Horoscope Bélier du mois

août 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Des complications pourraient intervenir dans votre vie amoureuse. Vous vous êtes donné du bon temps récemment, mais vous devrez à présent rendre des comptes. Vos envies de vous amuser et de faire le papillon vont très vite reprendre le droit chemin, à la plus grande satisfaction de votre partenaire. Célibataire, il s'agit d'une bonne période qui commencera pour vous. Le climat sera à une amélioration très nette de vos actuelles relations amoureuses. Une concrétisation, voire un mariage pourrait être une éventualité.

Deuxième quinzaine

Excellente période qui se profile à l'horizon, tout se passera au mieux sur le plan du coeur. Remerciez-en le Ciel ! Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux ; et si vous êtes marié, alors vous passerez des moments délicieux avec votre conjoint ou partenaire.

Argent

Première quinzaine

En raison de la présence inopportune de Saturne, vous serez en proie à des tracasseries diverses en relation avec un héritage, une succession, un litige très compliqué à démêler. Votre amour-propre en prendra un sérieux coup.

Deuxième quinzaine

Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaira plus que jamais de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette fois grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention à ne pas continuer dans cette voie, car "on se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon)

Travail

Première quinzaine

La planète Mars formera un superbe aspect ces jours-ci. Ce sera le meilleur moment pour traiter une affaire importante, signer un contrat, chercher un engagement, faire des choix et pousser vos avantages.

Deuxième quinzaine

En cette période, la planète Uranus sera mal aspectée, ce qui pourra vous compliquer la vie sur le plan professionnel, ou vous contraindre à vous battre de façon plus claire, plus audacieuse. Chassez la peur ou le manque de confiance en vous, car "celui qui fuit devant la peur tombe dans la fosse" (Jérémie).

Conseils

Soyez assez raisonnable pour ne pas chercher à réaliser des choses qui dépassent manifestement vos limites. Si vous exagérez, vous risquez de rencontrer de sérieux problèmes, notamment une excessive nervosité. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces" (Démosthène). Des conflits pourront se présenter, peut-être parce que vous avez l'habitude de couper les cheveux en quatre lorsqu'il s'agit du comportement des autres. "Lynx envers nos pareils, taupe envers nous..". (La Fontaine). Pourquoi voulez-vous toujours vous compliquer la vie inutilement ? Laissez vivre, et vous vivrez mieux.

Ascendant

Bélier

Vous aurez besoin de prendre du repos, car votre santé pourrait être affectée et s'en ressentir. Evitez les sorties nocturnes, et soyez pendant quelque temps "pantoufles et infusions" : cela ne pourrait pas vous faire de mal !

Taureau

N'entreprendrez pas cent choses à la fois : vous risquez de les abandonner une à une en chemin, et vous finirez par n'en réaliser aucune. Apprenez à connaître vos limites et soyez réaliste dans vos ambitions.

Gémeaux

Après ces derniers temps laborieux, vous reprendrez du poil de la bête. La confiance reviendra, et vous pourrez surmonter d'importants obstacles. Pour vous, célibataires, il y aura en prime du coup de foudre dans l'air.

Cancer

Votre circulation veineuse pourrait accuser quelque faiblesse. Il vous sera conseillé de prendre des bains de mer ou de vous surélever les jambes. Ne faites pas d'exercices trop violents, qui pourraient vous fatiguer excessivement.

Lion

Si vous vous sentez souvent fatigué, oxygénez-vous en pratiquant des exercices doux. Ne vous défoulez pas comme une brute en choisissant une activité musculaire trop importante qui ne ferait qu'accentuer votre fatigue. Préférez la marche et la natation, qui décontractent et améliorent la circulation du sang.

Vierge

Célibataires, vous ferez des ravages dans votre milieu professionnel. Une aventure avec un(e) collègue de bureau risque cependant de vous poser bien des problèmes. Si vous êtes marié(e), calme plat.

Balance

Les influx astraux de la période favorisant l'ouverture d'esprit, les échanges d'idées que vous aurez cette fois se révéleront très productifs. Essayez de nouvelles façons d'aborder les problèmes qui vous préoccupent, et la récompense ne se fera pas attendre.

Scorpion

Climat astral assez agressif, qui vous rendra plutôt nerveux et tendu sans raison apparente. Faites plus de sport et aérez-vous davantage. Par ailleurs, vous aurez intérêt à éviter tous les excitants et les boissons alcoolisées.

Sagittaire

Vous manquerez totalement d'objectivité, et cela pourrait vous jouer quelques mauvais tours. Submergé par vos sentiments et impressions, vous risquez de commettre de graves erreurs de jugement.

Capricorne

Des déplacements sentimentaux, des rencontres agréables devront être envisagés avec une grande prudence, car vous pourriez vous retrouver lié alors que vous désirez conserver votre indépendance coûte que coûte.

Verseau

Les relations amoureuses n'auront rien de spectaculaire. En plus, une certaine nervosité rendra les rapports difficiles entre les conjoints. Les disputes et scènes de ménage seront monnaie courante. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que l'entente soit bonne, car vous êtes très attaché à votre foyer.

Poissons

Malgré les turbulences astrales, tâchez de rester calme. Ne vous laissez surtout pas embarquer dans les tracas d'un proche. Cultivez un certain recul en face de tout problème qui se présentera, et prenez conseil de gens compétents. Agissant ainsi, vous aurez de grandes chances de tirer votre épingle du jeu et d'avoir des avantages.

Vitalité

Première quinzaine

Les aspects paisibles de Saturne vous apporteront ces jours-ci un peu d'accalmie dans votre rythme de vie actuel. Vous saurez profiter de ces moments plus tranquilles pour recharger vos batteries, sachant que même "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace).

Deuxième quinzaine

Avec Mercure pour seul responsable du secteur santé, vous n'aurez pas de quoi vous inquiéter. Dynamisme et joie de vivre seront au rendez-vous. Attention toutefois, car Mercure, qui est une planète remuante, peut induire un petit risque accidentel. Rien de grave, mais ne négligez pas l'échauffement si vous faites du sport, et soyez prudent dans les escaliers ainsi qu'au volant de votre voiture.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars