Septembre 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Cette fois, vos rapports amoureux dépendront exclusivement de votre comportement personnel. A vous de prendre des initiatives désirables pour créer une excellente harmonie. Vous solliciterez plus la compréhension spirituelle que les élans passionnés, et vous trouverez auprès de l'être aimé l'harmonie recherchée. Si vous vivez en couple, Jupiter bien placé vous promet une période heureuse, marquée par la complicité et la sensualité.
Seconde quinzaine : La présente configuration du Soleil va mettre votre vie conjugale en vedette. Il vous inclinera à établir une profonde complicité avec votre conjoint. Il vous aidera aussi à résoudre tout problème susceptible de perturber vos relations avec l'être aimé. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable que d'habitude, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez, vous accepterez les invitations, et vous pourrez faire des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.

Travail

Première quinzaine : Excellentes perspectives professionnelles. Vous aurez une belle occasion de vous mettre en valeur. Ne vous laissez surtout pas influencer par vos collègues ; il y en aura qui verront votre chance d'un mauvais oeil. Prenez vos décisions seul.
Seconde quinzaine : Dans votre travail, vous allez pouvoir concrétiser vos espoirs. Vous séduirez vos interlocuteurs par votre optimisme et votre professionnalisme. Ne soyez donc pas étonné si l'on adopte facilement votre point de vue. Votre stratégie se fera plus subtile que d'habitude, car vous l'aurez élaborée calmement et méthodiquement.

Vitalité

Première quinzaine : Comment concilier gastronomie, minceur et bonne santé ? Lorsque vous aurez trouvé la réponse à cette question, vous en aurez fini avec un des problèmes qui vous empoisonnent souvent la vie. Sachez que vous pouvez trouver la réponse dans l'alimentation et la diététique populaire chinoises.
Seconde quinzaine : Pluton, qui tient toujours les rênes de votre secteur santé, pourrait vous valoir des petits problèmes de tension ou d'irritation cutanée. Mais rien de bien méchant, soyez sans crainte. Dans l'ensemble, vous serez plutôt du genre infatigable, levé tôt, couché tard, hyperactif. Bref, on aura du mal à vous suivre !

Argent

Première quinzaine : Selon toutes les indications astrales, vous allez acquérir plus d'aisance sur le plan financier grâce à un mariage, à une association ou plus simplement à l'amélioration de la situation financière de votre partenaire.
Seconde quinzaine : Vos finances en général ne seront pas en mauvaise posture ces jours-ci. Vos dépenses imprévues seront compensées par des rentrées d'argent inattendues. La chance pourrait plus spécialement vous sourire dans les jeux qui requièrent du calcul ou de la réflexion.

Conseils

La période sera faite de contrastes, de hauts et de bas. Elle amènera des inquiétudes mais aussi des joies. Il faudra vous méfier des exagérations que vous pourriez être amené à commettre dans tous les domaines. D'autre part, vous serez doté d'un fort pouvoir de séduction. N'hésitez pas à vous en servir dans la vie professionnelle comme dans la vie privée. Ce sera un atout fort utile pour vous attirer les aides dont vous aurez besoin. Votre énergie sera stimulée par des influx bénéfiques. Affirmez-vous davantage en affaires comme en amour. Vous pourrez obtenir les accords et faveurs souhaités, car on ne saura pas vous résister. Vous déploierez une énergie phénoménale. Ce que vous désirez, vous l'obtiendrez, à la force du poignet. Votre entourage sera béat d'admiration. Mais attention ! Ce ne sera pas une raison pour donner des leçons à tout le monde.

Ascendants

Bélier : Non, l'insouciance et la légèreté ne seront pas au rendez-vous ! Souvent, vous serez amené à prendre des décisions difficiles, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.
Taureau : Soumis à l'influence opposée de Jupiter et de Saturne, vous serez tiraillé entre des tendances contradictoires. Mais vous pourrez fort bien vous tirer d'affaire, notamment sur le plan professionnel, à condition de vous fixer des objectifs précis.
Gémeaux : Evitez la facilité et cultivez le goût de l'effort. Telles devront être vos priorités ces jours-ci. Dans le travail, vous pourrez alors consolider votre position et même obtenir une promotion.
Cancer : Vous serez entreprenant et bien décidé à surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre route. L'influence de Mars sera stimulante, et vous ne risquez pas de céder au découragement. Vous verrez que vos efforts seront récompensés.
Lion : Plus que jamais, arrangez-vous pour renforcer la complicité qui vous lie à votre partenaire. Lui seul, en effet, pourra vous aider à traverser les moments difficiles et à surmonter vos doutes.
Vierge : Halte à la mélancolie ! Même si vous êtes parfois tenté de broyer du noir, ne cédez pas à la déprime. D'ailleurs, grâce à l'influence bénéfique de Jupiter, vous trouverez les ressorts pour réagir face aux difficultés.
Balance : Gare à l'instabilité professionnelle et sentimentale ! Pris dans un tourbillon d'influences planétaires contradictoires, vous risquez de commettre des imprudences et de prendre de mauvaises décisions.
Scorpion : Sous l'influence de Saturne, vous pourriez être enclin à vous replier sur vous-même. Ce serait la dernière chose à faire ! Au contraire, sollicitez l'aide des êtres qui vous aiment et continuez à mener une vie sociale active.
Sagittaire : Vous consacrerez votre énergie à la réalisation de vos ambitions professionnelles, et vous vous révélerez aussi efficace que performant.
Capricorne : Dans le travail, vous pourrez prendre des initiatives hardies, et cette audace se révélera payante. En amour, aussi, vous prendrez votre destin en main.
Verseau : Sous l'influence de Saturne en position défavorable, cette période ne sera pas très facile à vivre. Pourtant, les problèmes que vous rencontrerez ne sont pas sans solutions.
Poissons : Même si votre vie n'a rien d'un long fleuve tranquille, vous parviendrez à bien contrôler les situations et à éviter les dérapages. Dans le travail, vous pourrez même obtenir un surcroît de responsabilités grâce à des efforts soutenus.

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Jeudi 3 septembre 2015)

Hier (Mardi 1 septembre 2015)

Semaine du 31 août au 6 septembre

 Septembre 2015

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2016

 
Horoscope Bélier d'août 2015   Horoscope Bélier d'octobre 2015

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page