Horoscope Bélier du mois

février 2017

Votre horoscope gratuit du jour

Amour

Première quinzaine

Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s'estomper. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes conjugaux en dehors de toute passion aveugle. Célibataire, votre situation amoureuse devra se stabiliser et s'améliorer. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin.

Deuxième quinzaine

L'ambiance lunaire de la période favorisera vos relations de couple. Vous retrouverez la fougue et la sensualité des débuts de votre union. Célibataire, l'amour devrait être au rendez-vous en cette période. Même s'il peut ne s'agir que d'une aventure éphémère, vous en garderez un souvenir ineffable qui vous donnera du courage pour affronter les difficultés de la vie pendant quelque temps.

Argent

Première quinzaine

L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car, bien entendu, vous ne connaissez pas tout dans ce domaine.

Deuxième quinzaine

Vous serez bien décidé à ne plus vous lancer dans des opérations financières à risques, surtout si vous avez été échaudé dernièrement ! En agissant avec prudence, et en sollicitant l'avis de spécialistes, vous aurez la possibilité de consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle.

Travail

Première quinzaine

Vous serez capable de vous adapter avec la plus grande facilité à des occupations nouvelles et tirer le meilleur parti possible des gens et des circonstances. Mais, bien entendu, ces heureuses dispositions n'excluront pas l'effort constructif.

Deuxième quinzaine

Au début de cette période, vous aurez le maximum de chances d'obtenir d'excellents résultats et d'améliorer votre situation professionnelle. En revanche, vers la fin de la période, Jupiter en position défavorable vous poussera à vous lancer dans des projets trop ambitieux, ou à partir à l'aventure avec la (fausse !) certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles.

Conseils

Période favorable aux échanges d'idées agréables et fructueuses avec les amis et aussi à la vie au foyer. Vous serez heureux de réunir autour de vous un vaste cercle d'intimes dont vous serez le point central. Vous vous plaignez souvent des circonstances, les tenant pour responsables de tous vos malheurs et échecs. Vous oubliez tout simplement que chacun est principalement artisan de son sort. "On peut se préserver des calamités envoyées par le Ciel, mais non de celles que l'on s'est attirées soi-même" (Chou-king). Faites donc votre mea-culpa avec sérieux et conviction, et tout ira mieux après.

Ascendant

Bélier

Plusieurs bonnes planètes traverseront votre Ciel. Elles favoriseront votre vie sociale. Vous pourrez faire d'agréables rencontres et même trouver l'âme soeur. Si votre coeur est libre, ouvrez l'oeil !

Taureau

Les événements iront à l'encontre de vos espérances les plus justifiées. Inutile de vous rebeller, la situation ne saurait être modifiée dans l'immédiat. Le plus sage sera de s'incliner devant l'inéluctable et d'attendre que la roue tourne en votre faveur.

Gémeaux

Malgré votre aversion pour des scènes de ménage, vous pourrez difficilement les éviter. L'attitude de votre partenaire vous paraîtra inadmissible, et vous risquez de réagir violemment. Essayez de limiter les dégâts.

Cancer

Il conviendrait que vous vous montriez moins strict et moins exigeant avec vos collaborateurs. Des frictions sont à craindre avec un collègue ou un associé. Réagissez avec beaucoup de souplesse. Sachez reconnaître vos torts.

Lion

En famille, les discussions risquent de tourner au vinaigre. Pensez à mettre du miel sur le bout de votre langue et gardez votre sang-froid. Il serait dangereux de vouloir à tout prix avoir le dernier mot.

Vierge

Avec cet environnement planétaire, vous pouvez vous attendre à un renouveau agréable dans votre vie amoureuse. Une charmante romance pourrait éclore. Dans tous les cas, contrôlez bien votre nervosité et votre tendance à l'autoritarisme.

Balance

Période rêvée pour faire la fête, pour s'amuser de tout, pour profiter au maximum des bonnes choses de la vie. Les chances seront de votre côté, à condition de ne pas refuser de sortir, de bouger, de vous extérioriser.

Scorpion

Ne laissez personne intervenir dans votre vie privée. L'entente avec votre conjoint ou partenaire dépendra de la fermeté dont vous ferez preuve vis-à-vis de tous ceux qui, même avec la meilleure intention du monde, se mêlent un peu trop de ce qui ne les regarde pas.

Sagittaire

Vous qui avez une sainte horreur de la routine, cette période vous enchantera. Votre travail s'annonce très varié. Vous ferez des rencontres fort intéressantes avec à la clé des discussions édifiantes.

Capricorne

Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l'on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, vous accepterez sans réticences.

Verseau

Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d'habitude aux paroles et aux désirs de vos futures victimes. Et elles exalteront votre passion.

Poissons

C'est un fait : tout le monde a besoin de plus d'argent et beaucoup cherchent désespérément les moyens de boucler les fins de mois, quelle que soit leur fortune. Mais ce n'est pas une raison pour se lancer dans des combinaisons biscornues et irréalistes.

Vitalité

Première quinzaine

En cette période, votre bien-être physique dépendra bien plus de votre raison que des circonstances extérieures. Réduisez votre consommation de tabac, d'alcool et autres excitants. Une totale relaxation serait souhaitable.

Deuxième quinzaine

Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de Jupiter, vos tendances à l'angoisse seront neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars