Horoscope Gémeaux du mois

juin 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Côté coeur, cette période sera relativement calme pour les natifs du signe. Rien de très particulier ne se produira. Si vous rêvez d'amour merveilleux, de chimères inaccessibles, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement. Mais si vous savez vous contenter d'amours paisibles, alors les astres vous donneront pleine satisfaction.

Deuxième quinzaine

Cette cohorte planétaire sera bénéfique à votre vie conjugale. Vous serez plein d'attentions pour votre conjoint ou partenaire. Mais si vous ne faites pas attention, une irrésistible envie d'aventure risque de vous appeler hors de chez vous ! Célibataire, un superbe duo planétaire vous rendra conquérant et décuplera votre sex-appeal. Vous allez faire des ravages autour de vous. Certains pourraient même retomber sous le charme d'un ancien amour ; reste à savoir si la suite de l'histoire sera aussi prometteuse que ses débuts !

Argent

Première quinzaine

Les astres vous seront favorables financièrement. Si vous êtes artiste, vous allez enfin connaître le succès. Si vous travaillez dans la restauration, vous allez récolter le fruit de vos efforts et de vos investissements. Pour tous les salariés du secteur privé, ce sera le moment de demander une prime quelconque.

Deuxième quinzaine

Cette période étant placée sous le signe d'une chance insolente qui touchera le domaine financier de votre vie, il ne serait pas du tout étonnant que vous soyez l'un des gagnants du Loto, du Millionnaire, ou du Tiercé. Mais attention : si vous gagnez gros, vous aurez peut-être des difficultés à garder cet argent. Vous ne faites en effet pas partie des gens qui savent d'instinct gérer leurs finances. Prenez alors conseil.

Travail

Première quinzaine

Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).

Deuxième quinzaine

Ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de cette période. Prenez pourtant votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur. Il semble qu'une promotion ou une augmentation de salaire n'est plus très loin.

Conseils

Accordez à l'amitié plus de place dans votre vie. Si vous n'en envisagez que le côté matérialiste, dites-vous que l'amitié peut être un élément concourant à votre réussite professionnelle. Apprenez à écouter les autres et à vous dévouer pour eux. Attention toutefois aux relations trop encombrantes qui risquent de vous nuire ou de vous compliquer l'existence. Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).

Ascendant

Bélier

Les soucis familiaux, ou les inquiétudes concernant la santé d'un proche ne seront plus maintenant qu'un mauvais souvenir. Vous serez sur la même longueur d'onde que vos enfants, et l'ambiance au foyer sera très gaie.

Taureau

Vous serez confronté à de lourdes responsabilités et devrez beaucoup vous dévouer pour votre entourage. Mais ceux que vous aimez vous témoigneront de leur affection, et cela vous fera oublier toutes vos peines.

Gémeaux

A l'instigation de la planète Mercure, vous couperez les ponts avec certaines relations, afin de mieux vous consacrer à la personne qui vous intéresse le plus. Si vous êtes seul, une personne "très spéciale" entrera dans votre vie ces jours-ci... et n'en sortira probablement plus.

Cancer

Un petit voyage vous changerait les idées et vous offrirait des rencontres amusantes. Si ce n'est pas possible, vous pourrez décider de vos prochaines vacances, car vous serez en mesure de faire le bon choix en tenant compte, toutefois, de ce que les autres attendent de vous.

Lion

Grâce aux bons influx mercuriens, vous serez très apprécié dans votre métier, votre popularité fera des ravages. Ce sera le moment idéal pour négocier. Sachez qu'une attitude optimiste fait mieux qu'un long discours.

Vierge

Les influx astraux de la période vous donneront la possibilité de faire des rencontres importantes avec des gens ayant les mêmes objectifs que vous, surtout dans le domaine social ou philosophique. Vous retirerez de ces relations un grand réconfort moral.

Balance

Quelques tensions dans votre vie professionnelle, surtout si vous travaillez en association ou dans une petite équipe. De sérieuses divergences de point de vue vous empêcheront de prendre des décisions importantes.

Scorpion

Du concret, du solide, voilà ce dont vous aurez besoin. Tâchez d'éviter les projets fumeux. En amour, recherchez le changement si vous voulez, mais le changement dans la continuité. Ce serait une erreur fatale d'essayer de faire table rase de quoi que ce soit en ce moment.

Sagittaire

Vous aurez l'impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d'impétuosité et d'impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Modérez un peu vos ardeurs ; vous vous épargnerez ainsi bien des problèmes.

Capricorne

La planète Jupiter, en bonne position dans votre Ciel, mettra l'accent sur la stabilité et l'harmonie de la vie familiale. Elle accordera aux femmes du signe un dévouement empressé, et aux hommes une fibre paternelle développée.

Verseau

Soyez présent le plus souvent possible dans votre foyer. Si vous ne parvenez pas à éliminer totalement les différends qui le secouent, gardez-vous de tout sujet susceptible de ranimer la controverse.

Poissons

Votre humeur s'annonce drôlement fluctuante. Vos proches ne sauront pas trop sur quel pied danser avec vous. Vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. La moindre remarque risque de vous mettre hors de vous.

Vitalité

Première quinzaine

La planète Jupiter vous incitera à lutter contre l'usure physique, quel que soit votre âge mais plus particulièrement si vous avez dépassé la cinquantaine. Soyez actif : la sollicitation motrice, l'imprévu, l'aventure, les coups de coeur, la passion et même certaines petites folies représentent autant de remèdes efficaces contre les effets du vieillissement prématuré.

Deuxième quinzaine

Pluton en bonne position dans votre Ciel vous gratifiera d'une énergie et d'une vitalité très intenses. Mais vous aurez, sous l'influence de Neptune, tendance à les dépenser sans compter et d'une manière désordonnée. Faites preuve de modération et de discernement.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars