Vous saurez faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens. Quant aux amours naissantes, elles seront fort prometteuses.
Taureau : Vos rapports avec vos proches seront difficiles. Ceux-ci vous demanderont constamment des services mais ne penseront pas vraiment à vous renvoyer l'ascenseur. N'hésitez pas à leur en faire la remarque.
Gémeaux : Ne vous laissez pas aller à répondre à des provocations gratuites : cela vous ferait beaucoup plus de tort que de bien. Ayez un comportement honnête et correct, et ne prêtez nullement attention à ce qu'on dit ou pense de vous.
Cancer : Votre esprit aura tendance à être un peu tortueux, ce qui ne pourra que créer des complications si vous n'y prenez garde, tant dans votre profession que dans votre vie privée. Préférez la simplicité et la franchise à des arrière-pensées.
Lion : Pas d'investissements massifs en ce moment, sauf si vous êtes prêt à n'avoir qu'une chance sur deux de gagner ! Consultez des personnes compétentes. Il serait opportun, voire indispensable, de vous serrer la ceinture.
Vierge : Des ouvertures inespérées ou des contacts faciliteraient votre insertion dans un nouvel environnement. Un autre élément positif jouera dans le domaine des amitiés qui pourront beaucoup vous apporter en vous offrant la possibilité de rencontres exceptionnelles.
Balance : Ne tombez pas victime des commérages en voulant rompre avec votre partenaire sur un coup de tête. Votre jalousie semble totalement injustifiée. Sachez qu'il est bien plus difficile de construire que de détruire.
Scorpion : Votre manque de prudence pourrait bien vous jouer des tours. Attention aux initiatives trop téméraires ! Si vous choisissez un associé, soyez très méfiant, même s'il vous inspire une sympathie immédiate.
Sagittaire : Plus que jamais, vous aurez intérêt à affronter directement les problèmes. Si vous préférez fermer les yeux devant la réalité, nier les évidences, vous vous retrouverez à brève échéance dans une situation quasi inextricable.
Capricorne : Belle période pour les amoureux. Si votre coeur est libre, vous ferez une rencontre choc. Cette personne vous fascinera d'emblée. Vous aurez en commun le goût de l'action et de l'aventure.
Verseau : La Lune en mauvais aspects vous rendra très exigeant. Au lieu de vous contenter de ce que vous avez, vous aurez souvent tendance à tout dénigrer et à entretenir des inquiétudes qui n'ont pas lieu d'être. Montrez-vous plus modeste et plus confiant en la vie.
Poissons : Attention au risque de chute ! Vous risquez, par inattention ou impulsivité, de vous froisser un muscle ou de vous faire une entorse. Evitez de faire tout mouvement trop brusque, modérez votre impatience.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Dimanche 30 novembre 2014)

Hier (Vendredi 28 novembre 2014)

Semaine du 24 novembre au 30 novembre

 Novembre 2014

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2015

 
Horoscope Lion d'octobre 2014   Horoscope Lion de décembre 2014

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope