Horoscope Capricorne du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Dans votre vie de couple, préservez votre intimité personnelle et respectez celle de l'autre. Se retrouver chaque jour ensemble dans la salle de bains, l'un jouant au coton-tige et l'autre postillonnant du dentifrice au-dessus du lavabo, n'a rien de follement excitant ou romantique ! Saturne, planète de la pudeur, vous conseillera ces jours-ci de garder à votre nudité son pouvoir érotique et sa séduction pour vos moments d'étreinte amoureuse. Bonnes perspectives de rencontre pour les célibataires.

Deuxième quinzaine

Sous l'impulsion de Vénus en bon aspect, vous rechercherez actuellement des rapports de complicité totale avec celui que vous aimez, délaissant pour un temps votre tendance au papillonnage ou à l'épreuve de force. Et si vous êtes célibataire, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Vous devriez trouver l'oiseau rare ces jours-ci.

Argent

Première quinzaine

En affaires, la chance sera cette fois au rendez-vous, avec la planète Uranus en bel aspect. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation.

Deuxième quinzaine

En ce qui concerne vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant ; toutefois, si vous jouez, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Travail

Première quinzaine

Cette phase lunaire vous insufflera un esprit de compétition sans précédent. Dans votre métier, vous pourrez mener à bien des projets ambitieux, et doubler du même coup des concurrents acharnés.

Deuxième quinzaine

Profitez de cette période faste pour mettre la dernière touche à des projets d'envergure ou prendre contact avec des personnes susceptibles de vous accorder leur appui sur le plan professionnel. Mercure vous sera particulièrement favorable.

Conseils

Ne mettez pas le bonheur en boîte en attendant la solution de tous vos problèmes. Croquez immédiatement la vie à pleines dents, "cueillez dès ces jours-ci les roses de la vie" (Ronsard) malgré toutes les difficultés que vous rencontrez en ce moment. Que la jouissance de la vie ne vous empêche pas de chercher à résoudre vos problèmes, et que l'existence de problèmes ne vous empêche pas de jouir de la vie dans toute la mesure du possible ! Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité habituelles. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner ! "La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même" (Daniel Defoe).

Ascendant

Bélier

A courir plusieurs lièvres à la fois, vous n'en attraperez aucun. De plus, vous risquez de vous complaire dans l'illusion. Concentrez-vous sur ce qui est essentiel et poursuivez-le sans relâche.

Taureau

Les astres joueront de votre coeur, et le manque à combler se fera durement sentir. Comme vous souhaiteriez pouvoir mourir d'amour pour quelqu'un qui le mérite pleinement ! Patience, ça viendra, ça viendra !

Gémeaux

Cherchez dès maintenant à vous maintenir en forme par une hygiène de vie quotidienne. Faites de l'exercice et prenez plus grand soin de votre alimentation. Pour certains, apparition de troubles génito-urinaires.

Cancer

"La pauvreté arrive comme un voyageur, et l'indigence comme un homme armé". Cet avertissement du Livre des Proverbes devra vous faire réfléchir. De sérieuses difficultés financières pourront s'abattre sur vous. Ce ne sera certainement pas le moment de faire montre de prodigalité, de s'offrir une folie quelconque.

Lion

Cette période verra une nette amélioration de votre situation matérielle. Vous pourrez effectuer des transactions profitables, à condition toutefois de choisir des placements sûrs. Une rencontre se révélera très utile à plus d'un titre.

Vierge

Côté travail, vous serez très dynamique et accrocheur grâce aux bons influx astraux. Mais vos relations avec vos collègues seront tendues, et vous en serez plus affecté que vous ne voulez l'admettre.

Balance

Vous bénéficierez d'une grande habileté intellectuelle, d'une intuition et d'une imagination remarquables et très performantes. Les voyages effectués durant cette période seront positifs, agréables et propices à des échanges avec autrui des plus fructueux.

Scorpion

Surveillez la santé de vos proches, surtout celle de vos enfants en bas âge. Pour certains d'entre eux, elle laisse à désirer. Ne vous dérobez pas à vos devoirs envers ceux dont vous assumez la responsabilité.

Sagittaire

Bonne période pour réfléchir à la manière dont vous pourriez améliorer votre vie professionnelle. Pensez à doubler votre activité régulière d'un emploi d'appoint, ou à vous mettre à votre compte. Période faste pour ceux qui ont su travailler en équipe tout en menant un projet personnel à terme.

Capricorne

De la modération en toutes choses ! Une indépendance exagérée pourra vous entraîner dans des voies peu favorables à vos intérêts. Sachez composer avec les autres si vous voulez qu'ils vous aident ou soutiennent.

Verseau

Vous serez enclin à jouer les don Quichotte. Vous ne songerez qu'à redresser les torts, à réparer les injustices. Noble attitude ! Mais ne soyez pas naïf, ne vous battez pas contre les moulins à vent, sinon tout se retournera bientôt contre vous.

Poissons

Les vibrations jupitériennes augmenteront votre vitalité sexuelle. Mais d'autres influx risquent de compromettre votre harmonie affective. Ne prêtez pas une oreille complaisante aux racontars.

Vitalité

Première quinzaine

Question maladie, franchement, vous n'aurez rien à craindre. Aucune planète ne menacera ce secteur de votre thème. Reste qu'avec Jupiter en mauvaise posture, il faudra vous méfier des excès. Prise ou perte de poids, rythme de vie trépidant, changements brusques dans votre alimentation... Vous êtes plutôt adaptable, c'est un fait, mais inutile de jouer avec votre santé !

Deuxième quinzaine

Pas d'inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Aucune planète ne menacera ce secteur. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Pour la conserver, le Ciel vous conseille une certaine discipline concernant les sorties et les excitants, dont l'excès pourrait compromettre inutilement votre sommeil.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars