Horoscope Bélier du mois

septembre 2016

Votre horoscope gratuit du jour en vidéo

Amour

Première quinzaine

Cet aspect d'Uranus occasionnera quelques discordes dans les ménages, où chaque partenaire en viendra à soupçonner l'autre de vagabondage amoureux. Les célibataires, de leur côté, garderont difficilement le rythme ; trop lents à réagir, ils risquent de laisser passer de bonnes occasions de nouer une relation durable. Essayez quand même de vivre au mieux cette période.

Deuxième quinzaine

La Lune vous rendra si instable et influençable que vous risquez fort de vous tromper ou d'être trompé. Vous oscillerez entre le cynisme et le rêve sans raison apparente. Certains d'entre vous chercheront inlassablement l'amour idéal de bras en bras, d'autres quitteront leur partenaire actuel pour soupirer auprès d'un autre, sans se rendre compte qu'ils sont tous en train de poursuivre un mirage. Si vous ne voulez pas dépenser votre énergie en pure perte, résistez à votre envie de courir tête baissée.

Argent

Première quinzaine

Sous l'impulsion de Mars, vous éprouverez une envie quasiment irrépressible de dépenser votre argent. Afin de prévenir une catastrophe, arrangez-vous pour vous mettre dans l'impossibilité de bourse délier : pas d'argent liquide sur vous, chéquiers et cartes de crédit mis sous clé, etc., ou tâchez d'acheter utile, même si cette idée vous fait frissonner d'horreur. Savez-vous que "les dissipateurs sont les frères de Satan", comme l'affirme le Coran ?

Deuxième quinzaine

Il existe des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de Neptune vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations d'affaires ne vous seront pas très favorables en cette période.

Travail

Première quinzaine

La première moitié de la période sera hasardeuse à cause des aspects planétaires très embrouillés. Attendez de préférence la seconde moitié pour traiter des affaires d'envergure, ou encore pour régler des litiges divers.

Deuxième quinzaine

Les contraintes professionnelles commenceront à se relâcher. Votre carrière pourra désormais développer favorablement, et vous jouirez d'une plus grande liberté. L'astre Uranus veillera à vous aplanir les obstacles.

Conseils

Vous n'aurez peut-être pas beaucoup de chance en cette période. Contentez-vous de bien vivre et de profiter de tout ce que la vie vous offrira. Restez prudemment dans l'anonymat au lieu de rechercher les feux de la rampe : "Le sage redoute la célébrité comme l'ignominie" (Lao-Tseu). Habillez-vous de façon neutre. Ne bavardez pas à tort et à travers. Et surtout ne vous entêtez pas à croire que le destin s'acharne contre vous. En raison de certains mauvais aspects astraux de la période, vous serez sujet à des craintes imaginaires, mais qui pourront néanmoins vous compliquer la vie et vous empêcher d'agir. "Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais" (L'Ecclésiaste). Efforcez-vous de voir les choses telles qu'elles sont objectivement et non pas telles que vous les croyez être. Fondez vos réactions sur des faits concrets. Ne laissez pas vos appréhensions infondées gêner votre marche en avant.

Ascendant

Bélier

Coup de chance sur l'immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui correspondra à leurs aspirations véritables.

Taureau

Vous ne parviendrez pas toujours à distinguer la réalité de la fiction, ni ce qui peut vous être bénéfique ou néfaste. Votre intuition vous jouera parfois de vilains tours. Faites appel à la raison.

Gémeaux

Plus que jamais vous serez persuadé que les affaires sont les affaires. Malgré les demandes ou les avis de votre entourage familial, vous ne céderez en rien à leur influence. Pourtant, des élans de générosité pourraient bien vous valoir quelques ennemis de moins.

Cancer

Période protégée, qui procurera à votre personnalité un relief nouveau. Profitez-en pour réaliser une ambition, par exemple pour vous adresser à un personnage influent dont le soutien peut vous être vital.

Lion

Ah, si l'on n'avait pas le pèse-personne à chicaner ! Vous ne serez pas encore prêt à vous assagir sur le plan alimentaire. Pourtant, des problèmes vous attendent si vous ne pratiquez pas la tempérance.

Vierge

Avec cet environnement planétaire, vous pouvez vous attendre à un renouveau agréable dans votre vie sentimentale. Une charmante romance pourrait éclore. Dans tous les cas, contrôlez bien votre nervosité et votre tendance à l'autoritarisme.

Balance

Entente parfaite avec l'être aimé, si vous êtes assez adroit pour dissimuler votre susceptibilité ou assez tolérant pour ne pas chercher la petite bête. Méfiez-vous de la jalousie comme de la peste.

Scorpion

Vous rêvez depuis longtemps d'un avancement. Vos supérieurs savent que vous le méritez parfaitement. Mais il vous faudra attendre encore quelque temps avant d'entreprendre des démarches actives. Sachez que le temps travaille pour vous en ce moment.

Sagittaire

Cherchez à accroître vos revenus en faisant appel à votre imagination et à votre entregent. Vos talents seront mis en valeur et vous vous découvrirez de nouvelles forces. Si nécessaire, prenez conseil auprès de personnes avisées.

Capricorne

Des moments marquants vont aller dans le sens de vos espoirs, et votre mémoire du coeur enregistrera jusqu'aux moindres détails les paroles échangées avec vos proches. Les astres dans votre Ciel natal se pencheront avec sollicitude sur votre bonheur retrouvé.

Verseau

Vous aurez besoin de vous passionner pour quelqu'un ou, à défaut, pour quelque chose. Votre fibre philanthropique se réveillera et vous dynamisera. Ne laissez personne souffler sur votre enthousiasme.

Poissons

Attention aux erreurs ! Prévoyez vos échéances, en particulier le paiement des vos impôts, de vos factures, et la reconduction ou la résiliation de vos polices d'assurances.

Vitalité

Première quinzaine

Jupiter et Pluton auront la responsabilité de votre santé, ce qui veut dire que vous ne manquerez ni de tonus, ni de force. Si vous deviez faire face à un petit souci, vous n'auriez aucun mal à récupérer. Côté prévention, cette combinaison planétaire vous engage à surveiller votre tension. Evitez les énervements et les aliments trop gras ou trop salés.

Deuxième quinzaine

Pour s'occuper de votre forme, une seule planète : Uranus. A priori, voilà une compagnie astrale plutôt dynamique, qui devrait vous garantir un tonus à la hausse et une bonne résistance. Pourtant, un risque de nervosité pourrait vous exposer à un sommeil agité. Prudence dans le sport ou le bricolage pour éviter des accidents.

Réalisé par Asiaflash
Tous les signes
Bélier 21 mars - 19 avr.
Taureau 20 avr. - 20 mai
Gémeaux 21 mai - 21 juin
Cancer 22 juin - 22 juil.
Lion 23 juil. - 22 août
Vierge 23 août - 22 sept.
Balance 23 sept. - 23 oct.
Scorpion 24 oct. - 22 nov.
Sagittaire 23 nov. - 21 déc.
Capricorne 22 déc. - 19 janv.
Verseau 20 janv. - 18 févr.
Poissons 19 févr. - 20 mars