Vendredi 28 août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

La présente configuration de Saturne vous rendra très pointilleux vis-à-vis de votre partenaire. Celui-ci sera surpris de vos réactions, qui seront beaucoup plus brusques et vives qu'à l'ordinaire, et se sentira désemparé. Célibataires, les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre. Certains d'entre vous risquent même de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu'un qui n'est pas libre et ne le sera jamais !

Argent

Cette journée favorisera des achats intéressants ou un voyage de détente au loin. Les astres Mars et Pluton seront vos alliés, et vous mènerez une vie agréable en étant généreux avec ceux que vous aimez.

Santé

Mangez à la fois léger et peu salé, pour éviter les troubles hépatiques et les risques d'hypertension que Jupiter entraînera dans son sillage.

Travail

Vos projets pourront être retardés ou contrariés par des événements extérieurs. S'il s'agit d'une affaire en cours, il vaudrait mieux vous en retirer ou en changer le contexte. Surtout, efforcez-vous d'être lucide.

Famille/Foyer

Vous aurez à coeur de faire plaisir à vos enfants en les accompagnant dans leurs loisirs. Du côté de vos parents, il sera question de nouvelles dispositions patrimoniales dont vous pourriez bénéficier.

Vie sociale

A vous les réunions amicales et la convivialité ! Vous montrerez l'aspect sociable de votre nature et gommerez soigneusement le côté provocateur de votre caractère. Mais il ne faut pas vous asticoter !

Nombre de chance

286

Clin d'oeil

Cherchez à remédier à votre sort au lieu de vous plaindre sans cesse.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Samedi 29 août 2015)

Hier (Jeudi 27 août 2015)

Semaine du 24 août au 30 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2016

 
Horoscope Gémeaux du 27 août 2015   Horoscope Gémeaux du 29 août 2015

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page