Février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Les puissants aspects de Mars favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage. N'allez cependant pas trop vite en besogne, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais) ! Les personnes mariées vivront ces jours-ci des moments qui ressemblent à ceux de leur lune de miel.
Seconde quinzaine : La planète Vénus en excellent aspect sera favorable à la vie amoureuse. Sous son influence en cette période, les natifs du signe se montreront particulièrement ouverts et disponibles. Ils seront plus humains qu'à l'habitude et plus désireux de vivre une relation vraiment motivante. C'est au point que de nombreux couples ne manqueront pas de se former ces jours-ci. Chez les gens mariés, le climat sera au beau fixe.

Travail

Première quinzaine : Dans le travail, il vous manque parfois un brin d'audace, un zeste de tonus pour l'emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l'aurez cette fois, grâce à la planète Mars en bel aspect.
Seconde quinzaine : Si vos collègues essaient de marcher sur vos plates-bandes, ils verront vite de quel bois vous vous chauffez. Cependant, avec une telle attitude, vous risquez de subir des représailles ; soyez très vigilant et diplomate.

Vitalité

Première quinzaine : Vous bénéficierez d'une période on ne peut plus favorable à la santé. Vos petits maux, votre fatigue ou votre stress, qui ont dernièrement ralenti votre rythme et perturbé votre tonus, ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance. Envisagez de faire une cure, de vous soigner avec des produits sains et naturels, de rester au calme. Utilisez la méthode douce, ce sera la plus appropriée.
Seconde quinzaine :Avec le concours très opportun des astres, préoccupez-vous d'améliorer votre état de santé, en douceur et en profondeur, avec calme et constance. Prenez bien soin de vous et vous verrez que, au fil du temps, vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre peau.

Argent

Première quinzaine : Gardez un oeil vigilant sur vos finances, sinon vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Résistez à votre envie actuelle d'acquérir une chose coûteuse. Pour vous donnez du courage de résister, dites-vous que "le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses" (Marcel Proust).
Seconde quinzaine : Période placée sous le signe de la chance pécuniaire. Une rentrée d'argent significative ou une prime quelconque ne sera pas impossible. Consultez votre nombre de chance si vous voulez jouer à un jeu de hasard. Si votre métier concerne la joaillerie, attention à un vol ou une escroquerie !

Conseils

Placez votre confiance dans la planète Mercure. Elle vous aidera à sortir progressivement de votre coquille. Vous vous sentirez alors plus détendu dans vos relations avec les autres. Cette planète vous aidera aussi à vaincre votre susceptibilité, qui motive bien souvent vos réactions. Votre comportement général s'en ressentira : ayant moins l'impression d'être menacé, vous serez plus conciliant, moins agressif, plus diplomate et plus persuasif. Le bon moment ne viendra jamais si vous ne vous attelez pas immédiatement à la concrétisation de vos projets avec les moyens dont vous disposez. N'attendez pas que toutes les conditions soient réunies avant de commencer. Souvenez-vous que "par la rue tout à l'heure, on arrive à la maison jamais" (Cervantès).

Ascendants

Bélier : Nombre de célibataires de cette combinaison risquent de s'embrouiller dans leurs sentiments, de se perdre dans des amours compliquées, car il auront tendance à trop se plier aux personnes et aux événements. Il y aura pour eux un choix à faire.
Taureau : Côté travail, vous ne manquerez pas d'esprit d'initiative. Il faudra pourtant vous méfier d'un optimisme béat. Evitez de vous lancer dans des entreprises totalement irréalistes, sinon vous irez droit à l'échec.
Gémeaux : Le travail sera intense, et vous risquez de souffrir de surmenage si vous n'avez pas assez de volonté pour vous imposer des moments de repos. Sous réserve de détente suffisante, la persévérance et la ténacité vous permettront de progresser à pas de géant dans votre métier et de réaliser vos objectifs dans les meilleurs délais.
Cancer : Vous userez de votre pouvoir de séduction avec un art consommé. Personne ne pourra vous résister, ni votre partenaire, que vous mènerez par le bout du nez, ni vos enfants, qui vous porteront aux nues.
Lion : Cette période vous ouvrira des perspectives de développement professionnel, de promotion ou d'augmentation de salaire. Mais il vous faudra vous battre. Evitez les conflits d'autorité, dont il ne sortirait rien de bon pour vous.
Vierge : Les finances seront protégées, et votre situation matérielle ira en s'améliorant si vous acceptez de reconnaître vos erreurs passées. Ne vous acharnez pas sur des projets fumeux dans l'espoir de récupérer votre mise.
Balance : Les voyages seront favorisés. Organisez-les néanmoins dans leurs moindres détails, sinon vous risquez d'en rapporter une fatigue intense plus que des satisfactions. Possibilité de rencontre sentimentale au cours d'un déplacement.
Scorpion : Plus que jamais vous viserez haut, et vous concentrerez vos forces vives sur la réalisation de vos ambitions professionnelles. Cependant, il vous faudra de la patience mais c'est, hélas, ce qui risque de vous manquer.
Sagittaire : Débordant d'une humeur légère, vous serez prêt à vous lancer à l'assaut des plaisirs que pourra vous offrir cette période. Bravo ! "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain" (Horace).
Capricorne : Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter la rivalité, les luttes d'influence.
Verseau : Période radieuse. Vous pourrez avoir de vrais rapports d'égalité avec votre partenaire parce que vous lui vouerez une estime et un respect infinis. A vous de tout faire pour que cette relation demeure de grande qualité.
Poissons : Attention aux discussions entre amis qui pourraient mal tourner à cause de la charge électrique dans le Ciel astral. Mieux vaudra chercher un compromis que de se disputer pour rien, car chacun des protagonistes n'aura pas du tout l'intention d'abandonner ses positions.

Mais aussi pour les Cancer :

Demain (Dimanche 14 février 2016)

Hier (Vendredi 12 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Cancer

Horoscope Cancer 2017

 
Horoscope Cancer de janvier 2016   Horoscope Cancer de mars 2016

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page