Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Capricorne

24 novembre 2014

Horoscope Capricorne

 

Novembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Avec cet aspect du Soleil, votre vie conjugale sera trépidante ! Les couples, même liés depuis longtemps, connaîtront ensemble de nouvelles expériences, et les "migraines" seront oubliées au profit d'une quête effrénée d'érotisme. Célibataire, cette configuration de Vénus pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie amoureuse, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l'être aimé. En fait, tout est possible, mais dans le bon sens.
Seconde quinzaine : Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille. Vous mettrez votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, vous provoquerez sa jalousie, afin qu'il réagisse vivement... et que tout se termine par des réconciliations passionnées ! Célibataire, avec cet aspect de Vénus, vous serez plus tenté que jamais de papillonner et de butiner de coeur en coeur. Beaux mais éphémères succès amoureux en perspective durant toute la période.

Travail

Première quinzaine : Des occasions intéressantes se présenteront dans le domaine professionnel. Vous aurez pourtant intérêt à prendre le maximum de garanties et à exiger des accords écrits. Sans quoi, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise dans les prochaines semaines.
Seconde quinzaine : Les influx astraux positifs vous donneront un sérieux coup de main sur le plan professionnel. Ils vous offriront des occasions de sortir du cadre de votre travail habituel. Vous serez plus confiant, plus sûr de vous, donc mieux décidé à briguer des emplois qui vous tentent ou entreprendre des projets ambitieux. Ces mêmes influx vous rendront plus soucieux de paraître à votre avantage et de soigner votre image.

Vitalité

Première quinzaine : Vous vous plaindrez d'insomnie. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères ; c'est votre système nerveux, fragilisé par les influx de Neptune, qui fera des siennes.
Seconde quinzaine : Le secteur de santé sera en principe sans histoire. Vous serez à l'abri des risques de santé importants. Mars, le maître de l'énergie, vous vaudra une excellente forme physique. Vous pourrez aussi compter sur Pluton pour décupler votre résistance.

Argent

Première quinzaine : Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement de sérieux problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.
Seconde quinzaine : Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés.

Conseils

Vous jouez assez souvent à des jeux de hasard, comme le Loto par exemple, et vous vous mettez dans tous vos états lorsque la chance ne vous favorise pas. Allons donc ! Il est parfaitement vain d'en vouloir à la vie si vous perdez et que votre voisin gagne. Ne faites pas un drame de vos jeux de hasard : dites-vous que ce ne sont que des jeux, savourez le rêve et l'espoir qu'ils vous procurent, et si vous perdez soyez bon perdant. Et la vie elle-même, n'auriez-vous pas intérêt à la considérer comme un grand jeu passionnant ? Vous devez avant tout éviter de rester trop sédentaire, si vos activités professionnelles vous y obligent. Il faut absolument que la pratique d'un sport pallie ce manque d'efforts physiques. Choisissez la natation ou des promenades en plein air. Si possible, rendez-vous à pied à votre lieu de travail.

Ascendants

Bélier : L'environnement astral vous apportera une certaine aisance matérielle. Cela vous permettra notamment de vous dégager de certaines dettes ou de faire certaines dépenses urgentes.
Taureau : Vous aurez intérêt à cultiver vos relations affectives avec soin. Surtout, mettez-les à l'abri de toute interférence étrangère. Refrénez votre susceptibilité et ne jouez pas les tyrans domestiques.
Gémeaux : Vous voudrez votre partenaire tout à vous. Cette possessivité excessive risque de provoquer un climat tendu, surtout si votre bien-aimé a besoin d'une certaine liberté pour s'épanouir.
Cancer : L'ambiance astrale vous dotera d'une redoutable perspicacité. Pas moyen de vous bluffer ou de vous faire prendre les vessies pour des lanternes. On ne pourra que vous avouer la vérité et jouer franc jeu.
Lion : Protégé par de bons influx astraux, vous aurez plus d'ambition que d'habitude, et vous pourrez compter sur l'aide de personnes efficaces. N'hésitez pas à utiliser leurs compétences pour réaliser vos objectifs.
Vierge : Votre famille ne saura guère sur quel pied danser avec vous. Tantôt vous serez merveilleusement tolérant et conciliant, tantôt vous lui imposerez une discipline de fer. Bref, vous dérouterez comme à plaisir !
Balance : Si vous n'y prenez pas garde, vos obligations professionnelles pourraient avoir de fâcheuses répercussions sur votre vie familiale. À force de vous voir en coup de vent, votre bien-aimé va finir par se fâcher ou se lasser.
Scorpion : Des risques de désaccords avec des personnages importants devront vous inciter à n'effectuer en cette période que les démarches indispensables. Mieux vaudra éviter les rencontres qui ne pourront que dégénérer en discussions oiseuses.
Sagittaire : Attention aux soucis familiaux ! Vous vivrez des rapports très tendus avec vos proches, notamment avec vos enfants. Si ceux-ci n'ont pas les résultats scolaires que vous souhaiteriez, ne les grondez pas trop, essayez de les aider !
Capricorne : Sous l'influence de Jupiter, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.
Verseau : Quel magnétisme ! Quel charme ! Personne ne saurait y résister longtemps pour peu que vous vous donniez la peine de séduire. Les célibataires verront naître une relation amoureuse fondée surtout sur une entente intellectuelle et spirituelle très prometteuse.
Poissons : Entretenez avec vos collègues ou associés un bon climat d'équipe, fondé sur l'entente réciproque. Vous aurez vraisemblablement besoin de faire appel à leur aide pour vous alléger le travail.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Mardi 25 novembre 2014)

Hier (Dimanche 23 novembre 2014)

Semaine du 24 novembre au 30 novembre

 Novembre 2014

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2015

 
Horoscope Capricorne d'octobre 2014   Horoscope Capricorne de décembre 2014

Horoscope Capricorne, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope