Horoscope Bélier du mois

décembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Votre vie conjugale ne sera nullement dénuée de passion brûlante et vous procurera des émotions fortes. Pourtant, avec l'appui de Pluton, vous ne perdrez pas la tête pour autant : vous saurez rester raisonnable. L'ambiance de votre couple sera donc animée mais suave et plaisante. Célibataire, au vu de cette configuration de Mercure, attendez-vous à une bonne nouvelle côté coeur. On en ignore la nature exacte. Il est probable qu'une déclaration, dont vous commenciez à désespérer, vous sera faite de façon tout à fait nette et fracassante.

Deuxième quinzaine

Votre vie conjugale sera sous de bonnes influences astrales. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie amoureuse. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances.

Argent

Première quinzaine

Le moment semble opportun de plonger le nez dans vos comptes et de mettre au point de nouvelles stratégies financières. Si vous avez l'intention d'acquérir une maison, une voiture, vous aurez des idées judicieuses.

Deuxième quinzaine

Pour nombre de natifs, des questions d'héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Ne précipitez rien, réfléchissez longuement et n'hésitez pas à demander conseil auprès d'amis désintéressés. De toute manière, le temps arrangera tout cela, et au mieux de vos intérêts.

Travail

Première quinzaine

Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.

Deuxième quinzaine

Le climat solaire pourra vous apporter beaucoup sur le plan professionnel. Vous serez en pleine période de décisions. Demandez conseil à ceux qui vous ont toujours bien orienté.

Conseils

Vous êtes, de nature, diligent et consciencieux. Ces qualités vous vaudront en cette période les compliments de vos supérieurs et de vos amis intimes. Mais ce ne sera pas une excuse pour avoir la grosse tête et encore moins pour critiquer les personnes de votre entourage familial ou professionnel. "La modestie ajoute au mérite, et fait pardonner la médiocrité" (La Rochefoucauld-Doudeauville). Ne vous affligez pas des problèmes qui semblent vous coller à la peau. A la vérité, de quoi est fait le texte de la vie si ce n'est d'un chapelet ininterrompu de problèmes ? Il nous est impossible d'échapper aux problèmes, ne serait-ce que pour une fraction de seconde, sauf en nous sauvant par la porte de la mort ! Faites-vous donc à cette idée, et vous vous sentirez heureux plus facilement.

Ascendant

Bélier

Ce sera une bonne période pour vos affaires. Vos projets démarreront allégrement et un coup de chance plus que probable pourrait même leur donner un élan inespéré.

Taureau

Les astres veilleront à pimenter vos relations amoureuses. Il y aura peut-être des étincelles, mais pas de routine ou d'ennui. Si vous êtes célibataire, vos amours auront les allures d'un drame cornélien.

Gémeaux

Improvisation et fantaisie au programme ! Vous refuserez les règles, les structures trop rigides, dans votre vie familiale comme dans votre métier. Sur le plan matériel, vous serez en revanche rigoureux.

Cancer

Risques de problèmes rénaux et de sciatique d'origine nerveuse. Pensez à vous détendre et à vous reposer davantage. Dites-vous qu'une vie constamment sous pression n'est pas une vie, mais une mort anticipée.

Lion

Vous aurez besoin du concours de votre conjoint ou partenaire pour résoudre certains problèmes professionnels ou familiaux. Exprimez votre désir simplement, sans fausse modestie ni agressivité.

Vierge

Vous aurez du coeur à l'ouvrage et beaucoup de tonus. En revanche, votre jugement sera moins sûr que d'habitude, parce que vous manquerez à la fois d'objectivité et de recul par rapport aux situations.

Balance

Vous ne serez guère porté à la fidélité. Les amours seront intéressées et pourraient se nouer dans le milieu professionnel. Tout cela ne sera pas sans danger et pourrait avoir d'imprévisibles conséquences.

Scorpion

Les influx astraux vous rendront plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses et pourtant, si vous vivez une union suivie, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir.

Sagittaire

Vos relations avec votre entourage seront très tendues. Si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin, il y aura même risque de rupture avec de proches parents ou avec des amis intimes.

Capricorne

Cette période sera exaltante pour tout de qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à coeur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre.

Verseau

Vos aspirations au changement vont être comblées. Une phase pleine de nouveautés va accélérer les choses dans vos projets et dans votre existence. Votre indépendance d'esprit et votre goût de la liberté seront satisfaits. Et c'est par l'originalité de vos idées que vous aboutirez au succès de vos diverses entreprises.

Poissons

Soutenu par la Lune en bon aspect, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Entreprenant, charmeur, vous tirerez allégrement les ficelles, mais sans jamais vous engager vraiment.

Vitalité

Première quinzaine

Aucune planète négative n'aura d'impact sur votre santé. Vous devriez donc bénéficier d'un tonus sans faille. Toutefois, il faudra vous méfier des effets de Jupiter, qui suscitera votre gourmandise naturelle. Il faudra vous montrer raisonnable en matière de nourriture. Ceux d'entre vous qui souffrent de maladies chroniques vont observer une nette amélioration de leur état.

Deuxième quinzaine

Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous habiller plus chaudement. Ne vos comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars