Horoscope Cancer du mois

juin 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre vie de couple sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint ou partenaire. Tout conflit et toute divergence seront vite oubliés. Célibataire, vous aurez l'impression que cela ne va pas assez vite pour vous ; vous ferez donc montre d'impétuosité et d'impatience avec vos partenaires amoureux. Mais vous risquez alors de les effrayer par vos allures un peu trop cavalières ou précipitées. Tâchez de modérer un peu vos ardeurs.

Deuxième quinzaine

La planète Vénus contribuera à vous faire évoluer dans un climat d'harmonie et de compréhension. Vous aimerez plaire, séduire, et votre charme inné en sera d'autant plus irrésistible. Vous serez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire, tant sur le plan physique que psychologique et intellectuel. Si vous êtes encore hésitant, la planète en question vous incitera à bâtir à deux un avenir commun. Ce sera donc une période faste pour vivre ensemble, se fiancer ou se marier.

Argent

Première quinzaine

Tout ira bien sur le plan pécuniaire si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. Mais si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : le risque de faire les mauvais choix sera grand cette fois.

Deuxième quinzaine

Ce sera plus fort que vous : vous ne résisterez pas au plaisir d'acheter tout ce qui vous plaît, de la plus infime babiole au plus bel objet de collection. Ne vous étonnez pas si vous avez des difficultés à boucler votre fin de mois !

Travail

Première quinzaine

Plus que jamais vous viserez haut, et vous concentrerez vos forces vives sur la réalisation de vos ambitions professionnelles. Cependant, il vous faudra de la patience mais c'est, hélas, ce qui vous manquera le plus en cette période.

Deuxième quinzaine

Sur le plan professionnel, vous viserez haut, et vous aurez bien raison, car Jupiter vous soutiendra de tout son poids. Cependant, ne vous embarquez pas dans des projets très ambitieux sans avoir soigneusement préparé votre affaire au préalable et pris d'importantes garanties. Et n'oubliez pas ce précieux proverbe chinois : "Laisse toujours une petite place à l'erreur".

Conseils

Enfin, ce n'est pas trop tôt ! La roue de la Fortune semble cette fois-ci tourner en votre faveur après bien des tracas et des déceptions que vous avez dû endurer ces derniers temps. Orientez résolument vos pensées et votre énergie vers les projets d'avenir au lieu de perdre du temps à remâcher les vicissitudes passées, car "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" (Shakespeare). Vous sentant beaucoup plus ouvert et expansif que d'habitude, vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et d'élargir vos horizons. Un voyage à l'étranger, ne serait-ce que le temps d'un week-end, vous ferait le plus grand bien. Voilà qui vous permettrait, en plus, d'oublier momentanément vos divers soucis et de remettre tous vos problèmes dans leurs propres perspectives.

Ascendant

Bélier

Ne vous laissez pas désorienter par les changements dans votre travail. Ils s'avéreront stimulants, et vous en serez le premier bénéficiaire. Eliminez toute source de distractions dangereuses.

Taureau

Les astres vous donneront les moyens de vous élever au top niveau de votre carrière, de connaître un avancement flatteur, d'assumer des responsabilités de premier plan et même de jouir de la célébrité.

Gémeaux

Vous pourriez notamment entrer en conflit avec vos parents, ou connaître des problèmes de communication avec vos enfants. Dans tous les cas, ne laissez personne s'immiscer dans les affaires de votre famille.

Cancer

Professionnellement, vous travaillerez avec enthousiasme et application, ce qui vous permettra d'achever à grande vitesse tout ce qui peinait ou était en souffrance. Mais n'allez pas trop vite tout de même en surestimant vos possibilités.

Lion

Si vous avez un problème familial important à régler, attaquez-vous-y tout de suite. Toute procrastination sera hautement néfaste, car les influx favorables seront très fugaces.

Vierge

Vous aurez plein d'idées, mais n'allez pas trop vite en besogne. Laissez-les mûrir, attendez les circonstances plus favorables pour les mettre en pratique. Ne prenez surtout pas vos désirs pour des réalités.

Balance

Les circonstances vous permettront d'améliorer vos relations avec l'homme (la femme) de votre vie. Profitez-en, car de sérieux sujets de discorde planent sur vous.

Scorpion

Vous verrez grand. Vous ne connaîtrez plus ni tabous, ni interdits. Aidé par la bonne ambiance astrale de la période, vous mènerez désormais votre vie amoureuse à votre façon, sans vous soucier du qu'en-dira-t-on. Si vous êtes déjà lié, il n'est pas impossible que l'autre vous fasse une scène mémorable.

Sagittaire

Les bons contacts seront en ce moment. Ce sera donc à vous de bouger, de vous mettre en valeur, et aussi de donner une forme plus positive et plus durable à vos relations récemment nouées. Une nouvelle étape, gaie, un peu frivole et en rapport avec des jeunes, s'amorcera.

Capricorne

Superbe équilibre affectif qui vous mettra le coeur en fête et vous donnera une formidable ardeur au travail. Résultat : vous serez en mesure d'atteindre un grand objectif professionnel que vous vous étiez fixé.

Verseau

Soumis à des influences planétaires contradictoires, vous aurez une énergie en dents de scie. Rééquilibrer vos énergies devrait donc vous apporter un réel bien-être. L'acupuncture ou l'électro-puncture sont les méthodes les plus efficaces en l'occurrence.

Poissons

Vos relations amicales auront la vedette. Vous passerez de bons moments avec vos amis. Ceux-ci vous manifesteront leur sympathie et leur attachement, et cela vous apportera un confort moral appréciable. Si votre emploi du temps vous le permet, essayez d'élargir le champ de vos connaissances, dans des domaines variés et inhabituels. Ce sera un excellent moyen de développer votre personnalité et de prévenir l'ennui.

Vitalité

Première quinzaine

Côté vitalité, on doit noter simplement que vous aurez tendance à pousser très loin les limites de votre résistance. Sachez reconnaître les bornes à ne pas franchir. Ne lancez pas de défi déraisonnable à votre organisme, et accordez-vous suffisamment de sommeil.

Deuxième quinzaine

Avec Vénus pour seule planète directement liée à votre santé, vous ne devriez pas avoir grand-chose à craindre, hormis quelques légers problèmes de foie ou d'estomac si vous faites trop d'excès de table. Ce qui est un peu plus ennuyeux, en revanche, c'est l'influence de Saturne en mauvaise posture, qui peut s'en prendre au moral de quelques-uns d'entre vous, en provoquant des états d'âme et des remises en question pas toujours faciles à vivre.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars