Jeudi 11 février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

C'est Mars en superbe aspect qui va protéger votre vie amoureuse. Cette planète, tout en décuplant votre pouvoir de séduction, va réveiller votre libido. Si vous êtes marié, le bonheur sera au rendez-vous, à condition que votre partenaire soit d'humeur aussi câline que vous, bien sûr ! Si vous êtes solitaire, vous serez d'humeur à vous lancer dans une aventure, pour le plaisir plutôt que pour les sentiments. Tout ira bien, si vous avez l'honnêteté de jour franc-jeu et de ne pas vous lancer dans de grandes déclarations d'amour que l'autre pourrait prendre au sérieux.

Argent

Tout ce qui, dans votre thème natal, est lié au plan financier, sera cette fois sous l'influence de planètes favorables, et vous devriez donc obtenir une amélioration sur ce plan. Attention, il ne faudra pas compter sur la chance pure : ce sont vos efforts personnels et votre travail qui seront à la source de cette embellie.

Santé

Environnement astral plutôt contrasté pour vous. Si le moral n'est pas toujours au top, la forme physique, elle, devrait se maintenir. Alors, pas d'excuse, filez dans une salle de sport pour évacuer l'énergie négative et vous oxygéner les neurones.

Travail

Côté travail, journée facile et sans histoire. Seul point à noter : Jupiter ne vous deviendra pas hostile, mais cessera de vous protéger. Ce sera donc à vous de jouer, et les résultats que vous obtiendrez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! A vous de choisir, vous aurez toutes les cartes en main.

Famille/Foyer

Vous connaîtrez une journée exaltante en famille. Vous serez aimé, respecté, apprécié, dorloté par tous vos êtres chers. Ce sera le moment idéal pour faire la fête et savourer le bonheur de vivre sous votre toit.

Vie sociale

Vous devrez vous méfier de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fera vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, sera non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux ; il vous empêchera de voir les choses dans leurs propres perspectives et refrénera vos élans. Ne le confondez pas avec l'émulation, qui, tout en vous faisant reconnaître vos mérites, vous incite à progresser : "Il y a entre la jalousie et l'émulation le même éloignement qu'entre le vice et la vertu" (La Bruyère).

Nombre de chance

838

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas déborder par le flot de vos idées ; tenez votre imagination en laisse.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Vendredi 12 février 2016)

Hier (Mercredi 10 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2017

 
Horoscope Lion du 10 février 2016   Horoscope Lion du 12 février 2016

Horoscope Lion, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page