Horoscope Capricorne du mois

août 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre idéal amoureux pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'un Bélier ou d'un Lion. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra. Les natifs mariés savoureront leur vie à deux.

Deuxième quinzaine

Une ambiance sereine et paisible va régner sur le domaine conjugal durant toute cette période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur de façon tout à fait inattendue.

Argent

Première quinzaine

Bénéficiant de la protection de Vénus, vous connaîtrez dans le domaine matériel des occasions que vous n'osiez plus espérer. Ne vous fiez pourtant pas toujours aux apparences ; étudiez méthodiquement les propositions qui pourraient vous être soumises.

Deuxième quinzaine

Votre situation financière s'améliorera ces jours-ci et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec une plus grande facilité. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

Travail

Première quinzaine

A la faveur d'un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire dans le travail. Malheureusement, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et vos collègues. Faites preuve de modestie et de diplomatie pour cueillir les roses sur tous les deux côtés du chemin.

Deuxième quinzaine

Des retards perturberont vos projets professionnels. Essayez de garder votre calme : vous ne gagnerez rien à vous énerver et à faire subir à vos proches les frais de votre mauvaise humeur.

Conseils

Attention à votre franchise un peu brutale afin d'éviter des inimitiés inutiles. Vous aimez dire aux gens leurs quatre vérités sans les ménager, mais eux préfèrent un compliment menteur à une critique sincère. Il serait bon de compter avec les impondérables au lieu de vous entêter à vouloir que les circonstances évoluent selon votre propre logique. "Il faut donner quelque chose au hasard" (Le Roux).

Ascendant

Bélier

Vérifiez soigneusement les références qui vous seront fournies par les personnes ou les firmes avec lesquelles vous travaillez. Sinon, vous vous exposerez à des mécomptes.

Taureau

Vous pourriez recommencer à être sensible aux allergies. Surveillez bien votre alimentation. Evitez de manger des conserves, des crustacés et du gibier. Vous serez aussi sujet à des irritations cutanées.

Gémeaux

Vous serez saisi d'une belle frénésie professionnelle. Rien ne vous arrêtera. Vos plus hautes ambitions seront soutenues, car vous serez débarrassé des doutes qui vous tenaillaient auparavant.

Cancer

Vos sentiments balaieront tous les arguments que votre raison pourrait leur opposer. C'est inscrit dans votre nature. Essayez tout de même de conserver quelques garde-fous pour ne pas risquer d'être complètement à la dérive.

Lion

En famille, les discussions risquent de tourner au vinaigre. Pensez à mettre du miel sur le bout de votre langue et gardez votre sang-froid. Il serait dangereux de vouloir à tout prix avoir le dernier mot.

Vierge

Le climat astral de cette période exigera beaucoup de réalisme si vous envisagez des changements dans votre carrière professionnelle. Il sera plus que jamais dangereux de compter sur les autres pour la réalisation de vos projets.

Balance

La période sera propice aux décisions, riche d'une certaine agressivité qui pourra vous aider à défendre vos intérêts ou à faire preuve d'autorité. Les démarches de caractère officiel, les actions de type compétitif seront bienvenues.

Scorpion

Calmez vos enthousiasmes et efforcez-vous d'adopter un rythme de travail régulier au lieu de parer sans cesse au plus pressé. Gardez votre emploi actuel, même si celui-ci vous pèse, car les changements de travail ne seront guère protégés en ce moment.

Sagittaire

Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté, cela marchera fort pour vous !

Capricorne

Les bronches, les poumons et la gorge seront sensibles ; attention aux trop grands écarts de température. Aussi, prenez garde à toute forme de maladie sexuellement transmissible et notamment au sida.

Verseau

Voici une bonne période pour déployer du courage et pour suivre vos idées, même si elles sont jugées par autrui comme étant plutôt irréalisables. Vous saurez bien ce que vous faites, et votre pleine confiance vous permettra d'accomplir ce qui vous paraît nécessaire.

Poissons

Ne vous contentez pas de faire ce qui vous réussit d'habitude, mais visez plus haut. Vous en aurez les moyens. Ce serait dommage de laisser échapper une excellente occasion de vous mettre en valeur.

Vitalité

Première quinzaine

La planète Mars vous insufflera un tonus que vous conserverez un certain temps. Energique et joyeux à souhait, vous traverserez la vie dans une forme qui fera des envieux autour de vous.

Deuxième quinzaine

Il faudra surveiller votre hygiène de vie plus attentivement. Les récents excès de table vous ont fait prendre du poids, et le manque d'exercice a pu entraîner quelques complications de santé. Un régime plus léger et un sport régulier vous feraient le plus grand bien et élimineraient vos toxines.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars