Horoscope Gémeaux du jour

mardi 23 mai 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Votre situation amoureuse devra se stabiliser et s'améliorer grâce à l'appui de Jupiter. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin. Cependant, tenez compte du fait que votre besoin d'indépendance est fortement marqué.

Argent

Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu'à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

Santé

Attention, quand Jupiter devient maléficié dans le secteur de votre thème lié à la santé, le première chose à faire est de proscrire toute forme d'excès ! Excès de table, de boisson, de vie nocturne, et même de sexe. Tout est permis, mais il vous faudra apprendre la modération. Tout ce qui freine votre énergie doit impérativement disparaître : dans votre job comme dans votre vie privée, mettez de l'ordre et ne conservez que l'essentiel.

Travail

Dans le travail, votre rendement aura tendance à diminuer. N'en faites cependant pas plus qu'il n'est raisonnablement possible, ou vous risquez de commettre des erreurs. Soyez tout simplement mieux organisé.

Citation

Un homme ne peut devenir riche sans la permission de sa femme (J. Heywood).

Famille/foyer

Un désir excessif de concorde familiale pourra vous inciter à céder facilement et à accorder tout ce que l'on vous demandera. Cela n'est décidément pas à conseiller, surtout avec les enfants.

Vie sociale

L'ambiance astrale vous dotera d'une redoutable perspicacité. Pas moyen de vous bluffer ou de vous faire prendre les vessies pour des lanternes ! On ne pourra que vous avouer la vérité et jouer franc jeu.

Nombre chance

764

Clin d'oeil

N'hésitez pas à effectuer des transformations dans votre foyer ; mais évitez l'excentricité, qui lasse rapidement.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars