Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque 2015 > Gémeaux

31 octobre 2014

Horoscope Gémeaux

 

Année 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:


Vous profiterez des bonnes influences astrales de cette année. Résultat : l'optimisme sera de rigueur. Vous chasserez les idées noires et tout ce qui pourrait être source d'angoisse. Et, que vous soyez célibataire ou marié, vous fuirez les complications sentimentales. Vous ne poursuivrez plus qu'un but : améliorer votre confort, votre bien-être, et profiter de la vie. Cependant, vous ne serez pas à l'abri de surprises de toutes sortes. Certaines d'entre elles sont bonnes, d'autres moins bonnes ou franchement mauvaises. Il est donc important que vous accordiez toute votre attention à ce qui sort de la routine quotidienne, afin de bien parer aux coups du sort et de profiter pleinement des aubaines.

N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, vous risquerez bien des peines et désagréments.

Ascendants

Bélier : L'action ! Ce sera le remède à tous vos problèmes. Et même si des obstacles imprévus se dressent sur votre route, vous ne baisserez pas les bras. Stimulé, vous redoublerez d'efforts pour parvenir à vos fins. Dans le travail, cette attitude vous permettra de grimper les échelons. Côté coeur, vous réaliserez vos rêves les plus secrets et consoliderez votre position.
Taureau : Après une année plutôt mouvementée, vous retrouverez votre goût de la modération... et votre bon sens. Résultat : la stabilité sera de nouveau au rendez-vous. Dans votre vie professionnelle, vous pourrez même entamer une superbe progression, grâce à des initiatives audacieuses, mais bien ciblées. En amour, le climat sera à la confiance.
Gémeaux : Brillante année en perspective ! Enfin libéré de l'influence négative de Saturne, vous retrouverez tout votre dynamisme. Jusqu'en mai, cependant, évitez les initiatives hasardeuses, en particulier dans le domaine professionnel. Dans votre vie amoureuse, c'est aussi en cette année que vous trouverez la stabilité.
Cancer : Pour vous, cette année sera placée sous l'influence conjuguée de Jupiter et de Saturne. Une alliance positive qui vous permettra de donner des bases solides à votre carrière comme à votre vie privée. Dans le travail, vous obtiendrez de nouvelles responsabilités. En amour, vous renforcerez les liens qui vous unissent à votre partenaire.
Lion : Consolidation ! Ce sera le mot clé de votre année. Sur le plan professionnel, vous réussirez à gérer les succès obtenus l'année dernière et même à passer un nouveau cap. Dans votre vie de couple, vous jouerez la carte de la stabilité. Si vous êtes libre, une rencontre devrait se produire vers le milieu de l'année et déboucher sur une relation durable.
Vierge : Bonne nouvelle ! C'est dans votre signe natal que Jupiter séjournera une grande partie de cette année. Plus sûr de vous que l'an dernier, vous viserez des objectifs professionnels élevés, et votre audace sera payante. En amour, après le climat plutôt instable qui a régné dernièrement dans votre vie, vous savourerez un bonheur serein.
Balance : Même si, par moments, vous n'avez pas le moral, à cause de Saturne, vous ne resterez jamais déprimé bien longtemps. Côté coeur, vous trouverez avec votre partenaire des solutions à vos problèmes de couple. Dans le travail, vous progresserez lentement peut-être, mais sûrement.
Scorpion : Beaucoup mieux disposé à l'indulgence et à la tolérance que l'année dernière, vous améliorerez vos relations avec vos proches. Ainsi, harmonie et bien-être seront de nouveau au rendez-vous dans votre vie familiale et conjugale. Dans le travail, grâce à une meilleure collaboration avec votre entourage professionnel, vous serez plus efficace et performant.
Sagittaire : Prudence, jusqu'à fin mars ! Les côtés les plus audacieux et les plus impulsifs de votre personnalité seront accentués, et vous serez tenté de prendre trop de risques, surtout dans votre vie professionnelle. À partir d'avril, en revanche, vous redeviendrez plus raisonnable. Côté coeur, sachez reconnaître les qualités de votre partenaire.
Capricorne : Déterminé et débordant d'esprit d'initiative, vous serez bien décidé à vous affirmer dans tous les domaines ! Sur le plan professionnel, rien ne vous arrêtera jusqu'à fin avril. Mais, à partir de mai, quelques obstacles se présenteront, et vous devrez cultiver la patience. En amour, vous réussirez à créer une harmonieuse et chaleureuse complicité dans votre couple.
Verseau : Cette année, au lieu de s'opposer à votre Ascendant, Jupiter séjournera longtemps dans votre signe natal. Ainsi, loin de vous pousser aux excès, cette planète vous aidera à faire provision d'optimisme. Dans le travail, vous exprimerez toute la créativité qui est en vous. Dans votre vie de couple, vous mettrez beaucoup de gaieté, de fantaisie et de chaleur.
Poissons : À vous les nouveaux horizons ! En amour, si votre couple a été ébranlé l'an dernier, vous aurez des discussions franches, parfois un peu agitées, avec votre partenaire. Cela vous permettra de repartir sur des bases différentes et meilleures. Dans le domaine professionnel, vous pourrez enfin vous attaquer à des projets de grande envergure.

Mais aussi pour les Gémeaux :

Demain (Samedi 1 novembre 2014)

Hier (Jeudi 30 octobre 2014)

Semaine du 27 octobre au 2 novembre

 Octobre 2014

Compatibilité amoureuse Gémeaux

Horoscope Gémeaux 2015

 
Horoscope Gémeaux 2015 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope