Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Gémeaux

1 novembre 2014

Horoscope Gémeaux

 

Novembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Dans votre vie de couple, harmonie et bien-être seront en principe au rendez-vous. Toutefois, quelques tensions risquent de se produire si vous ne savez pas résister à la tentation de l'infidélité ou si vous mettez la patience de votre conjoint ou partenaire à rude épreuve. Célibataire, tendresse et bonne entente sur le plan amoureux. Il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions. Il est possible que vous soyez attiré par un être très différent de vous ; faites attention pour ne pas vous jeter dans la gueule du loup !
Seconde quinzaine : Plusieurs astres formeront des dissonances dans votre thème natal et vous perturberont assez sérieusement sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint manqueront de stabilité, c'est le moins que l'on puisse dire. Vous ferez montre d'une étonnante rigidité et d'une inhabituelle incompréhension. Réagissez vite contre vos tendances actuelles. Célibataire, vous pourrez vivre en ce moment une grande passion, aussi brève qu'intense. Profitez bien de la vie, mais songez quand même à vous stabiliser car, malgré tout, vous avez besoin de sécurité sur le plan amoureux.

Travail

Première quinzaine : Période en demi-teinte pour les activités professionnelles. Elle pourrait être excellente pour commencer un voyage d'études ou un long travail de recherche. Par contre, si vous êtes obligé d'assurer la promotion d'un projet ou de parler en public, vous serez plutôt mal à l'aise. Si vous constatez que vous n'êtes pas en état de donner votre pleine mesure, ne vous forcez pas : vous gagnerez à vous laisser aller un peu.
Seconde quinzaine : C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Vitalité

Première quinzaine : Ce climat planétaire risque de vous rendre nerveux. Halte donc aux excitants ! Vous vous sentirez véritablement mieux si vous renoncez au café, au thé fort, aux boissons alcoolisées, aux liqueurs, au tabac et aux sauces piquantes.
Seconde quinzaine : Vous aurez beaucoup d'énergie et de dynamisme. Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.

Argent

Première quinzaine : Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, le climat astral devrait vous aider à résoudre les problèmes en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.
Seconde quinzaine : Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ?

Conseils

Attention à votre tendance actuelle à l'utopie, à prendre vos désirs pour la réalité. Ne vous obstinez pas à vouloir faire aboutir des projets manifestement irréalisables. Commencez par exécuter consciencieusement les tâches quotidiennes ou les plus urgentes, si ingrates soient-elles, ou tout capotera. Sachez que "la jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent" (La Rochefoucauld). Soyez vigilant si vous tenez beaucoup à l'être cher ; entourez-le de prévenances ; et surtout ne vous emportez pas.

Ascendants

Bélier : Vous serez très vulnérable sur le plan affectif. Rendu émotif à l'excès par les astres, vous attacherez une importance exagérée aux paroles, aux attitudes des autres, et vous les interpréterez souvent mal.
Taureau : Vous tomberez sur un charmeur (une charmeuse) de choc, qui cherchera à vous faire tomber dans ses filets. Vous ne serez pas loin de succomber. Mais, à vrai dire, vous ne chercherez pas sérieusement à vous défendre !
Gémeaux : Votre vie conjugale sera placée sous le signe du renouvellement. Vous aurez absolument besoin de modifier vos relations avec votre conjoint, sous peine de voir votre amour périr sous le poids des habitudes.
Cancer : Le sens des contacts sera renforcé. Profitez-en pour présenter certaines requêtes délicates. Si vous devez faire un emprunt, ce sera également le moment d'en soumettre la demande.
Lion : D'heureuses configurations planétaires régneront sur le cours de votre destin professionnel et soutiendront vos initiatives. Formidable poussée en avant, donc.
Vierge : Vous pourriez avoir une proposition sentimentale. À vous de choisir en toute connaissance de cause. Pesez le pour et le contre en fonction de votre situation personnelle et de vos aspirations profondes.
Balance : Les embûches seront nombreuses dans la vie professionnelle. Ne vous lancez surtout pas dans des manoeuvres spéculatives avec l'idée de gagner beaucoup, très vite et sans efforts ; les résultats seraient catastrophiques. Gardez votre sang-froid et faites preuve de patience : votre heure arrivera.
Scorpion : Vous qui accordez une importance prioritaire à la qualité de vos relations avec vos proches, vous serez servi ces jours-ci : tout ce qui, dans votre ciel de naissance, a trait à la vie de famille sera sous l'influence des impacts planétaires bénéfiques.
Sagittaire : Ne négligez pas les problèmes concrets, sinon ils pourraient vous causer de fâcheuses complications. Même les détails auront leur importance. Ne laissez rien en suspens, ne repoussez pas au lendemain ce que vous pouvez faire aujourd'hui.
Capricorne : L'ambiance astrale aiguisera votre intuition de façon très particulière. Elle vous poussera à vous intéresser à tout ce qui est insolite, étrange, inexplicable. Et il ne sera pas impossible que vous vous découvriez des dons de médium.
Verseau : Il est probable que vos relations avec vos parents proches soient au centre de vos préoccupations. La situation sera plutôt pénible. Gare aux frictions qui pourraient déboucher sur une rupture. Tâchez d'être plus tolérant, et surtout surveillez vos paroles.
Poissons : Vous mènerez vos affaires et votre ménage tambour battant. Il n'y aura pas de perte de temps, tout bonnement parce que vous serez obsédé par l'idée d'efficacité.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Dimanche 2 novembre 2014)

Hier (Vendredi 31 octobre 2014)

Semaine du 27 octobre au 2 novembre

 Novembre 2014

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2015

 
Horoscope Gémeaux d'octobre 2014   Horoscope Gémeaux de décembre 2014

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope