Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Gémeaux

31 octobre 2014

Horoscope Gémeaux

 

Semaine du 27 octobre au 2 novembre

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Vous n'avez guère été à la fête ces derniers temps. Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre conjoint ou partenaire, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, la présente période s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (la femme) de votre vie, et le bonheur conjugal sera au rendez-vous.
Célibataires : Il y aura de grandes chances pour que l'on succombe à votre charme. Il y aura même des idées de mariage dans l'air. Quelqu'un de très réservé et qui s'était tenu à l'écart jusque-là va vous montrer combien il tient à vous. Le bonheur amoureux sera donc à portée de main, vous n'aurez qu'à le cueillir !

Argent

Le climat principalement mercurien de la période apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l'économie : pas de gaspillage ni d'achat inutile, donc !

Santé

La Lune dans cet aspect exercera sur vous une influence contraignante : vous ne serez pas en pleine possession de vos facultés physiques et morales. Aussi devriez-vous éviter de traiter des affaires délicates. Pour une fois, remettez à plus tard, si possible, ce que vous devrez faire cette semaine. Vous serez bien plus performant dans une semaine ou deux, lorsque les brouillards actuels se seront levés.

Travail

Côté travail, peu d'obstacles viendront se dresser sur votre route. Vous pourrez donc mettre à exécution vos projets. Mais il vous arrivera, par moments, d'être un peu démotivé, tout simplement parce que la facilité ne vous convient pas.

Famille/Foyer

Les secteurs de votre thème liés à la vie de famille sont influencés en ce moment par des planètes très bénéfiques. Vénus, Jupiter, le Soleil et Mercure se ligueront pour privilégier vos relations avec vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Samedi 1 novembre 2014)

Hier (Jeudi 30 octobre 2014)

Semaine du 27 octobre au 2 novembre

 Octobre 2014

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2015

 
Horoscope Gémeaux de la
semaine du 20 octobre 2014
  Horoscope Gémeaux de la
semaine du 3 novembre 2014

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope