Avril 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Une période faste sur le plan sentimental. Si vous êtes marié, prenez le temps de passer des moments en tête à tête et privilégiez le dialogue. Votre coeur est libre ? Alors, laissez-vous séduire, et n'hésitez pas à jouer de votre charme, particulièrement efficace ces jours-ci.
Seconde quinzaine : Les secteurs de l'amour et du couple seront mis en vedette. Au programme donc : charme, séduction, tendresse et complicité. Offrez-vous des intermèdes à deux, un dîner aux chandelles, pour profiter au mieux de cette bonne influence. Célibataire, vos rapports avec l'autre sexe seront teintés de romantisme. Sous l'effet de Mercure, on peut dire que les solitaires du signe auront toutes les chances de tomber amoureux. Les rencontres qu'ils feront seront agréables, mais il est peu probable qu'elles se termineront par le mariage.

Travail

Première quinzaine : Quelques-uns de vos projets professionnels ont échoué, ou plutôt n'ont pas abouti, et vous vous en prendrez au monde entier. Mais ne vous est-il jamais venu à l'esprit que c'était peut-être vous-même le responsable de vos échecs ? "Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur" (proverbe chinois). Reprenez votre courage à deux mains et faites preuve de persévérance.
Seconde quinzaine : Vous risquez de commettre une petite faute professionnelle ces jours-ci. Ne consacrez pas trop de temps à réparer cette erreur. Il est possible en effet, grâce à la bienveillance de Mercure, que d'un mal sorte un bien et que vous soyez involontairement à l'origine d'une amélioration dont vous serez le bénéficiaire. "Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur" (Lao-Tseu).

Vitalité

Première quinzaine : Ce sera le moment ou jamais de vous faire plaisir gastronomiquement, de consommer des produits laitiers, qui font partie de vos aliments préférés. L'effet apaisant de ces produits vous permettra de mieux résister aux influences astrales adverses. Toutefois, veillez à prendre des fromages ne dépassant pas 20% de matières grasses, et buvez du lait demi écrémé. Les yaourts nature sont conseillés à l'exclusion des yaourts aromatisés et sucrés.
Seconde quinzaine : Mars bien aspecté vous offrira une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et à discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin. Laissez s'exprimer votre énergie et votre vitalité dans des voies constructives.

Argent

Première quinzaine : La présente période ne présage rien d'encourageant pour les natifs parieurs. Résistez donc au désir de jeter les dés ou de confier des fonds à quelque rossinante en mal de turf. On constate souvent que "le joueur vient pour avoir de la laine, et il s'en retourne tondu" (proverbe italien). Toutefois, vous aurez une certaine chance si vous ne misez pas gros. Consultez votre nombre de chance.
Seconde quinzaine : Saturne vous aidera à démarrer une affaire sous de meilleurs auspices. Les jeux de hasard pourraient vous rapporter une somme rondelette qui vous donnera les moyens de vous consacrer à un passe-temps dont vous rêvez depuis longtemps. Consultez votre nombre de chance.

Conseils

Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme. Profitez des moments privilégiés de votre existence, au lieu de vous appesantir sur vos peines. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire). Parfois, au cours du mois, le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par de sérieux troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces" (Démosthène).

Ascendants

Bélier : Vos finances en général ne seront pas en mauvaise posture. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d'argent plutôt inattendues.
Taureau : N'hésitez pas à déclarer votre flamme à la personne de vos rêves : vous trouverez sans efforts les mots qu'il faudra dire et les gestes qu'il faudra faire pour la fléchir. Une proposition de mariage serait acceptée sur-le-champ.
Gémeaux : Ce sera une période idéale pour vous occuper plus sérieusement de votre foyer malgré vos multiples occupations ailleurs. Faites une opération de charme, prêtez une oreille attentive à votre petit monde, et vous réussirez sans peine à faire régner chez vous une heureuse ambiance.
Cancer : Les choses ne se passeront pas comme vous l'aviez prévu : parfois elles seront meilleures que vous n'osiez l'espérer, d'autres fois vous serez déçu. Il faudra vous y faire et adapter votre stratégie en fonction des événements, au fur et à mesure qu'ils se présenteront.
Lion : Vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner une marge de manoeuvre plus large et donc plus de chances.
Vierge : La conjoncture astrale actuelle, malgré ses menaces, ne vous empêchera pas de réaliser des gains matériels intéressants, parfois supérieurs à vos prévisions les plus optimistes.
Balance : Prenez la vie comme elle vient. A quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être envers vous ? Donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre.
Scorpion : N'hésitez pas à faire un bilan de santé chez votre médecin, en procédant à toutes les analyses et tous les examens nécessaires. Et pourquoi ne pas entamer vraiment ce régime dont vous rêvez sans jamais oser vous décider ?
Sagittaire : Vous aurez la volonté de réussir dans tout ce que vous entreprenez, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement. Vous aurez souvent du mal à faire la part entre ce qui est réalisable et ce qui est inaccessible.
Capricorne : Echecs et déceptions seront votre lot ces jours-ci, à moins que vous ne parveniez à doser votre enthousiasme et votre obstination. Veillez à ne pas foncer tête baissée, sinon ce sera la chute assurée.
Verseau : Vous serez souvent sujet aux insomnies, même si vous n'avez aucun motif d'inquiétude. Des infusions de camomille, de marjolaine, d'aneth et surtout de fleur d'oranger vous apaiseront.
Poissons : Vous aurez un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Lundi 27 avril 2015)

Hier (Samedi 25 avril 2015)

Semaine du 20 avril au 26 avril

 Avril 2015

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2016

 
Horoscope Gémeaux de mars 2015   Horoscope Gémeaux de mai 2015

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page