Juillet 2015

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Avec celui (ou celle) que vous aimez, vous serez ardent et enthousiaste. Mais votre partenaire devra, lui aussi, se montrer fort empressé à votre égard ; sinon, gare à lui ! Heureusement, Jupiter sera là pour vous permettre d'accorder vos violons, et le bonheur conjugal sera à votre portée. Célibataire, si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous ferez une bien agréable rencontre cette fois. Cette aventure ne débouchera peut-être pas sur un amour éternel, mais elle sera intense et passionnée et vous fera voir la vie en rose.
Seconde quinzaine : La présente position d'Uranus est propre à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Les autres continueront à savourer leur bonheur à deux. Célibataire, vous qui êtes un joyeux solitaire, grand amateur de plaisirs amoureux et sensuels, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants influx de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Travail

Première quinzaine : Les astres seront ces jours-ci propices aux écrivains et à tous ceux qui ont à écrire sur quelque thème que ce soit. Vous pourriez très bien avoir envie de vous inscrire à un club littéraire. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour l'écriture : "Nul ne sait ce dont il est capable tant qu'il ne l'a pas essayé" (Confucius). Les natifs exerçant d'autres métiers auront tous la faveur des astres.
Seconde quinzaine : Si vous ressentez le besoin irrépressible de dire à vos supérieurs ou à vos collègues de travail ce que vous pensez, assurez-vous au préalable que c'est bien ce qu'ils ont envie d'entendre. Sinon, "dites-le dans une cruche et refermez-la hermétiquement" (proverbe vietnamien). Vous vous créeriez de tenaces hostilités si vous ne saviez pas tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler !

Vitalité

Première quinzaine : Pas de souci en ce qui concerne votre santé. Aucune planète ne viendra vous perturber. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Cependant, certains d'entre vous pourraient accuser une petite baisse de régime, mais les planètes positives qui circulent près de leur signe les aideront à récupérer.
Seconde quinzaine : Mars dans cet aspect pourrait vous faire vivre selon un rythme trop rapide, vous rendant particulièrement émotif et de ce fait vulnérable du côté de l'estomac et des intestins. Résistez à son influence néfaste en essayant d'avoir un comportement décontracté, quelque peu nonchalant même. Abstenez-vous de tout excitant et buvez beaucoup d'eau durant la journée.

Argent

Première quinzaine : Les dissonances astrales actuelles ne seront guère favorables aux transactions financières. Vous aurez du mal à évaluer la situation avec justesse et vous risquez de commettre de graves erreurs. Il vaudrait mieux patienter quelque temps. Vous foncerez au moment opportun.
Seconde quinzaine : Ne vendez pas vos meubles pour jouer aux jeux de hasard ! L'argent vite gagné est un véritable leurre. S'il est vrai que quelqu'un doit gagner gros, ce ne sera certainement pas vous, surtout en cette période où les aspects planétaires vous confisqueront toute chance pure. Mais vous pourrez gagner quelque chose si votre mise est modeste ; consultez votre nombre de chance.

Conseils

Les aspects planétaires du mois donnent un ton indiscutable à votre destinée à court terme. Ils augurent des changements importants dans votre vie et laissent prévoir une amélioration sensible et irréversible de vos conditions d'existence. Si donc vous êtes en train de vous apitoyer sur votre sort ou de perdre courage, alors ressaisissez-vous ! Après les dures intempéries, voici le beau temps qui se profile déjà à l'horizon. Ne vous laissez pas obnubiler par les croyances gratuites, qui se cachent le plus souvent sous l'apparence de ce qu'on nomme pompeusement foi, idéologie ou même philosophie. Préservez votre bon sens, qui vous a été donné par la nature pour vous sauvegarder contre toute tendance à confondre les fins avec les moyens. "Il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre" (Diogène le Cynique).

Ascendants

Bélier : En amour, vous serez enthousiaste et entreprenant. Bien soutenu par les influx lunaires, vous exercerez un puissant magnétisme sur l'homme (la femme) de votre vie, qui accédera à tous vos désirs.
Taureau : Cette période s'annonce favorable à des redressements sentimentaux. Ils seront consécutifs à une vue plus réaliste des choses et surtout à une transformation de votre climat intérieur susceptible d'appeler chez l'homme (la femme) de votre vie des réponses plus favorables qu'auparavant.
Gémeaux : Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire.
Cancer : Tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Et si vous ne vivez pas en couple, vous aurez envie de prendre vous aussi le chemin de l'église ou de la mairie.
Lion : Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, la période sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels, les objets d'art.
Vierge : Cet environnement astral vous rappellera que votre régime alimentaire pléthorique finira un jour par vous faire prendre du poids, même si vous n'avez pas de prédisposition à grossir.
Balance : Les circonstances vous permettront d'être introduit dans des milieux très fermés. Vous ferez ainsi la connaissance de personnes qui vous fascineront par leur savoir et leur influence.
Scorpion : Méfiez-vous de votre susceptibilité exacerbée. Elle risque de vous jouer des tours ces jours-ci et de provoquer des heurts avec certains de vos proches.
Sagittaire : Les circonstances actuelles seront favorables à votre réussite professionnelle. Les astres vous protégeront et faciliteront toutes vos démarches et initiatives.
Capricorne : Vous multiplierez les activités familiales. Il est vrai que vos rapports avec vos proches vous combleront de joie. Néanmoins, cette ambiance idyllique risque de s'assombrir au moindre incident fâcheux.
Verseau : Vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale. Mais ce ne sera pas une raison pour chercher inconsidérément à assouvir votre fringale de dépenses !
Poissons : Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine sentimental. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur.

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Jeudi 30 juillet 2015)

Hier (Mardi 28 juillet 2015)

Semaine du 27 juillet au 2 août

 Juillet 2015

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2016

 
Horoscope Bélier de juin 2015   Horoscope Bélier d'août 2015

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page