Avril 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Subissant l'influence déstabilisante d'Uranus, vous serez partagé entre le sens du devoir et l'envie de n'en faire qu'à votre tête. Il vous faudra, si vous êtes marié, faire un réel effort pour ne pas céder à la tentation : quelqu'un passera par là qui vous donnera furieusement envie d'oublier tous vos beaux serments de fidélité. Si vous vivez seul, votre coeur balancera entre deux conquêtes, et vous risquez bien, au bout du compte, de choisir... toutes les deux !
Seconde quinzaine : Vénus, formant des combinaisons positives, favorisera votre vie conjugale. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront très romantiques. Une rapide escapade à deux hors du temps, ou un dîner aux chandelles sont parfaitement envisageables ! Célibataire, miracle de l'amour : vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable, et vous verrez la vie avec des lunettes roses. De quoi en dérider plus d'un ! Vos sentiments et votre affectivité seront empreints d'une grande franchise. Ce n'est pas tous les jours que cela vous arrive !

Travail

Première quinzaine : Sur le plan professionnel, il sera temps de rassembler vos forces comme pour un saut d'obstacles. Plus question de tergiverser ! L'heure sera à l'efficacité, d'autant que Mars commencera à poindre dans votre Ciel natal dès le début de la période pour vous donner un bon coup de pouce.
Seconde quinzaine : Dans votre métier, prenez patience, appliquez-vous à atteindre le but que vous vous êtes fixé, malgré de nombreux empêchements. Ce sera le moment de monter sur le ring et de vous battre pour défendre vos idées ou vos intérêts, sachant que Saturne veillera sur vous avec sollicitude. Méfiez-vous de votre actuelle propension à la mollesse comme de la peste.

Vitalité

Première quinzaine : Vous serez vraisemblablement en meilleure forme que d'habitude grâce à l'influence de Jupiter, Mercure, Mars et Pluton dans vos secteurs de santé. Toutefois, certains d'entre vous auront à subir une légère nervosité ; ils devront alors essayer de se reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.
Seconde quinzaine : Toutes les planètes de vitalité influencent en ce moment votre signe. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d'entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c'est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d'aplomb à chaque fois.

Argent

Première quinzaine : Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.
Seconde quinzaine : De nombreuses difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N'oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Conseils

Des petits événements fortuits mais agréables vous aideront durant toute cette période. Les astres vous protégeront, surtout si vous devez passer des examens ou prendre une décision qui marquera un tournant dans votre vie. Cependant, efforcez-vous de vous délivrer complètement des éléments émotionnels négatifs qui contrarient de temps en temps votre désir d'agir ; tournez résolument le dos au passé. Soyez disponible pour le changement, pour une orientation différente, tout en assurant vos arrières. Méfiez-vous de vos préjugés, qui ont la vie dure : "L'homme absurde est celui qui ne change jamais" (Auguste Marseille Barthélemy). Vous aurez un grand appétit de vivre. Vous ferez une plus grande part aux nouveautés, ce qui vous donnera l'occasion de prendre un plus grand recul par rapport à un passé qui vous entravait quelque peu. Vous ferez une plus large part aux loisirs, aux distractions, ou plus simplement au temps consacré à vous-même et à ceux que vous aimez. Vous réussirez très souvent ce que vous entreprendrez, ce qui amplifiera votre optimisme et la confiance en vous-même.

Ascendants

Bélier : Même si votre vie n'a rien d'un long fleuve tranquille au cours de cette période, vous parviendrez à bien contrôler les situations et à éviter les dérapages. Dans le travail, vous pourrez même obtenir un surcroît de responsabilités grâce à des efforts soutenus.
Taureau : Non, l'insouciance et la légèreté ne seront pas au rendez-vous ! Souvent, vous serez amené à prendre des décisions difficiles, que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle. Cependant, si vous faites face à vos responsabilités et misez à fond sur la rigueur et le sens de l'effort, vous sortirez vainqueur, et même grandi, de toutes ces épreuves !
Gémeaux : Soumis à l'influence opposée de Jupiter et de Saturne, vous serez tiraillé entre des tendances contradictoires. Mais vous pourrez fort bien vous tirer d'affaire, notamment sur le plan professionnel, à condition de vous fixer des objectifs précis.
Cancer : Evitez la facilité et cultivez le goût de l'effort. Telles devront être vos priorités ces jours-ci. Dans le travail, vous pourrez alors consolider votre position et même obtenir une promotion. En amour, ne laissez pas l'incompréhension envahir votre vie de couple.
Lion : Vous serez entreprenant et bien décidé à surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre route. L'influence de Mars sera stimulante, et vous ne risquez pas de céder au découragement. Vous verrez que vos efforts seront récompensés.
Vierge : Plus que jamais, arrangez-vous pour renforcer la complicité qui vous lie à votre partenaire. Lui seul, en effet, pourra vous aider à traverser les moments difficiles et à surmonter vos doutes.
Balance : Halte à la mélancolie ! Même si vous êtes parfois tenté de broyer du noir, ne cédez pas à la déprime. D'ailleurs, grâce à l'influence bénéfique de Jupiter, vous trouverez les ressorts pour réagir face aux difficultés. Finalement, vous parviendrez à régler vos problèmes.
Scorpion : Gare à l'instabilité professionnelle et sentimentale ! Pris dans un tourbillon d'influences planétaires contradictoires, vous risquez de commettre des imprudences et de prendre de mauvaises décisions.
Sagittaire : Sous l'influence perverse de Saturne, vous pourriez être enclin à vous replier sur vous-même. Ce serait la dernière chose à faire ! Au contraire, sollicitez l'aide des êtres qui vous aiment et continuez à mener une vie sociale active. C'est de cette manière que vous vous tirerez d'affaire.
Capricorne : Vous consacrerez votre énergie à la réalisation de vos ambitions professionnelles, et vous vous révélerez aussi efficace que performant.
Verseau : Ces jours-ci seront très constructifs. Dans le travail, vous pourrez prendre des initiatives hardies, et cette audace se révélera payante. En amour, aussi, vous prendrez votre destin en main.
Poissons : Sous l'influence de Saturne en position défavorable, cette période ne sera pas très facile à vivre. Pourtant, les problèmes que vous rencontrerez ne sont pas sans solutions. Alors, si vous gardez le moral et décidez de réagir au lieu de céder au découragement, vous viendrez vite à bout des difficultés.

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Lundi 27 avril 2015)

Hier (Samedi 25 avril 2015)

Semaine du 20 avril au 26 avril

 Avril 2015

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2016

 
Horoscope Bélier de mars 2015   Horoscope Bélier de mai 2015

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page