Mardi 26 mai 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Les célibataires devront se montrer prudents, car ils auront en ce moment nettement tendance à lâcher la proie pour l'ombre. Sous l'influence de Jupiter en bonne position dans leur Ciel, les natifs et natives du signe déjà liés découvriront la profondeur de certains sentiments nourris à leur égard par l'être qu'ils chérissent.

Argent

La concertation astrale positive entre Jupiter et Uranus pourra aider certains d'entre vous à améliorer leurs revenus. Pour quelques-uns, c'est un coup de chance imprévu qui va intervenir. Gain à un jeu ? Héritage ? Prime fortuite ? Qui sait !

Santé

Beaucoup d'énergie à votre actif, sous l'aiguillon de Mars. Toutefois, veillez à ne pas la gaspiller inutilement, surtout en piquant de grosses colères. Tâchez de conserver votre sérénité ; faites quotidiennement du yoga ou de la méditation.

Travail

Vous sortirez de votre réserve habituelle pour voler dans les plumes de certains collègues que vous jugez indélicats. Et vous administrerez une correction au vu et au su tous, sans arrière-pensée.

Famille/Foyer

Le Soleil influencera le secteur de votre thème lié à la vie de famille. Le Soleil étant synonyme de rayonnement et de vitalité, vos proches seront en très grande forme, et vos relations avec eux passeront par une phase marquée à la fois par la tendresse et par le dynamisme.

Vie sociale

Méfiez-vous de certaines personnes qui gravitent autour de vous. Elles chercheront à vous exploiter, à vous escroquer, tout en proclamant leur désir de vous faire du bien, de vous rendre service.

Nombre de chance

649

Clin d'oeil

Ne vous adonnez pas au pessimisme ; la vie vaut la peine d'être vécue.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Mercredi 27 mai 2015)

Hier (Lundi 25 mai 2015)

Semaine du 25 mai au 31 mai

 Mai 2015

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2016

 
Horoscope Lion du 25 mai 2015   Horoscope Lion du 27 mai 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page