Horoscope Gémeaux du mois

mars 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire évolueront de façon très favorable sous l'oeil complice des astres. Votre patience et votre gentillesse seront payées de retour. Vous nagerez dans le bonheur. Célibataire, si vous envisagez d'engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, considérez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.

Deuxième quinzaine

Embellie dans votre ciel conjugal. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus. Célibataires, vous ferez de nouvelles rencontres, et vous aurez l'occasion d'effectuer quelques déplacements fort agréables. Certains d'entre vous seront terrassés par un coup de foudre sensationnel ; mais qu'ils se rassurent : ils s'en remettront !

Argent

Première quinzaine

Les influences astrales dans leur ensemble inciteront à l'épargne, et décourageront les dépenses importantes dont la nécessité n'est pas clairement établie. Suivez le chemin ainsi balisé par les astres. Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d'un mauvais pas ; avec un peu de débrouillardise, vous pourrez en bénéficier. Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).

Deuxième quinzaine

La chance sera de votre côté. Durant cette période, vous pourrez vous permettre de prendre des initiatives audacieuses dans le domaine financier - tout en évitant, bien entendu, de prendre trop de risques. En tout cas, les opérations à court terme seront favorisées.

Travail

Première quinzaine

Nombreux sont les natifs du signe qui auront en cette période un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront un virage en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement. D'autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l'intérieur même de l'entreprise qui les emploie.

Deuxième quinzaine

Pas question de vous encroûter dans la routine ! Plus que jamais, vous aurez besoin de changement pour vous stimuler. Les circonstances vous permettront d'ailleurs d'évoluer, de modifier vos méthodes de travail, de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

Conseils

Votre côté moralisateur sera accentué en cette période. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. À haute dose, cela risque évidemment d'agacer ceux-ci un peu. Évitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld). Vous qui aimez les contacts, pourquoi reculez-vous toujours le moment de faire partie d'un groupe qui partage vos idées ? Il serait tellement amusant, sinon enthousiasmant, de chercher ensemble à refaire le monde !

Ascendant

Bélier

Aucun risque de vous voir hésiter entre deux personnes ou passer votre temps à vous laisser porter par les événements. Sous l'influence du Soleil, vous prendrez en main votre destin sentimental.

Taureau

Cette période vous apportera beaucoup de soutien et d'aide, sans que vous ayez à faire des efforts particuliers. Une certaine chance sera présente, que ce soit dans vos relations privées ou dans vos activités professionnelles. Les voyages ou démarches seront positifs.

Gémeaux

Les rapports avec vos collègues de travail auront des chances d'être bons. Veillez à éviter toute discussion qui n'aurait pas un caractère strictement professionnel, sinon des heurts seront inévitables.

Cancer

L'amitié tiendra une place prépondérante. C'est que vous aurez pour une fois besoin de vous sentir encouragé et stimulé. Vous manquez parfois de confiance en vous, et une petite aide ne serait pas mal venue.

Lion

Cette période s'annonce sous les meilleurs auspices pour tout, sauf pour votre foie et votre estomac. Ceux-ci auront fort à faire pour digérer tout ce que votre gourmandise va vous faire ingurgiter.

Vierge

N'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprendrez cette fois aura toutes les chances d'aboutir. Cependant, ne dévoilez pas complètement vos plans ; ne dites que l'essentiel nécessaire, et gardez pour vous les détails.

Balance

Vous ne mâcherez pas vos mots, et vos proches en prendront pour leur grade ! Essayez d'être un peu moins virulent et caustique, sinon vous blesseriez vraiment et vous ne tarderiez pas à le regretter.

Scorpion

Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée.

Sagittaire

Pas de défaitisme ! Ayez foi en vous-même, gardez le moral, et vous pourrez déplacer des montagnes. Souvenez-vous que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson).

Capricorne

Vous avez conçu des projets qui semblent excellents. Mais prenez le temps de les étudier à fond, étant donné qu'un petit grain de sable non détecté à temps pourrait gripper une machine bien rodée.

Verseau

Hésitations, tergiversations. Si vous êtes à la croisée des chemins dans votre carrière, vous ne saurez quelle direction prendre. Mais pas de panique ! Les astres vous donneront bientôt des idées claires.

Poissons

Période facile et sans souci financièrement. Mercure vous soufflera de bonnes idées pour améliorer vos revenus ou votre gestion. Vénus, de son côté, vous vaudra une bonne dose de chance.

Vitalité

Première quinzaine

Votre santé sera suffisamment bonne la plupart du temps. Vous jouirez d'un pouvoir de récupération rapide. Cependant, le sommeil sera parfois agité, et vous vous sentirez alors fiévreux ; il vous sera facile d'éviter ces désagréments en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible.

Deuxième quinzaine

Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars