Horoscope Capricorne du mois

mai 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vous rêverez d'évasion, de passion. Résultat : vous reprocherez à votre conjoint ou partenaire de trop garder les pieds sur terre et de ne pas mettre assez d'intensité dans vos relations. Attention ! Vous pourriez en arriver à devenir injuste envers la personne qui partage votre vie. Cette semaine sera relativement calme pour les célibataires du signe. Rien de très particulier ne se produira. Vous rêverez de merveilleuses amours, de chimères inaccessibles et, bien entendu, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement.

Deuxième quinzaine

La planète Vénus protégera votre vie de couple. L'atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, cette semaine s'annonce comme une vraie révélation affective et physique. Célibataire, l'amour sera au rendez-vous pour beaucoup d'entre vous, et les unions réalisées au cours de cette période seront auréolées de bonheur.

Argent

Première quinzaine

Vous aurez intérêt à noter soigneusement toutes vos dépenses, même si cela vous demande un terrible effort. Vous éviterez ainsi de gros problèmes d'argent. Méfiez-vous des conseils erronés de vos proches en matière d'investissements. Demandez conseil à de vrais spécialistes.

Deuxième quinzaine

Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Fort du soutien d'Uranus, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque !

Travail

Première quinzaine

Le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous. Attention cependant aux turbulences juste avant la victoire vers la fin de la période, en vous rappelant qu' "il n'y a rien de plus difficile à écorcher que la queue" (Gabriel Meurier).

Deuxième quinzaine

Les aspects astraux laissent présager une période facile et sans histoire. Seul point à noter : Jupiter ne vous deviendra pas hostile, mais cessera de vous protéger de façon rapprochée. Ce sera donc à vous de jouer, et les résultats que vous obtiendrez seront la conséquence de vos efforts ou de votre laisser-aller ! À vous de choisir, vous aurez toutes les cartes en main.

Conseils

Ne négligez pas les problèmes concrets en cette période, sinon ils pourraient vous causer de fâcheuses complications. Même les détails auront leur importance. Ne laissez rien en suspens, ne repoussez pas au lendemain ce que vous pouvez faire ce jour même : "Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui" (Montaigne). Soyez assez éclairé pour profiter dès à présent de tous les bienfaits de la vie malgré les problèmes que vous avez actuellement sur le bras. Ce serait de la folie d'attendre d'avoir résolu tous ses problèmes avant de se décider à être heureux. "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain ; Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard).

Ascendant

Bélier

Vous aurez raison de croire en votre bonne étoile. Des opportunités exceptionnelles se présenteront, sans que vous ayez rien fait pour les provoquer. Une promotion pourrait vous tomber du ciel. Dans votre vie sentimentale, vous aurez aussi beaucoup de chance.

Taureau

En amour aussi bien que dans le travail, ne vous laissez pas séduire uniquement par les apparences, qui pourraient être trompeuses. Prenez le temps d'observer et de comprendre ce qui est vrai mais caché.

Gémeaux

Il est possible qu'en ce moment vous vous désintéressiez complètement de l'amour et soyez occupé à chercher d'autres plaisirs. Tout cela pour essayer de faire taire vos sentiments. Patience, patience ! Le printemps de votre coeur est proche, et une nouvelle aventure sentimentale se profile déjà à l'horizon.

Cancer

Votre esprit de compétition sera décuplé. Veillez à ce qu'il ne vous aveugle ni ne vous empêche d'évaluer avec précision la force de vos concurrents. Même une petite imprudence en ce moment ne se pardonnerait pas, car les conséquences en seraient graves.

Lion

Le Soleil, qui gère vos relations avec vos enfants, sera bien placé pour vous, ce qui permet de vous prédire une période marquée par une grande complicité avec vos chers petits.

Vierge

Si vos enfants sont adolescents, les discussions iront bon train à la maison, chacun faisant part de son opinion en toute liberté et dans le respect de l'avis des autres. S'ils sont plus jeunes, pensez à passer vos moments de loisir avec eux.

Balance

Vénus saura vous protéger sur le plan financier, voire même vous valoir un gain imprévu, qui vous permettra de vous offrir un cadeau dont vous rêvez depuis un bon moment. À moins que vous ne décidiez de garder cette somme pour gâter votre bien-aimé.

Scorpion

Les relations avec votre entourage seront tendues car vous manquerez de patience. Bien naturellement, les soucis matériels ne feront rien pour égayer votre humeur. En revanche, l'évolution dans le travail sera assez bonne, et vous feriez bien de vous concentrer sur ce secteur.

Sagittaire

Vous voudrez à tout prix remettre en question votre vie actuelle sur le plan familial. Cela pourra entraîner un changement de domicile permettant d'échapper à un entourage dont la présence vous incommode de plus en plus. Ce sera également le moment propice à une réunion familiale, voire à des rapprochements avec des cousins éloignés.

Capricorne

Superbe ambiance astrale. Résultat : la bonne entente avec votre partenaire s'en trouvera facilitée. Quant aux célibataires, la Lune leur ménagera des surprises très agréables.

Verseau

Les natifs du signe bénéficieront d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes.

Poissons

Tous les indicateurs célestes liés à la santé seront favorables pour vous cette fois. Vous pouvez vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration.

Vitalité

Première quinzaine

Avec cet aspect de Mars, vous serez très actif cette semaine. Mais la nervosité montrera bien vite le bout de son nez. La patience ne sera pas votre qualité essentielle. Faites donc attention, sinon bonjour les dégâts ! Oui au dynamisme, mais non à la fébrilité !

Deuxième quinzaine

Dans l'ensemble, vous n'aurez pas à vous plaindre de votre santé. Cet aspect d'Uranus devrait vous valoir une bonne vitalité et vous aider à renforcer vos défenses immunitaires. Attention tout de même à ne pas vous montrer trop gourmand. Si vous avez abusé des repas trop arrosés et des plats en sauce, ayez la sagesse de vous mettre au régime avant que votre foie ne vous rappelle durement à l'ordre.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars