Semaine du 29 juin au 5 juillet

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Vénus en aspect harmonique favorisera grandement la stabilité conjugale. Mais il conviendra de surveiller ses propos afin de ne rien dire de blessant ou de provoquant, car "une petite étincelle suffit à incendier une forêt" (Phocylide de Milet).
Célibataires : L'environnement planétaire vous rendra séduisant et de bien meilleure humeur que dernièrement. Puisque vous êtes solitaire, la chance vous aidera à trouver rapidement la personne que vous recherchez.

Argent

La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de Mercure. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant. Mais qui dit fantaisie, dit aussi improvisations, et vous aurez à recomposer votre emploi du temps.

Santé

Bonne santé dans l'ensemble. Seuls ceux qui sont prédisposés aux problèmes circulatoires, de type hypertension, devraient se surveiller un peu, notamment en limitant les excès de table. Si vous faites du sport, respectez bien le temps d'échauffement, car vos ligaments auront tendance à se distendre plus facilement.

Travail

Votre progression professionnelle marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

Famille/Foyer

Vos rapports avec votre famille seront très sereins cette semaine. Mais il suffira de peu de chose pour qu'ils soient perturbés. Évitez de vous montrer trop directif avec vos proches et de leur imposer vos points de vue.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Lundi 6 juillet 2015)

Hier (Samedi 4 juillet 2015)

Semaine du 29 juin au 5 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2016

 
Horoscope Gémeaux de la
semaine du 22 juin 2015
  Horoscope Gémeaux de la
semaine du 6 juillet 2015

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page