Horoscope Gémeaux du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Les mauvais aspects planétaires pourraient jouer à la manière d'une fatalité extérieure au couple contre laquelle il sera très difficile de lutter. Certains natifs verront avec déplaisir leur partenaire ou leur conjoint changer brutalement. Il s'agira alors d'accepter l'épreuve avec calme et résignation, en évitant des scènes intempestives et inutiles. Pour les célibataires, les bons aspects de Mars favoriseront l'attirance sexuelle. Les succès seront grands auprès du sexe opposé. Aussi, vous ressentirez le besoin de vous réaliser sur le plan amoureux.

Deuxième quinzaine

La présente période, placée sous la férule de Vénus, sera favorable à la vie à deux. Elle offrira notamment de très bonnes perspectives amoureuses pour ceux qui ont déjà formé un couple et qui ont mené à bien leur adaptation réciproque au cours de plusieurs années de cohabitation. Célibataire, une rencontre inattendue pourra transformer agréablement votre vie. Ne laissez pas passer cette opportunité par étourderie ou désabusement.

Argent

Première quinzaine

Les astres vous aideront à gérer votre situation financière avec une grande habileté. Tout en évitant les risques inconsidérés, vous prendrez des initiatives audacieuses. En même temps, vous effectuerez d'excellents placements.

Deuxième quinzaine

Dans le domaine financier, la période se présentera sous de très bons auspices. Vous n'aurez pas à redouter des retards dans vos rentrées d'argent, ou des frais imprévus susceptibles de déstabiliser votre budget. Ainsi, vous pourrez élaborer une stratégie à long terme et gérer votre situation matérielle avec le maximum de sécurité... et d'efficacité.

Travail

Première quinzaine

L'ambiance astrale dans son ensemble pourra vous conduire au succès en vous faisant emprunter les raccourcis. Cette période vous trouvera au mieux de vos capacités, surtout dans les domaines qui font appel à l'imagination créative ou à des initiatives hardies. En choisissant parmi vos relations ceux ou celles qui pourront partager votre enthousiasme, vous serez assuré de la réussite.

Deuxième quinzaine

Pour vous, cette période s'annonce passionnante ! Vous pourrez vous lancer dans des projets ambitieux, et vous aurez aussi la possibilité de relever d'excitants défis. Au fond, la plus grande difficulté consistera à rester très sélectif et à refuser certaines propositions, pourtant alléchantes, afin de ne pas tomber dans le piège de la dispersion.

Conseils

Vous accusez parfois une nette tendance à vanter vos qualités et vos mérites, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. C'est une mauvaise habitude qu'il vous faudra penser à corriger, sinon vous risquez de vous trouver dans une situation bien embarrassante ces jours-ci. Appliquez-vous à pratiquer la modestie, ce sera plus avantageux. "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas" (Pascal). La vie est comme elle est et les gens sont comme ils sont. Vous n'y pouvez rien. Ne vous affligez pas de voir que les choses ne tournent pas rond comme vous pensez qu'elles devraient. Une certaine résignation ou un certain détachement est indispensable à la paix de l'âme. "L'homme supérieur ne murmure point contre le Ciel et ne se plaint point des hommes" (Mencius).

Ascendant

Bélier

Si vous êtes confronté à des tracasseries administratives, n'hésitez pas à vous faire seconder par quelqu'un d'astucieux. Seul, vous risqueriez de perdre votre sang-froid et d'embrouiller les choses.

Taureau

Si vous avez eu dernièrement des soucis familiaux, vous vous sentirez enfin soulagé d'un grand poids. En outre, le dialogue sera plus facile avec vos proches, et vous trouverez un terrain d'entente.

Gémeaux

Réussir ! Un mot magique, qui vous poussera à vous surpasser. Vous parviendrez, en partie en tout cas, à concrétiser vos plus belles ambitions. Ainsi, vous consoliderez votre position professionnelle. Certains d'entre vous obtiendront même un poste honorifique très envié.

Cancer

Vous serez comme l'eau qui dort : tranquille en apparence mais bouillonnant à l'intérieur. Il suffira d'une petite étincelle pour que vous explosiez. Si l'on vous joue un sale tour, vous finirez par vous venger !

Lion

Ne passez pas tous les caprices de vos enfants ou de votre conjoint. Vous acceptez jusqu'ici de faire trop de concessions qui vous fourrent dans des situations embrouillées dont vous ne savez comment sortir.

Vierge

Vos sentiments auront plus besoin de cohérence que d'idéalisme. Gardez donc vos pieds sur terre. N'idéalisez pas trop la personne que vous aimez. Cherchez à déterminer exactement ce que vous voulez.

Balance

Vous éprouverez une grande difficulté à exprimer vos sentiments, souvent passionnés et absolus. Vous vous tairez par manque de confiance en vous, par peur de ne pas être aimé autant que vous souhaitez, ou par peur de vous laisser emporter par votre affectivité.

Scorpion

Professionnellement, vous serez en mesure de briguer de grandes satisfactions, le plus souvent en relation avec les voyages, l'étranger. Réussite éclatante sur le plan social, votre condition pouvant s'améliorer de manière spectaculaire.

Sagittaire

Pour améliorer votre pouvoir d'achat et réaliser de judicieux placements, vous aurez des idées de première classe. Plus audacieux qu'à l'ordinaire, vous n'hésiterez pas à prendre des risques, à forcer la chance sans pourtant vous aventurer trop loin.

Capricorne

Sachez éviter les orages domestiques en évitant les paroles blessantes. Tâchez d'être aimable et de ne pas céder à des coups de tête que vous regretteriez. Réfléchissez un peu plus, et essayez de contrôler votre tendance à la contradiction.

Verseau

Les relations amoureuses n'auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports difficiles entre les conjoints. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l'entente soit bonne.

Poissons

Si vous avez eu quelques différends avec des parents proches, vous pourrez vous réconcilier avec eux de façon définitive. Dans l'ensemble, vos rapports avec votre entourage familial seront beaucoup plus harmonieux.

Vitalité

Première quinzaine

Votre vitalité sera un peu diminuée, mais rien d'inquiétant. Portez un intérêt particulier à votre nourriture. Des douleurs rhumatismales pourront se réveiller. Surveillez les reins et les organes d'élimination en général, car ils seront vulnérables à des influx astraux perturbants.

Deuxième quinzaine

Vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente : vous en aurez besoin.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars