Horoscope Lion du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Grâce au bon influx de Vénus, votre vie amoureux reprendra un certain tonus. Mais ne vous leurrez pas : vous aimerez, bien sûr, mais vous serez aussi très sensible au côté pratique du choix que vous pourrez faire. Il vous faut des partenaires bien assortis qui ne vous compliquent surtout pas la vie. Mais pour que ces relations soient durables et vous donnent de vraies joies, un amour réel sera indispensable. Faute de quoi, vous vous sentirez le coeur bien sec. Des possibilités amoureuses très diverses vous seront offertes par d'autres planètes.

Deuxième quinzaine

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront explosives. Vous aurez tellement besoin de liberté et d'indépendance que vous aurez souvent des réactions violentes à la moindre attitude un peu possessive de votre bien-aimé. Attention, vous risquez de vous montrer fort blessant ! Célibataire, vous aurez quelques belles chances de rencontres ou d'aventures stimulantes. Vous ne serez pas insensible, en tout cas, au charme d'un Verseau dont vous vous sentez proche par la curiosité d'esprit, le sens de l'amitié et de la liberté.

Argent

Première quinzaine

Vous ne manquerez pas de chance et de charme. Tout devrait vous réussir sur le plan financier. Alors, profitez-en pour faire des transactions. Si vous êtes en affaires, ce sera le temps de faire fortune. Ne doutez pas de vos capacités.

Deuxième quinzaine

Période idéale pour planifier la mise en exécution de vos projets d'affaires. La chance vous accompagnera, surtout si vous appartenez au deuxième décan. Des natifs de la Vierge pourraient vous être d'un grand soutien.

Travail

Première quinzaine

Soutenu à la fois par le Soleil et la Lune, vous parviendrez à réaliser une bonne partie de vos ambitions professionnelles, les doigts dans le nez pour ainsi dire. Il faut tout de même reconnaître que votre réussite ne sera pas due au hasard, mais au travail bien mené depuis longtemps.

Deuxième quinzaine

Quelques incertitudes, voire des appréhensions profondes vous secoueront. Cependant, grâce à l'action stabilisante de Mercure, vous réussirez à surmonter vos doutes et vous n'en serez que plus motivé pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Conseils

Invitez des amis chez vous, ou allez les voir : cela vous changera efficacement les idées et vous fera retrouver une humeur plus joyeuse et plus combative. Vous aurez besoin d'être en bonne compagnie en ce moment pour éloigner la déprime qui risque de pointer le bout de son nez. En cette période, tâchez d'organiser votre vie sur les bases acquises, sans chercher ailleurs ce que vous avez déjà. C'est en ménageant vos forces et vos avoirs que vous surmonterez une crise susceptible d'amoindrir vos possibilités au physique ou au moral. N'exigez pas trop des autres et ne vous brouillez avec personne : ce sera la meilleure façon de conserver vos atouts et de passer au travers des ennuis.

Ascendant

Bélier

Avec ce climat astral, vous aurez envie de bouger, de faire du sport. Côté coeur, vous aimerez et l'on vous aimera. Donnez libre cours à vos instincts, mais ne jetez pas l'argent par les fenêtres.

Taureau

Vous entrerez facilement en contact avec le sexe opposé ; mais si vous êtes déçu, vous n'en tomberez pas malade : vous irez tout simplement ailleurs voir ce qui s'y passe !

Gémeaux

Gardez un bon contrôle sur vos fantasmes sexuels. Ils sont inoffensifs et même utiles tant qu'ils contribuent à soutenir votre libido. Mais ils peuvent devenir dangereux s'ils vous portent à la perversion. Regardez-y à deux fois avant de passer des idées aux actes.

Cancer

Soyez très circonspect si vous avez des affaires à traiter. Ne cherchez pas à brûler les étapes. Accordez-vous en toutes circonstances un délai de réflexion suffisant. Ne pensez pas que c'est un gaspillage ; au contraire, "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Syrus).

Lion

Il pourrait y avoir des malentendus dans votre vie affective dans la mesure même où vous extérioriserez difficilement vos sentiments et où ceux que vous aimez attendront davantage de vous. Rivalités amoureuses possibles.

Vierge

Le stress vous guette, si vous ne parvenez pas à canaliser votre énergie. Celle-ci risque fort de se retourner contre vous. Faites beaucoup de sport pour prévenir cette éventualité.

Balance

Vous travaillerez de manière bien trop anarchique, sautant d'un point à l'autre et butant sur des détails sans importance, alors que c'est le moment de voir grand et de préparer l'avenir.

Scorpion

On ne pourra certes pas vous reprocher d'être hésitant ! Vous parviendrez à trancher dans le vif et à prendre des décisions difficiles si le besoin s'en fait sentir. Vous saurez aussi expédier toutes les tâches domestiques plus ou moins fastidieuses.

Sagittaire

Vous pourrez savourer une paix délicieuse, conquise à la pointe de votre gentillesse. Vous aurez peut-être des nouvelles d'un ami ou d'un parent qui vit au loin ; ces nouvelles seront enthousiasmantes.

Capricorne

Vous aurez un emploi du temps très chargé et aurez tendance à oublier de vivre ! Aussi, vous risquez de gaspiller votre énergie en disputes avec certains membres de votre famille. En amour, ne vous engagez pas pendant cette période, laissez les choses se décanter : la réalisation de vos désirs n'en sera que plus belle.

Verseau

Période très ensoleillée pour vous ! Vous serez favorisé sur tous les fronts, notamment en amour et dans le domaine professionnel. On pourrait même prévoir un coup de chance ou une promotion flatteuse.

Poissons

Vous passerez d'excellents moments en compagnie de votre partenaire. Vous et l'autre serez comme les deux doigts de la main. Et un grand souffle de fantaisie rendra votre relation pleine de vitalité et de charme.

Vitalité

Première quinzaine

Avec Mercure, Vénus et Uranus pour coacher votre forme, la fatigue ne risque pas de vous visiter. Pour évacuer ce trop-plein d'énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym ou jogging ou autre discipline, à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.

Deuxième quinzaine

Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars