Février 2016

Découvrez votre horoscope gratuit du jour en vidéo:

Amour

Première quinzaine : Si vous êtes célibataire, votre vie amoureuse risque fort d'être soumise à l'instabilité - pour ne pas dire plus ! Ne faites rien qui puisse provoquer une détérioration de votre situation actuelle. Et souvenez-vous qu'il y a toujours lieu d'améliorer une situation donnée, quelle qu'elle soit : "Il n'y a pas de situations désespérées ; il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations" (proverbe vietnamien). Les relations conjugales seront bien protégées ces jours-ci.
Seconde quinzaine : Cet environnement astral pourra avoir des conséquences notables sur votre vie conjugale. Vous serez du coup beaucoup plus attentif et aimant avec votre partenaire. Celui-ci en sera très agréablement surpris. Célibataire, l'ambiance astrale intensifiera votre côté de grand séducteur. Le quotidien commencera à vous lasser un peu. Magnétique, passionné, vous rechercherez la difficulté pour séduire et aimer. Plus la proie paraîtra inaccessible et plus vous vous enflammerez. Bonne chasse !

Travail

Première quinzaine : Les influences planétaires de la période décupleront votre besoin d'indépendance. Voilà qui risque de vous poser des problèmes sur le plan professionnel. Vous aurez du mal à vous plier aux contraintes et obligations.
Seconde quinzaine : Votre progression professionnelle marquera un petit temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

Vitalité

Première quinzaine : Si vous gérez assez sagement votre capital énergie, vous serez en bonne forme ces jours-ci. Sachez, toutefois, que vous avez des points faibles. Ainsi, redoublez de précautions contre les claquages, tendinites et autres accidents musculaires.
Seconde quinzaine : Avec Mars qui influence votre secteur santé, si ce n'est pas déjà fait, ce sera le moment ou jamais de vous mettre au sport : entraînement en salle, rameur d'appartement ou marche à pied, vous avez le choix ! Si vous vous heurtez à des blocages, ne vous entêtez pas dans une lutte stérile. Essayez plutôt de revoir votre jugement et de redéfinir vos réelles priorités ou vos objectifs. Ce sera la meilleure manière de préserver votre énergie et de vous remettre sur les rails.

Argent

Première quinzaine : Dans le domaine matériel, vous ne ménagerez pas vos efforts pour gérer efficacement votre budget afin d'améliorer votre confort et celui des vôtres. Vous aurez également la possibilité de réaliser des placements assez lucratifs.
Seconde quinzaine : Côté finances, vous ne vous contenterez pas de placements de père de famille, sans risque mais peu lucratifs. Vous aurez de plus grandes ambitions et serez bien décidé à développer votre situation matérielle. Vos initiatives audacieuses porteront leurs fruits dans un très bref délai.

Conseils

Vous allez faire la connaissance de gens qui vont vous apporter beaucoup d'idées et d'intérêts nouveaux, qui vont aussi vous ouvrir des portes. L'important, c'est de veiller à ce que ces nouvelles relations soient bien suivies au lieu de "jeter le bol après avoir mangé la soupe" (dicton vietnamien). Vous vous apprêtez toujours à vivre intensément et à être heureux. Et vous reculez continuellement le moment de commencer à profiter pleinement de la vie. C'est là un comportement pour le moins déplorable car, en agissant ainsi, vous pourriez très bien ne jamais connaître le bonheur. "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard).

Ascendants

Bélier : Mercure vous conseillera d'être plus à l'écoute de vos proches et de tâcher d'anticiper leurs désirs. Vos êtres chers ne demandent pas que vous vous mettiez toujours en quatre pour eux, mais ils aimeraient que vous vous montriez un peu plus attentionné, un peu plus sensible à leurs joies et leurs peines, en somme, un peu plus complice.
Taureau : En amour, vous aurez envie de brûler les étapes, ce qui ne vous ressemble guère. Attention, l'amour véritable a besoin de temps pour se cristalliser. Ne vous faites pas trop d'illusions, et assurez-vous que votre partenaire a les mêmes sentiments que vous.
Gémeaux : Avec cet environnement planétaire, vous connaîtrez un regain d'énergie. Vous vous remettrez à travailler sur des projets inachevés, et vous repartirez à la conquête du succès, dans tous les domaines.
Cancer : En raison des multiples problèmes qui vous tracassent, vous souhaiterez de toutes vos forces le secours de la chance. L'ennui, c'est que la chance se conduit presque toujours en coquette capricieuse et non en personne sensée dont on pourrait prévoir le comportement !
Lion : Les planètes en transit dans votre ciel formeront toute une série d'aspects harmoniques. Un climat romantique régnera et vous mettra le coeur en fête. Ces planètes favoriseront autant l'entente physique que la communion spirituelle. Faites le plein de votre bonheur sensuel !
Vierge : Un élément d'imprévu et de chance facilitera vos activités professionnelles. Mais prenez soin de ne pas vous opposer systématiquement aux décisions de vos supérieurs ou de vos collègues. Jouez plutôt la carte de la bonne entente. Ne vous mêlez pas aux disputes ; au contraire, soyez le trait d'union qui conciliera les points de vue divergents.
Balance : Brillante vie sociale au programme. Vous ne perdrez pourtant pas votre temps en mondanités futiles. Habilement, vous fréquenterez des personnalités influentes. Vous réussirez à vous introduire dans un cercle fermé.
Scorpion : Le climat astral ne favorisera ni la patience ni la courtoisie verbale, mais plutôt la moquerie, le manque de concentration et une certaine instabilité dans le comportement. Vous courrez le risque de foncer dans le décor sans nuances ni modération, sous l'impulsion de l'impatience, de la colère ou de la violence. Vous voilà averti : prenez garde !
Sagittaire : L'environnement planétaire de la période vous rendra plus sociable que jamais. Vous serez très entouré et en bonne compagnie. Toutefois, certaines personnes qui se disent vos amies risquent de vous décevoir ; oubliez-les vite.
Capricorne : Votre coeur se fera girouette. Vous vous laisserez emporter par de tendres rêveries, des airs nostalgiques. Mais un choix sentimental difficile se présentera à vous, et vous ne devrez pas vous tromper.
Verseau : Vous devrez bien planifier votre emploi du temps et faire face à vos obligations, parfois pesantes. Le contexte extérieur ne vous aidera pas beaucoup ; il faudra même vous attendre à une certaine hostilité.
Poissons : On ne pourra vraiment pas vous reprocher cette fois de vouloir croupir dans la routine. Vous chamboulerez vos habitudes, et vous opérerez de vastes changements dans votre vie quotidienne. Bravo !

Mais aussi pour les Bélier :

Demain (Lundi 15 février 2016)

Hier (Samedi 13 février 2016)

Semaine du 8 février au 14 février

 Février 2016

Compatibilité amoureuse Bélier

Horoscope Bélier 2017

 
Horoscope Bélier de janvier 2016   Horoscope Bélier de mars 2016

Horoscope Bélier, une autre date ?
     
Magazine Psycho Envoyer Imprimer Haut de page