Horoscope Gémeaux du jour

mercredi 27 juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Côté vie de couple, attention à ne pas vous laisser envahir par une jalousie injustifiée. Votre possessivité risque en effet d'être décuplée par Neptune en aspect dysharmonique. Si vous n'y prenez pas garde, vous allez décourager votre conjoint ou partenaire. Sachez que "La jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Si vous êtes célibataire, vous serez d'humeur à papillonner plutôt qu'à vous engager dans une histoire sérieuse. Et pourtant, il n'est pas certain que vous arriviez à garder le contrôle de vous-même !

Argent

Saturne en cet aspect devrait vous permettre de bien gérer votre budget. Mais il pourra aussi vous pousser à des dépenses importantes. Le risque d'impulsivité sera grand. Attention, ce ne sera pas le moment de traîner dans les magasins !

Santé

Deux planètes assez difficiles à vivre vont influencer votre secteur santé : Saturne et la Lune. Surtout, ne dramatisez pas : vous ne risquerez aucune maladie grave. Mais mettez-vous tout de même dans la tête que votre légendaire vitalité sera un peu en berne cette fois-ci. Ménagez-vous, dormez davantage et mangez léger.

Travail

Ce climat planétaire décuplera votre ambition et vous accordera une certaine chance dans votre travail. Mais attention, Jupiter mal aspecté pourra vous pousser à vous imposer assez maladroitement et à réclamer des lauriers que vous ne méritez pas forcément. Tâchez donc de rester mesuré dans vos aspirations et, surtout, n'en faites pas étalage devant n'importe qui.

Citation

L'amour est pourtant une chose simple, mais le mariage ! (Sören Kierkegaard).

Famille/foyer

Les problèmes familiaux auxquels vous avez été confronté commenceront à s'atténuer. Cependant, vous risquez d'avoir des conflits avec vos enfants si vous ne leur consacrez pas un peu plus de votre temps.

Vie sociale

Uranus viendra à point nommé pour mettre un peu d'air dans votre vie qui vous semblait si terne. Il vous promet des contacts très faciles, des amis, une certaine détente et des complicités que vous apprécierez tout particulièrement dans une journée où la sévérité semble de rigueur. Profitez sans hésiter des propositions qui vous seront faites.

Nombre chance

947

Clin d'oeil

Apprenez à dialoguer sans emphase, à coeur ouvert.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars