Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion

28 février 2015

Horoscope Lion

 

Février 2015

Amour

Première quinzaine : Vénus veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ne perdez pas votre lucidité pour autant ! Il est bien difficile, dans les circonstances si euphoriques, de ne pas faire des dépenses inconsidérées. Sachez que "quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand) ! Vénus veillera aussi à satisfaire les désirs amoureux des célibataires.
Seconde quinzaine : A en juger par les aspects planétaires de la période, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises ou des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). La tolérance sera le meilleur procédé.

Travail

Première quinzaine : Il serait difficile de trouver une période plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas ; au contraire, elles vous stimuleront cette fois. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Sachez que courage et initiative ne sont pas du tout synonymes de précipitation.
Seconde quinzaine : Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.

Vitalité

Première quinzaine : Saturne n'a pas la réputation d'être très sympathique s'il est placé dans votre secteur santé. Dans ce cas, une seule stratégie : contrecarrez ses mauvais penchants en prenant particulièrement soin de votre santé. Imposez-vous autant que possible une bonne hygiène de vie, c'est-à-dire un nombre suffisant d'heures de sommeil, un bon équilibre alimentaire et une activité physique.
Seconde quinzaine : Si vous avez eu à pâtir depuis quelque temps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause d'Uranus maléficié ! Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base.

Argent

Première quinzaine : Saturne vous lancera un sévère avertissement ces jours-ci concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d'avoir ensuite des sueurs froides.
Seconde quinzaine : Jupiter privilégiera la pierre aux dépens des valeurs mobilières. Si donc vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée. Si possible, ne manquez pas de demander conseil à des experts. Si vous êtes à la recherche d'un logement, c'est aussi ces jours-ci que vous aurez les meilleures chances possible de le trouver.

Conseils

Bons et mauvais aspects astraux se partageront cette période. Les uns vous promettent des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. Les autres feront craindre des heurts avec l'entourage, un manque d'ouverture intellectuelle. Pour la plupart des natifs, ce sera peut-être aussi l'expression de certains soucis dont on n'arrive pas à trouver la solution ; d'où morosité et anxiété diffuse. Très souvent au cours de cette période, vos problèmes courants pourraient prendre une ampleur démesurée du fait de votre sensibilité exacerbée par un environnement astral électrique. Cela risque de vous plonger dans le plus noir des abîmes. Votre imagination fertile se mettra en marche pour noircir le tableau à plaisir, et vous finirez par être déboussolé si vous n'essayez pas de vous ressaisir. Eloignez-vous des oiseaux de mauvais augure, des pessimistes, des éternels mécontents, même s'ils vous fascinent. Avec le temps, votre jugement deviendra plus objectif, et vous pourrez enfin utiliser votre superbe imagination à des fins plus constructives. N'oubliez pas que "le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté" (Alain).

Ascendants

Bélier : La période semble très favorable aux démarches délicates. Si vous souhaitez solliciter une faveur importante, vous saurez trouver les arguments susceptibles de convaincre vos interlocuteurs, en leur faisant voir leur propre intérêt à vous aider.
Taureau : Côté coeur, tout ira bien grâce à la bonne position de la Lune. Par contre, vous aurez quelques problèmes de santé. Ne vous alarmez pas : le sommeil et le repos devront vous apporter un rapide soulagement.
Gémeaux : Dans le travail, laissez s'exprimer votre imagination et votre créativité, qui seront portées à leur paroxysme par la Lune ces jours-ci. Vous pourrez faire des suggestions et des propositions originales, qui seront approuvées avec enthousiasme par vos supérieurs.
Cancer : En toutes choses, modérez vos réactions un peu brutales. Votre tactique sera de faire semblant de mordre afin de ne pas être mordu. Mais il faudra y mettre des formes ces jours-ci, diplomatie oblige !
Lion : Période tranquille sur le plan physique : vous vous sentirez en excellente forme. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par la décontraction que vous afficherez.
Vierge : Toute démarche en relation avec l'étranger sera bien protégée. Vous pourrez envisager un voyage dans un autre pays et même, le cas échéant, y trouver un travail qui vous ira comme un gant.
Balance : La conjoncture astrale favorisera vos rapports avec votre entourage. Vous aurez un grand besoin de communiquer, de faire partager votre enthousiasme et votre joie de vivre. Vous entraînerez tout le monde à votre suite.
Scorpion : Des projets tels que vous en concevez ne peuvent se réaliser qu'en temps opportun, sachez-le. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Persuadez-vous que "la Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu'elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).
Sagittaire : Cette période sera très calme sur le plan sentimental. Vous serez parfaitement bien en compagnie de votre partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller. En un mot, vous vous sentirez heureux et épanoui. Ce climat idyllique ne s'estompera pas de sitôt.
Capricorne : Vous tiendrez fermement les rênes de votre foyer. Pas question que votre conjoint ou partenaire se mêle de vous voler votre autorité ! Avec vos jeunes enfants, ne laissez pas la crainte faire place à la tendresse.
Verseau : Les bons influx de Mercure vous aideront dans votre travail. Vos raisonnements, clairs et précis, convaincront aisément vos interlocuteurs. Les réunions amicales gagneraient à être plus décontractées. Vous déjouerez facilement les pièges qu'on vous aura tendus.
Poissons : Les influx astraux vous stimuleront sacrément. Si votre situation professionnelle ne vous satisfait pas, vous prendrez des mesures énergiques pour que ça change. Mais ne comptez que sur vous-même.

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Dimanche 1 mars 2015)

Hier (Vendredi 27 février 2015)

Semaine du 23 février au 1 mars

 Février 2015

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2016

 
Horoscope Lion de janvier 2015   Horoscope Lion de mars 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope