Horoscope Lion du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Si vous vivez en couple, cette période vous verra en toute vraisemblance enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Alors qu'il est salutaire de remettre vos relations en question de temps en temps, prenez soin de ne prendre en cette période aucune décision engageant durablement l'avenir. Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque ces jours-ci, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

Deuxième quinzaine

En amour, vous serez entreprenant. Envolée votre timidité habituelle. Pour vous cette fois, vouloir est tout simplement pouvoir ! Voilà une tactique qui portera certainement ses fruits. Mais si votre coeur est déjà pris, vous aurez du mal à éviter une dispute avec votre partenaire. Ah, comme il est difficile d'avoir en même temps le beurre et l'argent du beurre ! À vous donc de choisir en bonne connaissance de cause !

Argent

Première quinzaine

Le climat astral sèmera une certaine confusion, ou plutôt une confusion certaine. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir. Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront embrouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre, au besoin en vous faisant aider.

Deuxième quinzaine

Bons influx dans le domaine de l'argent. Vous n'aurez rien de particulier à craindre ; mais les astres ne vont pas s'occuper de vous aider à faire fortune non plus. Aidez-vous, et le Ciel vous aidera. Attention à ne pas vous lancer dans un achat qui ne vous convient pas vraiment. Avant de bourse délier, arrêtez-vous, réfléchissez, et attendez un peu avant de prendre une décision.

Travail

Première quinzaine

Tous ceux dont la profession est en rapport avec la chimie, la diététique, l'hygiène, la recherche scientifique ou l'amélioration du cadre de vie auront la possibilité de progresser très rapidement dans leur carrière. Pour les autres natifs, cette période semble décisive à plus d'un titre pour les changements brusques et positifs dans le domaine professionnel. Vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle.

Deuxième quinzaine

Votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

Conseils

La présence de Mercure dans votre signe pourra vous poser quelques problèmes dans la mesure où vous vous bercerez d'illusions et échafauderez des projets peu réalistes. Pourtant, vous savez parfaitement qu' "il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas" (proverbe chinois). Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.

Ascendant

Bélier

Pour parvenir à vos fins et réaliser vos ambitions professionnelles, vous serez obligé de vous atteler à des tâches fastidieuses et pénibles. Mais c'est à ce seul prix que vous réussirez et que le résultat sera à la hauteur de vos projets. Les astres vous aideront, mais vous devrez d'abord fournir les efforts nécessaires.

Taureau

Vous ne parviendrez pas toujours à distinguer la réalité de la fiction, ni ce qui peut vous être bénéfique ou néfaste. Votre intuition vous jouera parfois de vilains tours. Faites appel à la raison.

Gémeaux

Il sera absolument nécessaire que vous meniez une vie calme et régulière. En respectant une alimentation pauvre en graisses, un temps de sommeil suffisant, vous devriez retrouver cette forme dont vous rêviez.

Cancer

L'argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations. Cela n'est pas mauvais s'il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde.

Lion

Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs de cette combinaison devraient jouir d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Vierge

Les sentiments seront exagérément étudiés et passés au crible de la raison, ou alors utopiques. Recherchez plutôt le juste milieu. Il faut quand même laisser parler son coeur de temps à autre.

Balance

Votre esprit de compétition sera exacerbé et les obstacles ne feront que vous stimuler. D'ailleurs, vous aurez la possibilité de mener à bon port des entreprises ambitieuses, qui vous vaudront l'estime de votre entourage professionnel.

Scorpion

Disputes, chamailleries vont peut-être envahir votre vie sentimentale. On vous accusera de tous les maux. Vous en avez fait un peu trop pour rendre jaloux l'être que vous aimez !

Sagittaire

Nette amélioration dans votre vie conjugale. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante, vous serez bien inspiré.

Capricorne

N'oubliez pas que toute vérité n'est pas bonne à dire. De toute manière, ce ne sera pas le moment de vous attirer les foudres de votre entourage familial : vous aurez besoin de vous sentir soutenu.

Verseau

Soyez présent le plus souvent possible dans votre foyer. Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement les différends qui le secouent, gardez-vous de tout sujet susceptible de ranimer la controverse.

Poissons

Vous serez tout entier tourné vers la réalisation de vos ambitions sociales. Et votre vie de famille passera, momentanément, au second plan. Votre conjoint n'aura pas intérêt à vous en faire le reproche.

Vitalité

Première quinzaine

Vous devriez jouir d'une santé globalement bonne, sans problème particulier d'une certaine gravité. Mais vers le milieu de la période, des troubles pourraient commencer à apparaître, la plupart d'entre eux étant liés à un état vaguement dépressif. On pourrait supposer que tous ces maux ont leurs racines dans votre état de nervosité. Cherchez à vous relaxer.

Deuxième quinzaine

Avec cet aspect de Mars, la majorité d'entre vous bénéficieront d'une bonne résistance physique de base et d'un tonus en hausse. Certains seront toutefois un peu trop nerveux. Essayez de mener une vie régulière et de rééquilibrer votre sommeil.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars