Horoscope Lion du jour

mercredi 18 octobre 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Ne vous laissez pas déstabiliser par les bourrasques qui souffleront sur votre Ciel conjugal aujourd'hui. Ce ne seront que des bourrasques plutôt que des tornades. Dans un certain sens, ces coups de vent s'avéreront bénéfiques - rien de tel pour réveiller un amour heureux mais qui s'endort ! Célibataire, une rencontre exaltante vous fera oublier la réalité et perdre la notion du temps. Restez quand même suffisamment lucide, ou le retour sur terre risque d'être rude. Tâchez de rêver les yeux ouverts.

Argent

Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Santé

Côté santé, vous n'aurez pratiquement rien à craindre. Les astres vous garantiront un excellent tonus général et un optimisme à toute épreuve. Seul Pluton pourrait affaiblir vos défenses immunitaires en vous rendant plus vulnérable aux virus ambiants. Prenez des vitamines et des oligo-éléments.

Travail

Au travail, ne vous laissez pas griser par un sentiment de puissance, qui peut vous conduire à mordre des morceaux trop gros pour mâcher. Apprenez à être réaliste, modeste, à modérer vos ambitions, car "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius). Surtout, il ne faut pas entreprendre un nouveau projet avant d'avoir terminé ou bien mis sur les rails ce qui était commencé.

Citation

Il ne sert à rien d'être jeune sans être belle, ni belle sans être jeune (La Rochefoucauld).

Famille/foyer

Si vous désirez changer de résidence pour mieux loger votre petit monde, profitez des influx bénéfiques en cette journée pour prospecter. Prenez des engagements fermes, sans hésiter, si vous trouvez quelque chose qui semble vous convenir.

Vie sociale

Débarrassez-vous de la haine qui vous ronge en ce moment, car elle peut vous pousser à commettre des actes regrettables. On dit que l'amour est borgne, mais que la haine est aveugle.

Nombre chance

378

Clin d'oeil

N'oubliez pas que la peur disparaît dans l'action. Agissez !

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars