Horoscope Cancer du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cet aspect de Vénus sera bénéfique pour votre vie amoureuse. Tout marchera comme sur des roulettes. Si vous êtes un coeur à prendre, vous ferez une rencontre qui comblera tous vos désirs. Et si vous entretenez déjà une relation plus ou moins suivie, vous saurez faire le nécessaire pour éviter que vos amours ne s'enlisent ou ne se banalisent.

Deuxième quinzaine

Vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé, vous userez de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Célibataire, vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres. Mais si vous êtes déjà lié, vos agissements risquent de provoquer des vagues et de fragiliser la stabilité de votre relation !

Argent

Première quinzaine

A moins d'être champion au poker ou autres jeux d'arnaque, vous devrez vous montrer très vigilant ces jours-ci ; sinon, adieu veaux, vaches ! Ne prêtez ni empruntez, car vous reverriez difficilement la couleur de votre argent ou auriez du mal à rembourser dans les délais prévus. Ne misez pas sur des valeurs étrangères, qui vous réservent de pénibles surprises.

Deuxième quinzaine

Vous aurez la capacité de gérer vos finances avec rigueur, sérieux et efficacité. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, attendez encore trois ou quatre semaines.

Travail

Première quinzaine

Les astres vous seront globalement très favorables ces jours-ci sur le plan professionnel. Vous serez fort habile pour parvenir à vos fins. Vous ferez preuve de beaucoup de doigté pour obtenir tout ce que vous souhaitez, sans avoir donné l'impression d'exiger quoi que ce soit.

Deuxième quinzaine

Les influences jupitériennes de cette période vous rendront très enthousiaste et dynamique. On dirait que vous aviez mangé du tigre ! Vous aurez l'art de faire bouger les paresseux et de communiquer votre optimisme à tous ceux qui vous entourent. Dans votre équipe de travail, c'est vous qui serez incontestablement l'entraîneur. Si vous exercez un métier indépendant, on appréciera votre esprit d'initiative.

Conseils

Vous aurez l'occasion de vous tourner vers les agréments de la vie et de la bonne compagnie, surtout avec les jeunes. Fuyez l'austérité et les complexes, allez vers les autres ! Plus vous serez gai et décontracté, plus les bonnes choses et les gens agréables viendront à vous. Pour bien fonctionner, vous avez besoin de certitudes. Et pourtant, en cette période, Neptune créera un climat de doute et de confusion. Cette situation vous mettra terriblement mal à l'aise. Mais, tout compte fait, elle pourra vous faire beaucoup de bien, car elle vous obligera à vous débarrasser de maints préjugés nocifs qui risquaient d'étouffer votre personnalité.

Ascendant

Bélier

Attention aux transactions financières hasardeuses ! Ne vous laissez pas influencer par votre entourage familial, qui pourrait vous induire en erreur. Au besoin, consultez des spécialistes.

Taureau

A la faveur du bon climat lunaire, vous assumerez pleinement vos responsabilités familiales et dissiperez les fâcheux malentendus entre vos proches.

Gémeaux

Il vous faudra travailler doublement si vous voulez respecter les délais impartis. Ecartez l'accessoire pour ne vous pencher que sur l'essentiel. Modifiez vos projets en fonction de l'évolution des circonstances.

Cancer

Célibataires, gardez la tête sur les épaules et sachez différencier une aventure passagère d'une rencontre qui vous permet d'envisager sérieusement l'avenir. En attendant le plaisir de vous faire enchaîner, la meilleure chose à faire sera de prendre les aventures comme elles viennent et de les considérer comme une aide morale.

Lion

Un projet sur lequel vous comptiez beaucoup pourrait être retardé par Pluton. Chassez vite toute amertume de votre esprit et repartez dans une autre direction. Grâce au Soleil, vous ne manquerez pas d'idées géniales.

Vierge

Vous serez porté à certains excès. Si à la suite d'un gueuleton, vous ne vous sentez pas capable de prendre le volant ou si vous avez un peu trop bu, prenez un taxi pour rentrer chez vous.

Balance

Un climat passionné attisera vos sentiments. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fera. Vos enthousiasmes pourraient retomber aussitôt, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !

Scorpion

Vous vous fixerez des objectifs précis, et vous concentrerez toute votre énergie pour les atteindre. Cette attitude très positive portera presque immédiatement ses fruits.

Sagittaire

Les turbulences seront fortes autour de vous. Tenez solidement la barre et reporter à une date ultérieure les décisions essentielles. Entourez-vous d'un maximum de garanties, quoi que vous entrepreniez ou signiez.

Capricorne

Pour réaliser vos ambitions professionnelles, misez à fond sur la discrétion. Si vous dévoilez trop tôt vos projets, certaines personnes peu scrupuleuses se hâteront de vous les prendre. Motus, bouche cousue !

Verseau

Vos relations avec votre entourage professionnel ne seront pas de tout repos ; au contraire, des étincelles risquent de jaillir de tous les côtés. Mais rassurez-vous : vous n'y êtes vraiment pour rien. Un peu de tact et de diplomatie, et il n'y paraîtra plus.

Poissons

Vous aurez une nette tendance à idéaliser votre partenaire. La chute de son piédestal n'en sera que plus pénible pour vous. Attention aux désillusions ou aux déceptions ; ne prenez pas vos désirs pour la réalité.

Vitalité

Première quinzaine

En influençant votre secteur santé, Vénus devrait faire contrepoids aux petites misères que vous inflige régulièrement Pluton depuis quelque temps. Votre santé devrait donc s'améliorer. Veillez simplement à suivre une bonne hygiène de vie, notamment en réduisant votre consommation de sucreries ou de charcuteries.

Deuxième quinzaine

Conseil de Pluton : apprenez à vous relaxer au cours de la journée en respectant de brèves plages de repos qui vous permettront de décompresser. Pratiquez régulièrement une discipline douce du type yoga qui vous aidera à mieux réagir au stress et détendra vos muscles en profondeur. C'est ainsi que vous éviterez la fatigue qui vous menace.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars