Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Bélier > Prévisions mensuelles

2 septembre 2014
Horoscope Bélier
 
Septembre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Mercure influencera votre secteur vie à deux. Mercure, c'est le dieu de la communication, de la parole, du dialogue. Les couples pourront donc mieux se comprendre et retrouver une bonne complicité. Célibataire, ce climat astral favorisera grandement la vie amoureuse. Vous voguerez sur votre petit nuage rose avec lyrisme, sans pour autant perdre le contact avec la réalité. Nombre d'entre vous envisageront un engagement durable par les liens du mariage conventionnel et bourgeois. L'idée de concubinage ou de mariage à l'essai n'aura pas droit de cité.
Seconde quinzaine : Les astres vous inclineront à la douce folie amoureuse et à la rêverie. Le climat amoureux sera donc très romanesque, mais non dépourvu de passion et de débordements. Les coeurs solitaires pourraient bien rencontrer l'âme soeur au coin de la rue. Quant aux natifs ayant déjà la corde au cou, gare aux tentations ! Les adolescents et surtout les adolescentes éprouveront leurs premiers émois terrassants.

Travail

Première quinzaine : Dans le travail, vous serez confronté à une rapide évolution de la situation. Que vous le vouliez ou non, vous ne pourrez pas refuser le changement. Les structures et les méthodes professionnelles sont en train d'être sérieusement remises en question. À vous de savoir vous adapter. En principe, l'évolution sera bénéfique si vous savez la négocier. Mais si vous tergiversez, vous risquez de vous retrouver sur la touche.
Seconde quinzaine : Avec cette position de Mercure, la vie au travail sera facile et agréable. Vous établirez des relations d'amitié et de confiance avec vos collègues, et vos tâches ne vous demanderont sans doute pas trop d'efforts. Pour quelques-uns d'entre vous, une idylle pourrait même être dans l'air avec l'un (ou l'une) de vos collègues.

Vitalité

Première quinzaine : Votre vitalité subira une petite baisse en raison des dissonances astrales de la période. Ce sera le moment de vous rappeler que votre vie trépidante actuelle ne peut que déboucher sur une fatigue nerveuse dont il vous sera difficile de guérir. Soyez plus strict que de coutume dans vos habitudes alimentaires. Ne vous réfugiez pas dans la boulimie et la boisson. Ayez des heures fixes de repas, et prenez le temps de manger.
Seconde quinzaine : Avec cet aspect de Pluton, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Voilà qui vous aidera à relever les défis qui vous attendent dans certains secteurs de votre vie. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourrait vous empêcher de dormir correctement et de vous détendre.

Argent

Première quinzaine : Des difficultés financières pourront rendre cette période plus contraignante que vous ne l'aviez envisagé, d'autant que vous avez laissé traîner quelques dettes depuis un certain temps. Mais ne vous affolez pas : le climat astral vous donnera les moyens de vous en sortir honorablement.
Seconde quinzaine : Il vous arrive parfois d'être très généreux puis, à d'autres moments, d'être incroyablement près de vos sous. Durant cette période, vous aurez les moyens de ne pas avoir de problèmes d'argent. Pour une fois, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer. Vous adorez dépenser : ce sera le moment ! Quelqu'un qui vous aime volera même à votre secours si vraiment vous allez trop loin.

Conseils

Vous trouverez la vie belle et vous vous sentirez heureux de vivre. Vous voudrez profiter des joies de l'existence et goûter à tous ses plaisirs. Autant vous dire tout de suite que vous toucherez là du doigt la suprême sagesse. "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie" (Perse). "Le grand défaut des hommes est d'abandonner leurs propres champs pour ôter l'ivraie de ceux des autres". Vous aurez un intérêt tout particulier à méditer cette sentence de Mencius, car vous allez probablement commettre l'erreur de vouloir réformer les autres au lieu de travailler d'abord à améliorer votre propre comportement. Essayez de vous examiner avec les yeux d'un autre, et vous verrez que vous avez suffisamment à faire avec vous-même.

Ascendants

Bélier : Influx globalement favorables à vos affaires de coeur. Ils vous rendront plus extraverti, plus expansif. Mais n'allez pas jouer les papillons volages : vous en seriez rapidement fatigué !
Taureau : Vous aurez une nette tendance à rouler des mécaniques ! Ce comportement pourrait vous jouer de mauvais tours, en suscitant la jalousie de certaines personnes de votre entourage professionnel ou familial.
Gémeaux : Votre vie amoureuse sera enfin au beau fixe. Ceux qui sortent d'une séparation, ou tout simplement ceux qui vivent seuls depuis quelque temps, auront en cette période des chances de faire une rencontre troublante. Vénus, la déesse de l'amour, vous promet quelques émois irrésistibles !
Cancer : Pour vos placements, tournez-vous vers l'étranger ; vous ne le regretterez pas. En revanche, les jeux de hasard ne seront guère favorisés pour l'instant ; aucun nombre ne vous sera favorable.
Lion : La Lune vous aidera à réaliser un projet personnel qui vous apportera toute satisfaction. Sachez cependant qu' "on n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine" (La Rochefoucauld).
Vierge : Quelques migraines passagères et peut-être des insomnies, voilà à peu près tout ce qui attend les natifs du signe sur le plan de la santé. Ceux qui souffrent des reins pourraient même noter une nette amélioration de leur état.
Balance : Profitez de cet environnement astral extrêmement favorable pour tenter de trouver une solution à des problèmes qui perturbent votre vie de couple. Si vous tardez, la situation risque de s'aggraver.
Scorpion : Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Montrez-vous cependant très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis.
Sagittaire : Méfiez-vous de certaines relations sur lesquelles vous pensez pouvoir compter et qui en fait cherchent à vous nuire en secret, par jalousie. Cela vous révoltera, mais il vaudra mieux ainsi que de vous laisser duper.
Capricorne : Quelques-uns d'entre vous découvriront la passion, avec ses affres et ses moments inoubliables. Si vous recherchez plutôt une aventure agréable, vous trouverez le partenaire qu'il vous faut.
Verseau : Restez à l'affût des idées nouvelles. Vous pourriez très bien avoir une excellente inspiration capable d'améliorer votre situation sociale ou matérielle, ou de débloquer une situation qui restait figée depuis longtemps.
Poissons : Le besoin de vous distraire vous amènera à faire de très nombreuses rencontres, dont quelques-unes se révéleront sans grand intérêt. A vous de savoir vous libérer de certaines relations qui ont tendance à profiter de vous sans rien vous apporter en compensation.
 
Horoscope Bélier d'août 2014   Horoscope Bélier d'octobre 2014

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope