Horoscope Gémeaux du mois

mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Le climat affectif euphorique de la période sera bien sûr favorable aux rencontres. Ceux d'entre vous qui vivent en ce moment le début d'un nouvel amour auront sans doute envie de le légaliser. Les jeunes, notamment, pourraient tout à coup avoir envie de se marier, et cela même s'ils vivent ensemble depuis plusieurs années sans avoir éprouvé le besoin de passer devant M. le Maire ou M. le Curé. Les natifs vivant déjà en couple ne seront pas oubliés par les astres.

Deuxième quinzaine

Célibataires, faites vos valises et partez à l'étranger ces jours-ci : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui pourra rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet réalisé en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union.

Argent

Première quinzaine

La planète Saturne en bel aspect vous offrira de superbes occasions d'empocher des revenus supplémentaires, surtout si vous vous intéressez à l'art. Si vous êtes vous-même artiste, peintre ou sculpteur, vous rencontrerez des amateurs qui vous feront des propositions intéressantes pour vos oeuvres. Mais encore faudrait-il que vous osiez les montrer !

Deuxième quinzaine

Ce sera le moment ou jamais d'investir dans les secteurs de pointe. Si vous osez le faire, les retombées dépasseront vos espérances. Profitez aussi de cette période pour changer de voiture ou pour acquérir un nouvel ordinateur : on vous proposera de vraies bonnes affaires.

Travail

Première quinzaine

Vous fournirez un travail d'une densité remarquable. Rien ne pourra vous arrêter dans votre marche productive et efficace. Vous prendrez des décisions positives, donnant l'impulsion aux affaires qui vous tiennent le plus à coeur.

Deuxième quinzaine

Choisissez dans votre entourage des collaborateurs sûrs, consciencieux, industrieux et animés du même idéal que vous. Vous créerez ainsi une petite équipe bien soudée et soutenue par un esprit de solidarité et d'émulation. Veillez à prévenir la jalousie qui pourrait s'y introduire par des paroles malheureuses, des maladresses regrettables.

Conseils

Faites preuve de la plus grande discrétion si certains de vos amis ont eu la gentillesse de vous faire des confidences. Vous risquez de perdre toute votre crédibilité si vous les trahissez en ne sachant pas tenir votre langue. Pensez à faciliter la tâche de la chance si vous souhaitez que celle-ci vienne jusqu'à vous. Une baleine favorise sa chance d'attraper des petits poissons en ouvrant largement sa bouche et en aspirant de l'eau ; mais elle n'aurait aucune chance de trouver de la nourriture si elle ne prenait pas la peine de pomper l'eau avec sa bouche ouverte. Ne perdez donc plus votre temps à vous lamenter de ce que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Agissez, allez au-devant de la chance, aidez-vous vous-même ! "Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois).

Ascendant

Bélier

La Lune va créer un climat propice à la nervosité. Par mesure de prudence, évitez les discussions dans toute la mesure du possible. Ne laissez pas les petits problèmes domestiques vous agacer.

Taureau

En amour aussi bien que dans le travail, ne vous laissez pas séduire uniquement par les apparences, qui pourraient être trompeuses. Prenez le temps d'observer et de comprendre ce qui est vrai mais caché.

Gémeaux

Vos projets pourront être retardés ou contrariés par des événements extérieurs. S'il s'agit d'une affaire en cours, il vaudrait mieux vous en retirer ou en changer le contexte. Surtout, efforcez-vous d'être lucide.

Cancer

Vous ne serez pas franchement détendu. De sérieux accrochages risquent de se produire avec votre entourage familial ou professionnel. Tout irait mieux si vous ne cherchiez pas toujours à avoir le dernier mot.

Lion

On vous fera des propositions d'achat de biens immobiliers ou d'objets de collection. Avant de vous livrer à ces acquisitions, réfléchissez à leur opportunité ; une seconde opinion ne serait pas superflue.

Vierge

Vous serez tenté de tout refaire à neuf dans votre maison ou votre appartement. L'idée n'est pas mauvaise car un meilleur environnement quotidien est susceptible d'améliorer l'humeur et le comportement.

Balance

Si vous avez connu une embrouille avec votre partenaire, tout devra s'arranger maintenant. Vous étiez, en fait, plutôt irréfléchi, et sans doute n'avez-vous pas essayé de vous mettre à la place de l'autre.

Scorpion

Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Votre ardeur, votre foi en la réussite des entreprises galvaniseront tout un chacun.

Sagittaire

Vous saurez prendre vos responsabilités et manifester une vive ardeur au travail. Les jeunes de cette combinaison à la recherche d'un emploi trouveront une occupation correspondant à leurs capacités et leurs souhaits, et seront très appréciés pour leur enthousiasme et leur dynamisme.

Capricorne

Avant de modifier votre situation professionnelle, faites un bilan sérieux des avantages que vous retirez de la continuité. L'examen vous montrerait peut-être que vous êtes en train de lâcher la proie pour l'ombre.

Verseau

Vos rapports avec votre partenaire et vos enfants manqueront de chaleur. Vous aurez l'impression d'être constamment jugé. Cependant, vous serez en position de renverser la situation et vous montrer à la hauteur.

Poissons

Si vous travaillez en collaboration, gare aux conflits avec vos associés, car les astres vous rendront intransigeant. Facilités sur le plan financier, mais le moment ne sera pas idéal pour investir massivement.

Vitalité

Première quinzaine

Avec Jupiter toujours dans les parages, vous n'aurez pas de souci à vous faire concernant votre santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que Neptune formera des figures négatives, ce qui pourrait causer aux plus âgés d'entre vous de petits problèmes de digestion ou de sommeil.

Deuxième quinzaine

Cette fois, c'est le Soleil qui influencera votre secteur santé, sans oublier le trio Mercure-Vénus-Saturne. Une combinaison astrale positive qui devrait vous garantir un bon tonus, à condition de préserver votre hygiène de vie. Attention aux excès de table, qui pourraient mettre à mal votre estomac.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars