Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Gémeaux > Prévisions mensuelles

20 avril 2014
Horoscope Gémeaux
 
Avril 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Votre vie conjugale pourrait être un peu moins chatoyante durant cette période. Il vous sera plus difficile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie. Célibataire, vous saurez user et abuser de votre pouvoir de séduction, qui sera rehaussé. Une rencontre éblouissante pourrait vous échoir ces jours-ci.
Seconde quinzaine : Le climat astral de cette période est susceptible de contribuer à l'harmonie et la paix dans vos relations de couple. Pour bien profiter de ces influx, montrez-vous tolérant envers l'autre, faites des concessions dans toute la mesure du possible. Et surtout ne jouez pas les jaloux, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Célibataire, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Vous préférerez de loin vous offrir des coups de coeur à répétition. Toutefois, vous pourriez bien tomber sur une perle rare cette fois. Et alors, adieu cette chère liberté !

Travail

Première quinzaine : Vous aurez un bon esprit d'entreprise, qui vous permettra de conclure rapidement un projet de contrat ou d'association. Toutefois, soyez très vigilant et sachez bien vérifier tous les documents vous-même ; si besoin est, faites-vous conseiller par des personnes compétentes.
Seconde quinzaine : Consolidation ! Ce sera le mot d'ordre de cette période. Vous serez en mesure de contrôler la situation et d'agir par étapes, afin de renforcer progressivement votre situation professionnelle. Bref, vous lui donnerez une base de plus en plus solide, et vous n'aurez pas à craindre de mauvaises surprises.

Vitalité

Première quinzaine : D'une façon générale, vous devriez jouir d'une santé qui sera satisfaisante et d'un pouvoir de récupération assez inhabituel. Vous vous dépenserez beaucoup au cours de cette période, mais vos forces ne vous abandonneront pas, et l'on aura parfois l'impression que vous êtes increvable.
Seconde quinzaine : Dès le début de la période, Mars mettra vos nerfs à vif. À vous de contre-attaquer. Si vous fumez, efforcez-vous de diminuer très sensiblement votre consommation de cigarettes. Evitez aussi le café. Et allongez quelque peu vos heures de sommeil.

Argent

Première quinzaine : Vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses. Il y aura des écueils à éviter. Mais si vous évaluez avec précision les risques en présence, vous réaliserez d'excellentes affaires.
Seconde quinzaine : Les influences planétaires auxquelles vous serez soumis contribueront à accentuer votre goût du confort et même du luxe. Voilà qui pourrait bien avoir un effet perturbateur sur l'équilibre de votre situation matérielle. Surveillez-vous donc de très près, afin d'éviter les mauvaises surprises. En revanche, vous pourrez compter sur un sérieux coup de pouce de la chance.

Conseils

Faites preuve de fermeté à l'égard de vos parents proches et montrez-leur qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Faute de quoi, ils deviendront trop envahissants, et vous ne jouirez plus de votre intimité. Ne vous affligez pas trop du comportement déplorable des gens qui vous entourent. Rien ni personne ne nous a jamais assurés que nous sommes des anges, n'est-ce pas ? Afin d'éviter d'amères déceptions, adoptez plutôt l'attitude réaliste et résignée de Marc Aurèle : "Dès l'aurore, dis-toi : je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un égoïste, un envieux".

Ascendants

Bélier : Cette ambiance planétaire à forte teneur neptunienne vous donnera de bonnes inspirations, atout qu'il faudra savoir rentabiliser au plus vite. Réglez tous les problèmes délicats ou en suspens : votre habileté et votre intuition actuelles vous aideront à surmonter les obstacles en un tour de main.
Taureau : Ce sera le moment de vous occuper plus sérieusement de votre foyer malgré vos multiples occupations ailleurs. Faites une opération de charme, prêtez une oreille attentive à tout votre monde, et vous réussirez.
Gémeaux : Improvisation et fantaisie au programme ! Vous refuserez les règles, les structures trop rigides, dans votre vie familiale comme dans votre métier. Sur le plan matériel, vous serez en revanche rigoureux.
Cancer : Vous n'aurez pas peur de papillonner. Les amourettes seront multiples et plus charmantes que passionnées. Les natifs du signe seront attirés par des jeunettes, et les natives par des hommes au charme bon enfant.
Lion : Cherchez à diversifier vos centres d'intérêt au lieu de vous encroûter dans quelques activités routinières. Plus vous élargirez vos horizons, et plus grande sera votre joie de vivre. Ouvrez vos yeux !
Vierge : Vous accorderez la priorité à votre vie sentimentale. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour donner plus de stabilité à vos relations affectives. Les résultats seront splendides.
Balance : Excellente complicité avec vos enfants. Cependant, prenez le soin de ne pas donner à votre conjoint le sentiment d'en être exclu. Sinon, il risquerait de vous faire une vraie crise de jalousie.
Scorpion : Une période prometteuse et haute en couleur côté coeur. L'amour se présentera sous les plus heureux auspices. Même le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l'amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre.
Sagittaire : Vous vous sentirez un peu dépassé par la tournure que vont prendre les événements. Ne vous inquiétez pas : les choses se tasseront vite, et vous retrouverez d'emblée un climat plus serein. Cultivez l'optimisme.
Capricorne : Dans votre travail, vous devrez absolument vous fixer des objectifs précis si vous voulez obtenir des résultats concrets. Autrement, vous vous disperserez, et vous ne ferez rien de valable. Beaux succès côté coeur.
Verseau : Le charme et la beauté peuvent venir éclairer votre vie. Mais hélas, ce sera passager, comme toute chose en ce monde ! Profitez pleinement de ces moments où vous connaîtrez le bonheur, et ne rêvez pas trop.
Poissons : Il y aura des nuages sur vos amours. Attention aux rapports de force, à la possessivité, à la tyrannie. Mais, considérés sous certains angles, les affrontements peuvent quelquefois se révéler intéressants.
 
Horoscope Gémeaux de mars 2014   Horoscope Gémeaux de mai 2014

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope