Août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Avec cet aspect de la Lune, vos amours devraient se porter le mieux du monde. Le bien-être et l'harmonie seront au programme ces jours-ci. Vous serez plus expansif que d'habitude et, loin de vous réfugier, à la première occasion, dans votre jardin secret, vous communiquerez beaucoup avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous profiterez de votre liberté, et vous vivrez une charmante aventure.
Seconde quinzaine : Dans les couples formés, des tensions se produiront ; mais vous serez capable de rendre le climat plus chaleureux. Si vous êtes libre, une rencontre décisive pourrait se produire ces jours-ci. Même si vous avez subi de cruelles épreuves amoureuses, vous vous apercevrez que votre coeur peut encore battre très fort et que l'amour peut encore illuminer votre vie. Ne boudez pas le plaisir ! Donnez-vous plutôt à fond pour rattraper le temps perdu en souffrances !

Travail

Première quinzaine : Jupiter vous placera devant une situation complexe où les obstacles ne manqueront pas. Votre vie professionnelle pourrait soudain voler en éclats dans sa structure actuelle. Ne faites rien en tout cas de votre propre chef pour provoquer une orientation nouvelle : le moment n'y sera pas très propice et vous n'auriez guère de satisfaction en changeant sur un coup de tête. Ne vous engagez que sur des bases parfaitement claires et précises, et faites soigneusement le point avant de vous emballer.
Seconde quinzaine : Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée.

Vitalité

Première quinzaine : Deux planètes auront un impact sur votre forme. Mais, rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Certes, il faudra surveiller Saturne, qui peut vous saper le moral ou vous fatiguer ; mais l'intervention très bénéfique de Vénus devrait vous rendre tonus et optimisme.
Seconde quinzaine : Même si vous ne risquez rien de grave, ce n'est pas sur le plan santé que vous serez le mieux loti cette fois. Les responsables ? Le Soleil et Neptune. Hormis une certaine fatigue, cette compagnie astrale pourrait accentuer une tendance à ressasser des idées sombres. Pour en venir à bout, cultivez l'amour et l'amitié.

Argent

Première quinzaine : Jupiter veillera sur vous : vous pourrez donc prendre d'excellentes initiatives et trouver des solutions originales à certains problèmes pécuniaires compliqués. Vous ferez preuve de hardiesse, tout en évitant judicieusement les risques inconsidérés.
Seconde quinzaine : Réfléchissez bien avant de vous lancer dans des investissements importants et de prendre des engagements commerciaux que vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir honorer. Méfiez-vous plus que jamais des propositions alléchantes qu'on pourrait vous faire. Accordez une attention spéciale aux opérations embrouillées, en particulier celles qui se rapportent à une succession, une liquidation ou une faillite.

Conseils

Le climat astral du mois augmentera votre vitalité et vos capacités créatrices. Sachez les utiliser pour renouveler votre quotidien et concrétiser ce qui vous tient à coeur. N'oubliez pas qu'il faut savoir reconnaître son courant de chance et en profiter à bon escient afin de rendre sa vie plus heureuse. La chance ne sourira qu'à la mesure des efforts accomplis pour la saisir. Jusqu'à quand comptez-vous attendre pour être heureux ? Quelle condition encore estimez-vous indispensable à votre bonheur ? Allez-vous bouder comme cela indéfiniment ? Pourtant, le bonheur véritable est simple et inconditionnel : il est toujours à votre disposition ! "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Epictète).

Ascendants

Bélier : Dans votre travail, vous irez cette fois au bout de vos projets. Rien ni personne ne pourra vous dévier de la trajectoire tracée. Vous aurez des idées bien précises, et vous mettrez tous les atouts de votre côté.
Taureau : Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient : Saturne verra d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.
Gémeaux : Vous pourriez souffrir de douleurs dans le dos et des palpitations cardiaques ; ne les prenez pas à la légère, ménagez vos forces et évitez toute occasion d'énervement.
Cancer : Pour digérer les changements programmés, il vous faudra une volonté énorme et prouver votre souplesse intellectuelle. Pour vous encourager, pensez au grand profit que vous en tirerez par la suite.
Lion : Bonne énergie physique et nerveuse. Mais la Lune vous rendra impressionnable. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous poussent à dépasser vos limites. Dans toute affaire, mesurez les risques encourus.
Vierge : Restez très disponible et conciliant avec vos proches. Si vous leur donnez l'impression de refuser le dialogue ou de les négliger, ils pourraient éprouver une profonde amertume.
Balance : Dans le travail, il est probable qu'on tente de vous mettre des bâtons dans les roues. Ne perdez pas votre temps à fulminer. Cherchez plutôt à consolider davantage vos positions.
Scorpion : Beaucoup de changements autour de vous. Grâce à votre faculté d'adaptation, vous en tirerez parti. Au travail, notamment, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot : vous serez entreprenant à souhait.
Sagittaire : Au travail, les choses iront plus vite qu'auparavant. Vous aurez pas mal à faire, certaines obligations vous pèseront, mais vous aurez des idées géniales et une veine insolente.
Capricorne : Vous serez bien inspiré pour prendre de grandes décisions, faire des choix essentiels concernant votre avenir sentimental ou professionnel. Les astres vous soutiendront.
Verseau : Soyez prudent dans votre foyer et dans votre vie sentimentale. L'ambiance astrale vous inclinera sans doute souvent à lâcher des paroles acerbes, ce qui pourrait provoquer des conflits tout à fait inutiles.
Poissons : Si vous parvenez à concrétiser vos idées, à mener à bon port les projets qui vous intéressent le plus, tout ira bien. Alors, débrouillez-vous pour vaincre vos doutes, et foncez ! La chance sera avec vous.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Dimanche 30 août 2015)

Hier (Vendredi 28 août 2015)

Semaine du 24 août au 30 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2016

 
Horoscope Capricorne de juillet 2015   Horoscope Capricorne de septembre 2015

Horoscope Capricorne, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page