Semaine du 29 juin au 5 juillet

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Couples : Les rapports dans le couple seront profonds. Vous vous montrerez sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. Bravo !
Célibataires : Cet aspect de Vénus favorisera les projets amoureux. Votre charme agira superbement, et vous remporterez un brillant succès auprès de l'autre sexe. Si ce n'est déjà fait, vous songerez au mariage, vous ferez votre demande avec joie et bonheur.

Argent

Neptune ne vous voudra aucun bien cette semaine. Il vous pousserait vraisemblablement à de folles dépenses qui vous endetteraient pour longtemps ; à vous de savoir lui résister. Ne vous hasardez pas sur le terrain glissant des placements, à moins d'être un spécialiste chevronné en la matière.

Santé

L'élément Eau se trouvera cette semaine agressée par Mars, la planète de Feu par excellence. Occasion en or pour réduire cette eau qui vous fait gonfler, si vous souffrez de cellulite ou d'autres désordres de ce genre. Utilisez de l'argile en emplâtres localisés : les résultats seront étonnants. Une escale au hammam peut aussi se révéler efficace, mais à condition que cela ne vous creuse pas trop après.

Travail

Les perspectives professionnelles sont excellentes. La route vers le succès sera bien dégagée. Libérez-vous le plus rapidement possible de certaines obligations contraignantes. Vous aurez ensuite les coudées franches pour agir tous azimuts. Et alors croyez bien que cela ne passera pas inaperçu ! Ne prêtez pas oreille à ceux qui vous conseillent la prudence en ce moment, car vous n'aurez rien à craindre !

Famille/Foyer

Votre vie familiale sera dans l'ensemble protégée. Mais vous devrez compter avec l'impact délicat d'Uranus, qui pourra provoquer des discussions assez vives ou des conflits soudains avec vos proches. Il pourra aussi entraîner des malentendus. Gardez votre sang-froid, expliquez-vous clairement, et tout ira bien.

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Vendredi 3 juillet 2015)

Hier (Mercredi 1 juillet 2015)

Semaine du 29 juin au 5 juillet

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2016

 
Horoscope Bélier de la
semaine du 22 juin 2015
  Horoscope Bélier de la
semaine du 6 juillet 2015

Horoscope Bélier, une autre date ?
 
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page