Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Cancer

21 décembre 2014

Horoscope Cancer

 

Décembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Votre vie de couple peut vous réserver de très agréables perspectives si vous avez pris la peine de cultiver la tolérance. Aucun élément extérieur ne viendra troubler la paix et l'harmonie conjugales. Célibataire, votre vie amoureuse se compliquera. Vous pourrez, en effet, être attiré par quelqu'un de très différent de vous et dont vous savez, a priori, qu'il ne vous convient pas véritablement. Et vous aurez toutes les peines du monde à lutter contre cette tentation.
Seconde quinzaine : L'influence de Vénus, qui régit l'amour et le mariage, sera exceptionnellement forte. Il vous sera offert l'occasion de revivre une nouvelle lune de miel avec votre conjoint ou partenaire de longue date. Les célibataires, eux, se sentiront attirés par la vie de couple, même s'ils ont toujours fait l'éloge de leur liberté et de leur indépendance.

Travail

Première quinzaine : Vos efforts dans le travail seront bien soutenus par les astres. Mais en affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. En aucun cas ne lâchez la proie pour l'ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Le réalisme et la diplomatie devraient être de rigueur. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours. Ne vous laissez surtout pas aller à la griserie ou à des solutions de facilité.
Seconde quinzaine : Dans votre métier, Pluton en cet aspect fera apparaître au grand jour les problèmes cachés. Attention, gardez le sens de la mesure : il n'y aura aucune raison de vous affoler. Mais vous ne serez pas surpris si quelques difficultés surgissent dans votre travail, qui vous obligeront sans doute à vous donner davantage de mal, ou, dans certains cas, à prendre des décisions importantes sans trop attendre.

Vitalité

Première quinzaine : Vous vous sentirez en excellente forme physique. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par les présents influx astraux. Ralentissez quelque peu vos diverses activités, prenez le temps de profiter des bons plaisirs de la vie : cela contribuera à améliorer et à consolider votre état de santé.
Seconde quinzaine : Il serait inexact d'affirmer que votre santé est mauvaise en ce moment. On devrait même dire qu'elle est suffisamment bonne. Mais il faudra quand même vous ménager : vous aurez tendance à vivre un peu trop sur les nerfs. Le manque de concentration qui peut résulter de votre état de nervosité vous prédisposera aux incidents et accidents, d'autant que la planète Uranus en mauvais aspect vous inclinera à l'imprudence.

Argent

Première quinzaine : Les natifs du signe bénéficieront d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure. Toutes mes félicitations !
Seconde quinzaine : Avec Neptune et Uranus dans votre Ciel, vous devriez rester assez vigilant. Tout ira bien si vous ne vivez pas sur le fil du rasoir. Si vous êtes prévoyant, vous vous en sortirez quoi qu'il arrive ; mais les imprudents qui succombent à leurs déraisonnables envies d'achat pourront ensuite avoir quelques petits problèmes.

Conseils

Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou faites un petit séjour dans un lieu inhabituel. Ne vous affligez pas des problèmes qui semblent vous coller à la peau. À la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n'est d'un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d'échapper aux problèmes, ne serait-ce que pendant une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort ! "Qui veut avoir des oeufs doit supporter le caquetage des poules" (proverbe danois).

Ascendants

Bélier : Les idées seront nombreuses, mais rares les possibilités de les concrétiser. Tâchez de voir l'avenir avec réalisme. S'il vous faut faire peau neuve, alors déployez les efforts nécessaires pour y parvenir.
Taureau : Des litiges à propos de finances pourront provoquer quelques complications. Ne réagissez pas de façon exagérée, au point de vous en rendre malade. Prenez les décisions qui s'imposent, après mûre réflexion, et sachez rester objectif en face des événements.
Gémeaux : Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et vous feront remettre en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude.
Cancer : Une dispute avec l'un de vos collègues de travail pourrait donner lieu à des problèmes professionnels assez délicats. Il faudra que vous acceptiez de faire les premiers pas vers une réconciliation.
Lion : Vous serez très en verve. Une bonne période, si vous le souhaitez, pour déclarer votre flamme, vous fiancer, vous marier, ou partir en lune de miel. Période favorable à la complicité ambiguë, surtout entre cousins et cousines.
Vierge : Cette fois, plus que jamais, vous aurez besoin de vous dépenser physiquement. Votre équilibre en dépendra. Si vous négligez cette nécessité, vous risquez de devenir un tyran pour vos proches.
Balance : Vous aurez tout intérêt à prendre fermement en main les rênes du foyer. Si vous donnez l'impression à vos proches d'être démissionnaire, votre image en sera très altérée et vous perdrez votre prestige et votre ascendant.
Scorpion : Un programme comique à la télé ou quelques histoires drôles vous aideront à chasser votre mauvaise humeur. Une sieste d'un quart d'heure vous sera également d'une grande utilité.
Sagittaire : Vous aurez envie d'oublier le monde extérieur pour mieux savourer votre vie privée. Il faut dire que vos amours vous procureront les plus vives satisfactions et que vous n'aurez plus ni l'esprit ni le coeur pour toute autre chose.
Capricorne : Votre besoin de sécurité affective vous poussera à exiger toujours plus de celui que vous aimez. Vous serez tenté d'enfermer votre partenaire dans une cage dorée. Attention, mauvaise tactique !
Verseau : Il sera temps que vous établissiez une priorité dans vos aspirations. D'une part, vous voulez être entouré d'affection ; mais de l'autre, vous vous accrochez farouchement à votre indépendance. Agissant ainsi, vous allez souvent à l'encontre de vos intérêts.
Poissons : La stabilité de votre couple pourrait être remise en cause par quelques petits écarts de conduite de votre partenaire, écarts que vous aurez le plus grand mal à supporter. Tâchez d'être aussi tolérant que possible.

Mais aussi pour les Cancer :

Demain (Lundi 22 décembre 2014)

Hier (Samedi 20 décembre 2014)

Semaine du 15 décembre au 21 décembre

 Décembre 2014

Compatibilité amoureuse Cancer

Horoscope Cancer 2015

 
Horoscope Cancer de novembre 2014   Horoscope Cancer de janvier 2015

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope