Horoscope Lion du jour

lundi 21 août 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Aucun problème à redouter côté coeur ! Mais si vous voulez améliorer votre vie amoureuse, vous ne pourrez pas compter sur les planètes et devrez vous en charger vous-même. Ainsi, si votre vie de couple ne vous satisfait pas totalement, ce sera à vous de faire les premiers pas, d'ouvrir le dialogue et d'essayer de comprendre votre partenaire. Si vous vivez seul, ce n'est pas en restant planté devant votre télé que vous rencontrerez l'âme soeur, mais en sortant, en acceptant les invitations, et en vous intéressant à ceux que vous rencontrerez.

Argent

Prenez le taureau par les cornes et attaquez-vous à des problèmes matériels qui commencent à prendre des proportions inquiétantes. Sans quoi, vous risquez d'avoir de très mauvaises surprises.

Santé

Les nombreuses planètes dans les secteurs santé de votre thème étant par nature plutôt positives, vous serez en forme, d'humeur joyeuse et active, prêt à expérimenter mille choses nouvelles. A surveiller cependant : un petit rhume ou une poussée allergique.

Travail

Ne vous laissez pas égarer par une mauvaise interprétation des faits. Une petite vérification du travail effectué jusqu'ici s'avérera utile, et vous aurez encore le temps de corriger vos erreurs avant qu'elles ne vous causent des préjudices.

Citation

Dans la nuit, toutes les femmes se ressemblent (proverbe arabe).

Famille/foyer

Ne soyez pas trop possessif avec vos proches, qui pourraient sentir un fardeau trop pesant sur leurs épaules. Tâchez d'aimer de façon moins exclusive, moins suffocante. La tolérance devrait être votre règle d'or de conduite en famille.

Vie sociale

La solitude, l'indifférence des gens et l'ennui vous pousseront peut-être à rechercher votre salut dans les sectes religieuses. Celles-ci vous promettent solidarité, joie, fraternité, et en prime le paradis. Ne vous laissez pas embobiner par elles ; vous risquez d'y laisser à la fois votre liberté et votre fortune.

Nombre chance

735

Clin d'oeil

Un peu de modestie ne vous fera aucun tort, bien au contraire ! "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars