Horoscope Capricorne

semaine du 26 septembre au 2 octobre

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Votre vie conjugale aura de bonnes chances d'avoir la priorité. Vénus va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse et de complicité. De plus, Mars vous promet un climat torride.

Célibataires

Pour les solitaires, l'impact de Mercure sera fort : vous serez pour un temps le roi de la drague et du flirt. Mais attention, vous aurez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois et par conséquent risquez de n'en attraper aucun !

Argent

Deux planètes influenceront vos finances de façon contradictoire. Si le Soleil fortifie votre compte en banque en vous apportant une rentrée d'argent bienvenue, Mercure aurait plutôt tendance à vous entraîner dans une succession de petites dépenses qui, mises bout à bout, risquent de ponctionner sérieusement vos avoirs. Vous devrez donc vous armer de volonté pour ne pas céder aux tentations ruineuses.

Santé

Sous l'égide de la Lune, vous devriez jouir d'un excellent état de santé cette semaine. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, la période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.

Travail

Il faudra vous méfier d'un certain manque de lucidité. Vous pourriez vous laisser entraîner dans des aventures assez hasardeuses ou encore lâcher la proie pour l'ombre parce que vous aurez cru aux belles promesses de personnes peu scrupuleuses, qui risquent ensuite de disparaître dans la nature ! C'est pourquoi il faudra absolument redoubler de vigilance, sans quoi vous subirez les conséquences de cette attitude imprudente et vous vous retrouverez dans une situation difficile.

Famille

Le Soleil et Vénus vont protéger vos relations avec vos enfants, qui seront marquées par une grande tendresse. Mercure favorisera le dialogue avec vos parents ou avec des personnes plus âgées de votre entourage familial. Quant à vos relations avec vos frères et soeurs, elles bénéficieront de l'impact protecteur de Neptune.

Citation

"Laisse toujours une petite place à l'erreur" (proverbe chinois).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars