Mai 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Excellente période sur le plan conjugal. Vous aurez de profondes satisfactions dans votre vie à deux, et vos voeux les plus chers auront de fortes chances d'être exaucés. Si votre coeur est libre, ce n'est sûrement pas ces jours-ci que vous accepterez de vous faire mettre la corde au cou. En revanche, vous vivrez des moments intenses et passionnés. L'occasion vous sera offerte d'augmenter votre tableau de chasse et de briser quelques nouveaux coeurs.
Seconde quinzaine : Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie de couple. Le bien-être et la sérénité seront au programme de la période. Grâce à l'influence euphorisante de la planète Neptune, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre conjoint ou partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Célibataire, une agréable idylle pourrait commencer à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète. Vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir.

Travail

Première quinzaine : Plusieurs aspects positifs dans le secteur de la profession. Si vous souhaitez élargir le champ de vos activités, vous pourrez prendre des contacts très intéressants durant la période. Vous saurez si bien vous organiser que vous trouverez du temps pour vous consacrer à vos loisirs tout en travaillant beaucoup.
Seconde quinzaine : Les influx de Mars vous donneront une grande autorité dans votre travail. Profitez-en pour accumuler les succès. Ne mêlez pas trop la vie affective et la vie professionnelle : il pourrait s'ensuivre de cruelles déconvenues.

Vitalité

Première quinzaine : Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental - par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.
Seconde quinzaine : N'oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans. Cela sera indispensable pour votre cas. Informez-vous des conditions de prise en charge d'une telle démarche par la Sécurité sociale ; il est possible que vous n'ayez rien à payer. Rappelez-vous que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules romains).

Argent

Première quinzaine : Vous serez obnubilé en matière financière par les mauvais aspects astraux de la période. Ne prenez pas de décisions importantes avant d'avoir retrouvé vos esprits. Evitez de faire de gros investissements ou de gros achats. Votre jugement ne redeviendra normal que dans quelques semaines.
Seconde quinzaine : Vous devrez vous méfier des propositions financières qui vous seront faites ces jours-ci. Il y aura vraisemblablement des embrouilles, là-dessous. Et si vous vous laissez embringuer, vous risquez d'être entraîné dans une aventure catastrophique.

Conseils

Ce mois sera fait de contrastes, de hauts et de bas. Il amènera tout un cortège de petits bonheurs et de menus malheurs. Si vous avez appris l'art de vous appesantir sur les bons côtés de la vie et de minimiser ses mauvais côtés, il n'y aura pas raison pour que vous ne soyez pas heureux. Pour bien profiter de ce mois, comme d'ailleurs de la vie en général, suivez l'exemple de Joubert : "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs". Il faut bien avouer que souvent vous ne vous sentirez pas très à l'aise dans votre milieu habituel, et vous chercherez vaguement ailleurs une ambiance qui vous convienne mieux. Bien que vous soyez entouré d'affection, vous aurez l'impression de n'être compris et aimé de personne. Vous aurez tendance à tout dramatiser. Contrairement à votre habitude, vous serez distrait, brouillon, et vos rapports quotidiens, tant professionnels que familiaux, risquent d'en subir les conséquences. Rassurez-vous : vous ne serez pas en train de dérailler ; il ne s'agira que des influx planétaires négatifs. Ce ne seront donc que des mauvais moments à passer. Ne vous inquiétez pas et ne dramatisez rien.

Ascendants

Bélier : Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage.
Taureau : Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. "Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche). Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous.
Gémeaux : Vous allez vous trouver comme à la croisée des chemins. Pour certains natifs, cela se traduira par des décisions à prendre en famille ou dans leur travail. Pour d'autres, tout se passera beaucoup plus subtilement.
Cancer : Cette période sera le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l'étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps.
Lion : Un changement de résidence sera à envisager avantageusement ces jours-ci, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.
Vierge : Gaieté et insouciance au programme de cette période ensoleillée. A la faveur du bel aspect de Jupiter, vous mènerez une vie sociale brillante, animée, et aussi profitable à plus d'un titre.
Balance : L'amitié tiendra un rôle essentiel dans votre vie. Vous passerez peut-être plus de temps avec vos copains qu'avec votre famille. Pour les célibataires, une amitié pourrait prendre une tournure intime.
Scorpion : Voici une bonne période pour déployer du courage et pour suivre vos idées, même si elles sont jugées par autrui comme étant plutôt irréalisables. Vous saurez bien ce que vous faites, et votre pleine confiance vous permettra d'accomplir ce qui vous paraît nécessaire.
Sagittaire : Vive l'optimisme ! Vous envisagerez l'avenir avec une belle confiance, et vous aurez même le chic pour transmettre votre enthousiasme à votre entourage.
Capricorne : Veillez à vous montrer un peu plus diplomate avec votre entourage, à composer. Ce sera le seul moyen d'éviter des heurts permanents. Il serait suicidaire de toujours vouloir avoir le dernier mot.
Verseau : La vie au foyer sera agréable et votre partenaire, surtout s'il est du signe du Cochon, fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider. Evitez d'être trop inquiet pour les vôtres.
Poissons : Ecoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert).

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Dimanche 24 mai 2015)

Hier (Vendredi 22 mai 2015)

Semaine du 18 mai au 24 mai

 Mai 2015

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2016

 
Horoscope Bélier d'avril 2015   Horoscope Bélier de juin 2015

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page