Horoscope Cancer du mois

août 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Fortes perturbations astrales. D'une manière générale, on peut dire que l'instabilité régnera dans les couples et que la séparation ou la rupture guettera nombre de natifs vivant en couple ces jours-ci. Célibataire, si vous avez fait récemment une expérience décevante, ne vous repliez pas trop dans votre coquille. Il est vrai que le climat astral de la période ne vous poussera guère à la sociabilité. Pourtant, ne voyez pas tout en noir, il y aura de l'espoir.

Deuxième quinzaine

Vénus en bel aspect vous permettra de vivre des moments intenses avec votre conjoint ou partenaire. Vous connaîtrez aussi des joies ineffables. Pour que rien ne vienne perturber ce climat si harmonieux, ne faites pas de gros caprices, financiers ou autres. Célibataire, vous supporterez de plus en plus mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une très belle rencontre en cette période.

Argent

Première quinzaine

La prudence s'imposera dans le domaine pécuniaire. Il vous sera difficile de faire des économies. Fort heureusement, la présence de Mercure vous permettra de vivre sans trop de soucis et de consacrer un budget raisonnable à vos loisirs.

Deuxième quinzaine

Evitez les opérations financières trop risquées. Vous manquerez d'objectivité, et vous aurez tendance à vouloir brûler les étapes. Autant d'éléments jouant en votre défaveur et qui pourraient vous valoir de sérieux déboires.

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, votre optimisme exagéré risque de se briser sur une réalité incontournable que vous avez négligée. Malgré tous vos espoirs, vous ne réussirez pas à mettre à exécution certains projets beaucoup trop ambitieux, voire chimériques. Et alors vos proches risquent de faire les frais de votre mauvaise humeur !

Deuxième quinzaine

Vous lutterez avec acharnement pour acquérir de meilleures conditions de travail et, par voie de conséquence, améliorer votre situation matérielle. Après quelques difficultés, vous obtiendrez d'excellents résultats.

Conseils

Pour la réussite de vos divers projets, l'influence de vos amis ne devra pas être négligée. Ils vous soutiendront généreusement dans vos travaux ou vos recherches. Ne les indisposez pas par une attitude pointilleuse ou trop exigeante. Sachez appréciez leur aide. Ne soyez pas trop exigeant : jouissez pleinement de ce que la vie vous offre au lieu de vous plaindre sans cesse de ce qu'elle vous refuse ou tarde à vous accorder. "Rien ne peut suffire à celui qui considère comme étant peu de chose ce qui est suffisant" (Épicure).

Ascendant

Bélier

Après une très légère et fugace baisse de vitalité, vous vous sentirez de nouveau d'attaque pour soulever les montagnes. Profitez de cet état de grâce pour venir à bout de vos problèmes les plus ardus.

Taureau

Avec votre pouvoir de persuasion, allié à un solide bon sens, vous réussirez à mener à bien une transaction financière qui s'annonçait pourtant très difficile. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers.

Gémeaux

Apprenez à faire davantage confiance à votre bien-aimé. Si vous lui laissez continuellement entendre que vous doutez de sa fidélité, il éprouvera un malaise et vos rapports risquent de se modifier subitement - mais pas dans le bons sens !

Cancer

Vous n'aurez pas envie de vous serrer la ceinture. Autrement dit, le mot "austérité" ne sonnera pas bien à votre oreille. Vous vous passerez tous vos caprices, qu'il s'agisse de babioles ou d'achats plus coûteux.

Lion

Ce sera le moment de provoquer une explication à coeur ouvert avec votre bien-aimé, si vous avez eu des heurts violents récemment. Plus vous attendrez, plus il sera difficile de trouver un terrain d'entente.

Vierge

Débarrassez votre armoire à pharmacie des médicaments inutiles et périmés. Vous prendrez peut-être alors conscience que vous n'êtes pas étranger au déficit de la Sécurité sociale à cause des achats inconsidérés de médicaments.

Balance

Le domaine des relations sentimentales sera bien influencé. Les vibrations favoriseront l'harmonie et l'amour. Pour certains, une rencontre avec une personne d'un horizon différent évoluera vers une union sérieuse. Très bons aspects, également, sur le plan familial et domestique.

Scorpion

N'abordez pas de sujets épineux avec vos proches. De fil en aiguille, la discussion s'animerait et déboucherait sur une dispute, alors même que vous aurez besoin de vous sentir encouragé, soutenu par votre entourage.

Sagittaire

Si vous avez envie de partir en voyage, le moment serait bien choisi, plus pour votre physique que pour votre moral. En tout cas, il vous faudrait faire un peu d'exercice au grand air. Oxygénez-vous.

Capricorne

Tout ira pour le mieux dans votre vie affective. Les amours seront stimulantes ; mais prenez garde qu'elles n'empiètent sur votre travail. La période vous promet par ailleurs la rencontre d'amis nouveaux et beaucoup de satisfactions venant d'amis de longue date.

Verseau

Vous aurez l'occasion de faire de nouvelles connaissances et même de vous lier d'amitié avec une personne qui aura une heureuse influence sur vous. Ne les décevez pas par une attitude trop réticente.

Poissons

Le besoin de vous distraire vous amènera à faire de très nombreuses rencontres, dont quelques-unes se révéleront sans grand intérêt. A vous de savoir vous libérer de certaines relations qui ont tendance à profiter de vous sans rien vous apporter en compensation.

Vitalité

Première quinzaine

Avec Mercure qui sera le baromètre de votre santé, vous serez très en forme, mais aussi passablement nerveux. Non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais certains d'entre vous auront même tendance à tomber dans la fébrilité ou l'impatience. Votre sommeil risque d'être quelque peu agité.

Deuxième quinzaine

Stimulé par Mars qui diffuse toute son énergie dans votre signe, vous serez tonique, mais vous risquez aussi d'être plus sensible aux petits maux en rapport avec la tête. Rien de méchant, mais si vous souffrez de maux chroniques de type migraine ou irritations des yeux, vous pourriez passer des moments pas très agréables.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars