Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion > Prévisions mensuelles

20 septembre 2014
Horoscope Lion
 
Septembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vie de couple assez animée, c'est le moins qu'on puisse dire ! Des imprévus, des réactions surprenantes de votre bien-aimé vont vous énerver et vous agacer. Il est vrai que vous aimez bien la fantaisie et l'originalité, mais à condition que vous en maîtrisiez les éléments. Dès que la situation semble échapper à votre contrôle, vous vous mettez dans tous vos états ! Célibataires, vous serez remarqués par une personne un peu timide, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu'elle ne vous intéresse pas du tout.
Seconde quinzaine : Vous serez ouvert au dialogue, vous aimerez discuter avec votre conjoint ou partenaire, et vous échafauderez en commun des tas de projets d'avenir. En un mot, l'entente de votre couple sera parfaite. Célibataires, n'hésitez pas à faire vos valises et à partir à l'étranger ces jours-ci : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui pourra rassurer ceux qui ont horreur d'être enchaînés.

Travail

Première quinzaine : Il serait difficile de trouver une période plus positive sur le plan professionnel que celle-ci. Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Les difficultés ne vous rebuteront pas ; au contraire, ils vous stimuleront cette fois. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Sachez que courage et initiative ne sont pas du tout synonymes de précipitation.
Seconde quinzaine : Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts. Et alors croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne prêtez pas oreille à ceux qui vous conseillent la prudence en ce moment, car vous n'aurez rien à craindre !

Vitalité

Première quinzaine : Bien meilleur tonus que dernièrement. Grâce au soutien du Soleil, vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.
Seconde quinzaine : Vous serez en bonne forme toute la période grâce au passage de Mars. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant dans la seconde moitié de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

Argent

Première quinzaine : Cet aspect de Saturne devrait vous aider à retrouver un bon équilibre financier. Une rentrée d'argent inattendue est même possible et vous permettra de faire une acquisition bien agréable.
Seconde quinzaine : Les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.

Conseils

C'est un fait incontestable : l'argent peut bien rendre notre vie plus confortable à plusieurs égards. Mais c'est à peu près tout ce dont il est capable. Il a peu d'influence sur notre vrai bonheur puisque ce bonheur est essentiellement une bonne disposition d'esprit et que cette disposition d'esprit se trouve uniquement en nous-mêmes. Si vous jouez à des jeux de pur hasard, comme le Loto national par exemple, dites-vous bien clairement, une fois pour toutes, que tout remue-ménage s'avère complètement futile, que toute combinaison plus ou moins savante n'augmente en rien votre chance. L'issue des jeux vous échappe totalement ; vous n'avez absolument aucun pouvoir de l'influencer - et les soi-disant voyants non plus ! N'accordez donc aucun crédit à ce que ces derniers prétendent ; ne les engraissez pas à vos dépens !

Ascendants

Bélier : Ne laissez rien en friche en ce moment : tout ce que vous sèmerez portera bientôt ses fruits. Votre esprit de prévoyance vous sera d'un grand secours et vous apportera les soutiens dont vous avez besoin. Ciblez bien vos objectifs, et alors les résultats pourront dépasser vos espoirs.
Taureau : Vous pourrez envisager de réaliser dès maintenant des projets en souffrance, car une petite chance matérielle et une très bonne intuition accordées par les astres vous permettront de les mener à bien en un temps record.
Gémeaux : En matière d'opérations financières, l'impulsivité sera mauvaise conseillère. Adoptez une attitude prudente, sans pour autant vous cantonner dans l'immobilisme. Vous serez bientôt mieux inspiré.
Cancer : La planète Mercure vous aidera à mieux communiquer avec votre entourage professionnel. Ce sera le moment de dialoguer, de proposer vos idées, voire de négocier. Mais adoptez toujours une attitude souple, un profil bas, même si vous êtes persuadé d'avoir entièrement raison.
Lion : Malgré vos soucis professionnels, l'entente conjugale tendra au beau fixe. Il y aura, si vous ne gâchez pas l'ambiance par des sautes d'humeur, de la compréhension mutuelle et de l'entraide. Que demandez-vous de plus ?
Vierge : Ne craignez pas d'échafauder les projets les plus audacieux. Les astres seront avec vous, en favorisant vos efforts. Mais ils ne feront rien pour vous si vous persistez à prendre vos désirs pour des réalités.
Balance : Une période de chance importante pour votre vie relationnelle. Vous aurez l'occasion de trouver des solutions idéales aux petits problèmes qui perturbaient jusqu'ici l'harmonie de votre vie familiale.
Scorpion : Attention au gaspillage d'énergie ! "Celui qui court deux lièvres à la fois n'en prend aucun" (Esope). Imposez-vous une discipline stricte et veillez à terminer une tâche avant d'en commencer une autre.
Sagittaire : Vous aurez la pénible impression que votre pouvoir de séduction et de persuasion diminue, que vos proches ne vous témoignent pas toute l'admiration que vous pensez mériter. Mais ce ne sera qu'une impression !
Capricorne : Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème.
Verseau : Les influx astraux vous seront favorables côté coeur. Profitez-en pour arranger vos relations affectives et y faire régner un climat de sérénité, sans vous laisser tourner la tête à la première occasion.
Poissons : Le climat astral de la période vous incitera à consolider vos liens affectifs et à prouver par des actes votre attachement à ceux que vous aimez. Pensez toujours à extérioriser assez vos sentiments au lieu d'observer une trop grande réticence.
 
Horoscope Lion d'août 2014   Horoscope Lion d'octobre 2014

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope