Horoscope Bélier du mois

mai 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Les aspects astraux de la période ne favoriseront guère l'harmonie conjugale. Vous aurez l'impression que vos propres aspirations divergent totalement de celles de votre conjoint ou partenaire. Courage : la réalité n'est pas si sombre que ça ! Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez désespérément sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils concocteront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans sentinelles !

Deuxième quinzaine

Ecoutez ce conseil de Saturne. Etre heureux en couple, ce n'est pas une question de chance, il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire. Si vous êtes un coeur à prendre, vous serez tellement sollicité que vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Une personne particulièrement attachante pourrait entrer dans votre vie à l'improviste !

Argent

Première quinzaine

Mercure sera là. On pourra entendre chanter les tiroirs-caisses, car cette planète apporte très souvent la lucidité en matière financière. Ce sera donc le moment de demander une prime quelconque, de prospecter de nouveaux clients ou de revoir vos placements. De toute façon, la période sera faste pour votre portefeuille et votre compte en banque.

Deuxième quinzaine

L'action simultanée de plusieurs planètes amènera de la chance dans les placements à long terme et les investissements immobiliers ces jours-ci. A vous de savoir en profiter ! Ce serait dommage de rater le coche par paresse ou étourderie.

Travail

Première quinzaine

Tout devrait vous réussir sur le plan professionnel. Vous ne laisserez rien au hasard, et votre détermination à réaliser vos objectifs sera l'une des principales raisons de votre succès.

Deuxième quinzaine

Vous vous sentirez si bien dans votre peau, si libre, que vous aurez tendance à prendre votre travail un peu à la légère. Méfiez-vous de cette griserie. Jouissance de la vie n'est pas synonyme de négligence !

Conseils

Cette période sera pour vous l'occasion de vous découvrir des ennemis que vous ne connaissiez pas, de percer à jour leurs intentions. Et vous serez surpris de constater que la plupart de ces ennemis comptaient jusqu'ici parmi vos amis. La chose n'a pourtant rien d'exceptionnel car, en général, on ne se méfie pas assez de ses amis. "Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge" (Antigonos II Dôsôn). Ne maugréez plus en disant que vous n'avez jamais de chance dans la vie ! Depuis toujours les hommes ont constaté qu'ils pouvaient agir sur la chance lorsqu'il n'était pas question de pur hasard. La chance est perçue dans ce cas comme une très riche récompense du travail qu'on a mené avec acharnement, méthode et persévérance. Autrement dit, pour provoquer une explosion du succès, on doit fournir soi-même la poudre, et la chance joue le rôle de détonateur. Mais l'explosion ne pourrait avoir lieu si la poudre ou le détonateur faisait défaut.

Ascendant

Bélier

Vous subirez des aspects astraux négatifs. Résultat : vous aurez du mal à bien gérer votre temps. Par contre, vous aurez la possibilité d'améliorer sensiblement votre situation financière.

Taureau

La vie affective risque d'être fort complexe et instable. Vous serez très volage, vous apercevant avec plaisir que vous plaisez beaucoup. Vous ferez des rencontres, mais votre coeur restera insatisfait.

Gémeaux

Climat astral favorable à la chaleur communicative, à l'élan, à la ferveur amoureuse irrésistible. Vous saurez plaire, charmer, ensorceler ; vous aurez de puissants emballements affectifs. Vous serez heureux et saurez le dire, le démontrer à l'être aimé.

Cancer

Dans le domaine financier, n'essayez surtout pas de tricher, de jouer au plus fin, en particulier avec le fisc : les dégâts risqueraient d'être considérables.

Lion

Si vous devez régler une affaire de succession ou tout autre problème concernant des biens familiaux, vous serez particulièrement favorisé. Dans l'ensemble, étant inspiré, vous gérerez bien votre budget.

Vierge

Très entreprenant, vous devrez, toutefois, vous efforcer de bien vous organiser dans votre travail. Il vous faudra un minimum de rigueur pour pouvoir aller au bout de vos projets. Chance aux jeux accrue.

Balance

Vous entreprendrez de reconquérir le coeur de votre partenaire, si vous estimez que vos relations sont en train de se détériorer. Le résultat dépassera de loin vos espérances les plus optimistes.

Scorpion

Vous ferez tout votre possible pour assumer vos responsabilités familiales de façon irréprochable. Mais il vous sera plus difficile de vous plier à certaines obligations dans votre travail.

Sagittaire

La nervosité et l'anxiété vous gagneront. Pour les contrer, prenez de la vitamine B, mangez des viandes comme l'agneau et le rognon de boeuf, des légumes secs et du pain complet. La levure de bière est recommandée.

Capricorne

Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire. Aussi, évitez de prêter de l'argent à des amis : ce serait une source de disputes, voire de rupture ; sachez leur dire non. "Qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

Verseau

Vous vous trouverez confronté à des manifestations de malveillance ou de jalousie. N'en tenez pas compte si vous voulez éviter des discussions désagréables ou un esclandre.

Poissons

L'amitié tiendra une plus grande place dans votre vie, et les marques d'affection de vos intimes vous iront droit au coeur. Vous pourrez aussi mettre à exécution un projet d'envergure avec quelques amis qui partagent vos analyses et vos options.

Vitalité

Première quinzaine

L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture.

Deuxième quinzaine

Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller et de concentrer votre attention sur votre travail.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars