Horoscope Bélier du mois

juin 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Vénus en cette configuration spéciale devrait effacer et compenser toutes les misères infligées à votre couple depuis longtemps. Certes, tout va dépendre de votre situation et de vos souhaits. Mais si, malgré les problèmes, vos sentiments existent toujours, la planète devrait arranger bien des choses ! Célibataires, ce climat astral à forte prépondérance vénusienne favorisera grandement la vie amoureuse. Vous voguerez sur votre petit nuage rose avec lyrisme, sans pour autant perdre le contact avec la réalité. Nombre d'entre vous envisageront un engagement durable par les liens du mariage.

Deuxième quinzaine

Une crise conjugale menacera votre Ciel bleu. Vous aurez beau faire semblant de vous en moquer éperdument et continuer à cueillir gaiement les roses de la vie, la situation risque d'empirer avec ces mauvaises configurations astrales. Gardez tout votre sang-froid en cherchant des solutions rationnelles et réalisables. Sachez qu'aucun problème n'est vraiment insoluble. Célibataires, les astres vous donneront ces jours-ci les moyens de mettre fin rapidement à votre solitude.

Argent

Première quinzaine

Cette position de la planète Jupiter favorisera les gains dans les activités en association avec des étrangers. Votre partenaire fera alors fructifier vos placements. N'oubliez pas non plus d'associer votre famille à vos décisions d'ordre financier.

Deuxième quinzaine

La Lune influençant un secteur financier de votre thème peut vous faire gagner de l'argent au jeu, notamment au PMU. La période sera donc favorable à ceux qui fréquentent les champs de courses. D'autres formes de jeu vous seront également favorables.

Travail

Première quinzaine

Dans le travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.

Deuxième quinzaine

S'il vous arrive de faire souvent preuve de nonchalance, ce ne sera certainement pas le cas ces jours-ci. Vous aurez le goût de l'effort et de la lutte. Ainsi vous refuserez d'abandonner le projet sur lequel vous travaillez, tant que vous ne l'aurez pas mené à bien.

Conseils

"Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). C'est que bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles permettent notamment de se connaître et de s'ouvrir aux autres. Vous aurez l'occasion, en cette période, de vous en rendre compte pleinement. Retenez bien la leçon. Les astres vous rendront un brin misanthrope ces jours-ci. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement déplorable des autres, dites-vous bien que les hommes ne sont pas des anges, mais des êtres entachés de faiblesses. Rappelez-vous souvent cette maxime d'Oscar Wilde : "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable".

Ascendant

Bélier

L'ambiance de la période vous donnera la possibilité de disposer d'un très grand rayonnement personnel et de faire preuve d'une très grande maîtrise. Profitez bien de ces deux atouts pour résoudre des situations délicates.

Taureau

Chez les couples déjà constitués, l'atmosphère devrait être assez bonne dans l'ensemble. Nombreux sont ceux qui trouveront sur le plan conjugal d'agréables compensations à leurs difficultés professionnelles ou sociales.

Gémeaux

Votre travail va prendre une tournure des plus positives, et cela vous donnera un regain de moral. Ne vous perdez pas dans des détails inutiles. Essayez d'avoir une vue synthétique des choses.

Cancer

Bonjour la nervosité ! Vous serez fébrile, et vous aurez du mal à vous concentrez sur votre travail. Essayez tout de même de finir ce que vous avez commencé. Quant aux corvées domestiques, laissez-les à votre conjoint.

Lion

Pour éviter des troubles vertébraux, que vous recommencerez à ressentir, choisissez un sport qui puisse vous permettre de faire des mouvements doux pour votre colonne vertébrale et qui vous détendent les muscles.

Vierge

Pour lutter contre vos petits problèmes de peau, limitez votre consommation d'aliments raffinés. Remplacez le sucre blanc par du sucre roux, préférez le pain complet ou aux céréales au pain blanc. Prenez de belles salades de cresson ou de chou cru. Mais évitez le porc, les crustacés, le gibier.

Balance

Profitez bien de vos dispositions actuelles pour vous livrer à la bonne méditation, car vous n'avez souvent pas la possibilité de le faire en temps normal. "Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche" (A. Sertillanges).

Scorpion

Echanges passionnants avec les amis autour d'un projet. Attendez d'avoir tous les éléments en main pour prendre une décision. Côté coeur, qu'attendez-vous encore pour déclarer votre flamme à l'être aimé ?

Sagittaire

Le climat affectif sera au beau fixe, et cela dans tous les domaines, tant en amour qu'en amitié ou dans les relations entre les différentes générations. Vous jouirez de l'harmonie, de la gaieté et, entouré par ceux que vous aimez, vous vous sentirez heureux et satisfait.

Capricorne

La période se passera au mieux côté coeur. Si vous êtes célibataire, vous pourriez tombez irrémédiablement amoureux. Et si vous êtes marié, vous passerez des moments délicieux avec votre partenaire.

Verseau

De la prudence avant toute chose ! Des quiproquos risquent de perturber sérieusement votre vie familiale. Tâchez de reprendre le contrôle de la situation et de dissiper les malentendus ; vous en serez capable.

Poissons

Tout ce que vous entreprendrez en cette période a des chances d'arriver à terme dans d'excellentes conditions. Ne refusez aucune proposition ni rendez-vous : vous pourriez rater une affaire de rêve.

Vitalité

Première quinzaine

Le Soleil, Neptune et Vénus influençant vos secteurs santé, ce n'est pas bien méchant ! Car ces planètes sont plutôt bénéfiques, et parfois même un peu trop, ce qui peut vous exposer à une crise de boulimie. Evitez d'engloutir une quantité énorme de nourriture qui finirait par vous rendre malade ! Pas d'autres abus non plus, alcool ou cigarette par exemple, qui ne feraient que vous causer du tort.

Deuxième quinzaine

Question forme, vous jouirez une fois de plus d'une résistance qui fera bien des envieux. Sans doute le devrez-vous à l'énergique Mars, qui intensifie son influence dans votre signe et, du même coup, se charge de renforcer vos défenses naturelles. Seul problème : Mars pouvant provoquer de petits accidents, ne prenez pas de risques si vous faites du sport, du bricolage, et redoublez de prudence au volant.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars