Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion

20 décembre 2014

Horoscope Lion

 

Décembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Ce climat lunaire n'étant guère favorable au romantisme et à la sentimentalité, les natifs du signe vivant en couple se trouveront un peu désemparés. Ils se poseront des tas de questions plus ou moins futiles sur leurs chances de bonheur amoureux. Mais cette tendance à la morbidité se dissipera facilement, sans avoir eu le temps de faire des ravages. Célibataire, vous vous trouverez encore une fois confronté à un mélange de l'amour et de l'argent. Ce mélange étant toujours dangereux, prêt à exploser comme une bombe, on ne saurait que vous conseiller l'extrême prudence lorsque vous devrez faire le choix inévitable.
Seconde quinzaine : Votre vie conjugale sera assez facile, aucune planète n'affectant en cette période directement les secteurs de votre thème liés à l'amour. Vous aurez droit à une période de tendresse et de complicité. Célibataire, ce sera le moment ou jamais de vous accrocher et de penser à adopter des solutions radicales dans votre vie amoureuse. Vous avez besoin de rétablir l'équilibre ou du moins de stabiliser vos sentiments et de savoir à quoi vous en tenir vraiment.

Travail

Première quinzaine : Votre vie professionnelle aura de grandes chances de s'exercer dans des conditions favorables, harmonieuses ou sympathiques. Si vous recherchez un associé ou quelqu'un avec qui partager certaines chances professionnelles, l'occasion vous en sera donnée.
Seconde quinzaine : Sur le plan professionnel, d'aucuns penseront que vous valez beaucoup mieux que la moyenne. Peut-être vous accorderont-ils cette fois la promotion que vous espériez. Même si vous ne l'obtenez pas dans l'immédiat, votre prestige vis-à-vis des collègues augmentera quand même, car vous bénéficierez de l'appui des astres. On reconnaîtra ouvertement vos qualités. Inutile donc de forcer les choses.

Vitalité

Première quinzaine : Physiquement, vous devrez redoubler de vigilance et de prudence afin de prévenir des accidents plus que probables. Mieux vaudrait ne pas voyager loin, et éviter toute compétition sportive présentant un risque accru. Attention aux mauvais réflexes entraînant une possibilité d'accident du travail. Soyez très attentif au volant de votre voiture.
Seconde quinzaine : Bonne résistance de base. Mais Mars en aspect dysharmonique pourra vous valoir une chute de tension ou, au contraire, des moments d'hyperactivité. Mais ces aléas n'affecteront pas en profondeur votre santé. Au pire, vous serez par moments stressé ou énervé, ou connaître peut-être quelques insomnies.

Argent

Première quinzaine : Mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison et si vous pouvez facilement tout dépenser. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là. Savez-vous qu' "il n'y a pas de source de profits aussi sûre que l'économie" (Publilius Syrus) ?
Seconde quinzaine : Votre situation financière sera stable. Vous consacrerez davantage de temps et d'efforts à l'amélioration de votre niveau de vie. Certains d'entre vous parviendront à dégager quelques économies, simplement en organisant mieux leur budget.

Conseils

"Les chants les plus nouveaux sont les plus captivants" (Homère). Sortez sans hésitation des sentiers battus et privilégiez la créativité dans tout ce que vous entreprenez. Vos innovations, même si elles n'ont rien de sensationnel, vous mettront tout de même sur la voie du succès. Ne faites rien qui puisse nuire à votre réputation de rectitude et d'honnêteté. Un petit faux pas, et ce sera la catastrophe, car vous avez des adversaires coriaces, qui sauteront sur l'occasion pour vous enfoncer. Alors, prenez garde et souvenez-vous que "la prudence est le plus sûr des remparts, car jamais il ne tombe et jamais il n'est livré par trahison" (Antisthène).

Ascendants

Bélier : Vous aurez une certaine tendance à dégainer votre épée contre un pou ! C'est dire que vos réactions ne seront pas en proportion avec les événements qui les auront provoquées. Tâchez de vous maîtriser.
Taureau : Les astres vous donneront les moyens de vous élever au top niveau de votre carrière, de connaître un avancement flatteur, d'assumer des responsabilités de premier plan et même de jouir de la célébrité.
Gémeaux : Le désarroi et l'inquiétude de certains natifs du signe seront susceptibles de les pousser vers les sectes religieuses. Danger ! Ils risquent de devenir, à la suite d'un lavage de cerveau très subtil, des esclaves dans un système impitoyable.
Cancer : Vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n'imaginiez pas, et il vous faudra beaucoup de constance pour parvenir à vos fins.
Lion : Ce sera le moment de provoquer une explication à coeur ouvert avec votre bien-aimé, si vous avez eu des heurts violents récemment. Plus vous attendrez, plus il sera difficile de trouver un terrain d'entente.
Vierge : Vous avez fini votre tâche à temps. Le coeur léger, vous pourrez en profiter pour savourer les plaisirs que la vie vous offre à profusion. Ne laissez pas d'autres soucis accaparer indûment votre esprit.
Balance : Une relation très harmonieuse semble s'instaurer entre vous et une personne aux grandes qualités de coeur. Vous pourrez communiquer facilement avec l'autre, et la compréhension s'établira sans effort.
Scorpion : Vos activités professionnelles vous accapareront complètement. Vous aurez beau tenter de prendre du recul, vous serez obsédé par le désir de bien faire et de remplir à la perfection vos obligations et vos responsabilités.
Sagittaire : Vous manquerez totalement d'objectivité, et cela pourrait vous jouer quelques mauvais tours. Submergé par vos sentiments et impressions, vous risquez de commettre de graves erreurs de jugement.
Capricorne : Adonnez-vous à de nouveaux loisirs, qui seront vécus avec beaucoup de passion, d'enthousiasme et avec un état d'esprit très jeune. La chance vous accompagnera dans la pratique de ces loisirs.
Verseau : Les aspects planétaires vous inciteront à vous replier un peu sur vous-même. Vous n'aurez plus envie d'occuper les devants de la scène. Vous serez, par contre, plus soucieux de la bonne marche de vos affaires et de votre paix intérieure.
Poissons : Même si vous êtes un célibataire convaincu, ne le proclamez pas trop haut. Cela pourrait ne pas durer, car vous allez faire une rencontre susceptible d'ébranler vos plus solides résolutions.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Dimanche 21 décembre 2014)

Hier (Vendredi 19 décembre 2014)

Semaine du 15 décembre au 21 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2015

 
Horoscope Lion de novembre 2014   Horoscope Lion de janvier 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope