Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Capricorne > Prévisions mensuelles

29 août 2014
Horoscope Capricorne
 
Août 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous avez un peu négligé l'être aimé ces derniers temps, vous aurez tout loisir de vous occuper de lui et de gagner - ou regagner - ses faveurs. Laissez les affaires un peu de côté au profit de joies partagées. La période sera propice aux bons rapports de couple et aux exquises complicités. Célibataire, cette ambiance astrale facilitera grandement vos échanges affectifs. Vous exprimerez vos sentiments avec spontanéité, délicatesse et subtilité. Certains d'entre vous éprouveront peut-être un élan insolite, indéfinissable, qui fera vibrer une corde dont ils ne soupçonnaient pas l'existence.
Seconde quinzaine : Vous aurez envie de sortir, de vous distraire et de multiplier les plaisirs. Malheur à votre partenaire s'il se mêle de jouer les bonnets de nuit et se montre incapable de maintenir un climat de gaieté et de fête dans votre vie. Vous lui offrirez quelques belles scènes de ménage ! En revanche, les célibataires profiteront à fond de leur liberté, et se transformeront en véritables bourreaux des coeurs.

Travail

Première quinzaine : Les natifs dont la profession est en rapport avec l'étranger ou les voyages connaîtront une période de pointe, panachée de retards, de complications, ou de coups de théâtre sans doute intéressants mais éprouvants pour les nerfs. Les autres natifs auront la possibilité de progresser dans leur carrière professionnelle.
Seconde quinzaine : Les astres ne s'occuperont pas directement de votre secteur carrière, ce qui laisse augurer une période stable et facile au travail. Pluton va continuer à doper votre ambition, vous permettant sans doute de progresser dans la direction que vous souhaitez.

Vitalité

Première quinzaine : Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n'arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères : prenez patience, quitte à supporter une ou deux nuits un peu agitées car, sous l'influence de Neptune, votre rythme de sommeil se rétablira rapidement.
Seconde quinzaine : Les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront très efficacement, et vous serez en excellente forme. En revanche, attention aux accidents musculaires de type claquages ou tendinites, surtout si vous faites du sport. Pour les personnes prédisposées aux troubles hépatiques, respiratoires ou digestifs, un traitement intensif donnera d'excellents résultats.

Argent

Première quinzaine : Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.
Seconde quinzaine : Vous aurez plus envie de vous faire plaisir que de vous serrer la ceinture ! Cela peut arriver à tout le monde, même aux plus raisonnables ! Cependant, surveillez tout de même de près l'équilibre de votre budget. En revanche, vous aurez la possibilité d'effectuer de fructueuses transactions financières.

Conseils

Ecartez-vous des personnes qui font tout pour vous faire avaler leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix. Rappelez-vous que "le sage a deux langues, l'une pour dire la vérité, l'autre pour dire ce qui est opportun" (Euripide). Ne débitez pas tout ce qui vous passe par la tête ; soyez diplomate et circonspect dans vos paroles afin de vous éviter des déconvenues.

Ascendants

Bélier : Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez commencer à voir de nouveaux projets professionnels prendre forme. Gardez vos yeux et vos oreilles bien ouverts : la chance pourra survenir à l'improviste. Tout se débloquera très vite, et vous pourrez avancer à pas de géant en direction de vos objectifs.
Taureau : Vos relations sentimentales seront fort compliquées. Si vous vivez chez vos parents, ces derniers pourraient vous empêcher de voir l'élu de votre coeur. Pour les couples mariés, des tensions se produiront.
Gémeaux : Vous vous heurterez à vos proches s'ils refusent de se plier à vos exigences. Des conflits d'autorité pourraient aussi se produire avec votre conjoint. Si cela vous semble trop difficile, trouvez des prétextes valables pour vous absenter le plus possible de chez vous.
Cancer : Cette période favorisera les menuisiers, artisans et créateurs. Des nouvelles peuvent vous parvenir qui vous permettront de prendre des décisions importantes pour votre avenir ou celui de votre entreprise.
Lion : Les circonstances seront favorables à un succès professionnel sans précédent, avec la possibilité de vaincre enfin de vieilles oppositions. Faites les efforts nécessaires.
Vierge : En amour, période très agitée où vous feriez bien de ne pas prendre d'engagement définitif sous peine de déception, de remise en cause. Vous aurez envie de changer sans pour autant être prêt à tout bousculer ou à vous engager dans quoi que ce soit de nouveau.
Balance : Vous serez totalement sur la même longueur d'onde que votre petite famille. Que ce soit avec vos enfants ou avec votre conjoint, vous aurez des relations privilégiées faites de tendresse et de complicité.
Scorpion : A vous les grands projets professionnels ! Tant qu'à faire, autant viser haut, et c'est pourquoi vous serez partant pour toutes les entreprises audacieuses. Certains natifs décideront de monter leur propre affaire.
Sagittaire : Certaines transactions financières demandent beaucoup de patience et une longue préparation. Si vous allez trop vite en besogne, vous risquez d'avoir de bien mauvaises surprises. Ne vous laissez pas aveugler.
Capricorne : Recherchez la réconciliation avec vos proches dans les plus brefs délais. "Si donc, lorsque tu présentes ton offrande à l'autel, tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande, et va d'abord te réconcilier avec ton frère ; puis reviens présenter ton offrande" (Evangile).
Verseau : Vous aurez besoin de vous passionner pour quelqu'un ou, à défaut, pour quelque chose. Votre fibre philanthropique se réveillera et vous dynamisera. Ne laissez personne souffler sur votre enthousiasme.
Poissons : Votre intérêt exigera une organisation parfaite, dans l'ordre et le calme. Ne tolérez plus ce chaos sur le terrain professionnel. Il faudra aussi savoir gérer judicieusement votre temps disponible.
 
Horoscope Capricorne de juillet 2014   Horoscope Capricorne de septembre 2014

Horoscope Capricorne, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope