Semaine du 27 juillet au 2 août

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Vous saurez faire rimer amour avec toujours, et ce ne sera pas le moindre de vos exploits ! Les couples de longue date réussiront à renforcer encore leurs liens.
Célibataires : Profitez des bienfaits de Vénus en bel aspect. Une amitié amoureuse vous comblera. Vous vivrez des journées exquises ; mais ne pensez pas pour le moment à vous mettre la corde au cou.

Argent

Sous l'emprise de Pluton, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure significative. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne. Bien sûr, quelqu'un doit gagner gros dans ces jeux, mais il semble certain que ce ne sera pas vous cette fois.

Santé

Les influences désagréables qui sévissaient dernièrement dans le secteur de votre santé s'arrêteront. Vous voilà tout requinqué, et vous jouirez a priori d'une forme éblouissante.

Travail

Jupiter, la planète des conflits, fera régner un climat assez tendu dans votre environnement professionnel. Mais c'est aussi cette même planète, réputée soutenir les initiatives audacieuses, qui va vous permettre de conquérir de haute lutte un poste digne de vos qualités.

Famille/Foyer

Votre foyer fera l'objet de toute votre attention, car les astres vous inciteront cette semaine à vous intéresser intensément à vos pénates. Ce sera le moment d'entreprendre les changements nécessaires, les embellissements dont vous rêvez, ou même de déménager si vous l'avez envisagé depuis quelque temps. Les rapports avec les parents âgés seront satisfaisants, malgré des heurts possibles en raison de votre attitude peu compréhensive.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Mercredi 29 juillet 2015)

Hier (Lundi 27 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2016

 
Horoscope Capricorne de la
semaine du 20 juillet 2015
  Horoscope Capricorne de la
semaine du 3 août 2015

Horoscope Capricorne, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page