Avril 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous êtes un coeur solitaire, vous vous ferez beaucoup de souci pour votre avenir amoureux. Ne soyez pas négatif, car cela n'arrangerait rien. Ayez confiance en la planète Vénus : sachez que vous n'aurez pas de problème pour trouver bientôt l'âme soeur. Saturne en bonne position dans votre Ciel rendra les natifs vivant en couple plus raisonnables que dernièrement. Ils chercheront donc, avant tout, à vivre en harmonie avec leur partenaire... et à lui faire oublier les moments difficiles qu'il a vécus récemment.
Seconde quinzaine : Ces jours-ci, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre amoureuse très importante. Profitez de cette opportunité pour sortir de votre solitude et pour embellir votre vie. Si vous vivez actuellement une relation avec un partenaire qui n'est pas libre, n'hésitez pas à provoquer une rupture afin de déblayer le terrain pour un nouvel amour plus gratifiant, car le présent partenaire ne vivra sans doute jamais complètement avec vous.

Travail

Première quinzaine : Grâce aux influences bénéfiques de Jupiter, vos initiatives professionnelles prises en cette période pourront avoir des retombées intéressantes durant plusieurs années, à condition toutefois que vous ne dépassiez pas les limites raisonnables. Faites preuve de réalisme et de modération en toutes circonstances.
Seconde quinzaine : Les astres favoriseront les secteurs liés au travail. Tout au moins, vous ne risquez guère d'avoir de mauvaises surprises sur le plan professionnel. L'éventualité d'une augmentation de salaire ou d'une promotion spectaculaire n'est pas exclue.

Vitalité

Première quinzaine : Les meilleurs astres de vitalité seront cette fois dans les secteurs liés à la santé. Pour tirer le maximum de cette influence planétaire, vous aurez tout intérêt à accorder davantage attention à votre vie physique. Ce sera donc le moment rêvé pour améliorer votre hygiène de vie, en soignant par exemple votre alimentation, et pour faire un bilan de santé.
Seconde quinzaine : La bonne planète Vénus influencera cette fois le secteur lié à la santé. Pensez à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour longtemps !

Argent

Première quinzaine : Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d'inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.
Seconde quinzaine : Votre chance en argent sera excellente ces jours-ci : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l'argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse ! Consultez votre nombre de chance.

Conseils

Ouvrir votre esprit aux nouvelles idées, oublier votre égoïsme, juger les autres sans vous tromper : tout cela vous sera possible ce mois-ci grâce au concours inconditionnel des astres. Vous devrez donc jeter à la poubelle les idées reçues, les jugements à l'emporte-pièce, les ressentiments contre ceux qui ne sont pas de votre avis. Vous profiterez aussi de ces aspects astraux pour terminer un travail délicat ou pour mettre fin à certaines mauvaises habitudes. Parfois, vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais ce ne sera pas une bonne tactique. Pour ce mois, du moins, la modestie et un profil bas s'avéreront beaucoup plus payants : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal). Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable.

Ascendants

Bélier : Après une période plutôt mouvementée, vous retrouverez votre goût de la modération... et votre bon sens. Résultat : la stabilité sera de nouveau au rendez-vous.
Taureau : Brillante période en perspective ! Enfin libéré de l'influence négative de Saturne, vous retrouverez tout votre dynamisme. Cependant, évitez les initiatives hasardeuses, en particulier dans le domaine professionnel.
Gémeaux : Pour vous, cette période sera placée sous l'influence conjuguée de Jupiter et de Saturne. Une alliance positive qui vous permettra de donner des bases solides à votre carrière comme à votre vie privée. Dans le travail, vous obtiendrez de nouvelles responsabilités. En amour, vous renforcerez les liens qui vous unissent à votre partenaire.
Cancer : Consolidation ! Ce sera le mot clé de cette période. Sur le plan professionnel, vous réussirez à gérer les succès obtenus récemment et même à passer un nouveau cap. Dans votre vie de couple, vous jouerez la carte de la stabilité.
Lion : Bonne nouvelle ! Plus sûr de vous que d'habitude grâce à Jupiter, vous viserez des objectifs professionnels élevés, et votre audace sera payante. En amour, après le climat plutôt instable qui a régné dernièrement dans votre vie, vous savourerez un bonheur serein.
Vierge : Même si, par moments, vous n'avez pas le moral à cause de Saturne, vous ne resterez jamais déprimé bien longtemps. Côté coeur, vous trouverez avec votre partenaire des solutions à vos problèmes de couple. Dans le travail, vous progresserez lentement peut-être, mais sûrement.
Balance : Beaucoup mieux disposé à l'indulgence et à la tolérance que dernièrement, vous améliorerez vos relations avec vos proches. Ainsi, harmonie et bien-être seront de nouveau au rendez-vous dans votre vie familiale et conjugale.
Scorpion : Prudence ! Les côtés les plus audacieux et les plus impulsifs de votre personnalité seront accentués, et vous serez tenté de prendre trop de risques, surtout dans votre vie professionnelle.
Sagittaire : Déterminé et débordant d'esprit d'initiative, vous serez bien décidé à vous affirmer dans tous les domaines ! Sur le plan professionnel, rien ne vous arrêtera. En amour, vous réussirez à créer une harmonieuse et chaleureuse complicité dans votre couple.
Capricorne : Loin de vous pousser aux excès, Jupiter vous aidera à faire provision d'optimisme. Dans le travail, vous exprimerez toute la créativité qui est en vous. Dans votre vie de couple, vous mettrez beaucoup de gaieté, de fantaisie et de chaleur.
Verseau : A vous les nouveaux horizons ! En amour, si votre couple a été ébranlé dernièrement, vous aurez des discussions franches avec votre partenaire ; cela vous permettra de repartir sur des bases différentes et meilleures. Dans le domaine professionnel, vous pourrez enfin vous attaquer à des projets de grande envergure.
Poissons : L'action ! Ce sera le remède à tous vos problèmes. Et même si des obstacles imprévus se dressent sur votre route, vous ne baisserez pas les bras. Stimulé, vous redoublerez d'efforts pour parvenir à vos fins.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Dimanche 26 avril 2015)

Hier (Vendredi 24 avril 2015)

Semaine du 20 avril au 26 avril

 Avril 2015

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2016

 
Horoscope Lion de mars 2015   Horoscope Lion de mai 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page