Lundi 15 février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Aucune planète ne viendra influencer directement votre vie conjugale, qui se déroulera en principe sans histoire. Si vous la trouvez trop banale et que la monotonie vous pèse un peu, pensez à organiser un dîner aux chandelles ou une petite escapade avec votre partenaire. Vous ne serez pas déçu ! Célibataire, cette position de la Lune va avoir un impact très positif sur vos amours. Vous serez en effet beaucoup moins exigeant et intolérant, ce qui amènera une rencontre pleine de promesses enthousiasmantes. Et vous ne cesserez de vous en féliciter !

Argent

Avec le Soleil en cet aspect, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés financières. Mais attention ! Trois autres astres pourront par moments vous rendre assez imprudent. Certes, votre équilibre budgétaire semble en ce moment assez solide ; mais si vous vous lancez dans des achats inutiles et dépassant vos possibilités, vous serez bien obligé, ensuite, de boucher les trous.

Santé

Beaucoup de fébrilité sous l'aiguillon de la planète Mars. Ce n'est pas le travail qui manquera au bureau ou à l'usine. En plus, vous vous lancerez dans certaines aventures sentimentales ou opérations financières avec ardeur. Autant dire que votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.

Travail

Dans votre travail, même si vous ne raffolez pas des changements, vous finirez par en découvrir les nombreux côtés positifs. D'ailleurs, on vous aidera. Vos idées claires et originales feront merveille.

Famille/Foyer

Charmante journée au foyer. Vous aurez des rapports harmonieux avec votre entourage familial. Pourquoi ? Parce que vous serez bien disposé à faire des concessions et à reconnaître vos torts.

Vie sociale

Méfiez-vous aujourd'hui des inimitiés féminines, qui pourront être la cause d'ennuis sérieux. Vous devrez savoir vous entourer de personnes qualifiées et ayant les pieds sur terre ; elles sauront vous aider dans des situations difficiles.

Nombre de chance

886

Clin d'oeil

Ne refusez a priori aucune proposition qu'on pourrait vous faire.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Mardi 16 février 2016)

Hier (Dimanche 14 février 2016)

Semaine du 15 février au 21 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2017

 
Horoscope Gémeaux du 14 février 2016   Horoscope Gémeaux du 16 février 2016

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page