Horoscope Bélier du mois

juin 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s'y prêtera pas. Au contraire, tout sera propice à des relations confortables et paisibles, totalement à l'abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Vous êtes encore un coeur à prendre ? Alors vous aurez des chances de faire une charmante rencontre.

Deuxième quinzaine

Intensité accrue de vos échanges conjugaux. Vous vous attacherez à clarifier tout malentendu. Vous veillerez à ce qu'aucune ombre ne subsiste entre vous et votre partenaire. Une grande complicité s'installera entre vous et votre conjoint ou partenaire. Les célibataires ne seront pas oubliés : ils auront la bonne fortune de rencontrer la personne dont ils ont toujours rêvé.

Argent

Première quinzaine

Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d'arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires.

Deuxième quinzaine

Cette période sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et d'assurer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.

Travail

Première quinzaine

La promotion ou l'augmentation de salaire dont vous rêviez depuis longtemps, vous aurez de grandes chances de l'obtenir. De toute façon, vos mérites seront bien reconnus. Votre imagination créatrice fera merveille, et vous aurez aussi l'habileté d'envisager des solutions auxquelles personne avant vous n'a pensé.

Deuxième quinzaine

Mars décuplera votre esprit de compétition, mais risque en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues seront un peu tendues, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente.

Conseils

Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. À la limite, vous ne vous rendrez plus compte que vous n'aspirez qu'à recevoir et que le rejet dont vous souffrez n'est qu'une conséquence de votre repli sur vous-même. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder. Au lieu de tout garder dans le secret de votre coeur, cherchez plutôt à confier vos doutes et vos espoirs à ceux qui méritent votre confiance. Cela vous soulagera et vous ouvrira de nouvelles perspectives, même si vos interlocuteurs sont incapables de vous donner de judicieux conseils.

Ascendant

Bélier

Quelques-uns de vos projets ont échoué, et vous vous en prendrez au monde entier. Mais c'était bien vous-même le responsable de vos échecs ! "Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur" (proverbe chinois).

Taureau

À vous les placements fructueux et les opérations financières juteuses. Il faut dire que vous vous donnerez tant de mal pour faire prospérer vos ressources. Vous saurez doser très habilement l'audace et la prudence. Le résultat sera superbe.

Gémeaux

Vous serez bien déterminé à améliorer votre situation professionnelle. Seulement, ce n'est pas gagné d'avance. Vos supérieurs n'apprécieront pas toujours votre volonté explicite de vous imposer à tout prix.

Cancer

Attention à Vénus. Cette planète a en effet la particularité de rendre très gourmand tout en fragilisant le système digestif et en provoquant une tendance à la prise de poids. Alors, de la modération !

Lion

Un changement de look pourra rehausser votre prestige et vous redonner confiance en vous. Ne lésinez pas sur les moyens ; les avantages que vous retirerez de cette opération seront fantastiques !

Vierge

Vous aurez une envie irrésistible de vous amuser et de rire entre amis. Pourtant vous devrez vous montrer sélectif dans vos relations. Faites preuve d'objectivité et de lucidité.

Balance

Vous exercerez un réel ascendant sur votre entourage, et il sera d'autant plus efficace que vous n'en abuserez pas. En outre, vous vous sentirez épaulé par des êtres solides et dont vous ne mettrez en doute ni l'affection, ni la fidélité.

Scorpion

Vous vous fixerez des objectifs précis, et vous concentrerez toute votre énergie pour les atteindre. Cette attitude très positive portera presque immédiatement ses fruits.

Sagittaire

Des transformations se produiront dans votre environnement. Vous évoluerez aussi sur le plan psychologique : vous aurez tendance à favoriser davantage la réflexion et le raisonnement.

Capricorne

Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, vous serez dynamique, entreprenant et, en plus, vous pourrez compter sur quelques petits coups de pouce de la chance fort appréciables.

Verseau

Vous aurez beaucoup de chances de vivre un grand amour. Il sera fait sur mesure pour vous : romanesque et sensuel, et infiniment tendre. Toutefois, vos besoins viscéraux de sécurité affective ne seront pas totalement assouvis.

Poissons

Conservez votre sens pratique et soyez plus sûr de vous. Cela vous évitera des maladresses et l'emploi de moyens plutôt extrêmes pour consolider votre situation. Ne soyez pas trop distant vis-à-vis des personnes qui vous entourent si vous voulez conserver leur estime et compter sur leur aide en cas de besoin.

Vitalité

Première quinzaine

Vous accuserez une petite baisse de vitalité et de tonus. Certains d'entre vous pourront même ressentir de légers troubles cardio-vasculaires. Il ne s'agira pas de signes avant-coureurs de quelque chose de grave. Mais il sera temps de penser à mener une vie saine et bien réglée. Ne continuez plus à malmener votre organisme ; accordez-lui la détente et le repos nécessaires : "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Deuxième quinzaine

Meilleur équilibre physique et nerveux en principe cette fois. Ceux d'entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou d'hypertension, ou encore des insomnies et des crampes, vont retrouver leur bonne santé. Vos défenses immunitaires vont elles aussi se renforcer, et vous ne serez plus cette fois à la merci du moindre virus ou microbe qui passe. Profitez de cette amélioration de votre état de santé pour entreprendre un régime ou faire du sport.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars