Lundi 8 février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

C'est avec la bénédiction de Neptune bien aspecté que l'entente régnera entre votre conjoint ou partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez tolérant et conciliant. Célibataire, la situation de vos amours se prêtera à la confusion. Vous reviendrez souvent sur vos décisions, vous gambergerez longtemps, ou encore vous reculerez plus vite que vous n'avancerez, changeant de cible en cours de route ou renonçant soudain aux initiatives jugées trop risquées.

Argent

Méfiez-vous des opérations boursières ou immobilières aujourd'hui, car elles cacheront bien des embûches en raison des mauvais aspects de la Lune. N'allez pas non plus vous endetter pour mettre sur pied des projets qui ont peu de chance de voir le jour, tant ils manquent de bases solides.

Santé

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre bon appétit, rendu insatiable par les aspects planétaires tortueux de la journée, vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. "La gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français), souvenez-vous-en !

Travail

Vous allez entrer dans une journée très constructive quant à l'organisation et au rendement du métier. Le moment sera propice à la récolte de ce que vous avez semé depuis longtemps, surtout si vous avez eu le bon réflexe de tenir compte des indications astrales.

Famille/Foyer

Uranus mal aspecté fragilisera votre vie familiale. Uranus étant la planète des imprévus, les imprévus de cette journée risquent d'être des mauvaises surprises ! C'est surtout concernant votre domicile que de petits pépins pourront survenir.

Vie sociale

Si vous avez la sagesse de vous contenter de ce que vous avez au lieu de vous ronger à envier les autres, cette journée sera pour vous très supportable et même, à certains points de vue, agréable. Sachez profiter au mieux de ce que la vie vous offre, et rappelez-vous que "la plus véritable marque d'être né avec de grandes qualités, c'est d'être né sans envie" (La Rochefoucauld).

Nombre de chance

536

Clin d'oeil

En toutes choses, ne dépassez jamais vos possibilités.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Mardi 9 février 2016)

Hier (Dimanche 7 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2017

 
Horoscope Gémeaux du 7 février 2016   Horoscope Gémeaux du 9 février 2016

Horoscope Gémeaux, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page