Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion > Prévisions mensuelles

25 juillet 2014
Horoscope Lion
 
Juillet 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vous saurez vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Célibataires, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un partenaire idéal. Votre meilleur choix serait parmi les natifs du Verseau et de la Balance. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.
Seconde quinzaine : Votre conjoint ou partenaire aura tout intérêt à se surpasser et à vous combler dans le domaine sexuel. Vous n'admettrez ni la routine ni la médiocrité. Vous aurez parfaitement raison d'être exigeant sur ce chapitre ; mais gardez-vous d'aller aux excès et tenez compte des souhaits de l'autre. Célibataire, vous aurez de bonnes chances de faire une rencontre importante ces jours-ci. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer.

Travail

Première quinzaine : Les bons aspects planétaires de la période devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.
Seconde quinzaine : C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Il pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Vitalité

Première quinzaine : La planète Mercure vous rappellera que tout excès vous est néfaste, vous qui n'avez pas une constitution physique à toute épreuve. N'abusez pas des bonnes choses. Vous devrez lutter contre votre tendance à compenser une carence affective, une déception quelconque, en mangeant des sucreries, en ingurgitant de l'alcool ou en fumant immodérément.
Seconde quinzaine : Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais vous serez tenté de la gaspiller et de vivre sur les nerfs. Prenez le temps de vous détendre, évitez les excitants, ne vous couchez pas trop tard ! Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en sensible diminution.

Argent

Première quinzaine : vos finances seront protégées. Ne vous laissez pas déborder par les problèmes financiers en essayant de les éviter. Soyez très circonspect dans vos dépenses. Mettez soigneusement vos comptes à jour pour prévenir les oublis susceptibles d'avoir de fâcheuses conséquences.
Seconde quinzaine : Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L'essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.

Conseils

Ne persistez pas à vous plaindre que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Ouvrez grand vos yeux et comptez bien vos avantages : vous n'avez pas gagné le gros lot du Loto, mais peut-être avez-vous réussi à décrocher une affaire juteuse au nez et à la barbe de vos concurrents, peut-être venez-vous d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur, ou peut-être vos enfants sont-ils beaux et intelligents, etc. En tout cas, "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert). Afin de vous prémunir contre l'ennui, accordez une plus grande importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents, qui se connaîtront à travers vous.

Ascendants

Bélier : Côté coeur, la tendance sera bonne. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Dans les couples, les sentiments se stabiliseront au beau fixe. Chez les célibataires, l'occasion fera le larron.
Taureau : La patience et la sérénité ne seront pas les traits marquants de votre caractère en cette période. Vous aurez la nette impression que tout se ligue contre vous pour retarder vos projets et compliquer votre vie. Ne vous découragez pas ! Tout va s'arranger !
Gémeaux : Il serait souhaitable de remettre à plus tard les changements envisagés dans votre travail, les influx n'y étant pas favorables. Faites-vous tout petit si vous avez commis des erreurs de jugement.
Cancer : Vous risquez de passer par une crise d'angoisses sans raison ni fondement. Un excellent remède contre les soucis serait de canaliser votre énergie dans une activité sportive ou dans un violon d'Ingres passionnant.
Lion : Grâce à votre enthousiasme et à votre optimisme, bien soutenus par l'ambiance astrale, vous réussirez à mener à bien des projets que beaucoup de gens autour de vous croyaient irréalisables.
Vierge : Vous veillerez scrupuleusement à ce que les succès que vous réalisez dans la vie professionnelle soient un facteur de cohésion familiale et non un prétexte pour modifier négativement votre attitude à l'égard du conjoint et des enfants. Bravo !
Balance : Vos expériences actuelles dans le domaine de la vie sociale se révéleront fort utiles. Ne vous découragez pas si elles ne portent pas immédiatement leurs fruits : tout vient à point à qui sait attendre !
Scorpion : Faites bien attention avant de prendre une décision professionnelle irréversible. Sachez que les temps sont difficiles. Et puis, l'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, et il existe souvent des contraintes qu'il faut accepter sous peine de désastre : "Il faut apprendre de la vie à souffrir la vie" (Chamfort).
Sagittaire : Ne permettez pas à la sympathie d'entrer en ligne de compte dans les affaires. Si vous ne faites pas un effort de discernement, vous vous laisserez facilement prendre aux gentillesses qui pourraient être trompeuses. Rappelez-vous que tout ce qui brille n'est pas or, et que les affaires sont les affaires.
Capricorne : Si, récemment, vous avez eu des ennuis de santé, vous retrouverez une bonne partie de votre énergie. Côté coeur, vous ne résisterez pas au charme de la nouveauté et risquerez des problèmes dans votre couple.
Verseau : Vos affaires devraient prendre un bel essor. Vous pourrez décrocher un gros contrat. Mais cela vous empêchera probablement de penser à vos préoccupations affectives. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir !
Poissons : Grâce aux charmants influx de quelques astres, votre humeur sera à la gaieté et à la joie et, comme conséquence, tout le monde sera bien disposé envers vous. Vous attirerez des sympathies, des invitations et des faveurs.
 
Horoscope Lion de juin 2014   Horoscope Lion d'août 2014

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope