Semaine du 27 juillet au 2 août

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Vous commencerez à vous lasser de la routine dans vos relations de couple. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises !
Célibataires : Une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif.

Argent

Vous serez obnubilé en matière financière par les mauvais aspects astraux de la période. Ne prenez pas de décisions importantes avant d'avoir retrouvé vos esprits. Évitez de faire de gros investissements ou de gros achats en ce moment. Votre jugement ne redeviendra normal que la semaine prochaine.

Santé

Vous risquez de vous sentir fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra bientôt, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez alors votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Travail

Sous l'influence de la planète Uranus, votre carrière pourra prendre un nouveau tournant très prometteur. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Famille/Foyer

Il faudra que vos proches soient aux petits soins pour vous, sinon vous ferez de gros caprices. C'est en tout cas de cette manière que votre entourage vous percevra. Essayez de tenir compte des désirs des vôtres.

Mais aussi pour les Cancer :

Demain (Vendredi 31 juillet 2015)

Hier (Mercredi 29 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Cancer

Horoscope Cancer 2016

 
Horoscope Cancer de la
semaine du 20 juillet 2015
  Horoscope Cancer de la
semaine du 3 août 2015

Horoscope Cancer, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page