Horoscope Lion du jour

samedi 25 février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Neptune vous conseillera de vous ouvrir davantage dans vos relations de couple. Votre caractère un peu trop pudique pourra cette fois nuire à votre vie conjugale. Faites l'effort de vous montrer plus chaleureux : cela facilitera grandement vos rapports avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité.

Argent

Vous préférerez remplir votre bas de laine et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications apparemment inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Santé

Savez-vous ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec l'eau. Si cela vous est possible, offrez-vous un petit dépaysement au bord de la mer, et respirez à fond l'air iodé. A défaut, nager régulièrement dans la piscine de votre quartier vous fera le plus grand bien.

Travail

Dans votre travail, laissez exploser votre colère une bonne fois, non pas tant pour vous défouler que pour éviter d'être pris pour bouc émissaire. Dites-vous que "brebis par trop apprivoisée de chaque agneau est tétée" (proverbe français).

Citation

Il est trop noble pour tromper et trop fin pour se laisser tromper (proverbe arabe).

Famille/foyer

Ne vous laissez pas absorber à l'excès par vos affaires au détriment de ceux qui vous aiment, sinon vous risquez de vous retrouver fort isolé ou incompris. Il est probable que vous aurez à vous occuper d'un proche, malade ou dans l'embarras ; faites-le sans rechigner, et un avantage autre que la satisfaction morale pourrait en découler pour vous.

Vie sociale

Vous aurez intérêt à ne pas vous montrer trop conciliant, surtout s'il s'agit de votre patrimoine. Restez ferme, mais sachez respecter les convenances et faire preuve de diplomatie. Ne dramatisez rien.

Nombre chance

938

Clin d'oeil

Quel que soit le secteur visé, contournez les obstacles si vous ne vous sentez pas de taille à les affronter.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars