Moteur de recherche

Partager cet article

RSS
Femmes  > Psychologie > Horoscope > Zodiaque > Bélier > Prévisions mensuelles

21 octobre 2014
Horoscope Bélier
 
Octobre 2014

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Le bonheur conjugal vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque - Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l'amour - dorloteront votre coeur. Ces planètes seront favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu'intellectuels. Célibataire, vous ressentirez une grande envie d'aimer et d'être aimé de plus en plus fort. L'occasion vous sera donnée par Vénus bien aspectée de mettre fin à votre état ; à vous de la saisir au passage !
Seconde quinzaine : Célibataire, il se passera certainement quelque chose dans votre vie amoureuse. La passion sera au rendez-vous. Si vous avez eu des peines de coeur, un nouvel amour vous les fera oublier. Savourez ces délices sans arrière-pensées, sachant que notre vie sur terre est très courte. Les couples se sentiront solidaires et complices sous l'influence de Mercure. Cette influence sera plus sensible si vous êtes du deuxième décan. Pour certains natifs du troisième décan, attention aux prises de bec, qui risquent par moments de dégénérer.

Travail

Première quinzaine : Période faste pour tous vos rendez-vous professionnels et toutes vos négociations. Ils seront satisfaisants et feront progresser votre situation dans le sens que vous escomptiez. Afin de vous donner le maximum de chances, soignez votre apparence, particulièrement votre habillement. "Sois toujours bien habillé, même pour mendier", conseille un proverbe indien. C'est dire l'importance du look sur diverses activités !
Seconde quinzaine : Les possibilités d'évolution dans votre métier seront très importantes. Tout pourra bouger, et bouger vite. Ce n'est pas en vous bloquant dans un comportement figé, qui était peut-être adapté dans le passé mais qui n'est plus de mise en ce moment, que vous vous en sortirez. Vous n'aurez donc pas le choix : vous devrez trouver le moyen d'innover sur des bases solides, de vous adapter tout en conservant vos acquis.

Vitalité

Première quinzaine : Dans l'ensemble, votre résistance physique sera en hausse. Plus dynamique que dernièrement, vous bénéficierez également de meilleures défenses immunitaires. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, vous pouvez espérer une nette amélioration.
Seconde quinzaine : Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de Jupiter vous sera favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements ; vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux.

Argent

Première quinzaine : Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que de modestes économies, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.
Seconde quinzaine : Bon équilibre financier pour la plupart d'entre vous. Vous ne gagnerez probablement pas au Loto, mais ne risquez pas non plus de vous retrouver devant une montagne de dettes. Attention cependant à l'impact de Pluton, qui pourra valoir à quelques natifs du signe une période plus fragile ; évitez toute opération risquée.

Conseils

Si vous laissez traîner les choses, vous risquez de vous en mordre les doigts. Terminez tout travail en suspens. Ne dites pas que vous n'en avez pas le temps : tout ce qui peut être fait demain peut l'être aujourd'hui ! Ne vous compliquez pas l'existence en essayant de trouver des réponses aux questions d'ordre métaphysique. Contentez-vous de vivre le plus agréablement possible durant ces quelques brèves années de votre passage sur terre. "Bois du vin, puisque tu ignores d'où tu es venu ; Vis joyeux, puisque tu ignores où tu iras" (Omar Kheyyam).

Ascendants

Bélier : Un événement important concernant le domaine amoureux ou affectif aura lieu. Vous aurez donc besoin de garder le contrôle de vos émotions. Il ne s'agira pas de perdre le nord, mais de vous aiguiller sur la bonne voie.
Taureau : Votre vie conjugale sera au centre de vos préoccupations. Il serait inutile et même dangereux d'instaurer des rapports de rivalité avec votre partenaire. Recherchez plutôt le dialogue et la collaboration.
Gémeaux : Enthousiaste et passionné comme vous ne l'avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Pour vous, amour ne devrait pas rimer avec raison. Par contre, vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.
Cancer : Relisez soigneusement votre courrier et vos contrats avant de les signer. Vérifiez vos comptes et mettez de l'ordre dans vos papiers. Le temps vous manquera bientôt pour accomplir ces tâches indispensables.
Lion : Résistez à toute envie d'achat, car vous ne penserez en ce moment qu'à acquérir certaines choses tout à fait inutiles. "C'est payer trop cher que d'acheter un sou ce qui ne sert pas" (Caton le Censeur).
Vierge : Vous trouverez une nouvelle idée qui vous fera avancer professionnellement - un nouveau créneau ou un réseau commercial original. On vous félicitera pour votre esprit et vos bons résultats.
Balance : Méfiez-vous pour l'instant des affaires trop alléchantes à réaliser en association. Les astres n'étant pas de votre côté, vous fonceriez tête baissée dans le piège.
Scorpion : Ne soyez pas trop confiant dans la réalisation de vos projets. Il vaut toujours prévenir que guérir. Pensez aussi à vous ménager une bonne issue de secours, à élaborer des plans de remplacement.
Sagittaire : Des projets prévus de longue date pour cette fois-ci pourraient être retardés. Surtout, ne vous découragez pas. Bientôt les circonstances vous seront à nouveau favorables. Belles satisfactions sentimentales.
Capricorne : Votre entourage familial se montrera nerveux. Soyez tout à la fois diplomate et autoritaire. Ramenez les autres à plus de bon sens : c'est à vous que la tâche incombera de calmer les esprits.
Verseau : Evitez en ce moment de vous lancer dans des entreprises trop audacieuses, ou de vous attaquer à des domaines que vous ne connaissez pas. Vos risqueriez de récolter des échecs qui vous bloqueraient dans votre élan.
Poissons : La chance pourrait vous visiter et vous fournir l'occasion d'arrondir sensiblement votre budget. Si vous gagnez des sommes rondelettes, n'hésitez pas à envisager un placement immobilier, car il sera très favorisé.
 
Horoscope Bélier de septembre 2014   Horoscope Bélier de novembre 2014

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page


Horoscope 2014
Horoscope 2014 gratuit

Que vous réserve votre astro 2014 ? Découvrez-le avec l'horoscope gratuit du Journal Des Femmes.

Les prévisions

Newsletter Horoscope