Juillet 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Certes, avec cet aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions en couple qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais Uranus poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation. Cette fois, l'amour tiendra les célibataires du signe à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils accrocheront le regard de la personne qui leur est destinée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.
Seconde quinzaine : Vous aurez de la chance : votre vie conjugale continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel. Si un problème survient, il sera réglé sur-le-champ dans un bel esprit de compréhension et de complicité. Célibataire, le climat astral sera excellent pour vos amours. C'est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !

Travail

Première quinzaine : Une offre d'emploi ou de poste pourra vous être faite ces jours-ci. Acceptez-la si elle vous convient tant bien que mal. N'exigez pas plus de la vie, du moins pour l'instant, étant donné la conjoncture. Ne soyez pas difficile comme le Renard de La Fontaine, qui dédaigne les raisins à sa portée : "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats".
Seconde quinzaine : Si des conflits naissent dans votre travail, vous aurez intérêt à ne pas vous en mêler cette fois-ci, surtout si vous êtes tenté de prendre le parti des revendicateurs. Sachez que ce n'est pas toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison.

Vitalité

Première quinzaine : Mars influencera ces jours-ci votre thème et renforcera votre vitalité. Mais l'influence de cette planète est à double tranchant parce qu'elle est très puissante. Vous devrez éviter les risques et les imprudences. Si vous souffrez de violentes migraines, ne vous précipitez pas sur votre stock d'aspirine, mais veillez à observer une stricte discipline alimentaire en limitant au minimum votre consommation d'alcool, en évitant les plats très gras, les charcuteries, les oeufs, les fromages fermentés ainsi que les crustacés et fruits de mer.
Seconde quinzaine : Faites de l'exercice en respectant votre propre rythme. Il serait inutile et même dangereux de vouloir transformer tout entraînement en compétition où vous devez à tout prix gagner.

Argent

Première quinzaine : Vous allez vous montrer très sélectif dans vos achats. Vous n'hésiterez pas à faire une dépense importante pour un très bel objet, même si cela doit vous amener à renoncer aux dépenses pour des petits riens qui font habituellement votre bonheur. Faites-vous plaisir en suivant votre penchant : "Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" (Epicure).
Seconde quinzaine : Vous pourrez vous féliciter de votre stratégie financière mise au point dernièrement : elle aura porté ses fruits. Vous parviendrez non seulement à équilibrer votre budget mais encore à faire fructifier largement vos ressources.

Conseils

Les aspects planétaires du mois bousculeront votre existence, vos plans, créant des effets de surprise assez explosifs et qui peuvent vous prendre de court. Il vous faudra donc faire preuve de beaucoup de sang-froid. Les choses ne seront pas faciles, car souvent vous ne saurez pas nettement ce que vous voulez, même si vous reconnaissez la nécessité de vous orienter différemment et d'évoluer. L'essentiel sera de savoir changer de rails sans dérailler. Malgré votre intérêt légitime pour l'astrologie en général et pour l'astrologie chinoise en particulier, ne croyez pas pour autant que votre vie est programmée d'avance, que votre destin dépend uniquement et inéluctablement des configurations astrales favorables ou défavorables. Il faut savoir que les influences planétaires ne fournissent qu'un climat, des tendances générales : vous n'êtes nullement obligé de les subir passivement, et il vous est presque toujours loisible d'agir et de réagir à votre façon. En d'autres termes, chacun est bien l'artisan de son sort. Toutefois, "un homme averti en vaut deux" (proverbe français).

Ascendants

Bélier : Sur le plan affectif, vous connaîtrez des émotions particulièrement agréables. Sinon, vous serez assis entre deux chaises, tenté par deux partenaires totalement différents mais répondant chacun à certaines de vos aspirations.
Taureau : Sous l'impulsion du Soleil, vous vous attacherez à entretenir un climat très chaleureux dans votre vie conjugale et familiale. Le dialogue sera à l'honneur.
Gémeaux : L'amitié tiendra une place de choix dans votre vie. Vous serez toujours entouré de copains, et vous vous confierez facilement à eux. Veillez à inclure votre conjoint ou partenaire dans vos activités amicales, autrement bonjour la jalousie !
Cancer : Vous brillerez de tous vos feux. Avec la Lune en excellents aspects, votre charme fera des ravages. Ce sera aussi une très bonne période pour obtenir l'appui de personnes influentes.
Lion : Les circonstances vous obligeront à prendre parti, à vous impliquer, à faire des choix tranchés. Vous ne regretterez vraiment pas d'avoir été obligé de bouger.
Vierge : Les influx planétaires favoriseront vos ambitions professionnelles. Vous réaliserez des projets sur lesquels vous avez sué sang et eau. Ce ne sera donc pas le moment de gâcher ces chances de réussite en mêlant amour et travail.
Balance : De la modération en toutes choses : telle devra être votre devise ces jours-ci. Même le sport devra être pratiqué sans excès pour éviter tout risque d'accident. Mieux vaut un chien valide qu'un lion blessé.
Scorpion : Les aspects astraux seront plutôt neutres dans le domaine du travail. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, la période sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser.
Sagittaire : Vous serez peut-être un peu trop désabusé pour remarquer les occasions qui se présenteront à vous ces jours-ci. Sachez qu'un nouvel amour peut apporter un air de fraîcheur dans votre vie. Réveillez-vous !
Capricorne : Vos amours seront heureuses : on vous aimera et on vous le prouvera, on vous le dira expressément, et vous serez plus que satisfait. Vos amis trouveront que vous les négligez un peu ; mais on ne saurait être à la fois au four et au moulin !
Verseau : Les astres apporteront une grande fécondité aux écrivains du signe, tandis qu'ils donneront à tous les natifs une plus grande aisance d'expression. Ainsi, vos contacts et relations seront favorisés et recevront le meilleur accueil.
Poissons : Période éblouissante côté coeur. Vos désirs les plus fous seront exaucés. Sensuel en diable, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction sans en être pleinement conscient.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Dimanche 5 juillet 2015)

Hier (Vendredi 3 juillet 2015)

Semaine du 29 juin au 5 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2016

 
Horoscope Gémeaux de juin 2015   Horoscope Gémeaux d'août 2015

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page