Juillet 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Vénus en mauvais aspects pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Si votre couple bat de l'aile, vous serez d'humeur à prendre une décision radicale. Pourtant, avant de rompre sur un coup de tête, vous feriez bien de vous donner le temps de réfléchir. Sachez qu'il est toujours plus facile de détruire que de construire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l'amour. Cependant, une rencontre décisive devrait se produire ces jours-ci et marquer un tournant dans votre vie sentimentale.
Seconde quinzaine : Mercure sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des relations amoureuses animées et agréables. Mais vous vous montrerez très idéaliste. Vous mettrez votre conjoint ou partenaire sur un piédestal et, si vous êtes célibataire, vous ne consentirez à craquer que si vous croisez un véritable demi-dieu ou une créature de rêve.

Travail

Première quinzaine : Les mauvais aspects astraux affecteront le domaine associatif, qu'il s'agisse d'association professionnelle ou d'association financière. Nombreux sont les natifs qui tendront à manquer d'esprit critique et qui risquent de se faire avoir par un partenaire peu scrupuleux ou se laisser entraîner dans des affaires douteuses. Il pourrait en résulter des conflits importants sur le plan juridique, conflits d'autant plus difficiles à résoudre qu'ils se rapporteront à des situations très embrouillées. Attention, donc !
Seconde quinzaine : Vous vous affirmerez tellement dans votre milieu professionnel que certains de vos collègues pourraient en prendre ombrage. Continuez votre route sans hésitation : "Les chiens aboient, la caravane passe" (proverbe persan). Toutefois, soyez sur vos gardes et surtout évitez d'afficher une attitude provocatrice.

Vitalité

Première quinzaine : Avec Jupiter en bel aspect, vous n'avez franchement aucune raison de vous inquiéter au sujet de votre santé, car vous serez très en forme, physiquement comme moralement. Simplement, si vous souffrez de problèmes chroniques de tension ou de circulation, évitez le surmenage, de même que les excès de table ou de boisson que Jupiter pourrait favoriser.
Seconde quinzaine : Vous vous plaignez de votre ligne peu enviable ? Pensez surtout à traquer les calories cachées. Prenez garde aux sucreries et pâtisseries. Mangez du poisson et de la viande grillés sans graisses. Prenez des crudités sans vinaigrette. Enfin, n'oubliez pas que les biscuits apéritifs, les amandes ou cacahuètes salées, les chips ainsi que les sodas renferment aussi beaucoup de calories.

Argent

Première quinzaine : Tout ce que vous pouvez faire en ce moment pour équilibrer votre budget sera de limiter vos achats, surtout s'il s'agit de meubles ou de vêtements. Le mieux serait de vous fixer à l'avance une somme à ne pas dépasser et de vous y tenir rigoureusement.
Seconde quinzaine : Vos nerfs seront mis à rude épreuve, mais c'est vous qui le rechercherez délibérément ; vous prendrez des risques financiers assez importants. Mercure devrait vous aider à arriver à bon port. Cette même planète se montrera favorable aux transactions immobilières.

Conseils

Attention ! Vous prendrez un goût exagéré à l'indépendance, et tout ce qui ressemble de près ou de loin à une contrainte vous mettra dans tous vos états. Autant dire que vous réussirez très vite à provoquer l'hostilité générale, aussi bien dans votre entourage professionnel, où l'on n'appréciera guère votre manque de respect pour l'autorité et la hiérarchie, que parmi vos proches. Si vous ne mettez pas de l'eau dans votre vin, préparez-vous à être à maintes reprises seul contre tous. Il est possible que, de temps à autre, vous alliez vous égarer dans les circonvolutions de la métaphysique, en vous posant des questions sur notre fin dernière, sur la vie après la mort, ou sur l'existence d'un au-delà. Disons tout de suite que ce sont là des questions sans objet et sans réponse : débarrassez-vous-en au plus vite ! "Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse" (Tchouang-Tseu).

Ascendants

Bélier : Une chose est sûre : vous ne vous ennuierez pas ces jours-ci ! Il se passera toujours quelque chose dans votre vie. D'une façon globale, les changements, les transformations qui se produiront, seront positifs.
Taureau : Grâce à une ambiance astrale tonique, vous retrouverez votre belle énergie. Votre esprit plus positif vous permettra de mieux juger la situation. Remettez sur le tapis dès le début de la période des projets à long terme.
Gémeaux : Vous serez très diplomate. Vous saurez obtenir beaucoup de tout le monde, tout particulièrement sur le plan professionnel. Et vous pourrez imposer vos décisions ou votre vision des choses.
Cancer : Pleins feux sur votre vie professionnelle. Votre compétence sera nettement mise en valeur. Attention quand même à ne pas tout gâcher par une excessive vanité.
Lion : La chance vous sourira dans le domaine affectif. Il faudra en profiter sans tarder pour jeter les bases d'une nouvelle relation ou pour consolider les liens existants.
Vierge : Des gains inattendus pourront vous arriver à point nommé pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis fort longtemps, que ce soit pour améliorer vos affaires ou pour vous offrir un voyage d'agrément.
Balance : L'action de Neptune aura pour résultat d'aiguiser votre intuition. Celle-ci vous sera une aide précieuse dans tous les domaines. Les initiatives que vous prendrez durant cette période vous conduiront droit au succès, car vous saurez prévoir et éviter les risques.
Scorpion : Si vous voulez bien vivre votre vie sexuelle, il faudra veiller à bannir de vous-même toute pulsion agressive et toute intention belliqueuse. Cela ne vous sera pas facile du tout, car l'ambiance astrale vous mettra sur le pied de guerre.
Sagittaire : Vous aimerez mélanger travail et plaisir, joindre l'utile à l'agréable. Mais cela ne sera pas toujours possible ces jours-ci sans vous attirer bien des ennuis. Mieux vaudrait vous passer de certains fruits défendus.
Capricorne : Dans le travail, on vous accordera une grande liberté d'action, ce qui vous comblera d'aise. N'en profitez pourtant pas pour faire n'importe quoi n'importe comment selon votre seul bon plaisir.
Verseau : Vous bénéficierez d'aspects particulièrement positifs sur le plan relationnel. Il faudra donc profiter de ces bonnes dispositions pour reprendre contact avec des personnes perdues de vue depuis longtemps, surtout si vous avez eu une petite brouille.
Poissons : Les influences planétaires du mois vous procureront un grand sentiment de bien-être. Vous serez étonné de vous rendre compte tout à coup que la vie n'est pas aussi terne et ennuyeuse que vous le pensiez.

Mais aussi pour les Cancer :

Demain (Dimanche 5 juillet 2015)

Hier (Vendredi 3 juillet 2015)

Semaine du 29 juin au 5 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Cancer

Horoscope Cancer 2016

 
Horoscope Cancer de juin 2015   Horoscope Cancer d'août 2015

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page