Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Gémeaux

1 février 2015

Horoscope Gémeaux

 

Semaine du 26 janvier au 1 février

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Natif vivant en couple, cette position de Mars vous dotera d'un charme irrésistible et vous rendra aussi très sentimental. Vous baignerez dans un climat de bonheur et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et vous vous mettrez à plaindre les célibataires.
Célibataires : Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !

Argent

La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d'exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant cette période, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d'excellentes conditions l'achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

Santé

Rien de grave à redouter pour votre condition physique durant cette période. Mais votre santé sera à surveiller s'il y a eu trop de fatigues, d'excès, ou de manque de sommeil. La modération devrait être votre maître mot. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

Travail

Des opportunités très intéressantes se présenteront, et, si vous manoeuvrez habilement, vous pourrez améliorer votre situation professionnelle de façon spectaculaire. Mais il faudra veiller à faire preuve de diplomatie ; vous n'aurez rien à gagner à vous heurter à certains de vos collègues ou collaborateurs.

Famille/Foyer

L'atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n'avez pas toujours raison. Vous passerez vos soirées dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes extérieures.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Lundi 2 février 2015)

Hier (Samedi 31 janvier 2015)

Semaine du 26 janvier au 1 février

 Février 2015

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2016

 
Horoscope Gémeaux de la
semaine du 19 janvier 2015
  Horoscope Gémeaux de la
semaine du 2 février 2015

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope