Horoscope Bélier de la semaine

semaine du 23 mai au 29 mai

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Couples

Cette période vous verra enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Il est salutaire de remettre vos relations conjugales en question de temps en temps. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot.

Célibataires

Vous éprouverez le désir de partager vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne) capable de vous comprendre et de vous accepter tel que vous êtes. Eh bien, préparez-vous à faire une rencontre décisive selon vos souhaits.

Argent

Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Santé

Vous tiendrez une forme quasi olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse dans les domaines alimentaire et sexuel, et à mener un rythme de vie décontracté.

Travail

Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec Pluton, en position inconfortable dans votre Ciel. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles.

Famille

Le climat de la période apportera aux natifs du signe une sensibilité accrue en matière de pédagogie et d'éducation. Ceux dont la profession concerne ce domaine connaîtront des beaux succès. À l'échelle individuelle, vous feriez bien de vous pencher sur votre enfant, car vous n'aurez aucun mal à le comprendre, à gagner sa confiance et à le conseiller.

Citation

"Il n'y a si méchante marmite qui ne trouve son couvercle" (Antoine Oudin).

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars