Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Capricorne

18 décembre 2014

Horoscope Capricorne

 

Décembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Un dénouement heureux surviendra dans votre vie conjugale. Vénus y sera pour quelque chose, mais il est vrai que vous avez suffisamment oeuvré pour rendre cet événement possible. Félicitations ! Savourez bien votre bonheur. Ne vous endormez pourtant pas sur vos lauriers. Continuez à travailler pour consolider vos avantages acquis. Célibataire, des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié cette fois, alors que vous désirerez encore conserver votre indépendance coûte que coûte.
Seconde quinzaine : Côté vie de couple, il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos relations. Vous aurez besoin de partager un sentiment de complicité et de tendresse avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez attention à une personne rencontrée au cours de cette période. Elle a pourtant tout pour vous rendre heureux !

Travail

Première quinzaine : Période placée sous le signe de la réussite professionnelle. Efficace, combatif, vous parviendrez à vos fins. Mais, d'une façon générale, veillez à vous montrer plus diplomate, sinon des problèmes pourront surgir brusquement et casser votre bel élan. Il faudra aussi ménager votre organisme afin qu'il puisse assumer vos ambitions.
Seconde quinzaine : Saturne en cet aspect renforcera votre ambition et votre volonté. Vous assumerez vos tâches avec un grand sens des responsabilités, mais en gardant malgré tout la capacité d'innover et de tenter des méthodes non conventionnelles. Voilà qui devrait vous permettre de marquer des points importants.

Vitalité

Première quinzaine : Avec Mars au beau milieu de votre Ciel natal cette semaine, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail.
Seconde quinzaine : Côté santé, ce n'est pas l'énergie qui vous manquera ! Cependant, veillez à ne pas trop vivre sur les nerfs et prenez le temps de vous détendre. Uranus, qui vous est plutôt favorable, pourra en effet vous pousser à vivre sans tenir compte de vos limites nerveuses. Souvenez-vous que le sommeil est un remède souverain, qui permet de recharger ses batteries et de rester en bonne forme.

Argent

Première quinzaine : La réussite matérielle fait partie de vos objectifs ? Eh bien, vous aurez la satisfaction d'atteindre votre but pendant cette période, tout au moins en partie. Grâce à l'influence conjuguée de certains astres, vous développerez et consoliderez sensiblement votre situation financière. Votre compte en banque gonflera à vue d'oeil !
Seconde quinzaine : Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.

Conseils

Votre équilibre intérieur exige que vous ayez un passe-temps créatif. Ne passez plus la plupart de votre temps libre devant le petit écran. Adonnez-vous à la photographie, à la peinture, au modelage... et, pourquoi pas, à l'informatique avec l'Internet à la clé. Vous pourriez vous sentir attiré par les appels soi-disant spirituels de quelque secte ou d'un prétendu gourou. Planez tant que vous voudrez pour vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais refusez catégoriquement de vous laisser tondre ; tournez le dos dès qu'on cherchera à vous soutirer de l'argent.

Ascendants

Bélier : Vous réussirez à trouver un équilibre harmonieux entre votre travail et votre vie privée. Beaucoup de satisfactions dans ces deux domaines. Si vous êtes libre, vous vous laisserez emporter par un grand amour romantique.
Taureau : La vie affective risque d'être fort complexe et instable. Vous serez très volage, vous apercevant avec plaisir que vous plaisez beaucoup. Vous ferez des rencontres, mais votre coeur restera insatisfait.
Gémeaux : Vos relations familiales et votre vie sentimentale seront favorisées et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.
Cancer : Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d'une rencontre qui vous permettra d'envisager sérieusement l'avenir. En attendant le plaisir de vous faire enchaîner, la meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viennent.
Lion : Vos enfants occuperont la première place dans votre coeur. Vous ferez tout votre possible pour les encourager à prendre des responsabilités, à s'affirmer ou à se réaliser, selon leur âge.
Vierge : Puisque votre esprit de compétition sera exacerbé, employez-le à déloger vos concurrents, en amour ou dans votre métier. Mais ne vous trompez pas de cible en attaquant votre partenaire ou vos propres collègues de travail !
Balance : Profitez bien de vos dispositions actuelles pour vous livrer à la bonne méditation, car vous n'avez souvent pas la possibilité de le faire en temps normal. "Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche" (A. Sertillanges).
Scorpion : Financièrement, vous pourriez connaître des moments difficiles. Mais vous aurez le don de passer par le chas de l'aiguille et de redresser les situations les plus compromises. Il n'y aura donc pas de danger d'une catastrophe. Mais ce ne sera pas une raison pour se laisser commettre des imprudences à répétition !
Sagittaire : Vous aimerez jouer à fond la carte de l'originalité et de la fantaisie. Cela vous amusera beaucoup et vous aidera à faire face à vos problèmes personnels. Mais vous ne serez pas forcément facile à vivre.
Capricorne : Plus fonceur que vous, ce sera drôlement difficile à trouver. Vous ferez feu de tout bois. Les obstacles contribueront à vous stimuler. En amour, vous aurez le goût de la conquête, la résistance vous stimulera.
Verseau : La vie sociale sera un rien morose pour le moment, et votre besoin d'indépendance rendra les choses encore plus malaisées. Soyez plus ouvert, ne jouez pas les incompris. Sachez que rien ne vaut le dialogue et que vous avez la chance d'être entouré de personnes de bon conseil.
Poissons : Si vous avez été fatigué, ce sera le bon moment de commencer un traitement remontant, ce climat astral vous garantissant d'excellents résultats. Une alimentation plus légère et mieux équilibrée fera des merveilles. Vous pourrez ainsi mieux profiter des bonnes choses de la vie.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Vendredi 19 décembre 2014)

Hier (Mercredi 17 décembre 2014)

Semaine du 15 décembre au 21 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2015

 
Horoscope Capricorne de novembre 2014   Horoscope Capricorne de janvier 2015

Horoscope Capricorne, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope