Semaine du 8 février au 14 février

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Une bonne entente amoureuse régnera tout au long de cette période. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint ou partenaire. Vous trouverez des charmes exquis à votre vie de couple.
Célibataires : Vous aurez besoin d'être aimé, et d'une manière aussi claire et évidente que le nez au milieu de la figure. Soyez vite rassuré : cette fois, grâce au concours de Vénus, vous aurez droit à de très belles preuves d'attachement et d'affection.

Argent

Profitez des bons aspects de Jupiter pour effectuer d'importantes transactions financières. Vous serez habile et efficace parce que vous saurez doser les risques. Mais gare aux dépenses !

Santé

Avec le Soleil et Mercure en charge de votre secteur santé, vous devriez vous sentir en pleine forme. Pourtant, cela ne sera pas tout à fait vrai pour certains d'entre vous. La faute à Neptune, dont la présence pourrait se répercuter sur leur moral : état d'esprit négatif, tendance à ressasser des idées noires. Ce sera le moment pour eux de s'entourer de personnes toniques, optimistes, qui les aideront à surmonter ce petit passage délicat.

Travail

Période favorable à ceux qui poursuivent des études ou un stage de recyclage ; ils assimileront rapidement de nombreuses connaissances. Ne vous laissez pas distraire par des bavards dont vous connaissez la légèreté et l'irresponsabilité.

Famille/Foyer

Jupiter vous incitera à rechercher l'harmonie en famille, à éviter au maximum les sujets épineux ou les comportements provocateurs, susceptibles de mettre le feu aux poudres. Si vous devez régler un problème de voisinage, la chance sera de votre côté.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Mardi 9 février 2016)

Hier (Dimanche 7 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2017

 
Horoscope Capricorne de la
semaine du 1 février 2016
  Horoscope Capricorne de la
semaine du 15 février 2016

Horoscope Capricorne, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page