Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Cancer > Prévisions mensuelles

26 juillet 2014
Horoscope Cancer
 
Juillet 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Quelques cumulus dans votre Ciel conjugal sont possibles. Mais vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre. Les incertitudes actuelles auront pour effet de vous faire apprécier davantage les jours heureux qui s'annoncent : "N'étaient les nuages, on ne jouirait pas du soleil" (proverbe irlandais). Un amour trop stable donnerait vite des signes d'essoufflement. Célibataire, n'hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l'âme soeur : Vénus veillera à ce que vos efforts soient couronnés de succès. Et alors vous serez comme transfiguré !
Seconde quinzaine : Vous connaîtrez très probablement un coup de passion. Cet amour fou bouleversera totalement votre existence et laissera en vous des souvenirs mémorables en même temps que des traces indélébiles, même s'il est aussi passager qu'intense. Si vous vivez en couple, il vous sera difficile d'éviter une petite crise conjugale, car vous ne résisterez pas au plaisir de flirter à gauche et à droite.

Travail

Première quinzaine : Des projets d'envergure vous exciteront au plus haut point. Seulement, prenez soin d'évaluer avec précision les risques impliqués dans ces entreprises ; ne négligez pas leur aspect financier ; et puis, surtout, "laisse toujours une petite place à l'erreur" (proverbe chinois).
Seconde quinzaine : Les influences conjuguées de Jupiter et d'Uranus vous permettront de faire des étincelles dans votre travail. La chance sera à vos côtés, et une proposition intéressante pourra se présenter. Même si cette occasion vous surprend ou semble vous entraîner dans une direction à laquelle vous n'auriez pas pensé, examinez attentivement les choses avant de refuser. Il y a en effet de fortes chances pour que cela débouche sur une nette amélioration de votre statut professionnel.

Vitalité

Première quinzaine : Vous jouirez d'une bonne forme physique. Ne la compromettez pas par des excès de tabac ou de boisson. Surveillez votre poids et, si nécessaire, perdez quelques kilos en suivant un régime alimentaire approprié. N'oubliez pas de faire de l'exercice et de vous reposer suffisamment. Sachez que la bonne humeur est le meilleur fortifiant qui soit ; "si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" (Spinoza).
Seconde quinzaine : Excellente vitalité. Non seulement vous allez bénéficier du soutien de Mars, le maître de l'énergie, mais en plus de celui du Soleil, principe de la vie. Seul problème possible : vous risquez d'être assez nerveux et d'avoir du mal à vous détendre. Le yoga peut s'avérer bénéfique pour vous.

Argent

Première quinzaine : Uranus vous conseillera d'être d'une extrême prudence dans vos dépenses. Il vous mettra surtout en garde contre un crédit de longue durée. Il vous fera comprendre que les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais que les remboursements sont extrêmement pénibles et démoralisants. Evitez à tout prix l'endettement, et méfiez-vous du surendettement comme de la peste.
Seconde quinzaine : La présente concentration planétaire dans votre secteur argent devrait vous permettre d'améliorer vos revenus, d'obtenir une augmentation due à vos efforts passés, ou de réussir de belles opérations financières. Mais attention à la Lune, qui pourra vous pousser à trop dépenser, ou à espérer plus que vous n'obtiendrez finalement, ce qui vous causerait une déception. Gardez le sens de la mesure, et tout ira bien.

Conseils

Grâce au bel aspect de Mercure, cette période vous donnera l'opportunité d'accroître votre emprise sur les autres et de prendre ainsi un tournant tout à fait favorable dans plus d'un domaine. Votre magnétisme renforcé vous permettra de vous imposer et de convaincre votre auditoire. Les réalisations seront en expansion, et votre vie sociale prendra plus de force. Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre habituelle façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme.

Ascendants

Bélier : Il est possible que vous receviez le choc en retour de vos problèmes relationnels d'il y a quelque temps. Si c'est le cas, pas d'huile sur le feu. Tenez-vous tranquille, et l'orage passera sans causer trop de dommages.
Taureau : Cette période sera le moment de solliciter des appuis qui épanouiraient votre carrière ou qui vous permettraient de développer des centres d'intérêt hors des sentiers battus ou d'acquérir de nouvelles connaissances. Des idées inédites que vous mûrissez depuis quelque temps vont susciter l'intérêt de nombreuses personnes.
Gémeaux : Avec cet aspect de Saturne, vous vous entendrez exceptionnellement bien avec vos parents, même s'ils sont très âgés, et ils ne vous donneront aucun sujet de souci. En plus, vous profiterez bien de l'expérience et de la philosophie qu'ils ont pu acquérir au cours de leur existence passée.
Cancer : En raison des multiples problèmes qui vous tracassent, vous souhaiterez de toutes vos forces le secours de la chance. L'ennui, c'est que la chance se conduit presque toujours en coquette capricieuse et non en personne sensée dont on pourrait prévoir le comportement.
Lion : L'ambiance astrale vous sera nettement profitable. Elle laisse présager des chances dans le domaine de l'amitié. De plus, elle permettra à bon nombre de natifs d'utiliser leurs relations personnelles pour en tirer un avantage substantiel sur le plan du travail.
Vierge : Vous ne penserez qu'à l'amour, et vous aurez raison : votre vie sentimentale vous procurera les plus vives satisfactions. Célibataires, vous ne saurez plus où donner du coeur ; ne vous engagez pas à la légère.
Balance : Vous dérouterez et fascinerez votre entourage en montrant des facettes très différentes de votre personnalité. Vous ferez souffler tour à tour le chaud et le froid sur vos relations affectives.
Scorpion : Vous allez vivre une période assez instable. Néanmoins, si vous vous adaptez bien aux circonstances nouvelles, vous bénéficierez de répercussions positives. Vos relations amicales ou affectives risquent d'être agitées ou tumultueuses ; évitez des réactions impulsives.
Sagittaire : Gare aux ennuis sentimentaux, ennuis que vous êtes parfaitement en mesure d'éviter. Si vous voulez recevoir, acceptez de donner : les relations à sens unique entraînent toujours des frustrations.
Capricorne : Que de problèmes avec votre entourage professionnel ! Entre les luttes d'influence, les coups bas et les rivalités, vous serez servi ! Soyez particulièrement sur vos gardes, en vous méfiant de tout le monde.
Verseau : Vos aspirations au changement vont être comblées. Une phase pleine de nouveautés va accélérer les choses dans vos projets et dans votre existence. Votre indépendance d'esprit et votre goût de la liberté seront satisfaits.
Poissons : Il faudra à tout prix éviter de vous surmener. En effet, votre amour-propre vous poussera à vouloir suivre le train des meilleurs alors que vous n'avez pas assez de résistance. Montrez-vous plus raisonnable.
 
Horoscope Cancer de juin 2014   Horoscope Cancer d'août 2014

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope