Horoscope Bélier du mois

juillet 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Votre situation amoureuse devra se stabiliser et s'améliorer grâce à l'appui de Jupiter. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) qui reste constamment à votre hauteur et avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin. Cependant, tenez compte du fait que votre besoin d'indépendance est fortement marqué.

Deuxième quinzaine

Nette amélioration dans le domaine conjugal. Vous allez pouvoir sourire à nouveau. Tous ceux d'entre vous qui viennent de passer par une phase de tensions, de disputes ou de bouderies, retrouveront leur bonheur. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Cependant, vous risquez de rester un peu sur la défensive, et vous n'oserez pas trop pousser votre avantage. Allons, n'hésitez pas, avouez vos sentiments, impliquez-vous à fond. Et alors il y aura peut-être un mariage à la clé !

Argent

Première quinzaine

Même si de nombreux soucis d'argent vous inquiètent, vous garderez le moral. Cette attitude positive, insufflée par Mercure, vous aidera à tirer parti d'une occasion inespérée et à redresser la situation.

Deuxième quinzaine

Des placements à long terme pourront être effectués avec profit cette fois. Par contre, n'espérez pas réaliser de très bonnes opérations boursières. Vous devrez vous méfier des transactions hasardeuses.

Travail

Première quinzaine

Cet aspect d'Uranus vous poussera à mettre les bouchées doubles pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous progresserez à pas de géant. Mais il sera difficile d'éviter des heurts avec vos associés ou collègues.

Deuxième quinzaine

Vous serez très occupé à multiplier les contacts et à cultiver les relations utiles dans le but de réaliser plus vite vos ambitions. Profitez du présent superbe courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que "pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).

Conseils

Vous vous plaignez souvent des circonstances, les tenant pour responsables de tous vos malheurs et échecs. Vous oubliez tout simplement que chacun est principalement artisan de son sort. "On peut se préserver des calamités envoyées par le Ciel, mais non de celles que l'on s'est attirées soi-même" (Chou-king). Faites donc votre mea-culpa avec sérieux et conviction, et tout ira mieux après. La période sera bénéfique si vous parvenez à contrôler vos émotions et à résister à vos impulsions perverses. Vous dépenserez beaucoup d'énergie pour résoudre des problèmes en suspens, mais serez parfois tenté de les remettre à plus tard. Ah, non ! Dites-vous que "tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui" (Montaigne).

Ascendant

Bélier

Vous avez tendance à vous consacrer tout entier à votre travail, en oubliant au passage ce qui fait le véritable intérêt de la vie, à savoir la chaleur humaine, la tendresse, l'échange. Ne vous étonnez donc pas si vos proches prennent leurs distances. Dépêchez-vous de changer de cap avant qu'il ne soit trop tard.

Taureau

Les influx astraux à nette tendance saturnienne provoqueront une atmosphère affective assez lourde. Tension et malentendus, si on n'y prenait garde, pourraient créer de véritables affrontements pénibles. Vous aurez le sentiment de ne pas être compris.

Gémeaux

Vous aurez une importante décision à prendre concernant votre orientation ou réorientation professionnelle. Même si vous décidez seul en dernier ressort, écoutez les avis de ceux qui vous connaissent.

Cancer

Vous serez poussé à l'action par les astres. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup et recevrez de beaux encouragements.

Lion

Vous serez plus fougueux et audacieux que d'habitude. Rien ne vous paraîtra impossible, et votre goût du risque vous poussera à vous lancer dans des entreprises périlleuses. Vous vous défoulerez en faisant du sport.

Vierge

Cette période peut vous permettre de franchir un cap dans votre vie professionnelle. Vous serez créatif sans être farfelu, car vous garderez les deux pieds sur terre. Vous serez très apprécié par vos supérieurs. Vous serez optimiste et n'aurez pas peur de viser très haut.

Balance

Des rapports de force risquent de s'établir entre votre partenaire et vous, chacun s'efforçant de briser la volonté de l'autre. Le climat sera très oppressant. Soyez le plus intelligent des deux : proposez un dialogue.

Scorpion

Votre sens des responsabilités sera plus développé. Même si vos obligations vous pèsent, vous vous en acquitterez avec courage. Que cela ne vous empêche pas de mettre un peu de gaieté et de fantaisie dans votre vie.

Sagittaire

Cette période pourrait être très importante sur le plan affectif. Elle pourrait déterminer une union, ou une rencontre, avec un être qui correspond exactement à votre idéal de toujours. Chouette !

Capricorne

Excellentes perspectives matérielles. Expansion et consolidation seront à l'ordre du jour. Plusieurs projets intéressants pourront être mis sur pied ; mais prenez votre temps pour les mettre en route.

Verseau

Tel un roc, vous serez là, fidèle au poste, et vous vous arrangerez pour régler les problèmes familiaux dès qu'ils se présenteront. Pourtant, le courant passera assez mal avec vos proches, et vous en souffrirez.

Poissons

Dans le travail, tenez-vous au courant des innovations ou techniques de vos concurrents afin de ne pas vous laisser dépasser. Ne vous enfermez pas dans le cocon de vos préjugés ou de vos habitudes sécurisantes.

Vitalité

Première quinzaine

Avec Mars et Jupiter en bel aspect, vous recevrez de formidables poussées d'énergie. Mais sachez vous arrêter à temps. Inutile de vous imposer des efforts excessifs : il vous faudrait beaucoup de temps, ensuite, pour récupérer !

Deuxième quinzaine

Neptune et Saturne influenceront toujours vos secteurs santé, mais la bonne nouvelle est qu'ils seront maintenant beaucoup moins gênants qu'avant. Vous devriez donc être en bonne forme. Les plus âgés d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci articulaire, ou faire quelques cauchemars ; mais ce ne sera que passager, bien entendu.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars