Mai 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vous aurez envie de sortir, de vous distraire et de multiplier les plaisirs. Malheur à votre conjoint ou partenaire s'il se mêle de jouer les bonnets de nuit et se montre incapable de maintenir un climat de gaieté et de fête dans votre vie. Vous lui offrirez une belle scène de ménage ! En revanche, les célibataires profiteront à fond de leur liberté, et se transformeront en véritables bourreaux des coeurs.
Seconde quinzaine : Vous serez plus enclin que jamais à idéaliser votre conjoint ou partenaire. Bien entendu, l'autre ne pourra pas jouer à temps complet les princes charmants ou les femmes douces. Résultat : vous serez déçu, et c'est à lui que vous en voudrez ! Voilà un scénario qui pourrait vous valoir un déboire sentimental ces jours-ci. Même si vous êtes un célibataire des plus endurcis, ne le proclamez pas trop haut. Cela pourrait ne pas durer, car vous allez faire une rencontre susceptible d'ébranler vos plus solides résolutions.

Travail

Première quinzaine : Tout un cortège d'aspects favorables séjournera dans votre Ciel tout au long de cette période, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets professionnels les plus fous. En particulier, si vous êtes du deuxième décan, vous commencerez en cette période à traverser une phase d'approfondissement et de consolidation de votre métier.
Seconde quinzaine : La configuration astrale de la période invitera à la prudence dans les transactions commerciales, achats, ventes, etc. Ne forcez pas la chance en arrachant un contrat ou une signature : les conséquences seraient douloureuses. Bon succès pour les autres métiers.

Vitalité

Première quinzaine : Fatigué, vous ? Jamais ! Vous en ferez l'éblouissante démonstration au cours de cette période. Vos proches, même les plus coriaces, s'essouffleront à essayer de vous suivre. Il faut dire que vous bénéficierez du soutien musclé de Mars.
Seconde quinzaine : Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les troubles psychosomatiques.

Argent

Première quinzaine : Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime exceptionnelle pourrait vous être accordée ces jours-ci.
Seconde quinzaine : Vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices ces jours-ci grâce aux influx planétaires qui vous seront fort propices. Vous devrez votre succès à votre énergie redoutable et à votre bonne fortune. Vous ferez aussi des étincelles. Vous envisagerez peut-être même un voyage à l'autre bout de la terre pour aller chercher l'argent là où il se trouve. Tout cela sera très excitant !

Conseils

Vous ne serez pas mécontent de jeter un regard en arrière pour mesurer le chemin parcouru. Vous arrêterez alors de nouvelles stratégies. Rien de fâcheux ne pourra vous arriver ce mois, car les planètes veilleront sur vous avec beaucoup de sollicitude. Vous vous préparerez à progresser efficacement, en exploitant une diplomatie toute neuve, en évitant les heurts, la violence, les coups de tête. Bref, vous serez capable d'être plus calme et réfléchi qu'à l'ordinaire, et consacrerez le plus de temps possible à ce qui vous intéresse vraiment. Par moments, vous vous poserez des questions sur vous-même. Vous aspirerez à sortir de votre banal quotidien, à vous enrichir intellectuellement, à vous élever sur le plan spirituel. Suivez vos inspirations sans hésiter, et consacrez chaque jour un peu de votre temps libre à la lecture de bons livres ou à la réflexion.

Ascendants

Bélier : Pour vivre amoureux, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez de longues vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant.
Taureau : Excellente période pour réorganiser la gestion de vos finances. Vous pourrez bénéficier de conseils avisés provenant de spécialistes en la matière. Vous ferez aussi des rencontres profitables pécuniairement.
Gémeaux : Ayant les bons influx solaires en poche, vous aurez beaucoup de chance dans vos contacts, que ce soit sur le plan professionnel, amical ou sentimental. Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot !
Cancer : Il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste.
Lion : Vous entrerez dans une période où votre vie sentimentale sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les célibataires du troisième décan.
Vierge : Avec la bénédiction des astres, les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants.
Balance : Il faut dire que vous aurez le chic pour déclencher l'agressivité de votre entourage, familial mais aussi professionnel, et pour provoquer des affrontements. Bien fins sont les natifs du signe qui sauront se contrôler et faire preuve de patience, de tolérance et de compréhension.
Scorpion : Ce climat solaire, extrêmement dynamique, vous dotera d'une fougue telle que vous serez capable de démolir tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Vous réaliserez vos plus chères ambitions professionnelles ou sociales.
Sagittaire : Les astres vous inciteront à vous laisser vivre. Détendu, insouciant, vous saurez vous ménager des moments de loisir, que vous savourerez pleinement. Prenez du recul si un problème quelconque menace de vous hanter.
Capricorne : Côté coeur, cette période, présidée par Vénus, devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi.
Verseau : Ciel astral sans nuages. Vous vous sentirez léger et insouciant, tellement la vie vous paraîtra facile et agréable. Vos relations sentimentales vous combleront de joie et de bonheur.
Poissons : Les bons aspects planétaires de la période devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours.

Mais aussi pour les Cancer :

Demain (Jeudi 28 mai 2015)

Hier (Mardi 26 mai 2015)

Semaine du 25 mai au 31 mai

 Mai 2015

Compatibilité amoureuse Cancer

Horoscope Cancer 2016

 
Horoscope Cancer d'avril 2015   Horoscope Cancer de juin 2015

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page