Horoscope Cancer du mois

mai 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Cette fois, vous ne supporterez pas les contraintes, les habitudes. Pour vous, l'amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux. Hélas, vous aurez bien du mal à échapper à la routine de la vie conjugale. Pensez à une petite escapade à deux, ou à un dîner aux chandelles : les résultats seront merveilleux ! Célibataire, vous allez vous trouver en excellente position sentimentale. Cela vous redonnera des ailes, et vous risquez bien de butiner de fleur en fleur, sans même vous en rendre compte. Méfiez-vous de tout ce qui brille et ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre.

Deuxième quinzaine

Vous saurez vous créer un climat conjugal de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Très nette embellie sur le plan amoureux pour les célibataires. Jupiter protégera en effet votre vie sentimentale. Il vous sera totalement favorable, et il vous promet un beau coup de coeur.

Argent

Première quinzaine

Ne prenez pas de risques sur le plan financier, en particulier en cautionnant des amis ou même des membres de votre propre famille pour des emprunts importants. Souvenez-vous que "qui se porte caution de quelqu'un se prépare des ennuis" (Chilon de Sparte).

Deuxième quinzaine

Neptune devrait vous porter chance dans le domaine financier. Pour en profiter au maximum, aiguisez votre flair, soyez à l'affût. Neptune vous aidera à dénicher les meilleures occasions de vous enrichir. La période sera encore plus faste vers la fin.

Travail

Première quinzaine

Votre ambition devra vous permettre d'atteindre nombre de vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes.

Deuxième quinzaine

Côté travail, n'hésitez pas à laisser parler votre inspiration. Avec une nuance, cependant : donnez-vous le temps de la réflexion, en examinant le pour et le contre des propositions et des projets qui vous intéressent, et mettez-vous immédiatement au travail après. Vous allez apprendre, au contact de Saturne, la rigueur et l'exigence nécessaires pour vous frayer un chemin vers la réussite.

Conseils

Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaira pas à beaucoup de gens ces jours-ci et est susceptible de vous attirer des ennuis inutiles. Cela dit, on ne saurait nier que "la vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense" (La Bruyère). Vous allez probablement vous sentir malheureux, avec ou plutôt sans raison valable. Vous aurez la fâcheuse tendance à vous conduire comme bien des gens qui se complaisent délicieusement dans la description de tous leurs malheurs - réels ou imaginaires, peu leur importe ! - avec force détails. Mais est-ce raisonnable de céder à la fascination du malheur alors même que tout le monde prétend aspirer au bonheur ? Attention, "on prendrait vite la mauvaise habitude d'être malheureux" (George Eliot) !

Ascendant

Bélier

Vous pourrez améliorer votre pouvoir d'achat. Grâce à une gestion très saine de vos finances, vous ferez fructifier vos ressources. Vous pourriez aussi bien obtenir une augmentation de salaire importante.

Taureau

Vous aurez intérêt à chercher à vous changer les idées en menant une vie sociale active, car votre vie familiale et sentimentale risque de vous causer pas mal de soucis. Tout rentrera bientôt dans l'ordre.

Gémeaux

Tâchez de mettre vos finances à jour au plus vite, autrement les astres vous infligeront une surprise très désagréable. Réglez vos comptes à la maison et au bureau, et n'oubliez pas que "qui paie ses dettes s'enrichit" (proverbe français).

Cancer

Bien soutenues par les influx jupitériens, toutes vos démarches réussiront. Vous connaîtrez votre heure de gloire. Seule ombre au tableau : vous risquez d'avoir des démêlés avec votre banquier !

Lion

Vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.

Vierge

Vous serez très épanoui sur le plan affectif grâce aux effets de la Lune. Laissez-vous aller, savourez ces fugaces moments privilégiés, sans vous poser des questions inutiles ou vous inquiéter.

Balance

Soyez à l'affût des occasions dignes d'intérêt. Vous aurez la possibilité de faire de bonnes affaires et d'effectuer des opérations financières lucratives. Vous pourrez sans peine équilibrer votre budget.

Scorpion

Vous accepterez plus facilement la différence des autres. Cette attitude débordera largement le domaine conjugal et familial, en jouant aussi bien dans les relations de travail que dans les simples contacts amicaux.

Sagittaire

Vous bénéficierez de très bonnes protections astrales dans le domaine pécuniaire. Prenez conscience de votre chance actuelle et lancez-vous dans les spéculations et les jeux de hasard.

Capricorne

Dans votre travail, on vous accordera une grande liberté d'action, ce qui vous comblera d'aise. N'en profitez pourtant pas pour faire n'importe quoi n'importe comment selon votre seul bon plaisir : il existe des règles fondamentales à respecter et des limites à ne pas dépasser. Apportez la preuve que vous êtes capable d'assumer des responsabilités.

Verseau

Vos projets sont irréprochables, mais tout n'ira pas aussi vite que vous le souhaiteriez. La bureaucratie traînera les pieds, ce qui vous mettra d'une humeur exécrable. Epargnez au moins vos proches collaborateurs.

Poissons

Sachez savourer à fond l'affection que l'on vous porte. Non seulement elle vous facilitera la vie en vous aidant à résoudre vos problèmes, mais encore elle comblera les désirs de votre coeur. Tâchez de cultiver un climat de bienveillance et d'entente cordiale en toutes circonstances.

Vitalité

Première quinzaine

Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.

Deuxième quinzaine

Avec la Lune en cet aspect, vous pourriez refaire le plein de sommeil, car vous devez en avoir besoin. Mangez léger et mangez sain. Pas d'alcool, ni tabac, ni trépidation de quelque nature que ce soit ! Si vous suivez ces conseils, vous jouirez d'une santé à toute épreuve.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars