Samedi 4 juillet 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

L'ambiance astrale de la journée établira de sages et paisibles relations conjugales, centrées principalement sur le quotidien de l'existence, la sécurité amoureuse et le bien-être domestique. Si vous êtes célibataire, gardez la tête froide, et faites un effort de lucidité ; sans quoi vous risquez d'avoir une grosse peine de coeur parce que vous vous serez, tout simplement, trompé d'histoire d'amour.

Argent

Mars en cet aspect vous incitera fermement à mettre votre comptabilité à jour. Vous seriez d'ailleurs bien inspiré de suivre ses conseils, car si vous ne le faites pas spontanément, c'est votre banquier qui finira par vous rappeler à l'ordre. La gestion n'est certes pas ce qui vous passionne le plus, mais un petit effort dans ce sens vous sera utile. Vous n'allez peut-être pas réduire vos dépenses, mais savoir où vous en êtes vous évitera quelques déboires.

Santé

Le Soleil, principe de vitalité et de dynamisme, en bel aspect, vous vaudra une bonne résistance de base, tant physique que psychique. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, profitez de cette journée favorable pour essayer un nouveau traitement ou pour vous faire suivre par un nouveau thérapeute ; vous trouverez très certainement des méthodes de soins mieux adaptées et dont vous n'aurez qu'à vous féliciter.

Travail

Travail complexe et fatigant à tirer. Mais vous entreverrez une éclaircie à brève échéance. Avec l'appui de Mars, ni l'énergie ni la chance ne vous feront défaut.

Famille/Foyer

Vous aurez peut-être quelques petits problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Vos voisins se rendent-ils ridicules par leur comportement ? Aucune loi, ni divine ni humaine, ne vous oblige à les imiter !

Vie sociale

J Un petit groupe de planètes va influencer votre secteur relations, ce qui ne manquera pas de provoquer un certain brassage dans le secteur. En clair, de nouvelles amitiés se noueront, tandis que d'autres se déliteront.

Nombre de chance

769

Clin d'oeil

Osez sans fausse pudeur affirmer votre droit de jouir des plaisirs de la vie.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Dimanche 5 juillet 2015)

Hier (Vendredi 3 juillet 2015)

Semaine du 29 juin au 5 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2016

 
Horoscope Lion du 3 juillet 2015   Horoscope Lion du 5 juillet 2015

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page