Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion > Prévisions annuelles

18 avril 2014
Horoscope Lion
 
Année 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:


Essayez de limiter votre fantaisie et d'être plus réaliste. Vous savez maintenant ce qu'il vous en coûte de prendre vos rêves pour des réalités. Mais ne cessez pas totalement de rêver, car les rêves, bien maîtrisés, ont leur utilité en entretenant vos espoirs et votre enthousiasme.

La configuration planétaire générale de l'année devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et à discipliner cette force souterraine : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de ces puissants aspects astraux ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand ces aspects prendront fin juste après le début de l'année prochaine. En résumé, laissez s'exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Ascendants

Bélier : Profitez des très bons aspects de Mercure pour développer vos talents créatifs ; cela pourra changer votre vie et celle de vos proches, en vous changeant les idées.
Taureau : Vos comportements changeants auront de quoi dérouter vos proches. En un mot, ceux-ci auront l'impression que vous donnez d'une main et que vous reprenez de l'autre. Essayez d'être plus prévisible, plus transparent.
Gémeaux : L'action de la Lune sera propice à des changements agréables dans votre vie professionnelle. Redoublez d'efforts ; vous en serez vite récompensé.
Cancer : Sur le plan personnel, il n'y aura aucune crainte à avoir sur la validité de vos projets à long terme, même si tout semble venir à pas de tortue. Prenez patience, sachant que "tout ce qui doit durer est lent à croître" (Louis de Bonald).
Lion : Le climat astral de l'année vous incitera à mieux organiser votre situation matérielle. Même si vous n'avez que quelques économies, autant essayer de les faire fructifier au maximum. Réduisez vos dépenses, malgré les multiples incitations plus ou moins bien intentionnées à la consommation.
Vierge : Les astres promettent d'être favorables sur le plan de la santé, en vous invitant à mener une vie bien réglée, avec un sommeil régulier et suffisant, et une modération accrue en matière alimentaire.
Balance : À vous la réussite professionnelle et sociale ! Vous réaliserez certaines de vos plus chères ambitions. Mais attention à ne pas attraper la grosse tête, et à ne pas snober votre entourage.
Scorpion : Belle progression dans votre carrière. Vous jouirez d'un prestige accru, et votre opinion fera autorité. Si vous êtes à votre compte et que vous cherchez un associé, vous pourriez trouver la perle rare.
Sagittaire : C'est la passion qui vous guidera cette année, tant dans le travail qu'au foyer. Faites appel à votre expérience pour ne pas renouveler certaines erreurs passées, et vous gagnerez la partie.
Capricorne : Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle.
Verseau : Vous cultiverez l'art de vivre, et vous saurez créer autour de vous un agréable climat de confort et de bien-être. Vous n'aurez pas à forcer votre autorité naturelle pour être écouté, obéi par vos proches.
Poissons : Prudence dans le domaine amical ! Tensions et divergences de vue en perspective. Certains amis de mauvaise foi vous décevront ; n'en faites pas tout un drame ; méfiez-vous de votre susceptibilité, qui souvent amplifie les choses désagréables de façon démesurée.
 
Horoscope Lion 2014 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope