Année 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:


Si vous avez envie de vous impliquer dans une cause sociale ou politique, par exemple, ce sera l'année pour vous lancer. Mais ne rêvez pas : il ne s'agira pas de devenir du jour au lendemain président de Médecins sans Frontière ou d'un mouvement écologiste. Non, plus simplement, vous pourrez efficacement apporter votre contribution à la vie collective, en participant à la gestion de votre commune, par exemple. Et alors vous obtiendrez de belles satisfactions.

Le climat général de cette année pourra vous aider à ordonner vos contradictions, ce qui accroîtra vos chances d'épanouissement personnel. Essayez, dans toute la mesure du possible, de faire la synthèse du pour et du contre. Vous pourrez vous enrichir sur tous les plans. N'hésitez pas à approfondir votre connaissance de vous-même, qui s'avérera un atout appréciable de progrès. N'oubliez pas de travailler à l'amélioration du côté culturel de votre personnalité : lisez beaucoup, allez au théâtre, aux concerts, aux conférences, pratiquez un art, etc.

Ascendants

Bélier : Le Soleil et Mercure se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d'un feu vert ou d'un appui pour lancer vos projets, vous l'aurez cette année, mais à condition d'agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre.
Taureau : Dans le domaine matériel, vous ne ménagerez pas vos efforts pour gérer efficacement votre budget afin d'améliorer votre confort et celui des vôtres. Vous aurez également la possibilité de réaliser des placements assez lucratifs.
Gémeaux : Soyez très diplomate avec votre entourage familial. Si vous vous montrez trop intransigeant, vos proches se rebelleront, feront front contre vous. Et c'est vous qui souffrirez le plus d'une telle situation.
Cancer : Vous concentrerez votre énergie sur la réalisation d'objectifs bien précis. Bravo, car c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins. D'ailleurs, des premières retombées viendront rapidement vous encourager.
Lion : Les astres vous réserveront cette année de fort agréables surprises. Tenez-vous prêt pour en profiter au maximum. En tête de la liste de ces heureux événements s'inscriront vos fortunes amoureuses : votre coeur sera comblé ; en particulier, si vous êtes encore à la recherche de votre douce moitié, vous aurez d'excellentes chances de la trouver avant l'été. Ah, que la vie est belle !
Vierge : Il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, il est également probable que cette mutation se fasse à sens unique. Assurez-vous donc que vos sentiments sont partagés avent de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.
Balance : Votre vie sociale se présentera fort bien : vous ne manquerez pas de nombreuses occasions de sortir, de voir des amis que vous appréciez, et même d'avoir accès à des milieux très fermés et un brin snobs.
Scorpion : Ayez le courage de renoncer à certaines petites satisfactions immédiates pour pouvoir obtenir des satisfactions plus lointaines mais plus grandes et plus durables. "Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon" (Janus Gruter).
Sagittaire : Votre imagination sera portée à son comble ; elle vous donnera des idées originales, dont plusieurs sont parfaitement exploitables. Veillez à ce que la folle du logis ne vous entraîne dans des entreprises hasardeuses.
Capricorne : Cette année, plus que jamais, jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires et pensez à effectuer des placements sûrs, qui consolideront votre avenir matériel.
Verseau : Vous effectuerez un parcours sans faute. Ingénieux en diable, volontaire et très efficace, vous réussirez là où les autres peuvent échouer. Succès garanti sur toute la ligne, autant en amour, que dans votre travail ou toutes autres activités.
Poissons : Votre côté moralisateur sera accentué. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. À haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Évitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande.

Mais aussi pour les Capricorne :

Demain (Mercredi 10 février 2016)

Hier (Lundi 8 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Capricorne

Horoscope Capricorne 2017

 
Horoscope Capricorne 2016 :
Amour
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page