Horoscope Cancer du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Charmeur jusqu'au bout des ongles, vous serez aussi imprévisible et déroutant. Votre conjoint ou partenaire ne saura plus très bien à quel saint se vouer ! Célibataire, vous allez bénéficier d'un extraordinaire influx de chance en amour. La planète Saturne vous aidera à vous faire remarquer, à être en grande forme, gai, optimiste, magnanime. Vous entraînerez sans peine tous les coeurs dans votre sillage !

Deuxième quinzaine

Célibataire, le coup de foudre pourrait s'abattre sur vous. En tout cas, le bonheur amoureux passera à portée de la main. À vous de l'attraper ! Ne soyez pas timide ou étourdi au point de rater le coche et d'avoir après à vous en vouloir à mort. Sachez que "Jupiter lui-même ne peut retrouver l'occasion manquée" (Phèdre). Vivant en couple, vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Vous vivrez des journées exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre ciel.

Argent

Première quinzaine

Bien soutenu par des influx revigorants, vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, vous n'aurez pas froid aux yeux, et vous aurez raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !

Deuxième quinzaine

Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D'autant plus que, sous l'impulsion de Jupiter, vous aurez envie d'améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d'engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.

Travail

Première quinzaine

Vous vous sentirez puissamment motivé. Vous aurez envie de réaliser tous vos projets ou toutes vos ambitions. Le tout sera de vous y tenir et de faire en sorte que cela puisse se mettre en forme. Pour cela, pourquoi ne pas vous faire aider par des amis ?

Deuxième quinzaine

Prudence dans votre travail ! Contrairement à vos habitudes, vous risquez de faire preuve d'un excès de confiance et, en plus, de ne pas réfléchir suffisamment avant d'agir. Ce ne sera donc pas le moment de prendre d'importantes décisions pouvant engager votre avenir professionnel. En fait, il sera plus sage d'attendre quelque temps pour vous lancer dans des projets de grande envergure. Vous aurez alors le maximum de chances de réaliser vos ambitions et d'obtenir ce que vous désirez.

Conseils

Vous jouirez d'un excellent courant de sympathie, qui encouragera la venue d'avantages ou de faveurs. Ne le gâchez pas par des gestes ou des propos maladroits. Si vous vous surveillez bien, vous pourrez faire une bonne impression sur les personnes dont l'influence s'avérera profitable à votre carrière ou à votre statut social. N'imaginez pas que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à vous surveiller ou à dire du mal de vous dans votre dos. Ce sentiment de persécution, s'il est maintenu systématiquement, ne ferait que vous empoisonner inutilement la vie. Acceptez de faire confiance, même si cela n'est pas toujours ou totalement justifié : "L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" (Sénèque).

Ascendant

Bélier

Votre vie sentimentale prendra le pas sur le reste. C'est pour vous une affaire sérieuse, liée à votre idéal. Essayez de voir les choses d'une manière plus réaliste. Aussi, ne soyez pas trop exigeant.

Taureau

En affaires, cherchez à progresser en refusant les concessions et éventuelles compromissions. On tentera de vous distraire, mais vous aurez d'autres chats à fouetter, et la chance sera bel et bien avec vous.

Gémeaux

Pas question de vous laisser ballotter au gré des événements ! Vous serez bien décidé à diriger votre vie comme vous l'entendez. Toutefois, si vous êtes sévère envers vous-même, ne le soyez pas envers les autres : méfiez-vous de votre actuelle tendance à l'autoritarisme excessif vis-à-vis de votre entourage.

Cancer

Vous devrez absolument vous fixer des objectifs précis si vous voulez obtenir des résultats concrets. Autrement, vous vous disperserez, et vous ne ferez rien de valable. Beaux succès côté coeur.

Lion

Vous serez tout charme, tout miel, tout sucre. Vous établirez facilement le dialogue avec votre entourage. Si vous exercez un métier de contacts, vous réaliserez de belles performances.

Vierge

Vous retrouverez votre belle confiance en vous, vos certitudes, votre ascendance naturelle. Certains s'en plaindront peut-être, mais pas vous. Et puis le travail sur vous-même, que vous avez été contraint d'effectuer depuis si longtemps, devrait commencer à porter ses fruits.

Balance

Un climat passionné attisera vos sentiments. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fera. Vos enthousiasmes pourraient retomber aussitôt, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous !

Scorpion

Si l'on essaie de vous imposer quoi que ce soit, vous risquez de voir rouge ! Allez, faites un petit effort pour vous montrer plus conciliant et plus ouvert. Cela sera valable non seulement au travail mais aussi à la maison.

Sagittaire

Une personne très susceptible risque de vous mettre dans une situation pour le moins inconfortable. Vous ne vous en tirerez gracieusement que si vous décidez de vous expliquer franchement, mais calmement et courtoisement.

Capricorne

Donnez une forme concrète à vos idées et projets, et prenez le temps de réfléchir à la meilleure façon d'établir des contacts utiles à votre carrière professionnelle.

Verseau

Avec certains de vos proches parents, trop curieux à votre goût, vous risquez d'avoir de violentes disputes. Vous n'admettrez pas, avec raison, qu'ils cherchent à tout savoir de votre vie privée ; vous les remettrez à leur place.

Poissons

Malgré les turbulences astrales, tâchez de rester calme. Ne vous laissez surtout pas embarquer dans les tracas d'un proche. Cultivez un certain recul en face de tout problème qui se présente, et prenez conseil de gens compétents. Agissant ainsi, vous aurez de grandes chances de tirer votre épingle du jeu et d'avoir des avantages.

Vitalité

Première quinzaine

Les influx astraux étant assez favorables, vous n'aurez en toute vraisemblance pas de gros soucis à vous faire au sujet de votre santé durant cette période. Tout ce qui vous importera sera essentiellement d'observer la modération en toute chose.

Deuxième quinzaine

Mieux que dernièrement dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base. Mais attention : Neptune, toujours dans les parages, pourra accentuer votre tendance à somatiser et vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars