Horoscope Gémeaux du mois

octobre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Excellent climat astral pour vos amours. Certes, le secteur de votre thème est vide de planètes, mais le Ciel ne vous laissera pas tomber pour autant. Jupiter vous vaudra une belle joie de vivre qui affectera votre vie amoureuse avec, notamment pour les couples, une grande complicité. Mieux encore, Vénus vous proposera une période très prometteuse. Cela pourra, pour de nombreux solitaires, se traduire par un coup de coeur imprévu mais délicieux.

Deuxième quinzaine

L'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique à vos amours. Il promet aux natifs mariés une période bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Si vous êtes solitaire, la période semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l'attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu'un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.

Argent

Première quinzaine

Les astres prescriront ces jours-ci le succès aux affaires d'argent. En particulier, les activités comportant l'achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées. Attaquez-vous à des projets à longue échéance qui attendent une conclusion. Concentrez aussi votre attention sur toute affaire qui commence à s'agiter et qui mérite que vous vous en occupiez. Ne négligez pas les bons conseils que vous pourrez trouver.

Deuxième quinzaine

Votre vie matérielle sera sans nuages. Amélioration de vos rentrées mensuelles ou meilleur train de vie. Ceux qui avaient auparavant des problèmes financiers auront toutes les chances de les résoudre de manière satisfaisante. Ceux qui ont des dettes pesantes s'en verront délivrés et pourront commencer à faire de vraies économies. Vous serez bien inspiré dans vos transactions financières diverses. Même la pratique d'un violon d'Ingres permettra à certains natifs d'en tirer des profits.

Travail

Première quinzaine

Le climat solaire de la période vous insufflera une fougue telle que vous serez capable de balayer les obstacles qui viendront entraver vos plus chères ambitions professionnelles. La porte du succès vous est largement ouverte !

Deuxième quinzaine

Vos grands projets professionnels bénéficieront du soutien des astres. Pourtant, rien ne sera facile, et vous devrez batailler. Mais vous finirez par triompher, et cette victoire, acquise à l'arrachée, n'en sera que plus glorieuse. N'est-il pas vrai que "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Pierre Corneille) ?

Conseils

L'environnement planétaire, nettement dominé par les influx saturniens, vous incitera à adopter une philosophie de vie simple et saine : aimer le travail bien fait et la vie de famille tranquille. Recevez chez vous les amis sincères et ceux qui partagent vos idées. Montrez-vous généreux et tolérant. Ne soyez pas anxieux pour l'avenir : sachez que le temps vous réserve d'heureuses surprises. Si vous laissez traîner les choses, vous risquez de vous en mordre les doigts. Terminez tout travail en suspens. Ne dites pas que vous n'en avez pas le temps : "Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui" (Montaigne).

Ascendant

Bélier

Dans le domaine professionnel, vous appuierez nettement sur l'accélérateur, et vous vous emploierez à atteindre votre but au plus vite. Tout cela n'ira pas sans heurts et sans affrontements.

Taureau

Ce sera le moment de vous occuper plus sérieusement de votre foyer malgré vos multiples occupations ailleurs. Faites une opération de charme, prêtez une oreille attentive à tout votre monde, et vous réussirez.

Gémeaux

Période bénéfique. Vous pourrez vous consacrer à ce que vous aimez, tout en gardant certaines limites. Cela vous changera agréablement les idées et vous ouvrira peut-être de nouveaux horizons.

Cancer

Si votre partenaire vous déçoit un tant soit peu, vous aurez beaucoup de mal à lui pardonner. Pourtant, il ne peut tout de même pas être parfait. Alors, cessez de le mettre sur un piédestal, et tout ira mieux.

Lion

Cette période s'annonce sous les meilleurs auspices pour tout, sauf pour votre foie et votre estomac. Ceux-ci auront fort à faire pour digérer tout ce que votre gourmandise va vous faire ingurgiter.

Vierge

Votre sensibilité et votre émotivité seront portées à un point alarmant. Vous deviendrez trop vulnérable aux influences extérieures. Tâchez de vous contrôler en pratiquant la relaxation.

Balance

Ne vous laissez pas abattre par vos petites déceptions sentimentales. D'autant qu'une bonne rentrée d'argent ou une nouvelle amitié viendra vous consoler. Contentez-vous de ce que la vie vous offre, en vous disant qu'il y a de plus malheureux que vous.

Scorpion

Vous aurez intérêt à surveiller votre tension artérielle et votre circulation sanguine. Risque d'anémie à l'origine de malaises et de vertiges.

Sagittaire

Vous refuserez tout net la routine dans votre vie conjugale. Si votre partenaire ne s'arrange pas pour mettre un zeste de fantaisie dans vos relations, vous envisagerez de vous éloigner de lui.

Capricorne

Vous ressentirez le besoin d'agir. Ce sera parfait si vous vous contentez d'oeuvrer dans des domaines que vous connaissez bien. Sinon, ce sera comme si vous tiriez sans viser.

Verseau

Ayez confiance en vos capacités propres et ne comptez pas trop sur des appuis. Les natifs dont les activités quotidiennes sont orientées vers les mathématiques, l'électricité, l'informatique peuvent s'attendre à progresser rapidement dans leur carrière.

Poissons

Vous bénéficierez d'une conjoncture astrale très favorable à l'épanouissement de vos sentiments de compassion, de générosité, d'altruisme. Les sollicitations des organisations humanitaires toucheront votre coeur et vous feront ouvrir votre portefeuille.

Vitalité

Première quinzaine

Vous avez mangé du lion ! Votre résistance sera décuplée, et vous vous sentirez particulièrement jeune et alerte. Adonnez-vous à des sports de plein air comme le jogging, le cyclisme. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, votre rétablissement sera spectaculaire et vous permettra de retrouver une vie quasi normale en très peu de temps.

Deuxième quinzaine

Vous vous sentirez en excellente forme et capable de déplacer des montagnes. Ne surestimez pas pour autant vos capacités physiques. Soyez raisonnable et évitez de jouer au yo-yo avec votre organisme. Si vous suivez un régime minceur, vos efforts et sacrifices seront récompensés, et cela vous encouragera à poursuivre dans cette voie.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars