Lundi 3 août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Ce sera l'accalmie dans le domaine conjugal. Le Ciel sera parfaitement dégagé. Avec Mars, le maître du désir, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ascétisme ! Votre vie de couple est en ce moment protégée. Vous réserverez votre fougue à votre conjoint, et vous emmènerez celui-ci au septième ciel. Célibataire, Vénus provoquera de belles rencontres. Vous trouverez les mots justes pour exprimer votre flamme et convaincre l'heureux élu. N'ayez aucun doute au sujet de votre pouvoir de séduction et de persuasion.

Argent

Vous envisagez de changer de résidence ? Une affaire immobilière intéressante devrait se présenter aujourd'hui. Ne laissez pas cette occasion vous passer sous le nez.

Santé

Dans l'ensemble, les planètes Jupiter et Pluton, qui influencent votre secteur santé en ce moment, devraient bétonner votre résistance et, en cas de petit problème, vous aider à récupérer vite. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire concernant votre santé.

Travail

Vous serez saisi d'une belle frénésie professionnelle. Rien ne vous arrêtera. Vos plus hautes ambitions seront soutenues, car vous serez débarrassé des doutes qui vous tenaillaient les jours précédents. Soyez à l'affût des propositions que l'on pourrait vous faire : il y en aurait de fort intéressantes, susceptibles de faire évoluer favorablement votre avenir.

Famille/Foyer

Si vous pensez avoir la possibilité d'aller vous installer dans une petite ville de province, n'hésitez pas à le faire. Vous bénéficierez vraisemblablement de toutes les facilités de la vie moderne sans avoir à subir la pollution et les nuisances de toutes sortes. En somme, avoir le meilleur sans le pire tout simplement.

Vie sociale

Attention ! N'apportez pas votre soutien et votre caution morale à des gens qui se serviront de vous comme paravent, et qui commettront des escroqueries ou auront des activités politiques peu recommandables.

Nombre de chance

637

Clin d'oeil

Apprenez à apprécier la décontraction et le farniente.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Mardi 4 août 2015)

Hier (Dimanche 2 août 2015)

Semaine du 3 août au 9 août

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2016

 
Horoscope Capricorne du 2 août 2015   Horoscope Capricorne du 4 août 2015

Horoscope Capricorne, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page