Horoscope Capricorne du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Vénus vous promet une période très heureuse si vous vivez en couple. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité. Certains natifs esseulés penseront sérieusement au mariage. Les veufs et les divorcés seront tentés par une nouvelle expérience. Mieux vaudrait cependant reporter ces projets car actuellement les influences astrales ne sont pas favorables.

Deuxième quinzaine

Meilleure entente avec votre conjoint ou partenaire ; vos liens se consolideront. Si vous êtes encore libre, la période pourrait vous ménager une rencontre exceptionnelle. Cette fois vous n'essaierez même pas de raisonner ou de faire passer une foule de tests à cette personne avant de la juger digne de vous : ce sera pratiquement adjugé d'avance !

Argent

Première quinzaine

Vous aurez souvent du flair pour dénicher les bonnes affaires ; mais vous aurez un peu trop tendance à accorder votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne.

Deuxième quinzaine

L'audace sera payante, soyez-en sûr ! Vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses en prenant quelques risques, soigneusement calculés, bien entendu ! Pourtant, vers la fin de la période, quelques problèmes pourraient se produire, par exemple, des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez pourraient être retardées.

Travail

Première quinzaine

Votre vie sociale et professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s'avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

Deuxième quinzaine

Beaucoup d'élan et de dynamisme au programme de cette période ! Vous verrez grand, vous viserez haut, et vos initiatives hardies auront le maximum de chances de déboucher sur de beaux succès.

Conseils

Contrairement à vos habitudes, vous ne serez ni trop réservé ni trop discret, et vous ne chercherez plus à dissimuler vos sentiments. Que ce soit avec votre entourage familial ou avec la personne que vous aimez, vous manifesterez ouvertement votre tendresse. Votre comportement enchantera vos êtres chers, car ils sauront avec certitude maintenant qu'ils ont une place dans votre coeur. Vous aurez parfaitement raison de donner des marques de votre affection car, comme disait Shakespeare, "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur amour". Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

Ascendant

Bélier

Entreprenant, animé d'un bel esprit de décision, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot côté travail. Vous pourriez bien décrocher une affaire très importante ou obtenir un poste à responsabilités.

Taureau

Attention aux coups bas ! Méfiez-vous de certains collègues qui ne vous ont jamais inspiré de confiance. Si vous devez effectuer une importante transaction financière, prenez le maximum de garanties.

Gémeaux

Une période faste s'ouvre à vous dans le domaine pécuniaire. Vous serez à la fois très confiant, audacieux, pour saisir au vol toutes les bonnes occasions, et aussi suffisamment prudent pour ne pas prendre de risques inutiles. Le résultat ne tardera pas à se faire sentir.

Cancer

Dans le domaine professionnel, vous devrez vous montrer prudent et ne pas vous lancer dans des entreprises trop audacieuses. En amour, vous ne supporterez pas les demi-mesures ; avec vous, ce sera tout ou rien cette fois !

Lion

On vous fera des propositions d'achat de biens immobiliers ou d'objets de collection. Avant de vous livrer à ces acquisitions, réfléchissez à leur opportunité ; une seconde opinion ne serait pas superflue.

Vierge

Votre vie matérielle sera sans nuages. Amélioration de vos rentrées mensuelles ou meilleur train de vie. Ceux qui avaient auparavant des problèmes financiers auront toutes les chances de les résoudre de manière satisfaisante.

Balance

Au travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d'agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.

Scorpion

On ne pourra certes pas vous reprocher d'être hésitant ! Vous parviendrez à trancher dans le vif et à prendre des décisions difficiles si le besoin s'en fait sentir. Vous saurez aussi expédier toutes les tâches domestiques plus ou moins fastidieuses.

Sagittaire

Une forte tension nerveuse pourrait provoquer des maux de tête ainsi que des crampes dans les jambes. Pour vous détendre, la marche, la natation et la gymnastique douce vous sont particulièrement recommandées.

Capricorne

Les déplacements d'affaires seront favorisés. Mais les intuitions resteront les meilleurs garants de la bonne progression de votre vie professionnelle. Comptez aussi sur votre magnétisme naturel.

Verseau

Vous aurez, plus que jamais, des idées très arrêtées. Résultat : le dialogue avec votre entourage se révélera assez difficile. Attention aux accrochages avec vos proches ! N'aggravez pas la situation.

Poissons

Tout sera calme et feutré côté coeur. Vos relations affectives seront placées sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Mais si vous voulez maintenir ce climat privilégié, vous devrez faire des concessions nécessaires.

Vitalité

Première quinzaine

Santé bonne à souhait. Cependant, évitez de vous soigner de manière empirique ou d'avoir recours à des recettes de bonne femme. Par ailleurs, il est impératif que vous sachiez vous reposer et vous détendre lorsque cela s'avérera utile.

Deuxième quinzaine

Pas de planète en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles et ménagez votre estomac.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars