Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Cancer > Prévisions mensuelles

20 avril 2014
Horoscope Cancer
 
Avril 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Il est probable que l'entente conjugale sera plutôt précaire, et que les disputes seront assez fréquents. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple altercation. Evitez surtout de parler de séparation ou de divorce comme une menace : vous risquez d'en donner l'idée à votre partenaire et il pourrait très bien vous prendre au mot ! Célibataire, l'amour sera placé cette semaine sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite.
Seconde quinzaine : Une liaison verra peut-être le jour. Elle pourra vous donner beaucoup de satisfactions. Vous n'aurez aucune raison d'y mettre un terme tant qu'elle ne menace pas de causer un quelconque préjudice à qui que ce soit. Mais ne mettez personne au courant de votre idylle, pas même votre meilleur(e) ami(e), sinon ce sera la fin de la belle histoire. "Pour être aimé, soyez discret : La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).

Travail

Première quinzaine : Le succès sera aux couleurs des arts et de la science : professeurs d'université, amateurs ou critiques d'art, conservateurs de musées, chercheurs, scientifiques et acteurs seront favorisés. Tous ceux qui ont un rapport avec la loi, qu'ils soient en procédure ou à l'inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du gâteau planétaire de la période. Influences astrales plutôt neutres pour les autres natifs.
Seconde quinzaine : Profitez des influences stimulantes de la période pour promouvoir les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment idéal pour sauter le pas. D'autant plus que vous bénéficierez d'appréciables coups de pouce de la chance.

Vitalité

Première quinzaine : Pour rester toujours en bonne santé durant cette période, faites l'impasse sur les excitants comme le thé, le café, l'alcool, le tabac. Le soir, allez vous coucher tôt, après avoir bu une abondante tisane chaude de fleur d'oranger, de verveine ou de camomille.
Seconde quinzaine : Vous serez quelque peu malmené par les influences planétaires sur le plan de la santé. Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez très vulnérable. Consommez des oranges, des pamplemousses ; buvez des citronnades chaudes sucrées au miel ; prenez du muesli au petit déjeuner. Parsemez vos viandes et vos légumes de thym, de laurier, de romarin - tous excellents antiseptiques.

Argent

Première quinzaine : Les affaires et le commerce bénéficieront de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines. Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt des difficultés.
Seconde quinzaine : Dans le domaine financier, vous aurez tout intérêt à vous surveiller de près. Si vous ne maîtrisez pas soigneusement votre goût du risque, gare aux ennuis d'argent ! Et puis, évitez le "coup par coup" et pensez à élaborer une stratégie financière à long terme, fondée sur des placements sûrs.

Conseils

Vous aurez à prendre d'importantes décisions concernant vos enfants. Ces décisions exigeront des sacrifices, que vous consentirez sans grincements de dents. Il est vrai que vous adorez vos petits chérubins. Ce sera le moment d'harmoniser votre vie, surtout sur le plan relationnel. Possibilités de nouvelles rencontres, d'autant plus probables que vous n'hésiterez pas à fréquenter des milieux différents de votre milieu habituel. Faites preuve de curiosité envers vos semblables, étant donné la complexité de la nature humaine : "Il y a plus de différence d'homme à homme, que d'homme à bête" (Pierre Charron).

Ascendants

Bélier : Vous aurez besoin de prendre du repos, car votre santé pourrait être affectée et s'en ressentir. Evitez les sorties nocturnes, et soyez pendant quelque temps "pantoufles et infusions" : cela ne pourrait pas vous faire de mal !
Taureau : Dans votre métier, vous afficherez une belle confiance et attacherez moins d'importance que d'habitude au jugement d'autrui. Voilà qui vous donnera une grande liberté d'action et vous permettra de défendre vos intérêts avec vigueur.
Gémeaux : Vous pourriez entrer en conflit avec vos parents, ou connaître des problèmes de communication avec vos enfants. Dans tous les cas, ne laissez personne s'immiscer dans les affaires de votre famille.
Cancer : Que de plaisirs et de surprises ! Vous vivrez des moments vraiment forts auprès de votre bien-aimé. Sur le plan professionnel, vous serez très accrocheur et entreprenant, et le succès vous sera assuré.
Lion : Si vous devez régler une affaire de succession ou tout autre problème concernant des biens familiaux, vous serez particulièrement favorisé. Dans l'ensemble, étant inspiré, vous gérerez bien votre budget.
Vierge : Vous n'hésiterez pas à modifier vos méthodes de travail, ou encore à aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Bref, vous miserez sur l'audace, l'originalité, et cela vous réussira fort bien.
Balance : Activité soutenue et bonnes perspectives. Tout indique un avancement ou la réalisation de projets. Il faudra cependant beaucoup compter sur soi-même. Un problème matériel ou financier pourra se régler aisément. Sur le plan affectif, problèmes ou contraintes sans gravité.
Scorpion : Très actif et déterminé, vous mènerez à bien les projets que vous avez récemment mis sur pied. En revanche, vos rapports avec les êtres qui vous entourent, notamment vos enfants, seront instables et difficiles.
Sagittaire : Avec vos parents, surtout s'ils sont âgés, essayez de ne pas être agressif en paroles. Il serait malheureux de blesser ceux que vous aimez. Sachez que les personnes âgées, se sentant forcément diminuées, sont très sensibles ou très susceptibles quoique têtues.
Capricorne : Intensité accrue de vos échanges amoureux. Vous vous attacherez à éclaircir tout malentendu. Aucune ombre ne subsistera donc entre vous et votre partenaire. Une grande complicité s'installera.
Verseau : La personne à laquelle vous penserez n'est peut-être pas la seule à pouvoir vous rendre les services que vous en attendez, mais elle a mérité votre confiance, et c'est évidemment l'essentiel. N'attendez plus pour solliciter son concours.
Poissons : Les vibrations jupitériennes augmenteront votre vitalité sexuelle. Mais d'autres influx risquent de compromettre votre harmonie affective. Ne prêtez pas une oreille complaisante aux racontars.
 
Horoscope Cancer de mars 2014   Horoscope Cancer de mai 2014

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope