Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Lion

25 octobre 2014

Horoscope Lion

 

Année 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:


Avec cette année, vous voilà à un tournant important de votre existence. Plusieurs possibilités vont s'offrir à vous, et il va falloir que vous choisissiez avec soin. De toute manière, vous savez très exactement ce que vous ne voulez pas, ce qui facilitera déjà en partie votre décision. Certains d'entre vous tireront un grand trait sur leur passé. En tout cas, ne gardez pas les deux pieds dans le même sabot. Il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus bénéfiques qui s'annoncent.

Cette année, il vous arrivera probablement souvent de vous préoccuper de la question de la mort. Vous vous révolterez à l'idée que vous devrez un jour quitter ce monde. Mais comme la mort est un événement inéluctable qui n'épargne personne, il serait plus sage de l'accepter avec calme et résignation, quitte à la justifier d'une certaine façon, comme le fait Épictète : "C'est une malédiction pour les épis de ne pas être moissonnés, et ce serait une malédiction pour les hommes de ne pas mourir".

Ascendants

Bélier : Jupiter sera votre meilleur allié. Il favorisera votre réussite professionnelle en vous permettant de profiter de superbes opportunités. Côté coeur aussi, vous aurez toutes les raisons de vous réjouir. L'harmonie régnera dans votre coupe et, si vous êtes libre, vous pourriez bien rencontrer le grand amour cette année.
Taureau : Voilà une année qui s'annonce assez mouvementée. Dans le travail, maîtrisez vos élans imprudents. En amour, vos relations avec votre partenaire risquent d'être parfois conflictuelles. Mais à partir de mai, vous pourrez rétablir un climat plus serein dans votre foyer.
Gémeaux : Parfois, vous vous sentirez gagné par le découragement. Vous aurez en effet l'impression que votre partenaire ne vous comprend pas, ou encore que tous les efforts que vous fournissez dans votre travail ne donnent pas les résultats escomptés. Patience ! Peu à peu vous réussirez à surmonter ces moments de doute, et vous retrouverez confiance en vous et en ceux que vous aimez.
Cancer : Belle année en perspective ! En amour, vous vivrez de merveilleux moments. Vous n'aurez qu'à user de votre charme pour maintenir ce climat privilégié. Dans le travail, l'influence conjuguée de Jupiter et d'Uranus vous stimulera et vous incitera à viser des objectifs élevés. Le succès sera au rendez-vous !
Lion : La chance sera de votre côté. En plus, vous cultiverez le goût de l'effort. Voilà qui vous permettra de mener à bien vos projets les plus ambitieux. En amour, vous mettrez souvent votre partenaire sur des charbons ardents. Mais vous saurez aussi l'entourer d'attentions délicates...
Vierge : Entre folie et sagesse, votre coeur balancera souvent. En amour, vous aurez un mal fou à résister à la tentation. Résultat : un climat de tension pourrait s'installer dans votre vie de couple. Sur le plan professionnel, vous serez confiant et très appliqué ; et vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion.
Balance : Si vous avez d'ambitieux projets en tête, cette année sera le moment ou jamais de tout mettre en oeuvre pour les mener à bien. Vous serez motivé et, en prime, vous pourrez compter sur l'appui de personnes influentes. En amour, vous serez décidé à faire de la vie à deux une aventure des plus excitantes. Malheur à votre partenaire s'il ne vous emboîte pas le pas !
Scorpion : Jusqu'à fin avril, votre vie amoureuse risque d'être compliquée. À partir de mai, en revanche, vous aurez besoin de souffler un peu et vous serez prêt à faire quelques efforts pour rétablir un climat plus serein dans votre couple. Dans le travail, vous marquerez des points, à condition d'aiguiser votre esprit de compétition.
Sagittaire : Vous ne pourrez pas vous permettre de compter sur votre bonne étoile. Mais, si vous acceptez de puiser dans vos réserves de courage, tout ira bien. Dans le travail, vous pourrez même entamer une irrésistible ascension. En amour, ne traitez pas votre partenaire de façon trop désinvolte. Respectez-le, faites-lui confiance, et une belle complicité s'établira entre vous.
Capricorne : Avec Jupiter bien positionné dans votre Ciel, c'est l'aspect le plus ambitieux de votre personnalité qui sera mis en valeur. Dans votre métier, vous grimperez rapidement les échelons de la hiérarchie. Côté coeur, vous prouverez qu'il est tout à fait possible de faire rimer fidélité et volupté. Votre partenaire ne s'en plaindra pas !
Verseau : Bien inspiré par Saturne, vous saurez vous imposer les efforts nécessaires pour obtenir ce que vous désirez. Cette attitude vous permettra de consolider votre position professionnelle. En amour, en revanche, il y aura des hauts et des bas. Mais, si vous tenez à conserver intact l'amour qui vous lie à votre partenaire, vous y parviendrez !
Poissons : Soyez rigoureux, discipliné, et vous pourrez surmonter toutes les difficultés. Dans le travail, vous devriez obtenir le feu vert pour réaliser vos grands projets de création. En amour, vous jouerez les enfants gâtés, mais vous serez si tendre avec votre partenaire qu'il fondra.

Mais aussi pour les Lion :

Demain (Dimanche 26 octobre 2014)

Hier (Vendredi 24 octobre 2014)

Semaine du 20 octobre au 26 octobre

 Octobre 2014

Compatibilité amoureuse Lion

Horoscope Lion 2015

 
Horoscope Lion 2015 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope