Lundi 31 août 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Mettez un grain de fantaisie dans vos relations conjugales. Sinon, vous finirez par vous encroûter, et votre vie de couple en souffrira. Essayez de produire un choc chez l'autre ; ce sera édifiant ! Célibataire, les aspects planétaires dans leur ensemble vous troubleront et compliqueront vos aventures amoureuses. Vous risquez de tomber sur des partenaires bizarres, malades ou gnangnan, ou encore d'être agressé par les sautes d'humeur de la personne de vos intentions.

Argent

Votre situation financière est dans son ensemble saine. Mais vous devrez vous méfier des mauvais aspects de Pluton. Evitez toute dépense importante, et attendez un moment plus favorable pour réorganiser vos placements et vos investissements.

Santé

Avec Jupiter influençant votre signe, vous ne manquerez pas d'énergie, mais vous pourriez avoir tendance à la gaspiller. Faire la fête tous les soirs et démarrer une journée de travail dès l'aube n'est, hélas, pas très longtemps compatible ! D'autre part, voir du monde, c'est ce que vous aimez le plus ; mais pour réfléchir ou recharger vos batteries, vous isoler de temps en temps vous fera beaucoup de bien.

Travail

Les voyages d'affaires ne vous seront guère profitables aujourd'hui. Vos interlocuteurs risquent de se montrer fort récalcitrants, et vous aurez l'impression de vous donner beaucoup de mal pour de piètres résultats.

Famille/Foyer

Il est probable que vos relations avec vos parents proches soient au centre de vos préoccupations aujourd'hui. Neptune ne sera pas tendre avec vous. Gare aux frictions qui pourraient déboucher sur une rupture. Tâchez d'être plus tolérant, et surtout surveillez vos paroles, qui risquent de dépasser largement vos pensées et causer des dégâts irréparables.

Vie sociale

Votre générosité sera appréciée à sa juste valeur, ce qui vous mettra du baume dans le coeur. N'est-il pas vrai que "la reconnaissance d'un bienfait est un intérêt suffisant" (Publilius Syrus) ?

Nombre de chance

110

Clin d'oeil

Sachez prendre toutes les responsabilités qui vous incombent.

Mais aussi pour les Cancer :

Demain (Mardi 1 septembre 2015)

Hier (Dimanche 30 août 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Août 2015

Compatibilité amoureuse Cancer

Horoscope Cancer 2016

 
Horoscope Cancer du 30 août 2015   Horoscope Cancer du 1 septembre 2015

Horoscope Cancer, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page