Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Gémeaux > Prévisions annuelles

20 septembre 2014
Horoscope Gémeaux
 
Année 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:


Cette année, vous devrez avoir un sens du temps plutôt positif. Soyez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Persuadez-vous que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).

Bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre cette année que "le loisir est le meilleur des biens" (Socrate), et il va grandement favoriser vos différents loisirs. Toutes les activités personnelles agréables que l'on peut pratiquer pour son plaisir vont avoir le vent en poupe. Vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Cette position jupitérienne pourra également donner à certains d'entre vous envie de se mettre à la pratique d'un artisanat, voire même d'un art. Vous adorez les beaux patchworks ? Confectionnez-en. Vous aimez les maquettes de bateau ? Construisez-en une. Vous aimez le piano ? Prenez des cours. Vous avez envie d'écrire une histoire ou des poèmes ? Lancez-vous sans hésiter. En résumé, cultivez l'art de vous faire plaisir par les loisirs.

Ascendants

Bélier : Vous pourrez compter sur des appuis amicaux importants pour vous donner les moyens de réaliser des projets professionnels ou personnels qui vous tiennent vraiment à coeur.
Taureau : Les influx de la planète Mercure favorisant l'ouverture d'esprit, les échanges d'idées que vous aurez cette année se révéleront très productifs. Essayez de nouvelles façons d'aborder les problèmes qui vous préoccupent, et la récompense ne se fera pas attendre.
Gémeaux : Vous devrez vous montrer d'une extrême prudence dans votre milieu de travail et vous mêler le moins possible de conflits internes ou de discussions politiques et syndicales. Gardez un profil très bas.
Cancer : Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale, et rien ne vous paraîtra impossible ; vous aurez même envie de renverser les montagnes. Allez de l'avant sans crainte de l'avenir, car dans l'ensemble les influx planétaires seront excellents pour vous.
Lion : Le goût du risque, vous l'avez dans la peau, et il sera encore décuplé cette année par les influx du Soleil. Mais attention ! Ne poussez pas le bouchon trop loin : vous pourriez le regretter amèrement. Cultivez la modération en toute circonstance.
Vierge : On notera un certain fléchissement nerveux se traduisant par de l'irritabilité, de l'impatience. Vous aurez besoin de vous reposer souvent, et aussi de vous défouler en pratiquant un sport quelque peu violent. Tâchez d'avoir du recul vis-à-vis de vos problèmes personnels.
Balance : Pour votre avenir professionnel, il sera nécessaire de bien clarifier vos objectifs avant de prendre des décisions importantes. Si vous ne le faites pas, vous risquez de commettre de graves erreurs dès le départ.
Scorpion : Ne vous inquiétez pas trop de vos enfants, en ayant tendance à les élever "dans du coton" et à leur parler sans cesse des dangers qui les guettent dans le monde extérieur. N'oubliez pas qu'un enfant doit faire ses propres expériences et même se montrer un peu casse-cou de temps en temps.
Sagittaire : Le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Sachez cependant rester dans des limites raisonnables et ne prenez que des risques calculés.
Capricorne : Dans le travail, efforcez-vous d'être plus combatif, plus agressif même ; et dites-vous, une fois pour toutes, qu'il est dangereux de faire du sentiment en affaires. De plus, arrangez-vous pour utiliser à fond l'énergie et le punch que vous insufflera la planète Mars.
Verseau : Plus romanesque que jamais, vous rêverez d'aventures passionnées et exaltantes. Si votre partenaire ne rentre pas dans le jeu, vous pourriez être tenté de chercher ailleurs des sensations plus fortes. Restez tout de même raisonnable, afin de prévenir des ennuis possibles.
Poissons : Avec Jupiter dans votre Ciel, vous pourrez donner le meilleur de vous-même. Si vous avez un grand projet familial ou personnel, vous réussirez à le mener à bien, même si vous rencontrez de nombreux obstacles.
 
Horoscope Gémeaux 2014 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope