Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Bélier > Prévisions mensuelles

23 juillet 2014
Horoscope Bélier
 
Juillet 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : L'environnement planétaire mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint ou partenaire de vos marques d'affection et d'attachement. Si vous êtes esseulé, vous mettrez tout en oeuvre pour trouver l'âme soeur, et il est probable que vous réussissiez dans votre quête : personne ne pourra rester de marbre devant vos tentatives de séduction.
Seconde quinzaine : Si vous vivez en couple, attention à la tentation d'une aventure extraconjugale, qui risque d'ébranler de fond en comble votre union. Le climat astral exacerbera démesurément vos impulsions sexuelles. Faites appel à votre volonté, qui devrait vous permettre de rester maître de vos instincts. Célibataire, voilà une période qui s'annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Sous la férule de Vénus, vous ne raterez pas une occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt : "Mariage prompt, regrets longs" (proverbe russe).

Travail

Première quinzaine : Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît !
Seconde quinzaine : Le présent mouvement céleste va vous aider à assouvir vos ambitions professionnelles. Il vous permettra de mettre toutes vos forces au service de votre métier. Vous pourrez viser haut, vous aurez de nettes chances d'y arriver. Décidé, travailleur, à la fois intuitif et très bien organisé, vous bénéficierez, en outre, du soutien de la chance.

Vitalité

Première quinzaine : Période très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !
Seconde quinzaine : L'ambiance astrale de cette période indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur le plan de la santé. De plus, les planètes d'énergie, comme Mars, Jupiter et Uranus, seront toutes bien aspectées et vous permettront de disposer d'un tonus physique et psychique sans faille. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité. Faites de la relaxation.

Argent

Première quinzaine : Faites preuve d'une extrême prudence pour ne pas vous laisser gruger. Méfiez-vous particulièrement des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront chez vous en se réclamant d'une religion ou d'une congrégation quelconque. Ces "missionnaires" ne chercheront vraiment pas à sauver votre âme - elle n'a d'ailleurs pas besoin d'être sauvée ! - mais essaieront de vous soutirer de l'argent à brève échéance.
Seconde quinzaine : La prudence dans le domaine matériel n'a jamais été votre qualité dominante, et ce n'est pas cette fois que cela va commencer ! Heureusement, vous vous garderez de prendre des risques excessifs, ou bien de vous lancer dans des achats ruineux. Si bien que vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pourvoir d'achat. D'autant plus que vous aurez cette fois un flair pour dénicher les bonnes affaires.

Conseils

En cette période plus que jamais, vous devrez résister à la tendance de peser indéfiniment le pour et le contre avant de vous décider. L'indécision permanente est plus nuisible que la folie. En tout cas, "celui qui est indécis pour commencer, est tardif pour agir" (Quintilien). Il vaut mieux quelquefois prendre une décision au pifomètre que de ne pas en prendre du tout ! "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld). Ayez un comportement positif en face de tout problème qui se pose à vous. Adoptez une attitude de recul, de détachement, et gardez le sens des réalités.

Ascendants

Bélier : Contrôlez mieux vos états d'âme et ne vous laissez pas aller à vos impulsions, sinon vous ne pourrez arriver à concentrer vos pensées sur l'objectif à atteindre. La Lune rendra plus efficace votre travail.
Taureau : Un certain suspense régnera dans vos échanges affectifs. Vous ne saurez pas si les gros nuages noirs s'éloigneront assez rapidement pour laisser le ciel au soleil. Mais vous serez en mesure de précipiter l'heureux événement.
Gémeaux : Cette période favorisera les contacts avec l'étranger ou les étrangers. Vous aurez l'occasion de faire la connaissance de gens intéressants et agréables venant de loin.
Cancer : En début de période, vous aurez du mal à voir la réalité telle qu'elle est, et vous prêterez à vos proches des qualités qu'ils n'ont pas forcément. Quelques déceptions s'ensuivront. Heureusement, la période s'achèvera sur un ton beaucoup plus positif.
Lion : Les superbes influx astraux de la période vous rendront débordant d'énergie et de vitalité. Vous aurez envie de faire des tas de choses : commencer un nouveau sport, faire du bricolage, etc. Ne vous retenez pas.
Vierge : À vous les joies de la vie de famille ! Vous vous sentirez vraiment heureux en compagnie de vos proches, et aucune fausse note ne viendra troubler cette belle atmosphère d'entente.
Balance : La chance sera de votre côté sur le plan matériel. Certains placements à long terme commenceront à se révéler profitables. Vous aurez aussi la possibilité de réaliser une bonne opération financière.
Scorpion : Vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre de votre santé. Vous vous sentirez même capable de conquérir le monde ! Si vous souffrez d'insomnies ou de migraines, ne prenez pas de somnifères ou de calmants ; ménagez-vous plutôt des plages de repos dans la journée.
Sagittaire : Vos talents vous permettront de procéder à certaines innovations bénéfiques dans le travail. Soyez quand même circonspect. Discutez-en avec votre famille ou des amis. Pas de précipitation !
Capricorne : Vous souffrirez de certaines limites ou restrictions. Mais vous réussirez dans certaines de vos entreprises en faisant preuve de persévérance. Prudence dans les affaires, surtout si vous devez signer des papiers.
Verseau : Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux. Vous traverserez une période de calme félicité. Possibilité d'heureuses retrouvailles. Vos projets intéresseront votre partenaire et vous pourrez réaliser une délicieuse complicité.
Poissons : En famille, vous vous sentirez parfois en porte-à-faux, à la fois désireux de plaire, d'être aimé et d'être obéi. Le plus sage serait d'adopter un comportement discret et quelque peu débonnaire.
 
Horoscope Bélier de juin 2014   Horoscope Bélier d'août 2014

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope