Semaine du 31 août au 6 septembre

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Vous volez au septième ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les couples afficheront leur bonheur dans les réunions mondaines et savoureront à deux le meilleur de la vie. Tous les natifs et natives vivant à deux auront donc de bonnes chances d'avoir le coeur en fête.
Célibataires : Voici une période où la passion amoureuse vous comblera. L'intimité se fera plus délicieuse que jamais, et vous n'aurez plus qu'un désir : rester le plus longtemps possible sous la même couette où vous et votre partenaire, vous vous régalerez comme des adolescents.

Argent

Conseil de Saturne : efforcez-vous de gérer votre situation matérielle avec le maximum de rigueur. Vérifiez que vous avez bien réglé toutes vos traites et vos impôts. La moindre erreur aurait de graves conséquences.

Santé

Cet aspect de Neptune est susceptible de provoquer chez vous des peurs diffuses et sans objet. Cela entraînera probablement des petites insomnies et une accélération intermittente du rythme cardiaque. Faites de la relaxation ou du yoga et cultivez l'optimisme.

Travail

Une meilleure technique de travail devrait rendre vos efforts plus payants grâce à l'appui de Mars. Vous pourrez ainsi faire preuve de compétence et réaliser plus de progrès dans vos activités quotidiennes. Les bons rapports avec vos collègues vous apporteront aussi une aide précieuse, à condition de vous montrer plus ouvert.

Famille/Foyer

Attention au manque de nuances et à une fâcheuse tendance à refuser le dialogue. En ce moment, vos rapports avec vos proches sont trop fragiles pour que vous puissiez provoquer des tensions supplémentaires.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Dimanche 6 septembre 2015)

Hier (Vendredi 4 septembre 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2016

 
Horoscope Capricorne de la
semaine du 24 août 2015
  Horoscope Capricorne de la
semaine du 7 septembre 2015

Horoscope Capricorne, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page