Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Journal des Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Cancer

28 janvier 2015

Horoscope Cancer

 

Janvier 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Côté coeur, cette période devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l'aimez. Les dissensions s'estomperont, les tensions s'effaceront, et les marques d'attachement s'exprimeront de façon exquise.
Seconde quinzaine : Quelques cumulus dans votre Ciel sentimental sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement. Cela dit, faites preuve d'imagination dans vos amours.

Travail

Première quinzaine : La planète Neptune vous inclinera à trop en faire pour atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. Résistez à cette tendance et restez modéré dans vos ambitions. Ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, car "ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès). Ces jours-ci, agissez avec une grande circonspection ; soyez ponctuel et discipliné.
Seconde quinzaine : Dans votre métier, vous serez débordant de dynamisme et d'esprit d'initiative. Vous serez le moteur d'une équipe de travail, vous mettrez un couteau dans les reins des paresseux et des étourdis. Mais vous aurez du mal à vous laisser commander, ce qui peut vous réserver quelques difficultés si vous ne vous trouvez pas en haut de la hiérarchie. Tâchez de vous adapter à la situation avec souplesse et diplomatie.

Vitalité

Première quinzaine : Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, sous la houlette de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever les montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude latente. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui souvent vous envahissent et gênent votre marche en avant.
Seconde quinzaine : Quelque peu déstabilisé par les turbulences planétaires actuelles, vous ne serez pas vraiment dans votre assiette. Il y aura bien lieu de parler de turbulences, car leurs effets pourront être atténuées par de la bonne musique. Votre équilibre physique et mental aura besoin de mélodies de qualité. Pour ce mois et d'une façon générale, on peut affirmer avec Nietzsche que "sans la musique, la vie serait une erreur".

Argent

Première quinzaine : Attention, vous serez saisi d'une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n'est nullement limitative ! Si c'est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.
Seconde quinzaine : Voilà une période tout à fait favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques mois encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Conseils

Le climat astral du mois provoquera une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. D'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Il suffirait cependant de peu de chose pour que cette nervosité mal contrôlée se transforme en action constructive. Réfléchissez-y. Les effets de la Lune vont chasser vos peurs et vos inquiétudes habituelles. C'est dans un climat de décontraction et de confiance que vous vivrez ce mois. Vous irez de l'avant, tout en contrôlant soigneusement votre fougue, vos audaces, et en évitant au maximum les affrontements inutiles. Le succès vous sera acquis, à coup sûr. Vous saurez réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation durant cette période et qui sortiront par la suite.

Ascendants

Bélier : Si vous êtes plutôt heureux en ménage, vous n'envisagerez pas de grand bouleversement dans votre vie sentimentale, mais vous souhaiterez, malgré tout, retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers temps de votre amour. Eh bien, cette fois, vous pourrez tout à fait repartir sur de nouvelles bases avec votre partenaire.
Taureau : Vous aurez quelques problèmes de voisinage : bruit, animaux, enfants, etc. Préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Vos voisins se rendent-ils ridicules par leur comportement ? Aucune loi, ni divine ni humaine, ne vous oblige à les imiter !
Gémeaux : Fuyez les oiseaux de mauvais augure de tous bords : pessimistes, défaitistes, masochistes, nihilistes. Ils ne pourront que vous faire du mal. En revanche, recherchez la compagnie de gens optimistes, enthousiastes, et vous verrez que la vie vaut bien la peine d'être vécue.
Cancer : Bonne chance financière grâce aux bons influx de Neptune. Vous aurez la possibilité de réaliser d'excellentes transactions. Vous pourrez aussi consolider votre situation matérielle en envisageant des placements sûrs.
Lion : Passez plus de temps avec vos proches, surtout si vous avez des enfants. Attention à ne pas engager de travaux trop importants et trop coûteux dans votre domicile, sinon vous aurez du mal à équilibrer votre budget.
Vierge : Les structures professionnelles seront susceptibles de changer ou d'être remises en question. A vous de vous adapter et de faire preuve de bonne volonté. En principe, l'évolution sera pour le mieux si vous savez la négocier.
Balance : Excellente période pour ceux d'entre vous qui poursuivent ou qui souhaitent reprendre des études. Vous serez très motivé, ce qui vous permettra de franchir allégrement les premiers obstacles, qui sont toujours les plus difficiles.
Scorpion : Cette période se déroulera sous les meilleurs auspices pour tout ce qui concerne vos activités et votre situation professionnelle. Vos efforts déployés dans le passé seront couronnés d'une promotion, et cette promotion aura d'heureuses conséquences sur votre vie matérielle.
Sagittaire : En cette période, vos rapports affectifs dépendront exclusivement de votre comportement personnel. A vous de prendre des initiatives désirables pour créer une excellente harmonie. Vous solliciterez plus la compréhension spirituelle que les élans passionnés, et vous trouverez auprès de l'être aimé l'harmonie recherchée.
Capricorne : Les influx planétaires vous vaudront de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Aussi, ils avantageront les loisirs, la vie relationnelle et les voyages.
Verseau : La configuration planétaire harmonieuse du mois vous assurera de nombreuses satisfactions dans le domaine du travail, dans la vie familiale, et dans vos rapports amoureux. De quoi vous plaindriez-vous, alors ?
Poissons : Sous l'impulsion de la planète Mars, vos ambitieux projets professionnels commenceront à prendre forme. Ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter ! Accomplissez posément les tâches journalières si vous ne voulez pas, au premier obstacle sérieux, faire une dépression et tout croire perdu.

Mais aussi pour les Cancer :

Demain (Jeudi 29 janvier 2015)

Hier (Mardi 27 janvier 2015)

Semaine du 26 janvier au 1 février

 Janvier 2015

Compatibilité amoureuse Cancer

Horoscope Cancer 2016

 
Horoscope Cancer de décembre 2014   Horoscope Cancer de février 2015

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope

Horoscope

Les prévisions 2015

Amour, travail, famille... Découvrez ce que vous réserve votre horoscope 2015.

Newsletter Horoscope