Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Cancer > Prévisions mensuelles

1 août 2014
Horoscope Cancer
 
Août 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Célibataires, ce n'est pas ces jours-ci que vous pouvez espérer rencontrer la personne de vos rêves ; vous devrez patienter encore. Si vous vivez en couple depuis longtemps, vous devrez penser à mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre partenaire quelques jours pour raviver les couleurs de votre union ?
Seconde quinzaine : Vivant en couple, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Célibataire, vous estimerez avoir profité à fond de votre liberté, et vous songerez maintenant à fonder un foyer. Réjouissez-vous ! La personne idéale, vous aurez de grandes chances de la rencontrer au cours de cette période.

Travail

Première quinzaine : Donnez-vous les moyens de vos ambitions, les astres vous étant favorables. Puisque vous souhaitez jouer un rôle important, aussi bien socialement que professionnellement, commencez par consolider votre position. Nouez des alliances utiles, créez un réseau d'amitiés en établissant des rapports de confiance. Progressivement, votre influence et votre autorité se développeront.
Seconde quinzaine : Pluton pourra vous valoir des contretemps dans votre travail. Son influence pourra, de plus, se traduire par des difficultés imprévues. Ne vous affolez pas, rien de réellement dramatique ne vous menacera. Mais des obstacles momentanés pourront gêner votre essor, à moins que des modifications dans vos conditions de travail ou dans votre entourage professionnel ne vous obligent à des efforts d'adaptation.

Vitalité

Première quinzaine : Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de Neptune. Mais vous risquez d'être plus sensible que d'habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique : fréquenter des personnes dépressives ou négatives finirait par vous déteindre dessus ; protégez-vous !
Seconde quinzaine : Toutes les méthodes de relaxation vous feront le plus grand bien en cette période. En effet, vous serez passablement nerveux, tendu, et vous risquez de souffrir de maux de dos, d'insomnies ou de névralgies. Pensez au yoga, au taï-chi, ou encore à la pratique d'arts martiaux.

Argent

Première quinzaine : Dans l'ensemble, vous aurez intérêt à être très prudent dans la gestion de vos finances. Ne dépensez pas pour ce qui est utile, mais uniquement pour ce qui est indispensable. Evitez d'effectuer des transactions financières durant toute cette période.
Seconde quinzaine : De très bonnes influences sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

Conseils

Vous jouirez d'un excellent courant de sympathie, qui encouragera la venue d'avantages ou de faveurs. Ne le gâchez pas par des gestes ou des propos maladroits. Si vous vous surveillez bien, vous pourrez faire une bonne impression sur les personnes dont l'influence s'avérera profitable à votre carrière ou à votre statut social. Pour oublier le quotidien et son cortège de frustrations, certains natifs pourraient se tourner en cette période vers des idéologies ou des sectes religieuses, qu'ils auront tendance à aborder avec plus d'enthousiasme que d'esprit critique. D'autres seront tentés de se plonger dans un climat malsain. Réagissez, en cultivant un solide sens de l'humour et en faisant beaucoup de sport.

Ascendants

Bélier : Il ne fera pas bon vous prendre à rebrousse-poil ! Vous serez hypersensible, surtout avec ceux qui vous sont les plus proches. Gare aux disputes, qui risquent de laisser des marques qu'il serait très difficile d'effacer par la suite !
Taureau : Votre chance en argent sera excellente cette fois : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l'argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse !
Gémeaux : Profitez des bons influx de la période pour trouver une solution à des problèmes affectifs assez sérieux. Célibataires, vous jouerez à nouveau les séducteurs. Dans le travail, l'audace sera payante.
Cancer : Vous serez plus disert que de coutume, vous sortirez enfin de votre coquille. C'est bien ; mais évitez de faire des confidences, même à des personnes qui paraissent mériter votre confiance.
Lion : Si vous avez un problème familial important à régler, attaquez-vous-y tout de suite. Toute procrastination sera hautement néfaste, car les influx favorables seront très fugaces.
Vierge : L'action des influx astraux de la période se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème affectif. En somme, votre coeur sera en fête.
Balance : Influx positifs très puissants à prévoir. Vos idées seront d'une rare clarté, votre énergie fera passer n'importe quelle initiative de votre part. Encouragements et appuis ne vous seront jamais marchandés.
Scorpion : Lucide, décidé et efficace, vous ferez belle preuve de bon sens. Vous vous attaquerez sérieusement à la gestion des choses matérielles, qu'il s'agisse de l'assainissement du budget familial, de l'achat d'un four à micro-ondes pour la cuisine, ou de la réorganisation de votre bureau ou de la chambre des enfants.
Sagittaire : Vous profiterez de l'appui de Jupiter pour consolider votre situation professionnelle. Mais ce ne sera pas le moment d'innover ni de prendre des risques : contentez-vous d'assurer vos arrières sans faire de vagues.
Capricorne : Le climat astral de la période sera assez favorable à la concrétisation de vos divers projets. Méfiez-vous cependant d'une tendance à orienter votre action uniquement en fonction d'idées abstraites. Vous aurez tout intérêt à vous en tenir aux réalités concrètes.
Verseau : Bon rythme de travail, bonne volonté assidue, d'ailleurs encouragés par des résultats concrets. Vos idées et votre méthode porteront leurs fruits. Ne perdez pas une minute en bavardages oiseux.
Poissons : Le bon Soleil vous dispensera ses bienfaits. Vous serez en mesure de réaliser certaines de vos plus chères ambitions professionnelles. Votre réussite aura d'heureuses répercussions sur votre vie familiale.
 
Horoscope Cancer de juillet 2014   Horoscope Cancer de septembre 2014

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope