Horoscope Gémeaux du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Belle période pour les amoureux en couple, légitimes ou non. Passion et raison ne seront pas incompatibles, et vous réussirez à régler les problèmes de fond qui récemment perturbaient quelque peu votre vie à deux. Célibataire, la teneur sentimentale de cette période dépendra beaucoup de vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. L'ennui, c'est que vous ne ferez probablement pas toujours les efforts nécessaires. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

Deuxième quinzaine

Vous accorderez, plus que jamais, une importance capitale à votre vie de couple, et vous ne cesserez de donner de nouvelles preuves d'attachement à la personne qui partage votre couche. Et si des soucis familiaux surviennent, ces épreuves contribueront précisément à renforcer les liens qui vous unissent à l'autre. Célibataire, si vous faites une rencontre agréable ces jours-ci, ne vous engagez pas trop vite, autrement gare aux désillusions ! Mais des changements bénéfiques devraient se produire dans votre vie amoureuse.

Argent

Première quinzaine

Prenez les initiatives utiles au développement de vos affaires. Les influences planétaires de la période seront très favorables dans ce domaine. Mais n'oubliez pas que la réalisation de vos espoirs demandera de la concentration d'esprit ; ne vous laissez donc pas distraire par des désirs d'évasion déplacés.

Deuxième quinzaine

Vous aurez tendance à voir trop grand en matière de finances. Etudiez à fond les propositions que l'on vous fait : elles sont moins lucratives qu'elles ne le paraissent et vous entraîneraient beaucoup trop loin. De même, évitez les dépenses somptuaires ; dans votre situation présente, elles sont inutiles et ne vous apporteraient que des inconvénients.

Travail

Première quinzaine

Attention au manque de rigueur ! Vous serez quelque peu déstabilisé par Jupiter en mauvais aspect. Il vous faudra faire un effort particulier pour vous imposer une stricte discipline si vous voulez atteindre vos objectifs professionnels.

Deuxième quinzaine

Vous vous affirmerez dans votre travail. Si l'on cherche à vous déstabiliser ou à vous intimider, vous montrerez sans hésitation de quel bois vous vous chauffez. Ça crépitera !

Conseils

Le climat solaire de cette période vous rendra moins conciliant et aimable qu'à l'ordinaire. La justesse de votre jugement, ainsi que votre perspicacité habituelle, sera atténuée. Vous risquez donc de vous mettre dans des situations fâcheusement compliquées. Hésitant et appréhensif, vous serez moins performant et aussi un peu paresseux. Il serait sage de demander à quelqu'un de vous soutenir. "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld). Ayez un comportement positif en face de tout problème qui se pose à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités.

Ascendant

Bélier

Cette ambiance planétaire à forte teneur neptunienne vous donnera de bonnes inspirations, atout qu'il faudra savoir rentabiliser au plus vite. Réglez tous les problèmes délicats ou en suspens : votre habileté et votre intuition actuelles vous aideront à surmonter les obstacles en un tour de main.

Taureau

Dans le domaine professionnel, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup.

Gémeaux

Quand vos désirs ne deviennent pas vite réalités, vous vous mettez dans tous vos états. Mettez la pédale douce cette fois, s'il vous plaît ! Les choses ne se feront pas comme ça, en claquant des doigts ! Patience !

Cancer

Faites contrôler votre tension artérielle et mettez-vous au régime si cela s'impose. Essayez de mener une vie plus régulière, plus calme, et équilibrez davantage votre alimentation.

Lion

L'ambiance astrale vous sera nettement profitable. Elle laisse présager des chances dans le domaine de l'amitié. De plus, elle permettra à bon nombre de natifs d'utiliser leurs relations personnelles pour en tirer un avantage substantiel sur le plan du travail.

Vierge

Des ouvertures inespérées ou des contacts faciliteraient votre insertion dans un nouvel environnement. Un autre élément positif jouera dans le domaine des amitiés qui pourront beaucoup vous apporter en vous offrant la possibilité de rencontres exceptionnelles.

Balance

Dans le travail, les retards s'amoncelleront, et vous risquez d'être de méchante humeur. Il vous faudra faire preuve de beaucoup d'ingéniosité et de patience si vous voulez parvenir à vos fins en temps utile.

Scorpion

Vos relations amoureuses atteindront un point idyllique. Votre partenaire consentira à respecter votre soif de liberté et vous fera confiance. N'abusez pas de la belle situation pour commettre l'irréparable.

Sagittaire

Période faste pour une remise en ordre en vous, chez vous et autour de vous ; débarrassez-vous de tout ce qui vous gênait jusqu'ici. Au travail, vous trouverez sans peine des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications.

Capricorne

Sur le plan sentimental, cet environnement astral pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Avec un Taureau ou un Poissons, vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour - le vrai, le solide, le durable ! Pourtant, n'idéalisez pas trop l'autre.

Verseau

Cette ambiance astrale aura le meilleur effet sur votre apparence physique. Vous plairez, vous aurez envie de séduire : tous les ingrédients seront là pour favoriser une rencontre sensationnelle !

Poissons

On sera plus exigeant avec vous dans votre travail. De votre côté, vous chercherez à bien faire. Moins dispersé que d'habitude, vous ne lancerez de nouveaux projets qu'une fois vos activités en cours déjà bien organisées.

Vitalité

Première quinzaine

Avec Mars en bel aspect, vous qui étiez déjà une force de la nature, allez voir votre énergie encore renforcée. Avec du dynamisme et de la joie de vivre à revendre, vous allez faire bien des envieux autour de vous. Attention cependant à ne pas trop en faire !

Deuxième quinzaine

Avec Mars et Vénus pour veiller sur votre santé, pas de quoi s'inquiéter ! Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mars peut indiquer un léger risque accidentel ou inflammatoire. Rien de grave, soyez tranquille, mais soyez mesuré dans vos mouvements et ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars